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#413 : Le retour de Faith

 

 

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Alors que Lorne jette un sort protecteur et que Wesley amène une tueuse: Faith, pour les aider à faire revenir Angélus, la Bête de l'Apocalypse et son patron tentent eux aussi de le retrouver.

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Popularité


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Titre VO
Salvage

Titre VF
Le retour de Faith

Première diffusion
05.03.2003

Première diffusion en France
15.10.2003

Plus de détails

Réalisation: Jefferson Kibbee

Scénario: David Fury

Guest stars:
Eliza Dushku (Faith),
Vladimir Kulich (La Bête),
Stephanie Romanov (Lilah).

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Angélus découvre le cadavre de Lilah. Wesley et Gunn le trouve penché sur sa gorge. Angélus s'enfuit abandonnant Lilah. Gunn dit aux autres qu'Angélus à tué Lilah. Cordélia dit "ça commence". Connor pense qu'il faut détruir Lilah, qu'elle a pu être transformée. Wesley dit qu'il va le faire. Dans un bar, Angélus attire l'attention de deux vampires qui se demandent qui il est. Alors il s'exclame " et oui les rumeurs sont vraies, Angélus est de retour" A un démon il demande où se trouve la bête. Le démon lui dit qu'il est très honnoré qu'une telle légende lui parle mais qu'il n'en sait rien. Wesley se tient devant Lilah morte. Il prend un moment, s'empare de la hache, mais ne peut s'empêcher de lui carresser le visage. Commence alors un dialogue entre Wesley et le fantome de Lilah à propos de la relation qu'ils ont entretenue. Wesley est ému. Tandis que le fantome Lilah continue de parler, Wesley décapite le cadavre. Cordélia s'écroule sur le sol. On découvre Faith dans sa prison, elle se fait attaquer par une compagne qui essaie de la liquider avec le couteau qu'utilisent les Arbingers dans Buffy. Angélus, un entrepot désert, "c'est comme ça que tu traites un viel ami!" La "bête" lui répond qu'ils n'ont jamais été amis, Angélus le sait. la bête lui dit que son maître à réclamé Angélus. Angélus le complimente pour le couteau posé sur une caisse. Il dit qu'il ne se pliera pas à une autorité, il n'aime pas être manipulé. Angélus et la bête s'affrontent mais la bête est trop lente. Angélus finit par lui dire "quand ton maître sortira de derrière tes jupons appelle moi" il part. Cordélia apparaît aux cotés de la bête et lui dit qu'Angélus est crucial à sont plan, elle embrasse la bête. A l'hôtel alors que Cordélia est dans la chambre, Wesley déclare qu'ils vont sauver leur champion! " Il rend visite à Faith, il lui dit nous avons besoin de toi, elle lui répond qu'elle est indisponible et qu'Angel s'en sort toujours. Wes lui dit qu'Angel n'est plus, qu'Angélus est de retour. Elle reste choquée puis s'évade en sautant par une fenêtre. Wes la met au courrant des derniers évènements Faith dit qu'elle doit tellement à Angel, qu'elle ne peut pas le laisser tomber. Cordélia est mécontente de voir Faith qui dit au groupe que c'est une mission de sauvetage pas de déstruction. Dans une rue Angélus entend que la tueuse est en ville. D'une cabine téléphonique on l'entend dire "Oh Dawn! C'est moi! Es ce que ta soeur est là?" Il apprend qu'elle est là et raccroche. Il soupire plein de dépit et dit "c'est l'autre" Faith fait se soumettre Connor, impressionné il obéit. Avec Wesley, elle retrouve Angélus dans un entrepôt. Tandis que Wesley combat des vampires à l'exterieur, Faith fait face à l'interieur à Angélus. Il lui dit qu'en vérité ils ne se sont jamais rencontrés, elle lui répond "qu'es ce que tu attends, viens et donnes moi un baiser" Soudain Angélus dit "chéri j'ai ramené quelqu'un pour le diner" la bête apparaît. S'ensuit un combat entre la bête et Faith, cette dernière est de plus en plus amochée sous les yeux d'Angélus ricanant. Angélus lui dit "Allez Faithie tu n'essayes même pas!" La bête la frappe encore, et l'envoie valser, puis se rapproche de Faith. Angélus la rejoind, il se moque puis soudainement enfonce le couteau de la bête fait à partir de ses os dans le dos de cette dernière. La bête essaie de le retirer mais n'y parvient pas. Angélus s'éloinge tout content en disant "je le savais" La bête se fissure du feu s'échappe de son corp et monte jusqu'au soleil qui réapparait. A l'Hypérion tout le monde contemple le soleil avec joie sauf Cordélia. Connor la rejoint dans sa chambre lui disant que c'est merveilleux," elle la fait!" il reste en extase devant Faith. Cordélia dit qu'il a un point faible pour les tueuses "tu es définitivement sont fils." puis rajoute "Nous avons un bébé" elle lui montre son ventre, "nous sommes liés toi et moi pour toujours" alors ils s'embrassent passionnément.

(Par Emajandra)

 

Prologue
INT. HOTEL HYPERION - COULOIR - NUIT
Angelus se déplace dans le couloir sombre, cherchant Lilah. Il tourne dans le coin et arrive près de son cadavre sanglant étalé dans le couloir.
Angelus soupire : Bon...c'est pas marrant.
Un couloir à proximité. Gunn et Wes chassent Angelus dans les couloirs sombres du vaste hôtel.
Wes appelle : Lilah !
Ils courent dans le coin pour trouver Angelus avec Lilah dans ses bras, sa bouche à son cou sanglant. Il lève les yeux avec un sourire moqueur.
Angelus : Oh, ça alors, les copains ! C'est pas ce dont ça à l'air.
Gunn envoie sa hache dans le couloir et elle se claque dans le mur à quelques centimètres de la tête d'Angelus.
Angelus : C'est un peu trop piquant pour moi, de toute façon. Tu vois ce que je veux dire, Wes ?
Il laisse tomber le cadavre de Lilah sur le sol alors que Gunn sort un pieu.
Angelus fait un clin d'oeil : A plus.
Il se tourne et cours dans le couloir, sautant par la fenêtre dans la nuit.
Gunn le chasse mais s'arrête quand il réalise qu'Angelus est parti. Il se retourne vers Wes qui fixe silencieusement le corps de Lilah.
INT. HOTEL HYPERION - HALL - NUIT
Fred, Lorne, et Connor soignent la blessure à la jambe de Cordy alors que les autres arrivent de l'étage. Connor libère le carreau en l'arrachant et Cordy hurle de douleur. Lorne tend une ceinture à Fred qu'elle utilise pour enrouler un bandage sur sa cuisse pour arrêter le saignement.
Gunn : Elle va bien ?
Connor : Elle a perdu beaucoup de sang.
Cordy : Où est Angelus ?
Gunn : Parti. (pause) Il a tué Lilah.
Ils s'arrêtent tous et lèvent les yeux vers Gunn, choqués. Connor se lève et monte les escaliers en courant.
Cordy : Oh, mon dieu...
Elle aide Fred à serrer la ceinture autour de sa jambe et lève les yeux vers les escaliers où Connor a disparu, une trace de sourire sur son visage.
Cordy : Ca a commencé.
Générique
INT. HOTEL HYPERION - COULOIR - NUIT
Tout le monde regarde avec un air sombre alors que Wes et Gunn enroule le corps de Lilah dans du plastique. Connor claque ses mains sur le rebord de la fenêtre, frustré.
Connor : Qu'est-ce qu'on attend ? Pourquoi on va pas après lui ?
Wes : Pas besoin. Il reviendra.
Fred : Comment tu le sais ?
Cordy : C'est nous qu'il veut blesser. Les personnes les plus proches d'Angel.
Connor : Je dis qu'on le change en poussière avant qu'il en ait la chance.
Wes : C'est justement le genre de pensée imprudente qui a permit à Angelus de nous doubler, en lui donnant la chance de -
Il regarde de nouveau Lilah, clairement en conflit. Cordy grimace de douleur et s'assoit.
Wes : A partir de maintenant, on reste tous ensemble.
Fred : Et on fait quoi ? Si Angelus revient pour nous, on ne peut pas juste attendre qu'il vienne. On doit faire quelque chose. Plancher les fenêtres, nous mettre en sûreté d'une certaine façon. Tu ne crois pas ?
Gunn : Ca fera aucune différence. S'il veut entrer, rien ne l'arrêtera.
Lorne : La naissance d'un concept, les enfants. On utilise le sort de sanctuaire. Ce charme anti-violence démoniaque que j'ai utilisé au Caritas. Ca n'empêchera pas Angelus de venir mais ça devrait empêcher au maximum le carnage.
Gunn : Ca demande quelques actions, non ?
Lorne : Eh bien, je pourrais donner un coup de fil aux Furies. Peut-être qu'elles pourraient me supporter techniquement vers une version plus rapide.
Connor dégoûté : Encore la magie. Vous faites trop confiance à cette camelote.
Wes : On utilise tous les outils qu'on a.
Connor : Ouais, c'est juste que ça n'a jamais vraiment marché correctement. C'est pour ça qu'on est là, non ? C'est pour qu'il est relâché ?
Fred : Cordy, pourquoi ça n'a pas marché ? Le sort pour ramener l'âme d'Angel - est-ce qu'on a fait quelque chose de faux ?
Cordy : Je ne sais pas.
Gunn : Ouais, et comment tu es devenu si idiot, Lorne ? Lire tellement mal Angelus. Tu étais tellement sûr que c'était Angel.
Cordy : Ne rejette pas la faute sur lui. C'est moi qui ait laissé Angelus sortir. C'est ma faute.
Fred : C'est la faute de personne.
Gunn : Je vais vous dire à qui est la faute. Les Pouvoirs Qui Sont assis sur leur derrière en nous envoyant des messages cryptés inutiles.
Connor : On doit la détruire ?
Wes : Quoi ?
Connor : Le corps. Elle pourrait avoir été changée.
Gunn : Siré, tu veux dire ? Non, il n'y avait pas assez de temps.
Connor : Tu ne le sais pas.
Gunn : Bien sûr que oui. C'est arrivé trop -
Wes : Non. Il a raison. On ne peut prendre aucun risque.
Il arrache la hache de Gunn hors du mur.
Wes : Je vais m'en occuper.
INT. BAR & HALL DE BILLARD - NUIT
Le bar est entièrement occupé par des démons et des vampires. Les cris des humains peuvent être entendus dans le fond alors que les vampires se nourrissent sur leur proie.
Angelus entre, passe à côté d'un démon costaud et murmure à l'oreille d'un vampire. Dans la pièce, Paco et Karl, tous les deux vampires, lèvent les yeux de leur partie de billard.
Karl à Paco : Eh, c'est pas...?
Paco : Ouais.
Le vampire à la porte pointe vers le bar et Angelus va à grands pas au centre de la pièce. Tout le monde arrête ce qu'il faisait à sa vue.
Angelus : C'est vrai, frères et soeurs. Les rumeurs sont vraies. Angel a quitté l'immeuble et je suis de retour.
Les démons et les autres créatures applaudissent, acclament et l'accueillent au bercail.
Angelus : Mais eh, je ne suis pas différent du prochain type. Je met ma peau de victime une jambe à la fois.
Il se dirige vers le bar mais est intercepté par Rosaria, une vampire blonde, qui accoure vers lui avec un sourire mauvais.
Rosaria : Angelus ? Tu te souviens de moi ?
Angelus : Pas vraiment.
Rosaria : Oh, allez ! Une petite ville à l'extérieur de la Toscane - en 1845, donne ou prend ? Rosaria !
Angelus embêté : Rosaria, c'est vrai.
Rosaria : Ouais ! J'ai fui ici avec quelques-uns de mes amis quand on a entendus parler de la nuit permanente.
Angelus attrape subrepticement une queue de billard de quelqu'un derrière lui et la casse en deux.
Rosaria : Eh, y a un groupe qui va faire une descente dans une école après. Tu veux nous rejoindre ? J'ai un petit cockt -
Angelus enfonce la queue dans son coeur et elle meurt en criant faiblement.
Angelus à lui-même : Tout le monde veut une part de toi.
Il laisse tomber la queue et se dirige vers le bar, se tenant à côté d'un démon massif et cornu avec une mâchoire ondulée.
Angelus : Je cherche la Bête. Un type là-bas m'a dit que tu pourrais savoir où il traîne ses cornes.
Démon : Whoa ! Tu es lui. En train de me parler. D'habitude je ne suis pas impressionné par les vampires mais c'est tellement un honneur. Eh ! Tu pourrais signer un petit quelque chose pour mon rejeton de l'enfer ? Ecris le pour Ashley. C'est une belle petite -
Angelus prend le crayon offert et empale la main du démon avec celui-ci, puis le saisit à la gorge.
Angelus : Peut-être une autre fois, hein ? Où est la Bête.
Démon gémissant : Je sais pas. Je le jure !
Paco : Je l'ai vu. La Bête. Je l'ai vu plusieurs fois. En bas dans les immeubles près du sillage.
Angelus relâche le démon et va vers Paco et Karl.
Angelus : Montre moi.
INT. HOTEL HYPERION - CAVE - NUIT
Wes est assis dans le noir, regardant le corps de Lilah. Après un moment, il se lève et défait le plastique. Il lève la hache et baisse les yeux vers elle. Alors qu'il enlève les cheveux de son visage, ses yeux s'ouvrent et elle lui sourit.
Lilah : Pourquoi si maussade ? C'est un peu ce que tu voulais, non ? Je veux dire, au fond. Moi hors du tableau. Complètement...finalement...tu ne peux pas avoir plus parfait que ça. Ca rend ta vie plus simple, non ? Plus propre ?
Wes : Je ne voulais pas ça.
Elle s'assoit et ignore le plastique.
Lilah : Allez, pourquoi tu t'inquiètes, Wesley ? Tu te détestais pour être avec moi. Ou peut-être, tu te détestais juste pour aimer être avec moi. Eh, sémantique. En tout cas, on savait tous les deux que tôt ou tard on arriverait à une sale fin. Pour l'un d'entre nous, toutefois.
Elle se lève et marche derrière lui.
Lilah : Alors détend ce sillon sur ton front. Tu es libre maintenant. Plus encombré par la honte secrète de notre relation.
Wes : Ce n'était pas une relation.
Lilah : Il y a un dollar signé dans ton porte-feuille qui prouve le contraire je crois. (pause) Tu sais ce que je ressentais.
Wes : Tu ne ressens pas.
Lilah : La seule véritable chose que j'ai jamais -
Il se détourne.
Wes : Tu ne m'aimais pas !
Et Lilah est de retour sur la table, froide et calme.
Wes : Tu ne pourrais pas.
Elle sort encore de l'ombre derrière lui.
Lilah : On ne le saura jamais maintenant, non ?
EXT. RIVIERE DE LOS ANGELES - NUIT
Angelus marche sous un pont autoroutier avec les deux autres vampires.
Paco : Ouais, je suis vraiment sûr que c'est l'endroit. (à Karl) C'est l'endroit, non ?
Karl : Eh, mec, tu as vu la chose. Moi pas.
Angelus : Vers où se dirigeait la Bête ?
Paco : Je n'arrive pas à m'en souvenir, mec.
Angelus le saisit par la chemise et le rapproche d'un coup sec.
Angelus : Essaye de t'en souvenir plus fort, Paco.
Paco : Ok ! J'essayais juste de passer au large du mammouth, d'accord. Tu vois ce que je dis.
Angel : Ecoute ce que je dis. Je n'ai pas le temps de -
Angelus s'arrête soudainement et renifle l'air, son attention fixée sur quelque chose à distance. Il relâche Paco et s'éloigne dans la nuit.
Paco : Eh, mec, tu veux qu'on vienne avec ? (pas de réponse) D'accord, on va rester là. (à Karl) Mec, tu l'as rendu nerveux !
Karl : Moi ?
Paco : Bon sang !
INT. HOTEL HYPERION - HALL - NUIT
Fred et Gunn entrent, leurs bras pleins de jarre d'épices, pendant que Lorne parle au téléphone avec les Furies et prend des notes.
Lorne au téléphone : Ouais, ok. D'accord, pas si vite, les filles. Une à la fois. Ok, "la violence maîtrisée"...uh-huh. Continuez.
Fred : C'est tout ce qu'on a pu trouver.
Lorne à Fred : Elles disent qu'on a besoin de sang de racine.
Gunn : Du sang de racine ? Mec, on vient juste de dévaliser tout le placard à épices dans la cuisine. Y a pas de sang de racine dedans.
Lorne au téléphone : Quatre-vingt-six sur le sang de racine, les filles. Il y a quelque chose d'autre qu'on peut - bien, ouais. J'ai du paprika, du gingembre, du quatre-épices, des clous de girofle. Des clous de girofles ? Ca marchera ? D'accord. Magnifique. Eh, dès que FDS livrera de nouveau en ville, espérez un grand bouquet de remerciement de ma part, les filles. Ciao.
Cordy : On dirait qu'on a notre sort de protection.
Lorne : Tu as raison, fifille. Dès qu'on saupoudrera de la poussière de clous de girofle calcinés dans le périmètre, allumera quelques bougies, dira quelques phrases choisies, on sera -
Connor : Dépêche et fais le. Plus tôt on arrêtera de jouer avec des tours de magie, plus tôt on trouvera Angelus et on le tuera.
Fred : Wesley a dit qu'on ne devrait pas aller après lui.
Connor : J'en ai rien à faire de ce que dit Wesley. C'est pas mon chef. Au fait, il est où ? Combien de temps ça prend de trancher la tête de Lilah ?
Gunn : Chef ou pas, il a raison en disant qu'on doit rester ensemble jusqu'à ce qu'on sache quoi faire.
Connor : Je sais ce qu'on doit faire. Angel me l'a dit. Si quelque chose tourne mal, je le tue.
Lorne : Oh, et maintenant tu l'écoutes ?
Fred : Est-ce qu'on n'oublie pas quelque chose ? L'âme d'Angel est toujours là-dehors...quelque part. Ca veut dire qu'il y a encore une chance pour qu'on puisse le ramener.
Connor : Combien de personnes doivent mourir jusqu'à ce qu'on abandonne ce plan ?
Cordy : Je ne sais pas, Connor. Combien de personnes doivent mourir sans Angel pour les sauver ?
Connor : C'est un peu trop tard pour ça. J'ai vu son vrai visage et il a goûté au sang. Il n'y a pas de retour maintenant. Il doit être détruit. Et je suis le destructeur.
Il se tourne pour partir.
Cordy : Connor, ne fais pas ça. C'est trop dangereux.
Elle se lève pour le suivre.
Cordy : Reviens ! Tu ne peux pas...
Elle vacille soudainement sur ses pieds et s'effondre par terre. Fred et Gunn viennent à son aide.
Fred : Cordy !
Gunn : Mettons la sur le canapé.
Connor regarde en arrière et les voit l'aider et revient pour prêter main forte.
Cordy : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Fred : Tu t'es évanouie.
Cordy confuse : Oh...tu veux dire comme ça ?
Sa tête se penche en arrière et elle perd de nouveau connaissance.
Gunn : D'accord, montons la en haut.
Connor : Je vais le faire.
Il drape son bras autour de son épaule et, avec Fred, l'aide à monter les escaliers.
Gunn : On ne sera pas capable de l'arrêter.
Lorne : Angelus ?
Gunn : Connor. Dès qu'il en aura l'occasion, il tuera Angelus.
Lorne : Il mourra sûrement en essayant. Le problème est, qu'on ne peut pas garder ce garçon sous surveillance.
Gunn : Ouais, eh bien, à part Angel, qui le pourrait ?
EXT. PRISON DE CALIFORNIE - COUR D'EXERCICE - JOUR
Titre sur l'écran :
Stockton, Californie
Installations pour femmes de la Californie du Nord
On passe dans la cour où des détenues jouent aux cartes et font de l'exercice derrière des grandes palissades surmontées de fils de fer tranchant comme des rasoirs.
Eddie, le gardien chef, raccroche le téléphone et appelle dans la cour.
Eddie : 430019, tu sors !
Une sonnerie et une grosse porte en métal s'ouvre en glissant. La Tueuse de vampires Faith sort dans le soleil et scrute les détenues avec un regard froid.
Fondu en noir.
EXT. PRISON DE CALIFORNIE - COUR D'EXERCICE - JOUR
Faith s'entraîne elle-même, se hissant sur une haute barre, pendant que les autres femmes jouent au basket et bavardent autour d'elle. Derrière elle, la foule se sépare alors que Debbie, un mastodonte de 250 kg, se dirige tout droit vers Faith.
Quand Debbie arrive à distance pour frapper, elle sort un grand poignard incurvé. Accrochée à la barre, Faith sent le danger et balance ses pieds, arrachant le poignard de la main de Debbie et la frappant sauvagement à la tête, l'envoyant par terre. Faith fait un saut périlleux arrière et atterrit sur ses pieds pile devant Debbie qui se tend vers le poignard et se relève.
Faith : Ok, tu m'intéresses. C'est quoi ton problème, Deb ?
Debbie balance le poignard, tranchant vers Faith qui danse vers le fond, juste hors de portée.
Faith : Tu devrais vraiment réfléchir à deux fois.
Debbie attaque et Faith lui donne un coup vicieux dans le menton, l'envoyant tituber dans le fond. Debbie est blessée maintenant mais a l'air déterminée.
Debbie : C'est rien de personnel.
Elle balance de nouveau le couteau et Faith lui casse le bras en travers du genou et la frappe à la gorge. Elle s'effondre par terre, se tordant de douleur. Malgré la douleur, elle commence à se remettre sur pieds, toujours dans l'intention de tuer Faith.
Debbie : J'ai besoin du fric !
Faith lève par hasard une haltère de 250 kg à une main d'une banquette à proximité et la claque dans la tête de Debbie.
Faith : Pour un boulot de nez ?
Elle laisse tomber l'altère et se recule, les mains en l'air, alors qu'Eddie passe dans la foule.
Eddie : Allez, allez ! Arrêtez ça.
Faith : Eh, eh...autodéfense. Elle m'a attaquée, Eddie.
Eddie : Ouais, j'ai tout vu. (à la foule, en regardant Debbie) Allez, emmenez la à l'infirmerie.
Les autres détenues et un garde aident Debbie à se lever, son visage rempli de sang.
Faith : Quoi ? Tu as vu ?
Eddie : Eh, j'ai été pris par surprise. Je veux dire, qui serait assez fou pour essayer de t'éliminer ?
Faith regarde le garde qui a ramassé le poignard de Debbie. Elle voit que ce n'est pas un manche typique de la prison. C'est un couteau de cérémonie, le genre utilisé dans les rituels. Ses yeux regardent suspicieusement.
INT. HOTEL HYPERION - CAVE - NUIT
Wes est toujours avec le corps de Lilah, en conflit avec ce qu'il ressent pour elle. Il regarde à côté de son cadavre pour la trouver assise en face de lui, lui parlant de nouveau.
Lilah : Je sais ce que c'est. La raison pour laquelle c'est un moment si dur. Pourquoi tu mets tellement de temps à...tu sais.
Elle fait un mouvement de tranchage au travers de sa gorge.
Lilah : L'affreuse vérité : tu ne pouvais pas m'aider. Et c'est le point d'exclamation.
Wes : Je t'ai sauvé de la Bête...pour tout le bien que ça a fait.
Lilah : Wesley, tu sais que je ne parle pas de ça. Tu ne pouvais pas m'aider...de moi.
Wes : C'est ce que tu pensais ?
Lilah rit : Moi ? Mon amant, je ne suis même pas ici. Je suis juste une invention dans ta tête diablement généreuse. Alors clairement, c'est ce que tu penses. Pour toutes tes supposées ténèbres, ton sur-le-fil-du-rasoir mystique, il y avait toujours une petite partie de toi qui pensait que tu pouvais me sauver de toutes mes manières diaboliques. M'aidez à trouver la rédemption.
Wes : La rédemption...
Lilah : L'influence d'Angel, je suppose. "Ne pas abandonner quelqu'un peu importe à quel point il ou elle est tombé" et tout ça. Oh, eh bien. C'est trop tard pour moi.
Wes se lève avec sa hache et se tient devant le corps de Lilah.
Lilah : Alors finissons en simplement. Ce corps ne va pas se démembrer de lui-même, tu sais.
Il lève sa hache.
Wes : Je suis désolé, Lilah.
Lilah : Oh, Wes, nous n'avons pas ce mot dans notre vocabulaire. Pas des personnes comme toi et -
Wes abaisse la hache et coupe la tête. Il est seul dans la cave. Lilah est parti pour de bon.
INT. ENTREPOT INDUSTRIEL - NUIT
Angelus se déplace parmi des tas de barils et de cageots, cherchant. Il siffle, appelant dans la pénombre.
Angelus : C'est comme ça que tu traites un vieil ami ? Tu tues la nana que je chassais, puis tu m'attires ici avec l'odeur de son sang.
Il arrive près du poignard de la Bête, gouttant toujours du sang de Lilah, posé au dessus d'un cageot.
Bête : Nous n'étions jamais amis, Angelus.
La Bête sort de l'ombre et se dresse au dessus d'Angelus. Il n'est pas du tout intimidé, toutefois.
Angelus : Je sais. Mais t'appeler "gros morceau de caillou" avait l'air bien. Allez, mec ! Je te taquine. Ca fait quoi ? Quelques centaines d'années ? Tu veux toujours me faire la peau ?
Bête : C'est vrai que j'ai envie de te fracasser le crâne mais je ne t'ai pas ramené ici pour me battre. Ce n'était pas mon ordre.
Angelus : Ton ordre ?
Bête : Mon maître t'a demandé.
Angelus : Ton maître ? (regarde le poignard) Joli fabrication. Tu l'as fait pour papa ?
Il se tend vers celui-ci mais la Bête l'arrête.
Bête : Ne touche pas à ça.
Angelus rit : Désolé. Je peux voir que tu as mis beaucoup de ta personne dans ça. Alors...l'attaque à Angel Investigations, la pluie de feu, bloquer le soleil -
Bête : Voler ton âme. Tout ça crée par mon maître pour ramener et garder Angelus.
Angelus : Eh bien, quel plan. Une pensée vraiment grande. Alors quand est-ce que je pourrais rencontrer le grand cerveau à l'origine de ma libération ?
Bête : A temps. Pour l'instant tu recevras des ordres en passant par moi.
Angelus : Ou voila une meilleure idée. Non. Hors de question. Dis à ton chef que je suis reconnaissant pour l'attention mais que je ne reçois pas de liste d'épicerie du garçon messager.
Bête furieuse : Je vais t'apprendre le respect !
Angelus : Ecoute, tu as pu jouer avec ces crétins à Angel Inc. mais je n'aime pas qu'on me tire les ficelles. Et je n'aime pas être gardé dans le noir ! Métaphoriquement, en fait. Et si ton chef était à moitié aussi intelligent qu'il le pense, il sait que je ne prendrais pas d'ordre d'un laquais.
La Bête le fixe, à peine maîtrisée.
Angelus : Quoi ? Tu n'aime pas laquais ? Eh bien, et pour adulateur ? Ou lèche-bottes ? Lèche-bottes c'est bien. Oh, attend. J'ai compris. Recalé. C'est ça. Tu es juste un gros recalé stupide, au sale cul -
La Bête se tend vers Angelus, jetant son poing mais Angelus se baisse et se relève, esquivant et serpentant entre les coups de la Bête.
Angelus : - et qui est bouge doucement ! Allez, rocky, si c'est tout ce que tu as, tu ferais mieux de jeter l'éponge et aller te coucher.
La Bête continue d'essayer de frapper Angelus mais ne parvient jamais à mettre la main sur lui. Angelus se baisse pour éviter plusieurs autres coups, puis bondit très haut dans les chevrons, atterrissant sur une passerelle très en hauteur.
Angelus : Quand le maître de la Bête sera prêt à sortir de derrière ta chemise, dis lui de m'appeler.
Angelus se baisse pour sortir à travers un panneau dans le toit, laissant la Bête enrager.
Cordy hors écran : Eh bien, tu t'en es bien sorti.
Elle sort de derrière un tas de cageot et va vers la Bête.
Bête : On ne peut pas lui faire confiance.
Cordy le tape sur le torse.
Cordy : Et toi ? Le laisser t'appâter dans un combat comme ça. Je n'ai pas dépensé tout ce temps et cette énergie pour que tu gâches tout ça avec ta petite jalousie. Tu sais qu'Angelus est crucial dans mon plan.
Bête : Mes excuses, mon maître.
Cordy : Tu as besoin de patience. Il viendra...quand il verra ce que j'ai à offrir. Et sinon, tu pourras lui arracher la tête et la découper en petits morceaux. (pause) Maintenant donne un peu de sucre à maman.
Elle se penche en l'air et embrasse passionnément la Bête sur les lèvres.
INT. HOTEL HYPERION - HALL - NUIT
Fred allume des bougies pendant que Lorne psalmodie le sort de sanctuaire.
Lorne : La violence restreinte, les démons désarmés,
Pour les mortels en ces murs, pas de mal.
La protection et la sécurité ce charme dote,
Pour faire de cet endroit un sanctuaire maintenant !
Ils regardent tous autour d'eux avec espoir mais rien ne se passe.
Gunn : C'est ça ?
Lorne : Eh bien, si on a suivi la recette...si devrait être du gâteau. Un gâteau avec une zone libérée de la violence démoniaque.
Fred : Je ne sais pas, Lorne. Ca n'a pas l'air vraiment différent.
Connor secoue la tête avec dégoût et s'assoit sur le canapé.
Connor : Parce que ça ne l'est pas. Comme tous les autres faibles sorts que vous essayez, ça n'a pas marché. Ca ne marche jamais. Je conclus vraiment que cette magie craint. Je veux dire, si j'étais vous, je -
Lorne ramasse un chandelier et va derrière Connor. Il le lève comme une arme et l'abaisse vers la tête de Connor. Instantanément, une barrière magique se forme autour de Connor et repousse l'attaque de Lorne, le jetant en arrière dans les bras de Gunn.
Lorne : Tu vois ? Ca marche parfois. (halète) C'est aussi rapide que les dickens.
Il se penche contre le comptoir pour reprendre son souffle alors que Wes émerge de la cave.
Wes : Le sort de sanctuaire fonctionne ?
Lorne : Ouais, comme un charme. Littéralement.
Wes : Bien, ça facilitera la chose.
Il va vers ses affaires et commence à se préparer, mettant sa veste.
Gunn : Quelle chose ?
Wes : Où est Cordelia ?
Fred : En haut, en train de dormir. Elle se sent toujours faible.
Gunn : Quelle chose ?
Wes : On va ramener Angelus vivant.
Connor : Non, hors de question.
Gunn : Je pensais que tu avais dit que le capturer n'était pas une option ?
Wes : J'ai changé d'avis.
Connor : Change de nouveau.
Wes : On se débarrasse d'Angelus, et puis quoi ? On a toujours une Bête qu'on ne sait pas comment tuer. On sait qu'il travaille pour quelque chose de bien pire mais on ne sait pas ce que c'est. On est coincés au milieu d'un tourbillon et on ne peut pas en sortir sans notre champion. On va sauver Angel...et je sais de qui on a besoin pour nous aider à le faire.
INT. PRISON DE CALIFORNIE - CABINES DE VISITEUR - JOUR
Les barres s'ouvrent en glissant et Faith entre dans l'aire des visiteurs. Elle s'assoit à sa cabine assignée pour trouver Wes qui l'attend. Elle le regarde avec prudence pendant un moment, puis décroche le téléphone pour lui parler. Elle la fixe en retour sans émotion.
Faith : Ils m'ont dit que mon avocat était ici pour me voir. Tu es mon avocat maintenant, Wes ?
Wes catégorique, d'un ton monocorde : Bonjour, Faith. Comment vas-tu ?
Faith : Toujours vivante. J'ai jamais pensé que je vivrais assez longtemps pour te voir me rendre visite.
Wes : Beaucoup de choses se sont passées.
Faith : Peu importe ça te va. Je veux dire, tu as l'air...en forme.
Wes : Tu sais ce qui se passe à L.A ?
Faith : J'ai vu les infos, bien sûr. La nuit sans fin, la pluie de feu...l'Equipe d'Angel doit vraiment avoir les mains pleines.
Wes : Tu n'en connais pas la moitié.
Faith : Mais tu es ici pour me remplir les blancs. Pourquoi ?
Wes : On a besoin de toi.
Faith : Eh bien, je déteste mouiller le papier pour toi, Wes, mais je suis un peu indisponible en ce moment. Peut-être que tu pourrais revenir dans quelques décades quand ma parole se fera entendre.
Wes : Tu dois savoir -
Faith : C'est de nouveau Armageddon. Je fouille. La dernière chose dont tu ais besoin c'est moi dans le mélange. D'un autre côté, Angel s'en sortira avec éclat à la fin comme il le fait toujours.
Wes : Angel est parti, Faith. Angelus est de retour.
Faith fixe Wes pendant un long moment, recueillant les ramifications, puis arrive à une décision.
Faith : Eloigne toi de la vitre.
Elle raccroche le téléphone alors que Wes se lève et s'éloigne, puis plonge à travers le plexiglas, le brisant. Elle roule de l'autre côté, roulant sur ses pieds juste à temps pour éviter la matraque se balançant d'un garde. Elle l'expédie rapidement, puis tord le bras d'un second garde et l'envoie par terre. Elle se tourne et attrape Wes, puis plonge à travers une fenêtre à proximité.
EXT. PRISON DE CALIFORNIE - JOUR
Faith et Wes sautent d'une fenêtre au troisième étage et se crashent sur le toit d'une voiture garée, s'affaissant dedans et brisant les fenêtres. Faith roule loin de la voiture sur le sol et voit Wes grimaçant de douleur.
Faith : Ca va ?
Wes : Cinq sur cinq.
Elle hoche la tête et ils s'enfuient vers la voiture de Wes alors que le son de l'alarme de la prison se fait entendre autour d'eux.
Fondu en noir
INT. VOITURE DE WES - NUIT
Faith se change avec les vêtements que Wes a ramené pour elle sur le siège arrière pendant qu'il l'informe sur ce qu'elle doit savoir.
Faith : Angel a un gamin ?
Wes : Connor.
Faith sceptique : Un adolescent...né l'année dernière.
Wes : Je te l'ai dit. Il a grandi dans une dimension infernale.
Faith : C'est vrai. Et quoi ? Cordelia a passé l'été dernier en tant que...?
Wes : Un être divin.
Faith : Uh-huh. Est-ce que je peux juste demander...bon sang, qu'est-ce que vous faites ?
Wes : On mène des vies compliquées, bien sûr.
Faith : Relâcher Angelus pour vous aider à arrêter ce démon qui a éteint les lumières. C'est juste -
Wes : La Bête. Le démon qui a éteint les lumières. Il s'appelle la Bête.
Faith : Y a de l'eau sur le gaz, c'est tout ce que je dis.
Wes : Je ne m'inquiéterais pas pour la police qui vient après toi. Pas encore. Avec tout ce qui s'est passé, une détenue évadée ne s'enregistrera même pas dans leur radar.
Faith : Je ne vais pas le tuer, Wesley. Angelus. Je me fous de ce que tu pensais en m'ayant fait sortir. Angel est le seul dans ma vie qui ne m'a jamais abandonnée. C'est hors de question que j'abandonne sur -
Wes : Je sais. C'est pour ça que ça devait être toi.
Il tourne sur le côté de la route sous un passage souterrain.
Wes : Je me demande juste si tu es prête.
Faith confuse : Si je suis -
Wes : Tu n'as aucune idée de comment c'est là bas. C'est un endroit gratuit pour vampires et démons, tout le temps. Peut-être que tu es un peu rouillée.
Faith : Peut-être que oui.
Wes : Peut-être qu'on devrait le découvrir.
Faith : Eh bien, qu'est-ce que tu avais en -
Un vampire la tire soudainement hors de la fenêtre du passager par les cheveux et la laisse tomber sur le trottoir. Un autre vampire attaque sur le côté de la voiture de Wes mais est aplatit quand Wes lui claque la porte dans la tête. La créature se relève mais Wes le rejette par terre avec un coup vicieux.
De l'autre côté de la voiture, un troisième vampire rejoint le combat. Faith se met entre eux deux avec une rage diabolique.
Le vampire du côté de Wes se remet de nouveau sur pieds et commence à le charger mais Wes lève sa main et pointe vers Faith.
Wes : Non, c'est elle que tu veux.
Le vampire jette un oeil vers Faith massacrant ses amis et réalise ce qu'elle est.
Vampire : Une Tueuse...
Il décide sagement que c'est plus sûr d'être autre part et s'enfuit dans la nuit. Wes regarde vers Faith et lui jette une paire de pieux. Elle les attrape, un dans chaque main, et les fait embrocher, tuant les deux vampires instantanément. Elle regarde le nuage de poussière se poser alors qu'elle reprendre son souffle.
Wes : Je pensais que tu pourrais profiter un peu de ta libération. Tu te sens naturelle ?
Elle rejette un des pieux à Wes.
Faith : C'est comme faire du vélo.
INT. HOTEL HYPERION - HALL - NUIT
Connor s'entraîne avec une épée sur le balcon en hauteur pendant que Gunn marche nerveusement de long en large devant Fred et Lorne, vérifiant son arbalète.
Lorne : Oh, relax, les garçons, le sort fonctionne et j'ai toujours la petite migraine pour le prouver.
Gunn : Ouais, peut-être mais si Angelus arrive, je veux être prêt.
Wes hors écran : On l'est. Maintenant.
Tout le monde se tourne pour trouver Wes se tenant à la porte d'entrée avec Faith. Elle regarde le hall de l'hôtel avec approbation.
Faith : Jolie crèche.
Wes : Tout le monde, voici Faith, la Tueuse de vampires.
Fred : Bonjour, Faith, je suis -
Faith : Fred. Ouais, Wes m'a un peu informé sur toi.
Fred se reculant : Oh...
Cordy : Faith ? Bon sang qu'est-ce qu'elle fait ici ?
Du haut des escaliers, Cordy baisse les yeux vers Wes avec accusation, puis regarde vers Faith avec une hostilité ouverte.
Faith fait des signes : Contente de te voir aussi, Cor.
Wes : Elle est là pour aider.
Cordy : Oh, bon sang ! C'est génial. Attend une seconde ! Elle n'était pas détenue pour meurtre et envoyée dans une établissant correctionnel pour, disons, des billions d'années ?
Faith : Pour meurtre deux, 25 ans à vie. Pour le rapport.
Cordy à Wes : Alors maintenant tu as fait sortir de retraite la Tueuse psychopathe pour tuer Angelus ?
Faith : Cordelia, tu as toutes les raisons de ressentir ça pour moi. Tu n'as aucune raison de me faire confiance. Mais je n'ai pas beaucoup de temps alors pourquoi on ne le garde pas jusqu'à ce que ça soit fini, cool ?
Cordy n'est bien sûr pas d'accord mais ne dit rien.
Faith regarde autour d'elle et prend connaissance de la situation.
Faith : Ok, revenons à ça. On va bien resserrer cette chasse. Gunn, d'accord ?
Gunn : Ouais.
Faith : J'adore ce nom. J'ai entendu dire que tu étais un bon combattant.
Gunn : Je l'avoue.
Faith : C'est une honte. Tu es avec moi, Wes et le gamin.
Connor : Le gamin a un nom.
Faith : Connor. (à Gunn) Arme toi comme tu veux mais je veux que tu portes le flingue. Si je n'arrive pas à le maîtriser, je veux que tu sois prêt à tirer, ouais ?
Gunn hoche la tête, aimant son style.
Faith : Au cas où quelqu'un aurait une autre idée, c'est une mission de sauvetage, pas de recherche et de destruction. Ok ?
Cordy fixe d'un regard tranchant vers Faith mais reste silencieuse.
Connor : Non. Pas d'accord. Tu crois que tu peux juste arriver en coup de vent ici, en disant à tout le monde quoi faire ? Tu ne fais pas partie de ça. Si tu crois que je ne vais pas tuer Angelus s'il vient vers moi, alors -
Faith : Ecoute, junior. Quand j'aurais besoin d'un limier, je t'appellerais. Si Angelus doit être supprimé, je serais celle qui le fera, pas toi. Alors il y a quelque chose d'autre sur quoi tu n'es pas d'accord ? (pause) Bien. (à Gunn) Montre moi les armes.
Alors qu'ils marchent vers le cabinet à armes, Connor regarde Faith, impressionné malgré lui. Son petit sourire d'admiration n'échappe pas à Cordy et son regard devient froid.
EXT. RUES DE LOS ANGELES - NUIT
Une femme terrifiée cours dans la rue, poursuivie par deux vampires. Alors qu'ils prennent de l'avance sur elle, elle cours droit dans les bras d'Angelus.
Femme : Aidez moi !
Angelus : Ca va aller maintenant. Je suis avec vous. Shh...
Quand les deux vampires voient Angelus, ils s'arrêtent et commencent à s'en aller, gardant leurs distances.
Femme : Je ne sais pas comment vous remercier.
Angelus : Moi si.
Son visage se transforme et ses crocs descendent.
Angelus : Hurlez pour moi.
Elle lève les yeux vers son visage terrifiant et le fait justement. Il est sur le point de la mordre quand il entend les autres vampires parler.
Vampire #1 : La Tueuse ? Tu es sûr ?
Vampire #2 : J'ai juste entendu. Elle est en ville.
Angelus relâche la femme et un sourire se dessine sur son visage.
Une cabine téléphonique. Angelus décroche le combiné et compose un numéro de mémoire.
Angelus au téléphone : Salut, Dawn. Ouais, c'est moi. Ta soeur est chez elle ? (pause) Oui ?
Il raccroche le téléphone et soupire.
Angelus : C'est l'autre.
EXT. RUES DE LOS ANGELES - ALLEE - NUIT
Faith, Gunn, Connor et Wes marchent dans les rues sombres, cherchant Angelus. Ils portent des armes. Faith a une arbalète modifiée chargée qu'elle tient prête.
Connor à Faith : Alors...les Tueuses de vampires. J'en ai entendu parler. Comment ça se fait que vous êtes toujours des filles ?
Faith : Je sais pas. On est meilleures, je crois.
Connor : Tu n'as pas vu ce que je peux faire.
Faith : Tant mieux.
Ils approchent d'une palissade fermée avec une chaîne et surmontée de fil de fer tranchant. Derrière il y a un sombre dédale de cageots et d'ordures.
Connor : Il était ici. Justement.
Connor lève un coin de la palissade et se glisse en travers, suivi par Faith, Gunn et Wes.
Ils se déplacent doucement dans la pénombre conscients qu'Angelus pourrait être n'importe où.
Faith : Les yeux et les oreilles attentifs. Surveillez le périphérique. Personne ne fait un geste jusqu'à ce que je -
Un vampire bondit devant Connor et il le décapite instantanément avec son épée. Faith claque Connor contre le mur et le tient là.
Faith : T'es malade ? Qu'est-ce que je viens de dire ?
Connor : Il attaquait !
Faith : Tu pensais que c'était Angelus. (le relâche) Si tu n'arrives pas à écouter, tu n'es pas bon pour moi. (à Gunn) Fais le sortir d'ici. Que quelqu'un le ramène à l'hôtel.
Connor : Quoi ?
Gunn : Ouais, c'est facile à dire. Ce gamin a la réputation de ne pas faire ce qu'on lui dit.
Faith : Il fera ce que je lui dis.
Connor : Ouais, bien sûr que oui.
Il commence à avancer dans l'allée et Faith le tire en arrière, le claquant de nouveau contre le mur. Il se détache de sa prise et ils se prennent à bras-le-corps. Wes et Gunn partagent un regard mais n'interviennent pas.
Faith : J'ai compris. Tu es un super-être.
Connor la frappe pour la faire reculer et elle le frappe dans le torse, dressant son arbalète et la chargeant, la mettant au niveau de sa gorge.
Faith : Tu es un assassin ? Parce que moi je le suis. Et si j'ai à choisir entre toi et Angelus, tu ne m'as pas montré de signe pour que je sois de ton côté.
Connor et Faith se fixent pendant un long moment, puis Connor lève ses mains dans l'abandon. Il se baisse, ramasse son épée et retourne vers là d'où ils sont venus.
Gunn à Wes : Je l'aime bien.
Il désarme son fusil, le tend à Wes et suit Connor.
Faith à Wes : Allez.
EXT. ENTREPOT INDUSTRIEL - TOIT - NUIT
Wes et Faith émergent sur le toit d'un entrepôt lugubre, regardant prudemment autour d'eux à chaque pas.
Wes : Tu sais où on va ?
Faith : Pas spécialement.
Wes : Comment est-ce que tu espères trouver Angelus sans Connor ?
Faith : De la vieille manière. Le gamin n'est pas le seul traqueur. Quelque chose arrivera. Des traces de corps, des indices révélateurs...
Ils tournent au coin pour trouver une énorme bannière accrochée à un mur éloignée décorée avec
BIENVENUE FAITH.
Faith : ...peut-être une fibre de tapis.
Wes : Autant pour l'élément de surprise. On devra venir à lui de deux côtés.
Faith distante : Tu vas doucement.
Wes regarde autour de lui pour voir que Faith a courue sur toute la longueur du toit en un clin d'oeil. Alors qu'il regarde, elle bondit d'un rebord à un autre, une étonnante exposition d'agilité surnaturelle.
Faith : Je le frapperais fort.
Wes la regarde jusqu'à ce qu'elle ait disparue dans la pénombre puis continue. Un poing jaillit soudainement de nulle part, atterrissant sur son menton. Il tombe et le fusil vole au ras du sol. C'est Paco. Le vampire regarde d'un oeil mauvais vers Wes alors qu'il se remet sur pieds.
Paco : Vous êtes vraiment culotté, monsieur, en cherchant mon copain Angelus. Allez, joli garçon !
Wes étend son bras et une épée pliante sort et se met en place. Wes taillade la lame vers Paco et le touche au torse. Le vampire titube en arrière avec un cri de douleur. Avant que Wes puisse prendre l'avantage, une botte se claque sur son épée, épinglant Wes. Il lève les yeux vers l'ami de Paco, Karl.
Karl : Notre copain.
EXT. ENTREPOT INDUSTRIEL - NIVEAU MOYEN - NUIT
Une autre partie de l'entrepôt. Faith descend des chevrons et regarde aux alentours, ses sens en alerte. Angelus l'appelle, sa voix faisant écho dans le vaste immeuble.
Angelus hors écran : Eh, Faith. C'est bien de te revoir. Tu cherches le choix comme jamais. Oh, c'est vrai. On ne s'est jamais vraiment rencontrés, non ?
Faith : Alors qu'est-ce que tu attends ? Sort et fais moi un bisou.
Angelus hors écran : Non, non, non. Tu viens à moi. C'est ça...tu chauffes.
Faith arrive à une échelle en métal et descend au niveau inférieur de l'entrepôt. Maintenant la voix d'Angelus est beaucoup plus rapprochée.
Angelus hors écran : Tu chauffes...tu chauffes...tu fumes là.
Il sort de derrière un grand cageot et sourit.
Angelus : Mais là encore, tu le savais sûrement. (appelle) Chéri, j'ai ramené une invité à dîner.
Elle se retourne alors que la Bête apparaît de l'autre côté de la pièce. Angelus sourit à Faith et rigole.
Angelus : Mangeons.
Bête : Qu'est-ce que c'est, Angelus ?
Angelus : C'est une Tueuse. Dis salut à la joli Bête, Faith.
Bête : Tu oses ramener une Tueuse ici ?
Angelus : Eh, je te fais une faveur, le caillouteux. Elle est là pour te gâcher sérieusement toi et les plans de ton chef. Alors la question est, qu'est-ce que tu fais, point chaud ? Qu'est-ce que tu fais ?
La Bête file vers Faith. Elle lève son arbalète et tire mais le carreau se pose inoffensivement sur le torse de pierre de la Bête. Elle le frappe, et le frappe encore, sans effet. Il saisit Faith à la gorge et la soulève du sol.
Angelus : Sourit, Faith. Je pensais que tu aimerais une partie à trois.
Faith : Bien sûr...
Elle tend son poing en arrière et le claque dans la tête d'Angelus, l'envoyant tituber en arrière. Elle brise la prise de la Bête à son cou et met un peu de distance entre elle et ses adversaires.
Faith : ...commençons.
Faith attaque la Bête avec un coup de poing suivit par une rafale de coups dans le torse. La Bête titube un peu en arrière mais les coups ne le blesse pas du tout.
Angelus : Whooo-ee ! Fais attention, grand gars. La fille est en chaleur.
Faith verse chaque once de sa force surnaturelle dans les coups.
Après une autre volée de coups de poings et de plusieurs coups de pieds à la tête, la Bête est encore debout, indemne. Avec un grognement menaçant, il enfonce son bras dans la poitrine de Faith comme un piston massif, la soulevant dans les airs et l'envoyant voler en arrière à une douzaine de pieds où elle se crashe dans un tas de cageots et atterrit couverte de débris.
Angelus grimace : Oh...ça va piquer demain matin.
La Bête file en s'avançant et traîne Faith hors des débris de cageots. Elle tourne dans les airs, frappant fortement la tête de la Bête avant d'atterrir et de marteler son ventre coups après coups.
Angelus : Joli !
Elle évite plusieurs coups et poursuit avec le sien mais la Bête bloque son bras à mi-chemin et la frappe dans les genoux, puis la balance dans un tas de conduits en acier avec une force terrible.
INT. ENTREPOT INDUSTRIEL - TOIT - NUIT
Wes se débat avec les deux vampires mais ils le retiennent baissé. C'est le seul humain, après tout, et il n'est pas égal à leur force et leur vigueur.
INT. ENTREPOT INDUSTRIEL - ETAGE INFERIEUR - NUIT
Faith est sur les genoux maintenant. La Bête la martèle, un coup massif à la tête après l'autre. Son visage est meurtri, saignant. La Bête abaisse un de ses sabots sur son dos, l'écrasant.
Angelus : Allez, Faithy ! Tu n'essayes même pas.
La Bête la tire sur ses pieds et elle crache du sang dans son visage. Enragé, il la lève au dessus de sa tête et la claque par terre avec une force qui lui fait craquer les os, puis lui donne un coup de pied qui l'envoie voler dans la pièce.
Angelus secoue la tête avec une sympathie moqueuse alors que Faith lutte pour se lever, haletant de douleur.
Angelus : Tu sais, quelqu'un devrait arrêter ça.
Elle rampe au centre de la pièce, son visage tordu de douleur alors que la Bête s'approche et se tient au dessus d'elle. Elle réalise qu'elle est sur le point de mourir et lui fait face sans peur.
Bête : C'est tout ce que tu es. J'ai entendu que la Tueuse possédait une grande force...mais il n'y a pas de véritable pouvoir ici. La puissance de mon maître est au-delà de toutes les limites. Au delà de ta petite imagination. Tu es faible. Tu n'es rien. Tu ne pourrais même pas me vaincre.
Angelus s'approche furtivement à côté de la Bête et sourit à Faith.
Angelus : C'est pas vrai ? Je veux dire, regarde ce type. La seule chose qui pourrait vraiment faire du mal à cette peau très rocheuse...c'est lui-même. Ou peut-être, je ne sais pas...peut-être un morceau de lui-même.
Angelus sort le poignard de la Bête et l'abat dans le dos de la créature. La Bête crie d'agonie et envoie Angelus sur le côté. Il se tord, essayant d'atteindre le poignard enfoncé dans son dos alors que des fissures commencent à se former sur toute la longueur de son corps. Une lumière rouge sang rayonnante se déverse hors des fissures alors que son hurlement atteint un ton de crescendo.
Angelus : Je le savais ! Je le savais !
La lumière se rassemble en un rayon cohérent et jaillit de la bouche et des yeux de la Bête et monte au ciel. Elle s'abat sur le mystérieux nuage obscurcissant le soleil et l'annihile.  La lumière du soleil resplendit instantanément, plongeant la ville dans un éclat doré.
INT. ENTREPOT INDUSTRIEL - TOIT - JOUR
Wes protége ses yeux alors que la lumière du soleil se déverse sur le toit de l'immeuble. Paco et Karl se regardent pendant un bref moment, horrifiés, avant qu'ils explosent tous les deux dans les flammes et se désintègrent.
Wes : Faith...
Il s'enfuit pour la trouver.
INT. ENTREPOT INDUSTRIEL - NIVEAU INFERIEUR - JOUR
Faith est couchée infirme sur le sol, regardant alors que la Bête devient pétrifiée, puis s'effondre dans une pile de gravats. Dans la pièce, Angelus lève les yeux avec dégoût vers la lumière du soleil sortant par les fenêtres en hauteur.
Angelus : Aw, bon sang ! Tu veux dire que tuer la Bête fait vraiment revenir le soleil ? Je pensais que c'était le fantasme retardé d'Angel. Oh, bon...qu'est-ce que tu vas faire ?
Il se remet sur pieds. Faith lève les yeux et saisit les chaînes se balançant à un treuil au dessus d'elle et se remet sur pieds, utilisant les chaînes pour se tenir droit. L'effort est presque plus dur qu'elle ne peut en supporter.
Angelus : De toute façon, je voulais juste que la Bébête te ramollisse. J'aime ma viande bien tendre.
Il lèche ses lèvres et la regarde lascivement. Avec un cri d'agonie, Faith lance le treuil sur Angelus. Il glisse le long de ses rails vers lui mais doucement. Angelus sort facilement du chemin.
Angelus : Oh ! Un balancement et un ratage, limace ! Désolé -
Le treuil continue d'avancer à côté de lui et se crashe dans la fenêtre, laissant entrer un large rayon de lumière. Angelus parvient à peine à plonger dans l'ombre et à éviter l'incinération. Faith est couchée par terre juste au centre du sol ensoleillé, inatteignable.
Angelus se lève et rigole.
Angelus : Mon dieu...ok, eh bien, je dois te féliciter. Joli mouvement. Vraiment. Je crois qu'on va devoir interrompre le fait de t'éviscérer et tout ça. C'est juste toi et moi maintenant, Faithy.
Il lui fait un clin d'oeil et sourit.
Angelus : A plus.
Et puis il est parti.
INT. HOTEL HYPERION - SOLARIUM - JOUR
Lorne et Fred sont dans la cour en levant les yeux vers le ciel bleu ensoleillé juste quand Gunn et Connor reviennent.
Gunn : Whoo ! Regardez moi ça. On a du soleil.
Lorne : Bon, ding-ding, la Bête est morte !
Fred : Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau de toute ma vie. Où sont les autres ?
Lorne : Ouais, ouais...écoutons les histoires de guerre. Comment vous avez vaincus ce monstre ?
Gunn : Eh bien, c'était pas nous. Pas Connor et moi, en fait.
Connor : Elle a du se battre avec lui. Faith. La Bête a du l'attaquer et elle a du...ça doit être ça. Eh, où est Cordy ? Est-ce qu'elle sait ?
Fred : Elle est en haut dans sa chambre.
Connor cours à l'intérieur et monte les escaliers.
Lorne à Gunn : Eh, et pour Angelus ?
Gunn : Eh bien, si cette fille peut descendre la Bête, je paris qu'elle a ligotée Angelus et le ramènera à temps pour dîner.
INT. HOTEL HYPERION - CHAMBRE DE CORDY - JOUR
Cordy se tient à la fenêtre, regardant la journée ensoleillée, ses yeux montrant de la colère. La porte s'ouvre et Connor entre en courant.
Connor : Eh, c'est pas incroyable ?
Cordy : C'est...magnifique.
Il ferme la porte, un grand sourire sur le visage.
Connor : Elle l'a fait. Faith. Elle est...étonnante.
Cordy : Connor...
Connor : Je veux dire, je n'avais aucune idée de ce que pouvais faire une Tueuse.
Cordy : Une faiblesse pour les Tueuses. Tu es définitivement son fils.
Elle le prend par la main et s'assoit avec lui sur le lit.
Cordy : Connor, on doit...il y a quelque chose que tu dois...je ne sais pas comment...bon, je ne sais pas comment mais...
Connor : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle lui sourit.
Cordy : On va avoir un bébé.
Elle lève sa chemise pour révéler son ventre gonflé. Connor la fixe avec choc.
Cordy : Touche le.
Il tend timidement sa main et la met sur son abdomen.
Connor : Mais c'est...c'est impossible. Comment on pourrait -
Cordy : Tout ce que je sais c'est qu'il y a de la vie qui grandit en moi et c'est la notre. On est connectés maintenant.
Elle caresse son visage, puis se penche vers lui et l'embrasse.
Cordy : Toi...et moi...pour toujours.
Elle le rapproche et l'embrasse de nouveau, plus passionnément cette fois.
Fondu en noir

Fin

Previously on Angel:

1     EXT.     SKY TEMPLE CLUB ON KIMBALL BUILDING ROOF - NIGHT
The Beast kneels on one knee, punching the floor at the center of his human square, sending a trail of fire out along the floor in the shape of the Eye of Fire symbol. A shock wave emanates from the area, knocking everyone back a few feet. The fire is tall now, taller than the beast. The Beast leaps straight up into the sky, riding the fire that he created.

CORDELIA (V.O.)
The rain of fire, even blotting out the sun—those were only the first steps to something bigger.

Cut to:

2     EXT.     STREET BEHIND CONNOR'S PLACE - DAY
The sun becomes blocked out by black magic.

Cut to:

3     EXT.     STREET BEHIND CONNOR'S PLACE - DAY
Cordelia and Connor are waiting anxiously by the car. Angel and crew come out of the building, and Cordelia runs to them.

WESLEY
We need Angelus.

Cut to:

4     INT.     BASEMENT AT HOTEL/ANGEL INVESTIGATIONS
The shaman puts his hand on Angel's head, closes his eyes, and when the shaman's eyes open again, they're red.

Cut to:

5     INT.     OFFICE AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS
Close-up of a drawing depicting the aerial view of a park. Wesley walks up to the picture and opens it like a door, revealing a safe behind it. He twists the dial on the safe door to the right combination. Cordelia's standing behind him, holding the receptacle that contains Angel's soul. Fred, Gunn, and Lorne are also in the room.

GUNN
Taking out Angel's soul. Putting it in a jar. I hope we know what we're doing.

Cut to:

6     INT.     BASEMENT AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS
Angelus is sitting inside the cage.

CORDELIA (V.O.)
Angelus. He's dangerous.

Cut to:

7     INT.     LOBBY AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONSANGELUS
The gang watches Angelus via the monitor set up in the lobby.

ANGELUS
Which do you think is worse, Wes? Stealing my kid like you did, or banging him like Cordelia?

Cut to:

8     INT.     BASEMENT AT HOTEL/ANGEL INVESTIGATIONS
Gunn, Cordelia, Connor and Fred are in the basement talking, guarding Angelus in the cage.

ANGELUS
There's something bigger. Something worse. The Beast has a boss.

Cut to:

9     INT.     CAVE
In a triangular shaped room lit dimly with two torches, the Beast prays.

BEAST
(kneeling in the corner, the Beast raises a knife) This humble token I offer, forged of my unworthy bones.

Cut to:

10     INT.     OFFICE AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS
Cordelia walks into the office where Lorne, Fred, and Gunn are staring at the safe.

FRED
Angel's soul. It's gone.

Pan over to show the empty safe.

Cut to:

11     INT.     LOBBY AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS
Wesley and Lilah come in through the front doors to find Fred, Connor and Cordelia watching the monitor.

GUNN (V.O.)
She shows up right after Angel's soul goes missing.

CORDELIA
(smiling) I can bring him back. I know how to re-ensoul Angel.

Cut to:

12     INT.     BASEMENT AT HOTEL/ANGEL INVESTIGATIONS
Cordy and the gang are setting up a magical circle on the floor in front of Angelus's cage while he looks on. The skull is at the center, while twigs are arranged in the shape of a circle around it. White candles are lit on the perimeter.

White smoke emanates from the skull and purposefully meanders toward Angelus. The smoke surrounds Angleus's body, lifting him off the ground. He winces and screams in pain. The skull in the magical circle explodes. The smoke disappears and Angel falls to the ground.

CORDELIA
The spell, it worked.

WESLEY
Sing for Lorne—to prove it's really you.

ANGEL
(sings) Raindrops keep falling on my head...do do do do... Just...

LORNE
(smiles) It's him. It's Angel.

CORDELIA
(unlocks his cage, opens the door; Angel walks out) You're not Angelus. (takes his hand)

ANGELUS
(in vamp facade, Angelus grins and pulls Cordy up to him violently) Guess again!

Cut to:

13     INT.     LOBBY AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS
Gunn and Connor are doling out weapons from the weapons cabinet.

WESLEY
Our only advantage is Angelus might think we want to capture him. I think we're all agreed that's not an option anymore.

Cut to:

14     EXT.     STREETS OF LOS ANGELES
Connor's out in front of the search party, with Wes, Gunn, and Fred following him. Connor stops in the middle of the street.

CONNOR
His scent ends here.

FRED
He doubled back.

They all turn and run back to the truck.

Cut to:

15     INT.     LOBBY AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS
Cordelia and Lilah are talking. Angelus jumps down to the main floor of the lobby. Lilah shoots him with her gun until it's out of bullets, then she throws it down. Cordelia shoots an arrow at him with a crossbow, but Angelus catches the arrow in the air and throws the arrow back at Cordelia—it goes into her leg; she gasps and falls to the ground.

Cut to:

16     INT.     CORRIDOR IN HOTEL/ANGEL INVESTIGATIONS
Lilah's running away as fast as her wounded body will take her, but someone grabs her by the throat from one of the rooms, and pushes her into the doorjamb. It's Cordelia.

LILAH
He's gonna kill us.

CORDELIA
I know. (stabs Lilah in the neck with the knife from the Beast's offering; Lilah collapses, falls to the ground) Why do you think I let him out? (smiles)

Fade to black.

The Start Of EpisodePrologue:

TRANSCRIBER'S NOTE: Since the sun is blotted out in metro Los Angeles, I will not describe the setting in terms of day or night as it's irrelevant until the plot point is resolved. Scenes that take place outside the affected area will be described appropriately.

17     INT.     CORRIDOR IN HOTEL/ANGEL INVESTIGATIONS
Someone's walking down the corridor and stops at Lilah's body. Pan up to show it's Angelus.

ANGELUS
Huh. Well. That's no fun.

Cut to:

18     INT.     CORRIDOR IN HOTEL/ANGEL INVESTIGATIONS
Wes and Gunn are walking the hallways looking for Lilah.

WESLEY
Lilah!

Wes and Gunn stop in their tracks when they come upon the hallway where Angelus is. He's standing, holding Lilah's body in his arms, feeding from her neck wound.

ANGELUS
(looks up) Oh, geez, fellas—this isn't what it looks like. (laughs nervously, Gunn hurls the battle-axe at Angelus, but misses) A little too tart for me, anyway. You know what I mean, Wes? (drops Lilah's body) Catch ya later.

Angelus runs away from Gunn and Wes down the hallway and out the window. Gunn tries to catch Angelus. Wesley stares at Lilah's body and her bloody neck wound.

Cut to:

19     INT.     LOBBY AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS
Cordelia's sitting on a couch while Connor rips the arrow out of her leg. Lorne and Fred are also attending to her.

CORDELIA
Ow!

Gunn comes downstairs.

GUNN
She OK?

CONNOR
She's lost a lot of blood.

CORDELIA
Where's Angelus?

GUNN
Gone. He killed Lilah.

Everyone turns to Gunn, shocked.

CORDELIA
Oh, God. (Gunn goes back upstairs, Connor follows; Fred bandages Cordy's leg; Cordy sighs) It's started. (Cordy smiles a subtle, evil grin)

Fade to black.

Opening credits.

ACT I:

20     INT.     CORRIDOR IN HOTEL/ANGEL INVESTIGATIONS
Cordelia, Lorne, and Fred look on nervously as Wes and Gunn wrap Lilah's dead body in plastic sheeting. Connor's looking anxiously out the window. After a moment, he breaks the somber silence by banging his hands on the window sill emphatically and turning toward the others.

CONNOR
What are we waiting for? Why aren't we going after him?

WESLEY
(deadpan, staring at Lilah) No need. He'll be back.

FRED
How do you know?

CORDELIA
We're the ones he wants to hurt. The people closest to Angel.

CONNOR
I say we dust him before he gets the chance.

WESLEY
(still staring at Lilah) That's just the kind of reckless thinking that allowed Angelus to double back on us, giving him the chance to— (looks at Lilah, then softly) From now on, we all stay close.

FRED
And do what? If Angelus is coming back for us, we can't just be waiting for him to drop by. We need to do something. Board up the windows, make it safe somehow. (looks at the others) Don't you think?

GUNN
Won't make a difference. If he wants in, nothing's gonna stop him.

LORNE
The birth of a notion, kids. We use the sanctuary spell. That anti-demon-violence charm I used down at Caritas. It won't keep Angelus from making a house call, but it should keep carnage down to a minimum.

GUNN
That takes some doing, doesn't it?

LORNE
Well, I could put a call into the Furies. Maybe they could tech-support me through a quickie version.

CONNOR
Magic again. You people rely way too much on that junk.

WESLEY
We use whatever tools we have.

CONNOR
Yeah, only it never really works the way it's supposed to. It's why we're here, isn't it? Why he's loose?

FRED
Cordy, why didn't it work? The spell to bring Angel's soul back. Did we do something wrong?

CORDELIA
(shrugs) I don't know.

GUNN
Yeah, and how did you get so fooled, Lorne? Reading Angelus wrong like that. You were so sure he was Angel.

CORDELIA
Don't put this on him. I'm the one who let Angelus out. It's my fault.

FRED
It's nobody's fault.

GUNN
I'll tell you whose fault it is—the Powers That sit on their Be-hind sending us useless, cryptic messages—

CONNOR
We have to destroy her.

WESLEY
What?

CONNOR
The body. She could have been turned.

GUNN
Sired, you mean? No, there wasn't enough time.

CONNOR
You don't know that.

GUNN
The hell I don't. It happened to—

WESLEY
(stands) No, he's right. We can't take any chances. (grabs a battle-axe off of the wall) I'll take care of it.

Cut to:

21     INT.     SEEDY DEMON BAR
Vampires and demons are smoking and drinking in a country-western bar. Angelus walks in and starts pushing people around and asking questions when two vampires who were playing pool notice him.

VAMPIRE 1
(looks up from the pool table) Hey. Hey. Isn't that...?

VAMPIRE 2
Yeah.

ANGELUS
That's right, brothers and sisters. The rumors are true. Angel has left the building, and I am back.

CROWD
(claps) Welcome back!

ANGELUS
But hey, I'm no different than the next guy. I put my victims' skin on one leg at a time.

ROSARIA VAMP
(runs up to Angelus) Angelus! Remember me?

ANGELUS
Not really.

ROSARIA VAMP
Oh, come on! A little town outside Tuscany, 1845, give or take. Rosaria!

ANGELUS
Rosaria. Right. (starts to walk off, but she stops him)

ROSARIA VAMP
Yeah. Flew in with some of my friends when we heard about the permanent midnight. (Angelus grabs a pool cue behind is back) Hey, a bunch of us are gonna raid a pre-school later. You wanna join us? (Angelus breaks the cue) Have a little kiddie cockta— (Angelus stakes Rosaria with the pool cue; she screams and turns to dust) Aah!

ANGELUS
(sighs) Everybody wants a piece of you. (waves away the dust from Rosaria; walks up to a demon at the bar) I'm looking for the Beast A guy over there told me you might know where he hangs his horns.

The demon at the bar is ugly, fat, and fleshy. His jowls sag below his jaw line and he has numerous double chins. Furthermore, he has 5 conical horns of various sizes sticking out of his skull. He's wearing a flannel shirt with the arms ripped off.

DEMON
Whoa. You're him. Talking to me. Not usually impressed by vampires, but this is such a—such an honor. Hey, could ya sign a little something for my hell-spawn? Make it out to Ashley. She's a beautiful little— (Angelus stabs the demon in the hand; he writhes in pain) Oh!

ANGELUS
(grabs the demon's face) Maybe some other time. Where is the Beast?

DEMON
(panicky) I—I don't know, I swear!

VAMPIRE 2
(leaning on a pool table) I seen him. The Beast. Seen him a couple of times. Down by the building by the wash.

ANGELUS
Show me.

Cut to:

22     INT.     BASEMENT AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS
Wesley's standing in front of a table on which Lilah's plastic-wrapped body is stretched out. He unwraps it just enough that he can see her face and grabs his battle-axe. Tenderly, he brushes her hair out of her face. Then her eyes open slowly as he gazes into her face.

LILAH
Why so glum? It is kinda what you wanted, isn't it? I mean, deep down. Me out of the picture—utterly, finally. You can't get outer than this. It makes your life simpler, doesn't it? Cleaner?

WESLEY
I didn't want this.

LILAH
Come on, what are you worried about, Wesley? (sits up, on the far edge of the table, facing away from him) You hated yourself for being with me. Or maybe you just hated yourself for loving being with me. (laughs) Hey, semantics. (stands, walks to Wesley) In any case, we both knew, sooner or later, it would come to a messy end. For one of us, anyway. (pulls him to face her; she touches his face and arms) So ease up on that furrowed brow. You're free now. No longer encumbered with the secret shame of our relationship.

WESLEY
It wasn't a relationship.

LILAH
There's a signed dollar bill in your wallet I think proves different. You knew how I felt.

WESLEY
You don't feel.

LILAH
The only true thing I ever—

WESLEY
(faces away from Lilah to look back at the table) You didn't love me. (stares at her corpse that's still on the table) You couldn't.

LILAH
(standing beside him) We'll never know now, will we?

Pan out to show Wesley is standing alone, looking at Lilah's body as it lies on the table, wrapped in plastic.

Cut to:

23     EXT.     UNDERPASS
The two pool-playing vampires from the bar lead Angelus down a dark street at a highway underpass.

VAMPIRE 2
Yeah, I'm pretty sure this is the place. (to his buddy) This is the place, right?

VAMPIRE 1
Hey, man, you saw the thing. I didn't.

ANGELUS
Where was the Beast headed?

VAMPIRE 2
Uh, I can't remember, man.

ANGELUS
(grabs the vampire by the collar and talks in his face) Try remembering harder, Paco.

VAMPIRE 2
OK, I was just trying to steer clear of the mammoth, all right? You know what I'm saying, man?

ANGELUS
Listen to what I'm saying. I don't have time to— (stops and turns to look further down the street; puts down the vampire and walks away)

VAMPIRE 2
(calls after him) Hey. Hey man, you want we should come with? Uh, all right, we'll just stay here. (to his friend) Man, you made him nervous.

VAMPIRE 1
Me?

VAMPIRE 2
Damn.

Cut to:

24     INT.     LOBBY AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS
Gunn and Fred bring spices to Lorne, who's talking on the phone at the front desk. Cordy and Connor are also in the lobby.

LORNE
Mm-hmm. Yeah, OK. All right, well not so fast, girls. Yeah, one at a time. Yeah, OK. (writing) Violence restrained. Uh-huh. Go on.

FRED
That's everything we could find.

LORNE
(takes the phone away from his ear, covers the mouthpiece with his hand, talks to Fred and Gunn) They say we need bloodroot.

GUNN
Bloodroot? Man, we just raided the spice rack in the kitchen. There ain't no bloodroot in there.

LORNE
(puts phone to his ear again) Uh, 86 on the bloodroot, ladies. Anything else we can— Well, yeah, I have, uh, (reads off the labels on the jars Fred and Gunn brought) paprika, ginger, allspice, clove— Cloves? That'll work? Oh, got it. Beautiful. Hey, soon as FTD's delivering in the city again, expect a big "Thanks a Bunch" bouquet from me, girls. Ciao! (hangs up) Ha ha ha!

CORDELIA
Looks like we got our home security spell.

LORNE
Right you are, missy. As soon as we sprinkle burnt clove dust around the perimeter, light a few candles, incant a few choice phrases, we'll be—

CONNOR
(pacing) Hurry up and do it. The sooner we quit playing with magic tricks, the sooner we find and kill Angelus.

FRED
Wesley says we shouldn't go after him.

CONNOR
I don't give a flying slop what Wesley says. He's not my boss. Where the hell is he, anyway? How long does it take to chop off Lilah's head?

GUNN
Boss or no, he's right when he says we stay together 'til we know what we have to do.

CONNOR
I know what we have to do. Angel told me. Something goes wrong, I kill him.

LORNE
Oh ho ho. Now you listen to him?

FRED
Aren't you forgetting something? Angel's soul is still out there somewhere. That means there's still a chance we could bring him back.

CONNOR
How many people have to die before we give up on that plan?

CORDELIA
I don't know, Connor. How many people have to die without Angel around to save them?

CONNOR
(softly) It's way too late for that. I've seen his true face. And he's tasted blood. There's no going back now. He has to be destroyed. And I'm the destroyer. (turns to walk out the front door)

CORDELIA
Connor, don't do this. It's too dangerous. Come back! You can't— (faints, falls to the ground)

FRED
Cordy!

GUNN
Get her to the couch. (Fred, Gunn, and Lorne move Cordelia to a nearby chair)

CORDELIA
(comes to) What happened?

FRED
You fainted.

CORDELIA
Oh. You mean like this? (faints again)

GUNN
All right. Let's get her upstairs.

CONNOR
I'll do it.

Connor and Fred carry Cordelia upstairs.

GUNN
We're not gonna be able to stop him.

LORNE
Angelus?

GUNN
Connor. The first chance that boy gets, he's gonna kill Angelus.

LORNE
Yeah, more likely die trying. Trouble is, we can't keep that boy in check.

GUNN
Yeah, well, Angel aside, who could?

Cut to:

24     EXT.     PRISON EXERCISE YARD - DAY
TITLE: Stockton, California. Northern California Women's Facility.
Coils of barbed wire top a chain link fence. Women inside the fence are playing cards at picnic tables, playing basketball, working out. A security guard announces to the crowd.

GUARD
430019 Coming out.

The gate buzzes, and Faith walks out into the yard.

Fade to black.

ACT II:

25     EXT.     PRISON EXERCISE YARD - DAY
Armed guards are watching over the "C-Block Exercise Yard" as female prisoners get their recreation outdoors.

BASKETBALL PLAYERS
Come on, girl. Over here, over here.

Faith is doing pull-ups with ease as she gazes away from the yard, through the fence. A tough-looking frowning woman wearing a bandana walks toward Faith and reaches inside her shirt for a knife. Before the woman can get a swing at Faith, Faith turns around on the bar and kicks the woman in the face, knocking her down. Faith flips forward, dismounting from the bar, landing on her feet. The woman who attacked her is lying on the ground, reaching for her knife (that looks similar to the kind of knife used in Buffy, the Vampire Slayer in Season 7 episodes).

FAITH
OK, you got my attention. What's your beef, Deb? (Deb stands, holding the kinfe at Faith) You really ought to think twice. (Deb swings the knife at Faith, but Faith pushes her away) Or not.

DEB
Nothing personal. (jabs the knife at Faith, who punches Deb in the face then knocks her down) I need the money.

Faith grabs a bell bar with a huge weight at either end and jabs one end in Deb's face, breaking her nose. Faith drops the bell bar.

FAITH
For a nose job?

GUARD
(enters the area where they were fighting) Come on, come on.

FAITH
(raises her hands immediately) Hey, hey, self defense. She attacked me, Eddie.

GUARD
Yeah, I saw the whole thing. (to the other guard) Get her to the infirmary.

FAITH
Wait, you saw?

GUARD
Hey, caught us by surprise. I mean, who'd be crazy enough to try to take you out? (holds the silver curved knife Deb used against Faith in his hands)

Cut to:

26     INT.     BASEMENT AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS
Wesley is seated, staring at Lilah's corpse. Lilah's apparition talks to him from across the room.

LILAH
I know what it is. The reason you're having such a hard time with this. Why you're taking so long to—you know... (makes a creaking noise as she gestures across her throat with her hand) The awful truth: you couldn't save me. And this is the exclamation point.

WESLEY
Saved you from the Beast, for all the good it did.

LILAH
(smiles) Wesley, you know that's not what I'm talking about. You couldn't save me from me.

WESLEY
Is that what you thought?

LILAH
Me? (laughs) Lover, I'm not even here. I'm just a figment in your devilishly handsome head. So, clearly, it's what you thought. For all your supposed darkness, edge of the razor mystique, (whispers in his ear) there was always a small part of you that thought you could pull me back from the brink of my evil, evil ways. Help me find redemption.

WESLEY
Redemption?

LILAH
(stands behind him with her hands on his shoulders) Angel's influence, I suppose. The whole not giving up on someone, no matter how far he—or she—has fallen. Oh, well. Too late for me. (Wes stands) Let's just get it over with. That body's not gonna dismember itself, you know.

WESLEY
(lifts the battle-axe) I'm sorry, Lilah.

LILAH
Oh, Wes, we don't have that word in our vocabulary. Not people like you and—

Wesley swings the axe. When he pulls it back, it's got blood on its edge. He cries.

Cut to:

27     INT.     WAREHOUSE
Angelus walks into a warehouse.

ANGELUS
(chuckles) This how you treat an old friend. Kill the chick I was chasing, then lure me here with the scent of her blood. (the knife Cordy used to kill Lilah is sitting on a box; Angel looks at it)

BEAST
(walks out from behind some boxes toward Angelus) We were never friends, Angelus.

ANGELUS
I know. But calling you a big dumb hunk of rock seemed a little on the nose. Come on... I'm teasing. It's been, what, a couple hundred years. You still want to kick my ass.

BEAST
It's true I long to crush your skull, but I didn't bring you here to fight. That wasn't my instruction.

ANGELUS
Your instruction?

BEAST
My master has requested you.

ANGELUS
Your master. (looks at the knife) Nice workmanship. Did you make this in shop for daddy? (goes to pick up the knife)

BEAST
Don't touch that.

ANGELUS
(chuckles) Sorry. I can see you put a lot of yourself into it. So... the attack on Angel Investigations, rain of fire, blotting out the sun—

BEAST
Stealing your soul... All designed by my master to bring forth and keep Angelus.

ANGELUS
(chuckles) Hell of a plan. Real "big picture" thinking. So, when can I meet the big brain behind my liberation?

BEAST
In time. For now, you will take your orders through me.

ANGELUS
Or, here's a better idea: no, I won't. (walks up to the Beast) Tell your boss I'm grateful for the attention, but I don't take grocery lists from the messenger boy.

BEAST
(angrily) I will teach you respect.

ANGELUS
Look, you may have played those suckers at Angel, Inc., but I don't like having my strings yanked, and I don't like being kept in the dark... (smiles) Figuratively, anyway. And if your boss was half as smart as he thinks he is, he knows I won't take orders from a lackey. (the Beast glares at him) What? You don't like "lackey?" Hmm. Or how about, uh, toady? Or lickspittle? Lickspittle's nice. Oh, wait, I got it. Flunky. That's it. You're just a big, stupid, butt-ugly, (the Beast lunges at Angelus who ducks) slow-moving flunky. (the Beast swings at Angelus, but misses) Ah, come on, Rocky. If that's all you got, you better throw in the towel and call it a night. (Angelus jumps up into the rafters with one swift move, then turns to the Beast) When the Beastmaster's ready to peek out from behind your skirt, have him give me a call. (leaves the building)

CORDELIA
(walks out from behind some boxes toward the Beast) Well, you handled that brilliantly.

BEAST
He's not to be trusted.

CORDELIA
(hits the Beast) What about you? Letting him bait you into a fight like that. (paces) I haven't spent all this time and energy so you can mess it all up with your petty jealousies. You know Angelus is crucial to my plan.

BEAST
My apologies, my master.

CORDELIA
You need patience. He'll come around...when he sees what I have to offer. And, if he doesn't, you can pull off his head and tear him to bits. Now... give mama some sugar.

Cordelia reaches up to the Beast's neck and pulls his head down for a mouth-to-mouth kiss.

Cut to:

28     INT.     LOBBY AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS
Fred lights white candles as Lorne reads off the incantation.

LORNE
(reading) Violence restrained, demons disarmed. For mortals within these walls, no harm. Protection and safety this charm doth endow to make this shelter a sanctuary now. (with big hand gestures)

Everyone looks around, waiting for something to happen.

GUNN
That it?

LORNE
Well, if we followed the recipe...should be cake. A demon violence-free zone cake.

FRED
I don't know, Lorne. It doesn't feel like anything's different.

CONNOR
(walks away to sit down on the couch) 'Cause it's not. Like every other lame spell you people try, it didn't work. It never works. I've pretty much concluded that magic sucks. I mean, if I were you guys, I wo—

Lorne sneaks up behind Connor and tries to hit him with a candlestick, but a force field stops him and sends him backward.

LORNE
See? It works sometimes. Oh. It also smarts like the dickens. (leans against the front desk in pain)

WESLEY
(walks in from the basement) Sanctuary spell's working?

LORNE
Yeah, like a charm. Literally.

WESLEY
Good. It'll make this easier.

GUNN
Make what easier?

WESLEY
Where's Cordelia?

FRED
Upstairs asleep. She still feels weak.

GUNN
Make what easier?

WESLEY
(putting on his coat) We're going to bring Angelus in alive.

CONNOR
No, we're not.

GUNN
I thought you said capturing him wasn't an option.

WESLEY
Changed my mind.

CONNOR
Change it back.

WESLEY
We get rid of Angelus, then what? We still have a beast we don't know how to kill. We know it's working for something much worse, but we don't know what it is. We're caught in the middle of a maelstrom, and we can't get out without our champion. We're gonna save Angel, and I know who we need to help us do it.

Cut to:

29     INT.     PRISON VISITING ROOM - DAY
Faith walks down a corridor of prison bars into a visiting room where prisoners sit on one side of a table, and visitors on the other. Prisoner and visitor talk to each other through phone handsets, separated from one another by a pane of glass. Faith sits in a chair opposite Wesley.

FAITH
(picks up the phone, talks into it) They told me my lawyer was here to see me. You my lawyer now, Wes?

WESLEY
(to phone) Hello, Faith. How are you?

FAITH
Still alive. Never thought I'd live long enough to see you paying me a visit.

WESLEY
A lot's happened.

FAITH
Whatever it is suits you. I mean, you're looking... (checks him out) good.

WESLEY
You know what's going on in L.A.?

FAITH
Seen the news, sure. Never-ending night, rain of fire. Team Angel must really have their hands full.

WESLEY
You don't know the half of it.

FAITH
(leans forward) But you're here to fill in the blanks for me. Why?

WESLEY
We need you.

FAITH
(sarcastically) Well, uh, I hate to wet the paper for you, Wes, but I'm kinda unavailable right now. Maybe you want to check back in a few decades when my parole comes up.

WESLEY
You need to know—

FAITH
It's Armageddon again. I dig. The last thing you need's me in the mix. Besides, Angel'll come shining through in the end like he always does.

WESLEY
Angel's gone, Faith. (Faith stops) Angelus is back. (Faith stares at Wesley worriedly)

FAITH
(deadpan) Step away from the glass.

Faith hangs up the phone. Wesley stares at her, then hangs up his phone and steps back as Faith stands and jumps through the glass headfirst. She tumbles and stands, ready to fight off the security guard. Faith and Wes jump through the outside window.

Cut to:

30     EXT.     PRISON BUILDING - DAY
Faith and Wesley land on a car roof, smashing it in and busting the windows. They jumped to the ground.

FAITH
You OK?

WESLEY
Five by five.

Fade to black.

ACT III:

31     INT.     WESLEY'S JEEP
Faith changes clothes in the back seat as Wesley drives them both back to Los Angeles.

FAITH
A kid. Angel's got a kid.

WESLEY
Connor.

FAITH
A teenage kid born last year.

WESLEY
I told you he grew up in a hell dimension.

FAITH
Right. And, what, Cordelia spent her last summer as—

WESLEY
A divine being.

FAITH
Uh-huh. (climbs into the front passenger seat) Can I just ask—what the hell are you people doing?

WESLEY
Leading complicated lives, obviously.

FAITH
Unleashing Angelus to help you stop this demon who put the lights out. That's just...

WESLEY
The Beast. The demon who put out the lights—called the Beast.

FAITH
(shakes her head) Gas to the flame's all I'm saying.

WESLEY
I wouldn't worry about the police coming after you. Not yet. With everything that's happening, an escaped convict won't even register on their radar.

FAITH
(looks out the window) I'm not gonna kill him, Wesley. Angelus. (shakes her head) I don't care what you thought you sprung me for. Angel's the only one in my life who's never given up on me. There's no way I'm giving up on—

WESLEY
I know. That's why it had to be you. Just wondering if you're up to it. (stops the car)

FAITH
If I'm—?

WESLEY
You have no idea what it's like out there. It's a vampire demon free-for-all all the time. Maybe you're a little rusty.

FAITH
(nods) Maybe I am.

WESLEY
Maybe we should find out.

FAITH
What did you have in—

A vampire reaches in through the rolled-down window to grab Faith by the hair and pull her out of the car. Wesley opens his car door into a vampire, knocking it to the ground. The vampire gets up, but Wesley knocks him down again. It gets up, but Wes stops him.

WESLEY
Ah. (points over his shoulder to Faith) She's the one you want.

The vampire looks over to see Faith's fighting off a couple of vampires at once.

VAMPIRE
Slayer. (panics and runs away)

Faith's still fighting off the vampires. Wesley tosses a stake to her. She stakes and dusts the vampires with ease.

WESLEY
Thought you could use a little release. Feel natural?

FAITH
(shrugs) Ah, it's like riding a biker.

Cut to:

32     INT.     LOBBY AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS
Connor's upstairs practicing sword-fighting on the balcony. Gunn's in the lobby loading his crossbow. Lorne and Fred are also there.

LORNE
Oh, relax, boys. The spell's working. And I still got the slight migraine to prove it.

GUNN
Yeah, maybe so, but if Angelus shows up, I wanna be ready.

Wesley and Faith walk in through the front doors.

WESLEY
We are...now.

FAITH
Suh-weet crib.

WESLEY
Everyone, this is Faith, the vampire slayer.

FRED
Hello, Faith, I'm—

FAITH
Fred. Yeah, Wes kinda gave me the skinny on you.

FRED
Oh.

CORDELIA
(walking down the stairs into the lobby) Faith? What the hell is she doing here?

FAITH
(waves) Nice to see you too, Cor.

WESLEY
She's here to help.

CORDELIA
Oh, gee, that's great. Oh, wait a sec. Wasn't she convicted of murder and sent to a state correctional facility for like a gazillion years?

FAITH
(smirks) Murder 2, 25 to life, for the record.

CORDELIA
So now you brought psycho slayer out of retirement to kill Angelus?

FAITH
(walks up to Cordelia) Cordelia, you have every right to feel that way about me. You have no reason to trust me, but I don't have loads of time, so why don't we save it until after this is over. Cool? (claps her hands) OK, let's get down to it. We're gonna keep this hunting party tight. Gunn, right?

GUNN
Yeah.

FAITH
Love the name. I hear you're a good fighter.

GUNN
I hold my own.

FAITH
That's a shame. You're with me, Wes, and the kid.

CONNOR
The kid has a name.

FAITH
(turns to look at Connor) Connor. (to Gunn) Arm yourself how you like, but I want you to carry the tranq gun. If I can't take him down, I want you to be ready to take the shot, yeah? (to everyone) In case anyone has any other ideas, this is a salvage mission, not search and destroy, OK?

CONNOR
No. Not OK. You think you can just breeze in here, telling everyone what to do? You're not a part of this. If you think I'm not gonna kill Angelus if he comes at me, then—

FAITH
(in his face) Listen up, junior. When need a blood hound, I'll call you. If Angelus needs putting down, I'll be the one to do it, not you. So... is there anything else you're not OK with? Good. (walks away from Connor) Show me the weapons.

Cut to:

33     EXT.     STREET IN LOS ANGELES
A young woman's running away from two vampires who are chasing her. Angelus steps up to her and puts his arm around her.

YOUNG WOMAN
Help me.

ANGELUS
It's all right, doll. I've got you. Shh.

YOUNG WOMAN
I don't know how to thank you.

ANGELUS
(in vamp face, turns to the woman) I do. Scream for me.

YOUNG WOMAN
(screaming) Aah!

Angelus goes to bite the woman, but is interrupted when he overhears three other vampires talking in the street.

VAMPIRE 3
The slayer? You sure?

VAMPIRE 4
I just got word. She's in town.

Angelus smiles and lets the woman go. He goes to a phone booth, dials.

ANGELUS
(to phone) Hi, Dawn. Yeah, it's me. Is your sister home? She is. (hangs up) It's the other one.

Cut to:

34     EXT.     STREET IN LOS ANGELES
Faith, Connor, Wesley, and Gunn are walking down the street, looking for Angelus.

CONNOR
(to Faith) So, vampire slayers. I was told about them. How come you're always girls?

FAITH
I dunno. Better at it, I guess.

CONNOR
You haven't seen what I can do.

FAITH
Let's not.

They come up to a chain link fence.

CONNOR
He was here. Just.

Connor goes through the fence; the others follow.

FAITH
Eyes and ears peeled. Watch the periph. Hey, nobody make a move until I—

A vampire jumps out in front of Connor. Connor immediately swings his sword at the vampire's neck, cutting off its head, and dusting it. Faith pushes him against the dumpster nearby.

FAITH
You deficient? What did I just say?

CONNOR
He was attacking!

FAITH
You thought it was Angelus. (lets him go) You can't listen, you're no good to me. (to Gunn and Wesley) Get him out of here. Someone take him back to the hotel.

CONNOR
What?

GUNN
Yeah, easier said. The kid's got a history of not doing what he's told.

FAITH
(nods, glares at Connor) He'll do what I tell him.

CONNOR
Yeah, sure I will. (nods and walks away)

FAITH
(stops Connor, pushes him against the dumpster again; he tries to fight her off, but to no avail) I get it. You're a super-being.

Connor pushes Faith away, but she engages him. They fight as Gunn and Wesley look on, not stepping in. Finally, Faith points her crossbow at Connor's neck.

FAITH
Are you a murderer? 'Cause I am. If it comes down to you or Angelus, you haven't shown me a thing to make me want to take your side.

Connor raises his hands and backs away. He picks up his sword and walks away.

GUNN
I like her. (follows Connor)

FAITH
(to Wes) Come on.

Cut to:

35     EXT.     WAREHOUSE
Faith and Wesley walk out of a warehouse onto its roof.

WESLEY
Do you know where we're going?

FAITH
Not especially.

WESLEY
How do you expect to find Angelus without Connor?

FAITH
The old-fashioned way. The kid's not the only tracker. Something'll turn up. A trail of bodies, tell-tale clue... (looks up at a huge sign hung from the side of the building that reads "WELCOME FAITH") maybe a carpet fiber.

WESLEY
So much for the element of surprise. We'll have to come at him from two sides.

FAITH
(climbing up to the roof) You take low. I'll hit him high.

VAMPIRE 2
(punches Wesley) Pretty ballsy, mister, creeping around my buddy Angelus. (Wesley swings at him) Come on, pretty boy.

VAMPIRE 1
(steps on Wesley's sword) Our buddy.

Cut to:

36     INT.     WAREHOUSE
Faith jumps down from the roof into the warehouse. Angelus talks to her from afar.

ANGELUS (O.S.)
Hey, Faith. Nice to see you again. Mmm. You're looking choice as ever. Oh, that's right. We've never really met, have we?

FAITH
So, what are you waiting for? Come out and gimme a kiss.

Faith walks through the warehouse among stacks of boxes.

ANGELUS (O.S.)
No, no, no. You come to me. That's it. Getting warmer. Warmer...warmer. You're smoking hot.

Faith turns to see Angelus standing behind her.

ANGELUS
But then again, you probably knew that. Honey, I brought a guest home for dinner. (Faith turns to see the Beast standing behind her; Angelus crosses his arms and chuckles) Let's eat.

Fade to black.

ACT IV:

37     INT.     WAREHOUSE
Resume. Faith is standing between Angelus and the Beast.

BEAST
What is this, Angelus?

ANGELUS
This is a slayer. Say "hi" to the nice Beast, Faith.

BEAST
You dare to bring a slayer here?

ANGELUS
Hey, I'm doing you a favor, Stonehenge. (walks up to Faith) She's here to seriously mess up you and your boss's plans. So, question is, what do you do, hot shot? Hmm? What do you do?

Faith shoots her crossbow at the Beast, but his tough skin deflects it. She punches him, but he grabs her throat.

ANGELUS
Smile, Faith. I thought you'd enjoy a threesome.

FAITH
(punches Angelus and the Beast, wrestling free of his grip) Sure.

ANGELUS
Oh. (chuckles)

FAITH
Let's get it on.

Faith fights the Beast as Angelus provides running commentary.

ANGELUS
Ooh-ee! Watch yourself, big guy, the girl's on fire.

Faith punches the Beast everywhere she can think of, but to no avail. He punches her once, sending her 10 feet backward crashing into the side of a crate.

ANGELUS
That's gonna sting in the morning. (the Beast and Faith continue to fight) Nice!

The Beast starts to get the upper hand in the fight with Faith. She's bleeding now and moving slower. He kicks her to the ground, then steps on her as she tries to get up.

ANGELUS
Come on, Faithy. You're not even trying.

The Beast grabs Faith and picks her up to face him. She spits blood in his face. He lifts her over his head and body-slams her into the floor.

ANGELUS
Better get up. (then the Beast kicks her across the room) Oh! You know, somebody should break this up.

Faith tries to crawl away, but the Beast walks up to her. Faith's whimpering in pain.

BEAST
This is all you are? I had heard the slayer possessed great strength, but there's no real power here. My master's power is beyond all limits, beyond your petty imagining. You are weak. You're nothing. You could not even defeat me.

ANGELUS
(stands to the side of the Beast) Ain't that the truth. I mean, look at this guy, hm? Pretty much the only thing that could do damage to that thick, stony hide...is himself. Or, maybe, I don't know, (pulls out the knife used to kill Lilah) a piece of himself. (stabs the Beast in the back with the knife)

The Beast can't reach the knife to pull it out. It screams in agony as the wound starts to glow yellow. The wound glows brighter and brighter, consuming the Beast. Bright light shoots up from its body toward the sky.

ANGELUS
I knew it. I knew it!

Cut to:

38     EXT.     WAREHOUSE - DAY
Wesley looks up to the sky was the blackness that shrouded the sun is dissipated by the light that exited the Beast's body. The vampires Wes was fighting burn and turn to dust before his eyes.

WESLEY
Faith.

Cut to:

39     INT.     WAREHOUSE - DAY
The Beast's body crumbles to bits in front of Faith, who's still sitting on the floor, weak and beaten.

ANGELUS
(looks outside, rolls his eyes) Aw, crap! You mean, killing the Beast really does bring back the sun? I thought that was Angel's retarded fantasy. (stands) Aah! Oh, well, what're you gonna do? Take the bad with the good, I always say. Anyway, I just wanted Beastie boy here to soften you up. I like my meat nice and tender. (Faith stands and swings a heavy hook and chain toward Angelus, but it goes right by him as he dodges it easily) Ooh, swing and a miss, slugger. Sorry, but— (the hook and chain break through a dirty window to allow sunlight into the room; Faith's sitting in the sunlight; Angelus ducks for cover) God! (chuckles) OK. Well, I gotta give you props. (glares at Faith) Nice move, really. I guess we'll just have to take a rain check on that whole eviscerating you thing. Just you and me, now, Faithy. (winks, walks away) Catch you later.

Cut to:

40     EXT.     GARDEN AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS - DAY
Fred and Lorne are in the garden staring at the sky when Connor and Gunn come back.

GUNN
Ooh-oo. Check it out. We got sun.

LORNE
Well, ding dong, the Beast is dead.

FRED
I've never seen anything so beautiful in all my life. Where are the others?

LORNE
(to Gunn) Yeah, yeah, yeah. Let's hear the war stories. How'd you bring that monster down?

GUNN
Well, it wasn't us. Not Connor and me, anyway. We—

CONNOR
(pacing) She must've fought it. Faith. The Beast must've attacked her, and she must— It's gotta be. Hey, where's Cordy? Does she know?

FRED
She's up in her room.

Connor runs into the hotel.

LORNE
Hey, what about Angelus?

GUNN
Well, if that girl can take out the Beast, my money says she'll have Angelus hog-tied and back here by dinner time.

Cut to:

41     INT.     CORDELIA'S ROOM AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS - DAY
Connor bursts into Cordelia's room, giddy. Cordelia's staring out the window.

CONNOR
Hey! Isn't it incredible?

CORDELIA
(reserved) It's...wonderful.

CONNOR
She did it. Faith. She's... amazing.

CORDELIA
Connor—

CONNOR
I mean, I had no idea what a slayer could do.

CORDELIA
A weakness for slayers? You're definitely his son. (walks up to him) Connor, we need— There's something you need to, um— (sits on the bed; he sits beside her) I don't know how— Well, I know how, but, uh...

CONNOR
What? What is it?

CORDELIA
We're having a baby. (Connor looks shocked; Cordelia lifts her shirt to reveal a swollen belly) Touch it. (she guides his hand to her belly)

CONNOR
This— it's impossible. I— How could—?

CORDELIA
All I know is there's a life growing inside of me, and it's ours. (touches his face) We're connected now. (kisses Connor gently on the lips) You and me. Forever. (kisses him more passionately and leans him back on the bed)

Cut to:

Closing credits.

Kikavu ?

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14.12.2023 vers 23h

vampire141 
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cordelia 
16.06.2022 vers 23h

jptruelove 
22.11.2021 vers 21h

carine79 
31.08.2021 vers 09h

Nia110617 
07.04.2021 vers 12h

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