200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Angel & Buffylovevm88  (07.07.2010 à 12:02)

Hum hum hum... Ça y est je me lançe.

Voilà, je sais que je ne suis pas la mieux placée pour être ici puisque je n'ai pas regardé beaucoup d'épisode de cette série. Mais j'ai quand même regarder tout ceux de Buffy contre les vampires alors j'aimerais donné mon avis sur certain points.

En résumé, je suis une fan incondisionel du couple Angel & Buffy et je ne supporte pas de savoir que notre vampire préféré va tomber amoureux de Cordelia et avoir un enfant de Darla. Et bien que l'acteur [autant que son personnage] me fait fondre et me fais me redresser sur mon lis en poussant des cris de joies à chaque fois que je le vois, je préfére sauter tout ces moments où il n'est pas avec la tueuse de Sunnydale. Pourtant, si j'avais sut qu'ils avaient une fin heureuse à la fin j'aurais put supporter qu'ils soit avec d'autres femmes dans la série. Bien sûr Buffy est bien avec Railey ou Spike, et elle leur avoue bien qu'elle les aiment, mais je ne supporte aussi pas ça. En clair, tout les couples qui ne font pas partis de cette liste sont pour moi impensable :

• Angel & Buffy

• Alex & Willow

• Oz & Willow

• Alex & Cordelia

• Gilles & Jenny

• Gilles & Joyce [je sais, il existe pas vraiment]

Et je suis plutôt dégoûter qu'après tant d'obstacles, mon couple préféré n'est pas le droit d'exister réellement, pour que toutes les larmes qui m'ont coulés sur les joues à chaque moments entre Angel et Buffy soit récompensé.

Je sais qu'il y a beaucoup d'avis différent du miens mais je n'arrive pas à les comprendre...

 

EpiicL0ve  (07.07.2010 à 13:08)

Pareil pour moi

Angel & Buffy ♥

robbin  (07.07.2010 à 21:51)

Angel et Buffy ♥

je l'ai aimerais pour la vie mais quel couple !!!!


Angel & Buffyelyxir  (30.01.2015 à 15:56)

Je profite de passer sur mon propre quartier pour le marathon :) Je dépoussière donc de vieux topics et c'est d'ailleurs plutôt étonnant que je ne l'ai jamais fait avant...

Donc Buffy/Angel, pour moi sont indétrônables, que se soit Cordy/Angel de leur côté ou Buffy/Spike dans la série mère. J'ai passé mon adolescence avec les premières saisons de Buffy (les trois premières surtout) et je n'ai jamais réussit à me détacher de ce petit couple.

Pour moi, se sont réellement des âmes soeurs et je ne pense pas qu'entre Buffy et Spike ça aurait pu marcher... Alors que si Buffy et Angel se seraient retrouvés à un moment donné... Mais le destin en a choisit autrement et ils ont chosit des voies différentes (pour mon plus grand malheur).

Je retiens tout de même beaucoup de chose d'eux :

- la rencontre

- le premier baiser 

- leur baiser sur la patinoire

- leur première fois ensemble

- leur combat quand Angel est redevenu Angelus

- leur retrouvaille en saison 3 de Buffy

- l'épisode où Angel redevient humain

- la dispute par rapport à Faith

...

Vous l'aurez comprit, j'aime ce couple ! 

True Love <3Milie5544  (03.04.2016 à 18:31)

Pour moi c'est LE COUPLE que ce soit de la serie "Buffy contre les vampires" et "Angel".

J'adore cette idée qu'on eu les scénariste à faire suivre tout le long des saisons leur relation (pas mal de crossovers ds les 2 series) .

Buffy n'a jamais et ne connaitra plus une relation comme celle ci, même si ils ont tentés avec Spike de refaire quelque chose qui pour moi est un echec cuisant!

Ce qui marche dans cette relation, vient du fait que les deux acteurs ont de base une alchimie infernale, les regards c'est un truc de ouf! On peut dire que Angel est fade mais on ressent tout l'amour dans ses yeux quand il est avec elle! Ils n'ont pas tant besoin de s'exprimer, ils se comprennent naturellement! Et l'on n'en parle pas souvent mais il y a un plus c'est la fameuse musique de fond qui les accompagne quand ils partagent leurs sentiments...

Pour moi, ils sont fait pour être ensemble, ils ont beau evoluer, grandir chacun de leur côté, ils ont chacun une part de l'autre en soi, c'est comme ça! Comme le dit Faith ds un épisode de la saison 3 :" Il a BUFFY ecrit en lettre majuscule" et je pense que Buffy c'est pareil même dans la dernière saison 7. C'est la verité, je reste objective.

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !