200 fans | Vote

#205 : Cher amour

 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Angel se retrouve face à une jeune femme qui ressemble trait pour trait à Darla. Pourtant, elle prétend s'appeler Detta. Intrigué et obsédé par le souvenir de la jeune femme, Angel mène l'enquête et tombe alors dans un piège...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Captures de l'épisode disponibles

Popularité


4 - 8 votes

Titre VO
Dear Boy

Titre VF
Cher amour

Première diffusion
24.10.2000

Première diffusion en France
05.11.2001

Plus de détails

Réalisation:
David Greenwalt

Scénario:
David Greenwalt

Guest stars:
Elisabeth Rohm (Kate)
Christian Kane (Lindsey)
Andy Hallett (Lorne)
Julie Benz (Darla)
Juliet Landau (Drusilla).

 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Cordélia a la vision d'un démon hideux vénéré par des hommes. Angel y va avec toute l'équipe : le rituel a lieu sur l'emplacement d'un ancien couvent où on a bâti un réservoir d'eau. Angel est un peu hors-jeu et c'est Gunn qui tue le démon. Angel les quitte et part se balader dans les rues de Los Angeles. Soudain, de l'autre côté de la rue, il aperçoit Darla.

Un client arrive à l'agence : sa femme serait régulièrement enlevée par des martiens. Mais depuis peu, en réalité, il se demande si elle ne le trompe pas. Angel l'envoie paître. Furieuse, Cordélia lui passe un savon mais Angel a une attitude étrange : il se penche vers elle et respire ses cheveux. Cordélia et Wesley sont scandalisés. Alors, Angel leur avoue tout : les rêves, Darla… Mais Wesley et Cordélia sont persuadés qu'Angel se trompe. Il est simplement perturbé par la culpabilité d'avoir tué Darla 4 ans plus tôt.

Angel, Cordélia et Wesley organisent une planque à l'hôtel où la femme de leur client est soit-disant enlevée par des martiens. En fait, elle trompe tout simplement son mari. Angel craque et interpelle la femme : qu'elle demande pardon à son mari ou qu'elle le quitte, mais il ne veut pas s'abaisser à cela. Angel aperçoit alors Darla : il se lance à sa poursuite mais la jeune femme se jette dans les bras de son mari, en plein soleil. Elle s'appellerait Daetha Kramer.

Angel est persuadé qu'il s'agit bien de Darla. Il ne pas comment elle est redevenue humaine mais il a reconnu son odeur. Il va chez les Kramer et surveille la maison. A l'intérieur, Darla fait semblant de dîner avec son mari, en réalité un acteur engagé par Wolfram et Hart. Elle sent la présence d'Angel et appelle la police. Deux vampires tuent l'acteur et une fois les policiers sur place, elle leur fait croire que c'est Angel. Kate est sur les lieux et est toute prête à croire la fausse Daetha. Elle la console de son mieux et s'éloigne. Angel enlève alors Darla.

Kate débarque à l'hôtel et explique à Wesley, Cordélia et Gunn qu'Angel vient de défoncer la porte des Kramer et de tuer le mari. Gunn lui fait remarquer qu'Angel n'a pas pu entrer sans y être invité… sauf si les véritables propriétaires sont morts. Wesley trouve alors une vieille reproduction de Darla et la montre à Kate : c'est bien Daetha Kramer !

Angel a traîné Darla au réservoir et l'interroge sur les projets de Wolfram et Hart. Il la bouscule, manque de la mordre, puis finalement l'embrasse avant de se reprendre. Il comprend que le projet de Wolfram&Hart est de le pousser à connaître le "bohneur" dans les bras de Darla pour qu'il perde son âme. Angel explique alors à Darla qu'ils ont passé 150 ans ensemble, partagé beaucoup de choses mais qu'elle ne l'a jamais rendu heureux… parce qu'il n'avait pas d'âme. Maintenant, il a droit à une seconde chance et il veut la saisir. Darla lui rétorque qu'elle sait qu'Angelus est toujours là, en lui, et l'exhorte à redevenir lui-même. Angel est troublé mais il rappelle à Darla qu'elle aussi a désormais une âme : les meurtres qu'elle a commis vont la poursuivre. Darla ne veut rien entendre de tout cela : ce qu'elle veut, c'est Angel... Plus que jamais !

Kate dans 'TSILA' (To Shanshu In L.A) : Je suis contente qu'on ne joue plus à être amis.
Vue sur Angel morphant en visage de vampire dans 'Somnanbulist'.
Angel dans 'TSILA' : Je n'ai pas tué votre père (vue sur Angel pleurant alors qu'elle voit les traces de morsures sur le corps de son père, dans 'The Prodigal') et j'en ai marre et ait mal au coeur que vous me blâmiez pour tout ce que vous ne comprenez pas.
Dans 'TSILA' Holland à Lindsey : Les Partenaires Seniors ont vraiment été impressionnés de votre sacrifice. (vue sur Angel coupant la main de Lindsey pour sauver le manuscrit) Nous aurons le score avec lui.
Dans 'Judgement' Darla : Il m'a tué.
Lindsey : Il nous a pris à tous les deux. Alors quand vous serez prête (vue sur Darla grimpant sur Angel dans son rêve) nous commencerons à penser à lui en redonner un peu.
Dans 'First Impressions' Angel : Pourquoi tu es si bonne avec moi après tout ce que je t'ai fait ?
Darla : Parce que nous ne formons qu'un.
Vue sur Angel dormant.
Wes est derrière le comptoir avec un gros vieux livre devant lui. Cordy regarde dans des papiers. Angel arrive et s'affale dans le sofa.
Wes : On t'a fait du thé.
Angel : Super.
Cordy : Il est sur la table juste devant toi.
Angel : La table semble loin.
Cordy : Ahhh, tu dois être vraiment usé d'avoir dormi ces trois derniers jours. (A Wes) C'est comme vivre avec le plus vieil adolescent du monde - il ne peut pas avoir une poussée de croissance à deux cent quarante huit ans, non ?
Angel : Deux cent quarante sept.
Cordy à Wes : En s'accordant à mes chiffres, si on est simple et qu'on ne fait pas bientôt payer la clientèle, on est financièrement en déficit ce dernier mercredi.
Wes : Quoi ? Où va tout l'argent ?
Cordy : Eh bien, il y a des coûts fixes - l'hypothèque de l'hôtel géant, mon salaire - il y a beaucoup d'autres...
Wes : Et mon salaire ? Il est aussi fixe.
Cordy : Et si - chaque fois que tu as identifié le démon dans un de tes vieux bouquins, on te donne dix dollars - ou un pot de tourte au poulet.
Wes : Oh attend, j'ai une autre idée. - Non ! Reçoit une vision.
Cordy : C'est pas comme si tu me frappais juste sur la tête et BAM elle arrive.
Wes : Et si (il lève son livre) on testait cette théorie avec un de mes vieux bouquins ?
Angel : Les enfants, arrêtez de vous chamailler. Quelque chose va rappliquer. Comme d'habitude.
Soudainement, Cordy est frappée par une vision. Angel saute sur ses pieds, l'attrapant.
Angel : Comme ça.
On a une vue foule d'un groupe de types en robes se battant avec les poings et des armes. Un monstre vert poussant apparemment d'un mur.
Wes regarde dans des vieux livres posés sur le bureau d'Angel, pendant que Cordy marche avec Angel rôdant autour d'elle.
Angel : Tu vas bien ? Tu es sûre que tu ne veux pas t'asseoir ?
Cordy frotte sa tête : Si je m'assoie je perd la tête.
Wes montre une image dans ses livres : Ca ressemblait à ça ?
Cordy : Non, plus en bouillie et moins moisi. Ca grandissait directement du mur !
Angel s'affale de nouveau dans le canapé : Peut-être que je ferais...
Cordy : Les monstres en bouillie ne vont pas n'importe où, c'est l'endroit qu'on doit trouver - ses disciples sont humains, ils se tuent. Je crois que le combat est sur comment le vénérer.
Angel : C'est pour ça que je vais personnellement rarement à l'église. (Wes et Cordy l'ignore) J'ai pensé que c'était marrant.
Darla : Comme moi.
Soudainement Darla est assise sur les genoux d'Angel, fouinant et l'embrassant, pendant que Wes et Cordy continuent leur recherches comme si elle n'était pas là.
Darla : Mon dieu tu m'as manqué...
Wes : Eh bien, à quoi ressemblait l'endroit ?
Angel sursautant en criant (il n'y a plus Darla), faisant se tourner Wes et Cordy pour le regarder.
Angel : Ah. J'ai pas dormi - je suis là -  où on en était ?
Wes : On essayait d'établir l'emplacement de la vision de Cordelia.
Angel marchant : Etablissons, allons y.
Cordy : Tu es bizarre ces temps-ci. - Ca semblait sacré - dans le genre démoniaque, c'est-c'est souterrain, comme dans une soute ou quelque chose....plein de piliers.
Angel : Comme un réservoir d'eau.
Cordy : Sûrement.
Angel : Saint Bridget, dans le Fremont. Un couvent, bâti sur les terres de sépultures natives. Le terrain est maudit, ils ont eux huit meurtres en deux ans avant que tout l'endroit soit brûlé - ce qui n'est rien comparé à ce qui s'est passé à Notre Dame de Lochenbee...(ils lui lancent un regard) J'ai un truc avec les couvents. Bref la ville a acheté Saint Bridget et a creusé un réservoir d'eau là-bas. On aura besoin de muscles. Appelez Gunn, il est du personnel maintenant.
Wes : Exact - mais pas fixe comme moi. C'est plus un fournisseur extérieur - tu penses qu'on peut vraiment se permettre...
Angel : Wesley.
Wes prend le téléphone : J'appelle Gunn.
Nuit. Angel, Gunn, Cordy et Wes descendent un long escalier dans une chambre caverneuse immense pleine de piliers minces. Ils s'arrêtent au sol regardant vers des gens en robes noires combattant des autres portant des robes rouges devant le truc gluant de la vision de Cordy, enjambant l'espace entre deux piliers.
Gunn : On me paye pas assez pour ça. - Mon oncle Theo a toujours dit de ne jamais acheter de charrue inactive et de ne jamais être au milieu d'une guerre religieuse.
Cordy : Tu as vraiment un oncle Theo ?
Gunn : Non, mais c'est toujours de bon conseil.
Angel à Wes : Alors, qu'est-ce que tu en penses, un démon de servitude ?
Wes : Ouais.
Angel : Alors on tue le Gros Moche, ça desservit les groupies et ils arrêtent de se tuer.
Wes : Absolument. Oui. C'est la théorie. Les démons de servitude peuvent être rusés.
Cordy : Eh bien, au moins ils se tuent entre eux et pas...
Juste quand le démon gluant les remarque.
Turfog : Des intrus !
Les robes rouges et noires se tournent pour regarder le groupe d'Angel.
Cordy : ...nous.
Les groupies du démon de servitude les chargent, criant. Un grand combat s'ensuit.
Angel est assommé par une des robes rouges. Il roule pour se relever et commence à frapper le type.
Gunn : Angel, j'essaye d'avoir grosse tête - surveille mes arrières. (pas de réponse d'Angel) Ou continue juste de frapper ce gros type.
Cordy accoure, la hache dressée pour frapper Turfog, mais est repoussée par un des ses disciples. Wes frappe le type tenant Cordy sur la tête, la libérant.
Gunn se fraye un chemin dans la bataille et enfonce sa hache fait maison dans la tête de Turfog et toute la bataille s'arrête - excepté pour Angel encore en train de frapper sur le type couché au sol.
Wes : Angel, c'est fini. (il l'éloigne) Stop !
Wes va vers les autres alors qu'Angel baisse les yeux vers sa victime et passe une main sur son front.
Nuit. Le groupe d'Angel et les disciples maintenant tranquilles sortent d'un petit immeuble au haut des escaliers.
Gunn à Angel : Alors toute affaire de travail d'équipe, ça fait parti du passé maintenant ?
Angel : Le travail doit être fait. (Angel jette ses clés de voiture à Cordy) Prend la voiture, j'ai besoin de...
Il s'en va alors que les autres sont là en regardant.
Wes : Il a juste - il n'a pas bien dormi ces derniers temps.
Cordy : Il est sorti du jeu.
Gunn : Depuis quand c'est un jeu ?
Angel marche sur une promenade la nuit. Il y a un jongleur, des clowns faisant des animaux en ballons, des vendeurs de rues, des musiciens, beaucoup de passants. Soudainement Angel lève les yeux et voit une blonde dans une robe rouge. On flashe sur une vue du rêve récent d'Angel, alors qu'Angel reconnaît que c'est Darla.
Intro
Angelus marche dans une rue remplie de personnes avec des habits de régence et des chevaux de transport. Il est sur le point de passer au bout de l'allée quand il s'arrête et se tourne. Il tend sa main, et une femme la prend et le laisse l'aider à se relever.
Angelus : J'ai pensé qu'on s'était rencontrés dans le Square.
Darla : Je suis rentrée dans le Seigneur Nichols - un affreux petit homme. (elle regarde vers le corps avec des marques de morsures dans le cou couché par terre) Il proposait une prostituée et négociait le prix - tu imagines ? Je lui ait que je le lui ferais pour rien.
 Angelus : Tu es vraiment charitable.
Darla tamponne délicatement sa bouche avec un mouchoir : Je déteste tellement la royauté de bon marché.
Il se penche, il l'embrasse et lèche à moitié sa bouche.
Angelus : Ils ont tous le même goût pour moi.
Darla : Mmmmm - mon garçon a le toucher.
Angelus : Darla.
Darla : Oui ?
Angelus : Pourquoi tu as tué la prostituée ?
A côté de l'homme il y a une femme morte.
Darla : Oh - je l'ai bien aimée. - Devine ce qu'il y a après ?
Darla et Angelus quittent l'allée et marchent dans la rue.
Angelus : C'est quoi ?
Darla : Une surprise. Tu dois deviner.
Angelus scrute la rue. Finalement il repère une famille avec trois jeunes filles sortant d'un immeuble.
Angelus : Les trois filles - toutes vierges.
Darla : Plus près.
Angelus : Celle du milieu a quelque chose de délicat et d'unique...Tu m'as trouvé une Sainte ?
Darla : Mieux que ça - elle a des visions.
La fille du milieu se tourne. C'est Drusilla. Elle regarde droit dans les yeux d'Angelus.
Angel : Des visions. Elle voit le futur. (Angelus, Darla accrochée à son bras, commencent à marcher vers Dru) C'est la pure innocence, là elle voit ce qui arrive, elle sait ce que je vais lui faire. Je devrais vraiment arriver à la moucher.
Dru se détourne d'eux et rejoint ses soeurs. Darla met une main sur le torse d'Angelus pour l'empêcher de poursuivre davantage.
Darla : Doucement mon garçon, laisse la prune mûrir.
Angelus : Tu viens toujours avec quelque chose de nouveau.
Darla : Ca me garde jeune.
De retour à la promenade dans le présent, Darla passe entre deux clowns faisant des animaux en ballons et un type déguisé en hamburger géant. Angel essaye de la rattraper, mais un groupe de personnes bloque sa vue un moment et après qu'ils soient passés, Darla a disparue, peu importe à quel point Angel regarde autour de lui.
Hall de l'hôtel, jour. Harold Jeakins est assis sur le canapé devant Cordy et Wes, jouant nerveusement avec un des cartes d'affaires d'Angel.
Harold : J'ai vraiment besoin d'aide. Ils disent qu'ils s'occupe de choses - vous savez, des choses inhabituelles. J'aimerais le voir tout de suite.
Cordy : Et il veut vous voir - dès qu'il sera de retour d'une affaire importante. Pourquoi je ne prendrais pas un rapport préliminaire et vous donnerais une liste de plans de payement pratique.
Wes tend une liste à Harold.
Harold : Eh bien, c'est ma femme, Claire, c'est vraiment une adorable...
Wes : Continuez, je vous en prie.
Harold : Elle est enlevé par des aliens, sur une base régulière.
Wes : Des aliens.
Cordy : De l'espace ?
Harold : C'est plus commun que les gens ne le réalisent - une minute elle est là et celle d'après - elle revient toujours un peu un jour après.
Wes : Qu'est-ce que vous aimeriez qu'on fasse pour vous, Mr. Jeakins ?
Harold : J'ai confiance en Claire - mais j'ai trouvé ce reçu de l'hôtel Franklin (il rapporte le reçu) le week-end dernier quand elle était supposé être dans - la Nébuleuse de Trifid !
Cordy prend le reçu, regarde Wes.
Cordy : Je suis sûre qu'on peut résoudre ça.
Derrière eux Angel arrive de la cave ayant l'air d'avoir marché toute la nuit dehors.
 Harold : Je veux dire si ce n'est pas des aliens...(voit Angel) C'est ça ?
Wes hoche la tête.
Cordy : Mr. Jeakins, dites bonjour à votre nouveau meilleur ami.
Harold se lève : Vous pensez que ma femme me trompe ?
Angel continue de marcher vers son bureau : Probablement.
Cordy : Oh, il-il vous aime vraiment; il saute tout droit dedans.
Harold : Il prend le...? Il ne semble pas...
Wes emmène Harold vers la porte, Cordy va vers le bureau d'Angel.
Wes : Oh il est excentrique, les meilleurs le sont. Sherlock Holmes, Phillip Marlowe...
Harold : Ce sont des personnages de fiction.
Wes : Vous avez raison ! Ce qui donne à Angel un point de plus quand vous y pensez.
Wes sort avec Harold.
Cordy à Angel alors qu'elle s'assoie pour rentrer des informations dans l'ordinateur : C'est une façon terrifiante de traiter nos clients - surtout depuis qu'on en a tellement.
Angel bouge derrière elle.
Cordy : Tu as vu son dossier ? (Angel se penche comme pour avoir une meilleur vue de l'écran mais à la place il commence à sentir les cheveux de Cordy) Il a une Visa, une MasterCard et un problème - c'est notre cible d'audience. Mais si tu veux être grossier, je pense que c'est ton affaire - Angel ? (Angel touche ses cheveux) Qu'est-ce que tu...? Qu'est-ce que tu...bulle personnelle. (elle saute de sa chaise et s'éloigne d'Angel) Bulle personnelle !
Wes arrive à ce moment.
Wes remontant ses manches : J'ai besoin de te parler, d'homme à homme. Cordelia, tu n'as pas besoin d'être là pour ça. Il y a quelque chose que j'ai fait ?
Cordy : Il sentait mes cheveux.
Wes : Quoi ?
Angel : Je suis désolé, je-je ne voulais pas - je-j'étais tellement détaché - avant, à cause d'elle. - Je l'ai vu - en ville. Hier soir.
Cordy : Oh non, pas encore. Ecoute, j'aime Buffy autant que le prochain....
Angel : Pas Buffy, Darla.
Wes : Darla, la vampire ? Ton sire ?
Angel : Je rêvais d'elle comme un fou. Et les rêves étaient tellement - j'ai pensé que je perdais mon (rit) mon âme. Mais elle est de retour, elle est en vie.
Wes : Ce que tu dis est impossible. Tu l'as changé en poussière il y a trois ans et demi.
Angel : Je sais ça. Et je l'ai vu. Je ne suis pas fou !
Wes : Où ?
Angel : Juste entre les clowns et le gros hot-dog qui parle. (ils le regardent) Je marchait sur la promenade.
Wes : Tu as dit que tu faisais des rêves. Peut-être que c'est la culpabilité d'avoir tué ton sire...
Cordy : Oui, la culpabilité. Qui aime la culpabilité autant que toi ? Tu sais de quoi tu as besoin ? Tu as besoin de travailler. On a juste une excitante nouvelle affaire : c'est soit des aliens soit un adultère. C'est une chose !
Angel, n'écoutant pas vraiment : Peut-être que je rêve d'elle parce qu'elle est là...
Wes : Et peut-être que tu crois qu'elle est ici parce que tu rêves d'elle.
Darla se tient à la table du sombre bureau de Lindsey alors qu'il la regarde.
Darla : Il se détache.
Lindsey : C'est merveilleux. Déstabiliser un homme avec tous ses détails et faiblesses prend beaucoup de travail.
Darla : J'ai crée beaucoup de ses forces et faiblesses. Je crois que j'en ait une bonne maîtrise.
Lindsey : Nous comptons sur ça. Tu nous donnes plus d'informations sur lui que nous quand il est venu ici. Personne ne le connaît (pose une enveloppe sur son bureau) mieux que toi. - Surtout le côté qui nous intéresse.
Darla se rapproche de lui : Alors, quel est vraiment le plan ? - Je l'allume à mort ?
Lindsey : Nous ne le voulons pas mort. Nous le voulons sombre. Et il n'y a pas de meilleur moyen dans le côté sombre d'un homme que de réveiller ses - sales besoins, non ?
Darla regarde la main artificielle de Lindsey : Il vous a fait ça. Comment ça fait ?
Lindsey : Ca ne fait plus rien ?
Darla bouge vers sa main : Je peux ?
Elle caresse sa fausse main.
Darla : C'est vraiment lisse. - Vous ne sentez rien.
Lindsey : Pas dans ma main. (Darla sourit et s'éloigne de lui) Comment c'est - de le revoir ?
Darla se détourne de lui : C'est étrange.
Lindsey : Il t'a trahi.
Darla jouant avec les bascules de la statue de la Justice : Tout le monde te trahi, ce n'est pas ce qui te ronge dans les longues nuits d'hivers..
Lindsey : Ouais ? Alors quoi ?
Darla : Les opportunités manquées. - Il a une âme et ça me rend malade. - Tout ce pouvoir gâché dans un pleurnichard mélancolique. Mon dieu, je pourrais manger ses yeux.
Lindsey : Nos plans pour Angel sont un peu plus à long termes que ça - mais si tu ne peux pas t'aider, alors, par tous les moyens, soit mon invité.
Darla : Vous êtes marrant pour un humain.
Lindsey prend l'enveloppe : J'ai un intérêt particulier pour ce type - comme beaucoup de gens.
Kate est assise derrière son bureau alors qu'un détective s'approche en portant une enveloppe.
Scanner de police : ...quatre cent treize en progression au coin de Yucca et Ivar - unité six répondez....
Kate : Jack, qu'est-ce qui t'amène en Sibérie ?
Jack : Bonjour, Kate.
Kate : Tu es malade ?
Jack : Non.
Kate : Occupé alors - trop occupé pour décrocher le téléphone et dire salut ?
Jack : Ah.
Kate : On étaient amis. - Je pensais que tu étais différent.
Jack : Eh, je suis allé me battre pour toi - J'ai montré mon nez quand ils ont décidés de te faire sortir de la ville. Mais tu n'aimes pas le travail principal, tu as le scanner (montre le scanner) allumé jour et nuit, chassant le bizarre et le grotesque, quoi, tu crois qu'ils t'ont promue ? (pose l'enveloppe sur le bureau) Un - ami d'un ami pensait que tu pourrait vouloir ça.
Elle ouvre l'enveloppe. A l'intérieur il y a une photo de l'hôtel Hypérion et une nouvelle carte d'affaires d'Angel, avec une nouvelle adresse et un numéro de téléphone. Aussi une note qui dit : Il a déménagé.
Kate : Merci.
Jack : Reste en dehors des problèmes.
Cordy, portant un uniforme de serveuse jaune et étriqué prend des verres vides d'une table dans un grand hôtel. Elle passe à côté d'une blonde et d'un type portant l'uniforme d'un réparateur.
Homme : Tu es sûre de ça, en plein milieu de la journée ?
Cordy glisse quelques serviettes avec un minuscule micro caché entre elles le long du bar pour qu'ils soient braqués sur eux.
Claire : Marty, les aliens m'enlèvent quand la lune se lève et la lune s'est levée vraiment bien ce matin juste quand Harold est parti travailler.
Homme : Tu plaisantes pas, ouais ?
Angel caché derrière une plante écoute Claire via une oreillette : Bien sûr si tu n'es pas d'humeur...
Homme : Non, non, je suis dans l'humeur, (Wes assis lisant un journal lève un petit appareil photo vers son oeil et prend une photo du couple) Je suis profondément dans l'humeur. Je vais t'enlever tout de suite et mener ma propre enquête. (Claire rit) - C'est juste que j'ai encore beaucoup de repaires...
Angel baisse les yeux vers le petit enregistreur dans sa main.
Claire : Eh bien, je crois que rien d'important n'est brisé.
Homme : Non, non. Tout va bien.
Claire se levant du bar : Alors on monte.
Angel secoue la tête et sort de derrière la plante et va les intercepter. Alors qu'il passe à côté de Wes (prenant plus de photo) il enlève l'appareil de ses mains.
Angel : Claire, attendez.
Claire s'arrête, sursautant : Je- vous connaît ?
Cordy vient se mettre derrière Wes regardant Angel.
Angel : Je vous écoutais. Je suis là derrière cette plante avec cet appareil (enlève l'oreillette) vous enregistrant tous les deux, pendant que mes associés (fait un geste vers eux. Cordy vient vers eux, pendant que Wes se replie derrière son journal) vous suivaient toute la journée en prenant des photos. Je n'aime pas faire ça. C'est crade. Votre mari est au courant. Rentrez chez vous. Dites lui la vérité. Résolvez ça ou - partez. Je m'en fous. Mais ça....
Ils leur jette l'appareil et le type l'attrape. Après s'être regardés un peu partent dans des directions opposés.
Angel part, Cordy et Wes le rejoignant.
Cordy : C'était quoi ça ? On avait un client qui payait.
Angel : Tout ne mérite pas d'être payé.
Cordy : C'est facile à dire quand tu n'as pas besoin de nourriture pour survivre.
Angel flanque son équipement d'enregistrement contre le torse de Wes alors qu'il remarque Darla, se levant d'une chaise dans le hall de l'hôtel.
Angel : C'est elle.
Il arrive devant elle alors qu'elle sort en regardant dans son sac et elle lui rentre dedans.
Darla : Oh, je suis désolée..
Angel : Je crois que tu ne prend pas tout ce truc de 'pénombre à pénombre' à coeur, non ? (il prend son porte-feuille et l'ouvre pour révéler plusieurs cartes de crédit dans leur pochettes) Qu'est-ce que tu essayes de faire - passer pour une humaine ?
Darla prend le porte feuille et le met dans son sac : Excusez moi.
Angel : Je connais ta voix, Darla. Je peux te sentir.
Cordy : Uh-oh.
Darla : Je ne sais pas de quoi vous parlez. Maintenant laissez moi seule.
Elle essaye de passer à côté de lui mais il l'attrape par le bras.
Angel : Je ne sais pas à quel genre de jeu tu essayes de jouer, mais tu ne gagneras pas.
Wes : Angel, je crois vraiment...
Type de la sécurité de l'hôtel : Tout va bien ?
Darla : Non. Je veux dire, il essaye de - mon nom est DeEtta Kramer. Mon mari est là dehors pour prendre notre voiture. Je ne connais personne qui s'appelle Darla.
Angel : Je sais que c'est toi. Et je sais que tu ne vas pas sortir au soleil maintenant.
Le garde de sécurité essaye d'éloigner Angel, mais Angel le repousse. Darla s'éloigne en courant et criant de lui.
Darla : Stephen ! Stephen !
Wes met une main sur le bras d'Angel : Angel...
Angel repousse sa main, ne quittant pas Darla des yeux alors qu'elle cours vers le soleil devant les portes. Un type arrive en courant et la prend dans ses bras.
Stephen : Tu vas bien ?
Darla hoche la tête, regardant vers Angel, qui regarde Darla se tenant là, non affectée par le soleil brillant sur elle.
Angel, Cordy et Wes entrent dans le hall de l'hôtel Hypérion.
Cordy : C'était vraiment marrant, l'humiliation, échapper au personnel de sécurité de l'hôtel - et le formidable petit haut, qui semblait dire tellement de choses 'caresse moi, je suis une pute'.
Angel va vers le bureau de l'hôtel, fouillant dans un gros annuaire.
Wes : C'était pas sympathique mais il y a une doublure en argent.
Cordy : Comment une doublure en argent ?
Wes : La femme a marché dans le soleil direct - manifestement ce n'est pas un vampire, manifestement Angel - s'est trompé.
Cordy : Tu crois ?
Wes : On va y réfléchir et l'aider à saisir cette chose. (A Angel) Tu es entre amis, on ne va pas te condamner.
Cordy : C'est vrai. (A Angel) Tu es fou, tu as besoin d'une aide professionnelle.
Angel : C'était Darla. Elle est de retour - et elle est humaine maintenant - mais je connais son odeur.
Wes : Angel - tu ne peux pas juste - renifler une personne et savoir...
Angel se penche un peu de Wes, inhale.
Wes : Tu as fait l'amour hier soir, avec une fausse blonde.
Wes : Seigneur, comment as-tu...?
Cordy : C'est incroyable. (A Wes) Je n'ai jamais pensé que tu pouvais déjà avoir couché.
Angel ferme l'annuaire : Elle n'est pas dans l'annuaire.
Cordy : Qui, Darla ?
Angel : DeEtta Kramer, la personne qu'elle prétend être. Fait une recherche, voit si tu peux trouver une adresse pour DeEtta et Stephen Kramer. Je vais essayer quelques autres avenues.
Cordy : Okaay.
Angel en sortant se retourne : Wesley, tu as de l'argent ? J'ai besoin de quelques dollars pour les frais de couverture.
Wes : Les frais de couvertures - tu vas...
Angel : Faire ce qui doit être fait.
On voit Angel au bar karaoké chantant : Everybody have fun tonight - everybody Wang Chung-fun tonight, everybody Wang Chung tonight, everybody have fun tonight, everybody..."
Un démon, assis dans l'audience regarde la blonde assis à côté de lui et secoue la tête. L'hôte, portant un verre, marche doucement vers une table et s'assoie - ne quittant pas Angel des yeux.
Angel appuie sur le bouton d'arrêt : Je suis vraiment désolé.
Il descend de la scène et se dirige tout droit là où l'Hôte est assis.
Angel : Parle moi de Darla.
Host : Woah. Donne moi une seconde. Tu envoies des vibrations familiales. Mes plombs en vibrent encore. (il lève son verre, ne quittant toujours pas Angel des yeux) Eh, Rico ! Essaye ma brise de mer, gagne mon éternelle dévotion, hein ? - J'ai vu beaucoup de choses. Tu es à un tournant crucial, grand garçon.
Angel : Alors parle.
Host : Alors, non.
Angel : Qu'est-ce que tu veux dire par 'non'. Tu ne veux rien me dire ?
Host : Je te dis que tu te diriges droit vers des problèmes avec un grand 'P'. Laisse là partir, frère. Ce truc est mauvais.
Angel : De quoi tu te mêles ? Tu as des démons meurtriers ici. Tu leur donnes des avis libres, mais tu ne veux pas m'aider.
Host : Eh, je met les gens dans le droit chemin, ok ? Et ça ce n'est pas dans ton chemin, mignon. Rentre chez toi.
Angel se penchant : Dis moi où est Darla.
Host : Je sais que tu ne feras rien ici. Tu es un bon garçon. (se lève) Boit quelque chose avant de partir. C'est moi qui paye.
Le téléphone sonne à l'Hypérion et Cordy va répondre.
Cordy : Angel Investigations, nous résolvons des gros problèmes pour un petit prix.
Angel : C'est moi. Tu as trouvé une adresse ?
Cordy à Wes : C'est lui. (au téléphone) Angel, Wesley et moi pensons que tu as vraiment besoin de...
Angel : Cordelia, l'adresse, maintenant.
Cordy : DeEtta et Stephen Kramer possèdent une maison au quatorze oh neuf Galloway à Studio City.
Angel : Noté.
Il raccroche le téléphone et voit un démon cornu assis au bar le regardant.
Angel : Tu veux ma photo ?
Le démon se retourne rapidement vers son verre.
Cordy : Il a raccroché.
Wes ouvrant un tiroir : Tu lui résistes vraiment. (imite Cordy) 'La prochaine fois je lui parle, je ne me ferais pas toute petite comme toi, Wesley'.
Cordy : Ne commence pas avec moi  - et si je suis vraiment comme ça, achève moi.
Wes sort un grand pistolet du tiroir.
Cordy : Elle plaisantait !
Wes : Ce n'est pas pour toi. C'est un fusil à tranquillisants.
Cordy : Tu veux dire si Angel part vraiment en vrille comme la dernière fois ? - Tu crois qu'il va le faire ?
Wes : Je ferais mieux d'appeler Gunn.
Cordy pousse le téléphone vers lui et il décroche le combiné.
Nuit. On voit une jolie petite maison de banlieue. Angel s'en rapproche regardant ses fenêtres. Il voit Darla entrer et donner un bisou à Stephen, puis ils vont tous les deux dans la pièce d'à côté.
Dans la salle à manger Stephen tient la chaise pour Darla.
Darla : Merci.
Stephen : Bien sûr, mon coeur. (sourit, s'assoie) C'était trop ? Je veux dire on est supposés être mariés, est-ce que je vous tiendrais encore la chaise si on était mariés ?
Darla : C'est bien. Maintenant mangez.
Angel va là où il peut les voir manger à travers une autre fenêtre.
Stephen : Quand j'étais au studio d'acteur on luttait toujours pour trouver la vérité dans le moment. - Véridiquement je ne crois pas que j'aurais dû vous tenir la chaise ---mmm, ces linguini sentent si, vous savez, vrai. (la caméra montre un garde de sécurité, câché (des fenêtres) dans l'ombre, tenant son oreillette) Je vais mimer le fait de le manger, vous verrez la figure. (regarde autour de lui) Alors il est, vous savez, il nous regarde maintenant ?
Darla : Hochez juste la tête et souriez plaisamment, Stephen.
Stephen : Qu'est-ce que ce type vous a fait ? Vous allez dans de sacrés problèmes en lui faisant la leçon - sans que ça me fasses quelque chose, le travail est le travail, l'année dernière j'étais cette poupée du théâtre de l'absurde croyez moi...
La main de Darla se glisse hors de vue sous la table vers son entre-jambes.
Stephen : Ow-oh !
Darla : Si vous ne l'a fermez pas je vous tue.
Stephen : Ok.
Darla : Ok.
Stephen : Ok.
Darla remet ses cheveux en arrière et on voit qu'elle a aussi une oreillette.
Darla : Lindsey, vous m'entendez ?
Lindsey dans son bureau monte le son de son répondeur.
Lindsey : Je t'entend. Comment est le linguini ?
 Darla : Il est là. Je peux le sentir.
Angel regarde le tableau -  Darla ressemblant encore à la femme au foyer heureuse.
Lindsey : On sait. - J'ai besoin de quelques minutes pour mettre les choses en marche.
Darla : Dépêchez vous.
Stephen : A qui parlez vous ? (elle le regarde) Je la ferme.
Dans le hall de l'hôtel Gunn regarde le fusil à tranquilisants et des chaînes.
Wes : C'est juste par précaution. Quand l'effort commence à venir, Angel est à nous - on lui fait confiance.
Gunn prend le pistolet : Je vois.
Cordy : Ce n'est pas comme s'il devenait méchant chaque fois qu'il est excentrique.
Gunn : Il devient méchant ?
Wes : Eh bien, il y a des forces qui peuvent faire redevenir Angel en Angelus, le vampire qu'il était avant d'avoir une âme.
Gunn : Et aussi méchants que les vampires suceurs dans sang sont, comment vous évaluer Angelus ?
Wes : Historiquement aussi méchant qu'ils sont venus. Surtout quand il était avec son sire, Darla.
Cordy : On fait maintenant des recherches sur elle pour voir si elle a peut-être des genres de pouvoirs de résurrection. Peut-être qu'elle était un chat vampire avec neuf vies ou autre chose.
Gunn : Alors lui et Darla ensemble, mauvais truc.
Wes : Ils ont ravagés la moitié de l'Europe - jusqu'à ce qu'Angel reçoive son âme.
Cordy : Imagine Bonnie and Clyde s'ils avaient deux cent cinquante ans pour s'exercer.
Gunn : Alors il croit que sa copine est de retour. - S'il revient à ses vieux tours, à quel point ça peut être mauvais ?
La caméra passe sur des vitraux colorés avec une image de saint à côté de quelques bougies dans des bobèches vers Angelus assis au bord d'une table regardant quelque chose. Darla entre dans la pièce derrière lui.
Angelus sans se tourner : Bonjour amour.
Darla met ses bras autour de ses épaules : On a semés une grande pagaille ici. Sang et habitudes partout.
Angelus : Un couvent - ils sont comme un grand pot à cookies.
Ils s'embrassent.
Dru : Le ciel noir. Il veut m'infester.
Angelus et Darla se séparent et regardent Dru sanglotant.
Dru : Non. Non. Faites le arrêter !
Darla : Qu'est-ce qu'elle fait là ? Je pensais que tu l'avais tuée.
Angelus : Non. Juste sa famille.
Il pousse Darla part terre et roule sur elle.
Dru se sauvant vers le mur : Les yeux sont comme des flèches -comme-comme des aiguilles.
Angelus regarde vers elle : Elle est spéciale. J'ai de grand projets pour elle.
Il se penche pour embrasser Darla.
Dru les regardant : Un serpent dans le bûcher. Un serpent dans le bûcher. Un serpent dans le bûcher ! Un serpent dans le bûcher !
Darla les fait rouler pour qu'elle soit au-dessus.
Darla : Alors on l'a tue pendant, ou après ?
Angelus s'assoie, la faisant sursauter : Aucun. On l'a change en l'un des nôtres. - Tuer c'est si miséricordieux à la fin, non ? La douleur s'arrête.
Darla : Mais la changer en l'un des nôtres ? Elle est folle.
Angelus : Le tourment éternel. (prend les bras de Darla et les fait rouler pour qu'il soit de nouveau au dessus) J'apprend ?
Angelus commence à embrasser Darla pendant que Dru d'abord rit puis pleure.
Angel regarde alors que Darla et Stephen débarrassent la table en dehors de sa vue.
Darla passe à côté du garde de sécurité caché de la salle à manger puis dans la cuisine et jette son plat à la poubelle.
Darla : Lindsey, j'attend.
Lindsey : C'est bon. Amuse toi.
Darla prend un téléphone, compose le 911.
Opérateur : Vous êtes au 911, quelle est votre urgence ?
Darla : Je m'appelle DeEtta Kramer, je suis au quatorze oh neuf Galloway - il y a un homme dehors. Je lui ait dit de partir - oh, mon dieu, il entre, il va nous tuer  - Aidez moi ! AIDEZ MOI !!
Stephen : Whoah, whoah, whoah, c'était quoi ça ? Je n'ai pas signé pour...
Darla l'ignore, se tourne vers son garde.
Darla : Faite le. Et faite que ça semble réel.
Stephen : C'était illégal.
Le garde de Darla se change en vampire. Stephen trébuche en criant. Le garde tient Darla - fortement.
Angel entend de la vaisselle se briser, Stephen criant, des sons d'assaut terribles et la voix de Darla hurlant : Aidez moi !! Que quelqu'un m'aide ! Laissez le partir - je vous en prie - OH MON DIEU !!
La porte d'entrée de la porte s'ouvre avec fracas, Angel entre en volant. Darla se blottit contre Stephen, pleurant, un gros bleu sur sa joue.
Darla : Que quelqu'un m'aide !
Elle voit Angel et va contre le mur.
Darla : Ne me faite pas de mal. Je vous en prie ne me faites pas de mal !
Angel regarde Stephen avec du sang sur le cou, vraiment mort.
Lindsey écoute Darla dans son répondeur : Pourquoi avez-vous...c'était mon mari...!
Lindsey : Cette femme devrait avoir sa propre série.
Angel regarde Darla et le corps de Stephen alors qu'on entend des sirènes dehors.
Darla : Non, je vous en prie ne me faites pas de mal !
Deux flics entrent avec leur armes braquées sur Angel.
Darla se jette sur Stephen, sanglotant : Qu'est-ce que vous avez fait - QU'EST-CE VOUS AVEZ FAIT ?!
Darla sanglote encore.
Flic à Angel : Tournez vous face au mur, (Angel se tourne, les mains en l'air pour qu'ils puissent les voir) mettez vous à genoux. Allez !
Angel à Darla : Tu paieras pour ça.
Soudainement Angel part. Les deux flics tirent. Il prend quelques coups, il saute dans une attique au plafond.
Flic : Il est dans l'attique - restez avec moi.
Plus de flics viennent. Darla gémit encore sur le corps de Stephen.
Flic aux nouveaux venus : Cellez la maison, je veux le SWAT, MAINTENANT !
Officier : Compris.
Flic : Il est sur le toit !
Soudainement une forme noire tombe à côté d'une fenêtre.
Flic : Il est là !
Ils courent dehors et Darla lève les yeux avec un petit sourire sur son visage.
Kate marche à côté de Darla à l'extérieur de la maison. On peut entendre des sirènes.
Darla : Je ne comprend pas. Ils lui ont tirés dessus...comment est-il parti ?
Kate : L'adrénaline. Ils l'ont traqués sur seize blocs. - Ne vous inquiétez pas, il est parti, il ne peut pas vous faire de mal maintenant. - Un de mes officiers m'a dit que vous avez reconnu cet homme, que son nom est Angel...
Darla : C'est-c'est comme ça qu'il se fait appeler. Il-il a commencé à me suivre il y a quelques semaines. Il-il a dit qu'il aidait les faibles. Je lui ait dit que je n'avais pas besoin d'aide. Il-il a continué à m'appeler - Darla. - Il-il disait qu'il me connaissait - ou cette Darla - depuis longtemps. Aujourd'hui on déjeunait à l'hôtel Franklin et il s'est encore montré. Il est venu ici. Je lui ait dit de sortir - que j'appelais la police, mais il est entré ! Et - ça peut sembler fou, mais il y a quelque chose de bizarre avec son visage. Et il-il-il - mordait....
Kate : Ce n'est pas fou. Et je veux que vous sachiez : je le trouverais et il payera pour ce qu'il a fait.
Darla regarde Kate avec des yeux larmoyants.
Darla : Merci, détective.
Kate fait quelques pas vers les flics à côté.
Kate : Je veux que vous vous mettiez en contact avec la sécurité de l'hôtel Franklin (dans le fond une main descend d'en haut, se plaque sur la bouche de Darla. Un bras s'enroule autour de sa taille et elle est monté en haut dans l'arbre) voyez s'ils ont une vidéo de l'incident avec Mrs. Kramer aujourd'hui. Et je veux que vous soyez sûrs que le coroner marche clairement dans ça. Je veux que cette scène soit préservée.
Gunn marche alors que Cordy et Wes font des recherches.
Cordy à Gunn : Tu vas bien ?
Gunn : Ouais. Je me fait juste à l'idée que ce bon gars vampire pour qui je travaille peut devenir méchant.
Wes : Ca prend un peu de temps. On l'a tous traversés.
Cordy :  99% du temps il est bon. Et il a fait beaucoup pour nous.
Gunn : Il n'y a rien que je respecte plus que la loyauté.
Wes : C'est bon à entendre.
Gunn : Mais si le mauvais Angel passe cette porte je le tue en deux secondes.
Juste alors les portes s'ouvrent. Gunn sort un pieu, mais c'est une équipe SWAT et Kate, et Gunn range son pieu dans sa poche arrière.
Kate : Où est-il ?
Cordy : Il n'est pas là.
Kate aux flics : La cave, l'attique, chaque pièce. Il est extrêmement dangereux, les balles ne feront pas nécessairement l'affaire. Tout le monde sur le canal deux, vous le voyez, vous m'appelez.
Plusieurs flics courent dans les escaliers. Quelques uns vont dans le jardin, quelque uns vont vers les escaliers de la cave.
Wes : Je ne crois pas que vous ayez un mandat pour continuer cette petite recherche ?
Kate : En voyant comment il vient de tuer Stephen Kramer - et kidnapper sa femme, je crois que j'ai des causes probables.
Cordy : Il n'aurait...Angel ne pourrait jamais faire une chose comme...
Wes : Il n'est pas le genre de personne qui aurait...
Kate : En fait il n'est pas une personne du tout, non ? - Vous voulez vous sortir de là - ou descendre avec le patron ?
La réaction de Cordy et Wes est seulement de croiser leur bras devant eux.
Kate : Alors c'est ça. (regarde Gunn) Nouveau joueur ?
Cordy : C'est un ami.
Kate : Quel est le nom de votre ami ?
Gunn : Charles Gunn.
Kate : Voyons votre carte d'identité, Charles.
Il lui tend son permis de conduire.
Kate : Vous avez des antécédents ?
Gunn : J'ai oublié.
Kate lève le permis : Montgomery, ramène la feuille.
Wes : Ecoutez, peu importe ce que vous pensez qu'Angel a fait, je suis sûr qu'il y a...
Kate : Qui est Darla ?
Angel malmène Darla dans la longue cage d'escalier et un bout de chemin dans le réservoir vide.
Angel : Alors tu es ce que Wolfram et Hart ont ramenés dans cette boite. Et ils t'ont ramenés humaine - ils pensent que je n'en tuerais pas - Tu veux savoir ce que je crois ? - Je crois - qu'ils ne me connaissant pas si bien.
Darla essaye de s'enfuir, mais Angel la bloque et elle s'arrête.
Angel : Tu sens ce qu'était cet endroit avant qu'ils le creusent ? Le couvent - tu te souviens à quel point j'aime les couvents.
Elle le regarde, fait un signe de la croix.
Angel rit : Allez Darla, toi et moi sommes trop vieux pour jouer à des jeux. - J'ai besoin de parler à la réelle toi.
Il morphe en visage de vampire et la charge, la pousse contre un pilier.
Angel : Ca fait longtemps depuis que j'ai dit ça à quelqu'un (il lui enlève sa veste de l'épaule et découvre son cou) mais tu peux crier autant que tu veux.
Angel baisse sa bouche vers son cou découvert et gratte ses dents le long de son cou, l'écorchant.
Alors qu'il commence à fourrer son nez dans son cou Darla commence à sourire.
Darla respirant fortement : Oh. Oh - je ne vais pas crier.
Elle tourne son visage contre son cou.
Il s'éloigne et l'embrasse et elle le lui renvoie.
Après un moment ils se séparent et Darla lui sourit.
Darla : Voilà mon garçon.
Elle met une main autour de son cou et ils s'embrassent de nouveau, plus fortement.
Dans le hall de l'hôtel Wes est assis avec un livre pendant que Kate entre avec la feuille d'inculpation de Gunn.
Kate : Eh, regardez là. Dérange le calme, résiste à l'arrestation, assaut G.T.A - (elle le regarde) vous avez mené une vie bien remplie, n'est pas Charles ?
Gunn : Je fais avec.
Cordy : Eh, je connais ce type, il aide les gens. Je parie que ce truc que vous montrez s'est passé il y a très longtemps, non.
Kate : Certaine chose se sont passées quand il était mineur.
Cordy : Uh-huh.
Kate : Et certaines il y a deux semaines.
Cordy : Oh.
Kate : A bon entendeur, Charles, rester avec ces deux là et leur patron créature de la nuit ne sera pas bon pour résumer.
Gunn : Je peux voir que vous prenez garde à moi, détective.
Cordy : Ok, ok, ne nous éloignons pas du sujet. On veut retrouver Angel autant que vous.
Kate : Non, non. Vous voulez le protéger même s'il l'a perdu : il a traqué cette femme parce qu'il pensait qu'elle était cette Darla de son passé, elle l'a prié de restez dehors et il a fracassé la porte et tué son mari. J'ai aussi lu des choses sur lui, je sais qui il est et je sais qu'il n'a pas changé.
Gunn : Non c'est vrai, c'est toujours un vampire.
Cordy : Gunn - ça n'aide pas.
Gunn : Alors, comment il est entré dans la maison ? Elle l'a invité ?
Kate : Bien sûr elle ne l'a pas invité...
Cordy : La seule façon pour Angel d'avoir pu entrer dans cette maison c'est si les vrais propriétaires étaient morts. C'est ce qu'il disait depuis longtemps, elle n'est pas DeEtta Kramer !
Kate : Vous vous accrochez à la paille.
Wes : Ah bon ? (il montre son livre à Kate) C'est un daguerréotype de Darla, prise il y a une centaine d'années. Cette femme qui disait qu'elle était DeEtta Kramer - elle a l'air familier ?
L'image est Darla, portant des vêtements d'époques.
De retour vers Darla et Angel, encore en vampire, s'embrassant. Après un moment, Angel la repousse.
Angel : Ca suffit.
Il s'éloigne et elle le suit.
Darla : Je suis vraiment familière avec le signe international pour suffire, et tu as encore du chemin devant toi !
Elle le pousse contre un pilier, se rapprochant en fouinant.
Angel l'attrape par le bras et l'éloigne de lui.
Darla : Tu me fais mal. - J'aime ça.
Angel la jette, respire profondément et retourne en visage humain. Il l'enlève du pilier et la confronte.
Angel : Quel est le jeu, Darla ? - A quoi tu joues ?
Darla : Je m'amuse juste un peu. Je suis sortie du mandat trop longtemps. Tu sais ce que ça fait.
Angel : Wolfram et Hart ne t'ont pas ramenés pour le plaisir. Les Rêves, le travail d'encadrement - c'est quoi le grand plan, hein ? Me rendre tellement dingue pour que je redevienne mauvais ?
Darla : C'est un peu banal, je sais. Qu'est-ce que tu crois ? C'est seulement des humains.
Angel lui sourit : Tu embrasses mieux cette médiocrité, chérie. Tu parles de ta propre race, maintenant.
Darla va vers lui en souriant : Mais je suis encore moi. (elle se presse contre lui) Et je me souviens de tout, Angel. De tout ce que j'ai fait. Tout ce qu'on peut faire.
Angel lui sourit et passe une main dans ses cheveux : Ouais. Mais la salope est (devient sérieux et l'éloigne avec un doigt) tu as une âme maintenant. (Darla revient un peu, le sourire parti) Bientôt ces souvenirs vont commencer à te ronger. (Angel passe à côté d'elle) Peu importe à quel point tu essayes - tu ne seras pas capable d'échapper à la vérité de ce que tu étais. Crois moi, je le sais.
Darla va vers lui et s'enroule autour de lui.
Darla : Mais tu peux t'échapper. Tu peux tout faire fuir. Tu te souviens ce que c'est que d'être perdu, hein ? Chaque pensée à des kilomètres au loin, chaque part de toi devenant vivante ! Tout ce que tu as à faire c'est me laisser te donner un petit moment de bonheur.
Angel : Tu m'as emmené dans des endroits, montré des choses, hein ? Tu as fait s'envoler ma tête. Mais tu ne m'as jamais rendu heureux.
Darla s'éloigne de lui : Mais cette - cette pom-pom girl l'a fait ? On était ensemble 150 ans ! On a tout partagés. Tu dis - jamais ?
Angel : Tu ne peux pas comprendre.
Darla : Je comprend parfaitement. (elle s'éloigne de lui) Un type goûte quelque chose de frais et il croit qu'il touche dieu.
Angel : Ce n'était pas pour...
Darla : Oh, mon cul que ça ne l'était pas ! Il y avait un temps, il y a quelques années, quand tu aurais dit que j'étais la définition du bonheur ! - Buffy n'était pas le bonheur. - Elle était juste nouvelle !
Angel commence à rire : Tu sais - tu deviens affreusement tordue pour ça, Darla. (il va doucement vers elle) Je ne pouvais pas ressentir ça avec toi, parce que je n'avais pas d'âme. - Mais alors j'ai eu une deuxième chance - comme toi.
Darla : Quel poster attendrissant pour enfant tu fais. (elle va se presser contre lui) Ce n'est pas une vie Angel ! Avant que tu deviennes neutre tu n'étais pas un simple vampire, tu étais une légende ! Personne ne pouvait te maintenir - même pas moi. Tu n'as pas appris ce genre de ténèbres. C'est inné. C'était déjà en toi avant qu'on se rencontre. - Tu as dit que tu pouvais me sentir ? Eh bien, je peux aussi te sentir. Mon garçon est encore là-dedans et il veut sortir !
Angel est immobile, ne l'a regardant pas.
A l'hôtel Hypérion les flics descendent les escaliers dans le hall.
Flic à Kate : Il n'est nulle part en vue.
Kate : Laissez quelques officiers dans le périmètre au cas où il se montrerait. (le flic part. A Cordy et Co.) Je serais sûre et je mentionnerais votre coopération dans le rapport.
Cordy : Eh, on a fait plus que coopérer, on a résout cette affaire de fou. Découvrez qui a fait disparaître les propriétaires de cette maison, vous trouverez votre tueur.
Kate : Vous n'avez pas compris, non ?
Gunn : Quoi, le fait qu'Angel est innocent ?
Kate : Le fait que pendant que vous combattez vos grandes batailles du bien et du mal les innocents sont les seuls qui se retrouvent les feux croisés. Ce sont les seuls dont je me soucie, comme cet homme ce soir, comme les vrais propriétaires de cette maison si ce que vous dites est vrai. Et ce sont ceux que j'attribue à votre patron.
Wes : Vous ne pouvez pas blâmer Angel pour - il essaye de faire ce qui est juste !
Kate : C'est vrai, il est bon, j'arrête pas d'oublier. Je suis désolée, et pourquoi a t'il encore kidnappé cette femme ?
Personne ne dit rien et Kate part.
La voiture d'Angel, garée devant le petit immeuble au dessus du réservoir . Le soleil brille.
A l'intérieur le soleil brille à travers la porte ouverte sur les escaliers menant en bas.
Angel et Darla sont à l'ombre entre les piliers, regardant dans des directions différentes. Ils se regardent épuisés.
Angel : Tu vas la sentir, tu sais. - Ce que tu as fais - cet homme que tu as tué.
Darla : Je t'en prie ! C'était un acteur.
Angel se rapproche d'elle : Je suis sérieux.
Darla : Ouais, comme une crise cardiaque (se tourne pour le regarder) et comme pour s'amuser.
Angel : Darla, tu fais encore du mal à quelqu'un et je te tue.
Darla : Ah bon ? Ce n'est pas contre ton petit code de scout ?
Angel : Je ferais une exception.
Darla se rapproche de lui en souriant : Ces rêves vont te manquer, chéri. Tu aurais du entendre ces choses que tu as dis dans ton sommeil. Des choses sales, Angel. Des choses comme...
Les mains d'Angel se dressent et il l'attrape par la gorge : Arrête !
Darla sort une croix et la presse contre son torse : Non, toi arrête !
On peut entendre la croix brûler sur le torse d'Angel, mais il refuse de bouger.
Darla : Tu vois ? Peu importe à quel point tu es gentil garçon - Dieu ne te veux pas !
Angel la lâche et s'éloigne de la croix.
Ils se regardent en respirant fortement.
Darla : Mais moi si.
Après un moment elle jette la croix et cours dans le soleil et vers les escaliers. Angel ne va pas l'arrêter.
Darla se retourne dans les escaliers : Quoi ? Pas de baiser d'adieu ?
Elle grimpe doucement les escaliers restant, en sécurité dans le soleil.
Angel la regarde partir.
Nuit, l'hôtel Hypérion. Angel est assis dans une chaise dans sa chambre peu éclairée, regardant droit devant. Il y a un coup à la porte.
Angel regarde vers la porte.
Voix de Cordy : C'est nous.
Après un moment, Angel se lève et ouvre la porte. Cordy, les mains cachées derrière le dos, et Wes, les mains dans les poches se tiennent là.
Cordy : On ne t'a pas vu de la journée, on se demandait juste si tout était, tu sais, formidable.
Angel : Je vais pas mal, Cordelia.
Cordy : Je m'inquiétais pas pour ça, patron. (elle pousse quelque chose dans les mains de Wes) Bien sûr Mr. Chipoteur imagine toujours le pire.
Wes lève sa main révélant le fusil à tranquilisant : Quoi ? Je n'ai pas...Je n'ai jamais...
Angel : Il y a quelque chose d'autre ?
Cordy : Non. Je ne crois pas.
Angel est sur le point de fermer la porte quand Wes se met à parler : Angel - soit prudent.
Angel : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Wes : Eh bien, c'est juste - avec le retour de Darla, en ligue avec Wolfram et Hart il y a beaucoup de forces rangées contre toi. - Il pourrait y avoir des problèmes.
Angel rit : Ouais. Il va y avoir beaucoup de problèmes - et je leur dit venez.


Previously on Angel:
Kate from "TSILA": "I'm glad we're not playing friends anymore."
Shot of Angel morphing into vamp face from "Somnambulist."
Angel from "TSILA": "I didn't kill your father (shot of Kate crying as she sees the bits marks on her father's body, from "The Prodigal") and I'm sick and tired of you blaming me for everything you can't handle."
From "TSILA" Holland to Lindsey: "Senior partners were very impressed with your sacrifice. (shot of Angel severing Lindsey's hand to save the scroll) We'll even the score with him."
From Judgement Darla: "He killed me."
Lindsey: "He's taken from both of us. So when you feel ready (shot of Darla crawling all over Angel in his dream) we start thinking about giving a little back."
From "FI" Angel: "Why are you so good to me after everything I did to you."
Darla: "Because you and I are one."
Shot of Angel sleeping.


Wesley is behind the counter with a big, old book in front of him. Cordelia is looking at some papers. Angel comes in and plops down on the sofa.
Wesley: "We made you some tea."
Angel: "Great."
Cordy: "It's on the table right there in front of you."
Angel: "Table seems far."
Cordy: "Ahhh, you must be all worn out from sleeping for the last three days. (To Wesley) It's like living with the world's oldest teenager - he can't be having a growth spurt at two hundred and forty-eight, could he?"
Angel: "Two hundred and forty-seven."
Cordy to Wesley: "According to my figures, if we are frugal and garner some paying clientele soon, we're financially sound through last Wednesday."
Wesley: "What? Where's it all going?"
Cordy: "Well, there's the fixed costs - the mortgage on the giant hotel, my salary - there's lots of other..."
Wesley: "What about my salary? That's fixed, too."
Cordy: "What if - every time you identified the demon in one of your big old books, we gave you ten bucks - or a chicken pot pie."
Wesley: "Oh wait, I have another idea. - No! Get a vision."
Cordy: "It's not like you just hit me in the head and WHAM it happens."
Wesley: "What if (lifts up his book) we test that theory with one of my big old books?"
Angel: "Children, quit bickering. Something will turn up. - Something always does."
Suddenly, Cordy is hit with a vision. Angel leaps to his feet, catching her.
Angel: "Like that."
We get a blurry shot of a bunch of robed guys fighting with fists and weapons. A green, slimy monster seemingly growing out of a wall.

Wesley is looking through some old books laid out on Angel's desk, while Cordy is pacing with Angel hovering over her.
Angel: "Are you all right? You're sure you don't want to sit down?"
Cordy rubs her head: "If I sit I throw up in my head."
Wesley points to a picture in his books: "Did it look like this?"
Cordy: "No, more mushy and more moldy - It was growing right out of the wall!"
Angel plops back down on the couch: "Maybe I'll just…"
Cordy: "Mush monster's not going anywhere, it's the place we've got to find - its disciples are human, they're killing each other. I think the fight is over how to worship it."
Angel: "This is why personally I rarely go to church. (Wesley and Cordy ignore him) I thought it was funny."
Darla: "So did I."
Suddenly Darla is sitting on Angel's lap, nuzzling and kissing him, while Wesley and Cordy go on with their research as if she wasn't there.
Darla: "God I miss you…"
Wesley: "Well, what did the place look like?"
Angel jumping up with a shout (there is no Darla), making Cordy and Wes turn to look at him
Angel: "Ah. Didn't doze off - here I am - where were we?"
Wesley: "Trying to ascertain the location in Cordelia's vision."
Angel pacing: "Ascertaining, here we go."
Cordy: "You're so weird lately. - It felt sacred - in a twisted demonic kind of way, it's-it's underground, like in a tank or something… full of pillars."
Angel: "Like a water tank."
Cordy: "Could be."
Angel: "Saint Bridget's, in Fremont. A convent, built on native burial grounds. The land's cursed, they had eight murders in two years before the whole place burned to the ground - which is nothing compared to what happened at Our Lady of Lochenbee... (They give him a look) I have a thing for convents. Anyway the state bought Saint Bridget's and dug a water tank there. We're gonna need some muscle. Call Gunn, he's on the payroll now."
Wesley: "Right - but not in a fixed way like me. He's more an outside contractor - do you think we can really afford..."
Angel: "Wesley."
Wesley reaches for phone: "Calling Gunn."

Night. Angel, Gunn, Cordy and Wesley are coming down a long stairway into a huge cavernous chamber full of long slender pillars. They stop at the bottom looking over where people in black robes are fighting others wearing red in front of the slimy thing from Cordy's vision, spanning the space between two pillars.
Gunn: "You are not paying me enough for this. - My uncle Theo always said never buy a dull plow and never get in the middle of a religious war."
Cordy: "You really have an Uncle Theo?"
Gunn: "No, but it's still good advice."
Angel to Wesley: "So, what do you think, a thrall demon?"
Wesley: "Yeah."
Angel: "So kill the Big Ugly, it un-thralls the groupies and they stop killin' each other."
Wesley: "Absolutely. Yes. That's the theory. Thrall demons can be tricky."
Cordy: "Well, at least they're killing each other and not..."
Just then the slimy demon spots them.
Turfog: "Intruders!"
Both black and red robes turn from fighting each other to stare at Angel's group.
Cordy: "...us."
The thrall demons groupies charge them, screaming. A big fight ensues.
Angel gets knocked down from behind by one of the red robes. He rolls back up and starts waling on the guy (much like Faith did on that vamp in FHT), oblivious to everything else.
Gunn: "Angel, I'll try to get fat head - watch my back. (Nothing from Angel) Or just keep beatin' on that big guy."
Cordy runs up ax raised to clobber Turfog, but is hauled back by one of the disciples. Wesley hits the guy holding Cordy over the head, freeing her.
Gunn makes his way through the fight and sinks his homemade ax into Turfog's head and all the fighting stops - except for Angel still waling on the guy laying on the floor.
Wesley: "Angel, it's over. (Pulls him off) Stop!"
Wesley walks back over to the others as Angel looks down at his victim and wipes a hand across his forehead.

Night. Angel's group and the now peaceful disciples are coming out of a little building housing the head of the stairs.
Gunn to Angel: "So this whole teamwork deal, that's a thing of the past now?"
Angel: "Job got done. (Angel tosses his car keys to Cordy) Take the car, I need to..."
He heads off as the others stand and watch.
Wesley: "He's just - he hasn't been sleeping well lately."
Cordy: "He's off his game."
Gunn: "Since when is it a game?"

Angel walks down the promenade at night. There is a juggler, clowns making balloon animals, street vendors, musicians, lots of passers-by. Suddenly Angel looks up and sees a blonde in a striking red dress. We flash to a shot from Angel's recent dream, as Angel recognizes her as Darla.

Intro.

Angelus is walking down a street filled with people in regency clothing and horse-drawn carriages. He's about to pass the mouth of an alley when he stops and turns down into it. He holds out his hand, and a woman takes it and lets him help her up.
Angelus: "I thought we were meeting in the Square."
Darla: "I ran into Lord Nichols - horrid little man. (She looks over at a body with bite marks on his neck lying on the ground) He was propositioning a streetwalker and dickering over the price - can you imagine? I told him I'd do him for nothing."
Angelus: "You're very charitable."
Darla delicately dabbing at her mouth with a handkerchief: "I so loathe cheap royalty."
He leans in, half-kisses half-licks her mouth.
Angelus: "They all taste the same to me."
Darla: "Mmmmmm - my boy does have the touch."
Angelus: "Darla."
Darla: "Yes?"
Angelus: "Why'd you kill the streetwalker?"
Next to the man lies a dead woman.
Darla: "Oh - I just liked her. - Guess what's next?"
Darla and Angelus exit the alley and walk along the street.
Angelus: "What is it?"
Darla: "Surprise. You have to guess."
Angelus scans the street. Finally spots a family with three young daughters coming out of a building.
Angelus: "The three daughters - all virgins."
Darla: "Close."
Angelus: "The one in the middle has something delicate and unique… Did you find me a Saint?"
Darla: "Better than that - she has the sight."
The girl in the middle turns. It's Drusilla. She looks straight into Angelus' eyes.
Angelus: "Visions. She sees the future. (Angelus, Darla clinging to his arm, starts walking towards Dru) She is pure innocence, yet she sees what's coming, she knows what I'm going to do to her. I'll really have to come up to snuff for this one."
Dru turns away from them and herds her sisters away. Darla puts a hand on Angelus chest to stop him from following further.
Darla: "Down boy, let the plum ripen."
Angelus: "You always come up something new."
Darla: "Keeps me young."

Back on the promenade present day Darla is passing between two clowns making balloon animals and a guy dress up like a giant hot dog. Angel tries to catch up to her, but a group of people blocks his view of her for a moment and after they pass, Darla is nowhere to be seen, no matter how hard Angel looks around.

Hotel lobby day. Harold Jeakins is sitting on the couch across from Cordy and Wesley, nervously playing with one of Angel's business cards.
Harold: "I really need some help. They say he handles things - you know, unusual things. I'd like to see him right away."
Cordy: "And he wants to see you - just as soon as he returns from an important case. Why don't I take a preliminary report and give you a list of convenient payment plans."
Wesley hands Harold a list.
Harold: "Well, it's my wife, Claire, she's really a lovely..."
Wesley: "Go on, it's all right."
Harold: "She gets abducted by aliens, on a regular basis."
Wesley: "Aliens."
Cordy: "From outer space?"
Harold: " It's more common than people realize - one minute she's there and the next - she always comes back in a day or so."
Wesley: "What is it you'd like us to do, Mr. Jeakins?"
Harold: "I trust Claire - but I found this receipt from the Franklin Hotel (produces receipt) weekend before last when she was supposed to be in - the Trifid Nebula!"
Cordy takes the receipt, looks at Wesley.
Cordy: "I'm sure we can get to the bottom of this."
Behind them Angel comes up from the basement looking as if he'd been out walking all night.
Harold: "I mean if it's not aliens... (sees Angel) Is that?"
Wesley nods.
Cordy: "Mr. Jeakins, say hello to your new best friend."
Harold gets up: "Do you think my wife's cheating on me?"
Angel keeps walking towards his office: "Probably."
Cordy: "Oh, he-he really likes you, he's jumping right in."
Harold: "He's taking the...? He didn't seem that..."
Wesley walks Harold towards door; Cordy heads to Angel's office.
Wesley: "Oh he's eccentric, all the great are. Sherlock Holmes, Phillip Marlowe..."
Harold: "Those are fictional characters."
Wesley: "Right you are! Which gives Angel rather a leg up when you come to think it."
Wesley walks out with Harold.

Cordy to Angel as she sits down to enter information into the computer: "That's a terrific way to treat our customers - especially since we so many of them."
Angel moves up behind her.
Cordy: "See his file? (Angel leans down as if to get a better look at the screen but instead starts smelling Cordy's hair) He has Visa, MasterCard and a problem - he's our target audience. But if you want to be rude, I guess it's your shop - Angel? (Angel is touching her hair) What are you…? What are you... personal bubble. (she jumps off her chair and heads away from Angel) Personal bubble!"
Wesley comes back in at this moment.
Wesley rolling up his sleeves: "I need to speak to you, man to man. Cordelia, you may not want to be here for this. - Was it something I did?"
Cordy: "He was feeling my hair."
Wesley: "What?"
Angel: "I'm sorry, I-I didn't mean to - I-I've been so out of it - lately, because of her. - I saw her - here in town. Last night."
Cordy: "Oh no, not again. Look, I like Buffy as much as the next..."
Angel: "Not Buffy, Darla."
Wesley: "Darla, the vampire? Your sire?"
Angel: "I've been dreaming about her like crazy. And the dreams have been so - I thought I was losing my (laughs) my mind. But she's back, she's alive."
Wesley: "What you're saying is impossible. You staked her to dust three half years ago."
Angel: "I know that. I also know it was her."
Wesley: "Vampires don't come back from the dead."
Angel: "I did. And I saw her. I'm not crazy!"
Wesley: "Where?"
Angel: "Right between the clowns the big, talking hot dog. (They just look at him) Walking on the promenade."
Wesley: "You said yourself you've been dreams. Maybe it's guilt over killing your sire..."
Cordy: "Right, guilt. Who loves guilt like you love guilt? You know what you need? You need to go to work. We just got an exciting new case: could be aliens could be adultery. It's a corker!"
Angel, not really listening: "Maybe I'm dreaming about her because she's here..."
Wesley: "And maybe you think she's here because you're dreaming about her."

Darla stands by the desk in Lindsey's darkened office as he watches her.
Darla "He's falling apart."
Lindsey: "That's wonderful. Unhinging a man with all his particular and weaknesses takes a lot of work."
Darla: "I created a lot of those strengths and weaknesses. I think I have a pretty good handle on them."
Lindsey: "We're counting on that. You've given us more information on Angel than we had when he first got here. Nobody knows him (drops a manila envelope on his desk) better than you do. - Especially the side we're interested in."
Darla steps closer to him: "So, what is the plan exactly? - I tease him to death?"
Lindsey: "We don't want him dead. We want him dark. And there is no better way to a man's dark side than to awaken his - nastier urges, is there?"
Darla looks at Lindsey's artificial hand: "He did that to you. What's it feel like?"
Lindsey: "Doesn't feel like anything."
Darla motions towards his hand: "Can I?"
She reaches out and strokes his fake hand.
Darla: "It's very smooth. - You don't feel anything."
Lindsey: "Not in my hand. (Darla smiles and takes a step back from him) How is it - seeing him again?"
Darla turns away from him: "It's strange."
Lindsey: "He betrayed you."
Darla playing with the scales on a statue of Justice: " Everyone betrays you, that's not what eats you in the long winter's night..."
Lindsey: "Yeah? What does?"
Darla: "Missed opportunities. - He got a soul and it sickened me.- All that power wasted on a whiny mopey do-gooder. God, I could eat his eyeballs."
Lindsey: " Our plans for Angel are a little more long term than that - but if you can't help yourself, then, by all means, be my guest."
Darla: "You're fun for a human."
Lindsey picks up the manila envelope: "I have a particular interest in this guy - a lot of people do.

Kate sits behind a desk as a detective approaches it carrying a manila envelope.
Police scanner: "...four-thirteen in progress at the corner of Yucca and Ivar - unit six is responding..."
Kate: "Jack, what brings you to Siberia?"
Jack: "Hello Kate."
Kate: "You been sick?"
Jack: "No."
Kate: "Busy then - too busy to pick up a phone and say hi?"
Jack: "Ah."
Kate: "We were friends. - I thought you were different."
Jack: "Hey, I went to bat for you - I stuck my neck out when they decided to move you out of downtown. But you don't like mainstream work, you've got the scanner (points to scanner) going day and night, chasing the bizarre and grotesque, what, did you think they'd promote you? (Drops the envelope on her desk) A - friend of a friend thought you might want this."
She opens the envelope. Inside is a picture of the Hyperion Hotel and a new business card of Angel's, with new address and phone number on it. Also a note that reads: He's moved.
Kate: "Thanks."
Jack: "Stay out of trouble."

Cordy, wearing a skimpy yellow waitress uniform picks up some empty glasses from a table at an up-scale hotel. Walks past a blonde and a guy wearing the uniform of a repairman.
Man: "You sure about this, right in the middle of the day?"
Cordy slides some napkins with a tiny microphone hidden between them along the top of the bar so it is aimed at them.
Claire: "Marty, the aliens abduct me when the mood hits and the mood hit pretty hard this morning right about the time Harold left for work."
Man: "No kiddin', yeah?"

Angel hidden behind a planter is listening to Claire via an earwig: "Of course if you're not in the mood..."

Man: "No, no, I'm in the mood, (Wesley sitting reading a newspaper lifts a tiny camera to his eye and snaps a picture of the couple) I'm deep in the mood. I'm going to abduct you right now and conduct my own probe. (Claire laughs) - It's just I still got a lota repairs..."

Angel looks down at the small tape recorder in his hand.
Claire: "Well, I hope nothing important is broken."
Man: "No, no. It all works."
Claire getting up from the bar: "So lets go upstairs."

Angel shakes his head and comes out from behind the planter and heads to intercept them. As he passes by Wesley (snapping more pictures) he pulls the camera out of his hand.
Angel: "Claire, hold on."
Claire stops, startled: "Do I - know you?"
Cordy comes to stand behind Wesley staring at Angel.
Angel: "I've been listening. I'm over here behind some plant with this machine (takes the earwig out) recording you two, while my associates here (gestures towards them. Cordy waves at them, while Wesley retreats behind his newspaper.) been tailing you around all day taking pictures. I don't like doing this. It's crass. Your husband knows. Go home. Tell him the truth. Work it out or - leave. I don't care. But this..."
He throws the camera at them and the guy catches it. After a short look at each other he and Claire leave in opposite directions.
Angel moves off, Cordy and Wes fall into step with him.
Cordy: " What was that? We had a paying client."
Angel: "Not everything is worth getting paid for."
Cordy: "Easy to say when you don't need food to survive."
Angel slaps his recording equipment against Wesley's chest as he spots Darla, getting up from a chair across the lobby of the hotel.
Angel: "That's her."
He steps in front of her as she walks out while looking through her purse and she bumps into him.
Darla: "Oh, I'm sorry..."
Angel: "I guess you didn't take that whole "dusk to dusk" thing to heart, huh? (Grabs her wallet and flips it open to reveal several credit cards stuck in its pockets) What are you trying to do - pass as human?"
Darla grabs the wallet and stuffs it into her purse: "Excuse me."
Angel: "I know your voice, Darla. I can smell you."
Cordy: "Uh-oh."
Darla: "I don't know what you're talking about. Now just leave me alone?"
She tries to pass him but he grabs a hold of her arm.
Angel: "I don't know what kind of game you're trying to play, but you're not gonna win."
Wesley: "Angel, I really think..."
Hotel security guy: " Is everything all right?"
Darla: "No. This man, he's trying to - my name is DeEtta Kramer. My husband is outside right now getting our car right now. I don't know anyone named Darla."
Angel: "I know it's you. And I know you're not going out into that sun anytime soon."
The security guard tries to pull Angel away, but Angel throws him off. Darla runs screaming away from him.
Darla: "Stephen! Stephen!"
Wesley puts a hand on Angel's arm: "Angel..."
Angel shakes off his hand, never taking his eyes of Darla as she runs towards the sunny patch in front of the doors. A guy comes running and catches her in his arms.
Stephen: "Are you okay?"
Darla nods, looking back towards Angel, who stares at Darla standing there, unaffected by the sun shining in on her.


Angel, Cordy and Wesley enter the Hyperion's hotel lobby.
Cordy: "That was really fun, the humiliation, running from the hotel security staff - and the nifty little outfit, which seemed to tell so many conventioneers "pet me, I'm a whore."
Angel moves to hotel desk, rifling through a big phone book.
Wesley: "It wasn't pleasant but at there's a silver lining."
Cordy: "What silver lining?"
Wesley: "The woman walked into direct sunlight - obviously she's not a vampire, obviously Angel - made a mistake."
Cordy: "Ya' think?"
Wesley: "We'll just put our heads and help him come to grips with this thing. (to Angel) You're among friends, we're not going to condemn you."
Cordy: "Right. (to Angel) You're crazy, you need professional help."
Angel: "It was Darla. She's back - and she's human now - but I know her scent."
Wesley: "Angel - you can't just - sniff a person and know..."
Angel leans ever so slightly closer to Wes, inhales.
Angel: "You had sex last night, with a bleached blonde."
Wesley: "Good Lord, how'd you…?"
Cordy: "That's unbelievable. (to Wesley) I didn't think you ever had sex."
Angel closes the phone book: "She's not in the book."
Cordy: "Who, Darla?"
Angel: "DeEtta Kramer, the person she's pretending to be. Run a title deed search, see if you can find an address for a DeEtta and Stephen Kramer. I'm gonna try some other avenues."
Cordy: "Okaay."
Angel on his way out turns back: "Wesley, you got any money? I'll need a few bucks for the cover charge."
Wesley: "Cover charge - you're going to..."
Angel: "Do whatever it takes."

We see Angel at the Karaoke bar singing "Everybody have fun tonight - everybody Wang Chung-fun tonight, everybody Wang Chung tonight, everybody have fun tonight, everybody..."
A demon, sitting in the audience looks at the blonde beside him and shakes his head. The host, carrying a drink, slowly walks over to a table and sits down - never taking his eyes off Angel.
Angel abruptly hits the off button.
Angel into mike: "I'm very sorry."
He steps from the stage and makes a beeline to where the Host is sitting.
Angel: "Tell me about Darla."
Host: "Woah. Give me a sec. You are sending out some family-sized vibes. My fillings are still humming. (Holds his glass up, still never taking his eyes off Angel) Hey, Rico! Top off my sea-breeze, earn my everlasting devotion, huh? - I saw lots of things. You are at a crucial junction, big guy."
Angel: "So talk."
Host: "So, no."
Angel: "What do you mean 'no.' You won't tell me anything?"
Host: "I tell you you're headed into trouble with a capital 'troub.' Let her go, bro. That way lies badness."
Angel: "What do you care? You got murderous demons in here. You give them free advice, but you won't help me."
Host: "Hey, I set people on their paths, okay? And this is way off your path, sweetie. Go home."
Angel leaning in closer: "Tell me where Darla is."
Host: "I *know* you're not gonna start anything in here. You're a good boy. (Gets up) Have a drink before you go. It's on me."

The telephone rings at the Hyperion and Cordy goes to answer it.
Cordy: " Angel Investigations, we solve big problems for small prices."
Angel: "It's me. Did you get an address?"
Cordy to Wes: "It's him. (into phone) Angel, Wesley and I think you really need to..."
Angel: "Cordelia, address, now."
Cordy: "DeEtta and Stephen Kramer own a home at fourteen oh nine Galloway in Studio City."
Angel: "Got it."
He hangs up the phone and sees a horned demon sitting at the bar looking at him.
Angel: "What are you looking at?"
Demon quickly turns back to his drink.

Cordy: "He hung up."
Wesley opening a drawer: "You *really* stood up to him. (mimics Cordy) "Next time I talk to him, I won't weenie out like you, Wesley."
Cordy: "Don't start with me - and if sound like that, shoot me."
Wesley removes a large pistol from the drawer.
Cordy: "She joked!"
Wesley: "It's not for you. It's a tranquilizer gun."
Cordy: "You mean if Angel really does go off his rocker like he's done before? - You think that'll do it?"
Wesley: "I better call Gunn."
Cordy pushes the phone over towards him and he picks up the receiver.

Night. We see a nice little suburban home. Angel walks closer to it looking at its lit windows. Sees Darla come in and give Stephen a kiss, then they both walk into the next room.

Inside the dinning room Stephen holds Darla's chair for her.
Darla: " Thank you."
Stephen: "Of course, sweetheart. (smiles, sits) Was that too much? I mean we're supposed to be married, would I still be holding your chair for you if we were married?"
Darla: "That was fine. Now just eat."

Angel walks around to where he can watch them having dinner through another window.

Stephen: "When I was at the actor's studio we always struggled to find truth in the moment. -Truthfully I don't think I'd be holding your chair -- mmm, this linguini smells so, you know, true. (The camera pans to show a security guard, hidden (from the windows) in the shadows, earwig his ear.) I'm just gonna mime eating it, gotta watch the figure. (Glances around) So is he, you know, watching us right now?"
Darla: "Just nod and smile pleasantly, Stephen."
Stephen: "What'd this guy do to you anyway? You're going to an awful lot of trouble to teach him a lesson - not that I mind, work is work, last year I was this puppet theatre of the absurd believe me..."
Darla's hand slips out of sight beneath the table cloth in the general region of his crotch.
Stephen: "Ow-oh!"
Darla: "If you don't shut up I'm going to kill you."
Stephen: "Okay."
Darla: "Okay."
Stephen: "Okay."
Darla brushes her hair back and we see that she has an earwig in her ear as well.
Darla: "Lindsey, can you hear me?"
Lindsey in his office turns the volume up on his speakerphone.
Lindsey: "I can hear you. How's the linguini?"
Darla: "He's here. I can feel him."

Angel watches the tableau - Darla's still looking the happy housewife.

Lindsey: "We know. - I need a few more minutes to set things in motion."
Darla: "Hurry up."
Stephen: "Who're you talking to? (she looks at him) I'm shutting up."

In the hotel lobby Gunn stares at tranquilizer gun and chains.
Wesley: "This is all just precautionary. When push comes to shove, Angel's our - we trust him."
Gunn picks up the pistol: "I see."
Cordy: "It's not like he turns evil every time he gets this cranky."
Gunn: "He turns evil?"
Wesley: "Well, there are forces that can make Angel revert to Angelus, the vampire he was before he got a soul."
Gunn: "And as evil, blood-suck vampires go, how would you rate Angelus?"
Wesley: "Historically as bad as they come. Especially when he was with his sire, Darla."
Cordy: "We're researching her now to see if maybe she has some kind of resurrection powers. Maybe she was a vampire cat with nine lives or something."
Gunn: "So he and Darla together, bad combo."
Wesley: "They rampaged through half the known world - until Angel got his soul."
Cordy: "Imagine Bonnie and Clyde if they'd had a hundred and fifty years to get it right."
Gunn: "So he thinks his party girl is back. - If he gets up to his old tricks, how bad can it get?"

The camera pans form the a colored glass window with picture of a saint past some candles sitting in wall sconces to Angelus sitting on the edge of a table staring at something. Darla enters the room behind him.
Angelus without turning: "Hello love."
Darla wraps her arms around his shoulders: "We made quite a mess out there. Blood and habits everywhere."
Angelus: "Convents - they're just a great big cookie jar."
They kiss.
Dru: "Black sky. It wants a little wormy me."
Angelus and Darla break apart and look over at a sobbing Dru.
Dru: "No. No. Make it stop!"
Darla: "What is she doing here? I thought you killed her."
Angelus: "No. Just her family."
He pushes Darla down on the floor and rolls on top of her.
Dru scooting back towards the wall: "Eyes like arrows - like-like needles."
Angelus looks over at her: "This one's special. I have big plans for her."
He leans down to kiss Darla.
Dru watching them: "Snake in the woodshed. Snake in the woodshed. Snake in the woodshed! Snake in the woodshed!"
Darla rolls them over so she's now on top.
Darla: "So are we going to kill her during, or after?"
Angelus sits up, startling her: "Neither. We turn her into one of us. - Killing is so merciful at the end, isn't it? The pain has ended."
Darla: "But to make her one of us? She's a lunatic."
Angelus: "Eternal torment. (Grabs a hold of Darla's arms and rolls them so he is back on top with her under him on the floor) Am I learning?"
Angelus starts to kiss Darla while Dru first laughs then cries.

Angel watches as Darla and Stephen carry dinner dishes out of his line of view.
Darla passes the security guard standing hidden from the dining room in the kitchen and drops her plate in the trash.
Darla: "Lindsey, I'm waiting."
Lindsey: "You're on. Have fun."
Darla picks up a phone, dials 911.
Operator: "This is 911, what is your emergency?"
Darla: "My name is DeEtta Kramer, I at fourteen oh nine Galloway - there's a man outside. I told to go away - oh my god, he's breaking in, he's going to kill us - Help me! HELP ME!!"
Stephen: "Whoah, whoah, whoah, what was that? I didn't sign up for..."
Darla ignores him, turns to her guard.
Darla: "Do it. And make it look real."
Stephen: "That was illegal."
Darla's guard morphs into a vamp. Stephen stumbles back with a scream. The guard back hands Darla - hard.

Angel hears dishes crashing, Stephen screaming, sounds of a terrible assault and Darla's voice yelling: "Help me!! Somebody help me! Let him go - please - OH GOD!!"
The front door of the house bursts open, Angel comes flying in. Darla is huddled over Stephen, crying, a big bruise on her cheek.
Darla: "Somebody help me!"
She sees Angel and scrambles back against the wall.
Darla: "Don't hurt me. Please don't hurt me!"
Angel looks at Stephen with blood on his throat, very dead.

Lindsey listens to Darla on his speaker phone: "Why did you… he was my husband…!"
Lindsey: "Woman should have her own series."

Angel stares at Darla and Stephen's body as we hear sirens outside.
Darla: "No, please don't hurt me!"
Two cops run in with their guns drawn aiming them at Angel.
Darla throws herself back on top of Stephen, sobbing: "What did you do - WHAT DID YOU DO?!"


Darla is still sobbing.
Cop to Angel: "Turn and face the wall, (Angel turns around his, hands up where they can see them) drop to your knees. Do it!"
Angel to Darla: "You'll pay for this."
Suddenly Angel takes off. Both cops fire. He takes a couple of hits, jumps straight up and through an attic access door in the ceiling.
Cop: "He's in the attic - stay with him."
More cops come in. Darla is still wailing over Stephen's body.
Cop to the newcomers: "Seal the house, I want SWAT, NOW!"
Officer: "Got it!"
Cop: "He's on the roof!"
Suddenly a dark shape falls past a side window.
Cop: "There he is!"
The run outside in pursuit and Darla looks up with a slight smile on her face.

Kate walks beside Darla outside of the house. We can hear sirens going
Darla: "I don't understand. They shot him… how'd he get away?"
Kate: "Adrenaline. They chased him for sixteen blocks. - Don't worry, he's long gone, he can't hurt you now. - One of my officers told me you recognized this man, that his name was Angel..."
Darla: "That-that's what he called himself. He-he started following me a few weeks ago. He-he said he helped the helpless. I told him I didn't need any help. He-he kept calling me - Darla. - He-he said he knew me - or this Darla - from a long time ago. Today we were having lunch at the Franklin Hotel and he showed up again. He came here. I told him to j-just stay out - that I was calling the police, but he j-just broke in! And - this is gonna sound crazy, but there is something wrong with his face. And he-he-he was - was biting..."
Kate: "It is not crazy. And I want you to know: I will find him and he will pay for what he did."
Darla looks at Kate through tearful eyes.
Darla: "Thank you, Detective."
Kate takes a few steps to the cops nearby.
Kate: "I want you to get in touch with Security at the Franklin Hotel (In the foreground a hand swoops down from above, clamps over Darla's mouth. An arm wraps around her waist and she is lifted straight up into the tree above) see if they have any tape on the incident with Mrs. Kramer there today. And I want you to make sure that the coroner treads lightly in there. I want this scene preserved."

Gunn is pacing while Cordy and Wesley are researching.
Cordy to Gunn: "You alright?"
Gunn: "Yeah. I'm just adjusting to the idea that this good guy vampire I work for can go bad.'"
Wesley: "It takes a little time. We've all been through it."
Cordy: "99% of the time he's good. And he's done a lot for us."
Gunn: "There's nothing I respect more than loyalty."
Wesley: "That's good to hear."
Gunn: "But if the bad Angel walks through that door I will kill him in two seconds flat."
Just then the door bursts open. Gunn pulls out a stake, but it is a swat team and Kate, and Gunn sticks his stake into his back pocket.
Kate: "Where is he?"
Cordy: "He's not here."
Kate to cops: "Basement, attic, every room. He's extremely dangerous, bullets won't necessarily do the trick. Everyone's on channel two, you see him, you call me."
Several cops run up both sides of the stairs. A couple head into the garden, a couple head for the cellar stairs.
Wesley: "I don't suppose you have a warrant to go along with this little search?"
Kate: "Seeing as how he just murdered Stephen Kramer - and kidnapped his wife, I think I've got probable cause."
Cordy: "He wouldn't… Angel could never do a thing like..."
Wesley: "He's not the type of person who'd..."
Kate: "In fact he's not a person at all, is he? - You guys want to help yourselves out here - or go down with the boss?"
Cordy and Wesley's only reaction is to fold their arms up in front of them.
Kate: "So be it. (Looks at Gunn) New player?"
Cordy: "He's a friend."
Kate: "What's your friend's name?"
Gunn: "Charles Gunn."
Kate: "Let's see some I.D., Charles."
He hands her his drivers' license.
Kate: "Got any priors?"
Gunn: "I forget."
Kate holds the license up: "Montgomery, run the sheet."
Wesley: "Listen, whatever you think Angel did, I'm sure there's a..."
Kate: "Who's Darla?"

Angel manhandles Darla down the long stairwell and a good ways into the giant empty water tank.
Angel: " So you're what Wolfram and Hart brought back in that box. And they brought you back as a human - they think I won't kill one. - You want to know what I think? - I think - they don't know me that well."
Darla tries to make a run for it, but Angel cuts her off and she stops.
Angel: "You feel what this place was before they excavated it? The convent - you remember how much I like convents."
She looks at him, makes the sign of the cross.
Angel laughs: " Come on Darla, you and I are too old to play games. - I need to talk to the real you."
He morphs into vamp face and charges her, pushes her up against a pillar.
Angel: "It's been a long time since I said this to anyone (He rips her jacket off her shoulder and bares her neck) but you can scream all you want."
Angel lowers his mouth to her bared shoulder and scrapes his teeth up along her neck, scratching it.
As he begins to nuzzle her neck Darla begins to smile.
Darla breathing hard: "Oh. Oh - I'm not gonna scream."
She turns her face against his neck.
He pulls back and kisses her and she responds.
After a moment they break apart and Darla smiles at him.
Darla: "There's my boy."
She puts a hand around his neck and they kiss again, harder.


In the hotel lobby Wesley sits with a book while Kate comes in with Gunn's rap sheet.
Kate: "Hey, looky here. Disturbing the peace, resisting arrest, G.T.A. assault - (looks at him) you've lead a rich full life, haven't you Charles?"
Gunn: "I get around."
Cordy: "Hey, I know this guy, he helps people. I bet this stuff you're dredging up all happened a long time ago, didn't it."
Kate: "Some of it when he was a minor."
Cordy: "Uh-huh."
Kate: "And some of it in the last two weeks."
Cordy: "Oh."
Kate: "Word to the wise, Charles, hanging out with these two and their creature-of-the-night boss won't be good for the resume."
Gunn: "I can see you're looking out for me, detective."
Cordy: "Okay, okay, lets not get off track here. We want to find Angel as much as you do."
Kate: "No you don't. You want to protect him even though he's lost it: he stalked that woman because he thought she was this Darla from his past; she begged him to stay out and he knocked down the door and killed her husband. I've read about him, too, I know he is and I know he hasn't changed."
Gunn: "No he hasn't, he's still a vampire."
Cordy: "Gunn - not helping."
Gunn: "So, how'd he get in the house? She invite him in?"
Kate: "Of course she didn't invite..."
Cordy: "The only way Angel could get in that house uninvited is if the real owners were dead. It's what he was saying all along; she isn't DeEtta Kramer!"
Kate: "You're grasping at straws."
Wesley: "Are we? (He shows his book to Kate) This is a daguerreotype of Darla, taken over a hundred years ago. That woman who said she was DeEtta Kramer - look familiar?"
The picture is Darla, wearing period clothing.

Back to Darla and Angel, still in vamp, face kissing. After a moment, Angel pulls her off.
Angel: "That's enough."
He walks away and she follows him.
Darla: "I pretty familiar with the international sign for enough, and you've got a ways to go!"
She pushes him up against a pillar, nuzzling close.
Angel grabs a hold of her arm and holds her away from him.
Darla: "You're hurting me. - I like it."
Angel flings her away, takes a deep breath and morphs back into his human face. He pushes off the pillar and confronts her.
Angel: "What's the play, Darla? - What kind of game are you running?"
Darla: "Just having a little fun. I've been out of commission to long. You know how that feels."
Angel: "Wolfram and Hart didn't bring you back for fun. The Dreams, the frame job - what's the big plan, huh? Get me so screwed up I go bad again?"
Darla: "Kind of trite, I know. What do you expect? They're only human."
Angel smiles at her: "You better embrace that mediocrity, honey. You're talking about your own kind now."
Darla walks towards him with a smile: "But I'm still me. (Presses herself up against him) And I remember everything, Angel. Everything we did. Everything we can do."
Angel smiles at her and runs a hand though her hair: "Yeah. But the bitch is (gets serious and pushes her away with one finger) you have a soul now. (Darla backs up a few steps, smile gone) Pretty soon those memories are gonna start eating away at you. (Angel walks past her) No matter how hard you try - you won't be able to escape the truth of what you were. Believe me, I know."
Darla walks up to him and wraps herself around him.
Darla: "But you can escape. You can escape it all. Remember what it was like to get lost, huh? Every thought a million miles away, every part of you being alive! All you have to do is let me give you one little moment of happiness."
Angel: "You took me places, showed me things, huh? You blew the top off my head. But you never made me happy."
Darla backs away from him: "But that - that cheerleader did? We were together 150 years! We shared everything. You're saying - never?"
Angel: "You couldn't understand."
Darla: "I understand alright. (Walks away from him) Guy gets taste of something fresh and he thinks he's touching god."
Angel: "It wasn't about..."
Darla: "Oh, you bet your ass it was! There was a time, in the early years, when you would have said I was the definition of bliss! - Buffy wasn't happiness. - She was just new!"
Angel starts to laugh: "You know - you are getting awfully bent over this, Darla. (Slowly walks towards her) I couldn't feel that with you, because I didn't have a soul. - But then I got a second chance - just like you have."
Darla: "What a poster child for soulfulness you are. (Walks up and presses herself against him) This is no life Angel! Before you got neutered you weren't just any vampire, you were a legend! Nobody could keep up with you - not even me. You don't learn that kind of darkness. It's innate. It was in you before we ever met. - You said you can smell me? Well, I can smell you, too. My boy is still in there and he wants out!"
Angel stands immobile, not looking at her.


At the Hyperion hotel the cops come down the stairs into the lobby.
Cop to Kate: "He's nowhere to be found."
Kate: " Leave some officers on the perimeter in case he shows. (The cops file out. To Cordy and co.) I'll be sure and mention your cooperation in the report."
Cordy: "Hey, we did more than cooperate, we solved the damn case. Find out who did away with the owners of that house, you'll find your killer."
Kate: "You don't get it, do you?"
Gunn: "What, the fact that Angel's innocent?"
Kate: "The fact that while you're fighting your big battles of good and evil the innocent are the ones who get caught in the crossfire. Those are the ones I care about, like that man tonight, like the real owners of that house if what you say is true. And those are the ones I chalk up to your boss."
Wesley: "You can't blame Angel for - he's trying to do what's right!"
Kate: "That's right, he's good, I keep forgetting. I'm sorry, and why'd he kidnap that woman again?"
No one says anything and Kate leaves.

Angel's car, top down is parked in front of the little building housing the head of the stairs down into the water tank. The sun is shining.

Inside the sun is shining down through the open door onto the stairs leading down.
Angel and Darla are standing in the shadows between the pillars, facing in different directions. Both look close to exhausted.
Angel: "You're gonna feel it, you know. - What you did - that man you got killed."
Darla: "Please! He was an actor."
Angel walks closer to her: "I'm serious."
Darla: "Yeah, like a heart attack (turns to look at him) and just about as much fun."
Angel: "Darla, you hurt anyone else and I'll kill you."
Darla: "Will you? Isn't that against your cub-scout code?"
Angel: "I'll make and exception."
Darla steps close to him with a smile: "You're gonna miss those dreams, honey. You should have heard those things you said in your sleep. Nasty things, Angel. Things like..."
Angel's hand shoots out and he grabs her by the throat: "Stop!"
Darla pulls out a cross and presses it against his chest: "No, you stop!"
We can hear the cross burn into Angel's chest, but he refuses to budge.
Darla: "See? No matter how good a boy you are - God doesn't want you!"
Angel lets go of her and throws himself back away form her cross.
They look at each other breathing hard.
Darla: "But I still do."
After a moment she drops the cross and hurries into the sun and up the stairs. Angel makes no move to stop her.
Darla turns around on the stairs: "What? No good-by kiss?"
Slowly climbs up the remaining steps, safe in the sunlight.
Angel watches her leave.

Night, the Hyperion hotel. Angel is sitting in a chair in his dimly lit room, staring straight ahead. There is a knock on the door. Angel looks towards the door.
Cordy's voice: "It's us."
After a beat, Angel gets up and opens the door. Cordy, hands hidden behind her back, and Wes, hands buried in his pockets are standing there.
Cordy: "We didn't see you all day, we were just wondering if everything was, you know, copacetic."
Angel: "I didn't go bad, Cordelia."
Cordy: "I was never worried about that, boss. (She pushes something into Wesley's hands) Of course Mr. Fussy Pants here always imagines the worst."
Wesley lifts up his hand revealing the tranquilizer pistol: "What? I didn't... I never..."
Angel: "Is there anything else?"
Cordy: "Nope. Can't think of a thing."
Angel is about to close the door when Wesley speaks up: "Angel - be careful."
Angel: "What do you mean?"
Wesley: "Well, it's just -with Darla back, in league with Wolfram and Hart there are a lot of forces arrayed against you. - There's going to be trouble."
Angel laughs: "Yeah. There's gonna be a lot of trouble - and I say bring it on."

Kikavu ?

Au total, 108 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

vampire141 
08.05.2022 vers 22h

jptruelove 
04.10.2021 vers 17h

carine79 
31.08.2021 vers 09h

Nia110617 
07.04.2021 vers 12h

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

DGreyMan 
emajandra1 
Sonmi451 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !