VOTE | 187 fans

Développement : Wolfram and Hart

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Avis sur le Sondage

Sondage fête de la musique

Elainaur  (30.07.2017 à 22:00)

Ma chanson préférée parmi celles proposées ? Après les avoir toutes écoutées (ou réécoutées pour certaines), j'ai opté pour Angels de Robie Williams !

En deuxième : Send me an Angel de Scorpions. 

Merci pour ce sondage et pour avoir mis les vidéos, certaines ne me disaient pas grand-chose.

Sondage musique

arween  (05.09.2017 à 18:26)

J'ai voté pour Theory of the Deadman parce que j'adore le groupe !!!!

Le meilleur "élève" de Wolfram & Hart

Supersympa  (12.09.2017 à 15:59)

J'ai voté Eve, non pas parce qu'elle a été rendue immortelle, mais parce que c'est la dernière encore en vie dans tous les personnages proposés^^

Sondage

elyxir  (27.09.2017 à 11:53)

J'ai également voté Eve, elle est une créature humanoïde née des Associés Principaux quand même!

Je crois que la description m'a bien convaincu parce que je n'avais pas l'intention de voter pour elle au départ, j'hésitais entre Lindsay et Lilah, difficile de les départager donc autant voter pour un autre :P

@Elyxir

Sonmi451  (27.09.2017 à 14:40)

Je suis arrivée à te convaincre. ^^

Pas simple aussi pour moi car je suis pas fan d'Eve, bien plus de Lindsay et Lilah. Mais justement, je crois que je suis fan de leur côté humain attachant.

Changement pour un éventuel reboot

Supersympa  (31.10.2017 à 23:11)
Message édité : 01.11.2017 à 00:38

Et pourquoi pas faire que la série se déroule en Angleterre, le pays d'origine Angel ?

Sondage

Sonmi451  (01.11.2017 à 12:20)

Moi j'ai voté si Angel était une fille, voir pourquoi pas faire une série autour de Darla.

Changement pour un éventuel reboot

Supersympa  (04.11.2017 à 16:53)

Je reviens sur ce que j'ai dit l'autre jour. Finalement, j'opterais plutôt pour un pays d'Europe de l'Est. Après tout, c'est de là-bas que sont censés venir les vampires, non ?^^ 

Sondage reboot

elyxir  (17.12.2017 à 11:10)

Je ne sais pas si je regarderais un éventuel reboot de la série, tellement j'ai adoré regarder Angel, mais après réflexion j'ai quand même voté pour la version où Angel serait une fille.

Après tout, Angel pourrait être un prénom porté par une femme, et l'histoire serait complètement différente avec ce changement important. 

Identification requise pour ajouter un message.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

HypnoChannel, la chaîne YouTube d'Hypnoweb recrute pour son équipe
Intéressé ? | Plus d'informations

Faites la collection des HypnoCards de la catégorie Cops&Feds !
En vitrine | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Joyeux anniversaire Laurel !

Joyeux anniversaire Laurel !
Aujourd'hui mercredi 23 mai 2018, Laurel Holloman, alias Justine Cooper, fête ses 47 ans. Encore...

Amy Acker à la Fox Network Upfront 2018

Amy Acker à la Fox Network Upfront 2018
Ce lundi 14 mai 2018, Amy Acker était présente à la Fox Network Upfront 2018. En effet, l'actrice...

The Gifted : ce qui nous attend dans la saison 2

The Gifted : ce qui nous attend dans la saison 2
Alors que la première saison de The Gifted s'est achevée depuis tout juste 4 mois aux Etats-Unis, ...

Anniversaire de David Boréanaz

Anniversaire de David Boréanaz
Le 16 mai, l'acteur  David BOREANAZ (alias Angel)fête ses 49 ans! On lui souhaite un joyeux...

Anniversaire de Sam Anderson

Anniversaire de Sam Anderson
Le 13 mai, l'acteur Sam Andersonfêtera ses 71 ans! On lui souhaite un joyeux anniversaire....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoPromo

grims, 22.05.2018 à 07:53

Nous vous attendons nombreux

Pikatchu, 22.05.2018 à 14:47

Photos à départager et pendu sur le quartier Reign !

serieserie, 22.05.2018 à 16:02

Direction Chicago pour voter pour le concours!

Triny, Avant-hier à 09:01

Pour ceux qui n'ont pas encore pris le départ pour la chasse au trésor, il n'est pas trop tard !!

CastleBeck, Avant-hier à 13:55

Deux quartiers attendent vos dans les préférences. Merci pour eux

HypnoBlabla

Supersympa, Aujourd'hui à 00:23

Mais c'était une grosse déchirure ?

LastAmy26, Aujourd'hui à 00:24

On voyait pas très bien Mais ça devait être une moyenne. Par contre, le noir, on le voyait !

Supersympa, Aujourd'hui à 00:26

C'est joli le noir^^

LastAmy26, Aujourd'hui à 00:27

Oui, j'aime beaucoup ^^

LastAmy26, Aujourd'hui à 00:28

Enfin, ça devait être mieux que lorsqu'elle avait la voix cassée et qu'elle devait chuchoter dans son micro ^^

Viens chatter !