VOTE | 187 fans

Développement : Wolfram and Hart

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Calendriers

Calendrier janvier

Minamous  (28.01.2016 à 09:14)

Ohh un calendrier d'Arween ça fait plaisir, comme sabby, je reconnais bien ton style.

J'adore la calendrier, il est vraiment dans l'ambiance de la série et tu t'en est bien sorti pour mettre les dates, ça n'a pas du être facile !

Beau boulot :)

Janvier 2016

DGreyMan  (28.01.2016 à 16:26)

Je sais pas où tu as trouvé l'image de fond (nickel!), en tout cas, ce calendrier est extra ! Bravo Arween ! ^^

DGreyMan  (22.10.2016 à 22:22)

Juste pour redonner une étincelle de vie à ce quartier que j'ai connu dans une meilleure forme, je me permets de commenter le calendrier actuel :

Simple, mais original et bien réalisé !

Félicitations et merci Sonmi !

Janvier 2017

DGreyMan  (06.01.2017 à 22:27)
Message édité : 23.12.2017 à 23:23

Le calendrier de janvier est en cours, il sera mis en ligne la semaine prochaine.

Cette année, j'espère pouvoir mettre à l'honneur les actrices secondaires, histoire de varier un peu ^^

Janvier 2017 - bis

DGreyMan  (09.01.2017 à 22:06)

Ayé ! Le calendrier de janvier qui n'intéressera personne est en ligne ^^

Merci d'avance pour les commentaires, si jamais y'en a un jour ;-) !

Calendrier de janvier

arween  (09.01.2017 à 22:10)

Hé, faut pas être aussi pessimiste DGrey !!

Je le trouve très sympa ce calendrier ! Mais tu vas peut-être pouvoir me rapeller quel rôle elle avait dans la série ?

Janvier

Sonmi451  (10.01.2017 à 09:19)

Oui faut pas être pessimiste, tu vois y a pas que moi qui le dit. :P

Sinon magnifique calendrier, je me demande quel logiciel, tu as utilisé? Et tu l'utilises d'où de ton portable ou du bureau?

Sinon pour répondre à Arween : Alexa.

Moi je la surnomme miss électrique, c'était un personnage très sympa, impulsive, je l'aimais bien.

@Arween & Sonmi

DGreyMan  (11.01.2017 à 22:01)

Ooh ! Des visiteurs... venus d'ailleurs. ^^

Je suis pas pessimiste, je suis réaliste ;-) En attendant, merci pour les commentaires, ça fait vivre un peu le quartier  ^^

Juin

Sonmi451  (08.06.2017 à 16:44)

Très joli calendrier du mois!

J'aime en particulier le flou qui donne une notion de douceur. Belle mise en lumière de l'actrice bien que son personnage dans Angel m'a pas donnée de bons souvenirs. ^^

Jasmine

DGreyMan  (06.07.2017 à 22:41)

Le personnage était intéressant mais l'actrice plutôt mal choisie, selon moi...

Calendrier de juillet mis en ligne !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvrez le nouveau numéro d'HypnoMag, le webzine d'Hypnoweb !
HypnoMag | Découvre le numéro 7 !

Fête l'anniversaire des HypnoCards en participant à notre jeu gratuit pour gagner des cartes !
Tirage au sort le 22/02 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Février 2018 - Calendrier

Février 2018 - Calendrier
Le calendrier du mois de Février est dès à présent disponible! Pour le voir en taille réelle,...

Marvel's Runaways | James Marsters - Renouvellement

Marvel's Runaways | James Marsters - Renouvellement
La série Marvel's Runaways, créée par Josh Schwartz et Stephanie Savage, a été renouvelée par la...

Eliza Dushku fait des révélations sur Joel Kramer

Eliza Dushku fait des révélations sur Joel Kramer
Les faits remonteraient à 1994, sur le tournage du fim True Lies de  James Cameron. L'ancienne...

Calendrier de Janvier

Calendrier de Janvier
Le calendrier du mois de Janvier est dès à présent disponible! Pour le voir en taille réelle,...

Amy Acker de sortie

Amy Acker de sortie
Le 4 janvier, l'actrice était au Winter TCA Tour - FOX All-Star Party, pour sa série "The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoPromo

serieserie, Avant-hier à 11:27

La blondinette à jupette vous attend pour voter pour les répliques et scènes de la saison 1! Rendez vous sur Supergirl!!

elyxir, Avant-hier à 13:02

Nouveau sondage sur Le destin de Lisa

cinto, Avant-hier à 17:23

Nouveau sondage sur les acteurs chez The Tudors. Et question "acteurs", il y a du beau monde!! Venz voir et voter.Merci.

elyxir, Hier à 19:53

Venez faire le test de personnalité sur Gossip Girl, pas besoin de connaître la série, plus d'infos sur l'édito !

ellielove, Aujourd'hui à 00:33

nouvelles PDM et sondages sur Dexter et HIMYM, venez nombreux!

HypnoBlabla

choup37, Hier à 23:54

du coup faut tout refaire

choup37, Hier à 23:54

l rage

LaFriteFan, Hier à 23:59

Et de mon côté, c'est plus du second degré^^. Oh, je te comprends en quelque sorte : (

choup37, Aujourd'hui à 00:02

de l'humour! j'ai hâte

LaFriteFan, Aujourd'hui à 00:10

Par contre, c'est un peu spécial... donc je vais la mettre dans le Blablas du Hub xD

Viens chatter !