200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Cordelia/Angel

« Je ne sais pas ce que vous pensez de la relation qui est née au milieu de la saison 3, entre Angel et cordélia, mais moi j'en suis très heureuse car Cordélia est devenue un véritable... » buffynette 

Dernière réponse : 08.08.2023 à 20:47

Saison 5

« C'est un véritable petit bijouuuuuuuuuuuuuu!! J'en reviens pas!!!! je viens de m'acheter les DVD de la saison (comme rappelons-le n'a été diffsuée que sur TF6 donc... » buffynette 

Dernière réponse : 15.08.2021 à 21:57

Saison 4

« POur moi la saison 4 est la meilleure au plan des scénarii!!! Je trouve que les scénaristes ont fait preuve d'un véritable imagination, d'autant plus qu'ils ont du tout... » buffynette 

Dernière réponse : 12.07.2021 à 22:03

Fred et son univers

« Dans ce topic, vous allez pouvoir parler de tout ce qui concerne Fred et son monde, c'est-à-dire, son caractère, son évolution, ses passions, sa famille,etc.... Merci de ne créer... » serenity 

Dernière réponse : 14.05.2021 à 23:21

Saison 2

« Chers Membres : Pour eviter un encombrement du forum, je crée un topic "Saison 2" où vous parlerez des épisodes de cette saison, il suffira de préciser le titre de l'épisode et son... » serenity 

Dernière réponse : 11.03.2021 à 20:52

Saison 1

« Chers Membres : Pour eviter un encombrement du forum, je crée un topic "Saison 1" où vous parlerez des épisodes de cette saison, il suffira de préciser le titre de l'épisode et son... » serenity 

Dernière réponse : 19.11.2020 à 18:03

Acteurs

« Dans ce topic, vous pourrez parler des acteurs/ actrices de la série.De leur carrière, de leurs sorties, les films où il passe,... Merci de ne pas créer un topic en particulier sur un des... » serenity 

Dernière réponse : 25.10.2020 à 21:51

Angel & Buffy

« Hum hum hum... Ça y est je me lançe. Voilà, je sais que je ne suis pas la mieux placée pour être ici puisque je n'ai pas regardé beaucoup d'épisode de cette série. Mais j'ai... » lovevm88 

Dernière réponse : 03.04.2016 à 18:31

Autres projets des acteurs

« Ici vous pourrez discuter des autres projets des acteurs de la série. Exemple : saison 2 de Witches of east end avec James Marsters Have fun !... » elyxir 

Dernière réponse : 02.01.2016 à 14:14

Avis sur la série

« Voilà un nouveau topic pour donner son avis sur la série, on aime, on n'aime pas, c'est ici que ça se passe ^^ Dites-nous pourquoi!... » stephe 

Dernière réponse : 01.03.2015 à 19:23

Cordélia et son univers

« Dans ce topic, vous allez pouvoir parler de tout ce qui concerne Cordélia et son monde, c'est-à-dire, son caractère, son évolution, ses passions, sa famille,etc.... Merci de ne créer... » serenity 

Dernière réponse : 01.02.2015 à 10:50

Illyria et son univers

« Ce sujet a été déplacé pour une meilleure organisation des forums. angeléa (04.06.2005 à 22:34) : Que pensez-vous du personnage d'illyria? aimiez vous ce personnage ou auriez vous... » serenity 

Dernière réponse : 31.01.2015 à 22:23

Angelus

« j'ai une petite question pour les connaisseurs de la série (jlavé mis dans la suite d'un topic mais g préféré ouvrir un topic sur ce sujet!!) vous savez quand angel perd son âme... » capeside93 

Dernière réponse : 30.01.2015 à 15:59

Personnages et relations

« Chaque personnage (ou presque) a un topic dédié... Mais ici vous pourrez parler de tous les personnages à la fois et des liens qui les unit.  ... » elyxir 

Dernière réponse : 24.01.2015 à 22:59

Spike et son univers

« Dans ce topic, vous allez pouvoir parler de tout ce qui concerne Spike et son monde, c'est-à-dire, son caractère, son évolution, ses passions, sa famille,etc.... Merci de ne créer... » serenity 

Dernière réponse : 22.01.2015 à 23:07

Gunn et son univers

« Dans ce topic, vous allez pouvoir parler de tout ce qui concerne Gunn et son monde, c'est-à-dire, son caractère, son évolution, ses passions, sa famille,etc.... Merci de ne créer... » serenity 

Dernière réponse : 27.10.2014 à 18:53

Lorne et son univers

« Dans ce topic, vous allez pouvoir parler de tout ce qui concerne Lorn et son monde, c'est-à-dire, son caractère, son évolution, ses passions, sa famille,etc.... Merci de ne créer... » serenity 

Dernière réponse : 27.10.2014 à 18:37

Votre épisode le plus drôle

« Au niveau des épisodes tordants, on en manque pas, ça s'est sûr. Dans la première saison, je dirais que dans "Raisons et sentiments" c'était plutôt pas mal, surtout quand Angel se... » alinn 

Dernière réponse : 06.10.2014 à 12:51

Autres personnages

« Dans ce topic, vous allez pouvoir parler de tout ce qui concerne des personnages secondaires, c'est-à-dire,tous les personnages qui ont fait un passage remarqué dans la série,... » serenity 

Dernière réponse : 03.10.2014 à 21:01

Angel et Nina

« Voilà je voudrais savoir se que vous pensez de la relation entre Angel et Nina (saison 5). Perso, je pence que c'est bien pour Angel qu'ils se change un peut les idées avec elle.... » KatieP 

Dernière réponse : 29.09.2014 à 19:24

Saison préférée

« Déplacement : Ce sujet a été déplacé pour une meilleure organisation des forums. aak88 (24.02.2006 à 16:58) : ... que la saison 1 est trop bien. Moi personnellement mes préférées sont la... » serenity 

Dernière réponse : 29.09.2014 à 16:11

Angel et délires en tout genre !

« Petite topic créer pour laisser libre court a votre imagination concernant vos diverse idées sur Angel, la série ou les acteurs... Créer justement car on avait une discussion évasive avec... » Marion 

Dernière réponse : 29.09.2014 à 16:00

Relation Fred/Wesley

« Ce topic vous permet de parler de la relation entre Fred et Wesley. Soit vous pouvez parler de leur relation en tant que collègues sur les différentes enquêtes, ou plus intimement, en tant... » serenity 

Dernière réponse : 29.09.2014 à 13:04

Relation Fred/Gunn

« Ce topic vous permet de parler de la relation entre Fred et Guun. Soit vous pouvez parler de leur relation en tant que collègues sur les différentes enquêtes, ou plus intimement, en tant... » serenity 

Dernière réponse : 29.09.2014 à 12:49

Jasmine

« Je ne sais pas pourquoi je repensais à ça hier soir, mais y'a un truc qui m'a toujours turlupiné avec Jasmine, dès que j'ai vu les épisodes et je voulais connaître l'avis... » WiniFRED 

Dernière réponse : 15.12.2013 à 15:53

Angel et son univers

« Dans ce topic, vous allez pouvoir parler de tout ce qui concerne Angel et son monde, c'est-à-dire, son caractère, son évolution, ses passions, sa famille,etc.... Merci de ne créer... » serenity 

Dernière réponse : 17.09.2013 à 10:22

Erreurs

« Voilà un nouveau topic pour nous faire part des erreurs que l'ont peut trouver dans la série.Que ce soit des erreurs de scénarios, de personnages, de tournage ... vous pouvez les... » serenity 

Dernière réponse : 06.04.2013 à 11:46

Angel After The Fall édité en France par ACB comics

« Bonjour à tous !!   l'editeur ACB Comics se lance dans l'édition de cette fameuse et tant attendue saison 6. Neanmoins, avant de l'éditeur, l'éditeur attend... » gotenkun 

Dernière réponse : 10.10.2012 à 11:43

Votre couple préféré ?

« Moi, personnellement, mon couple préféré c'est sans aucun doute Wesley et Fred! Quand j'ai découvert la saison 5, j'ai tout de suite changé d'avis! En effet, avant... » buffynette 

Dernière réponse : 13.10.2011 à 22:42

Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)?

« Quel(le) acteur ou actrice préférez-vous dans Angel et pourquoi ? ... » buffynette 

Dernière réponse : 13.10.2011 à 22:38

Identification requise pour ajouter un sujet
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !