VOTE | 188 fans

Développement : Wolfram and Hart

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Calendriers

2018

DGreyMan  (23.12.2017 à 23:26)

Dans la famille "Tout le monde s'en carre", je voudrais les calendriers ! ^^

Pour info, les calendriers de l'année 2018 devraient tourner autour du thème : "Les acteurs démoniaques"... Je verrai bien si je peux tenir 12 mois avec un thème pareil ! lol

Janvier 2018

loveseries  (07.01.2018 à 01:09)

Je dois avouer que sans le maquillage j'ai dû mal à la reconnaitre, il est très beau ce calendrier !

@loveseries

Sonmi451  (11.01.2018 à 23:19)

Oui en effet et puis elle a pas le même âge aussi.

Merci pour ton compliment

Calendrier janvier

Cariejam78  (25.01.2018 à 21:36)

Très joli calendrier. Félicitation !

Mars 2018

DGreyMan  (27.02.2018 à 14:54)

Après tous ces commentaires sur le calendrier de février, je vous annonce que celui de Mars est d'ores et déjà terminé ;-) ...

Avril 2018

DGreyMan  (09.04.2018 à 08:52)

Après l'Oracle féminin, Penn et Billy Blim, le calendrier d'Avril est consacré au sympathique démon Skip (et à son interprète David Denman).

Janvier 2019

Supersympa  (08.01.2019 à 17:23)

Amy Acker est toujours aussi merveilleuse. Je trouve que ses photos en noir et blanc ajoutent une sorte de magie suplémentaire. Beau travail Sonmi. wink

Calendrier de janvier

langedu74  (08.01.2019 à 21:54)

Très beau calendrier!! Je trouve, comme Supersympa, que l'utilisation du noir et blanc ajoute une touche de magie. Bravo ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

On recrute et on recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
[Amy Acker] Superman Red Son en film animé ?

[Amy Acker] Superman Red Son en film animé ?
Bien que l'information ne soit complètement confirmée, il se pourrait qu'un film...

Calendrier de janvier

Calendrier de janvier
Le calendrier du mois de Janvier est disponible, il met à l'honneur Amy...

Joyeux anniversaire Eliza !

Joyeux anniversaire Eliza !
Aujourd'hui, dimanche 30 décembre 2018, c'est l'anniversaire d'Eliza Dushku. En effet, l'interprète...

Absence fêtes de fin d'année

Absence fêtes de fin d'année
Je vous informe que nous serons absents du 22 décembre au 1er janvier inclus. Donc les validations...

Joyeux anniversaire Amy !

Joyeux anniversaire Amy !
Aujourd'hui, le mercredi 05 décembre 2018, c'est l'anniversaire d'Amy Acker. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 01:18

Vous pouvez aussi prendre connaissance de la date de diffusion de la saison 7 et commenter l'annonce de la saison 8.

quimper, Avant-hier à 01:20

Et commenter l'annonce de la saison 8. Avec tous les mots c'est mieux !!! [

serieserie, Avant-hier à 14:32

Supergirl vous attend pour fêter ces deux ans d'ouverture! Si vous savez cliquer, c'est pour vous!

Sas1608, Hier à 10:01

Plusieurs nouvelles informations concernant la saison 15 de Grey's Anatomy à lire sur le quartier !!

choup37, Hier à 17:37

Calendrier et sondage vous attendent sur Kaamelott

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site