200 fans | Vote

#420 : Sacrifice

 

 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Angel et la bande sont maintenant réunis, mais ils doivent se cacher dans les égouts pour échapper à Jasmine et à ses disciples. Au cours de leur fuite, ils rencontrent un groupe d'adolescents et Wesley se fait capturer par une créature des égouts, qui lui donne des indices précieux pour combattre Jasmine.
Pendant ce temps, Connor se rend compte que Cordelia a disparu...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Captures de l'épisode disponibles

Popularité


4 - 6 votes

Titre VO
Sacrifice

Titre VF
Sacrifice

Première diffusion
23.04.2003

Première diffusion en France
05.11.2003

Plus de détails

Réalisation: David Straiton

Scénario: Ben Edlund

Guest stars:
Gina Torres (Jasmine),
Avery Kidd Waddell,
Michah Henson (Matthew),
Jeff Ricketts.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Team Angel continues to fight against Jasmine's growing power. After escaping the Hyperion, they find themselves hiding in the sewers and trying to come up with a plan. Meanwhile, Conner continues to serve Jasmine, even after she has Cordy moved to an undisclosed location. When Wes finds out a few of Jasmine's secrets and she closes in on them, Team Angel has to split up so at least one of them will survive...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Angel essaie de convaincre Connor, mais rien n'y fait, Il dit à l'équipe de quitter les lieux. Ils prennent l'escalier extérieur de secours tandis qu'Angel reste dans la chambre. Il frappe et assomme Connor puis prend à son tour l'escalier. En bas tout le gang l'attend dans sa voiture, Wesley au volant. Angel y monte. Wesley démarre en trombe tandis que Jasmine les observe. Fred se demande si Angel fait bien d'abandonner Connor.

A l'hôtel, Jasmine mange 4 humains tandis que Connor se réveille. Elle le soigne immédiatement.

Le gang s'arrête devant une station service pour faire le plein d'essence. Pendant que Gunn remplit le réservoir, tout le monde se bat contre des adorateurs contrôlés par Jasmine, elle parle à travers eux. L'équipe repars, elle est suivit maintenant par deux voitures de police. Wesley finit par arrêter la voiture dans une ruelle et tout le gang se réfugie dans les égouts.

Tous sont fatigués et triste. Angel re-motive le gang, ils se rendent compte qu'ils ont oublié Cordélia à l'hôtel. Angel dit qu'il faut l'oublier, ils n'ont pas le choix. Soudain, ils sont attaqués par cinq jeunes qui vivent dans les égoûts. Très vite le gang s'apperçoit qu'ils ne sont pas sous l'emprise de Jasmine comme le reste de la population. Vivant dans les égoûts, ils n'ont aucun contact avec l'exterieur. Gunn se bat contre un des jeunes qui prononce son nom. Gunn semble le reconnaître. Un bruit retentit, un étrange gémissement, il y a quelque chose dans les égouts. Un démon qui terrorise les jeunes.

A l'hôtel, alors qu'elle a fait disparaître Cordélia, Jasmine dit à Connor que le sang de Cordelia est dangereux, que la haine pourrait se répendre. Cordélia est là où Jasmine veut qu'elle soit. Elle console Connor, puis le contrôle pour qu'il la suive.

Dans les égouts, le gang s'en va chasser le démon. Wesley, séparé du groupe, tombe sur le monstre. Ce dernier dit que Jasmine représente beaucoup de chose, que son genre, son espèce l'a aimé avant tout le monde, a bâtit des temples pour elle. Il est furieux que les gens aient l'audace de l'appeler Jasmine. Wesley lui demande ce qu'il entend par aimer, le monstre lui répond que l'amour c'est le sacrifice. En continuant de parler au démon, Wes découvre que Jasmine a un véritable nom, un nom secret qui a du pouvoir sur elle. Angel rejoint Wes et tue le démon. Tout deux s'emparent ensuite d'une boule bleue se trouvant dans l'antre du démon, Wesley tente de l'activer.

A la suite d'une sortie à la surface, les jeunes finissent par être possédés. Fred, Gunn et Lorne rejoignent Angel et Wes dans l'antre du démon où ils s'enferment. En effet Connor marche vers eux, entouré d'une armée prête à tous les tuer. Dans l'antre du démon, le gang bloque la porte en fer que l'armée de lobotomisés tente de défoncer. Tandis que Wes réfléchi sur la façon d'activé la boule, le reste du gang appuie sur la porte pour éviter qu'elle cède. Wesley active finalement la boule qui a pour effet d'ouvrir un portail sur l'inconnu. Alors qu'Angel leur dit d'y sauter, Wesley lui répond que lui seul peut l'emprunter. L'atmosphère de cette nouvelle dimension tuerait m'importe quel humain. Angel hésite, il ne veut pas les laisser seuls face aux autres. Il finit par franchir le portail en emportant la boule bleue. Pas plus tôt Angel parti, la porte cède. Alors un combat s'engage entre le groupe mené par Connor et le gang.

Angel qui sort du portail, se retrouve dans un monde fait pierres grises, des plates formes étagées, on ne distingue pas le sol. Il se trouve au bord d'une falaise, des monstres comme celui des égouts s'avance vers lui par centaines...

 

INT. HOTEL HYPERION - CHAMBRE DE RANGEMENT - NUIT
Wes, Gunn, Fred et Lorne regardent craintivement alors qu'Angel implore Connor de venir avec eux.
Angel : Connor, tu dois nous écouter.
Connor : Vous écoutez ? C'est vous qui mentez. C'est vous que je déteste !
Fred : Non, Connor...
Angel : Jasmine te contrôle, contrôle tes sentiments.
Connor : Tu te trompes, papa ! Sur moi, sur elle, sur tout. Mais ça n'a plus d'importance ce que tu dis. On te tiraillera.
Il regarde dans le couloir en souriant alors qu'une douzaine d'adeptes de Jasmine tournent le coin. Angel bondit sur la porte et la claque, se tenant contre elle.
Angel : Courez ! Prenez la voiture, sortez d'ici. Je vais les retenir. Quelqu'un qui connaît la vérité doit vivre ça. Allez !
Wes hésite un moment, puis réalise qu'Angel a raison. Il se tourne vers les autres.
Wes : Venez.
Ils courent tous à la fenêtre et grimpent sur la sortie de secours pendant qu'Angel tient la porte fermée contre l'attaque de Connor.
Connor hors écran : Je fais enfin partie de quelque chose. J'appartiens à quelque chose ! Je ne laisserais personne ruiner ça.
Angel tout bas : Je sais, mon fils.
INT. HOTEL HYPERION - COULOIR - NUIT
Angel se fracasse dans la porte et atterrit sur Connor dans le couloir alors que les adeptes de Jasmine avancent stupidement vers eux.
 Il enjambe Connor et le frappe encore, encore et encore, le battant sans merci.
Les zombies de Jasmine entourent Angel alors qu'il martèle Connor. Certaines d'entre eux prennent des bouts de la porte brisée et les manient comme des pieux.
EXT. HOTEL HYPERION - ALLEE - NUIT
La voiture d'Angel tourne le coin très vite en faisant crisser ses pneus, Wes derrière le volant. Il s'arrête devant l'issue de secours, attendant qu'Angel émerge de la fenêtre au dessus.
Fred : Tout ça est faux. Il doit y avoir un moyen pour qu'on puisse -
Gunn : On pourrait couper le courant, créer une diversion.
Wes : Non, elle a des centaines d'adeptes ici, agissant tous avec une volonté simple et focalisée. On ne peut pas risquer de se mettre contre ça. Pas maintenant. Quelqu'un -
Soudainement Connor se crashe sur le capot de la voiture, abattu et saignant. Une seconde plus tard, Angel atterrit dans la rue à côté de la voiture et le descend du capot. Il dépose Connor sur le côté de la route et rentre dans la voiture.
Angel : Démarre.
Fred : Angel, on ne peut pas simplement le laisser. C'est ton -
Angel : Je sais ce qu'il est. Wes, démarre.
Wes démarre la voiture alors qu'une vingtaine d'adeptes de Jasmine tournent le coin de l'hôtel et marchent vers eux, suivis par Jasmine elle-même. Wes met le pied au plancher et la voiture recule dans l'allée, tournant à 180° et partant dans la nuit.
Jasmine regarde vers les fuyants feux arrières, son visage étant un masque sans expression.
Générique
EXT. AUTOROUTE CALIFORNIENNE - NUIT
Angel et son équipe roulent sans but dans la nuit, n'ayant nulle part où aller, ne pouvant pas être en sécurité dans une ville contrôlée par Jasmine. Ils roulent en silence, écoutant la radio.
Présentateur à la radio : Et un discours impromptu aujourd'hui, le maire - j'aime vraiment ce type, pas vous ? - le maire a déclaré Los Angeles comme la Première Citadelle de Jasmine, un berceau de civilisation qui introduira une nouvelle ère pour toute l'humanité. Dans les nouvelles annexes, l'Archidiocèse de L.A a déclaré à la presse qu'il enlèvera toutes les fausses icônes de ses églises, les remplaçant par des images d'Elle Qui Marche Parmi Nous. Bien sûr, l'Eglise Catholique !
Angel éteint la radio.
Lorne : Wow. En parlant des tendances des médias. Bon, c'est pas que j'ai envie de parler des tendances des médias. Ca a l'air plutôt discutable en ce moment. En parlant de discutable, et nous ? Quelqu'un d'autre se sent comme la dernière femme fougueuse de Stepford ?
Fred : Qu'est-ce qu'on va faire ? Qu'est-ce qu'on peut faire ?
Wes : Il doit y avoir une réponse.
Angel : Il doit y avoir un moyen. On a juste besoin de temps.
Gunn : Virez moi ça. On a besoin d'une putain de pause mais l'univers n'a pas l'air de donner des congés aux opprimés récemment. Pas de piste, pas de base de données, pas d'armes, pas d'abri.
Wes : Et vraiment peu d'essence.
Fred : On aurait du emmener Connor avec nous. Il avait l'air si...et s'il ne se réveille pas ?
Angel : Et si on l'avait emmené avec nous et qu'il l'aurait fait ?
INT. HOTEL HYPERION - CHAMBRE DE JASMINE - NUIT
Quatre des adeptes de Jasmine sont rassemblés dans sa suite pendant que Connor est couché dans une chaise, à peine conscient.
Jasmine : Merci. Maintenant s'il vous plait venez vers moi.
Ils se déshabillent, répandant leurs habits et vont vers elle pour être consommés. Les yeux de Connor s'ouvrent doucement alors que la verte énergie radieuse de Jasmine enveloppe les hommes et femmes.
Jasmine sourit : Connor. Tu es réveillé.
Elle va s'agenouiller à côté de lui.
Connor faible : Vous êtes...indescriptible.
Jasmine : Je sais.
Elle met sa main sur sa tête, puis la fait courir sur son visage et sur son torse. Alors que la main passe sur ses blessures, elles guérissent complètement. En un moment, il est à nouveau bien. Il touche son visage et sourit, étonné.
Connor : Ils ont essayés de me retourner contre vous. Ils m'ont coupés, ont frottés du sang dans la plaie.
Jasmine : La haine a toujours un ou deux misérables tours à jouer.
Il commence à se lever mais elle le retient.
Jasmine : Tu dois te reposer maintenant. Nous n'avons rien à craindre d'eux. Ils sont seuls, nous sommes nombreux.
Connor : Mais Gunn et Wesley et Lorne...ils ont tous été changés. On doit arrêter quoi qu'ils -
Jasmine : On le fera. Connor, il n'y a rien qu'ils puissent faire. A chaque moment qui passe, je me rapproche de mes adeptes. Je sens ce qu'ils sentent. Je vois ce qu'ils voient. Nous fusionnons ensemble comme les cellules d'un même corps. Ils sont mes yeux, ma peau, mes membres...et au besoin, mes poings.
EXT. HOLLYWOOD - STATION SERVICE - NUIT
La voiture d'Angel arrive à l'arrière d'une station service et s'arrête dans l'ombre. Le groupe regarde vers la station bien éclairée où une douzaine de personnes s'affairent, faisant le plein.
Lorne : Oh, je sais pas, les enfants, ça fait beaucoup de monde.
Angel : Eh bien, c'est mieux que les trois derniers endroits. On ne va pas sortir de la ville sans essence.
Gunn : Alors c'est ça notre grand plan - juste continuer à s'enfuir ?
Lorne : J'ai entendu de bonnes choses sur Belize.
Wes : Si on pouvait sortir de la sphère de l'influence de Jasmine, on pourrait être capable d'avertir des personnes, préparer une forme de résistance.
Fred en parlant des personnes : Regarde les. Ils sont tous si heureux.
Gunn : Ouais, ils seront encore plus heureux quand ils t'arracheront les yeux et te martèleront jusqu'à ce que leurs chaussures deviennent visqueuses.
Angel : C'est pour ça qu'on doit faire ça rapidement.
Gunn : D'accord pour la rapidité.
Angel : Gunn, ils sont juste sous son charme, d'accord ? Mais si ça doit devenir un choix entre nous ou eux...
Gunn : Crois moi, je suis là.
Un court moment plus tard. Un homme insère sa carte de crédit dans la pompe et l'ordinateur l'accepte. Alors qu'il sort le bec et se tourne vers sa voiture, Gunn apparaît et le flanque par terre, attrapant le bec alors qu'il tombe.
Gunn : Désolé, mon frère, c'est pour ton bien.
La voiture d'Angel recule dans la station en crissant des pneus et les autres sortent et l'entourent défensivement.
Gunn aux clients : C'est ça ! C'est le grand méchant gang volontairement libre, en train de faire le plein.
Angel : Bon, restez en arrière. On ne veut blesser personne.
Un type hispanique s'approche, parlant avec la voix de Jasmine.
Type, voix de Jasmine : Mais tu les blesses, Angel. Juste en existant.
Angel se reculant : Ok. C'est nouveau ça.
Type, voix de Jasmine : Tu es une maladie dans le corps et tu seras purifié.
Il s'allonge vers Angel et Angel évite le coup en se baissant, retournant le type et le fracassant dans les pompes à essence.
Lorne appelle Wes pour l'avertir.
Lorne : Maman football, à 12 heures !
Wes se tourne juste à temps pour éviter un coup d'une femme brandissant une batte anti-vol. Il la flanque par terre et ramasse la batte pour l'utiliser comme arme.
Un sans-abri fracasse sa bouteille de liqueur contre le mur et menace Fred avec le goulot pointu de la bouteille.
Sans-abri, voix de Jasmine : Tu ne peux pas échapper à mon amour. Il a des ailes faites de radio.
Il s'allonge et Fred envoie la bouteille hors de sa main, puis le frappe. Il s'effondre par terre, inconscient.
Gunn regarde les autres se battrent pendant qu'il prend de l'essence. La fenêtre se baisse dans une voiture à côté de lui et une petite fille lui sourit videment.
Petite fille, voix de Jasmine : Mon amour chante sur les fils qui relient ce monde.
Gunn : Ok, ça commence à faire peur.
Le gardien de la station service file vers Angel en brandissant une clé à molette.
Gardien, voix de Jasmine : La ville est à moi, vampire. Tous ses outils sont à moi.
Angel : Ouais, on travaille là-dessus. (aux autres) Ok, on arrête. Allons-y.
Ils s'entassent tous dans la voiture et Angel démarre.
Lorne : Pas de casse-croûtes ? Je pensais que des casse-croûtes -
Il est jeté contre le siège arrière alors qu'Angel sort en trombe du parking, suivis par deux croiseurs de la police, les lumières allumées et la sirène hurlant. Le gardien de la station d'essence saute sur le capot et abat sa clé sur la vitre, puis trébuche sur le côté.
Il arrête de rouler et s'assoit, riant, alors qu'Angel et la police s'éloignent dans la rue.
INT. HOTEL HYPERION - CHAMBRE DE JASMINE - NUIT
Jasmine est assise dans sa chambre, regardant ses adeptes et riant en synchronisation avec le gardien à des kilomètres.
EXT. RUES DE LOS ANGELES - TROTTOIR - NUIT
Parmi les hurlements de la sirène à distance, la voiture d'Angel s'arrête dans l'ombre d'une route déserte.
Gunn : Mec, j'ai jamais vu autant de croiseurs.
Wes : Techniquement, on est les seuls criminels qui restent.
Angel éteint le moteur.
Angel : Il n'y a pas moyen qu'on se débusque de ça. Il est temps de disparaître.
Plus tard. Une lumière de recherche d'hélicoptère de police scrute les environs et se place sur la voiture. Elle est vide. Angel et son équipe sont partis. Sur le sol à côté, une plaque d'égout repose un peu de guingois.
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES - NUIT
Le groupe se traîne dans les tunnels avec Angel fermant la marche. Lorne chancèle, fatigué et épuisé.
Lorne haletant : Ouais, j'avance, Angel. On ne dirait pas, mais de l'intérieur là où ça compte, je cours. Très vite droit devant, crois moi.
Lorne s'arrête et se penche contre le mur.
Angel : Il ne leur faudra pas longtemps pour découvrir...
Il remarque que tous les autres se sont aussi arrêtés et admet.
Angel : Une minute.
Fred : Je doute que quelqu'un sous son contrôle connaisse ces tunnels mieux que nous.
Angel : Ouais, ça devrait nous faire gagner un peu de temps.
Gunn : Du temps pour faire quoi ? Devenir tout puants et mourir de faim ? Je veux dire, qu'est-ce qu'on est en train de faire ?
Angel frustré : Tu sais quoi ? Je sais pas ce qu'on va faire, Gunn. Je n'ai pas de plan. Je crois que tout cet Ordre Mondial de Jasmine m'a pris un peu par surprise.
Gunn : Eh bien, je mange pas de rats.
Angel : Bien. Moi non plus.
Gunn : D'accord, alors. Le plan prend forme.
Angel : Content de voir que tu es à bord.
Angel et Gunn se fixent. Fred brise soudainement la tension.
Fred : Oh, mon dieu ! Toute la chasse et le chaos...
Wes : Cordelia.
Fred : Je n'arrive pas à croire que je l'ai presque oubliée.
Angel : Fais le. Oublie la. On doit tous le faire maintenant. On n'a pas le choix. La minute est terminée.
Il part dans le tunnel et après un moment, les autres le suivent silencieusement. Personne ne remarque les yeux jaunes brillants regardant par une grille dans le sol, pistant leur progression.
INT. HOTEL HYPERION - CHAMBRE DE CORDY - NUIT
Connor est assis à côté de Cordy, tenant sa main pendant qu'elle dort. Jasmine entre.
Jasmine : Connor.
Connor lève la main de Cordy pour montrer le bandage sur celle-ci.
Connor : Regarde.
Jasmine : Je sais. Je l'ai vu à travers toi.
Connor : C'était eux, non ?
Jasmine : Ca m'horrifie de voir de quoi ils sont capables, jusqu'où ils ont laissés leur haine les emmener. Ils l'ont coupés pendant qu'elle était là en train de dormir, son sang précieux volé pour leur magie noire, fourbe et lâche.
Connor : Ils utilisent toujours la magie.
Jasmine : Laisse moi. Je veux être seule avec ma mère.
Connor se lève et sort, fermant la porte derrière lui alors que Jasmine s'assoit à côté de Cordy.
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES - NUIT
Le groupe émerge d'un tunnel sur le côté pour aller dans un plus grand. Un par un, ils sautent en bas. Lorne se tourne et offre sa main à Fred pendant que les autres continuent à descendre dans le tunnel.
Lorne : Tu as l'air un peu terrassée, petite plume. C'est Cordy ?
Fred hoche la tête : Je ne peux pas. Je me fiche de ce qu'il dit.
Lorne : Je sais, chaton. C'est étrange mais sous cette façade buveur de sang et créature de la nuit, il a l'air un petit peu plus insensible ces temps-ci.
Angel : Les cœurs sont sur la route.
Lorne : L'ouïe est meilleure que jamais, pourtant, patron !
Angel : Si on ne se vide pas, ne brûle pas tout ce qui à l'intérieur lui a donné son pouvoir sur nous, alors on est perdus.
Lorne : Je déteste dire ça, Docteur Dynamisme, mais je suis perdu depuis presque deux heures.
Wes : Elle me manque toujours. La chaleur et le fait de savoir ce qui est juste et que tu fais ça juste en l'aimant me manquent.
Gunn : Une drogue dure pour frapper une dinde froide.
Fred : Je me souviens de la première fois qu'elle m'a pris à part à ce combat au bowling...moi, la pâle, fragile Winifred Burkle, assise avec une déesse. Et elle me demandait comment elle devait se nommer.
Wes : Ca a l'air étrange maintenant. Un être avec un âge si immense...tu penserais qu'elle aurait déjà un nom.
Lorne : Eh bien, peut-être qu'il était embarrassant, comme Hester ou Cacahuète.
Soudainement le sol tombe en dessous de Wes et d'Angel, envoyant Angel tomber à 15 pieds sous terre. Gunn bondit en avant et attrape le bras de Wes, le laissant se balancer sur le bord. En serrant les dents, Gunn se force et parvient à remettre Wes sur la terre ferme.
Angel se remet debout et regarde Wes disparaître en haut du trou juste pour être instantanément remplacé par un jeune garçon ébouriffé tenant une pique de bois dirigée directement sur la poitrine d'Angel.
Fondu en noir
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES - NUIT
Résumé. Angel lève les yeux vers le garçon, Matthew, incertain de ce qui se passe.
Angel : Wes ?
Wes : Je vais bien.
Golden : Non. Tu n'iras pas bien jusqu'à ce que je dise que tu ailles bien.
Pendant que Matthew garde un oeil sur Angel dans le trou, le leader de leur petit gang, un jeune dur de rue nommé Golden et Holly, une blonde avec un casque de mineur, tiennent Wes, Gunn, Lorne et Fred sous la pointe du couteau.
Golden : Holly, ça va ?
Holly : Ouaip. Trip ? Cette sale bête qui respire mal, tu les coinces.
Le quatrième membre de leur équipe, Trip, hoche la tête et regarde Lorne d'un air mauvais, le poussant avec une lance.
Lorne : Sale bête ? Eh !
Dans le trou, Angel lève les yeux vers Matthew.
Angel : Tu sais, j'aime pas trop les gens qui pointent du bois pointu...donne moi ça.
Angel bondit en l'air et sort du trou, volant en l'air et au dessus de Matthew, arrachant la pique de ses mains. Gunn et Wes reçoivent le signal d'Angel et à la vitesse de la lumière, désarment les autres enfants, retournant leurs propres armes contre eux.
Angel : Ca suffit ! Ca suffit. (à Matthew) Ca va ?
Matthew : Ouais.
Angel lui donne la main et remet le garçon debout.
Angel : Ca va. Ils ne sont pas sous son pouvoir.
Golden : Elle qui ?
Gunn : On pose les questions.
Wes : Angel, tu es sûr ?
Angel : Eh bien, ils ne se battent pas vraiment comme une armée de l'amour à l'esprit contrôlé et bien huilée, non ?
Gunn : Oh non. Plutôt comme une bande de nuls.
Golden : Nuls !
Angel : Gunn, lâche le.
Gunn relâche Golden à contrecœur, qu'il avait poussé contre le mur, et Wes s'éloigne d'Holly et Trip, baissant aussi son arme.
Golden : Gunn ? Charles Gunn.
Gunn : J'ai dit que tu pouvais dire mon nom ?
Golden : J'ai dit que tu pouvais prendre ma bagnole sans en avoir le droit ?
Gunn : Quoi ? Sans avoir...le petit frère de Tommy Golden ? Randall ? Randall Golden le petit merdeux. Mec, ce nul m'a volé ma voiture quand il avait 12 ans.
Golden : Qu'est-ce que tu fais là, mec ?
Gunn : Comme je l'ai dit, mon fils, on pose les questions.
Un gémissement perçant à distance résonne dans les tunnels. Les enfants se regardent tous de peur.
Gunn : En commençant par, c'était quoi ce bordel ?
Matthew : C'est revenu.
INT. HOTEL HYPERION - COULOIR/CHAMBRE DE CORDY - NUIT
Connor marche dans le couloir et ouvre la porte de la chambre de Cordy. Jasmine est toujours assise là où il l'a laissée.
Connor : Je suis désolé. Je ne pouvais juste pas être...
Il entre dans la chambre et baisse les yeux vers le lit. Cordy est partie.
Connor : Cordy ?
Jasmine : Connor, le sang de Cordelia est un danger pour nous. Si elle tombe dans des mains pleines de haine, la haine peut se répandre.
Connor : Mais elle est où ?
Jasmine : Elle est là où je veux qu'elle soit.
Elle se lève et va vers lui, caressant sa joue.
Jasmine : Comme toi. Maintenant viens.
Elle sort dans le couloir mais Connor hésite, baissant les yeux vers le lit vide.
Jasmine : Connor...
Il hoche la tête et la suit dehors, fermant la porte derrière lui.
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES - JOUR
Les enfants emmènent Angel et son équipe à leur base : un grand espace ouvert formant la jonction de plusieurs tunnels. Les ouvertures des tunnels sont couvertes de fil et de morceaux d'ordures, manifestement fortifiées contre quelque chose attaquant de l'extérieur.
Gunn : Wow. J'aime vraiment ce que vous avez fait avec cet endroit.
Lorne : Oui, c'est...accueillant.
Angel teste la porte et les clôtures.
Angel : Alors....c'est sûr ?
Golden : Ca tient depuis longtemps.
Fred : Ca tient contre quoi ?
Golden : Je sais pas vraiment. J'ai jamais vraiment bien vu. Mais c'est différent de tout ce que j'ai déjà vu.
Gunn à Fred : Le frère de Golden soudait avec mon équipe à l'époque. Puis il est parti en solo.
Golden : Ouais, Tommy faisait marcher notre unité quand le soleil est parti. On est restés haut placés aussi longtemps qu'on pouvait, on a essayé de tenir un peu. Mais ils étaient trop nombreux.
Angel va vers la grille au tunnel opposé et regarde dans le noir. Après un moment, Matthew apparaît derrière lui.
Matthew : C'est ton équipe, non ? Tu es le leader. (il hoche la tête) Je suis Matthew.
Angel appuie sur les barres, les testant.
Matthew : Ca va. Toutes les autres issues n'ont pas de grilles. On a vérifié.
Angel brusque : Eh bien, maintenant je vérifie.
Il se tourne et part, laissant Matthew tout seul.
Fred à Golden en parlant de Matthew : Il est si jeune.
Golden : On l'a trouvé dans un carambolage sur La Brea. Des vampires avaient posés des pièges sur la route, en ayant eux-mêmes une voiture pour faire pique-nique. Il les a regardés tuer ses parents. Ils venaient après lui quand on est arrivés.
Angel écoute, puis baisse les yeux vers sa main, les articulations couvertes du sang de Connor.
Angel : Matthew...tu as de l'eau dans cet endroit ?
Matthew : Ouaip. On a percé un tuyau d'eau propre juste là-bas.
Il va tourner une valve sur le mur, relâchant un courant d'eau. Angel met ses mains en dessous, frottant le sang.
Holly à Fred : Bref, je connais cet endroit. J'avais l'habitude de venir ici la nuit quand les missions étaient chargées.
Golden : Alors on est allés dans un supermarché qui n'avait pas encore brûlé et on a pris quelques ravitaillements et on est descendus. On est ici depuis. Presque deux semaines et quelques changements.
Lorne : Sans vouloir vous offenser, mais deux semaines ici et je serais prêt à réaménager avec ma mère.
Golden : Ouais, bon, on tient le coup. Un méchant occasionnel qui cherche un endroit où dormir. Rien de trop difficile. Jusqu'à ce que cette chose là-dehors arrive sur notre territoire. Il nous enlève chaque fois depuis.
Holly : Il a eu Tommy il y a presque une semaine. Il était dehors en train de remonter nos pièges.
Dans la pièce, Angel finit de se laver les mains et prend un chiffon pour les sécher.
Matthew : C'est le sang de qui ?
Angel : Quelqu'un que je connaissais. Quelqu'un qui a essayé de faire de méchants trucs à mes amis.
Il se souvient d'avoir frappé Connor, puis s'éloigne de Matthew, ne voulant pas parler.
Fred à Holly : Je n'arrive pas à croire que vous soyez restés ici.
Holly : C'est pire là-haut, non ? C'est la fin du monde. Qu'est-ce que ça fait où on va ?
Golden : D'un autre côté, quoi que soit ce méchant fils de pute, il a tué nos amis, il a tué mon frère. On va le tuer en retour.
Fred : C'est vraiment bizarre...qu'on se croise comme ça. Je veux dire, on est des tueurs de monstre professionnels.
Elle regarde Gunn et Wes assis silencieusement dans le coin.
Fred : Ou on l'était.
Angel : On l'est, Fred. On l'est.
Il se penche et prend une machette posée contre le mur.
Golden : Eh ! Ca appartenait à Tommy.
Angel la pointe sur Golden, le bout près de sa poitrine.
Angel : Eh bien, maintenant ça m'appartient. Devenons professionnels pour casser la gueule à ce méchant fils de pute.
Gunn et Wes le suivent dehors.
Gunn : J'ai entendu.
HOTEL HYPERION - SUITE DE JASMINE - JOUR
Jasmine termine une conversation au téléphone pendant que Connor se balade.
Jasmine au téléphone : Oui, bien sûr. Venez quand vous voudrez. Et merci d'avoir appelé.
Connor : La police les a perdus il y a des heures. Laissez moi sortir. Je les ramènerais, je le promet.
Jasmine : Bientôt. Bientôt tu sortiras avec toute ma force derrière toi. Mais d'abord...nous devons fêter. C'était le gouverneur au téléphone. Vraiment agréable. Il dissolve son administration ce soir. (sourit) Le temps des politiciens est terminé. Cet Etat répond maintenant de moi. (rit) Ca arrive. Tu ne le sens pas ? Ce monde est sur le point de s'agenouiller devant moi et de se débarrasser de toute son avarice, tout son malheur. Je les libèrerais de la solitude...de l'horreur vide de leurs vies. Ils ne sauront pas ce qui les frappe.
Connor : J'en suis sûr.
Jasmine : Et tu seras là, à mes côtés. Nous vivrons dans un palace construit par l'amour de milliards de personnes. Ca fera ressembler les pyramides de Gisay aux pierres tombales d'un pauvre cimetière. Nous serons une famille, Connor. Ensemble, pour toujours. Ca sera merveilleux.
Elle le serre et il sourit joyeusement.
Connor : Oui.
Son sourire disparaît et Jasmine le sent.
Jasmine : Alors pourquoi tu ne souris pas ?
Connor : Je ne sais pas.
Jasmine : Je crois que je sais. Appartenir à quelque chose, faire vraiment partie de quelque chose, tu dois t'y abandonner complètement. Cordelia l'a fait mais toi...
Connor : Je le veux. Vraiment.
Jasmine : Il y a une part de toi que tu as éloigné de moi. La douleur.
Connor : Je ne comprend pas.
Jasmine : La douleur a été la seule constante de ta vie, la seule chose qui ne t'a jamais abandonné.
Elle prend sa main.
Jasmine : Tu crois que tu dois garder et supporter la douleur tout seul. Mais ce n'est pas le cas.
Elle enfonce ses ongles dans sa paume et il se recule.
Jasmine : Je le veux. Je veux tout ce que tu es, Connor. Le père. Laisse le partir. Laisse moi l'avoir.
Connor hoche la tête : Ok.
Elle lâche sa main, des marques sanglantes là où ses ongles l'ont piqué. Elle lève son autre main pour révéler une image similaire des blessures sur sa main qui disparaissent rapidement en guérissant.
Jasmine : Ok.
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES - JOUR
Angel emmène le gang d'enfants et son équipe dans les tunnels remplis de vapeur.
Fred : C'est juste des enfants.
Angel : Fort en nombre.
Fred : Angel...
Angel : Ils veulent juste se venger, Fred, sur quelque chose, n'importe quoi. Je sais ce qu'ils ressentent.
Lorne, Wes et Gunn ferment le rang, armes prêtes. Lorne manie un bâton de hochey mal à l'aise.
Lorne à Wes : Je t'ai déjà dit que j'étais nul en sport ?
Le groupe tourne le coin et Matthew montre le sol.
Matthew : C'est là que Tommy a été attrapé.
Fred : C'est quoi cette odeur ?
Angel : C'est de l'ammoniac.
Soudainement Golden est tiré en l'air dans une cage verticale. Son cri disparaît rapidement alors que la bête le traîne au loin. Angel réagit instantanément, bondissant dans la cage après lui.
Fred : Golden !
Ils regardent en l'air dans la pénombre alors que des bruits de combat vicieux dérivent vers eux. Après un moment, Golden tombe du plafond et se crashe sur le sol, inconscient, ses habits déchirés et ensanglantés.
Angel le suit un peu plus tard et atterrit sur ses pieds à côté de Matthew. Le garçon lève les yeux vers lui juste pour voir un visage de vampire le regardant. Il halète, puis se tourne et se sauve dans le tunnel.
Angel : Matthew, c'est rien !
Angel commence à courir après lui mais est distrait quand Fred crie soudainement. Des griffes la saisissent et la traînent contre une grille d'assèchement. Gunn l'attrape et l'empêche de se faire enlever alors qu'Angel lève la machette et l'abat sur l'appendice du monstre. La créature relâche Fred en gémissant de douleur.
Holly aide Golden à se lever, lui murmurant pour le rassurer.
Holly : Golden, chéri...
Angel à Gunn : Si Matthew atteint la surface...
Gunn : On l'attrapera.
Angel : D'accord.
Gunn à Fred : Viens.
Angel : J'en ai vraiment marre de ce truc. Lorne ? Wes ?
Lorne :  Jawohl.
Angel : Où est Wes ?
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES - TANIERE DU MONSTRE - JOUR
Wes vole dans les airs et se crashe dans le mur de béton. Il tombe par terre et roule, levant les yeux vers la créature qui l'a ramené ici. Elle fait facilement 8 pieds de haut avec une tête humaine et un torse attaché à un corps d'araignée. Chacun de ses membres d'insectes se terminent par des griffes aiguisées comme des lames de rasoir. Elle surgit sur Wes, ricanant.
Monstre : On l'a aimé en premier !
Fondu en noir
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES - JOUR
Angel se met à genoux, examinant le sol où Wes a été vu en dernier.
Lorne : Il a eu Wes ?
Angel : Il a du faire une boucle derrière nous. Il connaît ces tunnels mieux que moi...et il est rapide. Ecoutez, je vais le traquer. Lorne, ramène les autres au fort, attendez Gunn et Fred.
Lorne : Awww...si tu insistes.
Angel se tourne pour se retrouver en train de regarder les pointes de trois piques en bois tenues par Golden, Holly et Trip.
Golden : Uh-huh, Dracula. Pas d'accord.
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES - TANIERE DU MONSTRE - JOUR
Wes lève les yeux vers la bête avec choc et horreur.
Wes : D'accord, bon. Vous l'avez aimé en premier.
Monstre : Avant votre espèce, mon espèce l'aimait. A mis pierre sur pierre. A bâti le temple. Etait toujours prêt. (gémit) Mais elle est venue ici.
Wes : Elle ? Jasmine ?
Monstre : Eh ?
Wes : Jasmine. C'est comme ça qu'on l'appelle. L'être supérieur que...que vous avez aimé en premier.
Monstre : Bah ! Vous la nommez ? Sale petite souris ! Elle est le Dévoreur. La chanson...la paix...le tout. Et vous essayez de la nommer ?
Quelque chose d'humide et rouge tombe par terre entre eux avec un bruit écœurant.
Monstre : Hmmm....j'ai du boulot. (pause) On l'a aimé en premier !
La créature vole sur le mur éloigné et bondit sur un rebord. Il lève une torche d'une bobèche sur le mur. Wes baisse les yeux vers le morceau de chair ensanglanté sur le sol.
Wes : Et comment votre espèce définit l'amour ?
Monstre : Pareil que tous les corps. Pareil que partout. L'amour est un sacrifice.
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES - TUNNELS - JOUR
Gunn et Fred courent dans les tunnels, cherchant Matthew.
Gunn : Matthew !
Fred : Tu es sûr qu'il est parti par là ?
Gunn : J'ai vraiment entendu un éclaboussement. Ca doit être lui.
Fred : A moins que c'était une autre de ces créatures volantes.
Gunn : Ouais, eh bien, elles feraient mieux de faire voler leur derrières hors de mon chemin, parce que je suis pas d'humeur.
Fred : Ou ça pourrait juste être des rats.
Gunn révolté : Maintenant pourquoi est-ce que tu devais dire ça ? Bon sang !
Fred : Je suis désolée, je n'étais pas...je suis sûre que si c'est pas Matthew, alors c'est sûrement un horrible monstre mais vraiment pas...
Gunn : Regarde nous. Où on est. Je veux dire, hier on était heureux. Plus heureux que je ne l'aurais jamais cru possible. Maintenant on se traîne dans les égouts, en traquant un gamin de 13 ans pour le traîner de nouveau en bas pour qu'il ne trouve pas sa joie là-haut.
Fred : Il a peur, Charles. Pense à ce qu'il ressent.
Gunn : Tu as entendu Angel. Les sentiments ne passent plus maintenant.
Fred : C'est ça le monde pour lequel on se bat ? Le droit d'être une carapace insensible et indifférente ? D'être mort à l'intérieur ?
Gunn : On va être en période de mort si Jasmine attrape ce gamin. On se bat pour notre survie.
Fred : C'est pas assez, Charles. Pas pour moi. Peut-être que tu peux éteindre tes sentiments comme Angel, laisser les gens qu'on aime derrière.
Gunn : Ouais, eh bien, tu n'avais pas de problèmes pour éteindre ta puce d'émotion quand...
Fred : Quand quoi ?
Gunn : Rien.
Fred : Qu'est-ce que tu allais dire ?
Gunn : Oublie ça.
Fred : Non ! Quand est-ce que j'ai -
Gunn : Quand toi et moi on a tué un homme. (pause) Je veux dire, quand je l'ai fait.
Fred : On l'a fait.
Gunn : Peu importe. L'important c'est que quand les circonstances appelaient à le faire, tu as fait ce que tu pensais devoir faire. Ce que les autres pensaient n'avait plus d'importance.
Fred : Tu as raison pour tout ça sauf pour une chose. Ce qu'on a fait, je l'ai senti. Chaque partie. Et, tu sais, parfois quand je me permet d'y penser, ça me ronge de l'intérieur.
Gunn : Ouais, moi aussi.
Fred : Eh bien, je ne sais pas pour toi mais je préférerais ça que d'être une carapace chaque jour.
Gunn hoche la tête : Viens. Il y a un gamin effrayé qu'on doit trouver.
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES - JONCTION DE TUNNEL - JOUR
Golden, Holly et Trip tiennent Lorne et Angel à la pointe de leur lance.
Golden : Tu crois que je n'avais pas vu ça ? Tu es l'un d'entre eux.
Angel : Golden, c'est pas comme ça.
Lorne : Il dit la vérité.
Golden : Excuse moi ! Je parle pas au démon cornu. Je parle au vampire. Merci.
Angel : D'accord, ce que tu as vu, oui, je ne peux pas le nier.
Lorne : Mais il boit seulement du sang de porc !
Angel : Lorne...
Lorne : Eh bien, c'est vrai ! Tu dois avoir des points de non-vie pour ça, non ? A moins que tu es dans tout le truc casher mais, je veux dire, tu n'es pas...eh bien, tu n'as pas l'air...ok, le démon cornu se la ferme.
Angel à Golden : Ecoute, je ne t'accuse pas de ressentir ça mais je ne vais pas justifier mon existence pour toi. Je n'en serais pas capable. Mais ce que je peux faire c'est te prendre cette lance et en faire du petit bois et te briser le cou plus vite qu'il t'en faudrait pour me donner un bon coup. Ou tu peux te mettre sur le côté et me laisser aller aider mon ami.
Golden regarde nerveusement les autres, toute sa bravoure partie.
EXT. EGOUTS DE LOS ANGELES - PARCELLE VIDE - JOUR
Un grand tuyau d'assèchement ondulé sort du sol d'une parcelle vide envahie par la végétation. Soudainement la grille vole au bout et Gunn et Fred émergent sous le soleil brillant de Californie.
Ils regardent prudemment autour d'eux et se déplacent sur le trottoir, puis courent pour chercher Matthew. Ils se baissent au coin d'un immeuble hors de vue alors qu'un garçon passe en skate-board, puis continuent sur leur chemin.
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES - TANIERE DU MONSTRE - JOUR
Wes se lève et regarde dans la chambre. Il voit que la porte donnant sur les tunnels est ouverte, l'invitant presque.
Sur le rebord, les griffes du monstre coupent de la chair et des os alors qu'il travaille sur une sorte d'offrande horrible.
Wes : Cette porte est ouverte.
Monstre : Je sais.
Wes : Vous n'avez pas peur que je m'enfuis ?
Monstre : Je m'inquiète pas. Je suis bon pour attraper les fuyards.
Wes regarde avec dégoût alors que la bête ficèle un autre bout de peau.
Wes : Oui...clairement. Alors...vous n'êtes pas d'ici, non ?
Montre : Non. Un autre monde. Un plus vieux monde.
Wes remarque une brillante orbe bleue sur un rebord à proximité. Il se rapproche et la regarde.
Monstre : Vas-y. Part. Utilise ma clé. Visite. Ce qu'on respire là-bas brûle les poumons des petites souris avant que tu puisses jeter un coup d'oeil.
Wes : C'est assez clair.
Monstre se moquant : Assez clair. Assez assez clair.
Wes : Vous préparez un sort ?
Monstre : C'est du sang magique. De la chair magique. Plus vieux que les mots. Beaucoup plus de pouvoir. Cette magie qu'elle entendra. Elle entendra et se souviendra des vrais.
Wes : Alors pas d'incantations, alors ?
Monstre : Pas de mots. (tousse) Elle ne s'intéresse pas aux mots. Mots magiques.
Wes : Vraiment.
Monstre : Il y a seulement un mot qu'elle -
La créature se rattrape, réalisant qu'elle en a trop dit.
Wes : Un mot ?
Monstre : Shh !
Wes : A quel mot s'intéresse-t-elle ?
Monstre : Tu es de la viande qui parle ! Ne me fais pas descendre.
Il retourne à son projet : un vampire étripé accroché au mur. Le monstre a ouvert sa poitrine, la peau tirée en arrière et ses organes internes exposés. Soudainement le vampire se réveille et le monstre titube en arrière, surpris.
Vampire : Oh, mon dieu ! Qu'est-ce qui va pas avec toi, mec ? C'est dégoûtant.
Monstre : Toi ?
Vampire : Laisse tomber le cliché serial killer et embroche moi ! S'il te plait !
Monstre confus : J'ai déchiré tes boyaux. J'ai cousu tes boyaux n'importe comment. Pourquoi tu n'es pas mort ?
Vampire : Pourquoi tu vas pas te faire f -
Les griffes du monstre se referment sur la langue du vampire, l'arrachant. Il hurle, puis s'évanoui de nouveau.
Monstre à Wes : Encore de la viande qui parle...
Il jette la langue dans la pièce où elle atterrit devant Wes avec un éclaboussement humide, puis se retourne vers le vampire, coupant et tranchant avec ses griffes.
Wes : Vous ne pouvez pas le tuer. Pas de cette façon. Il est déjà mort. C'est un vampire.
Monstre : Hmm...un vampire. Comme celui avec la poigne d'acier ?
Wes : Poigne d'acier ?
Monstre : Celui qui m'a blessé dans les tunnels là-bas.
Wes : Angel.
Monstre: Eh ?
Wes : C'est son nom. Celui qui vous a attaqué.
Le monstre grogne de dégoût.
Monstre : Vous créatures ! Tout le temps en train de balancer vos noms. C'est pour ça que vous êtes si faibles. Trop de personnes connaissent vos noms. Vous prennent votre pouvoir.
Wes : Ca ne marche pas comme ça ici. Avec nous...
Il s'arrête, réalisant soudainement.
Wes : Alors c'est ça le mot, non ? Le mot qui l'intéresse ?
Monstre : Tais toi.
Wes : C'est son nom.
Monstre : Tais toi ! Tais toi ! Tais toi !
Il bondit du rebord et lui hurle dessus.
EXT. RUES DE LOS ANGELES - ALLEE - JOUR
Un camion poubelle roule dans l'allée, les hommes sautant de chaque côté et soulevant les ordures à l'arrière. Alors qu'il s'en va, Matthew sort de derrière celui-ci, contemplant avec étonnement le ciel ensoleillé.
Fred et Gunn accourent, essoufflés.
Fred : Matthew ! Ca va, on ne veut pas de mal. On veut juste parler mais ce n'est pas sûr ici.
Matthew : Vous ne m'avez pas dit que le soleil était revenu.
Gunn : Oh, ouais. On a oublié de te le dire. Le soleil est revenu.
Matthew : Angel, c'est un vampire comme ceux qui -
Fred : Matthew, on ne peut pas tout t'expliquer ici mais on est les gentils, je le jure, et on a besoin que tu viennes avec nous.
Matthew : Non. Non, je veux pas y aller !
Gunn se tend et le prend par le bras.
Gunn : Désolé, mon fils, mais c'était pas une question.
Matthew appelle les types sur le camion poubelle qui s'éloigne.
Matthew : A l'aide ! A l'aide !
Fred regarde désespérément autour d'elle et Gunn prend Matthew à revers, l'assommant et le soulevant pour le porter.
Fred le regarde avec choc.
Gunn : Fred !
Fred ahurie : Quoi ?
Gunn : Prend ses pieds !
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES - TANIERE DU MONSTRE - JOUR
Wes est couché sur le sol, les bras levés pour parer les griffes de la créature, mais essayant toujours de pomper des informations sur Jasmine.
Wes : Elle a un nom et il a du pouvoir sur elle...c'est pour ça qu'elle le garde secret !
La créature a ses griffes sur les oreilles, secouant la tête d'avant en arrière.
Monstre : La la la la la la ! Je n'écoute pas !
Wes : Et d'une certaine façon son vrai nom l'empêche d'en trouver un faux ? Alors l'un d'entre nous doit le faire.
Le monstre se retourne et frappe Wes, le soulevant dans les airs. Il se crashe sur le mur en béton et tombe par terre. Il se retourne juste quand les griffes de la créature se fracassent de chacun de ses côtés, la tête humaine de la bête près de la sienne.
 Monstre : Pour ce que ça importe, eh ? Eh, viande qui parle ? Je ne me souviens plus du nom. Le grand prêtre se souvient du nom. Et tu es sur le point de mourir, sur le point d'être une tache sur mon sort de chair.
Il saisit Wes par la gorge, l'étouffant.
Wes : Je suis juste le messager de ceux qui aiment vraiment.
Angel hors écran : Eh bien, alors...
La bête se retourne pour trouver Angel se tenant à l'entrée du tunnel, machette en main.
Angel : ...je crois qu'il est temps d'abattre le messager. Ou trancher le messager en tout petit morceaux. Peu importe.
Il charge sur le monstre et il se tourne rapidement et frappe Wes avant d'attaquer Angel. La machette et les griffes de la chose se tailladent et se bloquent, une vicieuse tache de violence.
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES - JONCTION DE TUNNEL - JOUR
Les enfants sont rassemblés autour de Lorne, écoutant alors qu'il finit une leçon de morale.
Lorne : Et c'est pour ça que quand vous employez des mots comme "sale cul" et "bêbête", on peut parfois faire plus de mal qu'on le croit. C'est pas vraiment les chiens aboient, la caravane passe, mes jeunes amis. C'est tout. Une petite leçon de vie...pour grandir. En sachant. Savoir c'est la moitié de -
Golden : Ferme la, mec !
La barrière s'ouvre de l'autre côté de la pièce.
Holly : Matthew ?
Gunn entre en courant avec Matthew dans les bras et le pose sur un lit de camp.
Golden : Gunn, bon sang qu'est-ce qui s'est passé, mec ?
Gunn : Il s'en remettra.
Fred : Je suis désolé, on n'avait pas d'autre -
Gunn : Fred !
Golden : De quoi elle parle ?
Gunn : Rien.
Golden : Gunn, j'aime pas ce que j'entend pas. Qu'est-ce que tu as fait à mon pote ?
Gunn : Mon fils, il y a tout un nouveau monde de méchant là-haut et ton pote marchait dedans à l'aveuglette. Alors on a fait ce qu'on devait, franchement, je me fiche de ton opinion sur le sujet.
Soudainement Matthew se réveille et commence à rire.
Holly : Matty ? Chéri ?
Matthew s'assoit et sourit méchamment à Fred et aux autres.
Matthew, voix de Jasmine : Je vous vois...Holly, regarde ce qu'ils ont fait à Matthew. Ils l'ont frappés encore et encore jusqu'à ce qu'il perde complètement conscience. Il voulait juste voir le soleil.
Gunn : Fred, Lorne, il est temps de partir.
Ils prennent leurs armes et commencent à partir.
Matthew, voix de Jasmine : Golden, mon amour, tu ne veux pas les frapper ? Tu ne veux pas les tuer ?
Golden hoche la tête, souriant.
Golden : Tu sais, ça pourrait remplir ma putain de journée.
Il prend une hache et se tourne vers Gunn.
Gunn : Partez !
Il suit Lorne et Fred à travers la grille et dans les tunnels. Ils courent dans la pénombre, prenant un tournant après l'autre. Soudainement une lumière éclatante brille sur eux, les arrêtant devant un peloton de soldats armés avec tout l'attirail de bataille.
Ils se mettent en rang et Connor s'avance dans la lumière.
Connor voix de Jasmine : Encore bonjour, les enfants. Je crois que vous avez rencontrés mon père.
Fondu en noir
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES - TANIERE DU MONSTRE - JOUR
Angel vole dans la pièce et se fracasse dans le mur. Il se remet debout et charge de nouveau le monstre, la machette levée. La créature bloque son coup et empale Angel dans la poitrine avec sa griffe, le soulevant du sol.
Monstre : Petite souris...elles sont toujours tendres à l'intérieur.
Angel grimace de douleur et abat la machette vers la tête de la bête. Il bloque le coup avec sa griffe, la machette coupant le bout, et Angel tombe par terre, arrachant la machette de sa poigne.
Monstre : Il est temps de mourir, souris.
Il lève un de ses membres à lame de rasoir pour empaler Angel mais avant qu'il ne puisse frapper, Wes attaque de derrière. Il fracasse une barre de fer dans la tête du monstre mais arrive seulement à énerver la chose. Il prend précipitamment Wes à revers avec un coup vicieux.
Monstre : Attend ton tour, celui qui parle !
Pendant qu'il a le dos tourné, Angel ramasse le morceau de griffe du sol et bondit sur ses pieds, fracassant la griffe dans le cou de la créature. Un murmure de mort crépite de sa bouche et ses yeux se révulsent.
Angel : C'est aussi tendre à l'intérieur de toi.
Il tire la griffe hors du monstre et il tombe par terre.
Monstre : Dévoreur...cette viande que je te donne...
Avec un dernier souffle bruyant, la créature meure. Angel aide Wes à se lever et il emmène Angel vers la brillante orbe bleue.
Wes : Angel, la créature, elle venait d'un monde qui a vénéré Jasmine pendant un millénaire. Un monde qu'on peut atteindre à travers ça.
Angel : Quoi ?
Il lève l'orbe de son support.
Wes : Je crois que l'univers vient juste de nous donner notre première pause.
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES - TUNNELS - NUIT
Lorne, Gunn et Fred courent dans les tunnels, ayant à peine de l'avance sur Connor et les soldats de la Garde Nationale.
Lorne : Oh, je déteste vraiment cette journée !
Gunn : Je m'inquiète plus pour demain. Allez !
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES - TANIERE DU MONSTRE - JOUR
Wes examine l'orbe pendant qu'Angel regarde anxieusement.
Wes : Pas d'inscriptions, pas de marques d'aucune sorte, pas de parties déplaçables pour autant que je puisse dire.
Angel : Alors ce prêtre supérieur détient le vrai nom ?
Wes : Exactement.
Angel : Qu'est-ce qu'on sait d'autre sur lui ?
Wes : Je pense juste qu'il est plus grand et plus formidable que notre grand ami formidable là-bas.
Angel : Ca ne me surprendrais pas. Et pour...
Il s'arrête et regarde autour de lui, écoutant attentivement.
Angel : Wes, quelque chose descend.
Wes : Quelque chose ?
Angel : Quelque chose de mauvais. Connor...
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES - TUNNELS - JOUR
Connor se déplace à grands pas à l'avant des troupes, puis leur fait signe de s'arrêter, sentant quelque chose.
Connor : Angel...
INT. HOTEL HYPERION - SUITE DE JASMINE - JOUR
Jasmine sourit de triomphe.
Jasmine : Angel.
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES - TUNNELS - NUIT
Fred repère Angel au bout du tunnel.
Fred : Angel !
Lorne épuisé : Oh, mon dieu, on est déjà morts ?
Angel : Les gars !
Il leur fait signe et les emmène dans la tanière du monstre.
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES - TANIERE DU MONSTRE - JOUR
Wes se balade, tenant l'orbe, essayant de découvrir comment l'activer.
Wes : Pas de mots...pas de mot magique...
Les autres entrent en courant alors qu'Angel ferme la porte d'acier et la barre.
Fred : Angel, c'est Connor. Il est là.
Angel : Je sais.
Lorne : Et la Garde Nationale, je crois.
Ils se soutiennent tous contre la porte alors que les soldats commencent à essayer de l'enfoncer de l'autre côté.
Wes : Pas de mot magique...sans pouvoir...beaucoup plus de pouvoir dans...(réalise) le sang magique ?
Il tamponne ses doigts sur le sang de son front et l'enduit sur l'orbe. Elle commence instantanément à vibrer dans sa main, jetant des décharges électriques.
Wes : Angel, j'ai compris !
L'arc électrique déchire un trou dans l'espace à plusieurs pieds au dessus de Wes, ouvrant un brillant portail d'énergie violet.
Angel : Ok, je passe le premier. Vous me suivez.
Wes : Non, non ! On ne peut pas partir, seulement toi.
Angel : De quoi tu parles ?
Wes : Le monde de cette chose, l'atmosphère nous tuerait. On ne pourra pas t'aider là-bas.
Angel hésite : Mais...
Wes rejoint les autres à la porte, appuyant son poids contre celle-ci.
Wes : Quelqu'un qui connaît la vérité doit vivre ça. Angel, c'est toi.
La dernière chose qu'Angel voudrait faire c'est tous les abandonner et s'enfuir.
Angel : Je ne peux pas.
Fred : Les coeurs sont sur la route, non ?
Il est d'accord et s'éloigne de la porte vers le portail.
Wes : Angel, attend !
Wes lui jette l'orbe. En jetant un dernier regard à ses amis essayant désespérément de retenir les forces de Jasmine, Angel va dans le portail et avec un flash d'énergie il le scelle derrière lui.
Wes : On ne peut pas la tenir !
Gunn : C'est l'heure de la grande scène de combat !
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES - TUNNELS - NUIT
Connor tire ses troupes loin de la porte.
Connor : Mettez vous sur le côté !
INT. EGOUTS DE LOS ANGELES - TANIERE DU MONSTRE - JOUR
Gunn : Je compte jusqu'à trois. Un...deux...
Connor tape dans la porte pour l'ouvrir de l'extérieur et elle sort de ses gonds, envoyant Lorne et Wes et Fred et Gunn trébucher en arrière.
Connor entre à grands pas et tire son épée alors que les soldats affluent autour de lui. Le gang charge en avant, les armes temporaires levées.
INT. HOTEL HYPERION - SUITE DE JASMINE - JOUR
Jasmine se tient sur le balcon, les bras levés. Chaque fois qu'un des membres de l'équipe d'Angel donne un coup à l'un de ses soldats dans les égouts, une blessure s'ouvre sur le corps de Jasmine au même endroit. Les lacérations guérissent instantanément, juste pour être remplacées par des nouvelles et elle n'a pas l'air de ressentir de douleur. A travers tout ça, il rit avec manie, la victoire en main.
EXT. MONDE ALIEN - JOUR
Un autre portail s'ouvre et dépose Angel au bord d'un grand escarpement surplombant un paysage alien surréaliste. Derrière lui, à distance le long d'un vaste précipice, des cimes de rochers et des formes géologiques bizarres sortent d'une brume tourbillonnante. Un étroit pont en pierre enjambe le précipice et mène à une montagne surmontée d'inquiétantes structures ressemblant à des châteaux.
Angel regarde aux alentours, puis lève les yeux en choc alors que des centaines de créatures araignées comme celle dans les égouts arrivent précipitamment et l'entourent.
Angel : Oh, l'enfer.
Fondu en noir

Fin

Previously on Angel:

1     INT.     LOBBY AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS - NIGHT
Cordelia has just revealed her pregnancy to Angel, Fred, Wesley, and Gunn, who stare at her, stunned. Connor walks up to her side. Cordelia's rubbing her belly.

LORNE
(walks in from outside, sees Cordy) A mystical pregnancy right under my beak?

Cut to:

2     INT.     CORDELIA'S ROOM AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS - NIGHT
The gang is gathered in Cordelia's room where Cordelia is now laid out on her bed. Gunn and Fred are lighting candles. The group is arranged in a loose circle as they all stare at the woman, smiling.

GUNN
You're a power that... was?

Cut to:

3     INT.     LOBBY AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS - NIGHT
Fred and Lorne are in the lobby when Angel and Connor come back. Wesley and Gunn run into the lobby and join the others.

ANGEL
We've all been saved. (kneels)

Cut to:

4     INT.     LOBBY AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS - NIGHT
Jasmine addresses a lobby full of people who adore her.

JASMINE
Hello. Bless you all for coming.

Cut to:

5     INT.     ROOM AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS - NIGHT
In a huge suite that's been decorated and prepared for the woman, Fred walks in carrying the woman's shirt.

FRED
(walks into the room holding the shirt up and scrutinizing it) I scrubbed 'til my fingers bled, but I couldn't get out the— (looks up at the woman and sees a horrifying vision of maggot-infested decaying bloody flesh where the woman's face should be)

WOMAN
Fred?

FRED
Blood.

Cut to:

6     INT.     LOBBY AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS - NIGHT
The AI gang discusses Fred's behavior.

WESLEY
I can't believe Fred's evil.

Cut to:

7     INT.     MAGIC BULLET BOOKS - NIGHT
Fred walks inside the bookstore, where the shopkeeper waits for her. Jasmine walks in followed by Angel and Connor.

FRED
(staring straight ahead) I'm so sorry.

Fred raises a gun, points it at Jasmine, and shoots. The bullet goes through Jasmine, and, covered in her blood, pierces the shoulder of Angel, who's standing right behind her.

FRED (V.O.)
Jasmine's blood. Somehow it breaks her spell when it mingles with ours.

Cut to:

8     INT.     OFFICE AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS - NIGHT
Jasmine's staring at the wall, unhappily, as the others walk in.

JASMINE
Fred infected Angel. He's gone.

Cut to:

9     INT.     ALLEY - NIGHT
Fred and Angel plan.

FRED
We have to help the others. We need more of Jasmine's blood.

Cut to:

10     INT.     CORDELIA'S ROOM AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS - NIGHT
Cordelia is lying on her bed, still unconscious. Angel takes a knife out of his back pocket. Angel and Fred kneel down beside Cordelia. Angel holds out the knife to cut Cordelia.

FRED (V.O.)
He figured since Cordy gave birth to Jasmine, they might share a blood link as well as a mystical one.

Fred holds a small bowl under Cordelia's hand to catch the blood as it drips from her. Lorne walks into the room. Angel and Fred quickly kneel at the bedside, facing away from the door.

LORNE
(Angel turns around; Lorne sees him) What're you doing to the h— (Angel puts his hand over Lorne's mouth; Lorne mumbles) Unclean!

Cut to:

11     INT.     LOBBY AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS - NIGHT
Lorne walks into the lobby, feigning happiness. He grabs a chair, revealing a band-aid on his wrist.

WESLEY
Your wrist. You've cut it. What happened to you?

Cut to:

12     INT.     ROOM AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS - NIGHT
Gunn and Wesley stare forlornly at the ground.

ANGEL
We hoped Cordy's blood would have the same effect when we exposed you to it.

GUNN
Thanks for nothing.

ANGEL
What I do know is I'm not leaving this hotel without my son.

Cut to:

13     INT.     ROOM AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS - NIGHT
Connor walks into the room, smiling.

CONNOR
(sees Fred) Hey! (Angel grabs Connor's arms)

Wesley picks up Gunn's knife from the ground and holds it to Connor's throat. Wesley dips his fingers in the bowl of Cordelia's blood and slices Connor's chest shallowly. Wesley rubs Cordelia's blood into the cut.

CONNOR
(winces) Aah!

GUNN
You're back with us now, Connor.

Connor walks toward the door and opens it.

CONNOR
(yells out the door) They're here! Come quick! They're here.

Fade to black.

The Start Of EpisodePrologue:

14     INT.     ROOM AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS - NIGHT
Resume. Connor has just yelled for help while the rest of the AI gang is in the room.

ANGEL
Connor, you have to listen to us.

CONNOR
(angrily) Listen to you? You're the ones who lie. You're the ones who hate.

FRED
No, Connor—

ANGEL
Jasmine's controlling you, controlling your feelings.

CONNOR
You're wrong, dad. About me, about her, everything. It doesn't matter anymore what you say. (looks down the hall at the approaching mob, then back at Angel) We're gonna tear you apart.

Angel lunges at the door, slamming it shut, locking Connor and the approaching mob outside. Angel leans against the door with all his force.

ANGEL
Run! Get the car! Get out of here. I'll hold him off. Someone who knows the truth has to live through this. (the gang hesitates) Go!

WESLEY
Come on.

Fred, Lorne, and Gunn follow Wesley out the window to the fire escape. Connor's beating the door from the hallway outside. Angel holds him off.

CONNOR
I'm finally part of something! I belong! I won't let anyone ruin that! (Angel punches through the door and grabs Connor) Ow!

ANGEL
I know, son.

Angel busts through the door into the hallway, punching Connor to the ground. Angel pummels Connor's face as the mob approaches them. Angel's beating Connor with a ferocity he's never used against Connor before. The mob grabs shards of the smashed wooden door.

Cut to:

15     EXT.     STREET BEHIND THE HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS - NIGHT
Wesley pulls the car out back behind the fire escape and screeches to a halt. He's got Fred, Gunn, and Lorne in the car with him.

FRED
This is all wrong. There has to be a way we could—

GUNN
We could cut the power, create a diversion.

WESLEY
No, she has hundreds of followers in there all acting with a single, focused will. We can't risk going against that. Not now. Someone—

Connor lands on the hood of the car, face down. Angel lands on the hood of the car on his feet. Angel jumps down and pulls Connor's body to the ground. Angel jumps in the car, in the front seat beside Fred.

ANGEL
Drive.

GUNN
Angel—

FRED
We can't just leave him, he's your—

ANGEL
I know what he is. Wes, drive.

The mob, followed by Jasmine, approaches the car. Wes puts it in reverse, screeching the tires as he pulls away. Jasmine watches them go.

Fade to black.

Opening credits.

ACT I:

16     INT.     CAR - NIGHT
The gang of five (Angel, Wesley, Fred, Lorne, Gunn) rides in the car down the highway at night in the car listening to the radio.

FEMALE RADIO ANNOUNCER
And in an impromptu speech today, the mayor—I really love that guy, don't you?— The mayor declared Los Angeles the first "Citadel of Jasmine," a cradle of civilization which will usher in a new age for all of humanity. In related news, the L.A. Archdiocese has stated to the press that it will remove all false idols from its churches, replacing them with images of she who walks among us. Way to go, Catholic Church. Yes, it's a great day to be alive.

LORNE
Well, talk about media bias. Well, not that I wanna talk about media bias. It seems rather moot right now. Speakin' of moot, what about us? Anyone else feel like the last feisty wife in Stepford?

FRED
What are we gonna do? What can we do?

WESLEY
There has to be an answer.

ANGEL
There has to be a way. We just need time.

GUNN
To hell with that. We need a damn break. But the universe don't seem to be handing breaks out to the underdog lately. No leads, no database, no weapons, no shelter.

WESLEY
And very little gas.

FRED
We should've taken Connor with us. He looked so— What if he doesn't wake up?

ANGEL
What if we took him and he did?

Cut to:

17     INT.     JASMINE'S ROOM AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS - NIGHT
Five people are undressing in Jasmine's room. A wounded and beaten Connor rests limply in a chair in her room.

JASMINE (O.S.)
Thank you. Now, please come to me.

Jasmine glows green again, her green glow reaching out toward Connor. Connor wakens.

JASMINE
(smiles) Connor, you're awake.

CONNOR
You're... indescribable.

JASMINE
I know. (reaches out to touch Connor and magically heals his wounds)

CONNOR
(touches his face, sits up) They tried to turn me against you. They cut me... and rubbed blood into the wound.

JASMINE
The hateful always have one or two wretched tricks to play. (Connor starts to stand, but Jasmine holds him back) You must rest now. We have nothing to fear from them. They are alone, we are many.

CONNOR
But Gunn and—and Wesley and Lorne... They've all been turned. We have to stop whatever they're—

JASMINE
We will. Connor...(smiles) there's nothing they can do. Every moment that passes I grow closer to my followers. I feel what they feel, I see what they see. We're fusing together like the cells of a single body. They're my eyes, my skin, my limbs, and, if need be, my fists.

Cut to:

18     EXT.     GAS STATION - NIGHT
Wesley drives the car off the road near a gas station where the team checks out the people there.

LORNE
Oh, I don't know, kids. That's a whole lot of pod people.

ANGEL
Well, it's better than the last three places. We won't make it out of the city without any gas.

GUNN
So that's our big plan? Just keep runnin'?

LORNE
I hear good things about Belize. (shrugs)

WESLEY
If we could get out of the sphere of Jasmine's influence, we might be able to warn people, prepare some form of resistance.

FRED
Look at 'em. They're all so happy.

GUNN
Yeah, they'll be happier when they're gouging out our eyes and stompin' us 'til their shoes get sticky.

ANGEL
That's why we have to do this fast.

GUNN
Fast works for me.

ANGEL
Gunn, they're just under her spell. All right? But if it does come down to a choice between us or them—

GUNN
Believe me, I'm there.

A man pre-pays for gasoline at the pump and turns to put the nozzle in his SUV, but Gunn punches him out and takes the nozzle from the man.

GUNN
Sorry, bro. It's for your own good. (Wesley backs the car up to the pump; Gunn addresses the other people there) That's right. It's the big, bad free will gang, gassin' up!

ANGEL
(steps out of the car) All right, stay back. We don't wanna hurt anybody.

YOUNG ASIAN MAN
(steps away from his Corvette, speaking with Jasmine's voice) But you are hurting them, Angel, just by being.

ANGEL
Ok. That's new.

YOUNG ASIAN MAN
(speaking with Jasmine's voice) You're a disease in the body Jasmine, and you'll be purged.

The young Asian man lunges toward Angel, trying to punch him, but Angel easily knocks him down.

LORNE
(pointing behind Wesley) Soccer mom, 12 o'clock!

A woman swings a huge wrench at Wesley, but he punches her down. A man dressed in camouflage breaks the bottom off of a bottle and stalks Fred.

CAMOFLAGUE MAN
(speaking with Jasmine's voice) You can't outrun my love. It has wings made of radio— (jabs at Fred with the broken bottle, but Fred punches him down)

An SUV pulls up behind Gunn. A little girl in the back seat rolls down her window and addresses him.

SUV GIRL
(speaking with Jasmine's voice) My love sings over the wires that bind this world.

GUNN
Ok, gettin' a little creepy.

JASMINE (V.O.)
The city is mine, vampire. All the tools are mine.

A man carrying a wrench walks purposefully toward Angel.

ANGEL
Yeah, we're workin' on that. (Angel jumps in the car, followed by Fred) Ok. Pit stop's over. Let's go.

Wes, Lorne, and Gunn also get in the car.

LORNE
No snacks? I thought snacks...

Wes puts the car in gear and drives off just as the man with the wrench reaches the car. The man rolls off of the hood of the car and falls to the ground as they drive off so fast the tires screech. Two police cars follow them with sirens blaring. The man with the wrench sits up and watches them go, laughing in Jasmine's voice. Jasmine's laughing back in her room at the hotel.

Cut to:

19     EXT.     HIGHWAY - NIGHT
Wesley pulls the car off to the side of the road and stops the car.

GUNN
Man, never seen so many cruisers.

WESLEY
Technically, we're the only criminals left.

ANGEL
There's no way we're drivin' out of this. It's time we disappeared.

Cut to:

20     EXT.     ALLEY - NIGHT
Angel's car is parked in an alley behind a building. The police helicopters shine their spotlights on the car, but it's empty. Pan over to show a sewer man-hole cover.

Cut to:

21     INT.     SEWER - NIGHT
Angel's leading the others through the sewers.

LORNE
(panting, exhausted) Yeah, I'm movin', Angel cakes. Might not look like it, but inside, where it counts, I'm runnin'. Full speed ahead, believe me.

ANGEL
It won't take them long to figure out— (looks around to see that Lorne, Wesley, Gunn, and Fred are all exhausted, barely keeping up with him, conceeds) One minute.

FRED
I doubt anyone under her control knows these tunnels better than you.

ANGEL
Yeah, it should buy us some time.

GUNN
Time to do what? Get all stanky and starve to death? I mean, what are we doin'?

ANGEL
You know what? I don't know what we're gonna do, Gunn. I don't have a plan. Now, I guess this whole Jasmine world order thing kind of took me by surprise.

GUNN
Well, I ain't eatin' no rats.

ANGEL
Good. Neither am I.

GUNN
All right, then, plan's comin' together.

ANGEL
Glad to see you're on board.

FRED
Oh, god. All—all the chasing and the chaos—

WESLEY
Cordelia.

FRED
I can't believe I almost forgot about her.

ANGEL
(grouchily) Do it. Forget about her. We all have to now. We don't have a choice. Minute's up. (walks on, the others follow)

As they walk away, pan down to a vent near the floor. Something behind the grate is making an eerie clicking noise.

Cut to:

22     INT.     CORDELIA'S ROOM AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS - NIGHT
Connor's sitting on Cordelia's bed, holding her hand tightly with both of his hands. Jasmine walks in.

JASMINE
Connor.

CONNOR
Look. (flips over Cordelia's hand to reveal her bandaged wrist)

JASMINE
I know. I saw it through you.

CONNOR
It was them, wasn't it?

JASMINE
It horrifies me to see what they're capable of. How far they've let their hate take them. They cut into her while she lay sleeping. Her precious blood stolen for their black, deceitful, cowardly magic.

CONNOR
They're always using magic.

JASMINE
Leave me. I want to be alone with my mother.

Connor stands and walks to the door. Jasmine sits on the bed beside Cordelia.

Cut to:

23     INT.     SEWER - NIGHT
Angel is still leading the gang through the sewers. Lorne and Fred are lagging behind.

LORNE
You look a little down, sugarplum. Is it Cordy?

FRED
(depressed) I can't. I don't care what he says.

LORNE
I know, kitten. It's strange, but under that blood-feeding creature of the night facade, he seems a bit heartless lately.

ANGEL
Hearts get in the way.

LORNE
Hearing as good as ever, though, boss!

ANGEL
If we don't gut ourselves and burn out everything inside that gave her power over us, then we're lost.

LORNE
I hate to say it, Dr. Pep, but I've been lost for, like, 2 hours.

WESLEY
Still, I miss her. I miss the warmth and the knowing what's right and that you're doing it just by loving her.

GUNN
Tough drug to kick cold turkey.

FRED
I remember the first time she took me aside at that fight at the bowling alley. Me, pale, frail Winfred Burkle, sitting with a goddess, and she was asking me what her name should be.

WESLEY
Seems strange now. A being of her immeasurable age. You think she'd already have a name.

LORNE
Well, maybe it was embarrassing, like Hester or Peanut.

Angel and Wesley, who were walking out front of the gang, fall through the floor into a huge hole.

FRED
Angel!

Wesley manages to hold on to the floor so he doesn't fall to the bottom of the hole. Gunn reaches out to grab Wesley's hand.

GUNN
I got you.

Whatever Angel grabbed onto didn't hold, and Angel fell to the bottom of the hole. He looks up and sees Fred and Lorne turn around, surprised at something. Then a gang of teenagers comes up to the edge of the hole—the kids point sharp wooden poles at Angel.

Fade to black.

ACT II:

24     INT.     SEWER - NIGHT
Resume. A group of teens are pointing sharp wooden poles at Angel, who's fallen into a room below the sewer line.

ANGEL
(calling up to Wes) Wes?

WESLEY
I'm all right.

YOUNG MAN
(threateningly to Wes) No. You're not all right till I say you're all right. Holly, you good?

HOLLY
Yep.

YOUNG MAN
Trip. (referring to Lorne) That ugly-ass beastie so much as breathes wrong, you stick him.

LORNE
Ugly ass—hey!

ANGEL
You know, I kind of have a thing about people pointing sharp wooden— gimme that.

In one swift movement, Angel leaps up out of the hole and lands on his feet in front of the young man. Angel, Gunn, Fred, and Wesley fight the group of kids. Angel stops them.

ANGEL
Enough! Enough. (to a young boy he knocked down) You ok? (Angel reaches out a hand to the boy to help him to his feet)

YOUNG BOY
Yeah. (stands)

ANGEL
It's ok. They're not under her power.

YOUNG MAN
Her who?

GUNN
We'll ask the questions.

WESLEY
Angel, are you sure?

ANGEL
Well, they're not exactly fighting like a well-oiled, mind-controlled army of love, are they?

GUNN
(still holding his opponent's back against the wall) Hell, no. More like a bunch of little punks.

YOUNG MAN
(indignant) Punks?

ANGEL
Gunn, let him go. (Gunn backs off)

YOUNG MAN
Gunn? Charles Gunn.

GUNN
I say you could use my name?

YOUNG MAN
I say you could use my ride without payin' the piper?

GUNN
What? Payin' the— Tommy Golden's little brother? Randall? (chuckles) Little ass Randall Golden, man. This punk stole my car when he was 12 years old.

YOUNG MAN / GOLDEN
What are you doin' down here, man?

GUNN
Like I said, son, we'll ask the questions. (hears an eerie distant noise) Startin' with what the hell was that?

YOUNG BOY
It's back.

Cut to:

25     INT.     CORDELIA'S ROOM AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS - NIGHT
Connor walks into Cordelia's room to see Jasmine, who's sitting on the edge of the bed.

CONNOR
I'm sorry. I just couldn't be— (sees Cordelia's empty bed) Cordy.

JASMINE
Connor, Cordelia's blood is a danger to us. If she falls into hateful hands, the hate can spread.

CONNOR
But where is she?

JASMINE
She's where I want her to be. (stands, touches Connor's face) And so are you. Now come. (walks toward the door, Connor doesn't follow) Connor...

Connor follows her out the door.

Cut to:

26     INT.     SEWER - NIGHT
Angel and gang follow the group of kids into a grated-off and fenced-off alcove in the sewers.

GUNN
Wow. Really like what you've done with the place.

LORNE
Yes, this is homey.

ANGEL
(inspecting the grate) So, it's secure?

GOLDEN
It's held so far.

ANGEL
(doubtful) Uh-huh.

FRED
Held against what?

GOLDEN
Don't know exactly. Never have gotten a clean shot. But it's not like anything I've ever seen.

GUNN
Golden's brother used to soldier in my crew back in the old days. (pats Golden on the back) Then he broke off, went solo.

GOLDEN
Yeah, Tommy was running our unit when the sun went out. Stayed topside as long as we could, tried to hold some ground, but there were too many of 'em. We go out every day and check the traps, but I don't think we've caught anything today...

YOUNG BOY
(to Angel who's inspecting the grates) They're your crew, aren't they? You're the leader. I'm Matthew.

GUNN (O.S.)
(to Golden) You guys really know how to live.

YOUNG BOY / MATTHEW
It's ok. All the other ways in are grated off. We checked.

ANGEL
Well, now I'm checkin'.

FRED
(looking at Matthew) He's so young.

GOLDEN
We found him in a pile-up on La Brea. Vamps laid tire traps on the road, havin' themselves a car-wreck picnic. He watched them murder his parents. They were comin' after him when we showed up.

ANGEL
(looks at his bloody knuckles) Matthew, you got any water in this place?

MATTHEW
Yep. We tapped a clean water pipe right over here.

HOLLY
(to Fred and Lorne) Anyway, I knew about this place. I used to crash up here nights when the missions were full.

GOLDEN
So we hit a supermarket that hadn't burnt down yet and got some supplies and went under. Been down here ever since. About 2 weeks and some change.

LORNE
No offense, but, uh, 2 weeks down here and I'd be ready to move back in with my mother.

GOLDEN
Yeah, well, we were holdin' our own. Occasional baddie lookin' for a place to sleep, nothin' we couldn't handle. Till that thing out there moved into our territory. It's been pickin' us off ever since.

HOLLY
Got Tommy almost a week ago. He was out resetting the traps.

After washing them, Angel wipes off his hands on a towel.

MATTHEW
Whose blood is that?

ANGEL
Somebody I knew. (flashes back to images of Angel punching Connor) Somebody who tried to do bad stuff to my friends.

FRED
(to Holly and Golden) I can't believe you stayed down here.

HOLLY
Worse up there, ain't it? The world is ending. What does it matter where we go?

GOLDEN
Besides, whatever that evil son-of-a-bitch is, it killed our people, killed my brother. We're gonna kill him right back.

FRED
It's weird, really, us running into you like this. I mean, we—we're professional monster killers. (looks around, then seems sad) Or we were.

ANGEL
Are, Fred. We are. (picks up a sword)

GOLDEN
Hey, that belonged to Tommy.

ANGEL
Well, now it belongs to me. Let's go get professional on this evil son-of-a-bitch's ass. (walks out)

GUNN
Heard that.

Everyone follows Angel.

Cut to:

27     INT.     JASMINE'S ROOM AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS - NIGHT
Jasmine is talking on the phone at a desk in her room. Connor is standing nearby.

JASMINE
(into phone) Yes. Of course. Drop by any time. And thank you for calling. (hangs up, chuckles)

CONNOR
The police lost them hours ago. (Jasmine stands, walks away) Let me go out. I'll bring them down, I promise.

JASMINE
(walks toward window) Soon. Soon you'll go out with all of my strength behind you... but first we have to celebrate. (smiles) That was the Governor on the phone. Very agreeable. He's dissolving his administration tonight. The time of the politician is over. This state now answers to me. (laughs) Ohh! It's happening. Don't you feel it? This world is about to kneel before me and shed all its avarice, all its woe. (turns to face Connor) I will free them from the loneliness, (walks to Connor) from the empty horror of their lives. (laughs softly) They won't know what hit them.

CONNOR
I'm sure of that.

JASMINE
And you'll be there, at my side. We will live in a palace built by the love of billions. It will make the pyramids of Giza look like the headstones in a pauper's graveyard. We'll be a family, Connor. Together, as one, forever. (touches Connor's face) It's going to be beautiful. (hugs Connor)

CONNOR
Yes.

JASMINE
Then why aren't you smiling? (pulls back from the hug)

CONNOR
I don't know.

JASMINE
I think I do. To belong, to truly be a part of something, you have to surrender to it—completely. Cordelia has done that, but you...

CONNOR
I want to, really.

JASMINE
There's a part of you that you've kept from me—your pain.

CONNOR
I don't understand.

JASMINE
Pain has been the only constant in your life, the one thing that has never abandoned you. (takes Connor's hand, palm up, in her hand) You think that pain is yours to keep and bear alone. But it's not. (digs her fingernails into Connor's palm) I want it. I want everything you are. Connor, father, let it go. (low, mean) Let me have it.

CONNOR
(nearly crying, submits) Ok.

Jasmine pulls her hand off of Connor's palm revealing several semi-circular bloody marks where her nails pierced his skin.

JASMINE
Ok.

Jasmine holds up her hand then, and the bloody marks are on her palm now, and they fade away.

Cut to:

28     INT.     SEWER - NIGHT
Angel's gang and Golden's gang walk down the sewer tunnels purposefully.

FRED
They're just kids.

ANGEL
Strength in numbers.

FRED
Angel—

ANGEL
They just wanna strike back, Fred, at something, anything. I know how they feel.

LORNE
(holding a hockey stick as a weapon) I ever tell you I suck at sports?

The group rounds the corner, and they stop walking.

MATTHEW
This is where Tommy got taken.

FRED
What's that smell?

ANGEL
It's ammonia.

Some creature makes a growling sound and snatches Golden up into a vertical pipe.

GOLDEN
Aah!

HOLLY
Golden!

Angel leaps up into the pipe after Golden. After some noises that sound like fighting can be heard, Golden drops down out of the pipe onto the floor. Holly goes to his side. Angel jumps down out of the pipe in vampire face, seen by Matthew, who runs away frightened.

ANGEL
Matthew, it's ok!

BOY
Matt!

ANGEL
(runs after him) Matthew!

FRED
(something grabs Fred) Aah! Aah!

Angel swings his sword at whatever grabbed Fred. The thing lets Fred go.

HOLLY
Golden? Sweetie...

ANGEL
(to Gunn) If Matthew reaches the surface...

GUNN
We'll get him.

ANGEL
Right.

GUNN
(to Fred) Come on!

FRED
Matthew!

ANGEL
That thing is really pissin' me off. Lorne, Wes...

LORNE
Jawohl.

ANGEL
Where's Wes?

Cut to:

29     INT.     DEMON LAIR - NIGHT
The creature that snatched Wesley drops him on the floor and looks at him. The demon is gray and skinny and makes an insect-like clicking noise. It has pincers for hands, and four legs and two arms. It walks up to Wesley

DEMON
We loved her first! (clicks angrily)

Fade to black.

ACT III:

30     INT.     SEWER - NIGHT
Angel is squatting, inspecting the floor around where the monster took Wesley. Lorne is standing beside him.

LORNE
It got Wes?

ANGEL
Yeah. It must've looped around behind us. It knows these tunnels better than me. And it's fast. Look, I'll track it down. Lorne, take the others back to the fort. Wait for Gunn and Fred.

LORNE
Ohh! If you insist.

GOLDEN
(holding weapons to Lorne and Angel) Uh-uh, Dracula. Not ok.

Cut to:

31     INT.     DEMON LAIR - NIGHT
The insect monster has brought Wesley to it's cave.

WESLEY
All right, f-fine. You loved her first.

DEMON
Before your kind was, my kind loved her. Stood stone on stone, built the temple. Always making ready. (squeals) Ohh... (cries, looks at the ceiling) But she came here.

WESLEY
She? Jasmine?

DEMON
(cocks head to the side) Eh?

WESLEY
Jasmine. That's what we call her. The... (the demon clicks) superior being that—that you loved first.

DEMON
(angrily) Pfah! You name her. Filthy little mice! She is the devourer... the song... the peace... the whole... (moans) and you try to name her. (a glob of bloody viscera falls to the ground in front of Wesley; the demon looks up and groans) Work to do. (walks away, then snaps his head back to Wesley) We loved her first!

Wesley watches the demon go back to work. It crawls up the wall and grabs a torch. Wesley stares at the bloody guts that splatted in front of him.

WESLEY
And how does your kind define "love"?

DEMON
Same as all bodies. Same as everywheres. Love is sacrifice.

Cut to:

32     INT.     SEWER - DAY
Fred and Gunn are following Matthew's trail trying to track him down.

GUNN
Matthew? Matthew!

FRED
Matthew! You sure he went this way?

GUNN
Definitely heard splashin'. It's gotta be him.

FRED
Unless it was another one of those skittering creatures.

GUNN
Yeah, well, it better skitter its hindquarters outta my way, 'cause I ain't in the mood.

FRED
Or it could just be rats.

GUNN
(stops walking) Now what did you have to go and say that for? Damn!

FRED
Sorry, I wasn't— I'm sure if it's not Matthew then it's probably some horrible monster, but definitely not—

GUNN
Look at us. Where we are. I mean, yesterday we were happy. Happier than I ever thought possible. Now we're trudging through sewage, huntin' some 13-year-old kid to drag his ass back down here so he doesn't find out it's Shangri-la-la land up there.

FRED
He's scared, Charles. Think how he feels.

GUNN
You heard Angel. Feelings don't enter into it anymore.

FRED
(irritated) That the world we're fighting for? The right to be heartless, an uncaring shell? To be dead inside?

GUNN
We're gonna be dead, period, if Jasmine gets a hold of that kid. We're fightin' for our survival. (walks away)

FRED
That's not enough, Charles, not for me. May-maybe you can turn off your feelings like Angel can, leave the people we care about behind.

GUNN
Yeah, well, you had no trouble turnin' off your emotion chip when—

FRED
(angrily) When what?

GUNN
Nothin'.

FRED
What were you gonna say?

GUNN
Forget it.

FRED
No, when did I ever—

GUNN
(stops walking) When you and I killed a man. (backs off) I mean, when I did.

FRED
(softly) We did.

GUNN
Whatever. Point is, when the circumstances called for it, you did what you thought you had to. Didn't matter what anybody else thought.

FRED
You're right about all of it except for one thing. What we did, I felt it. Every bit of it. And, you know, sometimes when I allow myself to think about it, it eats me up inside.

GUNN
Yeah, me, too.

FRED
Well, I don't know about you, but... I'd take that over being a shell any day.

GUNN
(looks away) Come on. There's a scared kid out there we gotta find. (they walk on)

Cut to:

33     INT.     SEWER - DAY
Golden and crew are pointing sharp objects at Angel and Lorne, not letting them pass.

GOLDEN
You think I didn't see that back there? You're one of 'em.

ANGEL
Uh, Golden, it's not like that.

LORNE
Yeah, he's telling the truth.

GOLDEN
Excuse me. Not talkin' to horned demon, talkin' to vampire. Thank you.

ANGEL
All right, what you saw, yes, I can't deny that, but—

LORNE
(dismissive) But he only drinks pig's blood!

ANGEL
Lorne...

LORNE
Well, it's true! You gotta give an undead fella points for that, right, huh? I mean, unless you're into the whole kosher thing, but, I mean, you're not— well, you don't look— (Golden pushes the weapon closer to Lorne's neck) OK, horned demon shutting up.

ANGEL
Look, I don't blame you for feelin' this way, but I'm not gonna justify my existence to you. I wouldn't be able to. But what I can do is take that spear away from you and snap it into kindling and break your neck in half the time it would take for you to give it a good push. Or you can step aside and let me go help my friend.

Cut to:

34     EXT.     SEWER PIPE - DAY
Gunn and Fred exit the sewer pipe and find themselves on the street in the city. They round a corner looking for Matthew. A boy on a skateboard passes by them, but they hide so he doesn't see them.

Cut to:

35     INT.     DEMON LAIR - DAY
The demon is fast at work, focused on his task of carving up bodies that are hung on his cave wall.

WESLEY
(looks around the cave) That door is open.

DEMON
Yes.

WESLEY
Aren't you worried I'll just run away?

DEMON
Hm. Not worried. Good at catching furries.

WESLEY
Yes... clearly. So... not from around here, are you?

DEMON
(stops working, turns around in a huff) No. Other world. Older world. (Wesley looks at a blue orb sitting in the corner) You go. Go on. Use my key. Visit. (laughs) What we breathing there burn out little mouse lungs before you can make a peep.

WESLEY
(stands) Fair enough.

DEMON
(imitating) Fair enough. Fair enough-enough. (goes back to work)

WESLEY
Are you preparing a spell?

DEMON
Mmm, this blood magic. Flesh magic. Older than words. More much power. This magic
she will hear. She will hear and remember her true ones.

WESLEY
So no incantations, then?

DEMON
No words. (scoffs) She gives no care about words. Word magic.

WESLEY
Really.

DEMON
There is only one word she—

WESLEY
One word?

DEMON
Shh!

WESLEY
What word... does she give care about?

DEMON
You is talky meat. Don't make me come down there.

VICTIM
Aah! My god! What is it with you, man? This is disgusting.

DEMON
You!

VICTIM
Just drop the cliche serial killer crap and stake me already! Please!

DEMON
I tear your guts all inside out. I stitch your guts every all over. Why don't you go dead?

VICTIM
Why don't you go f— (the demon attacks him) aah! Aah!

DEMON
Pssh! More talky meat. (throws the victims's tongue over to Wesley)

WESLEY
You can't kill him, not that way. He's already dead. He's a vampire.

DEMON
Hmm, vampire. Like the one with the angry steel?

WESLEY
Angry steel?

DEMON
The one that hurt me in the tunnels back there.

WESLEY
(nods) Angel.

DEMON
Eh?

WESLEY
That's his name, the one who attacked you.

DEMON
(scoffs) You creatures! Throwing your names all over all the time! That's why you're so weak. Too many are knowing your names, takes your power away.

WESLEY
It doesn't work that way here. With us— (beat) So that's the word, isn't it? The word she gives care about?

DEMON
(stops working, turns to face Wesley) Shut.

WESLEY
It's her name.

DEMON
(shouts at Wesley) Shut! Shut! Shut! Shut! (pushes Wesley against the wall) Shut! Shut! Shut!

Cut to:

36     EXT.     STREET IN LOS ANGELES - DAY
A garbage truck rolls by with two men on it. Matthew was standing behind it. Fred and Gunn run up to him.

FRED
Matthew! It's ok. We don't want to hurt you. We just want to talk, but it's not safe here.

MATTHEW
(looking at the sky) You didn't tell me the sun came back out.

GUNN
Oh, yeah, forgot to tell you. Sun came back out.

MATTHEW
Angel, he's a vampire like the ones who—

FRED
Matthew, we can't explain it all up here, but we're the good guys, I swear, and we need you
to come with us.

MATTHEW
No. No, I won't go!

GUNN
Sorry, son, but we ain't asking.

MATTHEW
(shouting out) Help! Help!

Gunn punches Matthew, knocking him out. Fred stares at him, stunned.

GUNN
Fred...Fred!

FRED
What?

GUNN
Get his feet.

Cut to:

37     INT.     DEMON LAIR - DAY
Wesley's lying on the floor, backing away from the angry demon.

WESLEY
She has a name, and it has power over her! That's why she keeps it a secret!

DEMON
(turns away from Wesley) La-la-la-la-la la-la-la-la! I'm not listening!

WESLEY
(stands) And somehow her true name prevents her from choosing a false one? So one of us had to do it.

DEMON
(punches Wesley, then gets up in his face) What it matters, eh? Eh, talky meat? I don't keep the name. High priest keep the name! And you about to go dead, about to be a smear on my flesh spell. (grabs Wesley by the neck, choking him) I just messenger from the ones who love truly.

ANGEL
Well, then... (the demon turns his head to see that Angel just walked into the cave) I guess it's time to shoot the messenger. Or, you know, chop the messenger into little bitty pieces. Whatever.

The demon drops Wesley and charges toward Angel. They fight, Angel using the sword.

Cut to:

38     INT.     SEWER - DAY
Lorne is talking to Golden's gang like they're little children.

LORNE
And that's why when we use words like "ugly-ass" and "beastie," we can sometimes do more damage than we intend to. It ain't all about sticks and stones, my young friends. That's all. A little life lesson— One to grow on. (points) Knowing... knowing is half the—

GOLDEN
Man, shut up!

Fred and Gunn bring in the unconscious Matthew.

HOLLY
Matthew?

GOLDEN
Gunn, what the hell happened, man?

GUNN
He'll be ok.

FRED
I'm sorry. We had no other—

GUNN
Fred!

GOLDEN
What is she talking about?

GUNN
Nothing.

GOLDEN
Gunn, I'm not liking what I'm not hearing. What did you do to my boy?

GUNN
(stands) Son, there's a whole new world of bad going on upstairs, and your boy was walking into it blind. Now, we did what we had to, and frankly, I ain't interested in your opinion on the subject!

Matthew chuckles. He laughs out loud, but it sounds more like a woman's laugh.

HOLLY
Matty? Honey?

FRED
Oh, no.

MATTHEW
(in Jasmine's voice) I see you! Holly, look what they did to Matthew. They hit him again and again until he lost all consciousness. He just wanted to see the sun.

GUNN
Fred, Lorne, time to go.

MATTHEW
(in Jasmine's voice) Golden, my love, don't you want to hit them? Don't you want to kill them?

GOLDEN
You know... that just might make my whole damn day.

GUNN
(to Fred and Lorne) Go!

They leave the room and run out into the sewer tunnels.

Cut to:

39     INT.     SEWER - DAY
Gunn, Lorne and Wesley are running away from Golden's gang, but they run into another mob in the process. Connor walks out to the front.

CONNOR
(in Jasmine's voice) Hello again, children. I believe you've met my father.

Fade to black.

ACT IV:

40     INT.     DEMON LAIR - DAY
Angel and the demon are fighting. The demon throws Angel across the room. When Angel stands up again, the demon stabs him through the gut with his sharp pincers.

DEMON
Little mice. They always soft inside. (Angel stabs the demon's arm with his sword, cutting off a part of his pincer) Wretched little— (the demon takes the sword away from Angel) Time to go dead, mouse. (Wesley charges the demon, but the demon knocks him away) Wait your turn, talky!

While the demon is screaming at Wesley, Angel picks up the pincer he cut off the demon and stabs the demon in the neck with it. The demon screams in agony and falls to the floor.

ANGEL
Little soft yourself in there.

DEMON
Devourer...this meat...I give...unto thee. (dies)

WESLEY
Angel, that creature, it came from a world that's worshipped jasmine for millennia, a world that we can reach through this. (holds up the blue sphere)

ANGEL
What?

WESLEY
I think the universe just handed us our first break.

Cut to:

41     INT.     SEWER - DAY
Gunn, Fred, and Lorne are running through the sewers, fleeing Connor and his Jasmaniac mob.

LORNE
(whining) I really hate today.

GUNN
More worried about tomorrow myself. Come on!

Cut to:

42     INT.     DEMON LAIR - DAY
Wesley and Angel inspect the demon's sphere.

WESLEY
No inscriptions, no markings of any kind, no moving parts, far as I can tell.

ANGEL
So this high priest holds the true name?

WESLEY
Exactly.

Cut to:

43     INT.     SEWER - DAY
The mob is close behind Fred, Lorne, and Gunn.

Cut to:

44     INT.     DEMON LAIR - DAY
Wesley and Angel are still inspecting the demon's blue sphere.

ANGEL
What else do we know about him?

WESLEY
I'm just guessing that he's bigger and meaner than our big, mean friend over there.

ANGEL
Wouldn't surprise me. What about— (hears something in the distance) Wes, something's going down.

WESLEY
Something?

ANGEL
Something bad. (frowns) Connor.

Cut to:

45     INT.     SEWER - DAY
Running among the crowd, Connor stops and grins.

CONNOR
Angel.

Cut to:

46     INT.     JASMINE'S ROOM AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS - DAY
Jasmine stands alone in her room and smiles.

JASMINE
Angel.

Cut to:

47     INT.     SEWER - DAY
Fred, Lorne, and Gunn are running through the sewers, trying to escape the mob that's after them.

FRED
Angel!

LORNE
Oh, god, are we dead yet?

Angel sees the others running down the sewer in front of him.

ANGEL
(calls out to them) Guys!

They follow Angel.

Cut to:

48     INT.     DEMON LAIR - DAY
While Angel is fetching the others, Wesley paces in the demon's lair trying to figure out how to use the sphere.

WESLEY
No words. No word magic.

FRED
(running into the lair with Angel, Gunn, and Lorne) Angel, it's Connor. He's here.

ANGEL
I know. (shuts the door behind them)

LORNE
And, uh, the National Guard, I think.

Connor and the mob have followed them and are just outside the door, pushing on the door trying to get in.

FRED
(holding the door shut with the others) Aah! No!

WESLEY
(to himself) No word magic—powerless. Much more power in... blood magic?

Wesley touches a wound on his head, then touches the bloody fingers to the sphere. The sphere glows and sends out lightning bolts to open a portal nearby.

WESLEY
Angel, I got it!

ANGEL
(holding the door) Ok, I'll hold this. You guys get going!

WESLEY
No. No! We can't go! Only you!

ANGEL
What are you talking about?

WESLEY
That thing's world, the atmosphere will kill us. (helps hold the door) We can't help there.

ANGEL
But—

WESLEY
Someone who knows the truth has to live through this. Angel, that's you.

ANGEL
I can't.

FRED
Hearts get in the way, right?

Angel runs toward the portal while the others hold the door shut.

WESLEY
Angel, wait! (tosses Angel the sphere)

Angel walks into the portal.

WESLEY
(holding the door) We can't hold it.

GUNN
Time for the big fight scene.

Cut to:

49     INT.     SEWER - DAY
Connor addresses the mob as he approaches the door.

CONNOR
Move aside.

Cut to:

50     INT.     SEWER - DAY
Gunn, Wes, Lorne, and Fred try to hold the door shut as Connor's forces continue pushing on it.

GUNN
Count of 3— 1, 2—

Connor kicks down the door. He and his mob rush into the room. They engage Wesley, Lorne, Gunn and Fred in a huge fight using all manner of swords and such.

Cut to:

51     INT.     JASMINE'S ROOM AT HOTEL / ANGEL INVESTIGATIONS - DAY
As Jasmine's warriors fight, she's at home in her room receiving their wounds on her body and healing them instantaneously. She laughs out loud gleefully as this happens to her.

Cut to:

52     EXT.     DEMON WORLD - NIGHT
Angel looks around as the harsh landscape on the demon world is covered with hundreds of creatures like the demon that Angel killed. Angel looks around in astonished horror at the demons as they encircle him, clicking angrily.

ANGEL
Oh, hell.

Cut to:

Closing credits.

Kikavu ?

Au total, 102 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Luna25 
14.12.2023 vers 23h

vampire141 
21.08.2022 vers 23h

cordelia 
16.06.2022 vers 23h

jptruelove 
04.12.2021 vers 14h

carine79 
31.08.2021 vers 09h

Nia110617 
07.04.2021 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

DGreyMan 
emajandra1 
loveseries 
Sonmi451 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !