200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votre épisode le plus drôlealinn  (19.11.2006 à 11:43)
Au niveau des épisodes tordants, on en manque pas, ça s'est sûr. 
Dans la première saison, je dirais que dans "Raisons et sentiments" c'était plutôt pas mal, surtout quand Angel se met à vouloir embreasser Doyle et Cordy, je trouve ça excellent. 
Dans la deuxième saison, je pense à "L'usurpateur" et "Amie ou ennemie?" Wesley me fait trop rigoler quand il boit du sang dans l'usurpateur. 
Dans la saison trois, "Dans la peau d'Angel " est plutôt marrant, bien que je n'aime pas trop cet épisode. 
Saison 4, "la bouteille magique" est génial! L'épisode est excellent!
Saison 5 et bien, je dirais "la fille en question". Je l'ai vu je ne sais pas combien de fois, et je rigole toujours autant. Personnellement, c'est l'épisode que je trouve le plus drôle de toute la série! Y vaut le coup d'oeil!
mon avisaak88  (19.11.2006 à 16:24)
Bah, pour moi dans la saison 1, l'épisode le plus drôle, j'ai du mal à le définir. C'est plus des moments les plus drôles, comme par exemple dans Guerre des sexes, quand Wes et Angel dansent chez Cordy... Mais si je devais n'en choisir qu'un, euh... je dirais Grossesse Express.

Pour la saison 2, L'usurpateur et Ami ou ennemie sont +/- à égalité, mais j'ai une petite préférence pour Amie ou ennemie.

Saison 3, il n'y a pas vraiment d'épisode hilarant. De nouveaux, ce sont plus des moments précis dans plusieurs épisodes, mais bon, il faut choisir. Alors je dis Rivalité.

Saison 4, sans aucune hésitation La bouteille magique, jesuis morte de rire à chaque fois que je le vois.

Saison 5, de nouveau, sans hésitation, La marionnette.  
suitealinn  (19.11.2006 à 16:28)
Oui, "les marionnettes maléfiques" sont pas mal. Sinon je suis d'accord avec toi, quand tu dis que dans les saisons 1 et 3 c'est plus des passages drôles. Il y en a tout plein!  
funnyrainmanseb  (23.11.2006 à 14:35)
Pour moi les épisode les plus drole sont une fille en question spike et angel y sont trop drole  pui il ya les marionnete maléfique é en gro tous les épisode ou angel et spike se prenne la tete.
PAreilalinn  (23.11.2006 à 19:55)
C'est vrai que les épisodes où Spike et Angel se prennent la tête son excellents. 
Le coup de la tête du démon, qui a un nom comme di Capo di gliani (je me souviens plus) est vraiment trop tordant!
Les 3 minutes les plus marrantes de la saison 1zibzib  (21.12.2006 à 11:16)
Dans l'intro de l'épisode de "La pierre d'amarra", quand Spike imite Angel entrain de rassurer une jeune fille, c'est super tordant et mérite qu'on s'y attarde quelques secondes.
EXACTrainmanseb  (24.12.2006 à 13:54)
SPIKE  me fé déliré dan cette épisode le coup du gele est tordant
spikealinn  (25.12.2006 à 10:49)
C'est vrai qu'on rigole bien en le voyant caricaturer Angel. 

Dur, dur...WiniFRED  (26.12.2006 à 17:39)
...et oui pas facile comme question, d'ailleurs je sais pas vraiment quoi répondre mais je pense que l'épisode qui a du me faire le plus rire et je que j'ai regardé maintes et maintes fois pour cette raison est "Harmony ne compte pas pour du beurre" même si beaucoup d'épisodes sont tordants j'avoue que le coup des abdos dans le fauteuil avec le "tu veux les voir?" et le "flûte, flûte et reflûte" me font mourir de rire et surtout sa répartie face à la méchante vampire dont je mer appelle plus le nom : "T'as vu tes fringues de NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE!!!!" Enfin bref... J'aime bien cette épisode!
SingJojo  (26.12.2006 à 23:10)
J'ai commencé à me repasser la saison 1 aujourd'hui et j'ai justement vu l'épisode La pierre d'Amarra. J'étais carrément plié en deux quand Spike caricature Angel c'est vraiment tordant! Cordelia m'a beaucoup fait rire aussi notamment dans le premier épisode quand elle déduit que Russel Winters est un vampire et qu'après elle lui dit qu'elle a trop bu et tout parce qu'elle a peur mdr c'est excellent! Je ne me souvenais pas que ce début de saison était aussi marrant et j'espère que ça va continuer ainsi! :D
djeny  (15.01.2007 à 15:41)
J'adore Spike dans Angel, il est hilarant, surtout dans la cinquième saison avant de redevenir vampire.
Sinon pour les épisodes les plus drôles, vous en avez cité des supers
En ce qui me concerne il y a "La fille en question" dans la saison 5 où je ne peux m'empêcher de rire tellement ils sont ridicules et puis Andrew en séducteur ça ne le fait pas trop.
Il y a aussi les Marionnettes maléfiques, Angel en marionnette c'est de l'inédit.
Des moments...Jessalyne  (19.01.2007 à 20:17)
C'est une dominante dans Angel, ça jongle entre moments droles, et dramatiques.C'est ce qui fait tout le sel de cette serie.
J'adore quand Angel danse dans le nouvel appart de cordelia dans la saison 1 (trop mdr). Wesley est aussi pas mal hilarant à son arrivée, il a l'art et la maniére de jouer les maladroits.
Lorne est aussi pas mal drole à la fin de la saison 3 quand il a la tête coupée.
et quand il va voir sa mére, angel est derriére lui, et lorne dit :
"messieurs dames! Ma mèèèrrreeee!"
et on voit angel estomaquer et il murmure :" sa mère?!" mdrrrrr

En fait les séquences sont tellement nombreuses que toute les repertoriées serait trop long.


Mais je glisserais aussi un mot sur Spike, en fait même dans Buffy il est très drole, et il a une interaction avec les humains trés humoristiques... il manie l'ironie et le sarcasme avec beaucoup d'art :) J'adore :)
le plus droleX5452max  (04.03.2007 à 01:15)
celui qui m'as fais mourrir de rire c'est carrément "harmonie ne compte pas pour du beurre"! il est génial!! je l'ai vu je ne sais combien de fois et il me fais toujours autant rire! il faut dire que tut les épisodes avec harmonie ont au moins une scène drole! j'adore cette fille! Comme l'épisode où Harmnie est engagé chez holfram & hart, le 1er de la saison 5 et qu'elle apprend que cordélia est dans le coma, elle a l'air dévastée et tout d'un coup elle reprend un grand sourrir, enfaite on dirait qu'elle s'en fou! lol! j'adore! ^^
Trop deliretamachou  (29.04.2007 à 00:24)
Mes moments les plus drole c'est avec Spike dans la 1ere et derniere saison.
Dans la premiere quand il carricature Angel, perso il est trop excelent la et puis ca pourai tellement etre ca les paroles que ca fait encore plus rire ("Vite a la Angel-mobile" lol)
Et dans la derniere c'est quand Angel et Spike s'envole pour Rome a la recherche de Buffy et de l'Immortel, il fait délirer des le debut.
...Arvak  (22.06.2007 à 08:35)
Pour le passage drôle, j'ai déja répondu dans "moments préférés" : la danse de la joie de Nunfar (dans l'épisode 220 ou 221) !

Si je devais choisir tout un épisode, je prendrais :
"les marionnettes maléfiques" : j'adore Angel en poupée de chiffon qui essaie de jouer le gros dur ^^
"l'usurpateur" : Wesley, le plus mauvais vampire du monde qui rentre chez les gens sans invitation, qui tripote la première croix qui traine, qui se reflète dans les miroirs... mdr !!

trop drolewinnifred  (03.07.2007 à 17:54)

les deux épisodes qui mon fait le plus rires ces marionnette maléfique et harmony ne compte pas pour du beurre.et les deux moment les plus droles ces quand spike imite angel et l'autre ses quand cordélia questionne oz. 

moments les plus drolesambrelynn  (03.08.2007 à 12:40)
c'est plus des moments que des ep....je suis d'accord sur celui où Spike imite angel dnas la S1 ou quand Cordy est faché aprés Angel et que Wesley lui dit que ça prendra du temps pour qu'elle lui pardonne  et à ce moment là on entends un cri de joie de Cordy qui se précipite sur Angel qui lui a acheté plein de nouvelles tenues...moment drole aussi quand Wes et Cordy imite Buffy et Angel pour expliquer à Fred la relation B/A.bien sur dans la S5 la fete d'Halloween (ep5) les marionnettes maléfiques ( à voir quand le groupe découvre que Angel est une marionnette ) aussi "la fille en question " quand Spike et Angel se retrouvent en Italie... 
Une série hilarantebenji45  (15.09.2007 à 18:10)

L'une des raisons qui fait qu'Angel est l'une de mes séries préférées est incontestablement que les scénaristes ont mélangés avec perfection humour et tragédie. En effet, dans un épisode, ont tout aussi bien trouver des situations hilarantes et ensuite voir le même épisode prendre une tournure tragique. Plusieurs épisodes m'ont marqué, notamment "les marionnettes maléfique" et la "bouteille magique".

ce que j'aime bienAngel66  (03.10.2007 à 16:59)
ce que j'ai trouver de marant c'est quand cordy a de nouveau vetement qu'angel avait offert (je croix que c'est sa, si je m'en souvient bien c'est pour ce faire pardonné.) et quelle saute de joie et angel aussi qui si metait.
et mon episode dont j'ai le plus rie c'est bien dans la marionnette malefique, surtout quand spike et angel ce battent atterit dans l'assenceur.

j'aime bien aussi le moment ou spike et angel etait sur une moto.
et j'ai aussi rie a certain moment ou spike etait un fantome et suivait angel comme un toutou.
But de ce topicserenity  (20.11.2008 à 02:37)

Petit message pour clarifier le sujet de ce topic :

Bonjour,

Vous aimez Angel,
mais dites nous quel(s) épisode(s) vous fait(font) le plus rire?
Et pourquoi?
Est ce pour la situation, une remarque d'un personnage,…

Dites nous vite, on veut savoir!!!


Episode drôleelyxir  (29.09.2014 à 12:54)

J'ai bien aimé l'épisode de La Marionnette dans la saison 5, je me rappelle avoir bien rigolé. Au final, malgré le sujet de la série, on assiste quand même à de nombreuses scènes drôles... 

Je pense notamment à des passages dans la saison 5 où Angel et Spike se prennent la tête, le duo apporte toujours quelque chose, que se soit dans un sens comique ou dramatique.

Les personnages les plus drôles se sont Wesley (par son côté un peu maladroit), Angel, Cordy aussi... 

Mais en imaginant des scènes drôles, j'avoue que j'ai beaucoup pensé à des scènes du bêtisier de la saison 5. Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de les voir, mais ce bêtisier est génial. Vraiment ! 

Smile TimeDGreyMan  (02.10.2014 à 22:36)

Bizarrement, je pensais également à l'épisode de la marionnette ^^

... Euh, à part celui-là, il y en a des drôles ? Ah ben oui : celui de la bouteille magique (406, je crois) est pas mal non plus dans le genre ;-)


Smile :)elyxir  (03.10.2014 à 17:05)

Oui j'avais oublié celui de la bouteille magique :) De très bons moments également ! 

DrôleMarion  (06.10.2014 à 12:51)

Alors la lol j'ai voulu répondre et en moins de 5 min j'ai trouvé des dizaines de passage ou je me suis fendu la poire en regardant angel...

En commencant par le moment avec la baton de la sagesse dans la saison 1 ou Kate et Angel sont sous le charme dont la phrase mytique pour moi "fallait pas le traiter de mouton"!!! "Faisont un calin"!!! TROP FORT

Et puis il y a Doyle bien sur avec ses allusions au côté noir de Angel et au côté trop excentrique de Cordy! Toujours trop marrant!

Il y a le moment ou Angel revient dans l'agence alors que Wes le reprend et lui demande de laisser du temps a Cordy et elle ne veut pas lui parler et il ne peut pas atttendre alors il lui achete des fringue! lol

il y a le moment avec la moto et le casque rose d'Angel!

Il a le moment ou Faith vien botter les fesses de Connor et du coup Gunn est de son côté et Faith traite connor comme un gamin! :-)

La chemise hawaienne pour choper pti tony est bien aussi... et puis Kate les replique qu'elle a son aussi très marrante!

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !