VOTE | 194 fans

La Série : Hypérion

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Acteurs

LastAmy26  (24.01.2018 à 20:43)
Bon, eh bien bon anniversaire ^^

Pour celles et ceux que cela intéresse...

Supersympa  (31.01.2018 à 15:47)

Mercredi 7 février, TF1 diffuse le téléfilm Un roman d'amour (A novel romance en VO) avec Amy Acker vers 15h35. (Merci à LastAmy26)

Ouuuuuuuffffff

Sonmi451  (07.02.2018 à 10:14)

Ben dis donc un peu plus je loupais l'info!

Alors si c'est pas interdit au moins de 10 ans, que les enfants sont calmes je regarderais. :D

Joyeux anniversaire Marcus !

Supersympa  (27.02.2018 à 13:45)

Aujourd'hui 27 février 2018, Adam Baldwin fête ses 56 ans.

Amy Acker productrice exécutive

Supersympa  (31.03.2018 à 17:14)

Amy Acker est l'un des producteurs exécutifs d'un court métrage musical intitulé The Way It Begins. Ce dernier date du 11 mars.

Joyeux anniversaire !

Supersympa  (25.04.2018 à 15:55)

Gina Torres (Jasmine) fête aujourd'hui ses 49 ans.

Superman : Red Son avec Amy Acker

Supersympa  (14.03.2020 à 13:38)

Ca y est, je l'ai vu (en français ^^). Je le regarderai en VOSTFR. Alors, première chose : interdit aux moins de 12 ans au moins. Ensuite, j'avais lu le scénario de la BD donc il y a des choses auxquelles je m'attendais, mais d'autres par contre pas du tout, comme l'importance du rôle de Loïs Lane :

à mon sens, c'est elle la véritable héroïne de l'histoire. Oubliez le dicton "les actes valent plus que les mots". C'est justement grâce aux mots de Loïs que Superman réalise ses erreurs et qu'il abandonne ses plans de conquête.
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril est disponible. Il met à l'honneur Welsey. - Calendriers - Calendrier...

Spécial Confinement

Spécial Confinement
un nouveau sondage vient d'être mis en place : Pendant le confinement, vous êtes ? Merci d'avance...

Juliet Landau, Sam Anderson

Juliet Landau, Sam Anderson
Le 30 mars, l'actrice Juliet Landaufêtera ses 55 ans ! Le 2 avril, l'acteur Sam Andersonfêtera ses...

Un podcast de Comicbookcentral.net dédié à Amy Acker

Un podcast de Comicbookcentral.net dédié à Amy Acker
Samedi 28 mars 2020, le site Comicbookcentral.net a posté un podcast consacré à Amy Acker. L'actrice...

Sortie de Superman : Red Son repoussée en France

Sortie de Superman : Red Son repoussée en France
Initialement, Superman : Red Son devait sortir en France le 25 mars 2020 en DVD et Blue-Ray. Mais à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 19:29

Et calendrier, sondage, pdm et jeux sur merlin, kaamelott, doctor who et torchwood!

albi2302, Hier à 12:44

Les 4 premiers épisodes de The Mandalorian sont sur Disney+

pretty31, Hier à 13:20

Participez à l'un de nos mini-jeux sur HypnoClap et tentez de remporter une carte d'un des Kids de la citadelle pour Pâques !

noemie3, Hier à 19:50

Il y a un nouveau sondage sur Wildfire, n'hésitez pas à passer

arween, Aujourd'hui à 09:54

Hey ! Rendez-vous à Chastain pour jouer avec nous et faire la connaissance de la série The Resident avant qu'elle n'arrive sur TF1 !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News