VOTE | 194 fans

La Série : Hypérion

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Fred et son univers

@elyxir

Supersympa  (28.09.2017 à 11:53)

Je trouve qu'Amy Acker a du mérite : se retrouver à interpèter deux personnages demande certaines prouesses et je trouve qu'elle s'en sort haut la main. De plus, ce sont deux personnages qui sont à l'opposé l'un de l'autre : contrairement à Fred, Illyria est inexpressive et ne semble ressentir aucune émotion (du moins au début).

Episodes 5X15 et 5X16

Supersympa  (04.03.2019 à 14:38)

Je viens de revoir ces deux épisodes et, même si je n'ai pas craqué comme la première fois, c'est toujours horrible à regarder.

J'ai lu un commentaire qui disait que la mort de Fred fait mal, eh bien, j'irais plus loin : elle fait souffrir. Ce que la pauvre ressent physiquement, nous le ressentons moralement et on se demande ce qu'elle a bien pu faire pour mériter un tel châtiment, alors qu'elle avait déjà tant subi par le passé et que, de mon point de vue, elle est l'innoncence incarnée. Et comme, histoire de pousser le sadisme jusqu'au bout, nous avons droit à une ultime scène où l'on voit Fred partir, comme pour faire nos adieux à la jeune femme.

Du côté des autres personnages, je trouve étonnant le comportement de Spike qui, d'ordinaire, est d'un égoïsme sans bornes. Cette fois, on le voit faire preuve, n'ayons pas peur des mots, d'humanité suite à l'agonie et à la mort de Fred. J'irais même jusqu'à dire qu'à l'exception de Wesley, c'est lui que ça touche le plus. Sans doute parce que Fred a été la seule à faire preuve de patience, de bonté et de gentillesse envers lui.

Et voilà, je suis encore à deux doigts de pleurer...^^

Le saviez-vous ?

Supersympa  (06.11.2019 à 17:16)

Il y a 2 - 3 jours, je suis tombé sur une interview d'Amy Acker à propos d'Illyria et de Fred. L'actrice raconte que c'est l'annulation de la série qui a conduit à la présence d'Illyria dans les derniers épisodes de la série. En effet, le démon n'aurait dû rester dans la série que durant... 4 épisodes. Ensuite, Fred aurait dû faire son retour parmi les vivants (comment, je n'en sais rien) à la fin de la saison s'il y avait eu une saison 6.

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Arrêt de la diffusion de la saison 2 de The Gifted par CStar

Arrêt de la diffusion de la saison 2 de The Gifted par CStar
Hier soir, samedi 08 février 2020, CStar a arrêté la diffusion de The Gifted avec Amy Acker sur la...

Changement d'équipe

Changement d'équipe
Je vous informe que Dgreyman a quitté son poste d'administrateur principal et que je lui ai...

Mark Lutz

Mark Lutz
Le 14 février, l'acteur Mark Lutz fêtera ses 50 ans! On lui souhaite un joyeux anniversaire!...

Calendrier de Février

Calendrier de Février
Le calendrier du mois de Février est disponible. Il met à l'honneur Drusilla et...

Seth Green

Seth Green
Le 8 février, l'acteur Seth Green fêtera ses 46 ans! On lui souhaite un joyeux anniversaire!...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 09:33

Joyeux anniversaire aux HypnoCards qui ont 3 ans aujourd'hui ! Découvrez les gagnants de notre jeu !

SeySey, Avant-hier à 12:01

Bonjour à vous! Nouveau sondage & design sur le quartier Outlander! J'attends vos votes & avis ^^

ophjus, Hier à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, Hier à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, Hier à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News