200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Développementelyxir  (18.01.2015 à 17:18)

Voici un topic pour discuter de tout ce qui entoure le développement du quartier.

Des questions ? Une envie particulière ? Un petit mot à laisser aux admins du quartier... Ce topic est pour vous !

DéveloppementJulia77  (23.01.2015 à 15:29)

Je n'ai pas particulièrement de remarques concernant le développement, le quartier bouge et s'active, je trouve ça super! Vous avez fait un concours récemment, le quartier est mis à jours, l'équipe fait du bon boulot, il n'y a pas photo! 

Juste vous souhaitez courage et motivation pour la suite :) C'est vraiment sympa de voir des quartiers de séries terminées depuis autant de temps être toujours actifs et avec une équipe bien motivée! Bonne continuation! 

DéveloppementWolfie  (24.01.2015 à 20:46)

Le quartier est joli et très complet. Félicitations pour l'épisothèque qui est presque de chez presque complète !

Il y a également beaucoup de dossiers donc bravo !

Les couleurs sont jolies mais comme je le dis sur pas mal de quartiers déjà, j'ai du mal avec une écriture blanche (sur fond plus foncé du coup). Ca me fait mal aux yeux  ^^'

Félicitations pour tout ce travail et bonne continuation !

Quartiernoemie3  (25.01.2015 à 10:17)

Je n'ai pas de remarque à faire, mais je voulais vous féliciter pour tout le travail que vous faites, d'autant plus que la série est terminée, c'est donc difficile de garder un quartier bien actif !

Vous faites de belles choses, et votre accueil pour ce marathon était super (sondage, news...)

Merci, et bonne continuation ! :D

développementstella5  (01.02.2015 à 10:51)

un grand bravo à Elyxir et marion pour le travail, je suis très contente que le quartier reprenne vie car je suis une fan de la série et pendant un moment il n?y avait plus beaucoup de vie sur le quartier. Mais je comprend ce n?est pas tout le temps facile de faire vivre un quartier dont la série est terminée depuis un moment. Je viens de temps en temps sur le quartier pour voir l?actu des acteurs notamment. Bref bon courage pour la suite,bonne continuation !


Le quartierSpyfafa  (09.02.2015 à 22:40)

Je viens de faire mon petit tour sur le quartier et il est très sympathique. De nombreuses informations sont déjà présentes sur le site. Le guide des épisodes est vraiment presque complet mis à part des vidéos (qui sont sûrement difficiles à trouver sur le net désormais) il ne manque pas grand chose. 

Les personnages sont bien développés, de même que les rubriques des acteurs.
Les dossiers sont nombreux, très bien rédigés et variés. 

Bravo aux équipes successives, un duo d'admin s'est formé récemment et avec elyxir aux commandes, ça ne peut que bouger. :) 
Bravo et bon courage pour la suite ! 


Spyelyxir  (10.02.2015 à 15:35)

Merci pour ta visite dans l'antre d'Angel et pour les ajouts que tu y as apporté :) Ainsi que pour tous ses jolis compliments...


Juste un message de soutienarween  (14.04.2015 à 08:44)

Cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur le quartier et je suis ravie de voir qu'il bouge. Merci elyxir pour le travail que tu fournis, j'ai vu toutes les mises à jour que tu as effectué, c'est impressionnant.

C'est super de constater qu'un quartier comme Angel n'est pas laissé à l'abandon, merci!


Arweenelyxir  (14.04.2015 à 18:02)

Merci pour ton message et pour ta viste parmi nous. Je suis contente que les choses effectuées sur le quartier te plaise ! N'hésites pas à revenir nous voir :)

Episodes Virtuelsjohnny44  (30.04.2015 à 00:47)
Vous souhaitez vous aussi continuer la série Angel : N'hésitez pas à écrire votre propre épisode virtuel !!! Pour tout renseignement, me contacter en MP A vos claviers !!!

choup37  (19.08.2015 à 12:46)

Je profite de mon passage pour le concours pour vous laisser un petit mot ^^ Je sais à quel point c'est dur de faire revivre un quartier délaissé: il faut souvent tout reprendre, changer beaucoup de choses, en mettre à jour des tonnes d'autres. C'est fatiguant, ça prend du temps, on a la sensation de ne pas avancer et on crise souvent devant son ordi ^^'

Je vois que l'équipe est complète dans tous les postes importants, et c'est déjà un super point. Cela veut dire que vous avez toutes les bases pour continuer à avancer :) Vous semblez avoir des calendriers et sondages régulièrement, je note des MAJ et un éditorial accueillant, où on trouve facilement ce que l'on cherche ^^ Il y a des news récentes, et vous avez eu la bonne idée de faire un concours inter-quartier :)

Bravo à vous, et j'espère franchement que vous allez continuer à remonter la pente! :)


Choupelyxir  (19.08.2015 à 18:13)

Merci pour tes encouragements et pour être venue faire un tour par chez nous :) C'est toujours plus qu'apréciable d'avoir de nouveaux visiteurs ! 

Le quartier continue de se remplir petit à petit, toute aide est la bienvenue bien sûr ! 

ForumSonmi451  (08.06.2017 à 16:46)

Dis moi dans le developpement, y a-t-il moyen que je range un peu le forum. Je l'avais fait tout beau mais là je vois quelques trucs qui me turlupinent?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Janvier 2024 - PDM, calendrier et sondage

Janvier 2024 - PDM, calendrier et sondage
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !