200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
*Quartier*kooizeuse  (15.04.2009 à 21:10)

Je suis egalement en accord avec la plupart des memebres qui ont posté dans ce topic, ce quartier est superbement bien entretenu ! Tout y est ... De plus, un truc qui est un plus dans votre quartier est le titre de chaque rubrique, je trouve qu'ils sont tres bien choisis, en rapport ave la serie ... De l'oignalité qui fait que votre quartier marque !!!!

Merci a tous de nous offrir ce superbe quartier !!!

*Quartier*Milie  (15.04.2009 à 21:18)

Falicitations à toutes les personnes qui ont travaillé sur ce quartier. Il est bien rempli et entretenu. Les titres des menus sont très originals et bien trouvés. Par contre j'ai mis un peu de temps à trouver les rubriques que je cherchais, mais c'est peut-être parce que ça fait un moment que je n'ai pas vu la série.

* Réponse administrative *Arvak  (15.04.2009 à 21:22)

**

Alors avant tout, je tiens juste à signaler que si le quartier en général (et le guide épisode en particulier) est aussi complet, c'est surtout grâce à Buffynette qui a fait 80% du travail.

J'en profite également pour remercier tous ceux de l'équipe qui s'investissent au quotidien dans le développement du quartier... ainsi que Serenity qui nous a restructuré les forums et tous les membres qui apportent leur pierre à l'édifice, en modifiant des pages ou en ajoutant des news (Misty, entre autres...)

**

*Que puis je rajouter..*Phoebe33  (15.04.2009 à 21:35)

Voici un quartier ou on sent les administrateurs concernés et motivés par leur passion. des rubriques complètes, des montages photos et une recherche de titre très originale, 

SI j'ai bien tout compris un grand merci à Buffynette car elle est très investit de ce quartier.

bonne continuation à ce quartier!


*développement*stephe  (15.04.2009 à 22:05)

Bravo aux admis car vraiment le quartier est superbement bien fait ! La rubrique épisode est presque entièrement remplie pour les 5 saisons et ça bravo ! D'habitude, j'aime pas trop que tous les titres de menus soient renommés mais là c'est clair (sauf forum, moi qui n'y connait rien... mais c'est pour les fans donc... peu importe en fait), les rubriques sont nombreuses et toutes très bien remplies donc un grand bravo aux admis et aux membres qui participent !

*Bravo*soleine92  (15.04.2009 à 23:17)

Juste un petit message pour feliciter tous les membres qui ont participé à ce quartier. Il est vraiment bien entretenu, complet, clair, dynamique ... Enfin voilà encore Bravo et bonne contination ^^

* Le quartier *sams95  (15.04.2009 à 23:40)

Je trouve le quartier pas mal dans son ensemble, et srtout très complet! Le menu est plutôt ludique et doit totalement parler aux fans (parce que pour moi les noms de forums c'est un peu du chinois ;p lol)!

Bref, félicitations aux admins qui ont l'air de bien s'impliquer dans l'ensemble!

Agent 212

MarionHolly95  (04.06.2009 à 23:22)

Je voulais juste féliciter Marion pour son éléction au post d'admin assistante ! Contente de t'avoir comme chef ma belle =)

Hello everybodyMarion  (23.10.2009 à 13:15)

Alors voilà un petit message SOS passer depuis mon bureau pour appeler mes amis les tueurs de vampires a la rescousse Angel et ses amis ont besoin de nous!!!

Bon c'est pas un slogan qu'on affichera dans les rue mais quand même, ou êtes vous habitants de notre belle citadelles!!!

Ce petit mot vous est destiner pour que vous me donniez vos idées et aide pour trouver des nouveautés a mettre sur le quartier d'Angel... on est entrain de sombré doucement dans l'anonymat et il reste peu de fans qui sont toujours encore là...

Bon je vous laisse a vos clavier et faites moi signe ici pour me dire ce que vous en pensez???

:-pArvak  (23.10.2009 à 17:41)

Perso, je passe tous les jours pour voir où en est l'épisode virtuel commun... Pas de paragraphes, ni même de réaction depuis plus d'une semaine, je suis donc un peu bloqué pour réagir à ce niveau.

En dehors de ça, vu que j'ai quitté mon poste sur le quartier, faut plus compter sur moi pour faire vivre quoi que ce soit (... et je pense que tu connais les raisons de mon départ, chère Marion ;-)). Il faudrait déjà que l'équipe en place donne l'exemple, ça serait un bon début et ça serait pas du luxe pour certains (et pas des moindres)...

CQFDArvak  (31.10.2009 à 19:32)

Pas la moindre réaction depuis plus d'une semaine... Je crois que la preuve est faite. ;-)

Kavra  (14.06.2011 à 15:25)

Juste une question :

L'édito et le sondage, jamais ils changent ??


Angel HW...WiniFRED  (13.10.2011 à 18:07)

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour du côté des forums du quartier, donc je suis vraiment reconnaissant envers ce marathon qui finalement me donne une occasion de me racheter pour ce manquement...

Bref, je voulais simplement dire que ma visite sur le quartier aujourd'hui a fait naître une petite pointe de tristesse, et je regrette un petit peu que le feu qui animait ce lieu se soit étouffé après le retrait d'Arvak qui, il est vrai, apportait beaucoup à la vie du quartier. Je regrette également que le noyau de fans ne soit pas aussi éternel que celui de Buffy, et qu'il n'y ait finalement peu de mains tendues (moi inclus) pour venir en aide à BuffyAngel et son équipe dans la lourde tâche de faire vivre Angel Hypnoweb... Je pense cependant qu'il est dommage de ne pas avoir profité de la venue de tous ces membres, aujourd'hui, pour afficher le quartier sous son meilleur jour... Les marathoniens sont toujours ravis de se sentir accueillis lors de leur passage sur une série et en gardent certainement un souvenir moins périssable, ce qui ne peut être que bénéfique au quartier, je pense. Bref, cela aurait probablement été une bonne chose de profiter de cette occasion pour raviver le feu dont je parlais en début de paragraphe...

...ma foi, ça n'a pas été le cas, mais j'espère vraiment que certaines âmes généreuses et bienveillantes, mais surtout motivées et disponibles, finiront par se manifester auprès de BuffyAngel, pour refaire de ce quartier le sanctuaire qu'il était autrefois.

Mouais, j'ai vraiment une pointe de nostalgie en ce qui concerne ce quartier... Je l'ai connu lorsqu'il était encore sous la coupe de Buffynette (ça fait un bail), c'est par son intermédiaire que j'ai découvert la citadelle ...et je crois que c'est Angel HW, et plus particulièrement BuffyAngel et Arvak, qui m'a offert mon tout premier poste, si je ne m'abuse. Forcément, je ne peux qu'avoir une affection toute spéciale pour le quartier.

Bref, je souhaite donc un miracle et du courage à toute l'équipe actuelle !

Pas encore officiellement annuléeMisty  (13.06.2013 à 19:52)

Je voulais juste faire remarquer concernant la news sur l'annulation de la série The Lying Game, que cette information n'est pas officielle, or la news indique la contraire.

L'annulation est plus que probable vu que la chaîne n'a toujours pas commandé de nouvelles saisons, que les audiences ne sont pas bonnes, etc mais rien n'a été confirmé par la chaîne. On peut dire pour le moment que la série n'a pas été renouvelée et qu'à ce stade elle ne le sera probablement pas, mais pas qu'elle a été officiellement annulée ^^

Voilà, je voulais juste nuancer le propos ^^

La chaîne devrait bientôt rendre  cela officiel, non ? On est déjà en juin.

Ok MistyBuffyAngel  (01.07.2013 à 15:29)

Merci Misty pour ta remarque ! On verra bien pour le verdict final.

Future ?DGreyMan  (13.10.2014 à 22:50)

Bah tant qu'à faire vivre un peu les forums, je vais passer par là...

Je voulais savoir si Elyxir, nouvelle admin en chef, avait des projets concrets pour le quartier. J'ai déjà vu qu'il serait peut-être question d'un concours et que les forums recommencaient gentiment à bouger, alors je voulais savoir s'il y avait autre chose de prévu à l'horizon : développement des épisodes, nouveaux dossiers, etc.


Réponseelyxir  (14.10.2014 à 10:30)

Merci d'être passé par là DGreyMan.

Alors pour te répondre, je compte faire un topic regroupant tout ce qu'il reste à faire, mais pour cela, je suis d'abord en train de faire l'inventaire du quartier. ça prend du temps mais j'avance...

Un nouveau concours va certainement voir le jour en effet (merci d'ailleurs pour ta proposition d'idée sur le topic), on doit encore en discuter avec Marion pour caler les dernières modalités.

Marion s'occupe également des tags, se sont des choses que vous ne voyez pas de l'extérieur (cela permet de répertorier les pages) mais qui prennent énormément de temps et le quartier a bien du retard concernant ça.

Il n'y a pas de nouveaux projets en soit de prévu pour le moment, on essaye déjà de faire quelques refresh de pages et puis ça va venir.

En attendant, on est à votre écoute si vous avez des idées.

Au plaisir ! 

Remplir et finirMarion  (14.10.2014 à 13:16)

Hello et bien comme la dis Elyxir on tente déjà une fois de remplir, completer et finir les pages actuelles.
Moi je tente de voir les pages qui ont été oublié ou qui n'ont pas grand interet pour commencer par les regroupés et a côté je m'attaque aux tags effectivements.

Et je souffre lol sa fait 1 semaine que je suis aprés et je suis passé de 3% a 7% lol du coup bah de 29 pages tagués a 79!!! c'est dejà pas mal me direz vous mais c'est long en effet! lol

Du coup il faudra être patient mais il y a eu deja tellement d'admins et de choses de commencé sur ce quartier que Elyxir a raison il va falloir d'abord faire un bon inventaire et vérifer ce qu'on a deja... voila voila.

Pour infos l'édito a été remis a jour il y a 2 semaines avec les postes actuels. Si quelqu'un est interessé?

 


Marionelyxir  (14.10.2014 à 13:20)

Oui c'est déjà du bon boulot ! 7% c'est déjà vraiment pas mal. Je te souhaite bon courage (et essayerais de t'aider de temps en temps).

Je continue la MàJ des filmographies et ensuite je pense que je passerais à la vérification des épisodes, des tableaux recap, des vidéos et tout ça.

Et en effet, si vous êtes intéressés par l'un des postes, n'hésitez pas ! 

Video et musiqueMarion  (15.10.2014 à 12:39)
Si tu veux dans les épisode, je m'occupe des video et des musiques j'ai vu que c'était encore les anciennes pages du coup je vais tout remettre a neuf... Pour les tags je vais y arrivé lol si jamais tu veux aussi en faire vu que je commence par le haut commence par le bas de la liste comme ça on fera pas la même chose lol pas qu'on y pense le même jour au même moment... Par contre ne pas oublié le bon topic est celui des Maj du quartier! faudrais peut être qu'on se déplace dans le bon topic :-)

Aideelyxir  (16.10.2014 à 10:24)

Je te réponds ici, mais après tu as raison, tout ce qui concernera le développement voguera vers le bon topic :)

Pas de soucis si tu veux t'en occuper. On verra comment tout cela se passe mais ça fait déjà une bonne liste de chose à faire. Merci pour ton aide ! 

Question. ..AngelLIQUE  (04.11.2014 à 13:30)

Je voulais savoir s'il existait une page qui explique justement comme faire pour les photos ou autres choses par rapport à ce qui reste à faire ?

Oui je veux pas faire de bêtises comme je suis pas trop encore au ponit avec les changements et les mises à jours ^^ 

AngeliqueMarion  (04.11.2014 à 14:03)

hello

Tu trouveras les details de ce qu'il reste a faire dans le forum, dans le topic MAJ

Pour les ajouts photos tu peux aller sur la pages concerné et rajouter les photos dans la galeries, elles seront bien entendu contrôlé etre validé par nos soins.

Pareil pour les modifs tu vois ce que elyxir a noté a faire tu peux te rendre sur la page et cliquer sur le bouton modifier au page de celle ci et ajouter les infos que tu souhaites. Elles seront soumises et nous le validerons aprés contrôle.

Voila j'espère avoir pu t'aiguiller un peu... sinon n'hesite pas a revenir vers nous!

BannièreJames723  (01.04.2016 à 22:06)
Message édité : 01.04.2016 à 22:15

Pour ceux que ça intéresse, la bannière d'Angel est sur le quartier de Joey...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !