200 fans | Vote

#312 : Soutien de famille

 

 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

La publicité pour Angel Investigations amène de nombreuses enquêtes à l'équipe de détectives. Dépassés par les événements, Angel et les autres se séparent pour tenter de répondre à toutes les demandes...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Captures de l'épisode disponibles

Popularité


4.25 - 8 votes

Titre VO
Provider

Titre VF
Soutien de famille

Première diffusion
21.01.2002

Première diffusion en France
24.08.2002

Plus de détails

Réalisation: David Grossman

Scénario: Scott Murphy

Guest stars:
Andy Hallett (Lorne),
Keith Szarabajka (Daniel Holtz),
Laurel Holloman (Justine Cooper).

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Angel est occupé à chercher des fonds pour les futures études de Connor pendant que ses associés cherchent à faire de la pub pour 'Angel Investigations' à travers un nouveau site Internet et des prospectus. Cordélia rappelle gentiment à Angel qu'il doit surtout se concentrer sur sa mission et non pas sur l'argent.

Quelque part en ville, un jeune homme est poursuivi par un démon et tombe sur un prospectus d'Angel Investigations. Pendant que toute l'équipe attend impatiemment que le téléphone sonne, le jeune homme appelle le numéro qui est sur le prospectus et tombe sur une pizzeria. Wesley arrive le lendemain avec le numéro de téléphone modifié sur les prospectus, s'excusant pour l'erreur. Alors que Wesley et Gunn observent Fred qui berce Connor, Angel discute de Holtz avec Lorne. Soudain, le téléphone sonne.

Justine discute les ordres et sa capacité à travailler pour Holtz quand celui-ci lui plante un couteau dans la main.

L'Hyperion est vite rempli d'éventuels clients et le gang est occupé avec chacun d'entre eux. Lorne discute avec des démons du mieux qu'il peut dans leur langue maternelle, essayant de traduire leur problème à Angel et son équipe. Un groupe de démons Nahdrah vient chercher l'aide de Wesley. Angel avidement prend une affaire par téléphone, une fois que son interlocuteur lui dit avoir de l'argent. Pendant ce temps, Gunn discute avec une jeune femme à propos de la mort de son ex petit ami, Brian, qui la poursuit. Fred fait des observations mathématiques sur les tuniques des démons Nahdrah, mais les démons partent rapidement. Angel rencontre un homme, Harlan Elster, dans un bureau à propos d'une affaire qui consiste à détruire un nid de vampires. Ces vampires sont plus intéressés par l'argent que par le sang. Harlan propose à Angel cinq mille dollars avant et après qu'il ait détruit le nid et Angel accepte. Alors qu'Angel part, un autre homme - le vrai Mr. Elster - entre dans le bureau et est immédiatement assommé par l'imposteur.

Holtz revient pour trouver Justine, la main toujours plantée à la table, qui a pris la décision de rester avec lui. Il retire le couteau de sa main et lui ordonne de trouver plus d'humains qui seront dans le même état d'esprit qu'elle.

De retour à l'hôtel, Angel montre le chèque qu'il a eu d'avance. Cordélia lui rappelle qu'elle n'aime pas l'idée qu'ils s'occupent de plusieurs affaire en même temps, mais Angel est plus intéressé par l'argent qu'il vient de ramener. Lorne revient, saoul. Il a découvert de nouvelles informations sur Holtz et ses projets. Les démons Nahdrah reviennent à l'hôtel et demandent que Fred traduise un puzzle pour un cadeau à leur prince. Angel accepte immédiatement leur offre de cinquante mille dollars pour les services de Fred et Lorne.

Wesley et Gunn sécurisent la maison de Allie en discutant sur les raisons pour lesquelles son petit ami mort la poursuit. Son petit ami arrive et tente de casser la porte, ils découvrent que c'est un zombie.

Lorne et Fred sont escortés jusqu'à un bateau où les Nahdrah habitent et où ils montrent à Fred le puzzle qu'elle doit résoudre.

Angel arrive dans le nid de vampires et se bat contre l'un des vampires avant de le tuer et que deux autres surgissent. Il retourne au bureau de Mr. Elster, mais trouve le vrai et apprend que c'est Sam Ryan qui l'a escroqué. Sam était devenu obsédé par le nid de vampires et a été viré quand son patron en a eu assez.

Alors qu'il cherche les toilettes, Lorne découvre que le prince Nahdrah est gardé en vie difficilement. Un ordinateur affiche les plans pour placer la tête de Fred sur le corps du prince. Avant qu'il n'ait pu s'enfuir et prévenir Fred, Lorne est assommé par l'un des démons.

Cordélia essaie de léviter à nouveau pour Connor, mais n'y arrive pas. A la place, elle lui raconte l'histoire de ses visions et de son père pendant qu'elle change sa couche.

Alors que Sam Ryan cherche le repère des vampires, Angel l'attrape et lui suggère de le payer. Sam lui explique que son ami a été tué par ces vampires. Il s'excuse pour avoir menti à Angel, mais il pensait que c'était le meilleur moyen de tuer les vampires. Angel veut toujours être payé en retour et découvre qu'il n'a pas complètement terminé le travail - il reste encore quatre vampires.

Cordélia a une vision de Fred en danger et avec le reste de la bande injoignable, elle est obligée de prendre Connor avec elle pour sauver Fred d'une mort potentielle.

Brian le zombie entre dans la maison et se bat contre Wesley et Gunn. Ils se réfugient dans la chambre alors que Brian tente d'entrer et parle à Allie. Brian accuse Allie de l'avoir empoisonné. Stupéfiant Wesley et Gunn, Brian lui propose d'oublier qu'elle l'a tué s'ils se remettent ensemble. Elle accepte.

Angel refuse de tuer les quatre vampires jusqu'à ce qu'il soit payé.

Fred termine le puzzle et est immédiatement amenée dans la pièce où se trouve le prince mourrant et où Lorne est attaché. Fred est attachée à une chaise pendant que Lorne lui explique leurs intentions: prendre sa tête. Cordélia arrive juste à temps et propose d'échanger l'argent contre Fred, mais l'offre n'est pas bien prise. Lorne pense qu'Angel, Wesley et Gunn ne sont pas loin et menace les Nahdrah, mais Cordélia l'informe qu'il n'y a pas de renfort.

Angel tente finalement de sortir mais Sam l'en empêche, ce qui oblige Angel à tuer les vampires.

Cordélia essaie de frapper l'un des démons entre les jambes, mais n'arrive qu'à se faire mal. Wesley et Gunn arrivent juste à temps pour décapiter le prince avant que Fred soit mise en danger. Cela met les autres démons très en colère, mais heureusement Angel arrive pour finir la bataille. Fred parle d'embrasser Wesley et Gunn pour lui avoir sauver la vie, mais Lorne les interrompt car il veut qu'on le détache. Avec Connor dans ses bras, Angel admet que les choses sont allées trop loin à cause de son obsession pour l'argent, mais il est soulagé quand ses amis lui disent qu'ils ont bien mérité l'argent des démons Nahdrah.

Plus tard, Angel et Cordélia sont allongés sur le lit et donnent le biberon à Connor. Cordélia pense que l'argent doit servir à payer les études de Connor, les factures et un bateau, mais Angel n'est pas d'accord. Cependant, il aime l'idée d'avoir un appartement au ski.

Précédemment dans Angel :

Wes : Le fils d'Angel est une partie de la prophétie.

Linwood : Les manuscrits Nyazian disent que l'enfant ne naîtra jamais !

Gavin : Darla est morte durant l'accouchement.

Darla se plante elle-même.

Holtz : Elle s'est sacrifiée pour sauver l'enfant.

Angel : Je suis sa seule famille. Mon travail est maintenant de tout faire pour lui.

Gavin : Nous devons avoir ce bébé.

Gunn : Bougez vers la porte arrière !

Wes : Tout et tout le monde va venir pour lui.

Angel : Personne ne mettra la main sur cet enfant.

Cordy est jeté dans le cabinet d'armes par une vision.

Cordy : Ces visions me tuent.

Skip : Les humains ne sont pas assez forts pour supporter les visions ! Les démons sont les seuls à pouvoir leur résister.

Cordy : Alors...démonisez moi.

Cordy : On doit déchiffrer ma vision maintenant. Celle que j'ai eue maintenant.

Angel : Cordy...

Cordy, flottant au dessus du sol : Quoi ?

Fichiers et rapports : Holtz, Daniel, tueur de vampires, etc. 1754.

Holtz montre à Justine la nécrologie de sa soeur, Julia Cooper.

Holtz : Justine, je sais ce que c'est de peiner. Je veux t'aider.

Justine : Je veux que vous fassiez partir l'enfer de moi.

Justine combat le vampire dans le cimetière et Holtz l'embroche avant qu'il ne la morde.

Holtz : Je suis ici pour t'apprendre à te battre.

Justine : Que puis-je faire pour vous ?

Holtz : Tu vas m'aider à tuer un vampire.

Vue sur Angel et le gang quittant l'hôpital avec Connor dans la poussette que Gunn a acheté.

Justine : Vous n'avez pas besoin de moi pour ça.

Holtz : Si. Ce vampire est fort.

Angel compte de l'argent alors qu'il le met dans une tirelire en cochon.

Angel : Soixante, soixante-dix, quatre-vingt. Un, deux, trois.

Cordy, tenant Connor : Angel...

Angel lève la tête pour l'arrêter alors qu'il prend le cochon et l'enferme dans un dépôt de sécurité à côté du bureau. Fred lève les yeux de son ordinateur.

Fred : Comment vont les fonds de Connor ?

Angel : Il y a un dollar quatre-vingt-trois dans les coussins. C'est de l'argent bon à être déposé. (ferme le dépôt) Maintenant, comment ça avance ?

Fred : Un moment.

Angel regarde par-dessus l'épaule de Fred vers le nouveau site web d'Angel Investigations et montre le 'Pas de Affaires Trop Petites' sous la partie 'Nous aidons les faibles'.

Angel : Ah. On peut agrandir ça ? Gras, mais, tu sais, de bon goût.

Fred : Hmm. De bon goût. Bien sûr.

Cordy au bébé : Tu es si mignon ! Oh que oui. Tu es le meilleur petit garçon du monde entier.

Angel arrive derrière elle et sourit à Connor au-dessus de son épaule.

Angel : Comment va mon petit bonhomme ?

Cordy : Oh, il se demande où son père a été.

Angel : Papa a des bouches à nourrir.

Cordy : Oh. J'ai aussi une bouche. Toujours en avoir une. Ca peut s'avérer pour lui et qu'on le nourrisse bien pendant des années. Ouais.

Cordy pose Connor dans un lit portable de bébé.

Cordy : Angel...je suis contente que tu veuilles prendre soin de ton fils. Je le suis. Je veux juste être sûre qu'on ne perde pas de vue notre mission.

Angel : Et bien, on doit gagner une vie. Je veux dire, pas juste pour Connor, mais pour nous tous.

Cordy : Je suis d'accord. Mais d'abord et surtout on travaille pour les Pouvoirs, on aide les faibles. Promet-moi qu'on ne négligera pas ça.

Angel : Je le promet. (voit Gunn qui arrive) Je le promet. (se tourne vers Gunn) Alors ?

Gunn : Et bien, on a engagés quelques gars. Six mille de ces bébés sur toute la ville.

Gunn lève un prospectus avec 'Angel Investigations' et leur logo dessus. 'Nous aidons les faibles'. Pas d'affaires trop petite. Spécialistes du Paranormal. 313-555-0126

Angel : Bien ! (A Cordy) J'aurais du m'appeler, n'est pas ?

Fred : Hé ! Le site web est ouvert. Nous vivons.

Angel prend Connor : Nous vivons, petit gars. Viens.

Angel va vers le bureau et tourne l'ordi pour que tout le monde puisse voir l'écran.

Angel : Là, magnifique. On est en ligne. On a des prospectus, on a des pages jaunes. Mesdames et messieurs, garçons et filles, bienvenus dans la nouvelle aire d'Angel Investigations. Tout ce qu'on a faire maintenant c'est d'attendre...que ce téléphone commence à sonner et que l'argent commence à couler. (au bébé) Parce que quelqu'un doit habiller et nourrir et éduquer ce petit gars, ouais ? (Connor baîlle) Ouaip...tout ce qu'on a faire c'est d'attendre. Juste une question de temps. (Connor s'agite) Ne t'inquiète pas, cette ville est pleine de gens ayant des problèmes.

Un homme cours sous la pluie tombante. Il regarde en arrière par dessus son épaule vers des sortes d'ombres menaçantes le suivant sur le mur de l'allée derrière lui, et cours droit dans une pile de déchets. Alors qu'il se relève, il voit un des nouveaux prospectus d'Angel.

AI est encore autour du téléphone, attendant.

L'homme, prospectus en main, cours vers une cabine téléphonique, compose, écoute la sonnerie.

Homme : Allez, allez, allez !

Ecran fendu...le téléphone de AI ne sonne 'pas'. Triple écran fendu, un gars décroche le téléphone dans ce qui semble être une cuisine.

Gars : Pizza Fabrizio.

Fred prend un prospectus sur le bureau et jette un coup d'oeil dessus.

Fred : Est-ce que c'est le bon numéro ?

Tout le monde se tourne pour regarde Wesley.

Intro

Hypérion, jour, Wes rentre, portant un tas de prospectus.

Wes : Ce sont les derniers. Six mille nouveaux.

Wes s'arrête pour voir ce qui retient tellement l'attention de Gunn. Fred est dans le hall cajolant Connor.

Wes : Adorable.

Gunn : Si mignon.

Wes : Je pensais au bébé.

Gunn : Je pensais à la mama chaude.

Gunn et Wes se regardent.

Angel entre.

Wes : Désolé pour l'embrouillage hier soir.

Angel : Ce n'est pas important. Mais on ne peut pas se permettre d'avantage d'erreurs. Faire des erreurs coûte de l'argent, et se faire de l'argent est maintenant notre priorité numéro une. (Lorne descend les escaliers en robe de chambre en soie) Hé, Lorne.

Lorne : Si c'est pour le lait maternisé du bébé que j'ai pris du frigo hier soir....désolé.  J'avais un peu faim et c'était ça ou un verre de sang de porc. A ce propos, lait maternisé pour bébé ou Kaluha ? Pas aussi mauvais que ça semble.

Angel : Lorne, j'ai besoin que tu utilises tes contacts pour découvrir ce que Holtz prépare. Il est quelque part dehors. On peut jamais oublier ça. Le trouver est notre priorité numéro une.

Gunn : J'ai cru que tu avais dis...

Angel : Trouver Holtz et se faire de l'argent sont nos deux priorités numéro une.

Cordy rentre derrière lui et éclaircit sa gorge.

Angel : Aider les faibles, trouver Holtz, et se faire de l'argent sont nos 'trois' priorités numéros une.

Cordy : Hé, regardez ! On a quelques succès sur notre site web.

Le téléphone sur le bureau de Cordy sonne et Wes le décroche.

Wes : Angel Investigations, puis-je vous aider ?

Le téléphone sur le comptoir sonne et Gunn le décroche.

Gunn : Angel Investigations, je peux vous aider ?

Maintenant une troisième sonnerie sonne quelque part.

Angel, souriant : Nous sommes dans les affaires !

Justine est assise à une petite table dans le repaire d'Holtz marchant à côté d'elle.

Justine : Vous devriez me remercier.

Holtz : Pour avoir désobéi à un ordre ?

Justine : Pour avoir tué deux vampires !

Holtz : Deux vampires de qui je t'avais dit de t'éloigner.

Justine : Je crois que j'ai mal compris.

Holtz : Voilà pourquoi nous sommes ici.

Justine : Et en parlant d'ici, est-ce que quelques ampoules et des plombs vous tueraient ?

Holtz : Nous sommes ici pour déterminer si oui ou non...tu....as les responsabilités nécessaires pour le travail à mains.

Justine : A mains ? C'est une blague, non ?

Holtz : Pourquoi est-ce que tu me fais perdre mon temps ?

Justine : Qu'est-ce que vous voulez de moi ?

Holtz : Je viens de te le dire :  des responsabilités. Quelque chose dont tu dois maintenant me convaincre d'avoir.

La caméra descend de Justine levant les yeux vers Holtz pour révéler que sa main gauche est épinglée au bureau avec un poinçon.

Holtz : Bon j'ai expliqué pourquoi je fais ça. Et toi ?

Justine : Disons juste, que ressentir quelque chose...est mieux que de ne rien ressentir.

Holtz : Sort le quand tu veux. Si tu es encore là quand je reviendrais, on va considérera la prochaine phase de notre...partenariat.

Justine regarde Holtz sortir et faire glisser la grille derrière lui.

Le hall de l'Hypérion est plein de monde (pas tous humains)

Fred prend un calepin d'un des non-humains. Angel, tenant Connor, arrive à côté d'elle.

Fred : Bienvenu à Angel Investigations Mr. (regarde le calepin) Blee...Lee...Shushngrung. Hum, je vous en pris asseyez vous et un de nos associés sera bientôt à vous.

Angel : Hé, Lorne. Non humain au pont.

Lorne : J'arrive.

Lorne parle à trois aliens gris, portant des longues robes et des masques en argent dans un langage qui semble être surtout des clics, des vrombissements, et des bruits secs. Il les laisse pour parler à Angel.

Lorne : Hé, les gars avec les visages de plateau chromés, ils sont appelés Nahdrahs. Je parle leur jargon, en quelque sorte. Si je les comprend bien ils ont un job pour notre leader et une superbe transaction d'argent.

Angel : Oh, ne les fais pas attendre, hein ?

Lorne : Et bien, notre leader en cet instant est Wesley. Ils ont vu ses articles intenet sur les comparaisons de fusion d'ADN dans les populations de démons Tri-ped.

Angel voit Wes sortir du bureau avec quelques autres personnes et se joint à la conversation.

Angel : Hé, Wes. Wes, parle au Nahdrahs.

Gunn vient vers Angel guidant une jeune blonde.

Gunn : Hé, le bureau est libre ? Il y a du personnel.

Angel : Ouais. Vas-y. (A Connor) Si ça se maintient, petit gars, on devra se fusionner, hein ?

Cordy est assise au comptoir, téléphone en main.

Cordy : On est un peu tendu ici, Angel.

Angel : Allez. Balivernes. On peut s'en occuper.

Cordy : Vraiment ? Et bien, alors pourquoi est-ce que tu ne t'en occupes pas en décrochant les lignes deux, trois et quatre ?

 Angel hausse les épaules et va vers les téléphones.

Angel : Angel Investigations, vos problèmes sont nos problèmes. Ok. A quel point c'est urgent ? Uh-huh. Et qu'est-ce que vous faites pour une vie ? C'est une bonne compagnie. Vous la possédez ? Ok, attendez. (pose le combiné) Stylo, papier, vite.

Gunn verse du thé pour la blonde dans le bureau.

Ally : Je ne dors pas. J'ai peur de sortir et de répondre au téléphone.

Gunn : Ouais, je déteste les traqueurs. Ecoutes, ne vous inquiétez pas. Nous allons mettre un frein à tout ça. (lui tend le thé) Asseyez vous.

Ally : Merci.

Gunn : Alors, vous savez qui est ce type ?

Ally : Ouais, et bien, c'est...c'est Brian, mon ex-petit ami.

Gunn : Etes-vous...allée voir la police ?

Ally : Ouais. Ils agissent comme si je n'étais rien. Juste...comme si j'avais tout inventé.

Gunn : Ouais, vous allez chez les flics pour de l'aide et ils ne font rien jusqu'à ce qu'il y ait un mort.

Ally : Quelqu'un 'est' mort.

Gunn : Qui ?

Ally : Brian. (lève le prospectus) Ce n'est pas le genre de trucs dont vous vous occupez ?

(Le numéro en bas du prospectus se termine maintenant en 0162)

Gunn : Ouais. Tout le temps. Alors...Brian, votre petit ami mort, vous traque ?

Ally : Et bien, je veux dire, ce n'est plus mon petit ami 'maintenant'.

Wes parle au Nahdrahs avec Lorne traduisant.

Wes : L'article Internet que j'ai écrit montre une formule sur la fonction de génome de créatures qui n'ont pas de gènes. C'est une arène excitante.

Lorne : Je suis sûr qu'on peut tout télécharger sur 'je ne connaîtrait jamais l'amour d'une femme.com' (Wes le regarde) Ah, pouvons nous retourner aux affaires ? Ils veulent acheter votre tête. Un peu bloqué avec le langage. Je devrais sûrement clarifier ça.

Lorne clique vers les Nahdrahs. L'un d'entre eux lève une valise en métal.

Lorne : Ils veulent votre âme. Ils célèbrent leur princes, euh....c'est..c'est..c'est comme un anniversaire, seulement ils ne sont pas nés autant que dégorgés. Ils...ils ont besoin de toi pour résoudre un de leur puzzles traditionnels alors ils pourrons le lui donner. C'est un honneur.

Wes : Ca pourrait être intéressant.

 Fred arrive et regarde les robes des Nahdrahs.

Fred : Bien sûr. Ce sont des gens en puzzles. Vous avez remarqués le design de leur tuniques ? (trace le design) Des formes géométriques. Chaque nombre principal, si vous comptez leur bords, rangés en ordre ascendant d'accumulation exponentielle.

Wes, lui souriant : Oui, je n'avais...pas...du tout remarqué ça.

Fred lui sourit, pendant que les Nahdrahs commencent à cliquer vers Lorne.

Lorne : Ah, ils voudraient savoir pourquoi ta petite amie vient de les montrer. Je ferais mieux de leur dire ce qu'elle a dit avant qu'on ait un incident international.

Wes : Ah, ce n'est pas ma...

Beaucoup de clic excités arrivent des Nahdrahs.

Wes : Stupide.

Les Nahdrahs partent à la hâte.

Fred : J'ai dit quelque chose de mal ?

Lorne : Non. Non, ils t'ont appréciés.

Fred : Tellement qu'ils sont partis ?

Lorne : Ils doivent chacun consulter leur prince et aller manger du singe au fromage. Est...est-ce j'ai mentionné le blocage avec le jargon ?

Gunn : Wes ? Je crois que je vais avoir besoin de toi avec celle-là.

Angel au téléphone : Super. Je suis en chemin.

Angel raccroche le téléphone et prend le morceau de papier sur le bureau. Va vers Cordy et fourre Connor dans ses bras.

Angel : Grosse affaire. Je dois y aller.

Cordy : Oh...

Angel, partant déjà : Je crois qu'il doit être changé. Oh, et le biberon, trois heure pile.

Cordy à Connor : Et bien, salut toi.

Vur sur une voiture roulant dans la rue la nuit.

Un homme en costume parle au téléphone dans un grand bureau alors qu'Angel rentre par les portes vitrées. Le côté du mur de la fenêtre a des grandes fenêtres surplombant un sol de fabrication.

Harlan : Ouais. Ok. C'est bon pour nous. Dis lui six million de dollars de garantie et qu'on couvrira les coûts spéciaux. Ouais. Non, j'ai compris, mais on doit prendre une décision pour demain. Ecoute, quelqu'un vient de rentrer dans mon bureau. Je te rappelle. (ferme le téléphone) Mr. Angel.

Angel : Juste Angel.

Le type se lève pour serrer la main d'Angel.

Harlan : Harlan Elster. Merci d'être venu me rencontrer.

Angel : Pas de problème. Je sais ce que c'est que d'avoir son nom sur un tableau de chasse...

Harlan : Hmm. Je dois dire, vous n'êtes pas exactement ce que j'avais en tête.

Angel : Non ?

Harlan : Vous êtes vraiment bien coiffé, je crois. Vous n'avez pas peur d'être un peu dérangé, n'est pas, Mr. Angel ? Parce que vous devriez déjà être dérangé pour mettre les pieds là-dedans.

Angel : Dans quoi ?

Harlan : Quatre-vingts trois et Vermont. (tend un dépliant à Angel) Utilisé pour être un logement à revenus bas. Maintenant c'est un nid. Des fenêtres avec des cartons. Pas d'électricité. Accès au égouts. Ils l'aiment sombre.

Angel : Des vampires.

Harlan : Un gang entier d'entre eux. Ces photos ont été prises par le dernier gars que j'avais pour ce job.

Angel : Qu'est-ce qui lui est arrivé ?

Harlan : Il a été dérangé. Vous avez beaucoup d'expérience avec les vampires ?

Angel : Un peu.

Harlan : Ouais, et bien, pas comme eux. Ils ne sortent pas pour du sang. Ils veulent de l'argent.

Angel : De l'argent ?

Harlan : Ouais. Je sais. Quiconque entend qu'un vampire sort pour un dollar, hein ?

Angel rit à moitié et se met dans une chaise.

Harlan : Bref, ils mettent la pression sur des hommes d'affaires locaux. On leur paye un droit de protection et ils ne mangent pas nos employés. Ils demandent cinq mille dollars par minuit.

Angel : Whoa.

Harlan commence à faire un chèque : Maintenant, je suis prêt à vous payer dix pour faire partir ce problème. Cinq mille maintenant (arrache le chèque) le reste quand le boulot sera fini.

Angel : Ca va faire dix.....ce qui est plus qu'ils ne vous demandent.

Harlan : Mais ce n'est pas pour l'argent.

Angel : Non, non, bien sûr que ce n'est pas...pour...ça. (prend le chèque) Argent. (rit un peu alors qu'il regarde le chèque) Je vais y aller tout de suite.

Harlan resserre la main d'Angel : Merci.

Angel : Bien sûr.

Harlan regarde les portes se refermer derrière Angel. Une porte derrière Harlan s'ouvre et un vieil homme rentre.

Homme : Qu'est-ce que vous foutez dans mon bureau ?

Harlan : Mr. Elster.

Avec l'imposteur va assommer le vrai Harlan Elster.

Pause

La tête de Justine repose sur la table du repaire d'Holtz, sa main encore épinglée à la table par le pic de glace. Holtz rentre, s'accroupit et pose sa tête sur la table, pour que leur yeux soient au même niveau.

Justine : J'ai décidée de rester.

Holtz : Tu m'as demandée ce que je voulais de toi. (met sa main autour du manche du pic de glace) Je veux que tu sortes et que tu trouves d'autres personnes comme toi. Des gens qui ont souffert comme nous, des gens avec la même rage, le même feu. Tu les reconnaîtras quand tu les verras. Leur yeux...vont ressembler à ces sentiments.

Justine crie alors que Holtz libère le pic de glace.

Holtz lui tend un mouchoir.

Holtz : Nous sommes clairs ? On a appris nos leçons, Justine ?

Alors que Justine se lève elle frappe Holtz au menton avec son poignet gauche enroulé, l'assommant.

Justine : Espèce de fils de pute.

Elle se remet dans sa chaise, respirant fort, alors que Holtz la regarde, palpant son menton.

Angel marche dans le hall de l'Hypérion, qui est désert, excepté quelques papiers ici et là et Cordy et Fred vautrées dans le canapé à côté du berceau de Connor.

Angel : C'est super terrien ou quoi ? Cinq mille dollars et tout ce que j'ai à faire pour en collecter cinq mille de plus, c'est de nettoyer un nid de vampire en ville. Ou sont Wes et Gunn ? Je veux leur montrer ça.

Cordy : Partis pour une affaire.

Fred : Il y a une jeune femme de qui le petit copain mort la traque.

Angel : C'est terrible. Est-ce que vous...

Cordy : J'ai emmenée son crédit. Elle est solvable.

Angel : Bien. (s'accroupit pour regarder dans le berceau) Hé, comment va mon petit magnum, Notre Dame, classe de deux mille vingt ?

Cordy : Angel....Je ne crois pas que ce soit une si bonne idée de travailler sur tellement d'affaires à la fois. Je veux dire, et si on étaient tous dehors se faisant de l'argent et qu'un pauvre diable trébuche ici et a besoin de notre aide ?

Les portes s'ouvrent et Lorne trébuche à l'intérieur.

Lorne : Bon giorno, tout le monde, bon giorno.

Angel : Tu as bu ?

Lorne : Oh, je peux tenir ma liqueur, Monsieur. Malheureusement je ne peux dire de même pour ma gnôle.

Lorne rit.

Fred : Ce n'est pas la même chose ?

Lorne : Hé, Fred-girl ! Non, c'est de l'eau de vie spéciale, utilisé pour délier la langue de mon mouchard Gar-wak. Ils mettent le feu à l'eau et il y a du chant et un bong, et regarde dehors, Houston !

Angel : Tu as appris quelque chose sur Holtz ?

Lorne : Oh ouais. Il n'est vraiment pas épris de toi. J'ai été amené à croire que lui et ses démons Grapplar ont des plans pour (fait un bruit et un mouvement de coupure vers sa gorge) toi. (Angel se recule un peu fermant les yeux un moment) Je put de la gueule ?

Lorne expire au visage d'Angel.

Angel : Ouais.

Angel évente l'air devant lui avec sa main et se recule.

Angel : Holtz utilise les Grapplars comme soldats.

Lorne : Pas vraiment, Bucko. Il les a empoisonnés et il cherche des remplaçants. Des humains.

Angel : Est-ce qu'on sait où il est ?

Lorne : Frère, je suis dessus. J'ai des rats qui cherchent dans toute la ville. Et bien, pas vraiment des rats...excepté deux d'entre eux. Ooh, je ne me sens pas très bien.

Cordy sort Connor de son berceau.

Cordy : Euh, on a de la compagnie.

Angel se tourne pour voir les Nahdrahs entrer, cliquant dès qu'ils sont entrés.

Cordy : Lorne ? C'est tout clac, crac, pop pour moi.

Angel : Ah, c'est les types qui voulaient Wesley.

Lorne : Pas vraiment. Maintenant ils veulent Fred.

Angel : Pour quoi ?

Lorne clique vers les Nahdrahs puis se retourne vers Angel.

Lorne : Son cerveau énorme. Ils sont convaincus qu'elle peut résoudre le puzzle qu'ils veulent donner à leur prince. (à Fred) Ils n'étaient pas offensés par toi avant, ils étaient honorés.

Fred : Vraiment ?

Angel : Où devra t'elle aller et combien de temps ça va prendre ?

Lorne après avoir cliqué vers les Nahdrahs : Ils vivent sur une péniche, souvent amarrée à la marine. Et un jour ou deux, ça dépend de combien de temps ça va lui prendre pour le résoudre.

Angel à Fred : Tu joues ?

Fred hausse les épaules : Bien sûr.

Angel à Lorne : Tu va devoir aller avec elle pour traduire. Dis leur que ça ne sera pas bon marché. Ils prennent deux de nos meilleurs employés. C'est du salaire, par diem, heures supplémentaires...

Lorne : Ok, ok.

Clique et pop vers les Nahdrahs. L'un d'entre eux lève la valise en métal.

Lorne : Ils s'excusent pour leur piètre offrande et espèrent que tu accepteras (le Nahdrah ouvre la valise pour révéler des paquets d'argent) Cinquante mille dollars ?!

Angel : Cinquante...

Cordy : ...mille...

Fred : ....Dollars ?

Angel va prendre la valise, un grand sourire sur le visage : On accepte.

Gunn et Wes gardent la blonde d'avant chez elle.

Ally : Vous savez, je me considère moi-même indépendante et c'est dur pour moi de demander de l'aide, mais...c'est vraiment que vous soyez chez moi les gars. Vous savez la femme avec qui vous travaillez avait raison. Vous inspirez la confiance.

Wes : Quelle femme ?

Ally : Brune, vraiment mignonne, peut-être Texane ?

Gunn et Wes sourient : Fred.

Ils se tournent pour se regarder.

Gunn : Elle a dit que j'inspirais la confiance.

Wes : En fait, je..je crois que le commentaire était adressé à moi.

Gunn : Vraiment ? Parce que je ne crois pas.

Ally sort une photo : Là, c'est Brian. Pas exactement un scientifique en herbe, mais, ah, il est si mignon. Vous n'avez jamais rencontrés quelqu'un et vous saviez tout de suite que vous étiez fait l'un pour l'autre ? Ca semble juste...

Gunn et Wes : Confortable.

Ils se regardent.

Wes : Vous lisez tous les mêmes revues scientifiques.

Gunn : Vous riez aux mêmes blagues idiotes.

Ally : Et le sexe. Oh, mon dieu, j'ai oublié le sexe.

Gunn à lui-même : Parlez-moi s'en.

Wes : Hmm.

Ally : Alors, expliquez moi quelque chose. Comment Brian peut-t'il me traquer s'il est mort ?

Gunn ouvre la bouche mais Wes, regardant par la fenêtre répond avant qu'il ait une chance de dire quelque chose.

Wes : Il y a beaucoup d'explications. La sorcellerie, la magie noire, le vaudou, la zombification, la possession démoniaque, même le vampirisme.

Ally : Mais pourquoi ? Pourquoi traîne t'il dans le coin ? Qu'est-ce qu'il veut ?

Gunn essaye de répondre, mais Wes gagne encore.

Wes : Peut-être qu'il y a quelque chose qu'il n'a pas fini de faire, quelque chose qu'il veut vous dire.

Gunn : Ou peut-être qu'il veut juste manger vos tripes.

Wes : Gunn. On ne sait pas si c'est un zombie, et en plus les mangeurs de chair sont un mythe. Les zombies déchiquètent seulement, mutilent et occasionnellement portent de la chair humaine. Alors il n'y a pas de raison d'avoir peur jusqu'à ce qu'on ait une meilleure idée...

La porte, à côté de laquelle Wes se tient, s'ouvre en craquant et une main pâle attrape Wes. Wes se jette contre la porte, essayant de la forcer à se refermer.

Wes : Gunn !

Gunn accoure et commence à battre ce qui est visible de Brian avec une batte de base-ball. Brian recule et ils claquent la porte.

Wes : Justement. C'est un zombie.

Lorne gémit et lui et Fred sautent sur la péniche des Nahdrahs.

Fred : Tu vas bien ?

Lorne : J'avais le mal de mer quand on était encore sur la terre ferme. Est-ce que je suis plus vert que d'habitude ?

Fred : Un peu.

Ils sont menés à une grande pièce ouverte sur le pont de la péniche.

Lorne : Oh, joli décor ! C'est une sorte de Jules Verne mélangé avec Leona Helmsly.

Les Nahdrahs cliquent alors qu'ils sont menés plus loin dans la pièce.

Lorne : Oh, super ! Ils veulent prendre notre photo.

Lui et Fred posent et l'un d'entre eux prend la photo.

Lorne : Terrifiant. Hé, c'est le puzzle qu'il veulent que tu résolves.

Il y a des morceaux de verres de formes irrégulières, brillant à l'intérieur, éparpillés sur une table.

Fred : Je crois que ça s'ajuste ensemble dans une sorte de série d'algorithmes ? Aucun conseils ?

Lorne clique vers les Nahdrahs.

Lorne : Ouais, juste un. Il a dit que s'ils savaient comment le faire eux-mêmes tu ne serais pas ici.

Fred s'assoie à la table, ouvre son ordi et jette un coup d'oeil rapproché aux pièces.

Fred : Alors. Relation de cause à effet. Corollaire. Cause corollaire. Est-ce qu'on parle de courbe resserrée de longueur limitée dans un simple domaine de zéro connecté ? Ca serait trop facile, n'est pas ?

Un des Nahdrah arrive avec un plateau.

Lorne : Oh, hors d'oeuvres. (en français) (voit que c'est des yeux et des insectes sur des biscuits ronds) Oh, vraiment je ne peux pas. J'ai eu des yeux et des insectes pour le petit déjeuner.

Angel marche dans la tanière des vampires, regardant autour de lui.

Angel : Ooh, n'est-on pas juste les effrayants vampires en série...avec la tanière qui donne la chair de poule...et la prise de trophées de nos victimes ?

Angel prend quelque affaires (comme des montres, des porte-feuilles, des bourses, etc) sur une des tables puis les repose.

Angel : Pitoyable.

Angel sort un pieu et se met contre le mur à côté de la porte alors que des bruits de pas se rapprochent. Un homme entre, portant plus de butin, et Angel l'attaque par derrière. La gars jette les affaires et se tourne vers Angel, révélant son visage de vampire et ils se battent tous les deux. Angel est un peu jeté aux alentours. Il est par terre et attrape un pied de table brisé.

Angel : La prochaine fois que tu attaques les dépôts de ventes, j'évite les fournitures de bois. (Angel embroche le vampire alors qu'il l'attaque à nouveau) J'entend l'osier c'est joli.

Angel se lève pour voir deux autres vampire se tenant là.

Angel : Oh, super. Deux de plus.

Vamp 1 : Osselets sur le manteau.

Angel retourne dans le bureau de Harlan Elster. Le vrai Harlan Elster regarde quelque papiers.

Angel : Excusez-moi.

Elster : Qu'est-ce que vous voulez ?

Angel : Je..je cherche Harlan Elster ?

Elster : Je suis Harlan Elster.

Angel : C'est mauvais.

Elster : Comment ça c'est mauvais ?

Angel : Et bien, parce que le Harlan Elster que je cherche (sort le chèque) m'a donné ça.

Elsters se lève pour regarder de plus près, puis montre son menton.

Elster : Vraiment. Et bien, il m'a donné ça. (tend de nouveau le chèque à Angel) Au moins le mien est réel. L'homme qui a falsifié mon nom, de votre taille, moins battu ?

 Angel : Ouais, c'est lui.

Elster : Sam Ryan. Il a l'habitude de travailler pour moi. Chef de Presse. Je l'ai viré il y a six mois. Il continue de venir chez moi pour faire fortune de son plan d'énergumène.

Angel : Plan d'énergumène ?

Elster : Ce gars a un peu perdu la tête depuis qu'il a perdu son ami. Il voulait que je paye une sorte de charlatan chasseur de fantôme pour nettoyer un trou à rats abandonné en ville. Il était convaincu que des 'vampires' faisaient leur nid là-bas. Certaines personnes auraient pris avantage sur un gars comme ça.

Angel : Ouais. (lève le chèque et le déchire en deux) Ouais.

Commence à partir.

Elster : Des créatures immortelles vivent dans un immeuble infesté de rats, gardant leur trésors. C'est vrai.

Angel se retournant : Trésor ?

Fred met quelque uns des morceaux de verre ensemble.

Fred : Il y a une causalité ascendante et descendante immédiatement prouvé par (les pièces se mettent ensemble) ça ! (rit) Je crois que je suis sur quelque chose là.

Lorne : Ouais, moi aussi. Malheureusement ça requiert un vomitoire.

Fred : Oh...je suis désolée.

Lorne clique vers les Nahdrahs regardant Fred progresser. Les Nahdrahs montrent et cliquent en réponse.

Lorne : Je vais juste utiliser les facilités. Continue comme ça.

Lorne part et Fred glisse une autre pièce en place, faisant s'en aller les Nahdrahs.

Lorne monte quelques escaliers et tourne sur une passerelle. Il entend quelque bruits et des clics et tourne vers l'autre chemin. Il piste les sons vers une alcôve voilée. Séparant un peu un des rideaux il voit un Nahdrah à l'air malade sans masque assis sur une chaise, soigné par plusieurs autres. Lorne regarde alors que l'un des Nahdrahs tourne l'ordi pour que le grand sur la chaise (et Lorne) puissent voir l'écran. Ca montre une image de la tête de Fred glissé sur les épaules du gars assis dans la chaise.

Sous-titres : Elle résout la puzzle, sire. Nous avons trouvés une tête digne de reposer sur vos nobles épaules.

Le prince dans la chaise hoche la tête. Lorne se détourne...juste pour être frappé derrière la tête avec une barre de métal.

Sous-titres alors qu'on zoome sur la photo de la tête de Fred sur le corps du prince : Nous allons la coudre cette nuit.

Pause

Cordy saute sur ses doigts de pieds et se pose de nouveau devant le berceau de Connor. Elle abandonne après quelques essais et se penche pour prendre Connor.

Cordy : Hmm. Et bien, j'ai pensé que ça durerai longtemps. Mais je peux vraiment flotter, tu sais. Et bien, j'ai fait ça une fois durant ma dernière vision. Qui...ee...quelqu'un a besoin d'être changé. (le repose) Mais avant ça, crois moi, il n'y avait pas de d'esprit flottant dans ma vision. Non il y avait juste....la douleur de tueur. Et malheureusement, ce n'est pas exagéré. Ils me tuaient vraiment. (elle bouge le plateau à thé et pose un drap) Alors, les Pouvoirs Qui Sont ont mis un peu de démon en moi, et aussi loin que va l'effet (relève Connor) les visions sont une brise maintenant. (le pose sur le drap et commence à le changer) Je ne sais pas quoi d'autre peut être en réserve. Je garde un oeil sur des cornes et une queue. Wow. Il m'arrive juste de penser qu'elle drôle de vie tu as, petit gars. Ta tante Cordy reçoit des visions et ton papa est un...Et bien, tu ne le verras pas beaucoup vieillir, ou faire du surf et bronzer à Malibu. Mais c'est un bon type, un champion, il t'aime beaucoup. En plus, il est s'habille vraiment chic. (le changement fait, elle soulève Connor) Et ton papa est sorti maintenant pour combattre le mal...pour de l'argent.

Sam Ryan marche dans le nid de vampires et regarde autour de lui. Il prend une montre sur une des coiffeuses et la regarde. Angel attrape le bras de Sam par derrière et éloigne la montre de lui.

Sam : Redonnez ça.

Angel : Non, je crois que je l'ai gagné, n'est pas ? Qu'est-ce que c'est ? Une Rolex ?

Sam : Une Timex.

Angel : Oh. (tourne le bras de Sam un peu plus fort) Qu'est-ce que c'est, vraiment ? Considérant tous les problèmes que vous avez eu pour l'avoir, nous savons tous les deux que ce n'est pas juste une montre.

Sam : C'est vrai. Ca ne l'est pas.

Angel : Ca vaut sûrement plus que dix mille, aussi.

Sam : Un peu plus.

Angel : Qu'est-ce que ça fait ? Ca ouvre un portail ? Ca élève une armée ?

Sam : Ca brille dans le noir. Elles le font sûrement toutes maintenant. On dirait qu'ils l'ont fissurés quand il lui ont pris. (Angel s'éloigne de Sam et Sam se tourne pour lui faire face) Je lui ait dit que les laisser l'avoir, mais...ce n'était pas sur le fait de le donner. C'était la première chose que je lui ait jamais acheté.

Angel : Ses vampires ont tués votre ami.

Sam hochant la tête : Vous voyez. Je suis désolé pour ce que j'ai fait. J'avais besoin d'aide. Je ne savais pas quoi faire d'autre.

Angel : Alors vous m'avez menti.

Sam : Je suis désolé.

Angel : Je n'ai pas tué trois vampires pour rien. Dix mille...c'était le marché.

Sam : Sept.

Angel : Ok. Bien. Je prendrais sept.

Sam : Non, non, non. Vous avez dit trois vampires. Il étaient sept.

Ils regardent tous les deux autour d'eux.

Angel : Ce qui ferait quatre de plus.

Sam : Quatre de plus.

Cordy se penche sur le berceau : Tu vas découvrir qu'il y a beaucoup de trucs cool dans ce monde. (lève deux mains pleines d'argent des Nahdrahs avec un grand sourire) Cinq mille...attendent sur la liste.

Cordy va remettre les billets dans la valise avec les autres.

Cordy : On va juste verrouiller ça dans le coffre-fort et....

La caméra se rapproche alors que Cordy se gèle, les yeux écarquillés.

Cordy : Juste après cette vision.

On reçoit des images floues de Fred résolvant le puzzle, du prince et de l'écran d'ordi, puis d'une lame de couteau venant vers Fred.

Cordy : Oh mon dieu. Fred, ne résout pas ce puzzle.

Fred met un autre morceau de verre en place, souriant : Ca ne devrait plus être long maintenant.

Ally : Vous savez combien de temps ça va prendre les gars ? J'avais des plans pour ce soir.

Wes : On a pris toutes les précautions, sécurisés toutes les entrées...

On entend du verre se briser et Gunn et Wes se lèvent, armes prêtes.

Gunn : Avec l'exception possible de la lucarne dans la cuisine.

Brian entrant : Ally ! Ally...bébé, j'ai juste....

Ally trésaillit alors que Gunn frappe Brian à la tête avec la batte de base-ball.

Wes : Dans la chambre.

Brian éloigne Wes et Gunn de lui, alors que Ally coure dans la chambre. Ils se relèvent et Gunn matraque de nouveau Brian avant qu'ils ne courent après Ally.

Cordy raccroche le téléphone.

Cordy : Et bien. Ton oncle Wes et ton oncle Gunn ne répondent pas non plus. Et ton papa, il ne sait pas comment faire marcher son répondeur (soulève Connor) ou tenir un promesse. Alors on va aller à la marine, redonner l'argent et expliquer que c'était juste une grosse erreur.

Cordy, tenant Connor avec un bras, prend la valise d'argent avec sa main libre et sort.

Gunn et Wes pousse une coiffeuse devant la porte de la chambre alors que Brian martèle dedans.

Brian : Ally, pourquoi tu ne veux pas me parler ?

Ally : Parce que tu es mort. Maintenant, part ! (A Wes et Gunn) Vous savez, je paye bien. Est-ce que vous pouvez vous débarrasser de lui s'il vous plait ?

Gunn et Wes essayent de soutenir la coiffeuse, mais elle est doucement repoussée par Brian qui tient sa tête dans la fente de la porte.

Brian : Donne moi une seconde chance, bébé. (regarde Wes et Gunn) Qui sont ces types ?

Wes : Nous sommes ici pour la protéger de vous, en fait.

Brian : Une protection ? (laisse sortir une grande inspiration et sourit à Ally) Je pensais que tu leur avais donné rendez-vous.

Ally : Tu sais, c'est exactement pour ça que j'ai rompu avec toi. Tu me fais suffoquer ! Maintenant, part !

Ally essaye d'aider à pousser la coiffeuse. Gunn lève sa batte avec une main et frappe la main et la tête de Brian avec. Ils parviennent à fermer la porte. Ils attendent et écoutent tous pendant un moment, puis Wes bouge vers Gunn pour jeter un coup d'oeil alors qu'il éloigne la coiffeuse.

Wes : Qu'est-ce qu'il fait ?

Gunn : Il boude.

Ally : Ok. C'est ça.

Elle passe à côté de Gunn dans le living-room, où Brian est assis, penché.

Ally : Tu sais, c'est tellement typique de ta part. Tu fais rage et puis tu boudes.

Brian : Je pensais qu'on s'étaient amusés ensemble.

Ally : On l'a fait, mais tu es tellement...indigent.

Brian : Indigent ? Parce que je me faisais du soucis ?

Ally : Te soucier ne t'autorise pas à lire mon journal intime, me suivre au travail...

Brian : Je n'ai jamais...Ok, j'ai lu ton journal intime une ou deux fois. Est-ce que c'est une raison de m'empoisonner ?

Ally remarque que Gunn et Wes la regardent.

Ally : Quoi ? Vous allez croire tout ce qu'un zombie dit ?

Wes : Est-ce que vous dites qu'elle vous a tué ?

Brian : Je l'aurais pardonné si elle m'avait ramené.

Gunn : Vous plaisantez, non ?

Brian : Non. (a Ally) Bébé, j'ai vu les types avec qui tu es sortis. Tu ne t'amusais pas du tout ! Allez. Essayons un autre coup.

Ally reste silencieuse, regardant juste Brian. Brian se lève, souriant.

Brian : Qu'est-ce que tu en dis ? Toi et moi ?

Ally, souriant à moitié : Eew, je..je ne peux pas. Ca donne la chair de poule.

Brian : Allez. Tu me manques.

Gunn secoue la tête.

Ally : Oh. Je ne sais pas. Peut-être que j'étais un peu...précipitée.

Ils se sourient puis s'étreignent.

Gunn et Wes se regardent, alors que Brian embrasse Ally.

Wes, se retournant : Ca sera de l'argent ou des frais ?

Sam met son dos contre la porte du nid des vampires alors que quelqu'un martèle dessus de l'extérieur.

Sam : D'accord. Vous me faites marcher, non ?

Angel, assis à une table dans la pièce : Désolé. Je ne suis pas payé je ne peux pas me battre.

Sam : Je ne peux pas que je pourrais tenir tout seul.

Angel : Ouais. Je vois ça.

Sam : Ils traversent.

Angel se lève : Ok. Vous savez quoi, je vais aider à barricader, mais c'est ça.

Angel pose son dos contre la porte à côté de Sam.

Sam : Je suis désolé de vous avoir menti. Je ne n'aurais pas du.

Angel : Non. Vous avez fait le mauvais truc. Mais votre coeur était à la bonne place. Vos motivations étaient nobles.

Sam : Merci.

Angel : Ce n'est pas comme si je n'avais jamais été accusé de noblesse une ou deux fois.

Sam : Alors vous comprenez.

Angel : Ouais. Mais être un champion ce n'est pas que des bons actes et des fins heureuses. Il y a beaucoup de choses qui se passe en coulisses. Les gens ne semblent pas considérer ça.

Le bruit sourd à la porte devient plus fort.

Sam : Je crois...Je crois qu'on a vraiment un problème maintenant.

 Angel : D'accord. Peut-être qu'on peut élaborer quelque chose. Vous avez une voiture ?

Sam : La banque en a une.

Angel : Une maison ?

Sam : Je loue.

Angel : Comment est votre crédit ? Vous pouvez emprunter ?

Sam : Je suis en quelque sort à cours de travail. J'ai dépensé tout ce que j'avais en traquant ces types.

Angel : Je ne sais pas quoi vous dire, Sam. Je ne peux pas tuer sur un report. Mettre un précédent.

Fred met la dernière pièce du puzzle en place alors que la pyramide de verre qu'elle a formée s'éclaire. Les Nahdrahs autour d'elle clique d'excitation. Fred enlève ses lunettes, un grand sourire sur son visage.

Fred : Oh, ce n'était rien. (les Nahdrahs l'attrapent et la poussent) Oh. On va quelque part pour fêter ça ? Dites, quelqu'un a vu mon ami avec les cornes ? Il ne se sentait pas très bien et je m'inquiète un peu pour lui.

Ils entrent dans une autre pièce et Fred voit Lorne attaché par terre.

Fred : Et moi aussi maintenant.

Lorne : Ouais, je sais. On a quelques problèmes ici.

Les Nahdrahs poussent Fred dans une chaise devant leur prince et ferment les attaches pour la tenir en place.

Fred : Oh mon dieu. Je ne dois pas me marier avec lui, n'est pas ?

Lorne : En fait, non. Et c'est quelque chose en quoi on peut être reconnaissant.

Fred : Qu'est-ce qu'il vont faire ?

Lorne : Et bien il semble la ou les têtes du prince, je devrais dire, s'usent très souvent, et ils euh...

Fred : En coupent d'autres et lui en donnent une nouvelle ?

Lorne : Euh, ah...

Un des Nahdrahs lèvent une lame.

Fred : Lorne, au secours. Au secours !

Un sifflement se fait entendre et tout le monde se tourne pour voir Cordy se tenir à la porte, tenant l'argent et Connor.

Cordy : Hé ! J'aurais juste un mot à dire.

Lorne : Oh ho ho, vous allez vous faire botter le cul les gars !

Cordy : Lorne.

Lorne : Désolé. Je rend le sol à la personne qui n'y est pas attaché.

Cordy : Traduit. Il y a une terrible incompréhension. Et je sais que vous êtes des hommes d'honneur et je sais qu'on peut faire un simple échange...d'une...manière civilisée.

Cordy regarde Lorne et il commence à cliquer vers les Nahdrahs. Cordy pose la valise.

Cordy : On vous rend votre gracieux cadeau et vous nous rendez Fred. Désolé pour la confusion, mais nous avons en quelque sorte besoin de sa tête au boulot.

Fred : Fermement attachée à son corps.

Cordy : Ca va s'en dire. (Lorne la regarde) Dis le !

Lorne : Ah, euh...

Il clique vers les Nahdrahs, qui répondent et lèvent leur armes.

Lorne : Je leur ai dit ce qu'ils avaient à faire, et je leur ait ce qui arriverait s'ils ne le faisaient pas.

Cordy : Lorne, on est pas en position de traiter avec ces jolies personnes.

Lorne : Oh, bien sûr que si. Angel, Wes, et Gunn peuvent les prendre ! Je peux les voir d'ici. Où sont-ils au fait ?

Cordy : Sortis se faire de l'argent.

Lorne : Oh. Alors, quand je disais aux Nahdrahs qu'ils étaient entourés par des guerriers tueurs j'étirais un peu la vérité ?

Cordy : Juste assez pour tous nous faire tuer.

Cordy fait un grand sourire aux Nahdrahs.

Pause.

De retour au nid de vampire Angel s'éloigne de la porte.

Sam : Euh, ouais, salut ? Qu'est-ce qui est arrivé au barricadage élogieux ?

Angel jète une chaise pour casser une fenêtre en haut du mur.

Angel : Ca va donner. Je vais vous sortir d'ici. Allons y.

Sam ferme ses yeux pendant un moment : Non. Vous partez.

Angel : Quoi ?

Sam : Je ne part pas. Je ne peux pas.

Angel : Vous croyez que vous pourrez tenir avec quatre vampires contre vous ?

Sam : Probablement pas. Mais ces choses ont tuées Jack. Si je m'enfuis maintenant, je m'enfuirais le reste de ma vie.

Angel frotte ses yeux : Ouais, c'est noble, Sam, mais est-ce que vous pensez vraiment que c'est ce que Jack aurait voulu ?

Sam : Non. Je pense que Jack aurais sûrement voulu être ici avec moi. Mais ça n'arrivera jamais.

Angel soupire et ramasse un pied de chaise en bois. Il va vers la porte et éloigne Sam d'elle, lui parlant.

Angel : Vous prenez un job de bonne foi... vous espérez être dédommagé. Vous assurez le meilleur service que vous pouvez offrir.

La porte derrière Angel éclate et quatre vampires se ruent à l'intérieur. Angel enfonce un pieu dans l'un d'eux sans même regarder autour de lui, jetant un autre sur le côté, ne quittant jamais Sam des yeux.

Angel : Un service de qualité... Mais vous savez, il y a les frais généraux.

Le vampire dans l'embrasure de la porte hésite alors qu'Angel saisit un autre et l'embroche, fulminant encore.

Angel : Il y a le loyer, trois lignes de téléphone, la publicité, ça additionne.

Le vampire restant court alors qu'Angel retire la montre et la lance à Sam.

Angel : Ici.

Angel commence à partir.

Sam : Merci. Je ne peux même pas encore commencer à exprimer...

Angel lance le pied de chaise sur le côté à la sortie de la porte. Nous entendons quelque bips. Angel sort son téléphone.

Sam l'appelant : Je vous suis redevable... Vous êtes un vrai... champion.

Angel : Ouais peu importe. (Au téléphone) Allo ? (Les bips continue) Allo ?!

Sam : Hé... Je crois... Je crois que c'est votre messagerie.

Cordy : Lorne... est-ce que ces mecs ont des aines ?

Fred : Est-ce que c'est vraiment important en ce moment ?

Cordy : Travaillez avec moi ici, les enfants.

Lorne : Je le crois. Je n'en ai jamais connu un intimement.

Cordy marche en avant et donne un coup de pied à un des Nahdrahs entre les jambes. Nous entendons un bruit métallique, et Cordy sautille en arrière sur un pied.

Cordy : Oh. Ow ! Ow ! Ow !

Cordy sautille à reculons à travers le rideau, juste pour revenir, encadrée par Wes et Gunn, qui vont attaquer les Nahdrahs.

Le Nahdrah se tenant à côté de Fred tient la lame de l'épée contre sa gorge et Fred commence à crier.

Cordy : Fred ! Aidez la !

Wes et Gunn sautent hors du combat : Fred !

Gunn saisit une tige métallique, pendant que Wes saisit la valise, et leur lance. La tige cogne le Nahdrah avec l'épée vers l'arrière, loin de Fred. La valise décapite le prince avant d'éclater en s'ouvrant contre le mur. Tous les combats et cris s'arrêtent alors que les Nahdrahs regarde vers leur prince sans tête.

Gunn : Eh bien, je crois que tu as coupé la tête de serpent...

Tous les Nahdrahs commencent à cliquer et lèvent leurs armes.

Wes : Tu fout le camp avec les autres serpents.

Wes et Gunn arrivent sous l'assaut. La lucarne éclate et Angel tombe sur eux rejoignant le combat.

Wes et Gunn travaillent sur le déliage de Fred. Il y a des cadavres de Nahdrah jonchant le sol.

Angel à Cordy : J'aurais du t'écouter.

Cordy : Eh bien, ouais.

Angel lui prend Connor : Je n'aurais jamais du te laisser toi et le bébé seuls comme ça.

Cordy : Eh bien... ouais.

Wes et Gunn aident Fred à sortir de sa chaise.

Fred : Si vous pouvez garder vos têtes quand ils ont perdus leurs suppositions sur vous alors vous êtes assez chanceux. Je pourrais vous embrasser tous les deux.

Wes et Gunn se rapprochent tous les deux. Lorne éclaircit sa gorge, et ils baissent tous les yeux vers lui.

Lorne : Uh, encore ficelé par là.

Fred : Oh...

Tous les trois vont déficeler Lorne.

Lorne : Ouais, allez. Mes mains virent au rose.

Angel : Les mecs, puis-je dire quelque chose ? (Angel regarde vers l'argent répandu) L'argent est important mais... ce n'est pas tout... J'ai eu... Je m'étais emporté... J'ai juste (baisse les yeux vers Connor) Je n'ai jamais eu une vie qui dépendait totalement de moi avant. (Regarde encore vers l'argent) Mais ce n'est pas une excuse. (A Cordy) Où en étais-je ?

Cordy : L'argent n'est pas le plus important.

Angel : Non, ça ne l'est pas. Ce qui est... important c'est (regarde de Connor vers les autres) la famille... et la mission.

Cordy après un moment : Ils ont essayés de couper la tête de Fred. Nous avons gagnés chaque penny.

Angel : Tient le bébé.

Cordy prend Connor d'Angel alors que tout le monde sauf elle se ruent sur l'argent répandu et commencent à le fourrer dans leurs poches.

Gunn : Dépenser de l'argent...

Hyperion, nuit, Cordy chantant une berceuse.

Cordy : Va dormir, mon bébé veille...

Elle et Angel s'endorment couchés sur le lit d'Angel avec Connor entre eux, le nourrissant d'un biberon.

Cordy : Je dit juste un bateau.

Angel : Non. Des fonds de collège.

Cordy : Oui. Des fonds de collège... et payer nos factures... et placer un versement sur un bateau.

Angel : Nous n'allons pas avoir un bateau.

Cordy : Hmm, ils sont amusants.

Angel : Ils sont chers. Et quand pourrais-je aller sur ce bateau, hmm ?

Cordy : Navigue au clair de lune... ok... des fonds de collège... payer nos factures... et louer un logement de ski à Aspen.

Angel : Un logement de ski ?

Cordy : Il va y avoir quelques amusements dans nos vies.

Angel : Hmm... J'aimerais un logement de ski.

Cordy : Bien sûr. De la neige. Des arbres. Des robots écureuils sur glace...

Angel : Des robots écureuils... sur glace...

Previously on Angel:

Wesley: "Angel's son is part of the prophecy."

Linwood: "The Nyazian scrolls said the child would never be born!"

Gavin: "Darla died during childbirth."

Darla dusts herself.

Holtz: "She sacrificed herself to save the child."

Angel: "I'm his only family. My job now is to be everything for him."

Gavin: "We have to get that baby."

Gunn: "Boogie at the back door!"

Wes: "Everyone and everything will be coming for him."

Angel: "No one is gonna put their hands on this child."

Cordy gets thrown into the weapons cabinet by a vision.

Cordy: "These visions are killing me."

Skip: "Humans are not strong enough to harbor the visions! Demons are the only ones who can withstand them."

Cordy: "So - demonize me already."

Cordy: "Right now we have to solve my vision. The one I'm having right now."

Angel: "Cordy..."

Cordy, floating a foot above the ground: "What?"

Files and Records: "Holtz, Daniel, vampire killer, ca. Seventeen fifty four."

Holtz shows Justine the obituary of her sister, Julia Cooper.

Holtz: "Justine, I know what it's like to grieve. I want to help you."

Justine: "I want you to stay the hell away from me."

Justine fights the vampire in the cemetery and Holtz stakes it before it can bite her.

Holtz: "I'm here to teach you how to fight."

Justine: "What's in it for you?"

Holtz: "You help me kill a vampire."

Shot of Angel and the gang leaving the hospital with Connor in the stroller Gunn bought.

Justine: "You don't need me for that."

Holtz: "I do. This vampire is strong."

Angel is counting loose change as he puts it into a piggybank.

Angel: "Sixty, seventy, eighty. One, two, three."

Cordy, holding Connor: "Angel..."

Angel raises a hand to stop her as he picks up the piggy and locks it into the picture safe beside the desk. Fred looks up from her laptop.

Fred: "How is the Connor fund?"

Angel: "There was a dollar eighty three in the cushions out there. That's perfectly good money just lying around. (Closes the safe) Now, how's it going?"

Fred: "Moments away."

Angel looks over Fred's shoulder at the new website for Angel Investigations and points at the 'No Case Too Small' under the 'We Help The Helpless" part.

Angel: "Ah. Can you make that bigger? Bold, but, you know, tasteful."

Fred: "Hmm. Tasteful. Sure."

Cordy to baby: "You are so cute! Yes, you are. You are just the best little boy in the whole world."

Angel comes up behind her and smiles down at Connor over her shoulder.

Angel: "How's my little man?"

Cordy: "Oh, he wonders where his father's been."

Angel: "Papa's got mouths to feed."

Cordy: "Ah. I have a mouth, too. Always have had one. Kind of known for it and we've fed it fine for years. Yeah."

Cordy puts Connor down in a baby carry-bed.

Cordy: "Angel - I'm glad you wanna take care of your son. I am. I just wanna make sure we don't lose sight of the mission."

Angel: "Well, we have to earn a living. I mean, not just for Connor, but for all of us."

Cordy: "I agree. But first and foremost we work for the Powers, help the helpless. Promise me we won't neglect that."

Angel: "I promise. (Sees Gunn coming in) I promise. (Turns to Gunn) Well?"

Gunn: "Well, we hired some guys. Six thousand of these babies all over town."

Gunn holds up a flyer with 'Angel Investigations' and their logo on it. 'We help the helpless. No case too small. Paranormal Specialists. 313-555-0126'

Angel: "Nice! (To Cordy) I'd call me, wouldn't you?"

Fred: "Hey! The website's up. We're live."

Angel picks Connor up: "We're live, little guy. Come on."

Angel walks over to the desk and turns the laptop so everyone can see the screen.

Angel: "There, beautiful. We're online. We got flyers, we got yellow pages. Ladies and Gentlemen, boys and girls, welcome to a new area of Angel Investigations. All we have to do now is wait - for that phone to start ringing and the money to start rolling in. (To Baby) Because someone's got to clothe and feed and educate this little guy, yeah? (Connor yawns) Yep - all we have to do is wait. - Just a matter of time. (Connor fusses) Don't you worry, this town is full of people who have problems."

A man is running through the pouring rain. He looks back over his shoulder at some looming shadows following him on the wall of the alley behind him, and runs right into a pile of trashcans. As he picks himself back up, he sees one of Angel's new flyers.

AI is still standing around the phone, waiting.

The man, flyer in hand, runs over to a payphone, dials, listens to it ring.

Man: "Come on, come on, come on!"

Split screen - the phone at AI is *not* ringing. Triple split screen, a guy picks up the phone in what looks like a kitchen.

Guy: "Fabrizio's Pizza."

Fred picks up a flyer form the desk and takes a closer look at it.

Fred: "Is this the right phone number?"

Everyone turns to look at Wesley.

Intro

Hyperion, day, Wes walks in, carrying a stack of flyers.

Wes: "That's the last of them. Six thousand new ones."

Wes stops to see what has Gunn's attention so riveted. Fred is out in the lobby cuddling Connor.

Wes: "Adorable."

Gunn: "So sweet."

Wes: "I meant the baby."

Gunn: "I meant the hot mama."

Gunn and Wes look at each other.

Angel comes in.

Wes: "Sorry about the mix up last night."

Angel: "It's not important. But we can't afford any more mistakes. Making mistakes cost money, and making money right now is our number one priority. (Lorne comes down the stairs in a silk housecoat) Hey, Lorne."

Lorne: "If this is about the baby formula that I snagged from the fridge last night - sorry. I was feeling a little peckish and it was that or a glass of pig's blood. By the way, baby formula and Kaluha? Not as bad as it sounds."

Angel: "Lorne, I need you to use your contacts to find out what Holtz is up to. He's out there somewhere. We can never forget that. Finding him is our number one priority."

Gunn: "I thought you said..."

Angel: "Finding Holtz and making money are our two number one priorities."

Cordy walks by behind him and clears her throat.

Angel: "Helping the helpless, finding Holtz, and making money are out *three* number one priorities."

Cordy: "Hey, look! We got some hits on our website."

The phone on Cordy's desk rings and Wes picks it up.

Wes: "Angel Investigations, may I help you?"

The phone on the counter rings and Gunn picks it up.

Gunn: "Angel Investigations, can I help you?"

Yet a third phone rings somewhere.

Angel, smiling: "We're in business!"

Justine is sitting at a small table in Holtz lair with Holtz pacing behind her.

Justine: "You should be thanking me."

Holtz: "For disobeying an order?"

Justine: "For dusting two vamps!"

Holtz: "Two vampires from whom I had told you to walk away."

Justine: "Guess I misunderstood."

Holtz: "Which is why we're here."

Justine: "And speaking of here, would a couple of light bulbs and indoor plumbing kill you?"

Holtz: "We are here to determine whether or not - you - have the commitment necessary for the work at hand."

Justine: "At hand? -That's a joke, right?"

Holtz: "Why are you wasting my time?"

Justine: "What do you want from me?"

Holtz: "I just told you: commitment. Something you must now convince me you have."

The camera pans down from Justine looking up at Holtz to reveal that her left hand is pinned to the desk with an awl.

Holtz: "So I've explained why I'm doing this. Why are you?"

Justine: "Let's just say, feeling something - is better than feeling nothing."

Holtz: "Take it out any time you like. If you're still here when I return, we'll consider the next phase of our - partnership."

Justine watches Holtz walk out and slide the grate shut behind him.

The Hyperion lobby is full of people (not all of them human).

Fred takes a clipboard from one of the non-humans. Angel, holding Connor, walks up beside her.

Fred: "Welcome to Angel Investigations Mr. (looks at the clipboard) Blee - Lee - Shushngrung. Uhm, please have a seat and one of our associates will be right with you."

Angel: "Hey, Lorne. Non-human on deck."

Lorne: "Coming."

Lorne is talking to three gray aliens, wearing long robes and silver facemasks in a language that seems to be mostly clicks, whirrs, and popping sounds. He leaves them to talk to Angel.

Lorne: "Hey, the guys with the chrome faceplates, they're called Nahdrahs. I speak their lingo, sort of. If I understand them correctly they've got a job for our leader and a great deal of money."

Angel: "Oh, let's not keep them waiting, huh?"

Lorne: "Well, our leader in this instance being Wesley. They saw his web articles on DNA fusion comparisons in Tri-ped demon populations."

Angel sees Wes coming out of the office with some other people and flags him.

Angel: "Hey, Wes. Wes, talk to the Nahdrahs."

Gunn comes up to Angel leading a young blonde.

Gunn: "Hey, office free? It's kind of personal."

Angel: "Yeah. Go. (To Connor) If this keeps up, little guy, we may have to incorporate, huh?"

Cordy is sitting at the counter, phone in hand.

Cordy: "We're getting stretched a little thin here, Angel."

Angel: "Come on. Nonsense. We can handle it."

Cordy: "Really? Well, then why don't you handle it by picking up lines two, three and four?"

Angel shrugs and walks towards the phones.

Angel: "Angel Investigations, your problems are our problems. - Okay. How urgent is it? Uh-huh. And what do you do for a living? That's a good company. You own it? Okay, hold on. (Puts down the receiver) Pen, paper, quick."

Gunn is pouring some tea for the Blonde in the office.

Ally: "I don't sleep. I'm afraid to go out or answer the phone."

Gunn: "Yeah, I hate stalkers. Look, don't worry. We'll put a stop to it. (Hands her the tea) Have a seat."

Ally: "Thank you."

Gunn: "So, do you know who this guy is?"

Ally: "Yeah, well, it's- it's Brian, my ex-boyfriend."

Gunn: "Have you - been to the police?"

Ally: "Yeah. They act like I'm some kind of nut. Just - like I'm making it all up."

Gunn: "Yeah, you go to the cops for help they don't do a thing until somebody ends up dead."

Ally: "Somebody *is* dead."

Gunn: "Who?"

Ally: "Brian. (Holds up the flyer) Isn't that the kind of stuff you guys deal with?"

(The number at the bottom of the flyer now ends in 0162)

Gunn: "Yeah. All the time. So - Brian, your dead boyfriend, is stalking you?"

Ally: "Well, I mean, he's not my boyfriend *now.*"

Wes is talking to the Nahdrahs with Lorne translating.

Wes: "The Internet article I'm currently writing posits a formula for the genome mapping of creatures who don't have genes. - It's an exciting arena."

Lorne: "One I'm sure we can all download at 'I'll never know the love of a woman dot com.' (Wes gives him a look) Ah, can we get down to business? They want to buy your head. - Little rusty with the language. I should probably clarify that."

Lorne clicks away at the Nahdrahs. One of them holds up a metal suit case.

Lorne: "They want your mind. They're celebrating their prince's, uh - it's - it's like a birthday, only they're not born so much as disgorged. They - they need you to solve one of their traditional puzzles so they can give it to him. It's quite an honor."

Wes: "Could be interesting."

Fred has come up and looks at the Nahdrah's robes.

Fred: "Sure. These are puzzle people. Did you notice the designs on their tunics? (Traces the design) Geometric shapes. Each a prime number, if you count their edges, arranged in ascending order of exponential accumulation."

Wes, smiling at her: "Yes, I did - not - notice that at all."

Fred grins back at him, while the Nahdrahs start clicking away at Lorne.

Lorne: "Ah, they wanna know why your girlfriend was pointing at them. I better tell them what she said before we have an international incident."

Wes: "Ah, she's not my..."

Lots of excited clicking going on by the Nahdrahs.

Wes: "Silly."

The Nahrdahs leave in a hurry.

Fred: "Did I say something wrong?"

Lorne: "No. No, they liked *you.*"

Fred: "So much they ran away?"

Lorne: "They either have to consult with their prince or go eat a cheese monkey. Did-did I mention rusty with the lingo?"

Gunn: "Wes? I think I'm gonna need you on this one."

Angel on phone: "Great. I'm on my way."

Angel hangs up the phone and picks up the piece of paper from the desk. Walks over to Cordy and thrusts Connor into her arms.

Angel: "Big case. Got to run."

Cordy: "Oh..."

Angel, already leaving: "I think he needs changing. Oh, and bottle, three o'clock."

Cordy to Connor: "Well, hi there."

Shot of a car driving down a street at night.

A man dressed in a suit is talking on a hands-free phone headset of a large office as Angel enters through the glass doors. The side wall of the window are large windows overlooking a manufacturing floor.

Harlan: "Yeah. Okay. That's good for us. Tell him a six month million dollar guarantee and we'll cover the extra cost. Yeah. No, I get that, but we got to get a decision by tomorrow. Listen, somebody just walked in my office. I'll call you back. (Takes the headset off) Mr. Angel."

Angel: "Just Angel."

Guy gets up to shake Angel's hand

Harlan: "Harlan Elster. Thanks for coming to meet me."

Angel: "No problem. I know what it's like when your name's on the letterhead..."

Harlan: "Hmm. I got to say, you're not exactly what I pictured."

Angel: "No?"

Harlan: "You're pretty well coifed, I guess. You're not afraid to get a little mussed, are you, Mr. Angel? Because 'mussed' you're gonna be just by stepping foot in there."

Angel: "In where?"

Harlan: "Eighty third and Vermont. (Hands Angel a folder) Used to be low-income housing. Now it's a nest. Boarded up windows. No Electricity. Sewer access. They like it dark."

Angel: "Vampires."

Harlan: "A whole gang of them. Those photos were taken by the last guy I had on this job."

Angel: "What happened to him?"

Harlan: "He got mussed. You have much experience dealing with vampires?"

Angel: "Some."

Harlan: "Yeah, well, not like these. They're not out for blood. They want money."

Angel: "Money?"

Harlan: "Yeah. I know. Whoever heard of a vampire out to make a buck, right?"

Angel lets out a half-hearted laugh and drops into a chair.

Harlan: "Anyway, they've been putting the squeeze on some local business men. We pay them a protection fee and they don't eat our employees. They're demanding five thousand dollars by midnight."

Angel: "Whoa."

Harlan starts to make out a check: "Now, I'm prepared to pay you ten to make this problem go away. Five thousand now (rips out the check) the remainder when the jobs finished."

Angel: "That'll make ten - which is more than they're asking you for."

Harlan: "But this isn't about money."

Angel: "No, no, of course it's not - about - that. (Takes the check) Money. (Lets out a short laugh as he looks at the check) I'll get right on this."

Harlan shakes Angel's hand again: "Thanks."

Angel: "Sure."

Harlan watches the doors close behind Angel. A door behind Harlan opens and an older man walks in.

Man: "What the hell are you doing in my office?"

Harlan: "Mr. Elster."

With that the imposter hauls back and knocks the real Harlan Elster out.

Break

Justine's head is resting on the table in Holtz' lair, her hand still pinned to the table by the ice pick. Holtz walks in, crouches down and lays his head on the table, so their eyes are on a level.

Justine: "Decided to stick around."

Holtz: "You asked me what I wanted from you. (Wraps his hand around the handle of the ice pick) I want you to go out and find others like you. People who have suffered as we have, people with the same rage, the same fire. You'll know them when you see them. Their eyes - will look like this feels."

Justine lets out a scream as Holtz pulls the ice pick free.

Holtz hands her a handkerchief.

Holtz: "Are we clear? Have we learned our lessons, Justine?"

Justine wraps the handkerchief around her hand.

Justine: "We're clear."

As Justine gets up she hits Holtz hard across the chin with her wrapped left fist, knocking him back.

Justine: "You son of a bitch."

She drops back into her chair, breathing hard, as Holtz watches her, fingering his chin.

Angel walks into the lobby of the Hyperion, which is deserted, except for some papers strewn here and there and Cordy and Fred sprawled on the settee next to Connor's bassinet.

Angel: "Is this country great or what? Five thousand smackeroos and all I have to do to collect five thousand more, is clean out a vamp nest downtown. Where's Wes and Gunn? I wanna show 'em this."

Cordy: "Out on a case."

Fred: "There's a young woman whose dead boyfriend is stalking her."

Angel: "That's terrible. Did you..."

Cordy: "I ran her credit. She's solvent."

Angel: "Nice. (Crouches to look into the bassinet) Hey, how's my little magnum cum laude, Notre Dame, class of two thousand twenty?"

Cordy: "Angel - I don't think it's such a great idea to be working on so many cases at once. I mean, what if we're all out making money and some poor devil stumbles in here and needs our help?"

The doors open and Lorne stumbles in.

Lorne: "Bon giorno, everybody, bon giorno."

Angel: "You've been drinking?"

Lorne: "Oh, I can hold my liquor, Mister. Unfortunately I can't say the same for my firewater."

Lorne giggles.

Fred: "Aren't they the same thing?"

Lorne: "Hey, Fred-girl! No, this is special firewater, used to loosen the tongue of my Gar-wak snitch. They light the water on fire and there's chanting and a bong, and look out, Houston!"

Angel: "Did you learn anything about Holtz?"

Lorne: "Oh yeah. He is *really* not fond of you. I'm led to believe that he and his Grapplar demons had plans to (makes sound and cutting motion across his throat) you. (Angel leans back a little closing his eyes for a moment) Is my breath stinky?"

Lorne exhales into Angel face.

Angel: "Yeah."

Angel fans the air in front of him with the check in his hand and backs away.

Angel: "Holtz is using the Grapplars as soldiers."

Lorne: "Not anymore, Bucko. He poisoned them and he's looking for replacements. Humans."

Angel: "Do we know where he is?"

Lorne: "Bro, I'm on it. I've got rats looking all over this town. Well, not actual rats - except two of them. Ooh, I don't feel so good."

Cordy picks Connor up out his bassinet.

Cordy: "Uh, we've got company."

Angel turns to see the Nahdrahs walking in, clicking away as soon as they enter.

Cordy: "Lorne? It's all snap, crackle, pop to me."

Angel: "Ah, these are the guys that wanted Wesley."

Lorne: "Not anymore. Now they want Fred."

Angel: "For what?"

Lorne clicks away to the Nahdrahs then turns back to Angel.

Lorne: "Her enormous brain. They're convinced she can solve the puzzle they wanna give to their prince. (To Fred) They weren't offended by you before, they were impressed."

Fred: "Really?"

Angel: "Where would she have to go and how long would it take?"

Lorne after clicking to the Nahdrahs: "They live on a barge, currently docked in the marina. And a day or two, depends no how long it takes her to solve it."

Angel to Fred: "You game?"

Fred shrugs: "Sure.'

Angel to Lorne: "You'll have to go with her to translate. Tell 'em it won't be cheap. They're getting two of our top employees. That's salary, per diem, overtime..."

Lorne: "Okay, okay."

Clicks and pops away at the Nahdrahs. One of them lifts the metal suitcase up.

Lorne: "They apologize for their paltry offering and hope you'll accept (the Nahdrah opens the case revealing bundles of cash) Fifty thousand dollars!?!"

Angel: "Fifty..."

Cordy: "...thousand..."

Fred: "...Dollars?"

Angel reaches out and grabs the suitcase, a big smile on his face: "We accept."

Gunn and Wes are guarding the Blonde from earlier at her home.

Ally: "You know, I consider myself independent and it's hard for me to ask for help, but - it really feels good for you guys to be in the house. You know that woman you work with was right. You inspire confidence."

Wes: "Which woman?"

Ally: "Brunette, really cute, Texan maybe?"

Gunn and Wes smile: "Fred."

Turn to look at each other.

Gunn: "Said I inspire confidence."

Wes: "Actually, I-I believe the comment was directed at me."

Gunn: "Really? 'cause I don't think so."

Ally holds out a photograph: "Here, this is Brian. Not exactly a rocket scientist, but, ah, he's so sweet. You ever meet somebody and you just know that you belong together? It just feels..."

Gunn and Wes: "Comfortable."

They look at each other.

Wes: "You read all the same science journals."

Gunn: "You laugh at the same dumb jokes."

Ally: "And the sex. Oh, god, do I miss the sex."

Gunn to himself: "Tell me about it."

Wes: "Hmm."

Ally: "So, explain something to me. How can Brian be stalking me if he's dead?"

Gunn opens his mouth but Wes, looking out the window answers before he gets a chance to say anything.

Wes: "There are any number of explanations. Witchcraft, black magic, voodoo, zombiefication, demon possession, even vampirism."

Ally: "But why? Why is he hanging around here? What does he want?"

Gunn tries to answer, but Wes beats to it again.

Wes: "Perhaps there is something he left unfinished, something he wants to tell you."

Gunn: "Or maybe he just wants to eat your intestines."

Wes: "Gunn. We don't know that he's a zombie, and besides the flesh eating is a myth. Zombies merely mangle, mutilate and occasionally wear human flesh. So there is no reason to be frightened until we have a better idea..."

The door, beside which Wes is standing, cracks open and a pale hand grabs a hold of him. Wes throws himself against the door, trying to force it shut again.

Wes: "Gunn!"

Gunn runs over and starts to beat on what's visible of Brian with his baseball bat. Brian retreats and they slam the door shut.

Wes: "Right then. Zombie it is."

Lorne moans as he and Fred climb on to the Nahdrah's barge.

Fred: "Are you okay?"

Lorne: "I was feeling seasick when we were still on dry land. Do I look greener than usual?"

Fred: "A little."

They are lead into a big open room on the deck of the barge.

Lorne: "Oh, nice décor! It's sort of a Jules Verne meets Leona Helmsly."

The Nahdrahs click away as they lead them further into the room.

Lorne: "Oh, great! They wanna take our picture."

He and Fred pose and one of them takes the picture.

Lorne: "Terrif. Hey, this is the puzzle they want you to solve."

There are irregularly shaped hunks of glass, softly glowing from within, spread out on a table.

Fred: "I'm guessing it fits together in some sort of algorithmic sequence? Any hints?"

Lorne clicks at the Nahdrahs.

Lorne: "Yeah, just one. He said if they knew how to do it themselves you wouldn't be here."

Fred sits down at the table, opens her laptop and takes a closer look at the pieces.

Fred: "So. Causation. Corollary. Causatu Corollary. Are we talking a closed curve of finite length in a simply connected domain of zero? - That would be too easy, wouldn't it?"

One of the Nahdrahs comes over with a tray.

Lorne: "Oh, hors d'oeuvres. (Sees that they are Eyeballs and insects on round crackers) Oh, really I couldn't. I had eyeballs and insects for breakfast."

Angel walks into the vamps' lair, looking around.

Angel: "Ooh, aren't we just the scary serial vamps - with the spooky lair -and the taking of trophies of our victims?"

Angel picks up some of the stuff (like watches, wallets, purses, etc) on one of the tables then drops it back down.

Angel: "Lame."

Angel pulls out a stake and flattens himself against the wall next to the door as footsteps approach. A man comes in, carrying more loot, and Angel attacks him from behind. The guy drops the stuff and turns on Angel, revealing his vamp face and the two of them fight. Angel gets thrown around a bit. He lands on the floor and picks up a broken table leg.

Angel: "Next time you hit the yard sales, I'd avoid the wooden furniture. (Angel stakes the vamp as it charges him again.) I hear Wicker is nice."

Angel gets up to see two other vamps standing there.

Angel: "Oh, great. Two more."

Vamp1: "Dibs on the coat."

Angel walks back into Harlan Elsters office. The real Harlan Elster is looking through some papers.

Angel: "Excuse me."

Elster: "What do you want?"

Angel: "I-I'm looking for Harlan Elster?"

Elster: "I'm Harlan Elster."

Angel: "That's bad."

Elster: "How's that bad?"

Angel: "Well, because the Harlan Elster I'm looking for (pulls out the check) gave me this."

Elster steps up to take a closer look at it, then points at his chin.

Elster: "Really. Well, he gave me this. (Hands the check back to Angel) At least mine's real. The man who forged my name, about your height, less beat up?"

Angel: "Yeah, that's him."

Elster: "Sam Ryan. Used to work for me. Press Foreman. Fired him six months ago. He kept coming to me to bankroll his kooky scheme."

Angel: "Kooky scheme?"

Elster: "The guy's been a little bit off his nut ever since he lost his friend. Wanted me to pay some charlatan ghostbuster to clean out an abandoned rathole in midtown. He was convinced *vampires* were nesting there. Some people would take advantage of a guy like that."

Angel: "Yeah. (Holds up the check and rips it in two) Yeah."

Starts to leave.

Elster: "Immortal creatures living in a rat infested building, guarding their treasure. Right."

Angel turning back: "Treasure?"

Fred is putting some of the glass hunks together.

Fred: "There is a ascending and descending causation instantly proved by (the pieces stick together) - that! (Giggles) I think I'm on to something here."

Lorne: "Yeah, me too. Unfortunately it requires a vomitorium."

Fred: "Oh - I'm sorry.

Lorne clicks to the Nahdrah watching Fred's progress. The Nahdrah points and clicks in answer.

Lorne: "I'll just go use the facilities. Keep up the good work."

Lorne leaves as Fred slides another glass piece into place, causing the Nahdrah to hurry away.

Lorne is walking up some stairs and turns down a gangway. He hears some soft whirring and clicking and turns the other way. He traces the sounds to a curtained off alcove. Parting one of the curtains slightly he sees a sick looking Nahdrah without a mask sitting in a chair, attended by several others. Lorne watches as one of the Nahdrahs turns a laptop so the big one in the chair (and Lorne) can see the screen. It shows a picture of Fred's head sliding over onto the shoulders of the guy sitting in the chair.

Subtitles: "She is solving the puzzle, sire. We have found a head worthy to rest upon your noble shoulders."

The prince in the chair nods. Lorne turns away - only to get hit over the head with a metal bar from behind.

Subtitles as we zoom in on the picture of Fred's head on the prince's body: "We will sew it on this very night."

Break

Cordy is hopping up on her toes and dropping back down in front of Connor's bassinet. She gives up after a few tries and bends down to pick Connor up.

Cordy: "Hmm. Well, I figured it was a long shot. But I really can float, you know. Well, I did that one time during my last vision. Who-ee - somebody needs a change. (Puts him back down) But before that, believe me, there was no floating up piece of mind destiny to my visions. No there was just - killer pain. And unfortunately, that's not an exaggeration. They really were killing me. (She moves the tea tray and puts a cloth down) So, the Powers That Be put a little demon in me, and as far as side effects go (Picks Connor back up) The visions are a breeze now. (Puts him down on the cloth and starts to change him) I don't know what else might be in store. I'm keeping an eye out for horns and a tail. Wow. It just occurred to me what a weird life you're in for, little guy. Your aunt Cordy gets visions and your daddy is a... - Well, you won't see him aging whole lot, or catching surf and sun in Malibu. But he is a good man, a champion, and he loves you very much. Plus, he's quite the natty dresser. (The change done, she picks Connor up) And your daddy is out there right now fighting evil - for money."

Sam Ryan walks into the vampires' nest and looks around. He picks up a watch off one of the dressers and looks at it. Angel grabs Sam's arm from behind and takes the watch away from him.

Sam: "Give it back."

Angel: "No, I think I earned it, don't you? What is it? Rolex?"

Sam: "Timex."

Angel: "Oh. (Twists Sam's arm a littleharder) What is it, really? Considering all the trouble you went through to get it, we both know it's not just a watch."

Sam: "That's true. It's not."

Angel: "Probably worth more than ten grand, too."

Sam: "A lot more."

Angel: "What's it do? Open a portal? Raise an army?"

Sam: "It glows in the dark. Probably about all of them do now. Looks like they cracked it when they took it off him. (Angel lets go of Sam and Sam turns to face him) I told him to let them have it, but - he wasn't about to give it up. It was the first thing I ever bought him."

Angel: "These vampires killed your friend."

Sam nodding: "Look. I'm sorry about what I did. I needed help. I didn't know what else to do."

Angel: "So you lied to me."

Sam: "I'm sorry."

Angel: "I didn't kill three vampires for nothing. Ten grand - that was the deal."

Sam: "Seven."

Angel: "Okay. Fine. I'll take seven."

Sam: "No, no, no. You said three vampires. There were seven."

They both look around.

Angel: "Which would make four more."

Sam: "Four more."

Cordy bending over the bassinet: "You're gonna discover there's a lot of cool things in this world. (Holds up two handful of the Nahdrah's money with a big smile) Fifty grand - way up there on the list."

Cordy goes to put the bills back into the suitcase with the other ones.

Cordy: "We're just gonna lock this up in the safe and... "

The camera zooms in close as Cordy kind of freezes, a wide-eyed expression on her face.

Cordy: "Right after this vision."

We get blurry shots of Fred solving the puzzle, of the prince and the laptop screen, then of a knife blade coming at Fred.

Cordy: "Oh god. Fred, don't solve that puzzle."

Fred puts another piece of glass into place, smiling: "Shouldn't be long now."

Ally: "Do you guys know how much longer we're gonna be? I've got plans this evening."

Wes: "We've taken every precaution, secured every entrance..."

We hear glass breaking and Gunn and Wes stand up, weapons at the ready.

Gunn: "With the possible exception of the skylight in the kitchen."

Brian walking in: "Ally! - Ally - baby, I just..."

Ally flinches as Gunn hits Brian over the head with the baseball bat.

Wes: "Into the bedroom."

Brian pushes Wes and Gunn away from him, as Ally runs for the bedroom. They pick themselves back up and Gunn clubs Brian again before they hurry after Ally.

Cordy hangs up the phone.

Cordy: "Well. Your uncle Wes and uncle Gunn not picking up either. And your daddy, he doesn't know how to work his voicemail (Picks Connor up) or keep a promise. So we'll go down to the Marina, return the money and explain it was all just a big mistake."

Cordy, holding Connor in one arm, picks up the money case with her free hand and heads out.

Gunn and Wes are sliding a dresser in front of the bedroom door as Brian pounds on it.

Brian: "Ally, why won't you talk to me?"

Ally: "Because you're dead. Now, go away! (To Wes and Gunn) You know, I'm paying good money here. Can you please get rid of him?"

Gunn and Wes try to brace the dresser, but it is slowly pushed back to the point where Brian and stick his head in through the crack in the door.

Brian: "Just give me another chance, baby. (Looks at Gunn and Wes) Who are these guys?"

Wes: "We are here to protect her from you, actually."

Brian: "Protection? (Lets out a deep breath and smiles at Ally) I thought you were dating them."

Ally: "You know, this is exactly why I broke up with you. You're suffocating me! Now, get lost!"

Ally tries to help push the dresser. Gunn lifts his bat one handed and bashes at Brian's hand and head with it. They manage to shut the door. They all wait and listen for a moment, then Wes motions for Gunn to take a look as he slides the dresser back.

Wes: "What's he doing?"

Gunn: "Pouting."

Ally: "Okay. That's it."

She walks past Gunn out into the living room, where Brian is sitting, hunched over.

Ally: "You know, this is so typical of you. You're all bluster and then you pout."

Brian: "I thought we had fun together."

Ally: "We did, but you're so - needy."

Brian: "Needy? Because I cared?"

Ally: "Caring didn't entitle you to read my diary, follow me to work..."

Brian: "I never... Okay, I read your diary once or twice. Does that give you a reason to poison me?"

Ally notices Gunn and Wes looking at her.

Ally: "What? You're gonna believe everything a zombie says?"

Wes: "Are you saying *she* killed you?"

Brian: "I'd forgive her if she'd take me back."

Gunn: "You're kidding, right?"

Brian: "No. (To Ally) Baby, I've seen the guys you've been going out with. You're not having any fun! Come on. Lets give it another shot."

Ally stays silent, just looking at Brian. Brian gets up, smiling.

Brian: "What do you say? Me and you?"

Ally, half smiling: "Eew, I-I can't. It's creepy."

Brian: "Come on. I miss you."

Gunn shakes his head.

Ally: "Oh. I don't know. - Maybe I was a little - hasty."

They grin at each other then hug.

Gunn and Wes look at each other, as Brian gives Ally a kiss.

Wes, turning back: "Will that be cash or charge?"

Sam is bracing his back against the door of the vampire nest as someone is pounding on it from outside.

Sam: "Alright. You're kidding me, right?"

Angel, sitting on a table across the room: "Sorry. I don't get paid I can't fight."

Sam: "I don't think I can hold this by myself."

Angel: "Yeah. I see that."

Sam: "They're coming through."

Angel gets up: "Okay. You know what, I'll help barricade, but that's it."

Angel leans his back against the door beside Sam.

Sam: "I'm sorry I lied to you. I shouldn't have."

Angel: "No. You did the wrong thing. But your heart was in the right place. Your motives were noble."

Sam: "Thank you."

Angel: "It's not as though I haven't been accused of nobility myself once or twice."

Sam: "Then you understand."

Angel: "Yeah. But being a champion is not all good deeds and happy endings. There's a lot that goes on behind the scenes. People don't seem to consider that."

The thudding on the door gets harder.

Sam: "I think - I think we're in real trouble here."

Angel: "All right. Maybe we can work something out. You own a car?"

Sam: "The bank owns it."

Angel: "House?"

Sam: "I rent."

Angel: "How's your credit. Can you borrow?"

Sam: "I'm kind of out of a job. Spent all I had tracking these guys."

Angel: "I don't know what to tell you, Sam. I can't kill on deferment. Sets a precedent."

Fred slides the last piece of the puzzle into place the glass pyramid she has formed lights up. The Nahdrahs around her click away in excitement. Fred takes off her glasses, a big smile on her face.

Fred: "Oh, it was nothing. (The Nahdrahs take a hold of her and pull her along) Oh. Are we going somewhere to celebrate? Say, has anyone seen my friend with the horns? He wasn't feeling so good and I'm a little worried about him."

They enter another room and Fred sees Lorne lying tied up on the floor.

Fred: "And me now."

Lorne: "Yeah, I know. We're in a bit of a situation here."

The Nahdrahs push Fred down in a chair across from their prince and close the clamps to hold her in place.

Fred: "Oh god. I don't have to marry him, do I?"

Lorne: "In fact, no. And that's something we can be grateful for."

Fred: "What are they gonna do?"

Lorne: "Well it seems the prince's head or heads, I should say, wear out every so often, and they uh..."

Fred: "Cut off someone else's and give him a new one?"

Lorne: "Uh, ah..."

One of the Nahdrahs his holding a blade up.

Fred: "Lorne, help. Help!"

A sharp whistle sounds and everyone turns to look at Cordy standing in the door, holding the money and Connor.

Cordy: "Hey! I'd just like a word here."

Lorne: "Oh-ho-ho, you guys are *so* gonna get your butts kicked!"

Cordy: "Lorne."

Lorne: "Sorry. I yield the floor to the person *not* tied up on it."

Cordy: "Translate. There's been a terrible misunderstanding. And I know you're men of honor and I know we can make a simple exchange - in a - a civilized manner."

Cordy looks at Lorne and he starts to click away at the Nahdrahs. Cordy sets down the suitcase.

Cordy: "We return your gracious gift and you return Fred. Sorry about the confusion, but we kind of need her head at work."

Fred: "Firmly attached to her body."

Cordy: "That goes without saying. (Lorne is staring at her) Say it!"

Lorne: "Ah, uh..."

Clicks away to the Nahdrahs, who answer back and raise their weapons.

Lorne: "I told them what they had to do, and told them what would happen if they didn't do it."

Cordy: "Lorne, we're in no position to be threatening these nice people."

Lorne: "Oh, sure we are. Angel, Wes, and Gunn can take 'em! Can't see them from down here. Where are they anyway?"

Cordy: "Out making money."

Lorne: "Oh. So, when I told the Nahdrahs that they were surrounded by killer warriors I was stretching the truth a little?"

Cordy: "Just enough to get us all killed."

Cordy gives the Nahdrahs a big smile.

Break

Back at the vampire nest Angel steps away from the door.

Sam: "Uh, yeah, hello? What happened to the complimentary barricading?"

Angel throws a chair up to break a window high up in the wall.

Angel: "It's gonna give. I'm getting you out of here. Lets go."

Sam closes his eyes for a moment: "No. You go."

Angel: "What?"

Sam: "I'm not leaving. I can't."

Angel: "You think you can take on four vampires by yourself?"

Sam: "Probably not. But these things killed Jack. If I run now, I'll be running the rest of my life."

Angel rubs his eyes: "Yeah, that's noble, Sam, but do you really think that's what Jack would want?"

Sam: "No. I think Jack would probably wanna be here with me. But that's never gonna happen."

Angel sighs and picks up a wooden chair leg. He goes over to the door and pulls Sam away from it, talking to him.

Angel: "You take on a job in good faith - you expect to be compensated. You provide the best service you can offer."

The door behind Angel burst open and four vampires rush in. Angel stakes one of them without even looking around, throwing another to the side, never taking his eyes off Sam.

Angel: "A quality service. - But you know, there's overhead."

The vamp in the doorway hesitates as Angel grabs another one and stakes it off hand, still ranting.

Angel: "There's rent, three phone lines, advertising, it adds up."

The remaining vamps run as Angel pulls out the watch and throws it at Sam.

Angel: "Here."

Angel starts to leave.

Sam: "Thank you. I can't even begin to express my..."

Angel throws the chair leg to the side on his way out the door. We hear some beeping. Angel pulls out his phone.

Sam calling after him: "I owe you. - You're a real - champion."

Angel: "Yeah whatever. (To phone) Hello? (Beeping continues) Hello?!"

Sam: "Hey - I think - I think that's your voice mail."

Cordy: "Lorne - do these guys have groins?"

Fred: "Is that really important right now?"

Cordy: "Work with me here, kids."

Lorne: "I think so. I never knew one intimately."

Cordy steps forward and kicks one of the Nahdrahs between the legs. We hear a metal clang, and Cordy hops back on one foot.

Cordy: "Oh. Ow! Ow! Ow!"

Cordy hops backwards through the curtain, only to come back in, bracketed by Wes and Gunn, who proceed to attack the Nahdrahs.

The Nahdrah standing next to Fred holds the sword blade against her throat and Fred begins to scream.

Cordy: "Fred! Help her!"

Wes and Gunn pop up out of the fight: "Fred!"

Gunn grabs a metal rod, while Wes grabs the suitcase, and hurl them. The rod knocks the Nahdrah with the sword backwards, away from Fred. The suitcase decapitates the prince before bursting open against the wall. All the fighting and screaming stops as the Nahdrahs stare at their headless prince.

Gunn: "Well, I guess you cut off the snake's head..."

All the Nahdrahs start clicking and raise their weapons.

Wes: "You piss the other snakes off."

Wes and Gunn go down under the assault. The skylight burst and Angel drops in on them joining the fight.

Wes and Gunn are working on freeing Fred. There are Nahdrah bodies littering the floor.

Angel to Cordy: "I should have listened to you."

Cordy: "Well, yeah."

Angel takes Connor from her: "I should never have left you and the baby alone like that."

Cordy: "Well - yeah."

Wes and Gunn help Fred up out of the chair.

Fred: "If you can keep your head when those about you are losing theirs guess you're pretty lucky. I could kiss you both."

Wes and Gunn both move closer. Lorne clears his throat, and they all look down at him.

Lorne: "Uh, still tied up down here."

Fred: "Oh..."

The three of them proceed to untie Lorne.

Lorne: "Yeah, come on. My hands are turning pink."

Angel: "Guys, can I say something? (Angel looks at the spilled money) Money's important but it - it isn't everything. - I got - I got carried away. - I just (looks down at Connor) I never had a life that was totally dependent on me before. (Looks at the money again) But that's no excuse. (To Cordy) Where was I?"

Cordy: "Money's not the most important."

Angel: "No, it's not. What's - important is (looks from Connor to the other) family - and the mission."

Cordy after a beat: "They tried to cut Fred's head off. We earned every penny."

Angel: "Hold the baby."

Cordy takes Connor from Angel as everyone but her rushes over to the spilled money and starts to stuff it into their pockets.

Gunn: "Spending money..."

Hyperion, night, Cordy is singing a lullaby.

Cordy: "Go to sleep, my baby peep..."

She and Angel are falling asleep lying on top of Angel's bed with Connor in between them, feeding from a bottle.

Cordy: "I'm just saying a boat."

Angel: "No. College fund."

Cordy: "Yes. College fund - and pay our bills - and put a down payment on a boat."

Angel: "We're not getting a boat."

Cordy: "Hmm, they're fun."

Angel: "They're expensive. And when would I go on this boat, hmm?"

Cordy: "Moonlight sails. - Okay. - College fund - pay our bills - and rent a ski condo in Aspen."

Angel: "Ski condo?"

Cordy: "There's got to be some fun in our lives."

Angel: "Hmm - I like a ski condo."

Cordy: "Sure. Snow. Trees. Chipmunk robots on ice..."

Angel: "Chipmunk robots... - on ice..."

Kikavu ?

Au total, 107 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

vampire141 
26.06.2022 vers 23h

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

jptruelove 
23.10.2021 vers 21h

carine79 
31.08.2021 vers 09h

Nia110617 
07.04.2021 vers 12h

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Supersympa  (11.05.2023 à 16:36)

La bataille des mâles pour le coeur de la belle Fred commence...

En parlant de Fred... MAIS LAISSEZ SA TETE TRANQUILLE A LA FIN !!!

Supersympa  (21.03.2019 à 16:45)

Un très bon épisode qui... vous fait perdre la tête. (Ok, je sors) ^^

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

DGreyMan 
emajandra1 
Sonmi451 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !