200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1serenity  (20.11.2008 à 00:29)

Chers Membres :

Pour eviter un encombrement du forum, je crée un topic "Saison 1" où vous parlerez des épisodes de cette saison, il suffira de préciser le titre de l'épisode et son numéro !!

Merci de ne pas créer des topics pour les épisodes! Dans ce topic, vous pouvez mettre vos avis, échanger avec les membres,...

sujetmaryla1995  (02.05.2011 à 00:22)

belle saison pour moi.Angel arrive à los angelesil rencontre Doyle.il retrouve Cordélia.

cordelia  (13.10.2011 à 21:09)

la saison 1 celle ou angel prend un nouveau départ et ou il va faire de nouvelles rencontre et va faire des rencontres imprévue


101arween  (29.06.2015 à 16:08)

Puisque c'est l'été, je me suis dit que ce serait pas mal de se refaire Angel mais en Vo cette fois-ci (oui, je sais aucun rapport avec l'été^^).

Première chose qui me frappe, c'est sa voix. Il a une voix toute mignonne en vrai, on dirait un ado., c'est trop chou ^^

Ensuite, c'est rigolo de le voir jouer un rôle puisque dans Buffy il était toujours très sérieux. Là, il fait semblant d'avoir trop bu et il est drôle ! La scène de bagarre est bien faite, je ne comprends pas, par contre, qu'il ait du mal avec le sang de la jeune femme car ça fait un long moment qu'il ne boit plus de sang humain... Bref, je pense que c'est plus pour les gens qui n'ont pas vu Buffy.

La présentation d'Angel par Doyle est super bien faite. On voit un réusmé de sa vie, c'est suffisant pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire et pas trop pour ceux qui l'ont déjà vu. Et puis, Doyle ajoute une petite touche de gaieté à tout ça.

La rencontre avec la personne à sauver de l'épisode est assez comique. Il ne sait pas quoi lui dire et passe pour un harceleur!^^ Bon, finalement il arrive à cette fête où il se fait draguer. Je n'avais pas vu l'allusion homosexuelle les 7 précédentes fois où j'ai vu cet épisode ^^ Ah, et Cordélia ! Elle est Cordélia mais un peu moins Cordélia quand même ! C'est très étrange.

J'adore la réplique :

ANGEL : Je ne parle pas de mes sentiments... Je veux retrouver le type qui a tué Tina et le regarder dans les yeux.
DOYLE : Et quoi ?
ANGEL : Je lui parlerai de ce que je ressent.

L'introduction de Wolfram & Hart est très bien faite ! J'avais oublié que Lindsay apparaissait si tôt.

Et le moment où Angel apprends à Russel à voler ? Expectionnel ! ^^

Bref, un très bon épisode, agréable à regarder et qui met les choses en place petit à petit pour le reste de la saison.

LectureCreDn  (30.06.2015 à 11:46)

Bien heureuse de lire du nouveau dans le quartier! Alors bonjour arween. Je préfère les doublages souvent mais j'adore voir la version original aussi. Ca nous change la série (dont certaine que je ne peux pas regarder en VO) ! Et tout ça pour dire que j'aimerais t'accompagner dans ton visionnage (mais en français) et pas besoin de m'attendre d'ailleurs.

Episode 01
Tu as vu comment il sort ses pieux la première fois?.. oui, biensur que tu as vu.. et bien cette techinique ne reviendra qu'une fois. sniiif!

J'aime l'humour de cette saison en général mais alors pour le premier épisode, c'est vraiment bien marqué. Et pour Cordélia, je vois ce que tu veux dire.. Elle est carrément chiante en français, en fait, quand on regarde la "vraie" Cordélia en VO. Je trouve son personnage pas naturel dans cet épisode en plus.. Ses dialogues sont étranges.

Bonne aventure à toi!


@CreDnarween  (30.06.2015 à 11:54)

Je suis entièrement d'accord sur le fait que le voir sortir ses pieux comme ça, ça rend le personnage bien bad-ass ! Je ne me souviens pas beaucoup de la série donc je ne sais pas s'il le refait mais si comme tu dis, ça revient pas, c'est dommage. Ça changeait un peu des scènes où ils (je parle de la série Buffy aussi) se jetent sur le vampire pour lui mettre un coup de pieu...

Les scènes avec Doyle sont assez marrantes dans cet épisode. J'espère que ça continuera !

Pour Cordélia, est-ce le fait que je regarde en VO mais elle commence à faire sa transformation de Cordélia en Cordy. Je ne sais pas si tu me suis, mais pour moi, Cordélia disparaît dans Angel pour laisser place à Cordy, une version améliorée de Cordélia ^^

Et je n'ai pas parlé de la scène finale mais c'est génial de voir Angel sourire face à cette nouvelle famille qu'il se crée. Et finalement, lorsqu'on connait un peu la série, on se rends compte qu'à cet instant, Angel/Cordy s'était pré-destiné !

Je suis contente de voir que je ne serais pas seule pour visionner la série. On va pouvoir envahir le topic de nos commentaires ^^

Cordy / VampiresCreDn  (30.06.2015 à 12:59)
Message édité : 18.08.2015 à 19:58

Los Angeles n'est pas infestée que de vampires, Wolfram et Hart montre un aperçu en mettant des humains déjà dans "la course".. Le pieu n'a pas été d'avantage développé pour ça, je pense.

Pour Cordélia dans Buffy, on la voyait rarement dans l'intimité et elle était plus jeune. Tous les éléments pour qu'on ne voit que le futile. Elle avait aussi tendance à changer d'avis souvent alors qu'ici elle semble avoir pris une voie et souhaite évoluer à travers ça.. malgré les difficultés (ça la change, cette façon de faire)

Après, dire à qui elle est prédestinée, ce n'est pas mon truc dans les séries. (Il y a bien une exception par-ci par-là). Doyle, il est fidèle à lui même, lui.

J'aime les images.. je ne sais pas comment dire.. Mais en tous cas cette série nous en offre de belles.

Réédit: Ortho. un jour, ortho. toujours

Premiers épisodesCreDn  (18.08.2015 à 19:56)

(3-) Je sens Cordélia se défaire de son rôle dans Buffy quand Oz pointe son museau. Un épisode quelque peu enfantin où elle reste très pimpante et superficielle.  Je pense que ce qui t'aide, arween, c'est effectivement la VO. 

(4-) Les personnes en détresses ont des histoires et intrigues à apporter aux épisodes et ça lie très bien le côté surnaturel/fantaisiste au côté humain/social. C'est un bon dosage dans cette saison, je trouve. Notamment à l'épisode de l'homme qui fait voyager son globe oculaire pour surveiller sa compagne.

(5-) Avec l'appartement de Cordélia, je suis toujours contente de voir qu'elle est plus compréhensive qu'elle le laisse penser. Qu'elle s'en veut beaucoup tout en respectant qui elle est.. Qu'elle devient ambitieuse.. bref, qu'elle devient Cordy, comme on dit!
Et le petit suspense pour Doyle, dans cet épisode, donne envie d'en savoir tellement plus sur ses "contacts"

(6-) J'ai aussi vu l'épisode avec le bâton enchanté. Un peu de peine à l'apprécier quoi que.. Je suis toujours nostalgique de la présence de Kate et ces moments sont présents quand je repense au pesonnage.

Bon visionnage pour ceux qui, comme nous, rererere-regardent la série juste "pour le faire".


Toujours pas repartiarween  (18.08.2015 à 20:07)

je n'ai toujours pas continuer à visionner la saison 1, mais il est prévu que je le fasse :-) Je viendrai te dire ce qu'en pense :-)


Episode 1Supersympa  (19.11.2020 à 18:03)

Et ça y est : je recommence la série. Je n'avais jamais remarqué avant... mais qu'est-ce qu'il est chiant Doyle au début ! Autant que Whistler ! C'est bon on la connaît par coeur l'histoire d'Angel ! Bon, petite rectification : c'est sa façon de raconter qui m'énerve. ^^

Tout comme que je n'avais jamais remarqué que les deux séries ont le même titre en français. ^^ 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !