200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendrierselyxir  (15.10.2014 à 10:13)

Topic pour discuter des calendriers du mois arborant l'édito du quartier. Pour les créateurs en herbe, vous avez également la possibilité de vous inscrire. 


Calendrier d'octobreelyxir  (15.10.2014 à 10:15)

Merci Marion pour ce premier calendrier de la reprise du quartier ! Je ne savais pas que tu étais une créatrice en herbe ! Ce calendrier est très beau en tout cas, David Boreanaz est vraiment bien mis en valeur et les photos sont très drôles ! 

Qui souhaiterait faire le calendrier des mois suivants ?

Novembre ?
Décembre ?

Inscription, merci marionelyxir  (03.11.2014 à 16:44)

Calendrier de novembre : marion

calendrier de décembre : ?

CalendrierAngelLIQUE  (04.11.2014 à 01:23)

Je me suis déjà occuper 2 ou 3 fois des calendriers d'Angel, je pense pouvoir m'occuper de celui de décembre !


Inscription AngelLIQUE, mercielyxir  (04.11.2014 à 11:06)
Novembre Marion
Décembre AngelLIQUE

Calendrier de novembreelyxir  (06.11.2014 à 11:12)

Merci beaucoup Marion pour ce calendrier du mois de novembre ! Charisma Carpenter est bien mise à l'honneur ! Beaucoup de blanc, c'est très classe en tout cas. Un présage de la neige ? :P

Qui pour les mois suivants ?

Décembre AngelLIQUE
Janvier ?

Calendrier de décembreelyxir  (02.12.2014 à 12:02)

Merci beaucoup à ANGELlique pour ce magnifique calendrier de décembre, parfaitement dans le thème des fêtes de fin d'année et avec de magnifiques photos ! 

Qui souhaiterait faire les calendriers suivants :

Janvier ?
Février ?

Inscription AngelLIQUEelyxir  (18.01.2015 à 17:16)

Qui souhaiterait faire les calendriers suivants :

Janvier AngelLIQUE
Février AngelLIQUE

Calendrier de janvierelyxir  (22.01.2015 à 19:16)

Merci beaucoup AngelLique pour ce calendrier. Totalement en décalage avec la période mais c'est ce qui fait son charme aussi, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir m'habiller comme l'actrice, ça voudrait dire qu'il y a du soleil :)

J'aime beaucoup l'écriture que tu as utilisé également.

Merci :) Rendez-vous le mois prochain !


Calendrier de févrierelyxir  (09.02.2015 à 10:06)

Merci beaucoup Marion pour ce calendrier du mois de février. Il est vraiment magnifique je trouve ! J'adore les petits encards utilisés sur le côté (et Illyria^^). Je le trouve très beau :)

Voulez-vous faire le calendrier des mois suivants ?

Mars ?
Avril ?

Calendrier de marselyxir  (06.03.2015 à 11:32)

Merci beaucoup à Sabby pour ce magnifique calendrier de mars fait en urgence ! Le duo Spik/Angel est bien bien mis à l'honneur, ça change des calendriers précédents et les dates sont bien mises en valeur. Parfaitement parfait :) Merci encore.

Qui souhaiterait faire les calendriers des mois suivants ?

Avril ?
Mai ?

Calendrier d'avril, merci Sabbyelyxir  (14.04.2015 à 11:40)

Qui souhaiterait faire les calendriers des mois suivants ?

Avril Sabby
Mai ?

Calendrier d'avril + inscriptionelyxir  (14.04.2015 à 14:28)

Merci infiniment à Sabby pour avoir répondu à mon appel aussi rapidement pour le calendrier du mois d'avril. J'aime beaucoup la photo utilisée, le bleu utilisé pour les jours du mois, ça rend très bien et l'édito est très joli avec cette création :) Mention spéciale pour le logo Angel utilisé également.

Qui souhaiterait faire les mois suivants ?

Mai Sabby
Juin ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Calendrier Avrilloulou112  (14.04.2015 à 15:08)

un grand bravo a Sabby pour son calendrier, il est trés beau et j'aime beaucoup la manière dont est écrit le titre qui se mélange dans le dessin

Je reviendrais au moi de mai

 

 


Calendrier avril 2015arween  (15.04.2015 à 17:14)

J'aime beaucoup le calendrier fait par sabby, il est très joli et représente bien l'équipe d'Angel ! Un super boulot, surtout fait dans l'urgence ! Bravo sabby ! :-)


Calendrier de maielyxir  (01.05.2015 à 13:57)

Merci beaucoup Sabby pour ce magnifique calendrier du mois de mai ! Comme d'habitude il est superbe ! Bon mois à tous !

Qui pour les mois suivants ?

Juin ?
Juillet ?
Calendrieraline2408  (03.05.2015 à 21:17)

J'aime beaucoup le calendrier du mois de mai, il est très réussi, j'aime beaucoup la réalisation, le tout rend très bien.

CalendrierMarion  (27.05.2015 à 15:48)

hello every body je suis entrain de travailler sur celui du mois de juin ;-)


Calendrierelyxir  (27.05.2015 à 23:31)

Merci Marion :)

Qui pour les mois suivants ?

Juin Marion
Juillet ?

Calendrier de juinelyxir  (02.06.2015 à 16:05)

Merci Marion pour ce suberbe calendrier du mois de juin ! La belle Eliza est bien mise en valeur, les couleurs oranges sont agréables, rappellent le soleil ! J'aime beaucoup, c'est très réussit.

Inscription pour les futurs mois :

Juillet ?
Août ?

Calendrier de juilletelyxir  (07.07.2015 à 15:07)

Merci beaucoup Arween pour ce magnifique calendrier de juillet ! Tu dis que tu as fait ça rapidement, mais je serais bien incapable d'en faire autant. Et la photo rend vraiment super bien ! Merci d'avoir répondu à mon appel !

Août ?
Septembre ?

Calendrierarween  (07.07.2015 à 21:07)

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas commenté le calendrier de Marion. Un oubli de ma part...

Bref, j'ai beaucoup aimé ce calendrier qui avait des couleurs chaudes et qui faisaient penser à l'été. Bravo Marion !

Merci Ely pour tes compliments.

SOScinto  (21.07.2015 à 14:02)

Je veux bien commenter le calendrier de Juillet mais orientez-moi, svp. Je n'ai pas trouvé l'endroit!! Oui, je sais, je suis un peu à l'ouest en ce moment...


@cintoarween  (21.07.2015 à 14:06)

Tu es au bon endroit, je cherche pas plus loin ^^

Trouvécinto  (21.07.2015 à 23:19)

Voilà, j'ai vu les calendriers.

Celui de Juillet le plaît beaucoup: jolies couleurs, belle impression générale, les chiffres et les lettres sont clairs et net.

Celui d'aout (houlà, vous petes sacrément en avance!) est agréable et frais; je n'aime pas trop la grille où sont enfermés les chiffrs.

Celui que je préfère est celui de juin qui est vraiment très complet, original, bien équilibré, et des couleurs sympa.

Bravo pour tous ces calendriers.


Calendrierelyxir  (01.08.2015 à 12:47)

Merci beaucoup Arween pour ce calendrier du mois d'août ! J'aime beaucoup ces photos de l'atcrice, le rose/violet rend très bien également. C'est frais et très agréable à regarder.


Calendrier septembrearween  (19.08.2015 à 10:26)

Petite inscription pour le calendrier du mois de septembre, sauf si quelqu'un d'autre veut le faire :-)


Calendrier : inscriptionelyxir  (19.08.2015 à 11:11)

Merci beaucoup Arween.

Septembre Arween
Octobre ?

Calendrier aoutchoup37  (19.08.2015 à 12:36)

Quel calendrier superbe! Waouh! Le montage est simple mais parfait! Les images de gauche sont fondues juste comme il faut, en perspective avec la principale ^^ Le calendrier en lui-même est inséré parfaitement, il est clair et lisible, aucun souci de lecture et la couleur du mois se marie très bien avec le fond..

J'aime beaucoup les papillons qui ajoutent une touche de romantisme, je trouve, à l'ensemble.. et la couleur du titre de la série va dans ce sens ^^..


Calendrier de septembrearween  (30.08.2015 à 08:38)

Le calendrier de septembre a été posté hier sur le quartier, il n'attend que la validation d'Ely pour être vu :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !