200 fans | Vote

#304 : Dans la peau d'Angel


 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Marcus, un homme déjà âgé, cherche la jeunesse éternelle. Pour parvenir à ses fins, il jette un sort à Angel et échange son corps sur le déclin avec celui de sa victime. Angel se retrouve ainsi au bord de la mort, dans une maison de retraite et doit rapidement récupérer son enveloppe charnelle…

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Captures de l'épisode disponibles

Popularité


4 - 8 votes

Titre VO
Carpe Noctem

Titre VF
Dans la peau d'Angel

Première diffusion
15.10.2001

Première diffusion en France
26.06.2002

Plus de détails

Réalisation: James A. Contner

Scénario: Scott Murphy

Guest stars:
Stephanie Romanov (Lilah Morgan),
Daniel Dae Kim (Gavin Park),
Rance Howard (Marcus),
Misty Louwagie (Christina),
Marc Brett (Phil),
Paul Logan (Woody),
Steven W. Bailey (Ryan).

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Alors que Cordélia, Wesley et Gunn travaillent dans le hall de l'hôtel, Fred tente de se joindre à eux. Elle échange quelques mots avec Cordy et souligne combien elle aime Angel. Angel demande qui veut voir un film avec lui, mais seule Fred est intéressée et ils partent ensemble pendant que les autres préfèrent rester à l'hôtel.

Dans un hôtel de luxe, un homme est au lit avec deux femmes et heureux d'être jeune. Il prend un verre et avant de retourner au lit, il s'arrête, frappé d'une douleur, et commence une incantation avant de se réduire en une flaque de peau.

Fred se vante de son rendez-vous avec Angel, ne comprenant pas que ce n'était pas vraiment un rendez-vous. Cordélia explique en privé à Angel ce que pense Fred, lui disant qu'il doit parler avec elle pour clarifier la situation. Angel est sur le point de parler à Fred, mais au dernier moment, il change de sujet en parlant d'une info dans le journal : un homme dans un hôtel. Wesley a des articles sur des cas similaires et ils partent enquêter.

Gavin et Lilah parlent de leurs plans concernant Angel. Lilah est agacée et pense que Gavin n'a aucune chance face à Angel, avec ses prétendues méthodes.

L'équipe examine les information à propos de ces mystérieuses morts, découvrant que tous les hommes sont décédés dans des chambres d'hôtel de luxe. Ils s'éparpillent vers diverses tâches et laissent Fred seule.

Cordy et Angel se rendent dans le club de sport où étaient inscrites les victimes et questionnent les employés et les membres. Angel repère que l'une des salles de sport est observée par un homme avec des jumelles à partir d'une maison de retraite de l'autre côté de la rue. Il rend visite au vieil homme qui vit dans la maison de retraite, Marcus Roscoe, qui l'invite à entrer et ils discutent de la vue que Marcus a du club de sport. Angel remarque quelques objets surnaturels, mais il est déjà trop tard. Marcus commence une incantation et il échange son corps avec celui d'Angel. Marcus (dans le corps d'Angel) assomme Angel (dans le corps de Marcus) quand celui-ci comprend ce qu'il vient de se passer.  Heureux de son nouveau corps, il quitte alors les lieux. Il rencontre dans la rue Cordélia qui l'interpelle. Quand celle-ci lui propose de "rentrer à l'hôtel", Marcus croit comprendre qu'ils vont prendre ensemble une chambre d'hôtel. La confusion continue jusqu'à ce que Marcus comprenne que l'hôtel est l'endroit où ils travaillent. Marcus essaie alors de se renseigner sur Angel, pensant qu'il est homo.

Angel (dans le corps de Marcus) se réveille dans la maison de retraite et se débrouille pour appeler l'hôtel. Il commence par laisser un message mais Marcus intercepte l'appel et lui dit qu'il trouve Cordélia terrible. Mais Ryan, l'un des surveillants de la maison de retraite prend le téléphone à Angel lui interdisant d'appeler. De son côté, Marcus, détruit la cassette du répondeur. Ryan ramène Angel dans la chambre de Marcus, s'assurant que le vieil homme se souvient de son nom.

Le lendemain, le bureau est en désordre et Marcus dort sur le bureau de Wesley. Cordelia est inquiète de son comportement mais lui rappelle qu'il doit parler à Fred et lui expliquer qu'ils sont simplement des amis. Marcus se trompe de prénom et quand Wesley arrive dans le bureau, il lui explique qu'ils doivent seulement être amis. La confusion continue jusqu'à ce Marcus comprenne plus tard que Fred est une fille, puis il prend Gunn pour un livreur quand il arrive avec le petit déjeuner. Marcus mange le petit déjeuner ce qui stupéfie ses amis. Ils parlent des infos que Gunn a trouvé à l'hôtel et ils partent enquêter.

Pendant ce temps, Angel tente de s'échapper de la maison de retraite avec difficultés.

De son côté, Marcus détruit toutes les infos sur son affaire. Quand Fred descend des escaliers et trouve Marcus dans le bureau, il se rue sur elle et lui propose de sortir. Pendant que Fred se prépare, Lilah arrive dans le bureau et propose tous les papiers légaux nécessaires pour régler les problèmes de l'hôtel. Marcus est plus intéressé par Lilah que par les papiers. Il lui propose un verre puis l'embrasse. Quand Fred arrive ils s'embrassent sur le bureau, elle part choquée et Marcus, dans le feu de l'action mord Lilah. Lilah n'apprécie pas et part pendant que Marcus découvre qu'Angel est un vampire et qu'il n'a pas de reflet.

De son côté le vrai Angel tente une autre évasion de la maison de retraite en appuyant sur l'alarme incendie, mais une attaque cardiaque l'empêche de la concrétiser.

Cordelia revient et trouve Fred en pleurs. Cordy la réconforte, pensant qu'Angel lui a parlé, mais elle est perturbée quand elle comprend que Fred a vu Angel avec une autre femme.

Marcus trouve une femme dans un bar et l'emmène dehors pour l'embrasser. Le petite ami de la fille et deux autres hommes attrapent Marcus alors qu'il mord la femme. Marcus se bat avec eux et réalise sa force hors du commun mais aussi qu'il est éternel.

Wesley, Gunn, Cordélia et Fred se questionne sur le récent comportement d'Angel, après avoir écarté la possibilité qu'Angelus soit de retour, ils pensent qu'Angel est peut-être affecté par la même chose qui a tué les autres hommes. Cordélia réalise qu'Angel a commencé à changer après être allé dans la maison de retraite.

Pendant ce temps Marcus rend visite à Angel à la maison de retraite. Marcus tente de tuer Angel dans son vieux corps pour rester à jamais dans le corps d'Angel mais l'équipe au complet arrive et attaque Marcus jusqu'à ce qu'il ait son compte. Fred le frappe encore, juste pour être sûre et prendre une petite revanche. Angel lit l'incantation nécessaire à l'inversion du sortilège et très vite récupère son corps. Marcus n'est pas heureux de retrouver son vieux corps.

Plus tard, Angel parle à Fred, mais Cordélia lui a déjà expliqué la partie la plus difficile, et Fred sait qu'il n'y aucune romance entre eux. Alors que l'ambiance est au plus bas, Cordélia annonce que Buffy est vivante.

Précédemment dans Angel :

Fred : Un bel homme. Qui m'a sauvée des monstres.

Gunn : Quelqu'un a parlé à Fred récemment ?

Angel : Elle est revenue de ce monde depuis trois mois et elle n'en est pas encore sortie.

Gavin : Je travaille sur un petit quelque chose visant Angel Investigations.

Lilah : Qu'est-ce que vous faites ? Des violations du code de l'immeuble.

Gavin : Je combat Angel à ma manière.

Lilah : Je parie qu'il est vraiment terrifié.

Lilah à Angel : C'est juste du business.

Angel : Ne venez plus jamais à moi à travers Cordelia.

Nuit, Hall de l'Hypérion, Cordy lit un magazine, Wes lit un livre et Gunn joue à un jeu vidéo. Fred descend les escaliers et vient chez Cordy. Cordy sursaute et laisse sortir un cri alors que Fred se penche pour regarder le magazine. Wesley sursaute et regarde autour de lui.

Gunn sans quitter des yeux son jeu : Hé, Fred.

Fred : Désolé ! Est-ce...est-ce que je vous ais fait sursauter ?

Wes : Non.

Cordy : Juste dans le sens de nous choquer et de nous secouer. Qu'est-ce qu'il y a ?

Fred : Rien. Je me promenais un peu et...(regarde le magazine) Pourquoi est-ce que des filles veulent ressembler à ça ? J'ai passer des années dans une caverne affamée. Quelle est leur excuse ?

Cordy : La mode.

Fred rit. S'arrête, s'assoie à côté de Cordy et regarde dans le hall.

Fred : Alors....tout le monde lit et est entendu ?

Cordy : Angel est en haut.

Fred : Oh. Il est sûrement en train de lire, aussi. Il est si profond, tu sais ? Attentionné. Je crois 'Les Frères Karmazov', Joyce, un petit Goethe pour arrondir les choses.

Angel apparaît dans le couloir surplombant le hall, tenant un journal.

Angel : Je suis le seul qui lit ça ?

Wes : Lit quoi ?

Angel : Charlton Heston. Double faciès ! (descend les escaliers) Au Nu-art. 'Soylent Green' et 'L'homme Oméga'.

Gunn, les yeux sur son jeu : Wow.

Angel : C'est deux en un. Est-que j'ai mentionné, Charlton Heston ? Qui m'écoute ?

Fred se lève et lève ses bras : C'est semble super !

Angel : Fred. Wesley ?

Wes : Et bien, je suis au milieu de la traduction du guide Fassad de l'original Sumérien.

Angel : Gunn. Cordy ?

Ils ne le regardent même pas, alors il va prendre son manteau.

Angel : On dirait que c'est juste toi et moi, Fred. Et bien, le ver a sûrement changé.

Fred, riant : O..o...ouais. Le ver a changé et...(arrête de sourire) Je suis le ver ?

Angel : Non. Tu ne peux pas connaître ça, Fred, mais certain amis et collègues doivent le savoir pour m'accuser d'être trop calme, rester chez moi, le boudeur. (ils se tournent tous les trois pour le regarder) Certaines personnes...ne savent même pas comment s'amuser de toute façon.

Grand hôtel, un jeune est dans son lit avec deux filles.

Fille 1 : Est-ce qu'on peut avoir un moment de répit ?

Woody : Si tu en as besoin.

Il se tourne vers l'autre fille.

Fille 2 : Hé, tigre. Moi aussi. Juste pour une minute ?

Le gars sort du lit avec un soupir et va se verser un martini.

Fille 1 : Arpente toi, chéri.

Woody se tourne pour admirer son corps dans le miroir.

Woody : Mmm, c'est bon d'être jeune. (retourne vers le lit) Alors. Prêtes pour le round quatre ?

Woody se courbe soudainement de douleur.

Fille 2 : Ca va, bébé ?

Woody : Oh...c'est marrant. Alli permutat anima kimota. Alli permutat anima kimota. Alli permutat anima kimota.

Un flot d'énergie rouge-blanche sort de sa bouche et de ses yeux. Le flot s'arrête et Woody se tourne pour regarder vers les filles regardant avec de grand yeux du lit. Les filles commencent à crier alors que Woody comment à fumer et son corps commence à se déglonfler dans une flaque de peau par terre.

Intro.

Wes est assis derrière son bureau écoutant Fred.

Fred : Et il ouvrait toutes les portes pour moi et il payait pour les tickets. Et il m'a même acheté un pop-corn géant. Et toutes les minutes il faisait comme ça (bouge comme si elle tendait un bol de pop-corn vers quelqu'un, rit) Parce qu'il voulait me faire savoir que je pouvais en avoir. (se met dans un chaise) Et il est si seul parce que c'est le dernier homme sur terre.

Wes : Angel ?

Fred : Non !  Charlton Heston. L'homme Oméga ? Omega est la dernière lettre de l'alphabet grec alors c'est une métaphore. (se relève) Et il marche sur le côté de la rue et pas sur le côté de l'immeuble. C'est démodé, mais c'est un peu chevaleresque, tu sais ?

Wes : On est là pour parler d'Angel.

Fred : C'est vrai. Et même s'il n'a pas beaucoup parlé, c'était encore bien. C'était confortable. Ce n'était pas ce genre de calme embarrassant. Tu sais ce genre de calme embarrassant ?

Il y a un moment de silence.

Wesley : Non. Ca ne m'est pas jamais arrivé.

Angel est assis dans le hall lisant le journal.

Cordy : Tu a besoin de parler à Fred.

Angel : De quoi ?

Cordy : Du grand rendez-vous que vous avez eu hier soir.

Angel : Woah ! Un rendez-vous ? C'était juste un film.

Cordy : C'est ce que tu as besoin de lui dire. Elle n'arrête pas de répéter encore et encore le super moment que vous avez eux.

Angel : Elle est juste enthousiaste. Ne ne vas pas chercher plus loin avec ça.

Cordy ses pieds du rebord et s'assoie dessus.

Cordy : Elle a eu le grand coup de foudre. Je veux dire, qui ne l'aurait pas ? Tu es beau, et brave, et héroïque, émotionnellement retardé, irrégulier, sujet à devenir méchant et, admettons le, un eunuque.

Angel : Hé, comment peut-tu...Je ne suis pas un eunuque.

Cordy : Angel, c'est juste une figure de style.

Angel : Trouve en une meilleure.

Cordy : Je veux juste dire que le sexe n'est pas pour toi. A cause de toute cette malédiction 'si tu connais le bonheur parfait tu redeviendra mauvais'. Il n'y a vraiment pas de remède à ça, hein ? Ecoute, tout ce que j'essaye de te dire est, ce truc avec Fred, ça va devenir mauvais sauf si c'est pincé dans le bourgeon.

Angel : Ok. Peut-être une petite conversation. Alors quand est-ce que tu peux faire ça ?

Cordy se lève : Bien essayé. Ca doit venir de toi.

Elle attrape Angel et le lève de sa chaise et dans le bureau de Wes.

Cordy : Angel a quelque chose à dire.

Angel regarde vers Fred, qui lui sourit, puis vers Wes. Lève son journal.

Angel : Hé, est-ce que quelqu'un d'autre a vu ça ? (pose le journal devant Wes) La police a trouvé ce corps d'un homme de 26 ans nommé Woodrow Raglan dans une chambre double à l'hôtel Elondria. Un témoin inconnu a dit que c'était comme si son intérieur s'était juste...

Wes : ...écroulé. Tu sais, il y avait quelque chose d'autre comme ça....la semaine dernière.

Cordy : Hum, pourrais-je juste dire que personne ne nous a vraiment engagés pour fouiller dans ce truc et qu'on devrait faire des choses plus importantes ?

Wes lève un journal découpé : Là. Il y a dix jours, un corps...trouvé dans une autre chambre d'hôtel....dans des conditions similaires.

Angel : Qu'est-ce que tu en penses ? Sortilège, malédiction...démon en série ?

Wes : Bien pensé. Ca vaut la peine de regarder de plus près.

Angel : J'allais le dire. Cordélia, ouvre un dossier. On doit aller régler ça.

Angel tend à Cordy le dossier avec le journal découpé alors qu'il passe à côté d'elle vers le hall.

Cordy : Angel !

Cordy cours après lui.

Wolfram et Hart, jour.

Gavin : Bonjour, Lilah.

Lilah : Bonjour. Et bien, nous sommes dans mon bureau. Au revoir.

Gavin : Vous êtes une communicative. Je sais que je vais devoir gagner votre respect. Mais donnez moi un peu de temps. Vous allez voir que je suis un homme créatif.

Lilah : Oh, comme votre idée de 'allons tourmenter Angel des violations du code de l'immeuble' ? Oh, si machiavélique ! Nous allons juste le noyer dans un ruban rouge.

Gavin : Il y a des autres niveau pour ça, Lilah. Les avenues d'intérêt que j'ai...L'une d'entre elle devient : Est-ce qu'Angel existe vraiment ?

Lilah : Allez vous devenir métaphysique avec moi ?

Gavin : Non. Ce type n'a pas de numéro de sécurité sociale, pas de taxe ID, pas de nom pour autant que je sache. Comment peut-il aller au département de l'immobilier, ou quelque part d'autre en administration sur ce fait ? Il est le rat et nous sommes le labyrinthe. Vous ne voulez pas voir ce qu'il va faire prochainement ?

Lilah : Il pourrait juste vous couper la gorge.

Gavin : Vous pensez qu'il devrait faire quelque chose de galvaudé ? Ca alors. Peut-être que vous ne le connaissez pas aussi bien que vous le croyez.

Gavin va dans le couloir. Liah regarde après lui, puis, au lieu de rentrer dans son bureau, va vers le bureau de sa secretaire.

Lilah : Mettez Carter Williams en ligne. (la fille au bureau la regarde juste) L'artiste graphique ? (Lilah soupire) Oh, regardez sous 'F' pour falsificateur.

Lilah se tourne et va vers son bureau, fermant la porte.

Hypério, nuit. Cordy prend une feuille sortant de l'imprimante et l'apporte là où les autres sont penchés contre le comptoir de réception.

Wes : Il y avait une troisième victime il y a cinq semaines. Ils étaient tous jeunes et sains. Ils sont tous morts dans des suites d'hôtel coûteuses.

Fred : Pouvez-vous imaginer décortiquer tout cet argent pour une suite de classe et puis plop, vous êtes un gros tas de purée d'os ? Je ne crois pas que c'était bon là où c'est arrivé. (Wes la regarde) Oh..je t'en prie continue.

Wes : Gunn, j'ai pensé que tu pourrais interroger le personnel de ces hôtels où les gars sont morts. Je vais voir un de mes contact du bureau du coroner dans trente minutes. Voir ce que je peux apprendre sur ces corps.

Cordy : Ils étaient tous membres du même club de remise en forme. Les corps...quand ils n'étaient pas...tu sais...morts.

Angel va voir la feuille d'imprimante de Cordy, sortant ses clés de voiture.

Angel : Cordy et moi on va aller voir le club de gym.

Wes : C'est ce que je me disais.

Cordy attrape les clés : Je vais conduire.

Gunn : Qu'est-ce qu'on attend ?

Wes : Tout le monde sait ce qu'il a à faire ? Bien.

Ils partent tous..exceptée Fred, se tenant encore devant le bureau de réception.

Fred : Je vais rester ici. (rit) Ok. Je vais faire ça.

Cordy et Angel marchent dans le club de gym.

Cordy : Tu ne peux pas continuer d'ignorer Fred ! Tu dois lui parler. Tu sais, il y a ta vie de travail et puis il y a ta vie sociale, et tout le monde sait que tu continue de garder ces deux choses sépa...

Cordy s'estompe alors qu'un des hommes du club de gym passe à côté d'eux.

Cordy : Je vais aller voir s'il sait quelque chose.

S'éloigne d'Angel.

Angel remarque un soigneur du club et va chez lui.

Angel : Salut. Je me demandais juste, je peux vous posez quelques questions ? Je m'appelle Angel.

Phil serre la main d'Angel : Angel. Bonne nouvelle, mon pote, on fait marcher notre meilleure offre ! Ok, je peux te prendre six mois à l'essai en qualité de membre tout de suite pour trois cent cinquante dollars.

Angel : Non. J'enquête sur quelque types qui étaient membres ici avant.

Angel sort le journal découpé et le montre à Phil.

Phil : Oh, ouais, Woody, c'est vrai. J'ai entendu qu'il était...mort.

Angel : Il l'est. Comme les autres. Tous membres. Alors, j'ai besoin de vous demander, Phil, est-ce que le club ferme les yeux sur l'utilisation de stéroïde ?

Phil : Non. Non, non, non f..f..f.franchement non.

Angel : Alors on devrait sûrement garder ça entre nous, vous ne croyez pas ? Je vais juste jeter un coup d'oeil dans leur enregistrement et je vous lâche les baskets.

Phil après un moment : Ouais, ouais, o..ok.

Lui et Angel partent.

Cordy interroge deux gars.

Cordy : Alors, vous n'avez jamais vu quelqu'un rentrer avec l'air suspicieux...ou vraiment pâle...ou peut-être vert ou écailleux ?

Les gars se regardent.

Angel et Phil regardent dans quelques papiers.

Phil : Vous savez, je..je..je ne vois rien qui les connecte tous les trois..excepté qu'ils étaient tous dans la classe Pilates du soir ensemble.

Angel : Pilates, c'est comme du Tae-bo ?

Phil rit : Ouais...si vous vivez en 1999.

Angel va dans la pièce où un groupe de personnes participent à un type d'exercice.

Moniteur : Relaxez votre cou et vos épaules, en utilisant vos abdominaux inférieurs, ramenez l'épine dorsale par terre. Respirez profondément et pendant que vos bras reviennent vers le plafond...

Angel fait le tour de la pièce, il regarde dehors par la grande fenêtre à l'arrière de la pièce. Il voit des lumières se refléter sur une paire de cercle dans une des fenêtres de l'immeuble de l'autre côté de la rue. Regarde le panneau devant l'autre immeuble : Monserrat, maison de retraite.

Cordy, parlant à quatre gars : Il peut y avoir des questions de suivi. Je vais avoir besoin de quelques numéros de téléphone à domicile. Pourquoi est-ce qu'on ne commence pas avec toi, Benny ?

Angel arrive derrière elle et il se rapproche d'elle.

Angel : Il y a une maison de retraite dans la rue derrière nous. Je vais aller jeter un oeil.

Cordy : Salut.

Angel regarde les quatre gars, commence à partir puis se tourne vers Cordy.

Angel : Peut-être quand tu auras fini avec ton travail...ici....tu pourras me prendre. Ok.

Angel part.

Cordy : C'est juste quelqu'un avec qui je travaille. Bref...

Angel lève les yeux vers la fenêtre de la maison de retraite où il a vu le reflet.

Angel frappe à la porte de la chambre 316. La plaque indique Marcus Roscoe.

Un vieil homme portant des grosses lunettes rondes ouvre doucement la porte.

Angel : Mr. Roscoe. Je m'appelle Angel.

Angel lui tend une de leur cartes d'affaires.

Marcus : Angel Investigations.

Angel : Ca serait possible si je rentrais pour vous poser quelques questions ?

Marcus : Et bien, il est ah, vraiment tard.

Angel : Ca ne devrait pas être long.

Marcus se tourne et se recule dans sa chambre, laissant la porte ouverte. Angel bouge mais reste dehors. Marcus se tourne et bouge vers lui.

Marcus : Allez si vous voulez venir.

Angel rentre, fermant la porte derrière eux. Il regarde autour puis marche vers la fenêtre.

Angel : C'est bien d'avoir une vue. Je paris que vous, ah, passer beaucoup de temps à savourer ça.

Marcus : Pas vraiment, ah, trop....(voit Angel lever la paire de jumelles qu'il a trouvé sur le rebord de fenêtre) Euh. Et bien, je ne vois pas de mal à regarder. C'est tout ce que je peux faire de toute façon. Euh....qu'est-ce que vous voulez ?

Angel : Votre aide. (Angel pose les jumelles et sort des morceaux du journal) Je me demandais si vous aviez vu l'un ou l'autre de ces hommes sur le trajet du club de gym.

Marcus les regarde : Non. Je ne pense pas. Je suis plus un voyeur de filles. Vous voyez ce que je veux dire ? Mince...ils sont tous morts ? Comment ?

Angel : C'est ce qu'on essaye de découvrir.

Marcus : Vous travaillez pour la police ?

Angel : Je suis un enquêteur privé. Je travaille avec une équipe.

Marcus : Hmm, ça à l'air bien. J'étais un vendeur. J'ai travaillé seul pendant cinquante ans.

Angel : Hmm. (repère une étagère portant des poteries variées) Des jarres d'herbes Nothian. (l'attrape) C'est un...objet vraiment exotique. Est-ce que vous, ah, faites dans l'occulte ?

Marcus : L'occulte shmuccult. J'ai beaucoup voyagé. Pris quelques babioles.

Angel remarque des magazines de sports extrêmes posés sur la table. Il remet la jarre sur l'étagère.

Angel : Vous faites beaucoup de saut à l'élastique, Mr. Roscoe ?

Marcus : Plus que vous ne le pensez, Mr. Angel.

Angel : Juste Angel.

Marcus enlève ses lunettes et les met dans la poche de sa chemise. Fait quelques pas vers Angel.

Marcus : Je m'en souviendrais. (regarde Angel) Alli permutat anmia kimota. Alli permutat anmia kimota.

Angel rit : Vous pouvez y penser à deux fois pour essayer de lancer un so....

Une lumière rouge-blanche ruisselle de Marcus à Angel, pendant que de la lumière bleu-blanche ruisselle d'Angel à Marcus.

Après que les lumières aient disparues, Angel regarde aux alentours, hausse les épaules. Marcus regarde Angel, louchant un peu.

Marcus : Vous êtes moi.

Angel attrape Marcus par les épaules et lui donne un coup de boule, puis pose l'homme inconscient dans une chaise.

Angel : Ca va faire mal plus tard.

Angel sort de la porte du Moserrat et commence à se balader sur le trottoir.

Cordy : Ah, hé ho !

Angel se tourne et voit Cordy assise au volant de la décapotable. Il fait demi tour, rit et se penche sur le pare-brise.

Angel : Sa...lut.

Cordy : Alors, qu'est-ce que tu as trouvé dans la maison de vieilles personnes ?

Angel : Euh...rien. Ca ne tournait pas. Et toi ?

Cordy : J'ai deux mois d'essais gratuits en tant que membre, et je me suis fait quelques nouveaux amis...D'accord, je n'ai rien.

Angel : C'est vraiment clair qu'on abat le mauvais arbre ici, hein ?

Cordy après un moment : Ouais. Et bien....rentre. Je vais te ramener à l'hôtel.

Angel sourit et rentre dans la voiture et met son bras à l'arrière du siège de Cordy.

Angel : D'accord ! Toi et moi....allant à l'hôtel. C'est bien, hein ?

Cordy : Tu vas bien ?

Angel souriant : Mon coeur, je n'ai jamais été aussi bien.

Pause.

Angel suit Cordy dans le hall de l'Hypérion.

Angel : Bien ! (voit Cordy marchant autour du bureau de réception) Tu es supposée être de retour ici ? (tape sur la petite sonnette au comptoir) Ding, ding ! Clients rentables.Hellooo. (siffle) Nuit lente, hein ?

Cordy : Ouais. Mais peut-être que Wes ou Gunn ont trouvés quelque chose.

Angel : Wes ou Gunn.

Angel remarque le présentoir 'Angel Investigations' des cartes d'affaires sur le comptoir. Il y en a quelque uns avec Wesley Wyndam-Price, quelque uns avec Charles Gunn, quelque unes avec juste le nom d'affaires, et des autres avec Cordélia Chase, Associée Senior dessus.

Angel calmement : Ils sont une grande partie de notre équipe d'enquêteurs. Hmm. Travailler ici avec nous dans ce vieil hôtel abandonné.

Prend une des cartes de Cordy.

Angel : Cordélia...(Cordy se tourne pour le regarder) est-ce que j'ai déjà dit que tu étais une femme vraiment magnifique ?

Cordy retourne classer quelques papiers sur son bureau.

Cordy : Ha, ha. Vraiment marrant. Je sais que tu n'as jamais dit quelque chose de moche ou ouvert à Fred. Mais tu dois encore aller lui parler...que tu le veuilles ou non.

Cordy marche autour du comptoir pour se tenir un peu plus bas qu'Angel.

Angel : Parler avec Fred.

Cordy : Oui ! Juste...faire ça simple. Un : tu n'est pas comme les autres hommes. Deux : il n'y a pas de chambre sur un lieu de travail pour la romance.

Angel : De la romance avec Fred. Alors je suis un....(baisse les yeux vers ses vêtements) Bien sûr.

Cordy se tourne pour partir : Va te reposer. On se voit demain.

Marcus se réveille dans sa chaise. Regarde aux alentours et essaye de se lever. Ca ne le fait pas. Essaye encore. Ne peut encore pas se lever. Met ses mains sur les bras de la chaise et se met sur pied. Il va se regarder dans un miroir mais voit juste une forme d'homme floue. Met ses lunettes et regarde le reflet de Marcus devenir clair.

Marcus se traîne dans le hall de Monserrat vers le bureau de réception. Prend le téléphone et compose.

Angel regarde dans des papiers dans le bureau de Wes. Le téléphone sonne mais il laisse le répondeur se mettre en marche.

Voix de Cordy : Vous êtes bien aux bureaux d'Angel Investigations. S'il vous plait laissez un message après le bip.

Beep.

Voix de Marcus : Cordélia ? Tu es là ? Décroche !

Angel décroche le téléphone : Hé, Angel. Comment est ma tête ? J'espère que tu as mis de la glace dessus. Super affaire que tu soit rentré là dedans, mon pote. J'adore l'hôtel. Et Cordélia...whoh ! C'est comme ça que j'épelle f-e-m-m-e.

Marcus : Où est-elle ?

Angel : Tu n'a pas à t'inquiéter de quelque chose excepté de manger de la nourriture molle et rester en dehors du chemin de Ryan ?

Marcus : Ryan ?

Un garde prend le téléphone de Marcus.

Ryan : Tu n'allais pas penser qu'on venait juste de parler de ça ! (raccroche le téléphone) Tes privilèges de téléphone sont terminés pour le reste du mois.

Angel enlève la bande du répondeur et la casse.

Ryan mène Marcus dans un hall dans Monserrat.

Ryan : Tu sais que tu n'es pas supposé être en dehors de ta chambre à cette heure.

Marcus : Je détendais mes jambes.

Ryan met une main sur son badge : Qui je suis ?

Marcus : Vous êtes Ryan.

Ryan rit : Au moins tu n'as pas un épisode. Mon conseil, Marcus, si tu commences à penser que tu es un étudiant de vingt-quatre ans, ou un skateboarder célèbre, garde le pour toi. A moins que que veuilles te réveiller en iso et te freiner de nouveau. Original ?

Marcus se montre : Je sais qui je suis.

Ryan : Alors allons te ramener dans ton petit lit.

Hypérion, jour. Cordy va dans le bureau de Wes pour trouver Angel endormi affalé sur le bureau avec des papiers jonchant toute la pièce.

Cordy : Angel !

La tête d'Angel se lève, obscurcie par la feuille de papier où il dormait, encore collée sur son visage.

Cordy : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Angel enlève la feuille de son visage et jette un coup d'oeil rapide autour de lui.

Angel : Euh...hé, poupée. Je ah, (remet quelques papiers dans un dossier ouvert) travaillais sur l'affaire. J'ai du m'assoupir.

Cordy : Tu étais trop fatigué pour monter dans ta chambre ?

Angel : Ma chambre, c'est vrai...que j'ai en haut. Et bien, tu me connais. Toujours en train de me donner à cent pour cent. (se lève et regarde le désordre) Maintenant qu'est-ce que j'ai fait avec le dossier reprisé....

Cordy calmement : Tu me l'as donné hier.

Angel : Ha. Ca doit être l'âge.

Angel atteint le dossier mais Cordy le met derrière son dos.

Cordy : Pas jusqu'à ce que tu ais parlé à Fred.

Wes rentre portant une vieille théière Anglaise.

Wes : Vous savez qu'il y a quelque chose pour infuser le thé que vous ne pouvez simplement pas reproduire avec un sac. (voit le désordre) Qu'est-ce qui s'est passé ici ?

Angel remettant les papiers ensemble : Je cherchais juste quelque chose. Euh, je vais nettoyer ça !

Cordy se tourne pour partir : N'évite pas la conversation.

Angel : Je sais. Je sais.

Wes marche autour du bureau, prenant quelque uns des papiers, et regardant le désordre.

Angel : Hé. Comment tu vas ?

Wes : Bien. Et bien...et toi ?

Angel met une chaise de l'autre côté du bureau de Wes et s'assoie.

Angel : Alors, on doit parler. La chose est, je n'ai rien contre ta personnalité. C'est juste...

Wes lève sa tête pour regarder Angel qui bouge inconfortablement dans sa chaise.

Angel ne regardant pas Wes : O-ho, ça va être plus dur que je..je le pensais. Je ne sais juste pas comment cracher ça.

Wes vient autour du bureau et s'assoie sur le bord faisant face à Angel.

Angel : Angel. Peu importe ce que c'est, tu sais que je suis là pour toi.

Wes tend une main vers Angel, et Angel se sauve vite avec sa chaise.

Angel : Ouais. Ca peut être le problème. (rit inconfortablement) Je veux dire, peu importe ce qu'on....a...peu importe ce qu'on...a fait. Je pense juste qu'on devrait garder ça...derrière nous. Commencer par l'éraflure. Tu sais, deux hommes travaillant côte à côte. Mais, tu sais, rien de ce....truc amusant.

Wes se redresse, un léger froncement de sourcils sur son visage. Angel tend sa main.

Angel : On conclue ça ?

Wes après un moment : Je crois.

Wes prend la main d'Angel, qui la serre cordialement, puis serre bien fort Wes.

Angel : Hé, d'accord. Serre moi fort.

Cordy : Wesley, le déjeuner est là.

Wes : Ok.

Angel s'éloigne de Wes, le tenant à bout de bras.

Angel : Wesley ?

Wes : Oui ?

Angel : Tu sais où est Fred ?

Wes : Hum...en haut dans sa chambre j'espère.

Angel : Sa chambre. C'est vrai. Quelqu'un a parlé de nourriture ? Je pourrais manger un cheval.

Angel se tourne et sort du bureau de Wes.

Gunn se tient devant un carton tenant des tasses et des casse-croûtes.

Gunn : Petit-déjeuner burritos partout.

Angel prend un des burritos, et met de l'argent dans la poche de veste de Gunn.

Angel : Merci, frère. Garde la monnaie.

Gunn : O...kay.

Wes : Tu as eu quelque chose du personnel de l'hôtel ?

Angel assis à son petit bureau pliant mâchant le burrito regarde Gunn et Wes.

Gunn : Ouais, je l'ai fait. Tous ces gars font circuler d'énormes services de traite, surtout de l'alcool. Et bien, on moins ils sont sortis faire la fête. Oh, et j'ai eu des copies de leur factures de téléphone, aussi.

Angel parlant avec la bouche pleine : Hé, ce n'est pas illégal ? Je veux dire, est-ce que ces gars ne méritent pas un peu d'intimité ?

Ils se tournent juste pour regarder Angel.

Angel : Quoi ?

Cordy : Pourquoi est-ce que tu manges ?

Angel : J'ai faim.

Wes : On dirait qu'ils ont appelés le même numéro.

Gunn : Ouais, j'ai aussi vu ça. J'ai vérifié. (sort un papier et le tend à Wes) Escortes de première classe, La Brea et sixième.

Angel se lève et va vers eux.

Cordy : Des escortes. Oh, tu veux dire des prostituées ?

Gunn enlève le papier des mains de Wes : Je devrais sûrement aller les interroger tout de suite....pendant que la piste est chaude.

Wes reprend le papier : Ah, je vais le prendre. Tu as interrogé le personnel des hôtels. C'est juste équitable si on divise ça.

Gunn reprend le papier : Ouais, mais je l'ai découvert.

Cordy saisit le papier : Je vais interroger les prostituées. Y aurait un homme qui ne soit pas un chien ?

Angel : Pas vraiment beaucoup, j'ai bien peur. (se rapproche de Wes) Tu sais une femme c'est mieux qu'un morceau de viande. Je suis désolé. C'est juste comme ça que je le sens.

Le biper de Wes se met en marche et il regarde l'écran.

Wes : Ah, mon contact chez le coroner. Je peux voir un des corps. Je devrais y aller.

Cordy : Gunn peut aller avec toi.

Gunn : Ce n'était pas le genre de corps que j'avais l'intention de voir. (Cordy le regarde) On y va, on y va.

Gunn et Wes partent et Cordy les suit.

Angel : Hé, vous savez quoi ? C'est une super idée. Je vais rester ici, tenir le fort....jeter un oeil sur les preuves.

Fourre plus de burrito dans sa bouche.

Marcus est assis sur un sofa dans le hall de Monserrat avec un livre ouvert sur ses genoux. Il voit le garde de sécurité au bureau par les portes se lever pour aider une vieille dame avec un marcheur accompagné par une jeune à la porte. Regarde alors que le garde les aide à aller dans l'ascenseur. Il se lève pour regarder les portes sans surveillance, mais est intercepté par un vieil homme noir étant visité par sa famille.

Jackson : Marcus, j'ai quelqu'un que je voudrais te présenter.

Marcus : Oh, je ne peux pas maintenant.

Jackson prend le bébé des bras de sa fille et le tend à Marcus.

Jackson : C'est ma petite fille Katrina. (au bébé) La fille va régner sur le monde ! (A Marcus) N'était elle pas quelque chose ?

Marcus prend la fille dans ses bras un sourire s'étendant sur son visage. Il regarde à côté de Jackson au bureau inoccupé du garde, baisse les yeux vers le bébé.

Marcus : Elle est magnifique.

Marcus regarde pour voir que le garde est retourné à son poste.

Angel est dans le bureau de Wes, déchirant les morceaux de journaux de la mort mystérieuse des gars. Cela fait, il s'assoie avec un soupir, met ses pieds sur le bureau et prend un verre de martini posé dessus et prend un gorgée.

Fred : Qu'est-ce que tu fais ?

Angel voit Fred et sourit : Et bien. Hé, chérie. Où tu te cachais ?

Fred troublée : Tu sais, en haut dans ma chambre. Tout le monde continue à dire 'Fred, tu devrais sortir plus' alors, et bien...

Angel : Fred...mmm.

Angel prend une gorgée de son verre puis se lève et va autour du bureau pour se tenir devant Fred.

Angel : Est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais une femme magnifique ?

Fred : Hum...non ?

Angel : Tu aimes les olives ?

Angel sort le cure-dent avec l'olive de son verre et l'offre à Fred, qui le mange de sa main.

Angel : Tu sais quoi, j'ai du travail à finir ici. Pourquoi tu ne montes pas en haut et va mettre quelque chose de joli et on sortira en ville.

Fred : Vraiment ?

Angel son effleure le nez avec le cure-dent : Et ce n'est que le hors-d'œuvre.

Fred : Ok, je vais juste...j'y vais et...ok.

Sort du bureau.

Angel secoue sa tête : Hoo !

Il va de nouveau s'asseoir au bureau, sifflotant et déchirant des dossiers.

Lilah rentre dans le bureau et Angel éteint la déchiqueteuse.

Angel : Et qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Lilah : Ne fait pas ton prédateur avec moi. Je suis ici pour te faire une faveur. (Angel examine Lilah) Nous acceptons tous les deux que les affaires avec Cordélia étaient juste des affaires, hein ?

Angel après un moment : Bien sûr.

Lilah sort un paquet de papiers pliés de sa serviette et le pose sur le bureau devant Angel.

Lilah : Tout est là-dedans. Certification de tremblement de terre, rapport de conformité de niveau d'amiante...tout y est.

Angel prend le paquet puis le repose sur le bureau. Il lève les yeux vers Lilah. Se lève, prenant son verre de martini et va autour du bureau.

Lilah : Je ne joue pas avec toi ici. Ce n'est pas sur toi. C'est sur Gavin. Il pense qu'il est tellement malin. (Angel verse deux verres de martini) Tu es le bienvenu.

Angel : Je suis désolé. Merci. (met une olive dans chaque verre) C'est vraiment une....faveur attentionnée. Que dirait tu d'un verre ? (prend les deux verres et en offre un à Lilah) Est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais une femme vraiment magnifique ?

Lilah hésitante accepte le verre et Angel le fait trinquer avec le sien.

Marcus descend quelque escaliers à Monserrat. Jete un oeil en coin au bout du couloir pour le voir le garde de sécurité au bureau lisant le journal. Il se sauve. Remarque l'alarme à incendie au mur. Regarde de nouveau vers le garde, puis déclenche l'alarme. L'alarme sonne et le garde sursaute à son bureau et se dépêche pour aller voir la source.

Marcus trainant les pieds cours vers le bureau et la sortie. Baisse les yeux vers son bras gauche, le prend avec l'autre main, commence à souffler.

Marcus : M...mon coeur.

S'écroule doucement par terre.

Lilah est assise dans un chaise en face d'Angel, qui est assis au bureau de Wes. Elle pose son verre vide.

Angel : Tu en veux un autre ?

Lilah : Je vais devoir appeler un taxi alors.

Lilah se lève pour partir, seulement pour rentrer dans la jambe d'Angel, tendue pour barrer son chemin.

Angel rit : Oops !

Lilah : Qu'est-ce que tu veux ?

Angel enlève les cheveux du visage de Lilah : Toi. Ne me dit pas que tu n'as jamais pensé à ça.

Angel se lève, se rapproche et l'embrasse. Lilah s'éloigne en secouant un peu sa tête. Angel lui sourit pour la pousse pour un autre baiser....que Lilah lui rend, passionnément.

Ils commencent à se peloter. Lilah ouvre la chemise d'Angel. Angel balaye les affaires du bureau de Wes sur le côté et la couche dessus.

Fred arrive à la porte ouverte du bureau de Wes, portant une longue robe, ses cheveux long détachés, avec un sourire timide sur son visage. Elle rentre pour voir Angel et Lilah se pelotant violemment sur le bureau de Wes. Ses yeux s'agrandissent, puis elle se tourne et s'enfuit.

Angel fourre dans son nez dans le coup de Lilah. Soudainement se change en vampire et la mord alors que Lilah laisse sortir un cri de surprise.

Pause.

Lilah repousse Angel et se lève du bureau.

Lilah : Fils de pute !

Angel : Whoa ! Je suis désolé ! C'est juste...comme la chose qu'il fallait faire. (regarde la croix que Lilah tient devant lui pour l'éviter) Whoa ! Qu'est-ce que tu as tout d'un coup ?

Lilah : Je ne sais pas quel genre de jeu c'est, Angel, mais j'espère que tu l'as apprécié parce que tu ne m'approcheras plus jamais de si près.

Angel essaye de se rapprocher juste pour être rejetté par la croix dans ses mains. Lilah sort et Angel lève une main pour la passer dans ses cheveux...juste pour toucher son front épais.

Angel : Quoi ? C'est nouveau.

Angel explore son visage avec ses doigts, pique son pouce droit dans ses crocs.

Angel : Ow !

Angel met son pouce par réflexe dans sa bouche et le suce, le sort pour le regarder avec surprise, puis le rentre de nouveau pour le sucer de plus en plus.

Angel : Ah. Hmm...

Suçant encore son doigt il va dans la salle de bain....juste pour ne pas se voir dans le miroir.

Angel : Qu'est-ce que....

Marcus est couché dans un lit d'hôpital, un IV sur le revert de sa main droite, regardant les lumières du moniteur à côté de son lit.

Ryan : Tu es réveillé.

Marcus lève les yeux vers lui : C'est frappant.

Sa main droite repose sur sa poitrine au dessus de son coeur, gardant doucement le battement.

Ryan : C'était votre quatrième attaque cardiaque, Marcus. Je ne sais pas si tu pourras survivre à une autre. Tu as eu de la chance cette fois. Essaye encore quelque chose comme ça, tu ne l'auras plus.

Marcus retourne regarder le moniteur cardiaque.

Hypérion, nuit. Cordy marche dans le hall.

Cordy : Si Julia Robert n'a jamais fait de film réaliste sur le fait d'être une escorte, je pense que ça devrait s'appeler femme vraiment canon.

Cordy s'arrête au comptoir pour regarder dans le hall désert.

Cordy : Angel ? Fred !

Cordy pose ses affaires. Entend quelques bruits de sanglotements. Elle va ouvrir les portes de l'ascenseur pour révéler Fred accroupit dans un coin, ses bras autour de ses genoux, pleurant.

Cordy : Fred. Qu'est-ce qui ne vas pas ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Fred : J'aurais du toquer. J'oublie toujours de toquer parce que, tu sais, ça ne fait pas tellement longtemps que j'ai une porte. (Fred regarde Cordy, essayent de refouler ses sanglots) Il m'a appelée chérie. Mais c'est juste une expression, n'est pas ? Comme quand une serveuse vous appelle mon coeur, ça ne veut pas dire que vous êtes spécial ou autre chose. C'est un mot, non ? Chérie.

Cordy doucement : C'est à propos d'Angel ? (Fred hoche la tête) Oh. Il t'a parlé, n'est pas ?

Cordy s'assoie à côté de Fred et soupire.

Cordy : Tout est de ma faute. Je lui ait dit de faire ça.

Fred tourne sa tête pour regarder Cordy.

Fred : Tu lui as dit de peloter une femme sur le bureau ?

Cordy : Quoi ? Non. Quelle femme ?

Angel marche dans un night-club, bougeant avec la musique. S'arrête au bar et se tourne pour sonder la pièce. Il repère une jolie fille aux cheveux noirs assise à une table avec son petit ami. La fille le regarde et ils se regardent un moment avant qu'elle retourne son attention vers son petit ami. Angel continue de regarder alors que le petit ami se lève, prenant son verre vide avec lui.

La fille regarde de nouveau Angel se tenant encore au bar. Quelques personnes passent entre eux et après qu'ils soient partis le visage de la fille s'effondre alors qu'Angel est aussi parti, juste pour mettre un verre de martini devant elle quelque temps après.

Angel est assis avec la fille à la table, murmurant quelques chose dans son oreille. Sous la table sa main sur sa jambe.

Vue sur Angel poussant la fille riante après lui vers une porte du club sur un balcon.

Le petit ami et un autre gars arrivent à la table pour la trouver déserte.

Angel et la fille s'embrasse devant le club.

Fille avec un sourire : Mon petit est sûrement en train de me chercher maintenant. Il pourrait nous surprendre bientôt !

S'approche d'Angel pour un autre baiser.

Fille : Ce qui rend la chose plus excitante, n'est pas ?

Angel : Ouais. (s'éloigne du cou de la fille et la fille crie avec qu'il se change en vampire) Ca l'est ?

Angel se rapproche et la mord, juste alors que le petit ami et deux autres gars sortent sur le balcon derrière eux.

Petit ami : Hé !

Angel laisse partir la fille et se retourne, retournant dans son visage humain en même temps.

Petit ami : Qu'est-ce que je tu crois que t'es en train de faire ?

Angel lèche le sang au coin de ses lèvres.

Fille : Il m'a mordu !

Petit ami : Cinglé !

Il va frapper Angel, mais Angel attrape son poing dans sa main, le serrant dedans. Le gars gémit de douleur, puis vole en arrière alors qu'Angel le frappe.

Angel lève son poing et le regarde.

Angel : Bien !

Angel se tient là invitant les autres gars à le frapper. Il donne un coup de pied dans le visage du premier gars, puis il l'attrape par la gorge, lui fait un coup de boule puis le jette sur le côté. Va droit dans le poing du second gars, et retourne le coup avec un large swing de lui-même puis jette ce gars sur le côté comme l'autre et se tourne pour faire face au petit ami, se sauvant de lui.

Angel : Viens ! Ramène toi. C'est ça ? C'est tout ce que tu as ?

Petit ami : Qu'est-ce que tu es ?

Angel : Et bien, tu sais, je dirais que je suis plein de vie seulement...je ne suis pas en vie.....ce que veut dire...que je ne mourrais jamais. Je vais être jeune, beau et fort pour toujours ! (rit) Il y a juste une chose que je vais faire d'abord !

Avec ça Angel part, va vers la grille, saute dessus, puis descend, juste pour se poser facilement sur des toits en dessous et courir dans la rue en riant.

Wes : Je n'arrive à pas y croire. Sur mon bureau ?

Gunn : Et bien, il était fait pour être le sien. Peut-être qu'il était juste en train...de le réclamer ?

Wes : Comment ? En le marquant ? Ca ne lui ressemble pas.

Wes va autour du bureau et s'accroupit pour regarder quelques livres ouverts sur le sol.

Cordy : Quoi ? Ca lui ressemble parfaitement. Faire la danse mystérieuse avec une blonde bon marché ?

Fred : Une brune. C'était une brune bon marché.

Cordy : Tu as raison. Ca ne lui ressemble pas.

Gunn : Alors, qui était-elle ?

Wes : Je ne pense pas que ça importe de savoir qui elle était. La question est, qui est-il ?

Cordy : Uh-uh. On le pense tous. C'est de nouveau Angelus.

Fred : Qui est Angelus ?

Gunn : Le vampire sadique que devient Angel quand il devient mauvais. Mais alors pourquoi n'y a t-il pas de de corps ici ? Il ne l'aurait pas juste tuée ?

Wes : Non, ce n'est pas ce que je crois. Pourquoi Angel, ou Angelus pour ce fait, (lève les livres ouverts) aurait besoin de se documenter sur les vampires ?

Cordy : Il n'en a pas besoin.

Gunn : Attendez. Où est-ce qu'on va ?

Wes : Cette affaire sur laquelle nous travaillons. Chacune des victimes se montrait méchantes, comportement non caractéristique juste avant qu'elle ne meurent. Ils n'étaient pas eux-mêmes.

Gunn : Oh ! Alors tu penses qu'Angel a été infecté par n'importe quoi pris dans ses gars de gym ?

Wes : Pas 'n'importe quoi'...n'importe qui. Cordélia, quand lui et toi étiez au club de gym est-ce que quelque chose d'inhabituel est arrivé à Angel ?

Cordy : Non, pas vraiment. J'étais tout le temps avec lui. Excepté quand il est allé dans la rue au...

Vue sur la maison de retraite de Monserrat. Marcus se traine dans un couloir. Il entre dans un espace commun désert du hall. Mettant ses mains dans ses poches, il essaye d'agir familièrement.

Jackson : Hé. (Marcus sursaute et se retourne) Qu'est-ce que tu fous hors de ton lit ? Tu essayes encore de te foutre en l'air, n'est pas ? Mince, Marcus....tu n'abandonne pas, n'est pas ? Tu veux avoir une autre crise cardiaque ?

Marcus : Tu vois, ...je ne peux pas vraiment expliquer ça, mais j'ai besoin de sortir d'ici. (met sa main sur l'épaule de Jackson) Ne me fait pas rentrer.

Jackson : Je ne vais pas le faire. Ton fils était en train de signer à la réception quand je suis descendu.

Marcus : Mon fils ?

Jackson : M-hm.

Jackson s'éloigne. Marcus se tourne et voit Angel parlant à Ryan au bout du hall.

Angel se tourne et regarde Marcus avec un sourire.

Angel : Salut, papa.

Pause.

Marcus sort de la vue d'Angel. Angel se balade doucement dans le hall après lui.

Angel tourne au coin d'un couloir désert. Il renifle l'air, puis se retourne, souriant, pour entrer dans une pièce sombre.

Marcus se tient dans l'ombre à côté de la porte. Alors qu'Angel allume les lumières, Marcus le frappe à la tête avec un bâton. Angel perd l'équilibre mais frappe Marcus près de lui et enlève le bâton de ses mains. Marcus titube.

Marcus : Alors, je crois que tu as finalement trouvé un corps qui ne vas pas brûler, hein, Marcus ?

Angel : On dirait.

Marcus : C'est la seule façon dont tu peux le garder, hein ? Tu dois te tuer toi-même !

Marcus son poing contre sa poitrine au dessus du coeur.

Angel imite le geste : Mmm ! Je peux vivre avec ça ?

Marcus : Tu es sûr ? Je ne crois pas que tu saches vraiment dans quoi tu es entré.

Angel s'éloigne de la porte, marchant vers Marcus, se tenant au milieu de la pièce.

Angel : Oh, je sais dans quoi je suis rentré. Tu es le seul qui ne semble pas savoir ce que tu avais. Pour autant que je puisse dire tu étais le pire vampire du monde. Les vampires n'aident pas les gens, t'es un idiot...ils les tuent ! Là, laisse moi te montrer.

Marcus lève une main : Tu peux avoir l'attitude, et tu peux avoir le pouvoir....mais il y a une chose que tu n'as pas, et que tu n'auras jamais : des amis. (la vue s'agrandit pour révéler Cordy, Fred, Wes et Gunn passant la porte derrière Angel) Cinq d'entre eux, derrière toi. (Angel se retourne pour regarder) avec des gros trucs lourds.

Angel : Les gars ! Il est temps. C'est moi...c'est celui qui a jeté le sort.

Cordy : Tu es Angel ? Avec cette eau de cologne ? Je ne crois pas.

Gunn arrive et met son arbalète chargée sur la poitrine d'Angel.

Marcus : Ne l'embroche pas.

Angel jette l'arbalète de Gunn de côté et lève son bâton pour pousser Gunn et Wes contre le mur. Angel pose le bâton et s'enfuit....en plein dans Cordy et Fred et leur battes de base-ball. Gunn utilise le bâton pour frapper les jambes d'Angel, faisant tomber Angel. Angel se relève, enlevant la batte à Fred et se tourne avec vers Marcus. Cordy sort un tazer et frappe Angel avec une charge de lumière bleu-blanche. Angel tombe face au sol, dans un tas immobile au pied de Marcus.

Cordy : Mon dieu, j'adore la technologie. (accoure vers Marcus) Ca va ?

Marcus : Je dois faire pipi.

Wes : Tu es arrivé à remarquer une petite orbe Algurian ? Qui aurait pu briller.

Marcus : Dans sa chambre, sur un boîte.

Wes : Alors j'avais raison. (baisse les yeux sur le corps d'Angel) Un sortilège de changement de corps Algurian. Gardez un oeil sur lui.

Fred arrive et frappe le corps d'Angel sur la tête, faisant sursauter Gunn.

Marcus : Fred ! C'est bon ! C'est bon !

Ils ont attachés le corps d'Angel inconscient sur une chaise dans la chambre de Marcus. Marcus s'assoie sur une chaise en face de lui alors que Wes lui tend un morceau de papier.

Wes : Lit ça.

Marcus : Alli permutat anima kimota. Alli permutat anima kimota.

La tête d'Angel se lève. Une lumière bleue commence à sortir des yeux et du nez de Marcus, une lumière rouge vient des yeux d'Angel. La lumière bleue disparaît dans la bouche d'Angel, pendant que la rouge rentre dans Marcus dès que la bleue la quitté.

Les têtes de Marcus et d'Angel s'affaissent, mais après un moment la tête d'Angel se relève. Il lève les yeux vers Gunn, d'un air hébété.

Angel : Ca va, Gunn. C'est moi.

Gunn va détacher les mains d'Angel.

Cordy : J'ai sa pierre de conjuration.

Angel la prend dans sa main.

Marcus : Tu ne peux pas prendre ça !

Angel ferme sa main, mettant la pierre en poudre.

Marcus : Tu....! Tu ne mérites pas ce corps !

Angel : Amusant. J'allais dire la même chose pour toi. (se lève) Je vais te dire pourquoi tu as un coeur faible, Marcus. Tu ne l'a jamais utilisé.

Angel commence à partir, avec les autres le suivant.

Marcus : Tu es pathétique ! (se lève) Tu es tout...

Angel, se retournant : Tu devrais essayer de mettre un couvercle sur cette rage, Marcus. Ce n'est...pas sain.

Angel et le gang sortent alors que Marcus se rassoie dans sa chaise, se cramponnant à son coeur.

Marcus gémissant faiblement : Au secours...

Ryan et un autre gardien voient Angel et le gang sortir de la chambre de Marcus.

Ryan : Qu'est-ce qui se passe ?

Angel : Papa a eu une mauvaise nuit.

La cour de l'Hypérion, nuit. Fred est assise au bord de la fontaine, lisant un livre. Angel descend les escaliers derrière elle.

Angel : Salut.

Fred : Hé. Comment va ta tête ? D..désolé pour tout ça...

Fred fait quelque mouvement de combat.

Angel : Ah, je....crois que ça....va venir.

Fred : Mmm. Oui.

Angel va s'asseoir à côté d'elle.

Angel : Fred, je pensais te parler de quelque chose.

Fred pose son livre et lui sourit : Ok.

Angel est assis là silencieux dans la nuit pendant un moment.

Fred : C'est sur le fait que tu n'es pas un homme comme les autres....avec cette malédiction et tout....et comment tu m'aimes vraiment, mais que ça ne va pas plus loin ?

Angel : Hum...ouais.

Fred : Cordélia me l'a expliqué. (fait un petit rire) Elle a dit que tu t'es sûrement fait arnaquer.

Angel : Oh, elle a dit ça, non ? Et elle a sûrement raison.

Fred soupire et baisse les yeux.

Angel : Quoi ?

Fred : C'est comme quelque chose en dehors de Fitzgerald. L'homme qui peut tout avoir mais pas l'amour. Et bien, peut-être que d'une certaine façon c'est mieux, parce que l'amour c'est....Et bien, dans un sens c'est tout. Mais c'est aussi des coeurs brisés et de la déception. Et ce sont des bonnes choses à éviter.

Cordy vient en courant dehors et Angel et Fred tournent la tête pour la regarder.

Cordy, un peu essoufflée : Angel, Willow au téléphone...Elle est en vie ! Buffy est vivante !

Avec ça Cordy se tourne et cours à l'intérieur.

Angel et Fred se regardent pendant un moment puis Angel saute et cours dans l'hôtel après Cordy.

Fred : Buffy ?

Previously on Angel:

Fred: "Handsome man. Saved me from the monsters."

Gunn: "Anyone talked Fred lately?"

Angel: "She's been back in this world for three months and she still hasn't gone out into it."

Gavin: "I'm working on a little something aimed at Angel Investigations."

Lilah: "What are you doing? Building code violations."

Gavin: "I'm fighting Angel in my *own* way."

Lilah: "I bet he's really terrified."

Lilah to Angel: "It's just business."

Angel: "Don't you come at me through Cordelia ever again."

Night, Hyperion Lobby, Cordy is looking through a magazine, Wes is reading a book and Gunn is playing a hand-held video game. Fred comes down the stairs and walks up to Cordy. Cordy jumps and lets out a scream as Fred leans in to look at the magazine. Wes jumps and looks around at them.

Gunn without looking up from his game: "Hey, Fred."

Fred: "Sorry! Did - did I startle you guys?"

Wes: "No."

Cordy: "Only in the sense of shocking and jolting us. - What's up?"

Fred: "Nothing. Just taking a little stroll and... (looks at open magazine) Why would girls wanna look like that? I spent years in a cave starving. What's their excuse?"

Cordy: "Fashion."

Fred laughs. Stops, sits down beside Cordy and looks around the lobby.

Fred: "So - everybody's just reading and hanging out?"

Cordy: "Angel's upstairs."

Fred: "Oh. - He's probably reading, too. He's so deep, you know? Thoughtful. I'm guessing "The Brothers Karmazov", Joyce, a little Goethe to round things out."

Angel appears on the open hallway overlooking the lobby, holding a newspaper.

Angel: "Am I the only one who read this?"

Wes: "Read what?"

Angel: "Charlton Heston. Double feature! (Comes down the steps) At the Nu-art. "Soylent Green" and - "The Omega Man."

Gunn, eyes on his game: "Wow."

Angel: "It's two for one. Did I mention, Charlton Heston? Who's in?"

Fred jumps up and raises her hand: "That sounds great!"

Angel: "Fred. Wesley?"

Wes: "Well, I'm in the middle of translating Fassad's guide from the original Sumerian."

Angel: "Gunn. Cordy?"

They don't even look up at him, so he goes to grab his coat.

Angel: "Looks like it's just you and me, Fred. - Well, the worm certainly has turned."

Fred, giggling: "Y-y-yeah. The worm's turning and... (Stops smiling) Am I the worm?"

Angel: "No. You may not know this, Fred, but certain friends and co-workers have been known to accuse *me* of being the quiet, stay at home, sulky one. (All three of them turn to look at Angel) Some people - just don't know how to have fun anymore."

Big hotel, young man is in bed with two girls.

1.Girl: "Can we take a breather, stud?"

Woody: "If you need one."

He turns to the other girl.

2.Girl: "Hey, tiger. Me too. Just for a minute?"

Guy gets out of bed with a sigh and goes to pour himself a martini.

1.Girl: "Pace yourself, sweetheart."

Woody turns to admire his body in the mirror.

Woody: "Mmm, it's good to be young. (Walks back towards the bed) So. Ready for round four?"

Woody suddenly hunches over in pain.

2.Girl: "You okay, baby?"

Woody: "Oh - it's been fun. - Alli permutat anima kimota. Alli permutat anima kimota. Alli permutat anima kimota."

A stream of red-white energy issues forth from his eyes and mouth. The stream cuts off and Woody turns to look at the girls watching wide-eyed from the bed. The girls start to scream as Woody begins to steam and his body begins to deflate into a puddle of skin on the ground.

Intro.

Wes is sitting behind his desk listening to Fred.

Fred: "And he opened every door for me and he paid for the tickets. And even bought a giant popcorn. And every few minutes he'd go like this (motions like she is tipping a tub of popcorn towards someone, laughs). Because he wanted me to know it was okay for me to have some. (drops in a chair) And he's so lonely because he's the last man on earth."

Wes: "Angel?"

Fred: "No! Charlton Heston. The Omega Man? Omega being the last letter of the Greek alphabet so it's a metaphor. (Jumps back up) And he walks on the street side and not the building side. It's old-fashioned, but kind of chivalrous, you know?"

Wes: "We're back to talking about Angel."

Fred: "Right. And even though he didn't talk a lot, it was still okay. It was comfortable. It wasn't that awkward kind of quiet. You know that awkward kind of quiet?"

There is a moment of silence.

Wesley: "No. That's never happened to me."

Angel is sitting in the lobby reading the newspaper.

Cordy: "You need to talk to Fred."

Angel: "What about?"

Cordy: "About the big date you guys had last night."

Angel: "Woah! Date? - It was just a movie."

Cordy: "That's what you need to tell *her*. She's in there going on and on about what a super time you guys had."

Angel: "She's just enthusiastic. Don't read too much into it."

Cordy pushes his feet off the footstool and sits down on it.

Cordy: "She's got the big puppy love. I mean, who wouldn't? You're handsome, and brave, and heroic, emotionally stunted, erratic, prone to turning evil and, lets face it, a eunuch."

Angel: "Hey, how can you... I'm not a eunuch."

Cordy: "Angel, it's just a figure of speech."

Angel: "Find a better one."

Cordy: "I just mean that sex is a no-no for you. Because of this whole 'if you know perfect bliss you'll turn evil' curse. Really no cure for that, huh? - Listen, all I'm trying to tell you is, this thing with Fred, it's going to go bad unless it's nipped in the bud."

Angel: "Okay. Maybe just a short talk. - So how soon can you do that?"

Cordy gets up: "Nice try. It's gotta come from you."

She takes a hold of Angel and pulls him up out of his chair and into Wes' office.

Cordy: "Angel has something to say."

Angel looks from Fred, who smiles at him, to Wes. Holds up his newspaper.

Angel: "Hey, did anybody else see this? (Lays the paper down in front of Wes) Police found the body of a twenty-six year old Woodrow Raglan in a two-bedroom suite at the Elondria Hotel. Unnamed witness said it was as if his insides had just..."

Wes: "...collapsed. You know, there was something else like that - last week."

Cordy: "Uhm, may I just point out that no one is actually hiring us to look into this and that we should be doing more important things?"

Wes holds up a newspaper clipping: "Here. Ten days ago, a body - found in another hotel room - under similar conditions."

Angel: "What do you think? Spell, curse - serial demon?"

Wes: "Though to say. Worth a closer look."

Angel: "I'll say. Cordelia, open up a case file. We have to get on this right away."

Angel hands Cordy the file with the newspaper clipping as he walks past her out of the office.

Cordy: "Angel!"

Cordy hurries after him.

Wolfram and Hart, day.

Gavin: "Good morning, Lilah."

Lilah: "Good morning. Well, here we are at *my* office. Bye."

Gavin: "You're a though one. I know I'm gonna have to earn your respect. But give me a little time. You'll see I'm a creative guy."

Lilah: "Oh, like your 'lets torment Angel with building code violations' idea? Uh, so machiavellian! We'll just drown him in red tape."

Gavin: "There are other level's to this, Lilah. Avenues of interest I have... One of them being: does Angel even exist?"

Lilah: "Are you getting metaphysical on me?"

Gavin: "No. The guy has no social security number, no tax payer ID, no last name as far as I know. How can he go down to the building department, or anywhere else in officialdom for that matter? - He's the rat and we're the maze. Don't you wanna see what he'll do next?"

Lilah: "He might just rip out your throat."

Gavin: "Do you think he'd do something that cliched? Gosh. Maybe you don't know him as well as you think."

Gavin walks off down the hallway. Lilah looks after him, then, instead of entering her office, goes over to the desk of her secretary.

Lilah: "Get Carter Williams on the phone. (The girl at the desk just looks at her) The graphic artist? (Lilah sighs) Oh, look under 'F' for forger."

Lilah turns and walks into her office, closing the door.

Hyperion, night. Cordy takes a printout from the printer and carries over to where the others are leaning against the reception counter.

Wes: "There was a third victim five weeks ago. They were all young, healthy males. They all died in expensive hotel suites."

Fred: "Can you imagine shelling out all that money for a snazzy suite and then kerplop, you're a big bag of mush bones? I guess it wouldn't be good wherever that happened. (Wes looks at her) Oh - please continue."

Wes: "Gunn, I was thinking you could interview the staff of these hotels where the guys died. I'm meeting a contact of mine from the coroner's office in thirty minutes. See what I can learn about these bodies."

Cordy: "They were all members of the same health club. The bodies - when they weren't - you know - dead ones."

Angel walks over to look at Cordy's printout, pulling out his car keys.

Angel: "Cordy and I'll go check out the gym."

Wes: "My thought exactly."

Cordy grabs the keys: "I'll drive."

Gunn: "What are we waiting for?"

Wes: "Everyone know what they're doing? Good."

They all leave - except for Fred, still standing in front of the reception desk.

Fred: "I'll just stay here. (Laughs) Okay. I'll do that."

Cordy and Angel are walking into the health club.

Cordy: "You can't just keep ignoring Fred! You have to speak to her. You know, there is your business life and then there is your social life, and everybody knows that you keep those two things sepa..."

Cordy trails off as one of the male health club members walks by.

Cordy: "I'm gonna go see if *he* knows anything."

Walks away from Angel.

Angel spots a club attendant and walks up to him.

Angel: "Hi. I was just wondering,could ask you a few questions? My name is Angel."

Phil shakes Angel's hand: "Angel. Good news, dude, we are running our best offer ever! Okay, I can get you a six months trial membership right now for three hundred and fifty dollars."

Angel: "No. I'm looking into some guys that were members here."

Angel pulls out the newspaper clipping and shows it to Phil.

Phil: "Oh, yeah, Woody, right. I heard he like - died."

Angel: "He like did. Along with the others. All members. So, I need to ask you, Phil, does the club condone steroid use?"

Phil: "No. No, no, no a-a-absolutely not."

Angel: "Then we should probably keep this between ourselves, don't you think? I'll just take a look at their records and I'll get out of your hair."

Phil after a beat: "Yeah, yeah, o-okay."

He and Angel leave.

Cordy is interviewing two guys.

Cordy: "So, did you ever see anyone come in who looked suspicious - or really pale - or maybe green and scaly?"

The guys look at each other.

Angel and Phil are looking through some papers.

Phil: "You know, I-I-I don't see anything that connects the three of them - except they were all in the evening Pilates class together."

Angel: "Pilates, is that like Tae-bo?"

Phil laughs: "Yeah - if you're living in 1999."

Angel walks into the room where a group of people are participating in an exercise class.

Instructor: "Relax your neck and shoulders, using your lower abdominals, bring the spine down to the floor. Take a deep breath in and as your arms come up to the ceiling..."

Angel circles the room, he looks out of the big window at the back of the room. He sees light reflecting off a pair of circles in one of the windows of the building across the street. Looks at the sign in front of the other building: Monserrat, retirement community.

Cordy, talking to four guys: "There could be follow-up questions. I'll need some home phone numbers. Why don't we start with you, Benny?"

Angel comes up behind her and leans in close to her.

Angel: "There is a retirement home in the street behind us. I'm gonna check something out."

Cordy: "Bye."

Angel looks at the four guys, starts to leave then turns back to Cordy.

Angel: "Maybe when you're done with your *work* - here - you can pick me up. - Okay."

Angel leaves.

Cordy: "He's just someone I work with. Anyway..."

Angel looks up at the window of the retirement home where he saw the reflection.

Angel knocks at the door of room 316. The nameplate says Marcus Roscoe.

An old man wearing big, round glasses slowly opens the door.

Angel: "Mr. Roscoe. My name is Angel."

Angel hands him one of their business cards.

Marcus: "Angel Investigations."

Angel: "Would it be alright if I came inside and asked you a few questions?"

Marcus: "Well, it's ah, pretty late."

Angel: "Shouldn't take long."

Marcus turns and walks back into his room, leaving the door open. Angel shifts but remains standing outside. Marcus turns back and motions to him.

Marcus: "Come on if you're coming."

Angel walks in, closing the door behind him. He looks around then walks over to the window.

Angel: "Nice to have view. I bet you, ah, spend a lot of time enjoying it."

Marcus: "Not that, uh, much... (Sees Angel holding up the pair of binoculars he found on the window sill) Uh. - Well, I don't see any harm in looking. That's about all I can do anymore. Uh - what is it you want?"

Angel: "Your help. (Angel puts the binoculars down and pulls out some newspaper clippings) I wonder if you've seen either of these men across the way in the gym."

Marcus flips through them: "No. I don't think so. I'm more of a girl watcher. You know what I'm saying? - Jeez - they all died? How?"

Angel: "That's what we're trying to find out."

Marcus: "You work with the police?"

Angel: "I'm a private investigator. I work with a team."

Marcus: "Hmm, sounds nice. I was a salesman. Worked alone for fifty years."

Angel: "Hmm. (Spots a shelf holding various pottery) Nothian herb jar. (Picks it up) That's a - pretty exotic item. Did you, ah, deal in the occult?"

Marcus: "Occult shmuccult. I traveled a lot. Picked up some trinkets."

Angel spots some extreme sports magazines lying on the table. He puts the jar back on the shelf.

Angel: "Do a lot of bungee jumping, Mr. Roscoe?"

Marcus: "More than you might think, Mr. Angel."

Angel: "Just Angel."

Marcus takes off his glasses and puts them in the breast pocket of his shirt. Takes a couple of steps closer to Angel.

Marcus: "I'll remember that. (Looks at Angel) Alli permutat anmia kimota. Alli permutat anmia kimota."

Angel chuckles: "You might wanna think twice about trying to cast a sp..."

Red-white light streams from Marcus into Angel, while blue-white light streams from Angel to Marcus.

After the light vanishes, Angel looks around, shrugs his shoulders. Marcus stares at Angel, eyes slightly squinted.

Marcus: "You *are* me."

Angel grabs Marcus by the shoulders and head-butts him, then lowers the unconscious old man into a chair.

Angel: "That's gonna smart later."

Angel walks out of the gate of the Moserrat and starts to saunter down the sidewalk.

Cordy: "Ah, hello!"

Angel turns and sees Cordy sitting at the wheel of the convertible. He walks over, chuckles and leans on the top of the windshield.

Angel: "He-llo."

Cordy: "So, what did you find at the old folks home?"

Angel: "Uh - nothing. Didn't pan out. How about you?"

Cordy: "I got a two month free trial membership, and I made some new friends... - Alright. I got nothing."

Angel: "Pretty clear we're barking up the wrong tree here, huh?"

Cordy after a beat: "Yeah. - Well - get in. I'll take you back to the hotel."

Angel grins and gets into the car and puts his arm on the back of Cordy's seat.

Angel: "Alright! You and me - going back to the hotel. Nice, huh?"

Cordy: "Are you alright?"

Angel grinning: "Honey, I've never been better."

Break

Angel follows Cordy into the lobby of the Hyperion.

Angel: "Nice! (Sees Cordy walking around the reception desk) You supposed to be back there? - (Hits the little bell on the counter) Ding, ding! Paying customers. Hellooo. (Whistles) Slow night, huh?"

Cordy: "Yeah. But maybe Wes or Gunn found out something."

Angel: "Wes or Gunn."

Angel notices the stand of 'Angel Investigations' business cards on the counter. There are some with Wesley Wyndam-Pryce, some with Charles Gunn, some with just the business name, and others with Cordelia Chase, Senior Associate on it.

Angel quietly: "They're a great part of our investigating team. Hmm. Working here with us in this old abandoned hotel."

Picks up one of Cordy's cards.

Angel: "Cordelia... (Cordy turns to look at him) have I ever told you you are a *very* *beautiful* woman?"

Cordy goes back to sorting through the papers on her desk.

Cordy: "Ha, ha. Very funny. I know you never said anything that tacky or overt to Fred. But you're still gonna have that talk - whether you want to or not."

Cordy walks around the counter to stand a little ways down from Angel.

Angel: "Talk with Fred."

Cordy: "Yes! Just - keep it simple. One: you're not like other men. Two: there is no room in the workplace for romance."

Angel: "Romance with Fred. - So I'm a... (Looks down at his clothes) Obviously."

Cordy turns to go: "Get some rest. See you tomorrow."

Marcus wakes up in his chair. Looks around and tries to get up. Doesn't make it. Tries again. Still can't just get up. Puts his hands on the arms of the chair and levers himself to his feet. He walks over to look in a mirror but only sees a blurry man-shape. Puts on his glasses and watches Marcus reflection become clear.

Marcus is sneaking through the lobby of the Monserrat to the receptionist desk. Picks up the phone and dials.

Angel is looking through papers back in Wesley's office. The phone rings but he lets the machine get it.

Cordy's voice: "You've reached the offices of Angel Investigations. Please leave a message after the tone."

Beep.

Marcus voice: "Cordelia? Are you there? Pick up!"

Angel picks up the phone: "Hey, Angel. How's my head? Hope you put some ice on it. Sweet deal you've got going on here, pal. Love the hotel. And Cordelia - whoh! That's how I spell w-o-m-a-n!"

Marcus: "Where is she?"

Angel: "You don't have to worry about anything except eating some nice soft foods and staying out of Ryan's way."

Marcus: "Ryan?"

An orderly takes the phone from Marcus.

Ryan: "You wouldn't think that we just talked about this! (Hangs up the phone) There go your phone privileges for the rest of the month."

Angel takes the tape out of the answering machine and smashes it.

Ryan is walking Marcus down a hall at the Monserrat.

Ryan: "You know you're not supposed to be out of your room at this hour."

Marcus: "I was stretching my legs."

Ryan puts a hand over his name badge: "Who am I?"

Marcus: "You're Ryan."

Ryan chuckles: "At least you're not having an episode. My advice, Marcus: if you start thinking you're a twenty-four year old stud, or a famous skateboarder, keep it to yourself. Unless you *wanna* wake up in iso and restraints again. Copy?"

Marcus points at himself: "I know who *I* am."

Ryan: "Then let's get *you* back to beddy-bye."

Hyperion, day. Cordy walks into Wes' office to find Angel slumped asleep on top of the desk with papers littering the whole room.

Cordy: "Angel!"

Angel's head jerks up, obscured by the page of paper that he was sleeping on, stiil stuck to his face.

Cordy: "What happened?"

Angel pulls the paper off his face and takes a quick glance around.

Angel: "Uh... hey, doll. I ah, (puts some papers back into an open file) was working on the case. I must have dozed off."

Cordy: "You were too tired to go up to your room?"

Angel: "My room, right - which I have upstairs. Well, you know me. Always giving a hundred percent. (Gets up and looks through the mess) Now what did I do with the darn case file..."

Cordy quietly: "You gave it to me yesterday."

Angel: "Ha. Must be getting old."

Angel reaches for the file but Cordy puts it behind her back.

Cordy: "Not until you have that talk with Fred."

Wes walks in carrying an old English teapot.

Wes: "You know there is something about brewed tea you simply can not replicate with a bag. (Sees the mess) What happened here?"

Angel shuffling papers together: "I was just looking for something. Uh, I'll clean it up!"

Cordy turns to go: "Don't avoid the talk."

Angel: "I know. I know."

Wes walks around the desk, picking up some of the papers, and looking over the mess.

Angel: "Hey. How're you doing?"

Wes: "Alright. Well... - you?"

Angel pulls up a chair on the other side of Wes' desk and sits down.

Angel: "So, we gotta talk. The thing is, I've got nothing against you personally. It's just..."

Wes raises his head to stare at Angel who shifts uncomfortably in his chair.

Angel not looking at Wes: "O-ho, this is gonna be harder than I-I thought. I just don't know how to spit this out."

Wes comes around the desk and sits down on it's edge facing Angel.

Wes: "Angel. Whatever it is, you know I'm here for you."

Wes stretches out a hand towards Angel, and Angel hurriedly scoots his chair back.

Angel: "Yeah. That may be the problem. (Chuckles uncomfortably) I mean, whatever we - had... - whatever we - did. I just think that we should keep that - behind us. - Start from scratch. You know, two men working side by side. But, you know, none of that - funny stuff."

Wes straightens up, a slight frown on his face. Angel offers his hand.

Angel: "Shake on that?"

Wes after a beat: "I guess."

Wes takes Angel's hand, who gives it a hearty shake, then pulls Wes into a big hug.

Angel: "Hey, all right. Gimme a hug."

Cordy: "Wesley, food's here."

Wes: "Okay."

Angel pulls back from Wes, holding him at arms length.

Angel: "Wesley?"

Wes: "Yes?"

Angel: "Do you know where Fred is?"

Wes: "Uhm - up in her room I'd expect."

Angel: "*Her* room. Right. - Somebody say something about food? I could eat a horse."

Angel turns and walks out of Wes' office.

Gunn is standing in front of a carton holding cups and fast food.

Gunn: "Breakfast burritos all around."

Angel grabs one of the burritos, and sticks some money into the breast pocket of Gunn's jacket.

Angel: "Thanks, bro. Keep the change on that."

Gunn: "O-kay."

Wes: "Get anything from the hotel staff?"

Angel sitting at his little folding desk munching on the burrito looks over at Gunn and Wes.

Gunn: "Yeah, I did. All these guys ran up huge service bills, mostly alcohol. Well, at least they went out partying. Oh, and I got copies of their telephone bills, too."

Angel talking with his mouth full: "Hey, isn't that illegal? I mean, don't these guys deserve a little privacy?"

They all turn to stare at Angel.

Angel: "What?"

Cordy: "Why are you eating?"

Angel: "I'm hungry."

Wes: "Looks like they called the same number."

Gunn: "Yeah, saw that, too. Checked it out. (Pulls out a paper and hands it to Wes) First class escorts, La Brea and sixth."

Angel gets up and moves over to them.

Cordy: "Escorts. Oh, you mean hookers?"

Gunn takes the paper out of Wes' hand: "I should probably interview them right away - while the trail is hot."

Wes takes the paper back: "Ah, I'll take this one. You interviewed the hotel staff. It's only fair if we divvy it up."

Gunn again taking the paper: "Yeah, but I figured it out."

Cordy snatches the paper: "I'll interview the hookers. Are there any men who aren't just dogs?"

Angel: "Not very many, I'm afraid. (Leans in close to Wes) You know a woman is more than a piece of meat. I'm sorry. That's just how I feel."

Wes' beeper goes off and he checks the display.

Wes: "Ah, my contact at the coroner. I can see one of the bodies. I should go."

Cordy: "Gunn can go with you."

Gunn: "That wasn't the kind of body I had in mind to see. (Cordy looks at him) We're going, we're going."

Gunn and Wes leave and Cordy follows them.

Angel: "Hey, you know what? That's a great idea. I'll just stay here, hold the fort - keep an eye on the evidence."

Crams some more burrito in his mouth.

Marcus is sitting on a sofa in the lobby of the Monserrat with an open book on his lap. He sees the security guard at the desk by the doors get up to help an old lady with a walker accompanied by a younger woman through the door. Watches as the guard helps them over to the elevators. He gets up to head for the unguarded doors, but is intercepted by an old, black man being visited by his family.

Jackson: "Marcus, I got someone I want you to meet."

Marcus: "Oh, I can't right now."

Jackson takes the baby from his daughters arms and hands her to Marcus.

Jackson: "This is my baby granddaughter Katrina. (To baby) Girl's gonna *rule* the world! (To Marcus) Isn't she something?"

Marcus takes the girl in his arm a smile spreading across his face. He looks past Jackson to the unoccupied guard desk, looks back down at the baby.

Marcus: "She's beautiful."

Marcus looks over to see that the guard has returned to his post.

Angel is in Wes' office, shredding the newspaper clippings of the mysterious dead guys. That done, he sits back with a sigh, puts his feet up on the desk and picks up a martini glass sitting on it to take a sip.

Fred: "What you doing?"

Angel sees Fred and grins: "Well. Hey, sweetheart. Where you've been hiding?"

Fred flustered: "You know, up in my room. Everybody keeps saying 'Fred, you should get out more' so, well..."

Angel: "Fred - mmm."

Angel takes a sip from his glass then gets up and walks around the desk to stand in front of Fred.

Angel: "Have I ever told you you are a very *beautiful* woman?

Fred: "Uhm - no?"

Angel: "Do you like olives?"

Angel pulls the toothpick with the olive out of his drink and offers it to Fred, who eats it out of his hand.

Angel: "Tell you what, I have some work I have to finish up here. Why don't you go on upstairs and put on something pretty and we'll go out on the town."

Fred: "Really?"

Angel tips her on the nose with the toothpick: "And that's just for starters."

Fred: "Okay, I'll just - I'll go and - okay."

Runs out of the office.

Angel shakes his head: "Hoo!"

He goes to sit back down at the desk, whistling and shredding files.

Lilah walks into the office and Angel turns the shredder off.

Angel: "And what can I *do* for *you*?"

Lilah: "Don't go all nightstalker on me. I'm here to do you a favor. (Angel checks Lilah out) We both agree that business with Cordelia was just business, right?"

Angel after a beat: "Sure."

Lilah pulls a bundle of folded papers from her briefcase and drops on the desk in front of Angel.

Lilah: "It's all in there. Earthquake safe certification, statement of asbestos level compliance... All of it."

Angel picks up the bundle then drops it back on the desk. He looks up at Lilah. Stands up, picking up his martini glass and walks around the desk.

Lilah: "I'm not playing you here. It's not about you. It's about Gavin. He thinks he's so smart. (Angel pour two martini glasses) - You're welcome."

Angel: "I'm sorry. Thanks. (Puts olives in each glass) That was a really - thoughtful favor. - How about a drink? (picks up the two glasses and offers one to Lilah) Have I ever told you you're a very *beautiful* woman?"

Lilah hesitantly accepts the glass and Angel clinks his against hers.

Marcus is walking down some steps in the Monserrat. Peeks around the corner at the end of the hallway to see the security guard at the desk reading a newspaper. Scoots back away. Notices the fire alarm on the wall. Glances back at the guard station, then trips the alarm. The alarm sounds and the guard jumps up from his desk and hurries away to look for the source.

Marcus shuffle-runs towards the desk and the exit. Looks down at his left arm, grabs it with his other hand, starts to huff and puff.

Marcus: "M-my heart..."

Slowly collapses to the ground.

Lilah is sitting in a chair across from Angel, who is sitting on Wes' desk. She sets down her empty glass.

Angel: "Want another?"

Lilah: "I'm gonna have to call a taxi as it is."

Lilah gets up to leave - only to run against Angel's leg, stretched straight out to bar her way.

Angel chuckles: "Oops!"

Lilah: "What do you want?"

Angel brushes the hair back from Lilah's face: "You. - Don't tell me you never thought about it."

Angel stands up, leans in close and kisses her. Lilah pulls away shaking her head a little. Angel smiles at her then pulls her in for another kiss - which Lilah returns, passionately.

They start groping each other. Lilah rips Angel's shirt open. Angel sweeps the stuff on Wes' desk to the side and pushes her down onto it.

Fred walks up to the open door of Wes' office, wearing a long dress, her long hair open, with a shy smile on her face. She walks in to see Angel and Lilah groping wildly on top of Wes' desk. Her eyes widen, then she turns and runs away.

Angel is nuzzling Lilah's neck. Suddenly vamps out and bites her as Lilah lets out a surprised scream.

Break

Lilah pushes Angel off her and gets up off the desk.

Lilah: "You son of a bitch!"

Angel: "Whoa! I'm sorry! It just - felt like the thing to do. (Stares at the cross Lilah is holding up to ward him off) Whoa! What are you born again all of a sudden?"

Lilah: "I don't know what kind of sick game this is, Angel, but I hope you enjoyed it because you're never getting this close to me again."

Angel is trying to get closer only to find himself shying back from the cross in her hands. Lilah walks out and Angel lifts a hand to run it through his hair - only to touch the thickened brow of his forehead.

Angel: "What? This is new."

Angel explores his face with his fingers, pricks his right thumb on his fangs.

Angel: "Ow!"

Angel reflectively sticks his thumb in his mouth and sucks on it, takes it back out to look at it in surprise, then sticks it back in to suck some more.

Angel: "Ah. Hmm..."

Still sucking on his thumb he walks into the bathroom - only to *not* see himself in the mirror.

Angel: "What the..."

Marcus is lying on a hospital bed, and IV going into the back of his right hand, watching the lights on the heart monitor beside his bed.

Ryan: "You're awake."

Marcus looks up at him: "It's beating."

His right hand is resting on his chest over his heart, gently keeping the beat.

Ryan: "That was your fourth heart attack, Marcus. I don't know if you can survive another one. You got lucky this time. Try something like that again, you may not be."

Marcus returns to watching the heart monitor display.

Hyperion, night. Cordy walks into the dimly lit lobby.

Cordy: "If Julia Roberts ever makes a realistic movie about being an escort, I think it should be called pretty skanky woman."

Cordy stops by the counter to look around the deserted lobby.

Cordy: "Angel? - Fred!"

Cordy puts her stuff down. Hears some soft sobbing noises. She walks over and opens the elevator doors to reveal Fred hunched up in one corner of it, her arms wrapped tightly around her knees, crying.

Cordy: "Fred. What's wrong? What happened?"

Fred: "I should've knocked. I always forget to knock because, you know, I didn't have a door for so long. (Fred looks over at Cordy, trying to suppress her sobs) He called me a sweetheart. But it's just an expression, isn't it? Like when a waitress calls you honey, it doesn't mean your special or anything. It's just a word, right? Sweetheart."

Cordy softly: "Is this about Angel? (Fred nods) Oh. - He talked to you, didn't he?"

Cordy sits down beside Fred and sighs.

Cordy: "This is all my fault. I told him to do that."

Fred's turns her head to stare at Cordy.

Fred: "You told him to make out with that woman on the desk?"

Cordy: "What? No. - What woman?"

 

Angel walks into a nightclub, moving with the music. Stops by the bar and turns to survey the room. He spots a pretty, dark haired girl sitting at a table with her boyfriend. The girl looks over at him and their eyes lock for a moment before she turns her attention back to her boyfriend. Angel keeps watching as the boyfriend gets up, taking his empty glass with him.

The girl looks back over at Angel still standing by the bar. Some people walks past between them and after they're gone the girl's face falls as Angel is gone as well, only to set a full martini glass down in front of her a moment later.

Angel is sitting with the girl at the table, whispering something in her ear. Under the table his hand is on her leg.

Flash cut to Angel pulling the laughing girl after him out of the door to the club onto a balcony.

The boyfriend and another guy walk up to the table to find it deserted.

Angel and the girl are kissing out in front of the club.

Girl with a smile: "My boyfriend is probably looking for me right now. He could catch us at any moment!"

Pulls Angel in close for another kiss.

Girl: "Sort of makes it more exciting doesn't it?"

Angel: "Yeah. (Pulls back from nuzzling her neck and the girl screams at his vamp face) It does."

Angel leans in and bites her, just as her boyfriend and two other guys walk out onto the balcony behind them.

Boyfriend: "Hey!"

Angel lets the girl go and spins around, morphing back into his human face as he does so.

Boyfriend: "What the hell do you think you're doing?"

Angel licks the blood from the corner of his lips.

Girl: "He bit me!"

Boyfriend: "Freak!"

He hauls back to hit Angel, but Angel catches his fist in his hand, clamping down on it. The guy groans in pain, then flies back as Angel hits him.

Angel hold up his fist and looks at it.

Angel: "Nice!"

Angel stands there inviting the other two guys to hit him. He takes a kick to the face from the first guy, then grabs him by the throat, head butts him and tosses him aside. Walks right into the fist of the second guy, and returns the hit with a wide swing of his own then tosses that guy to the side as well and turns to face the boyfriend, scooting backwards away from him.

Angel: "Come on! Bring it on. Is that it? Is that all you got?"

Boyfriend: "What are you on?"

Angel: "Well, you know, I'd say I'm high on life only - I ain't alive - which means - I'm never gonna die. I'm gonna be young, handsome and *strong* forever! (Laughs) There is just one thing I gotta do first!"

With that Angel turns away, runs over to the railing, jumps on top, then off of it, only to easily land some stories below running down the street laughing.

Wes: "I do not believe it. On my desk?"

Gunn: "Well, it did used to be his. Maybe he was just kinda - reclaiming it."

Wes: "How? By marking it? - This isn't like him."

Wes walks around the desk and crouches down to look at some books lying open on the floor.

Cordy: "What? This is totally like him. Doing the mystery dance with some cheap blonde?"

Fred: "Brunette. She was a cheap brunette."

Cordy: "You're right. This isn't like him."

Gunn: "So, who was she?"

Wes: "I don't think it matters who *she* was. The question is, who is *he*?"

Cordy: "Uh-huh. We're all thinking it. - He's Angelus again."

Fred: "Who's Angelus?"

Gunn: "The bad-ass vamp Angel turns into when he gets evil. But then why is there no body here? Wouldn't he've just killed her?"

Wes: "No, that's not what I meant. Why would Angel, or Angelus for that matter, (holds up the open books) need to read about vampires?"

Cordy: "He wouldn't."

Gunn: "Wait. What are you getting at?"

Wes: "This case we've been working on. Each of the victims exhibited wild, uncharacteristic behavior just before they died. They weren't themselves."

Gunn: "Oh! So you think Angel's been infected by whatever got into those gym boys."

Wes: "Not 'whatever' - whomever. Cordelia, when you and him were at the gym did anything unusual happen to Angel?"

Cordy: "No, not really. I was with him pretty much the whole time. - Except for when he went across the street to the..."

Cut to the Monserrat retirement community. Marcus is sneaking down a hallway. He enters a deserted common area off the lobby. Sticking his hands in his pockets, he tries to act casual.

Jackson: "Hey. (Marcus jumps and turns around) What the hell are you doing out of bed? You trying to bust loose again, ain't you? Damn, Marcus - you don't quit, do you? Do want to have another heart attack?"

Marcus: "Look - I can't really explain this, but I *need* to get out of here. (Puts his hands on Jackson's shoulders) Just - don't turn me in."

Jackson: "Not gonna have to. Your kid was signing in at reception when I came down."

Marcus: "My kid?"

Jackson: "M-hm."

Jackson walks off. Marcus turns and sees Angel talking to Ryan at the other end of the lobby.

Angel turns and looks at Marcus with a smile.

Angel: "Hi, dad."

Break

Marcus backs out of Angel's view. Angel slowly saunters across the lobby after him.

Angel turns the corner down a branch of a deserted hallway. He sniffs the air, then turns around, smiling, to enter the darkened rec-room.

Marcus is standing in the shadows besides the door. As Angel turns on the light, Marcus hits him over the head with a shuffleboard staff. Angel is thrown off balance but catches Marcus' next hit and pulls the staff from his hands. Marcus staggers back.

Marcus: "So, I guess you finally found a body that won't burn out, huh, Marcus?"

Angel: "Looks like."

Marcus: "Only one way you can keep it though, right? You got to kill yourself!"

Marcus smacks his fist against his chest over his heart.

Angel mimics the gesture: "Mmm! I can live with that!"

Marcus: "You sure? I don't think you *really* know what you're getting into."

Angel steps away from the door, walking towards Marcus, standing in the middle of the room.

Angel: "Oh, I know what I'm getting into. *You're* the one that doesn't seem to know what you had. As far as I can tell you were the world's worst vampire. Vampires don't *help* people, you *moron* - they kill 'em! Here, let me show you."

Marcus holds up a hand: "You may have the attitude, and you may have the power - but there is one thing you don't have, and never will: friends. (The shot widens to reveal Cordy, Fred, Wes and Gunn walking in through the door behind Angel) Four of them, standing behind you (Angel spins around to look) with big, heavy things."

Angel: "Guys! It's about time. It's *him* - he's the one who's been casting that spell."

Cordy: "You're Angel? With *that* cologne? I don't think so."

Gunn walks up and put his loaded crossbow against Angel's chest.

Marcus: "Don't stake him."

Angel bats Gunn's crossbow aside and lifts his staff to push both Gunn and Wes into the wall. Angel drops the staff and turns to run - right into Cordy and Fred and their wooden baseball bats. Gunn uses the shuffleboard staff to swipe Angel's legs out from under him, dropping Angel. Angel jumps back up, wrestles the bat away from Fred and turns with it towards Marcus. Cordy pulls out a tazer and hits Angel with a charge of blue-white light. Angel lands face down, in an unmoving heap at Marcus feet.

Cordy: "God, I love technology. (Hurries over to Marcus) Are you alright?"

Marcus: "I gotta pee."

Wes: "Did you happen to notice a small Algurian conjuring orb? Could have been glowing."

Marcus: "In his room, on a shrine."

Wes: "Then I was right. (Looks down at Angel's body) Algurian body-switching spell. Keep an eye on him."

Fred hauls back and hits Angel's body over the head, causing Gunn to jump.

Marcus: "Fred! He's out! He's out!"

They have tied Angel's unconscious body to a chair in Marcus' room. Marcus sits down on the chair across from him as Wes hands him a piece of paper.

Wes: "Read this."

Marcus: "Alli permutat anima kimota. Alli permutat anima kimota."

Angel's head comes up. A blue light starts to issue from Marcus eyes and nose, a red one from Angel's eyes. The blue light disappears into Angel's mouth, while the red light enters Marcus as soon as the blue light leaves it.

Marcus and Angel's head sag onto their chests, but after a moment Angel's head comes back up. He looks up at Gunn, a slightly dazed expression on his face.

Angel: "It's cool, Gunn. It's me."

Gunn bends to untie Angel's hands.

Cordy: "I got his conjuring stone."

Angel takes it into his hand.

Marcus: "You can't take that!"

Angel closes his hand, crushing the stone to powder.

Marcus: "You...! You don't deserve that body!"

Angel: "Funny. I was gonna say the same thing to you. (Stands up) I tell you why you have a weak heart, Marcus. You never use it."

Angel starts to leave, with the others falling in behind him.

Marcus: "You're pathetic! (Stands up) You're all pa..."

Angel, turning back: "You should try and keep a lid on that rage, Marcus. It's - not healthy."

Angel and the gang walk out as Marcus sinks back into his chair, clutching at his heart.

Marcus moaning weakly: "Help..."

Ryan and another attendant see Angel and the gang coming out of Marcus room.

Ryan: "What's going on?"

Angel: "Dad's having a bad night."

The Hyperion's garden court, night. Fred is sitting on the edge of the dry fountain, reading a book. Angel comes down the steps behind her.

Angel: "Hi."

Fred: "Hey. - How's your head? S-sorry about all that..."

Fred makes some hitting movements.

Angel: "Ah, I - gather I - had it coming."

Fred: "Mmm. - Yes."

Angel goes to sit down beside her.

Angel: "Fred, I've been meaning to talk to you about something."

Fred puts her book down and smiles at him: "Okay."

Angel sits there silently staring into the night for a beat.

Fred: "Is this about how you're not like other men - what with that curse and all... and how you're really fond of me, but that's as far at it goes?"

Angel: "Uhm... - yeah."

Fred: "Cordelia explained it to me. (Gives a little chuckle) She said you'd probably just screw it up."

Angel: "Oh, she did, did she? - And she's probably right."

Fred sighs and looks down.

Angel: "What?"

Fred: "It's like something out of Fitzgerald. - The man who can have everything but love. - Well, maybe in some ways you're better off, because love is... - Well, in a way it's everything. - But it's also heartache and disappointment. - And those are good things to avoid."

Cordy comes hurrying out and Angel and Fred turn their heads to look at her.

Cordy, a bit breathless: "Angel, Willow's on the phone... She's alive! Buffy's alive!"

With that Cordy turns around and hurries back in.

Angel and Fred look at each other for a beat then Angel jumps up and runs into the hotel after Cordy.

Fred: "Buffy?"

Kikavu ?

Au total, 106 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

vampire141 
12.06.2022 vers 20h

jptruelove 
15.10.2021 vers 21h

carine79 
31.08.2021 vers 09h

Nia110617 
07.04.2021 vers 12h

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

DGreyMan 
emajandra1 
Sonmi451 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !