VOTE | 193 fans

#401 : Dans les abysses

 

 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Tandis que Fred et Gunn cherchent Angel, Wesley poursuit sa relation avec Lilah et conduit de son côté des recherches plus fructueuses...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Captures de l'épisode disponibles

Popularité


3.8 - 5 votes

Titre VO
Deep Down

Titre VF
Dans les abysses

Première diffusion
06.10.2002

Première diffusion en France
03.09.2003

Vidéos

Vidéo Trailer Saison 4

Vidéo Trailer Saison 4

  

Plus de détails

Réalisation: Terrence O'Hara

Scénario: Steven S. DeKnight

Guest stars:
Vincent Kartheiser (Connor),
Andy Hallett (Lorne),
John Rubenstein (Linwood),
Laurel Holloman (Justine),
Stephanie Romanov (Lilah),
Daniel Dae Kim (Gavin Park),
Noel Guglielmi (vampire conducteur),
Rod Tate (Bruiser),
Ingrid Sonray (Marissa).

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Angel is stuck at the bottom of the sea. Fred and Gunn search for him, unaware that Connor is the one behind his disappearance. Cordelia is now Higher Power and no one is sure where she went, either. It's Wesley who begins to piece together what happened to his estranged friends and comes up with a plan to save Angel...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Toute l'équipe, y compris Connor, Lorne et Wesley partage un festin autour d'une table, heureux. Angel et Cordélia semblent être ensemble et Connor avoir une grande complicité avec son père. Alors qu'ils passent les plats autour de la table, Angel est ignoré. Les choses commencent à changer et vite le rêve s'efface pour laisser apparaître Angel très affaibli physiquement, dans sa tombe au fond de l'océan.

Fred et Gunn sont dans le camion de Gunn, essayant d'échapper à des vampires. L'un des vampires se retrouve sur le pare-brise et d'autres arrivent dans une voiture. Gunn et Fred demandent des nouvelles d'une fille appelée Marissa, mais les vampires ne sont pas intéressés. Plusieurs vampires sont massacrés et Connor arrive juste à temps pour sauver Fred. De retour à l'hôtel, Gunn et Fred sermonnent Connor au sujet du danger de ses actions, malgré le fait qu'ils soient tous encore vivants. Dans le bureau, Fred parle de leurs efforts pour retrouver Cordélia et Angel et du peu d'indices qu'ils ont trouvé depuis les trois derniers mois.

Angel se tient sur la falaise, comme lorsque Connor l'a attaqué dans l'épisode précédent. Cette fois cependant, alors qu'il retourne à la voiture, Cordy arrive. Ils parlent mais il comprend que les choses ne se sont pas produites de cette manière. Cordy revendique son amour pour lui et ils s'embrassent, mais Angel se penche pour la mordre dans le cou et boit son sang avidement. Sous l'eau, Angel se réveille en hurlant.

Connor découvre finalement que Gunn et Fred ont trouvé un nouvel indice sur Angel et il est en colère de ne pas avoir été prévenu. Connor sorti, Gunn et Fred discutent de la difficulté de la situation, du fait de lutter pour retrouver Cordy et Angel alors que Connor est devenu si difficile.

Lilah s'effondre sur Wesley après avoir fait l'amour, ils semblent en meilleurs termes et discutent d'Angel alors que Lilah s'habille pour retourner au travail. Après son départ, Wesley s'habille et se dirige vers un placard. À l'intérieur, il a enchaîné Justine et il lui annonce qu'il est temps pour eux d'aller chercher Angel. Plus tard, Justine se moque de Wesley car il dirige un bateau sur l'océan à la recherche du cercueil d'acier d'Angel.

Connor donne un coup de pied dans la porte d'un bâtiment où la bande espère trouver Marissa. Ils la trouvent et la questionnent au sujet des falaises où Angel a disparu, mais Connor la laisse s'échapper. Il court après elle et la tue avant que Gunn et Fred n'apparaissent. Il se coupe avec le pieu et prétend qu'elle l'a attaqué quand les autres arrivent.

Angel retrouve Connor sur un toit et ils commencent à parler avant d'être interrompus par un groupe de vampires. Angel et Connor les combattent et les tuent tous, puis Angel brise le cou de Connor. Dans sa tombe sous-marine, Angel se réveille et commence à hurler à nouveau.

Fred trouve enfin les coordonnées de Lorne à Las Vegas, mais il est très occupé et ne possède pas de nouvelles informations à lui donner.

Chez W&H, Linwood félicite Gavin pour ses derniers résultats. Lilah se rend compte qu'ils sont au courant pour elle et Wesley et essaye de s'expliquer mais Linwood s'en fiche.

Wesley détecte quelque chose de métallique avec sa sonde et envoie Justine en bas pour vérifier. C'est bien Angel et ils sortent le cercueil de l'océan. Wesley l'ouvre et libère les bras d'Angel qui se réveille et l'attrape à la gorge. Puis Angel se détend, donnant à Wesley l'occasion de se libérer. Wesley alimente lentement Angel avec du sang animal tandis que Justine se moque de lui.

Connor revient à l'hôtel pour découvrir que Fred et Gunn se sont inquiétés et l'attendent. Connor devient irritable quand Gunn suggère qu'il est comme son père.

Sur le bateau, Angel a des hallucinations, il pense que Lorne est sur le bateau avec lui alors que Wesley vient vérifier son état. Angel prend Wesley pour Connor et lui dit qu'il aurait du le tuer. Wesley se rendant compte que le sang animal ne suffira pas à guérir Angel, se coupe lui-même au bras pour l'alimenter.

Lors d'une réunion, Linwood demande quel est l'avenir de Lilah dans la société devant une salle pleine d'avocats, mais elle renverse rapidement les rôles. Elle annonce qu'elle a discuté avec l'un des principaux actionnaires et puis en appuyant sur un bouton, elle décapite Linwood. Elle est la nouvelle patronne !

Fred apporte à Connor un encas et ils commencent à parler. Inopinément, Fred lui promet une grande souffrance pour ce qu'il a fait à son père et puis soudainement le neutralise. En bas, Fred parle en colère à Connor, attaché sur une chaise. Elle et Gunn lui apprennent que Wesley les a appelés pour leur expliquer son rôle dans la disparition d'Angel. Pendant ce temps, Wesley met Angel dans la voiture et laisse Justine menottée à un pilier.

De retour à l'hôtel, Connor explique à Fred et Gunn qu'Angel n'est pas son père et ne manifeste aucun regret pour ses actions. Wesley emmène Angel affaibli dans l'hôtel puis part sans plus d'explications. Alors que Wesley s'en va, un bruit dans le bureau distrait Fred et Gunn. Connor en a profité pour se libérer ; il frappe Gunn et neutralise Fred, mais il se retrouve nez à nez avec Angel. Angel lui ordonne de s'asseoir et explique à son fils la vérité au sujet de la mort de Holtz. Angel s'assure que Connor n'a rien à voir avec la disparition de Cordy, lui fait un sermon sur la vie et l'amour, puis lui dit de partir. Angel trébuche un peu, mais il n'a qu'un seul but : retrouver Cordélia.

Depuis une autre dimension, Cordélia déclare à quel point elle s'ennuie.

(par Mamynicky)

4#01 - DANS LES ABYSSES

 

*Prologue.*

 

°°°°°

***** Dans le hall de l'Hyperion. *****

Lorne passe à Fred un saladier rempli de purée de pommes de terre au-dessus d’une table de Thanksgiving pleine.

Lorne: "Tiens, trésor."
Fred: "Merci."
Gunn: "Tu vas manger tout ça?"
Fred: "Jusqu’à ce que je sois grosse et heureuse."
Lorne: "Hmm, ils sont bons aussi."
Cordelia: "Et cette farce?"
Connor: "Qu’est-ce que c’est?"
Cordelia: "Des patates douces."
Lorne: "Oh, passe-les par ici, poupée."

Cordelia tend à Connor un saladier plein de patates douces.

Connor: "Elles sont bonnes?"
Cordelia: "Essaie-les."
Lorne: "Autrefois à Pylea, on m’appelait ‘Patate douce’."
Connor: "Vraiment ?"
Lorne: "Ouais, en fait, la traduction exacte était ‘tubercule parfumé’ mais..."

Le groupe rit à sa blague.

Cordelia, à Angel: "Tu n’as pas faim?"
Angel: "Non! Je meurs de faim. C’est juste... Je voudrais profiter de ce moment. Toi - Connor - vous tous - saufs - et heureux - et ensemble. Considérant ce que nous avons vécu durant l’été..."

Wesley se penche en avant pour lever son verre pour un toast:

Wesley: "A la famille."

Angel, souriant, lève son propre verre tandis que les autres font de même...

Tous ensemble: "A la famille."
Lorne: "Tant que ce n’est pas la mienne!"

Tout le monde rit et trinque. Cordelia prend une cruche d’eau et la tient au-dessus du verre d’Angel.

Cordelia: "Tu ne peux pas faire un toast avec un verre vide."
Angel: "Ce n’est pas un mauvais présage, n’est-ce pas?"
Cordelia: "Angel, relax. C’est fini. Les choses ont repris leur cours normal et rien ne viendra plus jamais nous séparer. (se penchant plus près d’Angel) Et si quelque chose essaie, je devrai être toute brillante et je lui botterai personnellement le derrière."
Angel, se penchant plus près: "J’aime quand tu brilles."
Cordelia, se penchant plus près encore: "Et bien, joue les bonnes cartes..."

Ils sont assez proches pour s’embrasser, souriant dans les yeux l’un de l’autre.

Connor: "Dois-je regarder ça?"

Angel tend son bras et ébouriffe les cheveux de Connor.

Angel: "Je pourrais te fermer les yeux."

Connor, riant, arrange ses cheveux du doigt...

Connor: "Allez, papa! Ils vont se dresser comme les tiens."
Angel: "Tu en aurais de la chance. Mangeons!"
Fred: "Des petits pains?"
Gunn: "Hmm. Ils ont l’air bon."
Cordelia: "Attention, ils sont chauds."

Tout le monde commence à manger, faisant passer plus de nourriture, mais pour une raison inconnue, rien ne vient jamais à portée des mains d’Angel.

Gunn: "Ouais! Maintenant on parle."
Connor: "J’aime ça."
Cordelia: "J’ai pensé que tu aimerais."
Angel: "Puis-je avoir le, ah..."
Wesley: "Délicieux."
Fred: "Passe les carottes, s’il te plait."
Cordelia: "Ça sent si bon."
Gunn, tandis que Fred lui pique un haricot: "Hey, ôte tes mains de mon assiette."
Lorne: "Puis-je avoir les petits pains?"
Wesley: "Passe le sel, s’il te plait."
Fred: "Tuez-moi maintenant avant que mon estomac n’explose."
Cordelia: "Hey, essaie le jus de viande."
Lorne: "Ouais, regarde, ça vient dans un petit bateau."
Angel: "Pourrais-je avoir cet..."

Angel saisit un plat quand il passe devant lui et le dépose sur son assiette. Mais quand il le regarde, tout ce qui y reste, c’est de l'eau saumâtre.

Angel: "Cordelia, qu’est-ce..."

Angel bouge sa main et renverse son verre de vin sur le sol, où il se brise en milliers de morceaux.

Cordelia: "Maintenant regarde ce que tu as fait, idiot."

La lumière chaude de la fête est soudainement remplacée par une lumière bleue tandis qu’Angel fixe le sol pour trouver ses chevilles dans l’eau. La peau d’Angel devient blafarde et des gerçures apparaissent sur ses joues, son menton et son front.

Connor: "Profite du moment, papa. Cela durera éternellement."

°°°°°

La caméra recule pour montrer la table dépourvue de nourriture et déserte. Les yeux d’Angel s’ouvrent soudainement. Il est allongé dans son cercueil au fond de l’océan.

 

*Générique.*

 

***** Dans une ruelle déserte, de nuit. *****

Fred et Gunn courent dans la ruelle, ils contournent une clôture et s’entassent dans le camion de Gunn.

Gunn: "Ca va ?"
Fred: "Non. Toi ?"
Gunn: "Non."
Fred: "C’est super qu’on fasse toujours ces choses ensemble."
Gunn, s’arrêtant: "Comment on fait ?"

Un vampire atterrit sur le capot du camion.

Fred: "Presque comme d’habitude."

Le vampire casse le pare-brise avec son poing.

Fred: "Charles !"
Gunn: "Tiens bon !"

Gunn fait une embardée de manière folle, arrivant finalement à déloger le vampire. Gunn arrête le camion. Une décapotable rouge s’arrête et trois vampires de plus en sortent tandis que Gunn et Fred sortent également du camion.

Gunn: "Maintenant tes fesses ont intérêt à être assurées !"

Un vampire chauve aide le vampire à terre à se remettre debout...

Vampire chauve: "Maintenant vous devriez plutôt vous inquiéter pour vos propres fesses, monsieur! Un couple au sang chaud descendant *ma* rue, bousculant mes hermanos ? C’est pas génial!"
Fred: "On cherche juste la fille."
Gunn: "Dites-nous où elle est et on s’en va."
Vampire Chauve: "Qui ? Marissa ? Les gars, je pensais que vous étiez supposés être un couple de détectives. Ou était-ce avant que votre copain Angel ne dise bye-bye ?"
Gunn: "On t’a trouvé, pas vrai ?"
Vampire Chauve: "Ouais, et regarde qui t’a eu !"

Fred avance et braque une arbalète sur le vampire chauve...

Fred: "On veut juste lui parler, c’est tout."
Vampire Chauve, après un rapide coup d’œil: "Bâtiment condamné sur Figueroa, dernier étage, et dites-lui que je veux mes CD, OK ?"
Gunn: "On passera le mot."
Vampire Chauve: "Nah, vous savez quoi ? Encore mieux... Je crois que je lui dirai moi-même !"

Fred tire, mais le vampire le dévie. Fred laisse tomber une arbalète pour en prendre une autre, chargée, tandis que Gunn attaque, mais le Vampire Chauve l’attrape à la gorge avant qu’elle n’ait fini...

Vampire Chauve: "Je vois qu’Angel vous a laissé un petit joujou, hein ?"
Fred: "Plus qu’un."

Fred le réduit en poussières se servant du pieu mécanique au poignet d’Angel, ensuite elle ramasse l’arbalète chargée.

Fred: "Charles !"

Gunn change de côté et Fred tire le vampire quil le bourrait de coups. Gunn attrape la flèche tandis que le vampire est réduit en poussières, et pulvérise le troisième vampire avec, n’en laissant plus qu’un. Ce dernier saisit la hache-enjoliveur de Gunn sur le sol et la jette vers Fred. Avant que ni Fred ni Gunn ne puissent bouger, Connor apparaît tout à coup sortant de nulle part, s’empare de la hache dans l’air avant qu’elle n’atteigne Fred et la lance en direction du vampire, le décapitant. Gunn fixe Connor, dont le visage fait un petit sourire.


Connor: "Vous avez vu ça ? C’était pas cool ? (riant) C’était cool !"

 

***** A l'Hyperion. *****

Fred, Connor et Gunn entre dans le hall.

Fred: "Tu n’es pas supposé courir comme ça quand nous sommes supposés travailler, chéri. Nous en avons parlé."
Connor: "Le reste du gang était en train de s’enfuir."
Gunn: "Alors laisse-les. Ce que tu ne fais pas est diviser tes forces."
Connor, se laissant tomber sur le canapé: "Désolé."
Fred: "Nous savons que les choses étaient différentes à Quortoth, mais tu es à Los Angeles maintenant. Tu assumes une grande responsabilité."
Gunn: "Connor, tu dois commencer à penser plus qu’à toi-même!"
Connor: "Je sais... Je sais. (levant les yeux vers Gunn et souriant) Ce truc avec la hache était cool, hein ?"

Gunn et Fred échangent un regard. Fred s’éloigne avec un sourire.

Gunn, avec un léger sourire: "Ouais, c’était juste. (tendant la hache à Connor) Maintenant, tu la nettoies."
Connor: "Des cendres de vampire, rien à nettoyer."
Gunn: "Deux couches de cire."

Gunn entre dans le bureau et regarde Connor à travers l’entrebâillement de la porte, ensuite se retourne vers Fred, s’asseyant sur le bureau.

Gunn: "On lui dit?"
Fred: "Je ne veux pas encore ruiner ses espoirs."
Gunn: "Et les tiens?"
Fred: "On doit essayer encore."
Gunn: "Je ne dis pas qu’on ne devrait pas, mais on a passé les trois derniers mois à poursuivre une impasse après une autre, essayant de trouver Angel et Cordelia, et la seule chose dont on se rapproche, c’est une expulsion. Ce serait un peu plus facile de faire face à ce merdier si Lorne s’y mettait. Où est notre démon-prédicateur quand on a besoin de lui?"
Fred: "M. Grand-Hit-à-Vegas est trop occupé à remercier les touristes pour s’occuper de nous."
Gunn: "Tu as à nouveau essayé de l’appeler?"
Fred: "Environ soixante fois. Il a perdu la mission de vue, mon frère."
Gunn: "Bon, on est sur le point de perdre cet endroit, et tu sais que tu ne peux pas m’appeler 'mon frère'... OK. Tu dois commencer par bousculer des clients payeurs."
Fred: "On le fera. Dès que je trouve Marissa. Je peux dire 'poussin' ?"

Gunn la regarde et Fred se retourne précipitée vers son ordinateur portable.

Fred: "Oh, c’est génial. Immeuble condamné sur Figueroa. Ca pourrait être elle."
Gunn: "Le mort-vivant nous a probablement fait perdre notre temps, et même si elle est là, il y a peu de chance qu’elle sache quoi que ce soit."
Fred: "La voiture d’Angel a été trouvée près de la falaise. C’était autrefois son terrain de chasse. Elle pourrait peut-être nous dire ce qui s’est passé... si on peut la trouver."
Connor: "Trouver qui ?"

 

°°°°°

***** Sur la plage, de nuit. *****

Les vagues de l’océan meurent sur la plage au pied de la falaise, envoyant un panache de gouttelettes blanches dans l’air. Angel tourne son dos à la vue... pour ne trouver que Cordelia, toute de blanc vêtue, l’attendant à côté de sa voiture.

Angel: "Cordelia... Je ne pensais pas que tu viendrais."
Cordelia: "Tu me connais mieux que ça. Mieux que personne."

Angel rit et met ses mains dans ses poches.

Angel: "Je ne sais pas si c’est vrai."
Cordelia: "Si. Tu le sais."

Cordelia marche lentement jusqu’au bord de la falaise...

Cordelia: "C’est si beau ici."
Angel, la regardant: "Oui. Oui, en effet... Juste comme cela devrait être."

Il fronce les yeux tandis que nous avons un rapide flash de lui et de Connor tombant au pied de la falaise.

Angel: "Mais ce n’est pas le cas. Ce n’est pas comme cela s’est passé."

Un autre flash et de lui et de Connor, se battant.

Cordelia: "Je sais... J’aime mieux cette version."
Angel: "C’était Connor. Il était ici. Il..."

Flash de Connor électrocutant Angel. Cordelia met une main sur la joue d’Angel.

Cordelia: "Je ne peux pas me rappeler comment c’était... ni te connaître, ni être proche de toi. Je suis amoureuse de toi, Angel. Profondément, je crois que je le suis depuis longtemps. J’avais besoin que tu le saches."

Angel attire Cordelia pour l’embrasser, puis la repousse pour la regarder.

Angel: "J’ai besoin de toi, Cordelia. J’ai besoin de toi."

Il se penche pour embrasser son cou, puis se transforme en vampire et la mord. Cordelia expire tandis qu’Angel boit son sang.

Angel, reculant: "Je suis désolé. Je suis tellement désolé !"

Cordelia laisse échapper un cri tandis qu’Angel continue de se nourrir... juste pour se réveiller les yeux grands ouverts et criant dans son cercueil sous l’eau.

°°°°°

 

***** A l'Hyperion. *****

Connor: "Alors pourquoi ne m’avez-vous rien dit ?"
Fred: "Nous voulions être sûrs."
Gunn: "Nous ne savons même pas si cette Marissa a vu quelque chose."
Connor: "Mais nous aurions pu."
Fred: "Peut-être. Nous allons lui parler et nous saurons."
Connor, avec la hache de Gunn: "Je viens avec vous."
Gunn: "Non. Ce n’est qu’un vampire. On peut s’en occuper."
Connor: "C’est mon père ! Si elle sait ce qui lui est arrivé, je..."
Fred, après un temps: "Ok. Va chercher ton arme."

Connor lui lance un rapide sourire avant de sortir de la pièce en courant alors que Gunn se retourne pour regarder Fred.

Gunn: "Tu crois que c’est une bonne idée ?"
Fred: "Je le surveillerai."
Gunn: "Obtenir des informations est un travail de finesse. Il est un instrument émoussé!"
Fred: "Tu veux lui dire non ? Tu as vu combien il est blessé."
Gunn: "Bon, comment sera-t-il si tout ce que Vampirella a vu, c’est du sable et des algues ? Allez, Fred. Pas d’Angel, pas de Cordelia. On ne peut pas trouver Holtz. Sa cinglée de copine est partie. On n’a rien."
Fred: "Il y a toujours Wolfram & Hart."
Gunn: "D’accord. On fait juste un petit tour dans leurs cabinets diaboliques et on demande à Lilah, la reine des garces, de l’aide pour découvrir ce qui s’est arrivé à leur ennemi numéro un, mais on est diminué, donc ça devra être parfait."
Fred: "Je n’ai pas dit que ce serait facile."
Gunn: "Comment est-ce impossible ? Ils sont trop forts. Sans Angel on ne peut pas se permettre de les narguer."
Fred: "Peut-être qu’on devrait demander à..."
Gunn: "Non."
Fred, après une pause: "Bon, je suis ravie qu’on en ait parlé."
Gunn: "On lui a demandé deux fois de l’aide."
Fred: "Alors on lui demandera encore."
Gunn: "Fred, Wesley se fiche pas mal de nous."
Fred: "Lui a-t-on donné une raison ?"
Gunn: "Il a fait son choix. Maintenant il doit vivre avec."

Gunn se retourne et quitte le bureau.

 

***** Dans l'appartement de Wesley. *****

Une Lilah en sueur retombe sur un Wesley tout aussi en sueur, tous les deux nus dans son lit.

Lilah, avec un sourire: "Hmm. C’était pas mal... Enfin... peut-être juste un petit peu."
Wesley: "Peut-être c’est quelque chose que nous pourrons développer la prochaine fois."
Lilah: "Qu’est-ce qui te fait penser qu’il y aura une prochaine fois ?"
Wesley: "Parce que tu ne peux pas me résister."

Lilah tire la tête de Wesley par les cheveux et lui lèche le côté du visage.

Lilah: "Je crois que tu as compris de travers."

Lilah s’écarte de lui en roulant et sort du lit.

Wesley: "Où vas-tu?"
Lilah: "Pause snack terminée. Il est temps que je retourne au boulot."
Wesley: "Et Wolfram & Hart font leur meilleur travail après la tombée de la nuit."
Lilah, en train de s’habiller: "Le soleil est mauvais pour ton teint. Demande à Angel. Oh, d’accord. Tu ne peux pas, à cause de toute cette histoire de vouloir t’étouffer avec un oreiller."
Wesley: "Je ne pense pas que kidnapper son fils aurait un tel effet négatif sur notre amitié."
Lilah: "Tu pensais que tu le faisais pour la bonne cause. Je comprends que ça peut être déroutant... As-tu essayé de lui parler ? Peut-être quand il reviendra, tu pourras..."

Wesley rit.

Lilah: "Quoi?"
Wesley: "Je n’ai aucune idée où Angel se trouve, Lilah, ou ce qui lui est arrivé... Et franchement je m’en moque."
Lilah: "Wow. C’était froid. (s'asseyant sur le bord du lit) Je pense qu’on fait enfin des progrès. Allez. Cela ne te dérange pas un peu ? Ne pas savoir ?"
Wesley: "Cette partie de ma vie est morte... Maintenant ça ne me concerne plus."
Lilah, le regardant: "Non, en effet."

Lilah se penche pour un rapide baiser, mais Wesley l’attrape par les cheveux pour un baiser plus profond. Après un moment Lilah recule et Wesley la regarde sortir de la chambre. Dès qu’elle est sortie, il enfile son pantalon, ensuite il va défaire le verrou de sécurité sur la porte de son placard. La porte battante s’ouvre pour révéler une deuxième porte faite de barres de métal.

Wesley: "C’est l’heure."

Wesley regarde à travers les barres une Justine enchaînée et bâillonnée.

Wesley: "Allons faire un tour en bateau."

 

***** En mer, de nuit. *****

Wesley est à la barre d’un petit bateau sur l’océan sombre.

Justine: "Bon, qu’est-ce qu’il y a au programme ce soir, capitaine ? Vélo, vieux pneu, ou peut-être on sera * vraiment * chanceux et on attrapera un joli chariot de supermarché. Il me vient une pensée farfelue: pourquoi tu ne plonges pas là toi-même ?"

Wesley donne un coup de barre et regarde l’écran.

Wesley: "Pas de contact. Nous essaierons la prochaine grille."

Wesley marche vers la carte sur la table et fait des marques.

Justine: "Tu crois vraiment que trouver Angel va changer quelque chose?"
Wesley: "Tout change."
Justine: "Et bien, je crois qu’il n’y a rien de mieux que de rester assise dans ma cage toute la journée avec rien d’autre à faire que de remplir mon seau."
Wesley: "Tu aurais peut-être dû y réfléchir avant de me couper la gorge."

Wesley retourne à la barre.

Justine: "Le grand Wesley Wyndam-Pryce, le phare lumineux de tout ce qui est bon et pure. Mais attends, non ! C’était avant qu’il ne commence à frapper l’ennemi et à garder une esclave dans son placard."
Wesley: "Tu as toujours été une esclave, Justine. Tu ne pouvais pas voir les chaînes."
Justine: "Merci, Pandy, je méditerai sur ça."
Wesley: "Tu penses qu’elle serait déçue ?"
Justine: "Qui ?"
Wesley: "Ta sœur. (Justine détourne la tête) C’est là que tout a commencé, n’est-ce pas ? Sœur tuée par un vampire, dévorée par un besoin de vengeance..."
Justine, se retournant pour lui faire face: "Pour la justice !"
Wesley: "C’est comme ça que tu l’appelles ? Retourner un fils contre son père."
Justine: "Angel a eu ce qu’il méritait."
Wesley: "Nous avons tous ce que nous méritons... Toi et Holtz vous méritiez l’un l’autre. Vous deux avez tellement en commun. Peine, perte, manque profond de quelque chose approchant de l’humour."
Justine: "Je ne sais pas. Nous avions quelques rires. Te voir emmener le bébé d’Angel, ça c’était un bon."
Wesley: "Mieux que de tromper Connor en envoyant son père au fond de l’océan ?"
Justine: "Et bien, c’était égal à deux beurk aussi."
Wesley: "C’était pas vraiment un plan, n’est-ce pas ? Facile de deviner quelle porte enfoncer quand Angel a disparu. Et pas beaucoup plus difficile de te persuader de trahir tout ce pour quoi Holtz avait donné sa vie. C’était pas beaucoup. Et bien, tu devrais le savoir. Tu es celle qui a mis fin à tout ça."

Justine ramasse le bâton qui maintenait les cartes en place et se prépare à frapper l’arrière de la tête de Wesley.

Wesley, sans se retourner: "Je t’enlèverai ton seau."

Justine jette le bâton sur la table.

 

***** Dans un immeuble abandonné, à Figueroa. *****

Connor défonce la porte et entre, l’épée à la main, dans le repaire de Marissa. Gunn et Fred le suivent.

Gunn: "Ou on peut le faire de manière bruyante."

Ils regardent la pièce en désordre, mais vide.

Fred: "Ca ne fait rien. On dirait qu’elle est sortie."
Gunn: "Bon sang, c’est vraiment dégueulasse. Je ne sais pas comment des gens vivent comme ça."
Fred: "Ca aide d’être mort."
Gunn: "Ouais, une raison de plus de rester rose et vermeille."
Fred: "Parole... Alors, qu’est-ce t’en penses ? A l’odeur, je crois qu’elle vit toujours ici. On attend qu’elle revienne, ou..."
Connor: "Non."

Connor prend un drap et prend des écouteurs d’où on peut entendre jouer de la musique.

Connor: "On aura pas à le faire."

A ce moment, Marissa tombe du plafond, poussant Fred et Gunn par terre, et court attaquer Connor. Ils échangent des coups, ensuite Connor pousse Marissa contre un pilier et pose son épée contre sa gorge.

Fred: "Marissa, stop ! On veut juste parler."
Marissa: "Je ne sais rien."
Gunn: "T’es médium ?"
Marissa: "Non."
Gunn: "Alors tais-toi et laisse-nous poser les questions d’abord."
Fred: "Tu connais les falaises près de la plage ?"
Marissa: "Non."
Gunn: "Autrefois tu te nourrissais là-bas."
Marissa: "Oh. Ces falaises-là."
Gunn: "Il y a trois mois, un de nos amis a disparu là-bas."
Marissa: "Grand, beau, cheveux bizarres ?"
Fred: "Tu l’as vu ?"
Marissa: "Je vois beaucoup de choses. Qu’est-ce ça peut vous faire ?"
Connor: "Il est mon père. Si tu sais ce que..."

Connor enlève son épée de la gorge de Marissa et elle le frappe au ventre, ensuite elle court devant lui et elle se jette à travers la fenêtre fermée de la pièce. Connor se relève.

Gunn: "Ne jamais baisser ta garde! Combien de fois je dois..."

Connor se jette par la fenêtre à la poursuite de Marissa.

Fred: "Connor !"

Ils courent vers la fenêtre, mais il n’y a plus aucun signe d’eux dans la ruelle en bas.

Gunn: "S’il n’est pas mort, je vais le tuer."

Marissa descend une ruelle sombre, jette un rapide coup d’œil, ensuite escalade le côté d’un des buildings... pour ne trouver que Connor sur le toit, l’attendant.

Connor: "Qu’as-tu vu?"
Marissa: "Hé, quoique j’ai vu, quoique j’ai pas vu, c’est rien, ok ? (se transformant en humaine et lui souriant) Allez, mon joli. Ce sera notre petit secret."

Connor sort un pieu et la pulvérise.

Gunn: "Connor !"

Connor déchire rapidement la manche de son tee-shirt, ensuite il s’entaille le bras en utilisant le pieu. Fred et Gunn se précipitent hors de la cage d’escalier sur le toit, pieux en main.

Gunn: "Connor !"
Fred: "Ca va ?"
Gunn: "Où est-elle ?"
Connor: "Elle m’a attaqué. J’avais pas le choix."
Gunn: "Peut-être tu l’aurais eu si tu ne partais pas tout le temps en courant, à jouer le héros ! Tu sais ce que tu viens de faire ?!"

Connor jette le pieu par terre et se précipite sur le rebord du bâtiment...

Fred: "Connor !"

Connor se laisse tomber du toit...

Gunn: "Trois mois de recherche et il pulvérise notre seul piste !"
Fred: "Tu sais combien il veut retrouver Angel. Comment crois-tu qu’il se sente ?"
Gunn: "Comment suis-je supposé le savoir ? Ce n’est pas comme s’il me parle."
Fred: "Après tout ce qui lui est arrivé, tu dois être un peu plus patient, Charles. C’est juste un enfant."
Gunn: "Tu en es sûre ? Le fruit de deux vampires. La dernière fois que j’ai vérifié, ce n’était pas supposé se passer. Et... sautons l’histoire de sexe sans bousculer ton côté noix de coco ou mets de côté que ce n’est pas un garçon. Je veux dire, allez, Fred. Son surnom là-bas à Quortoth était le destructeur. Et à moins que tu ne mettes Conan au pied du mur, je crois que ce n’est pas un bon signe."
Fred, calmement: "Il est le fils d’Angel. C’est tout ce qui importe."

Fred marche en direction des escaliers et après une pause, Gunn soupire et la suit.

 

°°°°°

***** Sur le toit d'un immeuble inconnu. *****

Connor est accroupi sur le bord d’un toit, regardant la ville.

Angel: "Magnifique, n’est-ce pas ?"
Connor: "Comme ça devrait être."

Connor se retourne face à Angel.

Angel: "Quoi, pas de câlin ?"
Connor: "Arrête avec ça."
Angel: "Tu es pressé ? Je ne vais nulle part."
Connor: "Non, en effet."

Angel se retourne pour voir des vampires aller vers lui et il commence à rire. Connor rit avec lui.

Vampire: "Pourquoi vous riez ?"
Angel: "Je te le dirai plus tard."

Les vampires attaquent et Angel passe à l’action, comme Connor. Leurs yeux se rencontrent pendant un court instant avant qu’ils ne retournent se battre contre les vampires. L’un d’entre eux surgit dans l’angle mort d’Angel avec un pieu et Connor le prévient. Angel attrape le pieu et ils en finissent rapidement avec les vampires, Connor lançant le dernier par-dessus le bâtiment. Angel, souriant, marche vers Connor et met ses mains sur les épaules de son fils.

Angel: "Merci."

Angel attrape la tête de Connor et lui brise le cou d’un coup sec...

°°°°°

... pour se réveiller en criant et en poussant contre ses liens dans son cercueil. 

 

***** A Las Vegas. *****

Lorne, portant un manteau bleu effrayant, se met de la poudre sur le visage dans sa loge.

Lorne: "Hé, allez-y doucement. Rappelez-vous, ils paient pour voir le vert."

Un type costaud entre et tend à Lorne un téléphone portable.

Le type costaud: "Deux minutes."
Lorne: "Oh, merci, trésor. (Au téléphone) Bonsoir."
Fred: "Lorne ? Lorne ! (faisant signe à Gunn de la rejoindre) Hé, c’est Fred. J’arrête pas d’essayer de te joindre."
Lorne: "Oh, je suis désolé, chérie, j’ai été débordé. Si je deviens plus chaud, ils devront me remplacer."
Fred: "Lorne, je sais que tu es occupé, mais on a vraiment besoin de ton aide. On avait une piste mais elle, euh... est pour ainsi dire morte. Tu as parlé à tes relations ? Ont-ils entendu quelque chose concernant Angel ou Cordelia ?"
Lorne: "Non, rien du tout. Mais si par miracle j’entends quelque chose, je vous enverrai des signaux de fumée. (Le type costaud indique sa montre) Ah, c’est à moi. Prenez soin de vous et ah, et assurez-vous que Foufette a assez d’affection."
Fred: "Lorne !"

Fred raccroche le téléphone avec un soupir.

Gunn: "Il a quelque chose ?"
Fred: "Non. Et qui est Foufette ? C'est toi Foufette ?"
Gunn: "Il m’a appelé Foufette?"
Fred: "Il a dit assurez-vous... Attends. Tu ne penses pas qu’il faisait référence à quelque chose en moi qui est en peluche, non ? Parce ça serait inapproprié."
Gunn: "Comme nous abandonner ? Pas de piste, pas de client, bientôt plus de toit au-dessus de ma délicate tête lisse."
Fred: "Je pourrais te fabriquer un chapeau en papier. (riant, puis poussant un soupir) Ca va aller. Angel et Cordelia sont là quelque part et peu importe ce que les foutues Puissances nous envoient, on va les trouver."

 

***** Bureaux de Wolfram & Hart, de nuit. *****

Lilah: "Vous avez trouvé Angel ?"
Linwood: "Le jeune Gavin a fait une découverte capitale avec les médiums."
Lilah: "Les cerveaux méritent enfin ce qu’ils gagnent. Alors, où est-il ?"
Gavin: "Et bien, je n’ai pas encore trouvé l’endroit exact, mais je suis certain qu’il est vivant et immobile."
Lilah: "Vraiment. Peut-être vous pouvez les amener dans un chant entraînant et les encourager de manière un peu plus vague."
Linwood: "Il est enfermé et hors-jeu. Ce qui convient parfaitement à nos projets."
Lilah: "Si notre projet est de nous faire avoir avec nos prophéties. Angel est supposé être un acteur principal dans l’Apocalypse. Le charmant petit projet que les Associés Principaux ont créé depuis, oh... le début des temps !? Trois mois et tout ce que vous avez été capable de découvrir, c’est... rien !"
Linwood: "Lilah, le travail de Gavin avec les médiums a mis en lumière des données inestimables dans une variété de domaines inattendus... Voulez-vous nous éclairer ?"
Lilah: "Ce que je fais de mon temps ne regarde pas Gavin."
Linwood: "Mais tout me regarde."
Lilah: "Je ne couche pas avec si ça vous intéresse."
Linwood: "S’il vous plait, ne me dites pas que c’est celui avec la mâchoire ciselée. Si vous avez ses confidences, nous pouvons les utiliser à notre avantage."
Lilah: "Il ne sait rien. Il n’y a rien à utiliser à notre avantage."
Linwood: "Sauf vous. Réunion dans une heure. Ne soyez pas en retard. Gavin."

Lilah les regardent et Linwood et Gavin entrent dans l’ascenseur.

 

***** Sur le bateau de Wesley. *****

Le radar sur le bateau de Wesley signale quelque chose d'anormal...

Wesley: "Contact solide. Tout à fait métallique."
Justine: "Sans doute encore de la ferraille. Ca pourrait être n’importe quoi."
Wesley: "Donc mieux vaut jeter un coup d’œil."

Wesley jette un masque de plongée à Justine, qui l’attrape. La lumière de la lampe torche de Justine passe au-dessus du couvercle du cercueil d’Angel, illuminant son visage pale et crevassé, et le rendant aveugle. Wesley et Justine regardent tandis que le treuil du bateau tire le cercueil à bord. Wesley allume un chalumeau et brûle les soudures fixant les barres latérales.

Wesley: "Justine. Allez."

Wesley fait glisser les barres, et lui et Justine enlèvent le couvercle du cercueil. Wesley coupe les cordes en acier qui maintiennent Angel immobile.

Justine: "Félicitations. Tu es le *super* héros. Peut-être que tes amis t’emmèneront à une fête. Je me demande à quoi le gâteau va ressemble..."

Tout à coup, la main d’Angel jaillit et attrape Wesley à la gorge. Les yeux d’Angel s’ouvrent subitement. Il fronce légèrement les sourcils au même moment tandis que ses yeux se fixent sur Wesley. Wesley saisit la main d’Angel. Angel lui laisse la repousser et la repose sur sa poitrine. Wesley étend Angel sur la table dans la cabine principale et sort des bocaux en verre remplis d’un liquide sombre.

Justine: "Sang ?"
Wesley: "Animal."

Wesley soulève la tête d’Angel et essaie de lui faire boire un peu du sang.

Justine: "Qu’est-ce qui presse ? Ce n’est pas comme s’il allait quelque part."
Wesley: "Un vampire peut exister indéfiniment sans se nourrir, mais les dommages causés aux fonctions principales du cerveau suite à une faim prolongée peuvent être catastrophiques."

Angel commence à tousser.

Wesley: "Doucement."
Justine: "Toute l’énergie que tu as gaspillée pour sauver cette chose. Pour quoi ? Un heureux dénouement ? Tout comme avant ? Il te *hait*. Ils te haïssent tous. Et ils ne te reprendront jamais."

 

***** A l'Hyperion. *****

Connor entre dans le hall de l’Hyperion pour trouver Gunn et Fred, l'attendant  assis sur le canapé...

Connor: "Est-ce que ça va être encore les cris ?"

Gunn et Fred se lèvent.

Fred: "Non. Pas de cri."
Connor, désignant Gunn: "On dirait qu’il va crier."
Gunn: "Non."
Connor: "On dirait toujours qu’il va crier."
Gunn: "Je ne vais pas crier !"
Fred: "Où étais-tu passé ?"
Connor, passant devant eux: "Dehors."
Gunn: "Nous étions inquiets."

Connor s’arrête et se retourne vers eux...

Connor: "Je suis désolé. Je ne devrais pas sortir seul. Vous pensez que je devrais le savoir aujourd’hui."
Gunn: "C’est super, melon borné !"

Gunn tape la tête de Connor, souriant.

Gunn: "Ton père en a une comme ça."

Le sourire de Connor s'efface aussitôt.

Gunn: "Angel part toujours, cherchant les ennuis."
Connor: "Je ne suis pas comme lui."
Gunn: "Tu n’es pas encore aussi fort, mais..."
Connor: "Comme si ça m’intéresse, ce que tu penses..."
Gunn: "Qu’est-ce que t’as dit ?"
Fred, s'interposant entre eux: "Ca a été une longue nuit. Pourquoi tu vas pas faire un brin de toilette ?"

Le regarde de Connor passe de Gunn à Fred.

Connor, calmement: "Je vais bien."

Fred et Gunn regardent Connor monter l’escalier deux marches à la fois.

Gunn: "J’essaie d’être gentil et tu vois ce qu’il fait ? Il continue à être désagréable. C’est comme... c’est comme s’il voulait que je le perde."
Fred: "Il te teste. Avec Angel parti, tu es le premier mâle."
Gunn: "Bon sang."
Fred, se penchant contre la poitrine de Gunn: "Ne te prends pas la tête."
Gunn, l’attirant plus près: "Ce n’est pas la direction que ça prend."

Ils s’embrassent. Le téléphone sonne et Fred se retire.

Gunn: "Laisse sonner."
Fred, se penchant pour un autre baiser: "Et si c’est un client ?"
Gunn, se retirant en soupirant: "Y a intérêt à ce qu’il soit riche."
Gunn, décrochant le téléphone: "Angel Investigations."

 

***** Sur le bateau de Wesley. *****

Angel est étendu sur la table dans la cabine du bateau, une couverture roulée en boule sous sa tête, une autre couvrant son corps.

Angel: "Pourquoi est-ce ainsi ?"
Lorne: "Et bien, c’est l’âge, mon vieux. Je t’enverrai une carte postale si je trouve la réponse."
Angel: "La vie devrait être belle et éclatante. Mais, peu importe combien je fais d’efforts, tout ce que je touche - finit en poussières."
Lorne: "Et bien, voilà cette étreinte encourageante que j’avais prévue. Laisse tomber, mon grand. La seule chose réduite en poussières, c’est ton jeune patricide. Bon sang, je me le sortirais de la tête si je n’étais pas une foutue hallucination."
Wesley, descendant l’escalier: "Comment va-t-il ?"
Lorne: "Qu’est-ce tu crois ?"
Justine: "Il va pas se taire."
Angel: "Je dois l’arrêter."
Lorne: "Tu va foutre une raclée à ce gringalet pour le plaisir ? Tu as mon appui."

Wesley marche vers la table.

Wesley: "Angel ?"
Angel: "Il faut que je le fasse."

Angel essaie de se lever et Wesley met une main sur son épaule pour l’arrêter.

Wesley: "Chut. Tu as besoin de te reposer."
Lorne, chantant: "Du calme, mon bébé, ne dis pas un mot. Maman va t’acheter un oiseau moqueur. Et si cet oiseau moqueur ne chante pas..."

Angel lève les yeux et voit Connor derrière lui.

Angel: "J’aurais dû te tuer."

Wesley baisse les yeux et Justine se met à rire.

Justine: "Et j’ai pas ma caméra."
Wesley: "Il a été en dessous trop longtemps. Le sang de porc ne suffit pas. Il a besoin d’une nourriture plus consistante."
Justine: "Comme quoi ?"

Justine, menottée au mur, fixe les yeux grands-ouverts le couteau que Wesley sort.

Justine: "Oh, va te faire foutre. Je ne vais pas nourrir cette chose."
Wesley: "Ton sang est trop léger."

Wesley se coupe l’intérieur de son avant-bras gauche, ensuite va vers la table et maintient la blessure sur les lèvres d’Angel. Les mains d’Angel se soulèvent et il tient le bras de Wesley en place tandis qu’il boit, mais il ne se transforme pas en vampire.

 

***** Chez Wolfram & Hart. *****

Lilah est seule dans la salle de réunion. Elle est debout derrière le fauteuil de Linwood et elle caresse le repose-tête. Les portes s’ouvrent et Lilah se déplace vers une place située à mi-chemin de la table tandis que les gens vont à leur place.

Linwood: "Parfait, nous avons du pain sur la planche, alors venons-en au fait. Parlons de Lilah. Tout le monde a eu l’occasion de relire son dossier ? (Tout le monde fait oui autour de la table) Bon. Recommandations ?"
Lilah, lèvant la main: "Si je pouvais juste avoir quelques minutes pour expliquer..."
Gavin: "Je pense que votre rapport parle de lui-même."
Linwood: "Enormément. Vos échecs chez Wolfram & Hart dépassent vos succès par une inconfortable marge. Peut-être vous seriez mieux dans un bureau moins central."
Gavin: "Un situé dans la troisième dimension peut-être."
Lilah, murmurant: "Je suis désolée."
Linwood: "Je vous demande pardon ?"
Lilah: "J’ai dit, 'je suis désolée'. J’ai fait des erreurs, mais la *peur* n’a jamais été l’une d’elles."
Linwood: "Y a-t-il quelque chose que vous voudriez partager ?"
Lilah: "Pourquoi n’avons-nous pas capturé la progéniture du vampire pour l’étudier ?"
Linwood: "Nous étudions ce problème."
Lilah: "De la même manière que vous étudiez le problème Angel ? Alors pourquoi n’essayons-nous pas de localiser Angel ?"
Linwood: "Lilah, c’est *mon* coin du ciel. *Je* décide quand le soleil se lève et quand il se couche. Le manque de vision à long terme a toujours été un de vos défauts."

Lilah se lève, tenant une commande et un stylet.

Lilah: "Et le manque de courage a toujours été un des vôtres. Vous avez peur... d’Angel et de son fils. Et c’est la raison de votre audacieuse stratégie du ‘attendons et voyons’, n’est-ce pas ? Vous avez peur. Et la peur engendre la faiblesse."
Linwood: "Oh. Je suis blessé. Est-ce *vraiment* ce que vous pensez de moi ?"
Lilah: "Oui. Et M. Suvarta est d’accord avec moi."
Linwood: "Vous avez parlé à un Associé Principal?"
Lilah: "Il a été très serviable. Il avait de grandes suggestions sur les fournitures de bureau."
Linwood: "C’est un scandale ! Etes-vous en train de me dire que vous êtes passée au-dessus ma tête ?"

Lilah touche sa pointe sur la commande dans sa main. Nous entendons un bip électronique. Immédiatement, une lame jaillit du dossier du fauteuil de Linwood, coupant rapidement et nettement son cou.

Lilah: "Juste en dessous, en fait."

La tête de Linwood, les yeux ouverts, tombe lentement et roule sur la table.

Lilah: "M. Suvarta ne pensait pas que le ciel de Linwood était assez ensoleillé. Vous êtes tous sous mes ordres maintenant. (s'asseyant) Sortez !"

Tout le monde se lève rapidement et en silence, et quitte la salle.

Lilah: "Gavin."

Gavin se fige. Lilah lui fait un léger sourire, ensuite indique la tête décapitée avec sa pointe.

Lilah: "S’il vous plait... emportez ça."

 

***** A l'Hyperion. *****

Connor est étendu sur son lit dans sa chambre, jouant avec un jeu vidéo de poche. On frappe à la porte.

Connor: "Quoi ?"

Fred est debout dans l’entrebâillement de la porte, tenant un plateau avec un sandwich et un verre de lait.

Fred: "Je t’ai apporté un casse-croûte."
Connor: "Je n’ai pas faim."
Fred, riant: "Tu as toujours faim."

Fred entre dans la chambre et Connor baisse son jeu.

Connor: "Qu’est-ce que c’est ?"
Fred: "Bolognaise."
Connor: "Pas de tomate ?"
Fred: "Pas de tomate."

Connor s’assied et tend les bras vers le plat, mais Fred recule.

Fred: "Qu’est-ce qu’on dit ?"
Connor, la regardant: "Merci."
Fred: "De rien."

Connor mord dans le sandwich. Fred pose le plateau sur la table de nuit, puis elle caresse les cheveux de Connor.

Connor: "Il est toujours fâché ?"
Fred: "Qu’est-ce que tu crois ?"
Connor, doucement: "Désolé."
Fred: "Je ne peux pas imaginer ce que tu as vécu, Connor, être emmené par Holtz, avoir grandi dans cet endroit. Ca a dû être horrible. Je sais que tu souffres encore mais... je le promets, ce n’est rien comparé à ce que tu vas souffrir pour ce que tu as fait à ton père."

Connor arrête de mâcher et lève les yeux vers Fred, qui pose un tazer contre sa poitrine et l’électrocute. Connor se tord de douleurs.

Dans le bureau d'Angel.

Connor est assis, attaché à une chaise avec Fred debout devant lui, le tazer en main.

Fred: "Tu penses que c’est ce qu’Angel a ressenti ? Quand tu lui as fait ça ? A-t-il crié comme toi ?"
Connor: "Pourquoi est-ce que tu fais ça ?"
Gunn: "Nah-ah. N’essaie même pas."
Fred: "On a eu un appel d’un vieil ami ce soir."
Gunn: "Il a été faire un petit tour. Il est là dehors à faire son petit traintrain sur son bateau."
Fred: "Avec Angel."

Connor reste calme.

Gunn: "C’est vrai, ma petite étincelle, Papa rentre à la maison. Et je crois qu’il va y avoir une fessée."
Fred: "Il est là en dessous, tout seul, depuis trois mois... et tu savais !"
Gunn: "Est-ce que c’est ce que t’as fait à Cordelia ? La mettre quelque part dans une boîte ?"
Fred: "Comment as-tu pu nous faire ça ? (se rapprochant de Connor, l’appareil d’électrocution dans sa main tendue, tremblant un peu) Nous t’avons recueilli chez nous. Nous avons pris soin de toi, et tout ce temps... Comment as-tu pu ?!"

Quand Connor la regarde, Fred pose tout à coup le tazer sur la poitrine de Connor. Connor se tord de douleur, en criant.

Fred: "Comment as-tu pu ?!"
Gunn, la faisant reculer: "Fred !"

Fred pose sa tête contre l’épaule de Gunn et commence à pleurer.

 

***** Sur une jetée, de nuit. *****

Wesley dépose Angel sur le siège passager de sa voiture. Il regarde ensuite le visage pale et blessé d’Angel. Les yeux d’Angel s’ouvrent et leurs yeux se rencontrent.

Justine: "Il te tournera le dos !"

Wesley ferme la portière passager et contourne la voiture pour s’asseoir sur le siège conducteur.

Justine: "Il ne pourra pas s’en empêcher. C’est ce qu’il est. Tôt ou tard, il te tournera le dos... et tous tes amis aussi !"

Ignorant Justine, qui est menottée au ponton, Wesley monte dans la voiture, attache sa ceinture et met le moteur en marche.

Justine: "Tu vas me laisser ici ?"

Wesley tient les clés des menottes, la regardant, ensuite il les jette à ses pieds.

Wesley: "Tu peux continuer à être une esclave, Justine... ou tu peux vivre ta vie. A toi de choisir."

Wesley démarre, laissant Justine.

 

***** A l'Hyperion. *****

Fred est assise sur une chaise dans le bureau secondaire avec Gunn frottant son dos.

Fred: "J’aurais fait n’importe quoi pour lui. Maintenant tout ce que je veux, c’est lui faire mal."
Connor, à travers la porte ouverte du bureau principal: "Vas-y ! Fais-moi mal, Fred !!"
Fred: "Tais-toi !!"
Connor: "Tu crois que ça m’intéresse ? Tu en as l’habitude."
Fred, se levant: "Tu ne ressens rien, n’est-ce pas ? Il n’y a rien à l’intérieur."
Connor: "Pourquoi tu ne m’ouvres pas pour vérifier ?"
Fred: "Comment as-tu pu faire ça à ton père ?"
Connor: "Cette chose n’est pas mon père."
Gunn, calmement: "Si, il l’est."
Connor: "Il a eu ce qu’il méritait."
Fred, calmement: "Et quand l’avons-nous mérité ?"

Connor la regarde. Nous entendons les portes du hall s’ouvrir. Fred et Gunn se précipitent pour voir Wesley, avec un des bras d’Angel autour de ses épaules, l’aidant à descendre les marches dans le hall.

Wesley: "Je crois que vous cherchez ça."

Angel lève la tête et les regarde.

Fred: "Angel."

Gunn et Fred se ruent vers eux et Gunn aide Wesley à conduire Angel vers le canapé.

Fred: "Oh, mon dieu."
Gunn: "Est-ce qu’il va s’en sortir ?"
Wesley: "Avec du temps... peut-être."

Angel tombe sur le canapé avec un gémissement, la tête roulant sur le côté contre l’appui-tête.

Gunn: "Il est évanoui."
Fred: "Oh, mon dieu."
Gunn: "Ca va."
Fred: "Regarde-le."
Gunn: "Ca va aller."

Angel lève lentement les yeux vers eux. Wesley commence à s’éloigner en reculant vers les portes.

Fred: "Qu’est-ce qu’on fait ? Wesley..."

Tandis que les yeux d’Angel se referment à nouveau, Fred se retourne pour ne voir que Wesley qui est déjà en train de s’en aller.

Fred: "Où vas-tu ?"

Wesley s’arrête et se retourne.

Wesley: "J’ai fini ici."
Gunn: "Pourquoi as-tu mis si longtemps pour nous dire au sujet de Connor ?"
Fred: "Tu savais ce qu’il pouvait nous faire."
Wesley: "Vous êtes humains. Il ne vous aurait pas blessés. J’ai pensé que vous étiez plus en sécurité en ne sachant."
Fred: "Nous étions plus en sécurité ? Tu ne t’en moques plus, n’est-ce pas ?"

Wesley se retourne et marche vers la porte.

Wesley: "Il aura besoin de plus de sang. J’ai donné."

La porte se referme derrière Wesley. Angel pousse un léger gémissement.

Fred: "Ca va. Mon dieu, il est gelé."
Gunn: "Je vais chercher plus de couvertures."

Gunn se retourne, mais il s’arrête... le son d’une chaise qui se renverse provenant du bureau.

Fred: "Connor !"

Gunn et Fred courent vers le bureau. Connor les attend et pousse facilement Gunn sur le côté. Fred essaie de l’électrocuter avec le tazer, mais il le lui arrache des mains et l’utilise contre elle. Fred tombe par terre, recroquevillée. Connor se retourne pour trouver Angel debout dans l’embrasure de la porte.

Angel: "Assieds-toi !"

Connor recule un peu sans jamais quitter Angel des yeux.

Connor: "Tu es trop faible pour t’en prendre à moi."
Angel: "Tu le penses vraiment ?"

Connor regarde Angel un moment, ensuite il se retourne, ramasse la chaise, la jette brutalement sur le sol, et s’assied en regardant Angel. Gunn commence à reprendre ses esprits et s’assied. Angel s’assied dans une chaise en face de Connor avec un léger soupir.

Angel: "Alors... comment a été ton été ? Le mien a été super. J’ai vu des poissons. Je suis devenu affamé comme un fou. J’ai halluciné un max."

Gunn aide doucement Fred à se relever. Les yeux de Connor ne quittent jamais Angel.

Connor: "Tu méritais pire."
Angel: "Parce que j’ai tué Holtz... sauf que je ne l’ai pas fait. J’ai essayé de te dire ça pendant que tu étais occupé à te débarrasser de moi au large, mais je ne savais pas toute l’histoire... Holtz s’est tué lui-même. En fait... il avait ton amie Justine pour le faire avec un pic à glace. Pour te pousser à me haïr."
Connor, après une pause: "Même si... tu le méritais quand même."
Angel: "Ce que je mérite est sujet à débat... Mais comprends qu’il y a une différence entre souhaiter se venger de quelqu’un et le faire... A présent... la question devient... 'qu’est-ce que tu mérites ?'"

Tout à coup, Connor bondit de sa chaise et court vers la porte, mais Angel l’intercepte, le poussant contre le mur.

Angel, calme: "Papa n’a pas fini de parler."

Angel se baisse à côté d’où Connor est assis, collé contre le mur.

Angel: "Wesley m’a dit tout ce qui s’est passé. Alors, jusqu’à ce que je sois concerné par ce que tu *mérites*, il reste encore une réponse: (se penchant plus près) As-tu fait quelque chose à Cordelia ?"
Connor: "Non."
Fred: "Il ment."
Connor, regardant Angel: "Non, je ne mens pas."
Gunn: "Ce sont des salades. Elle a *justement* disparu la même nuit."
Connor, ne quittant jamais le regard d’Angel: "Je dis la vérité, OK ?"
Angel, calmement: "Je sais... Je peux le dire."

Angel se relève lentement et se recule un peu.

Angel: "Tu m’as assez menti pour que je fasse la différence. La vérité a un meilleur son, moins nasal, tu sais ?... Lève-toi."

Connor se lève.

Angel: "Ce que tu m’as fait... était incroyable, Connor... Mais, tu sais, j’ai été envoyé dans une dimension diabolique par ma petite amie une fois pendant cent ans, alors trois mois sous l’océan m’ont en fait donné une perspective. Une sorte de perspective à la M. C. Esher... mais j’ai eu du temps pour réfléchir. A propos de nous, à propos du monde... Rien dans ce monde n’est comme il devrait être... C’est dur, et cruel... Mais c’est pourquoi il y a nous. Les champions. Peu importe d’où nous venons, ce que nous avons fait ou souffert, ou même si nous changeons. Nous vivons comme si le monde était comme il devrait être, pour lui montrer ce qu’il peut être... Tu n’en fais pas encore partie... J’espère que tu le deviendras. (se déplaçant vers Connor et restant devant lui) Je t’aime, Connor. (Calmement, après une pause) Maintenant sors de ma maison."

Après une pause, Connor s’en va et Angel pousse un léger soupir. Nous entendons les portes du hall se refermer. Angel fléchit sur ses jambes, puis s’appuie contre le mur. Fred et Gunn courent vers lui.

Fred: "Angel !"
Angel: "Toute cette conversation, ça vous épuise vraiment."
Fred: "Tu as besoin de te reposer."
Angel: "J’ai besoin de Cordelia... maintenant. Où qu’elle soit, quel que soit ce qu’elle endure, nous devons la trouver."

L’image se mélange avec un panorama brillant, de nuages célestes. Nous nous rapprochons d’une lumière blanche, étincelante. Le visage de Cordelia devient visible en son centre tandis qu’une musique divine va crescendo.

Cordelia: "Mon dieu, je m’ennuie tellement."

Previously on Angel:

Angel: "Darla."

Darla: "We did so many terrible things together."

Flashback to Angelus and Darla.

Cordy: "Did you and Darla..."

Angel and Darla doing the nasty.

Angel: "Once. It was a very dark time."

Darla, looking like she swallowed a basketball.

Angel: "This is impossible. Vampires can't have children."

Darla: "We did."

Wes looking at the sonogram.

Wesley: "It's human. You're carrying a boy."

Angel: "I'm gonna have a son."

Darla: "Our baby's gonna die."

Darla staking herself, the baby left behind as the dust settles.

Darla: "This child is the one good thing we ever did together."

Angel taking Connor for a checkup.

Angel: "I'm Mr. Dad!"

Holtz walking into burning Caritas.

Lilah: "Daniel Holtz. Angel massacred his family and he spent the rest of his life seeking revenge."

Holtz and Justine fighting in the cemetary.

Holtz: "I want you to go out and find others like you. People who have suffered like we have."

Gunn and Fred find Wes' notes.

Gunn: "Wes thought that Angel..."

Fred: "....was gonna kill Connor."

Justine slits Wes' throat.

Lorne: "He's taking the baby away - for good."

Holtz, holding Connor, jumps through the portal into Quortoth.

Holtz: "I'll take good care of him as my own son."

Angel tries to smother Wes at the hospital.

Angel: "Son of a bitch! I'll never forgive you! Never!"

Fred visits Wes.

Fred: "You should have trusted us. Don't come back to the hotel - ever!"

Lilah at Wes' apartment.

Wes: "You're going to offer me a job. Not interested."

Lilah and Wes in bed.

Lilah: "Don't pretend you're too good to work for us."

Fred and Gunn kissing.

Fred: "What is it about you that makes me melt?"

Gunn: "Maybe it's the I love you."

Connor drops out of the rift.

Angel: "Connor."

Justine: "Don't make me do it!"

Justine stabs Holtz in the throat with an ice pick. Connor cries, holding Holtz' corpse.

Cordy phoning Angel: "I sort of need to talk to you."

Cordy driving: "I'm late! I'm late."

Connor walks up to Angel at the bluff.

Angel: "Connor. What are you doing here?"

Connor attacks Angel.

Skip: "What you are being called to do transcends love. You've become a higher being."

Cordy: "Me?"

Connor locking Angel into his coffin: "You murdered my father."

Angel: "I didn't. She knows it. Connor! Never forget that I'm your father and that I love you."

Justine and Connor push Angel's coffin into the ocean."

Cordy, ascending in a glowing white light: "I know that, somehow, it's all gonna be alright."

Angel sinks into the deep.

Connor: "You don't get to die. You get to live - forever."

Lorne hands Fred a bowl full of mashed potatoes across a laden Thanksgiving table.

Lorne: "Here you go, darling."

Fred: "Thanks."

Gunn: "You're gonna eat all that?"

Fred: "Until I'm fat and happy."

Lorne: "Hmm, these look good, too."

Cordy: "How about that stuffing?"

Connor: "What are those?"

Cordy: "Sweet Potatoes."

Lorne: "Oh, pass those over here, doll."

Cordy hands Connor a bowl full of sweet potatoes.

Connor: "Are they good?"

Cordy: "Try them."

Lorne: "Back in Pylea they used to call me 'sweet potato.'"

Connor: "Really."

Lonre: "Yeah, well, the exact translation was 'fragrant tuber' but..."

The group chuckles at his joke.

Cordy: "You're not hungry?"

Angel: "No! I'm starving. It's just... I wanna freeze this moment. You - Connor - all of us - safe - and happy - and together. Considering what we went through over the summer..."

Wes leans forward to raise his glass in a toast: "To family."

Angel, smiling, raises his own glass as the others follow suit: "To family."

Lorne: "As long as it is not mine!"

Everyone laughs and clinks glasses. Cordy picks up a water pitcher and holds it over Angel's glass.

Cordy: "You can't toast with an empty glass."

Angel: "It's not bad luck, is it?"

Cordy: "Angel, relax. It's over. Things are back the way they should be and nothing is ever going to break us apart again. (Leans closer towards Angel) And if anything tries I'm gonna have to go all glowy and personally kick it's ass."

Angel, leaning closer: "I like it when you glow."

Cordy, leaning closer still: "Well, play your cards right..."

They're close enough to kiss, smiling into each other's eyes.

Connor: "Do I have to watch this part?"

Angel reaches over to ruffle Connor's hair.

Angel: "I could poke your eyes out."

Connor, chuckling, finger combs his hair back: "Come on, dad! It'll stick up like yours."

Angel: "You should be so lucky. Let's eat!"

Fred: "Rolls?"

Gunn: "Hmm. Those look good."

Cordy: "Careful, those are hot."

Everyone starts eating, passing more food around, but somehow nothing ever comes within Angel's reach.

Gunn: "Yeah! Now we're talking."

Connor: "I like this stuff."

Cordy: "I thought you would."

Angel: "Can I get the, ah..."

Wes: "Delicious."

Fred: "Pass the carrots please."

Cordy: "Smells so good."

Gunn, as Fred snags a bean from him: "Hey, get your hands out of my plate."

Lorne: "Can I have the rolls?"

Wes: "Pass the salt please."

Fred: "Kill me now before my stomach explodes."

Cordy: "Hey, try the gravy."

Lorne: "Yeah, look, it comes in a little boat."

Angel: "Could I get that..."

Angel grabs a platter as it is passed in front of him and sets it down on his plate, but when he looks down at it all that remains on it are some juices.

Angel: "Cordy, what..."

Angel moves his hand and knocks his water-filled wineglass to the floor, where it shatters into a thousand pieces.

Cordy: "Now look what you've done silly."

The warm, festive light is suddenly replaced with a bluish watery glow as Angel stares down to find his feet ankle deep in water. Angel's skin has turned pasty white and cracks have appeared on his cheeks, chin and forehead.

Connor: "Freeze the moment, dad. It'll last forever."

The camera pulls back to show the table stripped of food and deserted.

Angel's eyes snap open. He is lying in his coffin at the bottom of the ocean.

Intro:

Fred and Gunn are running down a dark alley, they round a fence corner and pile into Gunn's truck.

Gunn: "Are you okay?"

Fred: "No. You?"

Gunn: "No."

Fred: "It's nice we still do these things together."

Gunn driving off: "How're we doing?"

A vampire lands on the hood of the truck.

Fred: "About the same."

The vampire smashes the windshield in with his fist.

Fred: "Charles!"

Gunn: "Hang on!"

Gunn swerves crazily, finally managing to dislodge the vamp.

Gunn stops the truck. A red convertible pulls up and three more vamps get out of it as Gunn and Fred get out as well.

Gunn: "Now you're ass better be insured!"

Bald vamp helps the downed vamp to his feet: "Now you ought to be worried about your own ass, mister! Couple of warm bloods rolling down *my* street, hustling my hermanos? Ain't gonna fly, homey!"

Fred: "We're just looking for the girl."

Gunn: "Tell us where she is and we're gone."

Bad vamp: "Who? Marissa? I thought you guys were supposed to be a couple of detectives. Or was that before your buddy Angel went bye-bye?"

Gunn: "We found you, didn't we?"

Bad vamp: "Yeah, and look what it got you!"

Fred steps forward, aiming a crossbow at Bald vamp: "We just want to talk to her, that's all."

Bald vamp, after a quick look around: "Condemned building on Figueroa, top floor, and tell her I want my CDs back, yeah?"

Gunn: "We'll pass it along."

Bald vamp: "Nah, you know what? Better yet - I think I'll tell her myself!"

Fred shoots, but the vamp deflects the bolt. Fred drops one crossbow to pick up another, loaded one, while Gunn attacks, but Bald Vamp grabs her by the throat before she can finish.

Bald Vamp: "I see Angel left you a little toy toy, huh?"

Fred: "More than one."

Fred stakes him using Angel wrist-stake-launcher, then picks up the loaded crossbow.

Fred: "Charles!"

Gunn twists aside and Fred shoots the vamp his was pummeling. Gunn grabs the arrow as the vamp dusts, and stakes the third vamp with it, leaving only one. This last one snatches Gunn's hubcap-ax from the ground and throws it at Fred. Before either Fred or Gunn can move, Conner suddenly appears out of nowhere, snatches the ax out of the air before it can reach Fred and launches it back at the vamp, decapitating him.

Gunn stares up at Connor, whose face splits into a grin.

Connor: "Did you see that? Wasn't that cool? (Laughs) That was cool!"

Flashy transition cut to the Hyperion. Fred, Connor, and Gunn enter the lobby.

Fred: "You're not supposed to run off like that when we're supposed to be working, honey. We've talked about that."

Connor: "The rest of the gang was getting away."

Gunn: "Then let them. What you don't do is divide your strength."

Connor drops on the settee: "Sorry."

Fred: "We know things were different in Quortoth, but you're in Los Angeles now. Your taking on a big responsibility."

Gunn: "Connor, you've got to start thinking about more than just yourself!"

Connor: "I know. - I know."

Connor glances up at Gunn and smiles.

Connor: "That thing with the ax was cool, huh?"

Gunn and Fred exchange a glance. Fred turns away with a smile.

Gunn with a slight smile: "Yeah, that was tight. (Hands the ax to Connor) Now you get to clean it."

Connor: "Vamps dust, nothing to clean."

Gunn: "Two coats of polish."

Gunn enters the office and watches Connor through a crack in the door, then turns to Fred, sitting at the desk.

Gunn: "We gonna tell him?"

Fred: "I don't wanna get his hopes up again."

Gunn: "What about yours?"

Fred: "We have to keep trying."

Gunn: "I'm not saying that we shouldn't but we've spent the last three months chasing one dead end after another trying to find Angel and Cordy, and the only thing we're closing in on, is an eviction. Be a whole lot easier to handle this crap if Lorne was pitching in. Where is our future-reading, empath demon when we need him?"

Fred: "Mr. Big-hit-in-Vegas is too busy danke-schon-ing the tourists to care about us."

Gunn: "Did you try him again?"

Fred: "Like sixty times. He's lost the mission, bro."

Gunn: "Well, we're about to loose this whole place and you know you can't say bro. - Alright. You need to start hustling up some paying clients."

Fred: "We will. As soon as I find Marissa. Can I say dawg?"

Gunn just looks at her and Fred hurried turns back to her laptop.

Fred: "Oh, this looks good. Condemned tenement on Figueroa. Could be her."

Gunn: "Evil Dead was probably just messing with us, and even if she's there, not much chance she knows anything."

Fred: "Angel's car was found down by the bluffs. That used to be her feeding ground. She might be able to tell us what happened - if we can find her."

Connor: "Find who?"

Night, Ocean waves break against the shore at the bottom of the bluff, sending up plumes of white spray. Angel turns away from the view - only to find Cordy, all in flowing white, waiting for him beside his car.

Angel: "Cordelia. - I didn't think you were coming."

Cordy: "You know me better than that. Better than anybody."

Angel gives slight laugh and sticks his hands his pockets.

Angel: "I don't know if that's true."

Cordy: "Yes. You do."

Cordy slowly walks over to the edge.

Cordy: "It's so beautiful here."

Angel, watching her: "Yes. Yes, it is. - Just the way it should be."

He frowns as we get a quick flash of him and Connor tumbling down the bluff.

Angel: "But it's not. This isn't how it happened."

Another flash of him and Connor, fighting.

Cordy: "I know. - I like this version better."

Angel: "It was Connor. He was here. He..."

Flash of Connor tazering Angel.

Cordy puts a hand against the side of Angel's face.

Cordy: "I can't remember what it was like - not knowing you, not being close to you. I'm in love with you Angel. Deep down I think I have been for a long time. I needed you to know that."

Angel pulls Cordy into a kiss, then pulls back to look at her.

Angel: "I need you, Cordy. I need you."

He leans in to kiss the side of her neck, then vamps out and sinks his teeth in. Cordy gasps as Angel gulps down her blood.

Angel pulls back: "I'm sorry. I'm so sorry!"

Cordy lets out a scream as Angel returns to feeding - only to wake up wide-eyed and screaming in his watery grave.

Connor: "So why didn't you tell me?"

Fred: "We wanted to be sure."

Gunn: "We don't even know if this Marissa girl saw anything."

Connor: "But she could have."

Fred: "Maybe. We're gonna go talk to her and find out."

Connor, hefting Gunn's ax: "I'm coming with you."

Gunn: "No. It's only one vamp. We can handle it."

Connor: "He's my father! If she knows what happened to him I..."

Fred after a beat: "Okay. Go get your weapon."

Connor flashes her a quick smile before running from the room while Gunn turns to look at Fred.

Gunn: "You think that's a good idea?"

Fred: "I'll keep an eye on him."

Gunn: "Getting information is a finesse job. He's a blunt instrument!"

Fred: "You wanna tell him no? You saw how much he's hurting."

Gunn: "Well, how's he gonna feel if all vampirella saw is sand and seaweed? This is it, Fred. No Angel, no Cordy. We can't find Holtz. His psycho girlfriend's gone. We got nothing."

Fred: "There's still Wolfram and Hart."

Gunn: "Right. We just stroll into their heavily guarded law offices and ask Lilah, the evil bitch queen, for help finding out what happened to their archenemy, but, we're kinda broke, so it'll have to be pro bono."

Fred: "I didn't say it would be easy."

Gunn: "How's impossible? They're too big. Without Angel we can't afford pissing them off."

Fred: "Maybe we should think about asking..."

Gunn: "No."

Fred after a beat: "Well, I'm glad we talked it over."

Gunn: "We already asked him for help twice."

Fred: "Then we'll ask him again."

Gunn: "Fred, Wesley doesn't give a damn about us."

Fred: "Have we given him a reason to?"

Gunn: "He's made his choice. Now he has to life with it."

Gunn turns and leaves the office.

A sweaty Lilah sinks down onto an equally sweaty Wes, both naked in his bed.

Lilah with a smile: "Hmm. That didn't suck. - Well - maybe just a little bit."

Wes: "Perhaps that is something we can expand on next time."

Lilah: "What makes you think there will be a next time?"

Wes: "Because you can't resist me."

Lilah pulls Wes head back by his hair and licks the side of his face.

Lilah: "I think you have that backwards."

Lilah rolls off him and gets out of bed.

Wes: "Where are you going?"

Lilah: "Snack break's over. Time I get back to work."

Wes: "And Wolfram and Hart does its best work after dark."

Lilah, getting dressed: "Sun's bad for your complexion. Ask Angel. Oh, right. You can't, because of the whole 'wanting to smother you with a pillow' thing."

Wes: "Wouldn't think kidnapping his son would have such a negative effect on our friendship."

Lilah: "You thought you were doing the right thing. I hear that can be confusing. - Have you tried talking to him? Maybe when he gets back you can..."

Wes laughs.

Lilah: "What?"

Wes: "I have no idea where Angel is, Lilah, or what happened to him. - And I really couldn't care."

Lilah: "Wow. That was cold. (Goes to sit on the edge of the bed) I think we're finally making progress. Come on. Doesn't it bother you just a little bit? The not knowing?"

Wes: "That part of my life is dead. - Doesn't concern me now."

Lilah, looking at him: "No, it doesn't."

Lilah leans down for a quick kiss goodbye, but Wes grabs a hold of her hair and pulls her back for a deeper kiss. After a moment Lilah pulls back and Wes watches her walk out of the room.

As soon as she is gone he pulls on his pants then goes to unlock the safety bolt on his closet door. The door swings open to reveal a second one made of metal bars.

Wes: "It's time."

Wes looks through the bars at a shackled and gagged Justine.

Wes: "Let's go for a boat ride."

Break

Wes steers a small ship across the dark ocean.

Justine: "So, what's it gonna be tonight, captain? Bicycle, old tire, or maybe we'll get *real* lucky and catch us nice shopping cart. Here's a wacky thought: why don't you swim down there yourself?"

Wes flips a switch and looks down at a readout.

Wes: "No contact. We'll try the next grid."

Wes walks over to the map laid out on the table and makes some markings.

Justine: "You really think finding Angel is going to change anything?"

Wes: "Everything changes."

Justine: "Well, I guess anything is better than sitting around in my cage all day with nothing to do but to fill my bucket."

Wes: "Perhaps you should have considered that before slitting my throat."

Wes walks back to the steering wheel.

Justine: "The great Wesley Wyndham-Price, the shining beacon of all that's good and pure. But wait, no! That's before he started banging the enemy and keeping slave-girl in his closet."

Wes: "You were always a slave, Justine. You just couldn't see the chains."

Justine: "Thanks, Swami, I'll meditate on that."

Wes: "You think she would be disappointed?"

Justine: "Who?"

Wes: "Your sister. (Justine turns away) That's where it all began, isn't it? Sister murdered by a vampire, consumed by a need of revenge..."

Justine, spinning to face him: "For justice!"

Wes: "Is that what you call it? Turning a son against his father."

Justine: "Angel got what he deserved."

Wes: "We all get what we deserve. - You and Holtz deserved each other. You two have so much in common. Pain, loss, deep seated lack of anything approaching humor."

Justine: "I don't know. We had a few laughs. Getting you to steal Angel's baby, now that was a good one."

Wes: "Better than tricking Connor into sinking his father to the bottom of the ocean?"

Justine: "Well, that was worth a couple of yuks, too."

Wes: "Not much of a plan though, was it, really? Easy to figure out which door to kick in when Angel went missing. And not much harder to persuade you to betray everything Holtz had given his life for. Not that it was worth very much. Well, you should know. You're the one that ended it."

Justine picks up the wrench that was holding down the maps and hauls back to hit the back of Wes' head.

Wes, without turning to look: "I'll take away your bucket."

Justine tosses the wrench back on the table.

Connor bursts in, sword in hand, through the door of Marissa's lair. Gunn and Fred follow him in.

Gunn: "Or we can do it the loud way."

They look around the cluttered but empty room.

Fred: "Doesn't matter. Looks like she's out."

Gunn: "Man, this is just nasty. I don't know how people live like this."

Fred: "Helps to be dead."

Gunn: "Yeah, one more reason to stay pink and rosy."

Fred: "Word. - So, what do you think? From the smell I'm guessing she still lives here. Should we wait for her to come back, or..."

Connor: "No."

Connor flips back a blanket and picks up some headphones from which we can hear music playing.

Connor: "We won't have to."

At that moment Marissa drops down from the ceiling, knocking Fred and Gunn to the floor, and runs to attack Connor. They exchange some blows then Connor pushes Marissa up against a pillar and lays his sword across her throat.
Fred: "Marissa, stop! We just wanna talk."

Marissa: "I don't know anything."

Gunn: "You psychic?"

Marissa: "No."

Gunn: "Then shut up and let us ask the question first."

Fred: "You know the bluffs down by the beach?"

Marissa: "No."

Gunn: "You used to feed there."

Marissa: "Oh. Those bluffs."

Gunn: "Three months ago a friend of ours went missing down there."

Marissa: "Tall, good looking, weird hair?"

Fred: "You saw him?"

Marissa: "I see a lot of things. What do you care."

Connor: "He's my father. If you know what..."

Connor pulls the sword back from Marissa's throat and she punches him in the gut, then runs past him and launches herself through the closed window across the room. Connor jumps up.

Gunn: "You never let your guard down! How many times do..."

Connor launches himself after Marissa out the window.

Fred: "Connor!"

They run to the window, but there is no sign of either of them in the alley below.

Gunn: "If he ain't dead I'm gonna kill him."

Marissa runs down a dark alley, takes a quick look around, then scales the side of one of the buildings - only to find Connor on the roof, waiting for her.

Connor: "What did you see?"

Marissa: "Look, whatever I saw, whatever didn't see, it doesn't matter, okay? (Morphs into her human face and smiles at him) Come on, handsome. It'll be our little secret."

Connor pulls out a stake and dusts her.

Gunn: "Connor!"

Connor quickly rips his shirtsleeve then scores his arm using the stake.

Fred and Gunn burst out of the stairwell onto the roof, stakes in hand.

Gunn: "Connor!"

Fred: "Are you alright?"

Gunn: "Where is she?"

Connor: "She attacked me. I had no choice."

Gunn: "Maybe you would have if you weren't always running off, playing hero! Do you know what you just did?!"

Connor tosses the stake down and runs to the edge of the building.

Fred: "Connor!"

Connor drops of the edge.

Gunn: "Three months of this and he dusts our only lead!"
Fred: "You know how much he wants to find Angel. How do you think he feels?"

Gunn: "How am I supposed to know? It's not like he talks to me."

Fred: "After everything he's gone through, you need to be a little more patient, Charles. He's just a boy."

Gunn: "Are you sure about that? Offspring of two vampires. Last time I checked that's not supposed to happen. And - jumping off a six-story without busting your coconut kind of sways me to the side of not just a boy. I mean, come on, Fred. His nickname back in Quortoth was the destroyer. And unless you put Conan in front of that, I'm guessing it's not a good sign."

Fred quietly: "He's Angel's son. That's all that matters."

Fred walks towards the stairs and after a beat Gunn lets out a sigh and follows her.

Connor is crouched on the edge of a roof, overlooking the city.

Angel: "Beautiful, isn't it?"

Connor: "The way it should be."

Connor turns to face Angel.

Angel: "What, no hug?"

Connor: "Just get it over with."

Angel: "What's the rush? I'm not going anywhere."

Connor: "No, you're not."

Angel turns to see some vamps come towards him and starts to laugh. Connor laughs with him.

Vamp: "What are you laughing at?"

Angel: "I'll tell you later."

The vamps attack and Angel swings into action, as does Connor. Their eyes meet during a short lull before they turn back to the business of fighting the vamps. On of them comes up on Angel's blind side with a stake and Connor calls out a warning. Angel bats the stake aside and they quickly finish off the vamps, Connor tossing the last one over the side of the building.

Angel, smiling walks up to Connor and puts his hands on his son's shoulders.

Angel: "Thanks."

Angel grabs a hold of Connor's head and snaps his neck with a quick twist - only to wake up screaming and straining against his bonds back in his coffin.

Lorne, wearing a furry blue coat is getting his face powder in a Vegas dressing room.

Lorne: "Now, go easy on me. Remember they're paying to see the green."

A beefy looking guy comes walking in and hands Lorne a cell phone.

Guy: "Two minutes."

Lorne: "Oh, thanks, sweetie. (To phone) A bon soir."

Fred: "Lorne? Lorne! (She signals to Gunn to join her) Hey, it's Fred. I've been trying to get a hold of you."

Lorne: "Oh, I'm sorry, hon, I've been booked out the wha and past the zoo. If I get any hotter they'll have to stamp me out."

Fred: "Lorne, I know you're busy, but we really need your help. We had a lead but it, ah - kind of died. Did you talk to your connections? Have they heard anything about Angel or Cordy?"

Lorne: "No, not a peep. But if I miracle ear anything I'll send up a smoke signal. (beefy guy points at his watch) Ah, that's my cue. Take care of yourself and ah, and make sure fluffy is getting enough love."

Fred: "Lorne!"

Fred hangs up the phone with a sigh.

Gunn: "Did he have anything?"

Fred: "No. And who's fluffy? Are you fluffy?"

Gunn: "He called me fluffy?"

Fred: "He said make sure... Wait. You don't - think he was referring to anything of mine that's fluffy, do you? Because that would just be inappropriate."

Gunn: "Like deserting us? No leads, no clients, pretty soon no roof over my smooth delicate head."

Fred: "I could make you a paper hat. (Laughs, then lets out a sigh) It's gonna be okay. Angel and Cordy are out there somewhere and no matter what the Powers-That-Screw-You throw at us, we're gonna find them."

Wolfram and Hart office building, night.

Lilah: "You found Angel?"

Linwood: "Young Gavin's had a breakthrough with the psychics."

Lilah: "Brain boys finally earning their keep. So, where is he?"

Gavin: "Well, I haven't pinpointed his exact location yet, but I have ascertained that he's safe and immobilized."

Lilah: "Really. Maybe you can lead them in a rousing chant and get them to muster up a little more vague."

Linwood: "He's contained and out of play. Which suit our purposes just fine."

Lilah: "If our purpose is to get caught with our prophecies down. Angel is supposed to be a major player in the apocalypse. The little pet project the Senior partners have been working on since, oh, the beginning of time? Three months and all you've been able to ferret out is - nothing!"

Linwood: "Lilah, Gavin's work with the psychics has uncovered some invaluable intel in a variety of unexpected areas. - Care to enlighten us?"

Lilah: "What I do on my personal time is none of Gavin's business."

Linwood: "But everything is my business."

Lilah: "I'm not sleeping with him for information."

Linwood: "Please don't tell me it's the chiseled jaw. If you have his confidence we can play it to our advantage."

Lilah: "He doesn't know anything. There's nothing to take advantage of."

Linwood: "Except you. Staff meeting in an hour. Don't be late. Gavin."

Lilah watches and Linwood and Gavin enter the elevator.

The radar on Wes' boat beeps.

Wes: "Solid contact. Definitely metallic."

Justine: "Probably more junk. Could be anything down there."

Wes: "Better have a look then."

Wes tosses a diving mask at Justine, who catches it.

The beam of Justine's flashlight plays across the lid of Angel's coffin, illuminating his pale and cracked face, and making him blink.

Wes and Justine watch as the ship's hoist slowly hauls the coffin aboard.

Wes lights a blowtorch and burns through the welds securing the sidebars.

Wes: "Justine. Come on."

Wes slides the bars out and he and Justine lift the lid off the coffin. Wes cuts the steel cords holding Angel immobile.

Justine: "Congratulations. You're the *big* hero. Maybe your friends will throw you a party. I wonder what the cake's gonna look..."

Suddenly Angel's hand shoots up and grabs Wesley by the throat. Angel's eyes snap open. His brow draws together in a slight frown as his eyes focus on Wes.

Break

Wes takes a hold of Angel's hand, and Angel lets him pull it away and lay it back down on his chest.

Wes lays Angel down on the table in the main cabin and pulls out some glass jars filled with dark liquid.

Justine: "Blood?"

Wes: "Animal."

Wes lifts Angel's head and tries to get him to drink some of the blood.

Justine: "What's the hurry? It's not like he's going anywhere."

Wes: "A vampire can exist indefinitely without feeding, but the damage to the higher brain functions from prolonged starvation can be catastrophic."

Angel starts to cough.

Wes: "Slowly."

Justine: "All the energy you've wasted to save that thing. For what? A happy ending? Everything like it was? He *hates* you. They all do. And they're never going to take you back."

Connor walks into the lobby of the Hyperion to find Gunn and Fred sitting on the settee waiting for him.

Connor: "Is this going to be the yelling thing again?"

Gun and Fred stand up.

Fred: "No. No yelling."

Connor: "He looks like he's gonna yell."

Gunn: "I do not."

Connor: "He always looks like he's gonna yell."

Gunn: "I'm not gonna yell!"

Fred: "Where have you been?"

Connor, walking past them: "Out."

Gunn: "We were worried."

Connor stops and turns back to them.

Connor: "I'm sorry. I shouldn't run off alone. You'd think I'd know that by now."

Gunn: "It's that big, thick mellon!"

Gunn taps the side of Connor's head, smiling.

Gunn: "Your dad's got one just like it."

Connor's smile melts away.

Gunn: "Angel's always flying off, getting himself into trouble."

Connor: "I'm not like him."

Gunn: "You're not as strong yet, but..."

Connor: "Like I care what you think?"

Gunn: "What did you say?"

Fred steps between them: "It's been a long night. Why don't you go wash up."

Connor looks from Gunn to Fred.

Connor, quietly: "I'm fine."

Fred and Gunn watch Connor take the stairs two at a time.

Gunn: "I try to be nice and you see what he does? He just keeps pushing. It's like - it's like he wants me to lose it."

Fred: "He's testing you. With Angel gone, you're the alpha male."

Gunn: "Damn straight."

Fred leaning against Gunn's chest: "Don't let it go to your head."

Gunn, pulling her closer: "That's not the direction it's flowing."

They kiss. The phone rings and Fred pulls back.

Gunn: "Let it ring."

Fred, leaning in for another kiss: "What if it's a client?"

Gunn pulls away with a sigh: "Then the big dog better close the deal."

Gunn picks up the phone: "Angel Investigations."

Angel is lying on the table in the ship's cabin a rolled up blanket under his head another covering his body.

Angel: "Why is it like this?"

Lorne: "Well, that's the age-old, bubby. I'll fire you off a postcard if I'll noodle the answer."

Angel: "Life should be beautiful and bright. But, no matter how hard I try, everything I touch - turns to ashes."

Lorne: "Well, there goes that encouraging hug I was planning. Snap to, buckaroo. The only one turning to ashes is that patricidal pup of yours. Hell, I'd take him out myself if I wasn't just a crappy hallucination."

Wes comes down the stairs: "How is he?"

Lorne: "How do you think?"

Justine: "He won't shut up."

Angel: "I have to stop him."

Lorne: "You wanna bitch-slap sour-puss over there for practice? I'm your cheering section."

Wes walks up to the table.

Wes: "Angel?"

Angel: "I have to do it."

Angel tires to get up and Wes puts a hand on his shoulder to stop him.

Wes: "Shh. You need to rest now."

Lorne, singing: "Hush, little baby, don't say a word. Mamma's gonna buy you a mockingbird. And if that mockingbird don't sing..."

Angel looks up and sees Connor standing over him.

Angel: "I should have killed you."

Wes looks down at Angel as Justine breaks out laughing.

Justine: "And me without my camera."

Wes: "He's been down there too long. Pig's blood isn't enough. He needs more substantial nourishment."

Justine: "Like what?"

Justine, handcuffed to the wall, stares wide-eyed at the knife Wes pulls out.

Justine: "Oh, screw you. I'm not feeding that thing."

Wes: "Your blood's too thin."

Wes slices across the inner side of his left forearm then moves to the table and holds the cut down over Angel's lips. Angel's hands come up and he holds Wes' arm in place as he drinks, but he doesn't morph into his vamp face.

Lilah is alone in the meeting room. She stands behind Linwood's chair and caresses the headrest. The doors open and Lilah moves down to a place about halfway down the table as people move to take their seats.

Linwood: "Alright, we've got a lot of ground to cover, so let's get right to it. Let's talk about Lilah. Everybody had a chance to review her file? (Nods around the table) Good. Recommendations?"

Lilah raises a hand: "If I could just have a few minutes to explain..."

Gavin: "I think your record speaks for itself."

Linwood: "Volumes. Your failures at Wolfram and Hart outstrip your successes by and uncomfortable margin. Perhaps you would fair better at a less central office."

Gavin: "One of the third world dimensions maybe."

Lilah whispers: "I'm sorry."

Linwood: "What was that?"

Lilah: "I said, I'm sorry. I've made mistakes, but *fear* was never one of them."

Linwood: "Is there something you would like to share?"

Lilah: "Why haven't we contained the vampire offspring for study?"

Linwood: "We're assessing that situation."
Lilah: "The same way you're assessing Angel? Then why aren't we trying to pinpoint Angel's location?"

Linwood: "Lilah, this is *my* corner of the sky. *I* decide when the sun rises and when it sets. Lack of long-term vision has always been one of your shortcomings."

Lilah stands up, holding a Palm-pilot and stylus.

Lilah: "And lack of courage has always been one of yours. You're afraid - of Angel and his son. And that's the reason for your daring strategy of 'wait and see', isn't it? You're afraid. And fear breeds weakness."

Linwood: "Oh. I'm hurt. Is that *really* what you think of me?"

Lilah: "Yes. And Mr. Suvarta agrees with me."

Linwood: "You spoke to a Senior Partner?"

Lilah: "He was really very helpful. He had some great hints on office furniture."

Linwood: "This is outrageous! Are you actually telling me that you went over my head?"

Lilah touches her stylus to the palm-pilot in her hand. We hear an electronic beep - then a blade whips out of the backrest on Linwood's chair slicing quickly and neatly through his neck.

Lilah: "Just under it, actually."

Linwood's head, staring eyes fixed, slowly tumbles forward and rolls down the table.

Lilah: "Mr. Suvarta didn't think Linwood's sky was sunny enough. You're all reporting to me now. (Sits down) Get out."

Everyone quickly and quietly gets up and files out the room.

Lilah: "Gavin."

Gavin freezes. Lilah gives him a slight smile, then indicates the decapitated head with her stylus.

Lilah: "Please - remove that."

Connor is stretched out on the bed in his room playing a handheld video game. There is a knock on the door.

Connor: "What?"

Fred is standing in the open doorway, holding a tray with a sandwich and glass of milk.

Fred: "Brought you a snack."

Connor: "I'm not hungry."

Fred laughs: "You're always hungry."

Fred walks into the room and Connor lowers his game.

Connor: "What is it?"

Fred: "Bologna."

Connor: "No tomatoes?"

Fred: "No tomatoes."

Connor sits up and reaches for the tray, but Fred pulls it back.

Fred: "What do you say?"

Connor looking at her: "Thank you."

Fred: "Your welcome."

Connor tears into the sandwich. Fred sets the tray down on the nightstand then strokes Connor's hair.

Connor: "Is he still mad?"

Fred: "What so you think?"

Connor, softly: "Sorry."

Fred: "I can't imagine what you've been through, Connor, being taken away by Holtz, raised in that place. It must have been horrible. I know you're still hurting but - I promise, it's not nearly as much as you're gonna hurt for what you did to your father."

Connor stops chewing and looks up at Fred, who pushes a tazer against his chest and fires. Connor arcs back in pain.

Break

Connor sits in the office, tied to a chair with Fred standing over him, tazer in hand.

Fred: "You think that's what Angel felt? When you did it to him? Did he scream like you?"

Connor: "Why are you doing this?"

Gunn: "Nah-ah. Don't even try it."

Fred: "We got a call form an old friend tonight."

Gunn: "Been playing a little Ahab. He's out there right now puttering around on his boat."

Fred: "With Angel."

Connor stays quiet.

Gunn: "That's right, Sparky, Daddy's coming home. And I'm guessing there's going to be a spanking."

Fred: "He's been down there, all alone, for three months - and you knew!"

Gunn: "Is that what you did to Cordy? Stuff her in a box some place?"

Fred: "How could you do that to us? (Fred steps closer to Connor the tazer in her outstretched hand shaking a little) We took you into our home. We cared for you, and all this time... How could you do that?!"

When Connor only looks at her, Fred suddenly buries the tazer against Connor's chest. Connor arcs back, screaming.

Fred: "How could you do that?!"

Gunn pulls her back: "Fred!"

Fred buries her head against Gunn's shoulder and starts to cry.

Wes deposits Angel in the passenger seat of his car then looks down at Angel's pale and cracked face. Angel's eyes drift open and their eyes meet.

Justine: "He'll turn on you!"

Wes closes the passenger door and walks around to get into the driver's seat.

Justine: "He won't be able to help it. That's what he is. Sooner or later he will turn on you - and all your friends!"

Ignoring Justine, who is handcuffed to a net-draped railing, Wes gets into the car, buckles up and starts the engine.

Justine: "You're just gonna leave me here?"

Wes holds up the keys to the cuffs, looking at her, then tosses them at her feet.

Wes: "You can continue to be a slave, Justine - or you can live your life. Your choice."

Wes drives off, leaving Justine behind.

Fred is sitting in a chair in the outer office with Gunn rubbing her back.

Fred: "I would have done anything for him. Now all I wanna do is hurt him."

Connor, through the open door of the inner office: "Go ahead. Hurt me some more, Fred."

Fred: "Shut up!"

Connor: "You think I care? You get used to it."

Fred gets up: "You don't feel anything, do you? There's nothing inside."

Connor: "Why don't you open me up and find out."

Fred: "How could you do that to your father?"

Connor: "That thing is not my father."

Gunn quietly: "Yes, he is."

Connor: "He got what he deserved."

Fred quietly: "And how soon before we deserved it?"

Connor just looks at her.

We hear the lobby doors open and Fred and Gunn run out to see Wes, one of Angel's arms draped over his shoulder helping Angel down the steps into the lobby.

Wes: "I believe you're looking for this."

Angel raises his head and looks at them.

Fred: "Angel."

Gunn and Fred hurry towards them and Gunn helps Wes lead Angel to the settee.

Fred: "Oh, my god."

Gunn: "Is he gonna be all right?"

Wes: "In time - maybe."

Angel drops onto the settee with a groan, his head rolling to the side against the headrest.

Gunn: "He's out of it."

Fred: "Oh god."

Gunn: "It's okay."

Fred: "Look at him."

Gunn: "It's gonna be okay."

Angel slowly looks up at them. Wes begins to back away from them towards the doors.

Fred: "What do we do? Wesley..."

As Angel's eyes slide shut again, Fred turns, only to see that Wes is already on the landing.

Fred: "Where are you going?"

Wes stops and turns back.

Wes: "I'm done here."

Gunn: "What took you so long to tell us about Connor?"

Fred: "You knew what he could do to us."

Wes: "You're human. He wouldn't have hurt you. I thought you were safer not knowing."

Fred: "We were safer? You really don't care anymore, do you?"

Wes only turns to walk towards the door.

Wes: "He'll need more blood. I'm fresh out."

The door closes behind Wes. Angel lets out a sight groan.

Fred: "It's okay. God, he's freezing."

Gunn: "I'll get some more blankets."

Gunn turns to go, but stops as we hear the sound of a chair toppling coming from the office.

Fred: "Connor!"

Gunn and Fred run for the office. Connor is waiting for them and easily tosses Gunn to the side. Fred tries to tazer him, but he grabs it away from her and uses it against her instead. Fred drops to the floor in a heap. Connor turns - only to find Angel standing in the doorway.

Angel: "Sit - down."

Connor backs up a little never taking his eyes off Angel.

Connor: "You're too weak to take me."

Angel: "You really think that?"

Connor looks at Angel for another moment, then turns, picks up the chair, slams it down on the floor, and sits facing Angel. Gunn begins to stir and sit up. Angel lowers himself into a chair across from Connor with a slight sigh.

Angel: "So - how was your summer? Mine was fun. Saw some fish. Went mad with hunger. Hallucinated a whole bunch."

Gunn quietly helps Fred back to her feet. Connor's eyes never leave Angel.

Connor: "You deserved worse."

Angel: "Because I killed Holtz - except I didn't. I tried telling you that while you were busy offshore dumping me, but I didn't know the whole score. - Holtz killed himself. Actually - he had your buddy Justine do it with an ice pick. Just to make you hate me."

Connor after a beat: "Even if - you still deserved it."

Angel: "What I deserve is open to debate. - But understand there is a difference between wishing vengeance on someone - and taking it. - So now - the questions becomes: - what do you deserve?"

Connor suddenly umps up from his chair and runs for the door, but Angel intercepts him, tossing him against the wall.

Angel, calm: "Daddy's not finished talking."

Angel crouches down next to where Connor sits, scrunched up against the wall.

Angel: "Wesley told me everything that's been going on. So, as far as I'm concerned what you *deserve* rests on one answer: (Angel leans in closer) Did you do something to Cordelia?"

Connor: "No."

Fred: "He's lying."

Connor, looking at Angel: "No, I'm not."

Gunn: "No way she just *happened* to disappear the same night."

Connor, never taking his eyes off Angel: "I'm telling the truth, okay?"

Angel, quietly: "I know. - I can tell."

Angel slowly straightens up and backs away a little.

Angel: "You've done enough lying for me to know the difference. The truth has a better sound to it, less nasal, you know? - Get up."

Connor stands up.

Angel: "What you did to me - was unbelievable, Connor. - But then I got stuck in a hell dimension by my girlfriend one time for a hundred years, so three months under the ocean actually gave me perspective. Kind of a M. C. Esher perspective - but I did get time to think. About us, about the world. - Nothing in the world is the way it ought to be. - It's harsh, and cruel. - But that's why there's us. Champions. It doesn't matter where we come from, what we've done or suffered, or even if we make a difference. We live as though the world was what it should be, to show it what it can be. - You're not a part of that yet. - I hope you will be. (Angel moves to stand in front of Connor) I love you, Connor. (Quietly, after a beat) Now get out of my house."

After a beat Connor leaves and Angel lets out a slight sigh. We hear the lobby doors close. Angel sways on his feet then leans against the wall. Fed and Gunn run over to him.

Fred: "Angel!"

Angel: "All that talking really takes it out of you."

Fred: "You need rest."

Angel: "I need Cordy - now. Wherever she is, whatever she's going through, we have to find her."

The picture blends into a panorama of glowing, heavenly clouds. We close in on a bright, white light. Cordy's face becomes visible in the center of it as heavenly music swells.

Cordy: "God, I am so bored."

Kikavu ?

Au total, 90 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

magrenat 
25.04.2019 vers 14h

Xena1 
12.04.2019 vers 12h

Siko25 
11.02.2019 vers 14h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Kaleydu35 
23.01.2019 vers 20h

logan12 
06.01.2019 vers 08h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Supersympa  (19.04.2019 à 18:36)

Je l'avais complètement oubliée la scène où Fred envoie des décharges de tazer à Connor. Sans doute parce que ça reste extrêmement rare de la voir aussi en colère...

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le hors-série de notre magazine HypnoMag, consacré à la série Roswell qui fête ses 20 ans !
HypnoMag | Hors-série 20 ans Roswell

Tentez de gagner une HypnoCard Collector Roswell grâce à notre jeu HypnoChance !
Tirage au sort le 15/10 | Collector Roswell !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 00:41

Jeux de l'alphabet
Aujourd'hui à 00:37

Musiques 2x09
Hier à 19:44

Musiques 2x07
Avant-hier

Musiques 2x06
10.10.2019

Musiques 2x05
09.10.2019

Musiques 2x03
08.10.2019

Musiques 2x02
07.10.2019

Musiques 2x01
06.10.2019

Actualités
Le casting d'Angel à la New York Comic Con

Le casting d'Angel à la New York Comic Con
Pour fêter les 20 ans d'Angel, la distribution principale de la série (Charisma Carpenter, Alexis...

Calendrier d'octobre

Calendrier d'octobre
Le calendrier du mois de Octobre est disponible. Il met à l'honneur Stephanie Romanov...

Amy Acker au casting de Superman : Red Son

Amy Acker au casting de Superman : Red Son
C'est désormais officiel : le film d'animation Superman : Red Son est bel et bien en court de...

Joss Whedon aux commandes du prochain X-men ?

Joss Whedon aux commandes du prochain X-men ?
C'est la rumeur du moment. En effet, après Avengers et Justice League, Joss Whedon pourrait réaliser...

Amy Acker à la Sask Expo 2019

Amy Acker à la Sask Expo 2019
Samedi 14 et dimanche 15 septembre 2019, Amy Acker était présente à la Saskatchewan Entertainment...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Selon vous, la série "Angel" mériterait-elle un remake, comme c'est le cas pour d'autres séries actuellement (McGyver, Charmed, etc.) ?

Total : 29 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

cinto, Hier à 18:03

vous avez des questions? posez-les à Henry VIII au sondage chez The Tudors. Merci pour votre vote. Et voyez la pdm, assez drôle!

cinto, Hier à 18:04

Changez le titre de la série Ma sorcière Bien Aimée en votant au sondage. Merci à ceux qui ont déja voté et à ceux qui vont le faire!

quimper, Hier à 20:45

Les quartiers Sherlock et Rizzoli & Isles proposent de nouvelles PDM. N'hésitez pas à passer

pretty31, Hier à 21:26

Les jeux d'Halloween vous attendent sur HypnoClap, et quelques chapeaux de sorcières sont encore disponibles pour "Un bonbon ou une cards ?"

pretty31, Hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site