200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le design Doctorwhoo  (02.02.2015 à 15:57)

Le design me plai bien, on reste dans le thème de la série, manque juste un petit peu de lumière pour représenter le bien. La bannière reste sympatique même si je trouve qu'elle fait un peu vielliotte. Bon la série date un peu aussi donc c'est normal !

Je reviendrais plus tard faire le tour du quartier surtout que j'étais fan de la série...


Designstella  (02.02.2015 à 22:20)

J'aime bien ce design. Il va bien avec ce que la série en dégage. La bannière est jolie, on voit les persos principaux enfin je pense comme je n'ai pas vu la série. J'aime bien les petites ailes d'anges à coté du logo et l'ange dessiné au milieu. Ca rappelle le titre de la série. Pour moi, la bannière ne fait pas vieillotte.

Concernant les couleurs, cette nuance de gris en fond et dans les menus sont très bien, parfait avec l'esprit de la série.


DesignSpyfafa  (09.02.2015 à 22:04)

Je fais le plein de David Boreanaz, hier j'ai couru sur Bones. ^^

J'aime bien la bannière, elle est très colorée et je ne m'attendais pas un design de ce genre. La bannière est bien construite avec de nombreux personnages et des montres/démons... pour montrer l'ambiance de la série (que je n'ai jamais regardé). 

Les couleurs sont plus "neutres" que la bannière et c'est bien, ça l'a met en avant. Tout est lisible et harmonieux, c'est vraiment chouette.

designalemesle  (09.02.2015 à 22:09)

Le design me plaît par contre je reste sceptique pour la couleur de fond choisi , je n'aime pas trop et je ne trouve pas que ça va bien à la série. Bien sûr ce n'est que mon avis et je respecte votre choix.

Sinon le quartier est agréable et on a du plaisir à y circuler.

Merci pour ce bon moement et peut être que je reviendrai .


Alemesleelyxir  (10.02.2015 à 15:34)

Merci pour ta venue sur le quartier... Le design devrait être changé prochainement, n'hésites pas à revenir. Nous serions ravies de t'accueillir ! 


Designdiana62800  (11.02.2015 à 17:02)

J'aime beaucoup ce nouveau design. Je suis étonnée parce que je m'attendais pas à voir un tème comme celui-ci. Je pensais qu'il allait être beaucoup plus sombre et là c'est le contraire, il est plus claire et lumineux que la série, et c'est un bon point. J'aime beaucoup la bannière, les personnages d'Angel investigation sont présents et les couleurs sont neutres & très bien choisies. 

Très beau design, bravo aux créateurs. 

designminipousse  (13.02.2015 à 20:22)

Alors là je dois vous dire très beau quartier le marron me fait penser à la terre et la poussière lol et le blanc des écritures c'est parfait pour mes yeux!

J'ai beaucoup apprécié les saisons comics je ne savais pas qu'il y en avait!  Ensuite j'ai regardé les photos il y en a des magniques!

Elyxir chapeau tu alimentes l'actualité très souvent et c'est cool de voir un quartier qui vit!

Je vous souhaite une bonne continuation !


Minipousseelyxir  (14.02.2015 à 11:35)

merci, Marion fait un travail énorme piur rénover les pages du quartier aussi :)

le nouveau design est d'ailleurs d'elle...

un peu de changement ça ne fait pas de mal, j'aime bien ces nouvelles couleurs plus claires et vous ?

Le designChaudon  (18.02.2015 à 14:16)
Je ne m'attendais pas du tout à ce que le design de la série soit simpliste mais finalement, c'est une très bonne chose. Comme je le dis toujours, j'apprécie le fait que les personnages principaux soient bien mis en avant surtout Angel. Et je ne m'attendais pas du tout à du bleu. Je pensais à des couleurs sombres avec de la lumière vu le thème de la série. En tout cas, toutes mes félicitations !
changement Marion  (18.02.2015 à 18:50)
Ravie que les changements vous plaise car c'est vrai que j'ai galéré avec Exylir pour qu'on trouve quelques chose de nouveau... Et justement j'étais partie sur du foncé et finalement son idée était très bonne de préféré la clareté aux couleurs sombre habituellement utilisé sur le site! Du coup ravie que le design vous plaise! D'ailleurs lors des votes de bannières on a paniqué on était pas sur qu'il passerait on a du s'y reprendre a plusieurs fois lol Enfin bref bonne visite a tous! :-)
Designcleliagi  (20.02.2015 à 16:26)

J'aime bien ce nouveau design. On peut y voir tous les personnages de la série, en tout cas, ceux que je connais.^^ Et pour les couleurs, j'apprécie le fait qu'elles soient claires, c'est plus agréable pour se balader sur le quartier. La bannière est aussi simple, mais, il y a ce qu'il faut pour que l'on comprenne l'ambiance de la série !

Félicitations à vous ! :)


Designarween  (14.09.2015 à 15:56)

Le design est tout nouveau non ? En tout cas, j'aime beaucoup la bannière, elle est jolie et sympathique. Ça montre le côté plus rigolo de la série (on a souvent l'habitude de montrer le côté sombre). Bravo MissSummer pour cette création.


Designelyxir  (14.09.2015 à 16:53)

Hé oui, le design est nouveau et il est effectivement signé MissSummer que je remercie pour sa création et sa patience.

J'aime beaucoup la couleur bleu prédominante dans ce design, et comme toi Arween, j'apprécie de voir le côté plus rigolo de la série (parce que oui, Angel est sombre mais pas seulement). Les personnages sont souriants, ça change et c'est très sympa.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

stella5  (16.10.2015 à 20:38)

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le quartier,je découvre donc ce nouveau design. je ne suis pas fan des couleurs, même si elles vont bien avec la bannière, ce bleu j'aime moyen. la bannière est super, quasi tous les personnage sont là. l'idée d'avoir mi la marionnette d'angel est très sympa, c'est un de mes épisodes préférés.

PréférenceSonmi451  (10.01.2017 à 09:21)

Je me permets de faire des design' avec ta bannière dans préférence, mais rien t'oblige à les prendre, c'est juste pour le plaisir de créer.

DGreyMan  (11.01.2017 à 22:02)

Ah cool ! Merci !

Ca m'évitera, à moi et mes yeux pourris, d'essayer de trouver des couleurs cohérentes ^^

DesignFraizy  (04.03.2017 à 14:35)

Je ne sais pas du tout de quand date le design actuel mais je laisse un petit message pour dire que j'aime beaucoup ! Le bleu pastel rend vraiment le tout épuré et mention spéciale pour la magnifique bannière qui est juste SU-BLI-ME !!!!

@ FraizyDGreyMan  (05.03.2017 à 21:32)

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ^^

Le design actuel date de janvier dernier... Vu que le thème était plutôt hivernal, il va d'ailleurs falloir que je le rechange d'ici peu >_<".

@DGreyManFraizy  (05.03.2017 à 23:50)

Avec le froid qu'il fait en ce moment, on est encore dans le thème hivernal donc c'est encore adapté pour quelques temps au moins ahah :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Janvier 2024 - PDM, calendrier et sondage

Janvier 2024 - PDM, calendrier et sondage
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !