200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
caststella5  (13.10.2011 à 21:46)

J'aime bien tout le cast de la série, je trouve qu'on a vraiment eu de bons acteurs.

Après la série j'ai eu le plaisir de revoir Charisma Carpenter dans la série "veronica mars", et j'ai hâte de la voir avec James Marsters dans un épisode de "Supernatural", deux acteurs de Buffy/Angel dans le même épisode, que du bonheur ! James Marsters, super aussi dans 'Smallville'. Amy Acker, après l'arrêt d'Angel, je l'ai vu dans la série 'Dollhouse', là encore super actrice t là encore deux actrices d'Angel, avec Eliza Dushku!

Sans oublier David Boreanaz bien sûr, au début quand j'ai su qu'il alalit jouer dans une nouvelle série, je me suis dit ça va être dur d'enlever l'étiquette "Angel", mais je m'y suis faite, il est bien dans le rôle de Booth, dans la série "Bones", pas grand chose à voir avec le vampire ténébreux, un rôle sympa, mais je préfère Angel !

ActeursMisty  (13.10.2011 à 22:29)

Je trouve que David Boreanaz est tout aussi bon dans le rôle de Booth. Je le trouve excellent acteur, il sait jouer des rôles différents.

Je serais aussi heureuse de retrouver James Marsters dans un épisode de Supernatural. J'adore cet acteur et j'aime bien suivre la série. J'ai hâte de voir sa participation, même si cela ne sera pas tout de suite.

J'ai adoré aussi retrouver les anciens de Buffy comme Faith ou Alyson Hannigan. Ce sont deux actrices que j'aime beaucoup.

Acteurshollywood  (13.10.2011 à 23:00)

Je dois être honnête, je ne connais aucuns acteurs de la série mis à part David Boreanaz qui joue dans "Bones" en ce moment en interprétant le rôle de Booth, il est d'ailleurs un excellent acteur et trés doué. Sinon, j'ai également quelques fois vu l'actrice Charisma Carpenter, qui joue également un des rôles principaux. Par contre, comme je le dis, je ne connais pas d'autres acteurs donc je ne sais pas trop quoi dire d'autre ^^

ActeursJulia77  (23.01.2015 à 15:41)

J'apprécie pas mal les acteurs de la série, pourtant je n'aimais pas spécialement David Boreanaz dans son rôle d'Angel (parfois un peu too much, j'avais l'impression) autant dans un autre registre il est excellent (Bones), c'est là qu'on voit le talent d'un acteur, lorsqu'on le voit dans différent rôle!

J'aime beaucoup aussi Alexis Denisof, il était sympa dans son rôle de Wesley, timide et maladroit parfois, et il est aussi excellent dans How I Met Your Mother, pour le rôle de Sandy! 

J'aimerais par contre voir Charisma dans d'autres films ou séries à l'occasion. Même si j'ai apprécié son rôle de Cordélia. 

legolas  (24.01.2015 à 12:23)

J'aime bien tout les acteurs de la série ou presque. J'ai un peu de mal avec Vincent Kartheiser, mais je me rappel pas l'avoir vu ailleurs que dans Angel.

Sinon j'adore David Borenaz, mais au final je le préfère dans Bones que dans Angel ou Buffy.

J'aime beaucoup Alexis Denisof ou James Master, et je suis très contente quand je peux les voir ailleurs.

Quand à CHarisma Carpenter, j'adore vraiment cette actrice. Elle est apparue dans d'autre série que je regarde (que brièvement malheureusement) mais à chaque fois je suis super contente de la voir.

 

ActeurChaudon  (18.02.2015 à 14:10)
Dans cette série, il y a David Boreanaz et Charisma Carpenter qui sont connus pour moi. Si je n'apprécie pas la seconde, je préfère le premier. C'est un très bon acteur et il l'a prouvé à plusieurs reprises dans "Bones". Mais aussi, c'est un très bon réalisateur. J'ai vu quelques épisodes de "Angel" mais je dois avouer que je le préfère dans "Bones" car il est plus drôle
Acteurscleliagi  (20.02.2015 à 16:42)

Alors, je suis pas mal des acteurs de la série dans ce qu'ils ont fait dernièrement à la télé ou au cinéma. Celui qui m'a le plus marqué c'est le film Much Ado About Nothing (Beaucoup de bruit pour rien) avec Alexis Denisof en Benedikt, il était vraiment bien dans ce rôle, il a réussi à faire passer quelque chose qui n'était pas dans la précédente version cinéma de cette pièce.


Joyeux anniversaire Fred !Supersympa  (05.12.2017 à 15:56)

Aujourd'hui 5 décembre 2017, Amy Acker fête son 41ème anniversaire. Joyeux anniversaire ma chouchoute !


Double dose d'Amy Acker sur la TNT française dans la semaine du 1er au 7 janvierSupersympa  (29.12.2017 à 23:12)

Comme vous le savez peut-être, on retrouvera Amy Acker dans The Gifted qui sera diffusé à partir de ce soir sur Canal + Séries. Mais ce n'est pas tout : nous la retrouverons également le mercredi 3 janvier 2018 dans le téléfilm La ballerine de Noël (A Nutcracker Christmas en VO) sur TF1 à 15h45, mais également vendredi 5 janvier sur M6 dans le deuxième épisode de MacGyver (2016) vers 21h40.


Joyeux anniversaire Lilah !Supersympa  (24.01.2018 à 19:15)

Aujourd'hui, mercredi 24 janvier 2018, Stéphanie Romanov fête des 49 ans.

LastAmy26  (24.01.2018 à 20:43)
Bon, eh bien bon anniversaire ^^

Pour celles et ceux que cela intéresse...Supersympa  (31.01.2018 à 15:47)

Mercredi 7 février, TF1 diffuse le téléfilm Un roman d'amour (A novel romance en VO) avec Amy Acker vers 15h35. (Merci à LastAmy26)

OuuuuuuuffffffSonmi451  (07.02.2018 à 10:14)

Ben dis donc un peu plus je loupais l'info!

Alors si c'est pas interdit au moins de 10 ans, que les enfants sont calmes je regarderais. :D


Joyeux anniversaire Marcus !Supersympa  (27.02.2018 à 13:45)

Aujourd'hui 27 février 2018, Adam Baldwin fête ses 56 ans.


Amy Acker productrice exécutiveSupersympa  (31.03.2018 à 17:14)

Amy Acker est l'un des producteurs exécutifs d'un court métrage musical intitulé The Way It Begins. Ce dernier date du 11 mars.


Joyeux anniversaire !Supersympa  (25.04.2018 à 15:55)

 Gina Torres (Jasmine) fête aujourd'hui ses 49 ans.


Superman : Red Son avec Amy AckerSupersympa  (14.03.2020 à 13:38)

Ca y est, je l'ai vu (en français ^^). Je le regarderai en VOSTFR. Alors, première chose : interdit aux moins de 12 ans au moins. Ensuite, j'avais lu le scénario de la BD donc il y a des choses auxquelles je m'attendais, mais d'autres par contre pas du tout, comme l'importance du rôle de Loïs Lane :

à mon sens, c'est elle la véritable héroïne de l'histoire. Oubliez le dicton "les actes valent plus que les mots". C'est justement grâce aux mots de Loïs que Superman réalise ses erreurs et qu'il abandonne ses plans de conquête.

Virée... ou pas ?Supersympa  (03.09.2020 à 17:48)

Selon la version officielle, Charisma Carpenter aurait été renvoyée de la série à cause de sa grossesse. Cependant, plus j'y pense, plus je me dis que cette version ne tient pas la route. Pourquoi annoncer son renvoi si c'est pour la faire revenir le temps d'un épisode (en mettant de côté qu'il s'agisse du 100 ème) ? En ce qui me concerne, un renvoi est définitif. Les médias se seraient-ils emballés à l'époque ?

Selon WikipédiaSonmi451  (07.09.2020 à 10:50)

Selon wiki, elle est viré après sa grossesse donc ce ne serait pas la cause.

Moi je pense qu'il y a autre chose que sa grossesse qui a fait que, peut être qu'elle voulait être moins présente pour son enfant, des horaires aménagés, et donc un désaccord là-dessous?

Les médias s'emballent souvent, effet, et en particulier aux USA, je trouve.


Wikipédia...Supersympa  (07.09.2020 à 16:10)
Message édité : 07.09.2020 à 16:30

Je me méfie de Wikipédia : je regardais un épisode d'Alias l'autre jour et Wikipédia prétendait qu'Amy Acker était absente du dit épisode alors qu'elle y était présente. Autre erreur du même type : selon eux, Sarah Shahi appararaissait dans un épisode de NCIS : Los Angeles... bah elle devait jouer une femme invisible alors. ^^

Donc à prendre avec des pincettes les "infos" de Wikipédia.


Superman : Red Son, 2ème visionnageSupersympa  (25.10.2020 à 21:51)

J'avais commandé le DVD juste avant le confinement entre autres raisons pour pouvoir le regarder en VOSTFR. Eh bien, ça y est c'est fait. j'ai réussi à suivre.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Janvier 2024 - PDM, calendrier et sondage

Janvier 2024 - PDM, calendrier et sondage
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !