200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Isa06elyxir  (29.01.2015 à 10:09)

J'aime beaucoup ton avis isa :) Merci d'être venu le dire ! Je comprends que tu ais été déçu par le fait que Connor ait grandit trop vite, on est beaucoup a avoir pensé ça...

Pour le final, moi je trouve qu'il est bien, et si vraiment ça nous manque de ne pas avoir exactement ce qu'il s'est passé, on peut toujours en savoir plus avec les comics :)

Angelbedou  (30.01.2015 à 14:38)

Une série que je connais que de nom, je ne l'ai jamais regardé.... car je n'aime pas ce genre de série "Vampiresque...." c'est dans la lignée de Buffy... donc très peu pour moi.

Mais j'admet que c'est un spin-off, justement de la série culte Buffy et qui a eu certes, moins de succès que la série mère mais qui a du potentiel, avec un bon casting, de bons scénarios et quand même cinq saisons.

En résumé, je pense que je ne la regarderai jamais, desolé... ;)


La sériestella  (02.02.2015 à 22:25)

Je n'ai jamais regardé la série. Je connais la série de nom, qu'elle est le spin-off de Buffy mais cela en reste là. Je connais l'acteur principal qu'on retrouve dans Bones maintenant. C'est là qu'on voit qu'il a vieillit^^

Sinon, l'univers de la série ne m'avait pas inspiré plus jeune et donc pas regardé. En fait il n'y a que Vampire Diaries que je regarde comme série vampirique. J'avoue que cela ne me tente pas de le voir maintenant.

La série !Doctorwhoo  (02.02.2015 à 23:07)

Je connais la série pour l'avoir suivie, celle ci et en relation avec Buffy que j'adoré également. J'avoue que les souvenirs sont flou...

Le quartie a ses fans, la série était quand même assez connu a l'époque, aujourd'hui je n'irais pas regarder un épisode de nouveau tout simplement car je connais déjà le style. Ravie d'avoir pu faire un tour sur le quartier merci !!

milan2006  (03.02.2015 à 01:13)

Pas très fan des vampires, je ne connais pas la série ,j'en ai entendu parler, tout comme de "Buffy"..par contre bien sur ,qui ne connais pas David Boreanaz ???désolée, mais je ne pense pas quand même revenir sur le quartier, car le thème ne me convient pas,  ravie quand même,d'être venue faire un tour ,et d'avoir regarder les différents topics

la sériealemesle  (09.02.2015 à 22:07)

J'aiamis beaucoup cette série, cette suite ou cette série parallèle à Buffy contre les vampires a occupé beaucoup de mon temps à l'époque.

Déjà , le sujet traité est génial, j'adore ce genre d'histoire fantastique. De plus, l'histoire est traitée avec une sorte de légèreté et humour que j'aimais bien. Le personnage aussi occupait bien l'écran.

En bref, de trés bons souvenirs de cette série, je n'ai par contre pas vu toutes les saison et donc l'évolution des personnages.

 


Sériediana62800  (11.02.2015 à 17:13)

Étant une mega grande fan de la série mère, Buffy, ce n'est pas surprenant que j'aime "Angel", j'ai tout de suite aimé voir Angel voler de ses propores ailes à Los Angeles, par contre, le rapprochement entre Angel et Cordy m'a un peu dérangé et oui, je fais partie des fans qui aime le couple Bangel (Buffy-Angel). 

Tous les personnages sont attachants et ont leurs histoires, une très bonne série qui mérite d'être regardé. 


Dianaelyxir  (11.02.2015 à 18:16)

Je comprends tellement, j'ai moi aussi été une grande fan du Bangel, et autant Cordelia/Angel que Buffy/Spike, j'ai eu du mal à m'y faire^^


@Elixirdiana62800  (12.02.2015 à 16:05)

Comme toi, j'ai eu du mal avec Angel & Cordy mais je me fais toujours pas à Buffy/Spike et je crois que je m'y ferais jamais. 

sérieminipousse  (13.02.2015 à 20:16)

Hello

Et bien moi j'ai vu les 2 premières saisons de angel et ça me plaisais bien mais après j'ai pas du pouvoir regarder la suite car je devais sûrement être occupé pendant la diffusion de la suite ! J'aime beaucoup mais c'est pas tant l'histoire parce que oui j'aime les series de vampires et de demons mais surtout parce que je me suis attachée aux personnages de angel spike et cordelia que j'adore ! Par contre moi je préfère de loin spike a angel parce que j'ai toujours préféré les "faux mechants" et puis je trouve son personnage moins lisse plus complexe et j'adore! 


Minipouseelyxir  (14.02.2015 à 11:32)

Nhesites pas à découvrir la suite de la série. Nous serions ravies de te revoir sur le quartier !

la serieFenrrir  (19.02.2015 à 20:37)
Message édité : 19.02.2015 à 20:37

Bonsoir,

je dois dire  qu au debut que j ai entendu  parler de cette serie, je me suis méfier  car j avais un peu peur de la trouver  un peu nian nian mais au final ce fut une bonne voir une excellente  surprise.

J ai adoré  les personnages  de wesley pour son côté  occulte et surtout fred car son développement  la rend charismatique pour plusieurs  raison.

bref une  excellente  serie et je suis déçu  qu elle s est arrêtée  en cours de route

La sériecleliagi  (20.02.2015 à 16:34)

J'ai regardé pas mal d'épisodes de la série quand elle a été rediffusée sur France 4, si ma mémoire est bonne, en tout cas, c'était sur une chaîne de la TNT^^. Je suis sûr qu'il me manque quelques passages importants mais, comme Buffy, j'aime bien cette série sans pour autant avoir vu tous les épisodes ^^


la sériestephe  (24.02.2015 à 16:27)

Alors j'ai adoré Buffy mais j'ai jamais trop accroché avec Angel. Déjà j'étais pas méega fan du personnage... carrément mou pour moi lol du coup quand il est parti, sa série m'a pas intéressé. J'ai quand même regardé quelques épisodes à l'époque et j'ai bien aimé le côté détective,  despersonnages un peu plus colorés (sans jeu de mot xD) et puis l'arrivée de Cordelia qui a bien murir, mais bon pas assez pour que je m'y prenne vraiment ;)

sérieCreDn  (01.03.2015 à 19:23)

Du nian nian il y en a quand-même malheureusement mais pas autour de Fred en plus, ce qui la rend d'avantage indispensable à la série (si c'est possible).

Le fait qu'Angel soit détective est un bon début, effectivement. Au moins, on sait que tout peut lui arriver  et avec un peu d'humour, c'est chouette. au cas ou.. "l'Angel de chez Buffy" est un peu différent ici, ce n'est pas plus mal.

Comme certains épisodes resteront indémodables longtemps (j'imagine), je vous souhaite une rediffusion de la série de temps en temps.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !