199 fans | Vote

L'Histoire d'Angel

L’histoire d’Angel est longue et périlleuse, c’est pourquoi j’ai décidé de vous la retracer au fil des années du moment où Angel était Liam à sa rencontre avec Buffy.


Quand Liam se couche, Angelus se réveille:

C’est en 1727, à Galway, en Irlande, que naît celui qui se fera appeler Angel. Dans un premier temps, ses parents le baptisent Liam, un prénom dont l’étymologie signifie «volontaire et protecteur». Hélas, le caractère rebelle et indiscipliné de Liam se heurte rapidement à celui de son père, un homme strict et profondément religieux qui attend beaucoup de son fils. Sans doute trop car Liam déçoit continuellement ses attentes. En grandissant, le jeune homme se montre particulièrement rebelle. Il devient un habitué des pubs et fréquente régulièrement les prostituées et les tables de jeux, où il dilapide peu à peu la maigre fortune de sa famille.

A l’âge de 26 ans, à l’issue d’une énième dispute avec son père, Liam préfère quitter la demeure familiale. Il fait ses adieux à sa petite sœur Kathy, pour qui il a beaucoup d’affection, et finit la soirée dans un pub, où il se saoûle en compagnie d’une prostituée. Cette nuit va changer le cours de sa destinée...

Grâce à son charme, Liam attire l’attention d’une femme splendide prénommée Darla, qui n’a aucun mal à l’entraîner dans une allée sombre. Séduit par sa beauté, Liam ignore qu’il est en face d’un vampire. Et quand Darla plonge ses crocs dans son cou en lui promettant de lui faire découvrir des merveilles, le jeune homme ne se débat même pas.

 

Angelus et Darla :

Au matin, on découvre le corps de Liam, mort dans la ruelle. Auprès de sa tombe, sa mère et sa jeune sœur Kathy sont effondrées mais seul son père ne verse pas une larme. Il estime que son fils a payé pour ses erreurs et ses pêchés et il ne s’attend pas à le revoir...
Et pourtant, la nuit venue, Darla organise la "résurrection" vampirique de Liam. A peine sorti de son cercueil, il trouve sa première victime: le gardien du cimetière ! Liam, n’est plus... Il s’est transformé en un redoutable prédateur assoiffé de sang et de vengeance.

Sous le regard approbateur de Darla, il décide donc de retourner chez ses parents. Quand il frappe à la porte, c’est Kathy, sa sœur, qui lui ouvre. Croyant voir un ange, la petite fille l’invite à entrer sans hésiter. Amusé par la remarque de la petite fille, Liam décide alors de se rebaptiser Angelus, qui signifie ange en latin. Il sera désormais le vampire au visage d’ange dont la beauté cache les macabres desseins.

Angelus révèle rapidement sa vraie nature en tuant sa petite sœur puis sa mère. Il réserve ensuite le même sort à son père, ravi de prendre enfin sa revanche sur le vieil homme. Désormais, plus rien n’arrêtera Angelus! Il commence par massacrer les habitants de son village puis, en compagnie de Darla, sa maîtresse et amante, il sème la terreur à travers toute l’Irlande et le Pays de Galles. Contrairement à la plupart de ses congénères, Angelus ne se contente pas de tuer ses victimes pour se nourrir mais il prend aussi plaisir à les torturer, à les voir souffrir, et à imaginer des scénarios dignes d’un tueur en série diabolique. Son sadisme lui vaut rapidement une réputation inégalée chez les vampires.

 

Le rencontre avec le maître :

En 1760, Darla estime qu’il est grand temps pour son jeune protégé de rencontrer le Maître, le plus puissant vampire qui lui a offert en 1609, la vie éternelle. Elle entraîne donc Angelus à Londres, mais celui-ci n’est pas du tout impressionné par les discours du Maître, qui vit caché dans les égouts en préparant la destruction de la race humaine! Il se moque de lui et refuse de se joindre à sa croisade, préférant vivre au grand air en profitant des plaisirs de la vie.

Il convainc donc Darla de rester à ses côtés pour continuer à mener leur vie de débauche et de meurtres. Entre le Maître et son amant, Darla n’hésite pas... Elle repart au bras d’Angelus.




La vengeance d’un homme :

Les deux amants poursuivent ainsi leur sanglante épopée. Après avoir semé le chaos en Italie, ils se rendent en Angleterre en 1764, où ils vont cependant être confrontés à un farouche adversaire en la personne de Daniel Holtz, un chasseur de vampires. Accompagné par une troupe d’hommes prêts à tout pour éliminer les vampires, Holtz ne lâche pas prise.

Agacés, Darla et Angelus décident de se venger en massacrant la femme et les deux enfants de Holtz. Une fois rentré chez lui, il retrouve toute sa famille morte, égorgée par les deux vampires, mais seule sa petite fille est vivante... en réalité elle a été transformé en vampire ! Quoi de plus horrible pour un père que de devoir tuer sa fille pour l’empêcher de nuire à son tour ?

Sa mission se transforme alors en obsession. Ainsi, il les chasse à travers toute l’Europe. En 1765, en France, Holtz est sur le point de capturer les deux amants. Ils sont encerclés dans une grange. Plutôt que de subir le sort qui les attend aux mains du terrible chasseur de vampires, Darla préfère prendre la poudre d’escampette, abandonnant Angelus, seul dans la grange en flammes. Le vampire parvient tout de même à s'échapper et retrouve Darla à Vienne, en Autriche.

Mais deux ans plus tard, Holtz est toujours à leur poursuite! A Marseille, Angelus et Darla, accompagnés d’un autre couple de vampires, James et Elisabeth, échappent à nouveau de justesse aux hommes menés par Holtz. En revanche, en 1771, à Rome, Angelus a moins de chance et Holtz parvient enfin à le capturer.
Néanmoins, plutôt que de le tuer, il préfère le torturer pour lui faire avouer où se cache Darla. Finalement, Darla, qui cette fois n’a pas abandonné son partenaire, arrive à temps pour sauver Angelus. Le couple fuit en laissant cependant la vie sauve à Holtz, préférant le voir souffrir plutôt que de mettre un terme à ses tourments en le tuant...

 

Une nouvelle recrue :

Holtz ayant apparemment cessé de les chasser, le couple infernal reprend ses habitudes meurtrières. Pendant toute la fin du 18ème siècle, Angelus se montre plus violent que jamais. Il prend l’habitude de graver une croix sur la joue gauche de ses victimes, et transforme même en vampire un jeune puritain nommé Penn, à qui il apprend à tuer selon ses méthodes!

En 1860, Angelus est de retour en Angleterre aux côtés de sa belle, qui lui réserve une surprise... Elle a en effet découvert une jeune femme innocente dotée d’un don de voyance. Elle se prénomme Drusilla et elle va devenir une véritable obsession pour Angelus! Toujours aussi sadique, il décide de détruire tout ce qui est cher à Drusilla et la persécute en la suivant partout, même à l’église et finit par massacrer toute sa famille sous ses yeux !

La jeune femme trouve alors refuge dans un couvent où elle à l’intention de devenir religieuse. Mais le jour où elle prononce ses vœux, Angelus parvient à entrer dans le couvent et exécute toutes les nonnes. Drusilla, dont la raison était déjà fortement ébranlée, plonge alors dans la folie totale, ce qui n’empêche nullement Angelus de la changer en l’une des leurs. Le duo assassin se transforme alors en trio infernal dont le seul but est de semer la destruction sur son passage.

 

Un compagnon pour Drusilla :

En 1880, après son passage à Budapest, les trois vampires reviennent à Londres, où Drusilla décide de se trouver un compagnon. Elle repère un jeune homme du nom de William et le transforme en vampire. William choisira plus tard de s’appeler Spike !

La soif de sang et la destruction de William égale celle d’Angelus mais il est bien plus indiscipliné que lui. Il ignore les règles les plus élémentaires de prudence et le groupe doit souvent fuir des hordes de villageois en colère.

Angelus, qui préfère le luxe des palaces aux lieux mal famés où il est obligé de se cacher par la faute de Spike, n’apprécie pas du tout la fougue du jeune vampire et il le lui fait savoir.

 

La malédiction :

En 1898, Angelus, Darla, Spike et Drusilla arrivent en Roumanie où, comme à leur habitude, ils sèment la destruction. Mais les choses ne vont pas se dérouler tout à fait comme prévu...

Quand Darla offre à Angelus une jeune bohémienne pour son anniversaire, elle ne se doute pas qu’elle est sur le point de perdre son amant. En effet, la jolie gitane était la favorite de son clan et les anciens de la tribu sont fous de colère en apprenant sa mort ! Ils lancent alors un sort terrible contre le vampire: ils lui rendent son âme, l’obligeant ainsi à vivre avec le poids de tous ses crimes perpétrés. A cet instant, le vampire ne connaîtra plus le repos. Eternellement torturé par les cris de ses nombreuses victimes, il souffre le martyre !

Dans un effort désespéré pour le sauver de ses tourments, Darla lance une expédition contre la tribu des bohémiens. Mais elle ne peut les contraindre à renverser le sort et doit se contenter de les tuer en compagnie de Drusilla et Spike. Angelus est désormais maudit !

Son humanité lui ayant été rendue, il ne peut se résoudre à reprendre la vie qu’il a mené pendant cent cinquante ans et fuit ses anciens compagnons. Mais après des années d’errance passées à se nourrir de rats, Angelus décide de partir à la recherche de Darla. Il la retrouve en 1900, en Chine, en pleine révolution des Boxers. Angelus la supplie de le reprendre en assurant qu’il n’a pas changé malgré la présence de son âme. Troublée, Darla accepte et Angelus retrouve Spike et Drusilla. Ensemble, le groupe arpente à nouveau les rues à la recherche de victimes, mais Angelus se montre incapable de tuer des innocents. Il tente de cacher la vérité, mais Darla a tôt fait de comprendre qu’il se contente d’assassiner des meurtriers et des violeurs. Quand elle le met au défi de tuer un bébé sous ses yeux, Angelus reconnaît son impuissance et s’enfuit avec l’enfant. Il entame alors une longue période de solitude durant laquelle il restera le plus éloigné possible de ses congénères.

 

Un nouvel homme :

Vers 1910, Angelus décide de tirer un trait sur son passé. Il change de nom et arbore celui d’Angel et émigre aux Etats-Unis. Là, il se nourrit presque exclusivement de rats ou de sang qu’il se procure dans les hôpitaux et vit seul, entouré de livres !

En 1952, alors qu’il réside à l’hôtel Hypérion, à Los Angeles, il sort de sa retraite pour venir en aide à une jeune femme résidant dans une des chambres voisines. Hélas, l’hôtel est habité par un démon qui attise la paranoïa de ses occupants... Ceux-ci se retournent bientôt contre Angel, y compris la jeune femme à qui il avait apporté son aide. Angel quitte donc l’hôtel en abandonnant les survivants au démon Thésulac.

Déçu par les humains, Angel s’éloigne de Los Angeles et s’enfonce encore un peu plus dans la solitude et le cynisme. Il erre à travers les Etats-Unis et finit par sombrer dans la plus extrême pauvreté.

En 1996, il est sans-abri et réside dans une allée de New York, où il chasse les rats pour survivre. Il n’a même pas de quoi s’acheter du sang et n’a plus la force d’en voler dans les hôpitaux. Maigre, sale et affaibli, il fait alors la connaissance de Whistler, un démon. Celui-ci est envoyé par les Puissances Supérieures, une force visant à faire régner le Bien et l’ordre dans l’univers. Whistler propose alors à Angel de le guider sur la voie de la rédemption. La vampire est loin d’être enthousiasmé par cette idée, mais n’ayant rien à perdre, il se laisse convaincre.

 

La rencontre qui changera sa vie :

A Los Angeles, Whistler emmène Angel à la sortie d’un lycée et lui montre pour la première fois une jeune fille prénommée Buffy. Elle est la Tueuse et Whistler explique à Angel qu’il est chargé de la protéger. Celui-ci tombe immédiatement sous le charme de la jeune femme et il accepte sans hésiter la mission. Pendant qu’il se refait une santé, il l’observe de loin et assiste à ses premières victoires.

Quand elle déménage à Sunnydale, il la suit et en 1997, il sort de l’ombre pour lui offrir son aide. C’est le début d’une grande histoire d’amour et d’un changement radical dans la vie d’Angel !

Désormais, le vampire n’est plus seul et il a trouvé un sens à sa vie. En combattant pour que le Bien triomphe à Sunnydale et puis à Los Angeles, il espère bien un jour racheter tous ses crimes et qui sait... redevenir un jour humain.

 

Ecrit par Buffynette.

Ecrit par BuffyAngel 

Crossover Buffy/Angel

Durant toute la série Angel, bien qu’elle soit devenue par la force du temps une série indépendante, de nombreux cross-over ont eu lieu. Ces passerelles entre les deux séries ont été pour certains fans de véritables évènements… les deux séries ayant été séparées par leur chaîne de diffusion, au fil du temps, ces cross-overs se sont fait de plus en plus rares. En voici la liste...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

 

~~ Cross-over n°1  ~~

 

Angel saison 1 épisode 1 : Bienvenue à Los Angeles 
Buffy contre les Vampires, saison 4 épisode 1 : Disparitions sur le campus 

Contexte : Angel fraîchement installé à Los Angeles, il se sent seul et pense à Buffy. Il décide de lui téléphoner mais ne lui parle pas lorsque celle-ci décroche. On entend la voix de Buffy à l’autre bout du téléphone puis il raccroche. De son côté, la jeune femme raccroche en se demandant qui a bien pu l'appeler.

 

~~ Cross-over n°2  ~~

Buffy contre les Vampires saison 4 épisode 4 : Désillusion
Angel saison 1 épisode 3 :
La pierre d’Amara

Contexte : Spike cherche à s’emparer de la bague d’Amara qui se trouve dans les sous-sols de Sunnydale, mais Buffy parvient à la lui reprendre et la confie à Oz pour que ce dernier la donne à Angel. Oz débarque donc à Los Angeles avec la bague pour la remettre à Angel mais Spike est aussi à L.A. et il est bien décidé à reprendre son dû. Spike mis hors-jeu, il retourne à Sunnydale.

 

~~ Cross-over n°3  ~~

Angel saison 1 épisode 7 : Enterrement de vie de démon
Buffy contre les Vampires saison 4 épisode 8 :
L’esprit vengeur
Angel saison 1 épisode 8 : Je ne t’oublierais jamais 

Contexte : Doyle a une vision de Buffy en grand danger. Angel se rend donc à Sunnydale pour surveiller Buffy en secret. En l'apprenant, celle-ci se rend à Los Angeles pour s'expliquer avec le vampire. C'est alors qu'un démon inconnu les attaque. Angel le poursuit jusque dans les égouts et le tue avant d'être éclabousser par son sang. Le lendemain, Angel découvre que ce sang l'a rendu humain. Il décide d'en profiter et passe un peu de temps avec Buffy. Cependant, Angel déchante assez vite car, sans sa force de vampire, il ne peut plus se battre comme avant. Angel fait donc appel aux Puissances Supérieures afin de redevenir vampire contre l'avis de Buffy, mais il est déjà trop tard.  Les Puissances Supérieures remontent alors le temps jusqu'au moment où le démon attaque pour qu'Angel le tue. Après être revenus en arrière, Angel est le seul à conserver tous ses souvenir.

 

~~ Cross-over n°4 ~~

Angel saison 1 épisode 10 :  Cadeau d’adieu

Contexte : Wesley qu’on avait laissé à Sunnydale après la cérémonie dans "Buffy contre les Vampires", fait son apparition dans la série "Angel" peu de temps après la mort tragique de Doyle. Désormais, il fait partie de l’équipe.

 

~~ Cross-over n°5 ~~

 

Buffy contre les Vampires saison 4 épisodes 15 et 16 :  Une revenante, 1ère et 2ème partie
Angel saison 1 épisodes 18 et 19 : Cinq sur cinq et Sanctuaire
Buffy contre les Vampires saison 4 épisode 20 : Le facteur Yoko

Contexte : Faith finit par se réveiller de son coma et ne découvre que le maire Wilkins est mort. Cependant, ce dernier a laissé à sa protégée un objet capable de permuter les corps. Faith s'en sert donc sur Buffy et fait vivre un véritable enfer à cette dernière. Heureusement, la Tueuse parvient à retourner la situation grâce à l'intervention de Willow et de Tara. Recherchée par les autorités, Faith quitte Sunnydale à bord d'un train de marchandise et se rend à Los Angeles où elle est recrutée par Wolfram & Hart pour tuer Angel. Pour piéger ce dernier, Faith kidnappe et torture Wesley avant d'affronter le vampire. Mais, en réalité, Angel comprend que la jeune femme a besoin d'aide et l'héberge chez lui contre l'avis de son équipe. C'est alors que Buffy arrive à Los Angeles pour s'en prendre à Faith, mais Angel l'en empêche. S'ensuit une violente dispute entre les anciens amants avant d'être interrompus par un démon envoyé par Wolfram & Hart après que ses derniers aient après que Faith n'a pas rempli son contrat. Après quoi, une équipe de tueurs envoyée par le Conseil des Observateurs tente d'assassiner Buffy et Faith sans succès. Finalement, Faith finit par se rendre à la police pour les meurtres qu'elle a commis. Angel se rend alors à Sunnydale pour s'excuser, mais, une fois sur place, le vampire tombe sur Riley Finn qui croit à tort qu'il est redevenu Angelus et l'attaque. Angel remporte le combat et vient trouver Buffy dans sa chambre d'étudiante, puis tous deux se disputent à nouveau avant de se réconcilier.

 

~~ Cross-over n°6~~

Angel, saison 1 épisode 21 : Force aveugle

Contexte : Lindsey McDonald, avocat chez Wolffram & Hart, demande l'aide d'Angel pour sauver un groupe d'enfants d'une mystérieuse femme aveugle. Le vampire s'introduit dans le cabinet et revient avec des disquettes contenant des informations, mais celles-ci sont cryptées. Cordelia appelle donc Willow afin qu'elle l'aide à décoder les fichiers.

 

~~ Cross-over n°7 ~~

Angel, saison 1 épisode 22 : Le manuscrit

Contexte : Wolfram & Hart font venir des Mages pour qu'ils fassent revenir Darla dans le monde des vivants.

 

~~ Cross-over n°8 ~~

Angel, saison 2 épisode 1 : Le jugement

Contexte : à la fin de cet épisode, Angel va rendre visite à Faith qui se trouve désormais en prison.

 

~~ Cross-over n°9 ~~

Angel, saison 2 épisode 7 : Darla 
Buffy contre les vampires, saison 5 épisode 7 : La faille

Contexte : ces épisodes nous montrent le jour où Darla a été engendrée par le Maître, la première rencontre de ce dernier avec Angelus, la transformation de William en Spike et la naissance de leur quatuor.

 

~~ Cross-over n°10 ~~

Angel, saison 2 épisodes 9, 10 et 11 : L'épreuve, Retrouvailles et Déclaration de guerre
Buffy contre les vampires, saison 5 épisode 14 : La déclaratio

Contexte : alors que Darla n'a plus que 2 ou 3 mois à vivre à cause de la syphilis qu'elle a contractée 400 ans plus tôt, Wolfram & Hart fait venir Drusilla afin qu'elle retransforme sa "grand-mère" en vampire. Une fois retransformée, les deux femmes se livrent à un véritable carnage. Angel renvoie alors son équipe et s'entraîne alors d'arrache-pied pour affronter Darla et Drusilla pour finalement les brûler vives. Une fois remise, Drusilla quitte Los Angeles pour Sunnydale.

 

~~ Cross-over n°11 ~~

Angel, saison 2 épisodes 12 et 14 : Argent sale et L'ordre des morts-vivants

Contexte : dans sa guerre contre Wolfram & Hart, Angel suit une piste qui le mène à un foyer pour sans-abris dont la gérante, Anne Steele, qui s'avère être Chanterelle que Buffy a libéré d'une secte démoniaque quelques années plutôt.

 

~~ Cross-over n°12 ~~

Buffy contre les Vampires, saison 5 épisode 17 : Pour toujours

Contexte : Buffy vient d'enterrer Joyce qui a succombé à une rupture d'anévrisme. Angel se rend donc à Sunnydale pour la soutenir.

 

~~ Cross-over n°13 ~~

Angel, saison 2 épisode 17 : Amie ou ennemie ?

Contexte : après avoir été rejetée par Spyke, Harmony rend visite à Cordelia à Los Angeles. Peu de temps après son arrivée, Cordelia appelle Willow et, suite à un quiproquo, croit que sa vieille amie est lesbienne avant de comprendre qu'elle est en réalité un vampire. Harmony tente alors de "se ranger", sans succès et, après avoir été vaincue par Cordelia, celle-ci lui ordonne de quitter la ville. 

 

~~ Cross-over n°14 ~~

Buffy contre les vampires, saison 5 épisode 22 : L'apocalypse
Angel, saison 2 épisode 22 :
 Fin de règne

Contexte : pour empêcher la dimension démoniaque de Gloria de détruire la Terre et sauver la vie de Dawn, Buffy n'hésite pas à sacrifier sa propre vie. De leur côté, Angel et son équipe reviennent de Pyléa, la dimension d'origine de Lorne, en compagnie de Winifred Burkle (surnommée Fred), une jeune femme surdouée en sciences physiques et mathématiques, portée disparue depuis 5 ans. De retour à l'hôtel Hyperion, Angel y découvre Willow venue lui annoncer la mort de Buffy.

 

~~ Cross-over n°15 ~~

Angel, saison 3 épisode 1 : A coeur perdu

Contexte : Angel revient à Los Angeles après avoir passé 3 mois au Sri Lanka suite à la mort de Buffy. Suite à une vision de Cordelia, le vampire découvre qu'Elisabeth et James, un couple que lui et Darla ont rencontré en 1767 à Marseille, sont en ville. Parallèlement, dans un bar de Puerto Cabazas au Nicaragua, Darla obtient les coordonnées d'un shaman parce qu'elle est... enceinte.

 

~~ Cross-over n°16 ~~

Angel, saison 3 épisode 4 : Dans la peau d'Angel
Buffy contre les vampires, saison 6 épisode 4 et 5 : La tête sous l'eau et Tous contre Buffy
Angel, saison 3 épisode 5 : Les démons du passé

Contexte : à Los Angeles, Cordelia avertit Angel que Buffy est en vie. Tous deux décident donc de se voir quelque part entre Sunnydale et Los Angeles. Pendant ce temps, à l'Hyperion, Wesley et Cordelia livrent à Fred une version à la fois théâtrale et parodique de la relation entre la Tueuse et le vampire. Quand leurs amis respectifs leur demandent comment se sont passées leurs retrouvailles, les deux ex amants restent évasifs.

 

~~ Cross-over n°17 ~~

Angel, saison 4 épisode 13 : Le retour de Faith

Contexte : alors qu'elle se trouve dans une prison pour femmes, Faith se fait attaquer par une autre détenue se servant du même poignard rituel que les Bringers, les sbires de la Force Initiale qui est l'antagoniste de la saison 7 de Buffy contre les vampires. Plus tard Angelus apprend que "la Tueuse" est à Los Angeles. Le vampire téléphone alors chez les Summers et apprend que c'est Faith qui est à Los Angeles et non Buffy.

 

~~ Cross-over n°18 ~~

Buffy contre les Vampires, saison 7 épisode 17 : Un lourd passé
Angel, saison 4 épisode 15 : Orphée 
Buffy contre les Vampires, saison 7 épisode 18 : L'armée des ombres 

Contexte : Fred téléphone chez Buffy pour demander l'aide de Willow afin qu'elle rende son âme à Angel. Une fois sa tâche accomplie, la jeune sorcière revient à Sunnydale en compagnie de Faith afin de grossir les rangs de l'armée des Tueuses pour le combat final contre la Force.

 

~~ Cross-over n°19 ~~

Angel, saison 4 épisode 22 : Une vraie famille
Buffy contre les vampires, saison 7 épisode 21 et 22 : La fin des temps

Contexte : Angel accepte de diriger le cabinet Wolfram & Hart. A la fin de l'épisode, Lilah lui remet un joyau qui permettrait à Buffy de mettre fin à l'Apocalypse. Angel se rend donc à Sunnydale pour remettre l'amulette à son ex, et là, ils s'embrassent fougueusement puis Angel repart pour Los Angeles.

 

~~ Cross-over n°20 ~~

 

Episode d'Angel: "Conviction" (5#01)

Contexte : Spike qui a sauvé le monde en se sacrifiant à Sunnydale, est de retour à Los Angeles. Il va peu à peu intégrer l'équipe pour en devenir un membre à part entière. Harmony revient quand à elle à Los Angeles où elle se fait engager par Wesley comme secrétaire pour Angel. Spike et Harmony deviennent des personnages récurrents de la saison 5 d'"Angel"...

 

~~ Cross-over n°21 ~~

Personnages: Andrew

Episode d'Angel: "Folle" (5#11)

Contexte:

Dana, une jeune femme d'une force surhumaine évadée d'un hôpital psychiatrique, est en réalité une des Tueuses réveillées par le sort de Willow lors du dernier épisode de "Buffy contre les Vampires". Andrew est alors envoyé à L.A. par Giles pour récupérer la jeune femme.

 

~~ Cross-over n°22 ~~

Personnages: Andrew

Episode d'Angel: "La fille en question" (5#20)

Contexte:

Angel et Spike apprenent que Buffy est menacée par un de leurs plus terribles ennemis: l'Immortel ! Ils décident de se rendre en Italie pour chercher la tête d'un démon pour le ressusciter afin de ne pas déclencher une guerre entre démons et par la même occasion, sauver Buffy !

Mais arrivés là-bas, ils découvrent qu'en fait Buffy sort avec l'Immortel!  Ils se rendent donc chez elle et n'y trouve qu'Andrew qui habite provisoirement chez Buffy. Durant tout l'épisode, on ne verra jamais Buffy, mais uniquement Andrew.

Ecrit par BuffyAngel 
Ne manque pas...

Partez à la recherche de l'HypnoTrésor 2021!
HypnoTrésor 2021 | Lancez-vous!

Activité récente

Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:45

Cordelia/Angel
23.07.2021

Saison 4
12.07.2021

Anecdotes
20.07.2021

Personnages
12.07.2021

Actualités
Seal Team, la série avec David Boreanaz, fera son retour sur M6 à partir du 31 juillet

Seal Team, la série avec David Boreanaz, fera son retour sur M6 à partir du 31 juillet
Alors qu'elle avait disparu de nos écrans depuis presque 3 ans, Seal Team, la série avec David...

Amy Acker - Une interview en podcast et lancement de Crashing Through The Snow

Amy Acker - Une interview en podcast et lancement de Crashing Through The Snow
Lundi 5 juillet, Amy Acker était interviewée pour un numéro du podcast Hallmarkies et revenait sur...

La deuxième partie de la première saison de The Nevers prévue pour 2022

La deuxième partie de la première saison de The Nevers prévue pour 2022
Alors que seuls les six premiers épisodes de The Nevers, la dernière création de Joss Whedon, ont...

Juillet 2021 : PDM et calendrier

Juillet 2021 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Les premières images du téléfilm Crashing Through The Snow avec Amy Acker

Les premières images du téléfilm Crashing Through The Snow avec Amy Acker
Au début du mois de juin, nous vous présentions Crashing Through The Snow, le prochain téléfilm...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

La série Seal Team avec David Boreanaz vient d'être renouvelée pour une 5ème saison. Qu'en pensez-vous ?

Total : 6 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

choup37, 22.07.2021 à 21:12

2 bannières attendent vos votes dans préférences clic clic

ShanInXYZ, 23.07.2021 à 16:58

Happy Birthday to Who, la dyspraxie ça vous parle ? Vous saurez peut-être deviner qui est l'acteur que l'on fête aujourd'hui

Sas1608, Avant-hier à 08:38

L'animation de l'été continue sur le quartier de Virgin River . Bon week-end à tous !

sanct08, Aujourd'hui à 12:32

Hello, encore 5 jours pour envoyer vos créations pour le concours sur "Le Caméléon"

pretty31, Aujourd'hui à 14:50

Quarts de finale pour l'animation Skins, plus que 8 lycéens à départager ! Fans de VM, Dawson, Sex Ed., Harry Potter, The OC... A vos votes !

Viens chatter !