200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondageMisty  (20.01.2016 à 12:44)

J'ai voté pour Une fête style repas de famille (épisode 1 saison 4).

J'aime bien être en famille et les repas plutôt intimes. Sinon j'aurais choisi entre amis.

Minamous  (28.01.2016 à 09:17)

Alors j'ai voté pour : 

En général le nouvel an est avec les amis et noel en famille, pour passer du temps avec tout ceux que j'aime durant la fin d'année :)

Vote sondagePhoebus  (12.02.2016 à 00:39)

Le premier épisode de la saison 4 car j'ai aimé que ce soit Wesley qui recherche Angel malgré ce qui s'est passé entre eux lors de la saison 3.


Sondage saison 4elyxir  (12.02.2016 à 16:14)

J'avoue que je ne savais pas trop pour quel épisode voter, il faut dire que je n'ai vraiment pas été fan de cette saison 4 dans sa globalité... Mais allez, faut bien se jeter à l'eau...

Je me suis décidée pour 

Je crois (avec le peu de souvenirs que j'en ai, je n'ai dû voir la saison 4 qu'une fois) que c'était quand même un épisode avec quelques touches d'humour... D'où mon choix.

Merci pour le sondage ! 

DGreyMan  (16.02.2016 à 14:58)

J'ai choisi le 406, car c'est un des épisodes les plus drôles de la série... et comparativement, la saison 4 est plutôt glauque et inintéressante :-/

SondageCreDn  (07.03.2016 à 17:49)
Message édité : 03.04.2016 à 14:38

La St-Valentin, c'est marrant chez Angel. J'ai failli prendre le cupidon  associé à Wolfram'n'Hart mais comme Cupidon ne ferait jamais ça, j'ai voté pour les roses maudites.

édit: ortho.


Sondagearween  (14.12.2016 à 20:41)

J'ai voté pour l'enlèvement de Connor, c'était trop nul comme intrigue.

J'ai bien reconnu le style de Marion et ça c'est plaisir de le retrouver ici !

sondagecassie87  (25.02.2017 à 17:00)

Très dur de voter car il y a pleins de réponses qui me convenait car il y a vraiment des choses qui aurait pu être mieux fait et plus exploités.

J'ai voté la grossesse et mort de Cordélia. Honnetement c'est pas parce que l'actrice était enceinte à ce moment là qu'il fallait nous faire le même coup dans la série. Il aurait pu la plonger dans le coma ou autre chose que de nous pondre une grossesse divine qui tue le personnage alors que c'est à ce moment là que la relation avec Angel qui se développait bie.

Mais il y a d'autre chose comme le départ de Kate qui a été baclé. D'ailleurs çà aurait été bien que son personnage soit développer et que l'on est un lien avec la police et les etres surnaturelles. Et puis elle avait des choses à apporter à Angel et aussi à elle même.

Il y a aussi le fait qu'Angel est un enfant, j'ai pas pigé le fait que deux vampires puissent avoir un gosse et puis son histoire d'enlèvement et de saut dans le temps avec un adolescent qui revient plus horripilant que jamais.

Si on va plus loin, j'ai pas non pu compris pourquoi Angel dirigeait Wolfram &Hart alors que c'est normalement eux les grands méchants mais bon c'était un moyen de redonner une jeunesse à la série.

Il y a aussi la mort de Doyle mais elle est tellement bien fait car il sauve la femme qu'il aime donc malgré le regret du départ du personnage qui apportait sa touche d'humour qui a beaucoup manqué jusqu'à l'arrivée de Fred. Sa mort était je pense nécessaire à la série pour éviter de tomber dans la routine et aussi pour dire que n'importe quel personnage peut mourrir qu'il soit secondaire ou principal.

Si on va dans les morts la pire c'est celle de Fred qui se transforme en moitié démon après çà a été la plus dire dans la série je trouve car son personnage était pour moi tellement attachant que l'on ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer.

Je pense avoir fait le tour mais c'est vrai que contrairement à Buffy il y a beaucoup d'histoire qui ont été baclé certainement pour booster les audiences car quand il y a des morts ou des arrivées çà attire le téléspectateur mais bon quelque fois c'était un peu le bordel dans les histoires et les rebondissement spectaculaires.

Nouveau sondageFraizy  (04.03.2017 à 14:33)

J'ai voté pour A autre chose : préciser dans le forum. Même si je ne connais pas la série, je sais quand même que le personnage principal est Angel de Buffy donc forcément, cela me fait penser à lui direct :)


SondageCastleBeck  (05.03.2017 à 13:38)

Parmi les choix proposés, je connais la série Angel et les Hells Angel... Donc, c'est si on me dit le mot "Angel", je pense à la série, évidemment.

Sondage fête de la musiqueElainaur  (30.07.2017 à 22:00)

Ma chanson préférée parmi celles proposées ? Après les avoir toutes écoutées (ou réécoutées pour certaines), j'ai opté pour Angels de Robie Williams !

En deuxième : Send me an Angel de Scorpions. 

Merci pour ce sondage et pour avoir mis les vidéos, certaines ne me disaient pas grand-chose.


Sondage musiquearween  (05.09.2017 à 18:26)

J'ai voté pour Theory of the Deadman parce que j'adore le groupe !!!!


Le meilleur "élève" de Wolfram & HartSupersympa  (12.09.2017 à 15:59)

J'ai voté Eve, non pas parce qu'elle a été rendue immortelle, mais parce que c'est la dernière encore en vie dans tous les personnages proposés^^


Sondageelyxir  (27.09.2017 à 11:53)

J'ai également voté Eve, elle est une créature humanoïde née des Associés Principaux quand même!

Je crois que la description m'a bien convaincu parce que je n'avais pas l'intention de voter pour elle au départ, j'hésitais entre Lindsay et Lilah, difficile de les départager donc autant voter pour un autre :P

@ElyxirSonmi451  (27.09.2017 à 14:40)

Je suis arrivée à te convaincre. ^^

Pas simple aussi pour moi car je suis pas fan d'Eve, bien plus de Lindsay et Lilah. Mais justement, je crois que je suis fan de leur côté humain attachant.


Changement pour un éventuel rebootSupersympa  (31.10.2017 à 23:11)
Message édité : 01.11.2017 à 00:38

Et pourquoi pas faire que la série se déroule en Angleterre, le pays d'origine Angel ?

SondageSonmi451  (01.11.2017 à 12:20)

Moi j'ai voté si Angel était une fille, voir pourquoi pas faire une série autour de Darla.


Changement pour un éventuel rebootSupersympa  (04.11.2017 à 16:53)

Je reviens sur ce que j'ai dit l'autre jour. Finalement, j'opterais plutôt pour un pays d'Europe de l'Est. Après tout, c'est de là-bas que sont censés venir les vampires, non ?^^ 


Sondage rebootelyxir  (17.12.2017 à 11:10)

Je ne sais pas si je regarderais un éventuel reboot de la série, tellement j'ai adoré regarder Angel, mais après réflexion j'ai quand même voté pour la version où Angel serait une fille.

Après tout, Angel pourrait être un prénom porté par une femme, et l'histoire serait complètement différente avec ce changement important. 

Vampire de cinémaDGreyMan  (06.11.2023 à 16:55)

J'ai opté pour "Je connais un autre vampire de film, direction le forum/l'accueil."

Et je choisis donc Dracula, interprété par Gary Oldman (aka Sirius Black) dans la version de Francis Ford Coppola (en 1991 ou 92, si je me souviens bien) : Un personnage très classe sous son apparence humaine et assez mystérieux sous son apparence vampiresque.


Dracula de CoppolaSupersympa  (06.11.2023 à 20:15)

DGreyMan : 92. ^^


Sondage nouvel an 2024mnoandco  (03.03.2024 à 08:48)
Message édité : 03.03.2024 à 08:48

J'ai voté avec Lorne au Caritas. N'ayant pas suivi la série je me suis renseignée sur les différentes propositions et  l'idée d'un bar-karaoké servant de terrain neutre m'a séduit.


Sondage nouvel an 2024sanct08  (06.03.2024 à 08:20)

J'ai suivi Mno ! Ca aurait été bien plus fun que les autres propositions ! Et Lorne sait mettre l'ambiance


Sondage nouvel an 2024Supersympa  (06.03.2024 à 14:41)

mnoandco et sanct : mouais... vu tout ce qui s'y est passé (les attaques de l'ancien gang de Gunn puis de Holtz, Darla...), j'éviterais d'y mettre les pieds. Mais bon... "C'est vous qui voyez". ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Janvier 2024 - PDM, calendrier et sondage

Janvier 2024 - PDM, calendrier et sondage
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !