200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Avis sur le Sondageserenity  (19.11.2008 à 21:19)

Bonjour,

voilà un topic où vous pouvez nous expliquer
pourquoi vous avez voté pour telle ou telle option.

Merci de mettre dans votre titre
la question du sondage pour qu'on s'y retrouve.

A bientôt.


Palme babou31  (20.11.2008 à 14:48)

Merci pour ce sondage, il est dans mon top 3 du moment des sondages en cours ...

Certes Wini n'y est pour rien ce sont les phrases de Cordelia mais ca me donne envie de regarder plus que de manière épisodique (au passage un point commun de plus avec la belle Charisma, la folie des surnoms ^^)

Bref pour ma part la torche vivante me fait mourir de rire ...

sondage surnoms donnés par cordystella5  (20.11.2008 à 16:08)

il est super ce nouveau sondage, ça m'a té très dur de choisir car les surnoms que donne cordy sont supers, j'ai quand même choisi un des surnoms qu'elle donne a angel, "monsieur je ne peux pas traquer le suspect dans la journée parce ce que je pourrais me transfomormer en torche" !

mais franchement ces surnoms sont géniaux !


Les Surnoms de CordéliaWiniFRED  (20.11.2008 à 17:51)

Thanks à vous 2. Ravi que mon sondage ait au moins comblé deux personnes !

Comment ça Bab' je n'y suis pour rien ? Qui a eu la super idée de regrouper les surnoms de Cordélia (et qui s'est retapé les épisodes pour les retrouver ??? Nan c'est pas Bibi...c'est Wini' !)

D'ailleurs il y en a un dernier qu'elle donne à Wesley dans l'épisode #208 ("le linceul qui rend fou") après que celui-ci lui ait renversé de la sauce cocktail sur son chemisier... Bref, je l'ai pas mis dans le sondage car même avec le son à fond et en écoutant 36 fois à la suite, je n'ai rien compris... C'est un truc de genre "Monsieur Je-Suis-A-Tuer-"blablabla"-Avec-Les-Stars". Bref, si quelqu'un comprend...

Sinon, j'avais imaginé un tome II à ce sondage mais je m'étais résigné... Bref puisque celui-ci a plu, attendez vous a voir apparaître le tome II d'ici peu... ^^

sondage surnoms donnés par lornestella5  (21.11.2008 à 21:55)

franchement super ton sondage winifred !  bravo ! j'adore

j'ai voté pour "mon sucre d'orge", trop mignon

Au top ! BuffyAngel  (22.11.2008 à 12:51)

Depuis que WiniFred occupe le poste de réponsable des sondages, je suis étonnée mais aussi très ravie de voir et constaté l'imagination qu'il peut avoir pour les sondages d'Angel !

J'avoue qu'il est très plaisant d'avoir un sondage régulier et différent chaque semaine ou tous les 15 jours !

Le quartier d'Angel vie encore grace à ceux qui sont tjrs là pour parler d'une série terminée mais vraiment génial !

Merci à Winifred pour ton imagination !

 


Dédicacebabou31  (22.11.2008 à 14:11)

pour Wini ^^

Et pour ma part je croque la chouquette. J'aime leur légéreté, leur finesse et on y retrouve le coté amical ... les kilos en moi ...

La chouquette : le chou du régime lol

Ok je sors !

Surnoms de LorneArvak  (22.11.2008 à 17:20)

Merci chef (donc, en bref, mes sondages étaient pourris ! lol)

Je me suis enfin décidé à voter... après une longue hésitation... et j'ai opté pour "Le chou et sa crème", car je m'identifie tout à fait au 'Chou' (beaucoup d'air à l'intérieur ^^)

Ohhhh ! BuffyAngel  (22.11.2008 à 20:48)

Mon cher assistant ...

Tes sondages précédent étaient très bien ... mais nous avons engager Wini  ce poste ... et je trouve qu'ils sont très très bien aussi !

Aller !

Kiss

ET au boulot ! (faut je fasse gaffe à pas me faire viré du forum moi ! ! lol)

Sondage précédentserenity  (24.11.2008 à 19:53)

Pour le sondage précédent, j'ai voté sucre d'orge.

Tout simplement que j'ai déjà appelé mon homme comme ça et que je trouve ça mimi.^^

p.s : Moi aussi, j'aime beaucoup tes sondages Wini, je les trouve originals. J'essayerai de te donner des idées à l'occas'.


sondage précédentWiniFRED  (25.11.2008 à 19:19)

...tiens ? Je n'avais pas encore réagi non plus pour ce sondage.

Bref, j'ai voté "ma praline" je ne sais pas trop pourquoi, mais y'avait comme une voix qui me murmurait "vote 'ma praline', vote 'ma praline' !"... En fait, je crois que ça devait être le surnom que je pensais être le moins ridicule de tous !

Sinon, j'en profite pour remercier tout le monde pour vos réactions... D'une part, c'est agréable de poursuivre le débat soulevé par le sondage sur le forum, et d'autre part, ça peut aussi m'aider pour les sondages à venir.

...à propos sere, je ne suis pas contre quelques suggestions pour les sondages et si tu veux on peut même discuter des miennes car la série est, plus que toute autre, une telle source d'inspiration pour moi que j'ai déjà élaboré suffisamment de sondages pour tenir des mois ^^. Bref si tu veux tu peux devenir mon assistante pour m'aider à trouver ceux qui feront mouche et qui auront l'honneur d'être mis en ligne ! Waouh, quel privilège !


Caritas/karaokéWiniFRED  (22.12.2008 à 11:51)

Aujourd'hui, on pousse la chansonnette au Caritas !
Et oui, ne vous êtes-vous jamais demandé, en regardant Angel, ce que vous chanteriez si vous vous retrouviez face à Lorne ? Moi, oui... Donc voilà, je vous invite à réfléchir à la question aussi grâce à ce nouveau sondage !

Bref, je voulais simplement remonter ce topic ...histoire de vous inviter à réagir au sondage et à me faire part de vos remarques, quelles qu'elles soient.


Catitas ....babou31  (22.12.2008 à 12:00)

J'ai hésité longuement (au moins 10 minutes !!!) pour choisir la bonne chanson.

Déjà parce que je chante comme une casserole ^^

Ensuite parce que je suis partagée entre plein d'émotions différentes en ce moment.

J'ai voulu embobinner Lorne et lui tendre un piège en chantant BAD, puis j'ai réalisé que certaisn allaient croire que j'étais réellement malvaillante et ensuite j'ai pensé à la choré à faire lol.

Shake your pompom ensuite ... mais j'ai eu une vision nocturne qui m'a fait penser que la tenue de pompom girl était peur être pas pour maintenant !

Finalement j'ai opté poir Paint it black ... besoin de booster mon âme créatrice ... un peu noire en ce moment, c'est donc nickel ...

Seul problème , je peins encore plus mal  que je ne chante !!!

Merci pour ce sondage dans la veine de ceux que j'apprécie :-)


oups !babou31  (22.12.2008 à 12:06)

Hum, j'ai grossi des doigts, y'a plein de coquilles , désolée ... surtout ce T qui me persécute ... GRRR !

Vous utiliserez les dons diverses et variés disponibles dans ce quartier pour me comprendre :-)


Sondage !elyxir  (22.12.2008 à 13:24)

Waw, super Wini !!! Un sondage vraiment génial comme je les aime même si j'avoue qu'à moi aussi il m'a pas mal prit la tête... Faut dire que t'en qu'à chanter dans un karaoké, je chanterais des chansons beaucoup moins compliquées telles que "Moi lolita..." lol !

J'ai faillit choisir "Shiny happy people" tout simplement parce que j'adore cette chanson mais je suis persuadée que je n'aurais pas put m'empêcher de m'inspirer du clip pour danser et ça aurait été la honte internationnale pour moi... lol

Voilà alors même si je ne suis pas aussi mauvaise que ça, j'ai choisit "Bad" plus parce que c'est celle que je connais le mieux que parce que j'ai envie de dire que je n'aime personne... huhu^^

J'ai déjà hâte d'être au prochain sondage lol !

Bisous, Ely

Angelus34  (22.12.2008 à 17:33)

Je voterais bien pour Withney Houston et "I will always love you"... (Mon coté loveur qui ressort) Enfin c'est surtout parceque mon grand père vient de nous quitter...


caritasWiniFRED  (28.12.2008 à 20:22)

...et encore une fois, j'ai même pas réagi à mon propre sondage.
Bref, en fait pour réagir à ce qu'a dit Ely', j'ai fait ce sondage pour que l'on vote plus pour un état d'esprit et pas forcément pour la chanson qu'on aime le plus ou qu'on connait le mieux.
Genre dans Angel "Crazy" ça colle parfaitement avec le for intérieur de Fred, etc.
...et perso, je ne connais pas la moitié des morceaux que j'ai fait figurer dans ce sondage, mdr !
Bref, j'ai donc recherché (merci Google) des morceaux en anglais, d'artistes connus de tous (au moins de nom) et ayant dans leur titre un mot-clef représentatif d'une émotion (genre "love" pour le romantisme, "destroy" pour la colère, etc.).

Bref, j'ai donc voté pour "sad song", en ce qui me concerne, alors que je ne connais pas du tout la chanson ...mais juste parce que c'est ce qui me correspond le mieux, non pas que je sois dépressif (je tiens à rassurer tout le monde) mais ça me correspond (comme je viens de le dire). ^^

Sondage Chanson du CaritasArvak  (29.12.2008 à 11:39)

Personnellement, j'ai voté "Seek & Destroy" surtout parce que c'est la seule chanson de la liste dont je connaisse les paroles et la mélodie (si on peut parler de "mélodie" pour ce genre de chanson ^^).

Ensuite, coup de chance (^^"), ça colle bien avec mon état d'esprit quand j'arrive sur Hypno ! lol... sinon, j'aurais peut-être voté "I'm Only Sleeping" :?

Votesofy95280  (02.01.2009 à 16:40)

Moi j'ai voté Shiny Happy People tout simplement parce que je sais que j'aurais voulu embobiné Lorne lol

Alors pour paraitre quelqu'un d'optimiste j'aurais chanté ça et puis c'est aussi mon objectif pour 2009 de penser positif alors ça tombe pile non?

Sinon j'ai hésité avec Shake Your Pom Pom qui aurait rempli les mêmes objectifs.

En tout cas, question très sympa Wini! Je m'étonne que Alizée ne fasse pas partie des propositions ;-)

Sondages BuffyAngel  (04.01.2009 à 10:24)

Je ne pensais pas trouver qqlun avec autant d'imagination et d'idées que WiniFRED, mais la je suis vraiment très satisfairtes !

Tes sondages sont super ! Variés, et ... quel imagination !

Bravo et continu comme ça

Bizz

BuffyAngel


Visite à BuffyWiniFRED  (11.01.2009 à 16:54)

Quel personnage de la série aurait pu rendre visite à la tueuse ?

...un avis sur la question ? N'hésitez pas à développer dans le forum, il est fait pour ça !

 

Personnellement, j'ai voté "Cordélia" car je trouve vraiment qu'un petit retour à Sunnydale manquait ! Elle a quand même partagé 3 années de sa vie avec le Scooby Gang... Ca aurait été bien qu'elle y retourne juste une fois, histoire de leur montré qu'elle ne ressemble plus à la pom pom girl de Sunnydale et qu'elle est en lien direct avec les Puissances Supérieures ! Ca leur en aurait bouché un coin !


Sondagelamini  (11.01.2009 à 18:52)

Argh, dur dur de choisir, j'ai mis trente ans à me décider mais je pense que j'aurais adoré une apparition de Wesley tout simplement pour que Buffy se rende compte de l'évolution de W.

C'est peut-être un peu bête mais Wesley est un de mes persos préférés de Angel de par sa superbe évolution, quand on le voit à son arrivée et son futur chez Angel, rien avoir, j'aurais donc aimé que Buffy ait face à elle le nouveau Westley, plus utilse que l'ancien protecteur.


Lilahbabou31  (11.01.2009 à 23:56)

j'aurai trouvé intéressant qu'elle s'en prenne à Buffy ... en plus cela aurait l'occasion de faire revenir Angel et ses aides : wesley, gun etc ... donc c'est la réponse tout en un lol

Mais choix cornélien encore ! Merci Wini, tu le vaux bien aussi ;-)

 

sondage sunnydalestella5  (12.01.2009 à 17:06)

j'ai mis moi aussi beaucoup de temps à choisir, à me décider

j'ai finalement voté pour cordy, d'abord parce que c'est un de mes personnage préféré de la série et puis j'aurais beaucoup aimé voir la tête de buffy et des autres quand il aurait vu la nouvelle cordy, elle a beaucoup évolué et a une grande place dans la vie d'Angel

sinon j'avais hésité avec lilah, ça aurait été intéressant de la voir s'en prendre à buffy je ne sais pas si elle aurait réussi mais bon

Wahou ! ! BuffyAngel  (14.01.2009 à 10:32)

quel imagination ... et quel sondage ! ! !  Merci wini !

 

Pour ma part j'ai voter pour Fred ! ... un petit tour dans buffy avec Willow sa aurai pu être sympas ! ! ! L'idée me plaisait bien voilou !

 

 


Sondage / PouvoirsWiniFRED  (25.01.2009 à 17:34)

Le nouveau sondage est lancé et concerne les grands pouvoirs surnaturels de nos héros... Bref, vous avez une préférence pour l'un d'entre eux ? N'hésitez pas à venir réagir dans ce topic !


Sondageelyxir  (25.01.2009 à 18:35)

Super sondage Wini ;) J'y ait pas mal réfléchit avant de répondre et j'ai finalement jeté mon dévolu sur Illyria pour son pouvoir de contrôler l'espace/temps même si je sais que si je le possédais vraiment je ne saurais pas me contrôler et l'utiliserais tout le temps ! Mais faut avouer que ça l'aiderait bien pendant les contrôles :xD

L'immortalité d'Angel ne m'intéresse pas, pour moi se serait le pire truc au monde, déjà que c'est en train de partir en live en ce moment, je ne voudrais pas savoir où en est la Terre dans 200 ans...

Pour ce qui est de Jasmine, son pouvoir est super intéressant mais je ne sais pas, c'est trop machiavélique pour moi sans doute ;)

Doyle : avoir des visions, non merci... Je préfère ne pas savoir ce qui va arriver dans le futur parce que si je voyais que le lendemain je me faisais écraser par un bus je deviendrais complètement parano...

Hamilton : Je n'ai pas assez d'ennemis pour que ce pouvoir me serve vraiment... Quoi que y'en a bien une sur qui je taperais (Mélanie, si tu te reconnais)

Lorne : savoir ce que les autres penses, j'en deviendrais malade...

Bref lol... Encore une fois, bon boulot wini

Bisous


Sondagelamini  (25.01.2009 à 21:24)

Pfious, encore un qui demander à réflechir, hats off !

Angel je l'élimini tout de suite, être immortel n'a rien de tentant, ça doit être cool les 100 premières années mais après voir ses proches partir les uns après les autres et se retrouver alone, no thanks.

Doyle, j'allais voter Doyle, j'aime bien son pouvoir, mais bon après j'ai pensé à ce qui s'était passé avec Cordy être humaine et avoir ses pouvoirs donnerait lieu à une tumeur ( crédibilité de la série oblige), donc non, à part si je deviens démone avant lol

Jasmine, je n'aimais pas le personnage donc impossible de raisonner partialement, je l'exclue.

Ma condition d'être humain, me convient certes mais une petit touche de supernautrel ne me ferait pas de mal :p

Cordy, no thanks, je n'ai jamais aimé ses nouvelles facultés, rien de glorieux, ni de tentant dans cela.

Lorne, j'ai vraiment hésité, j'adore son pouvoir, ce serait mon second choix.

Drusilla, il ne m'interesse pas, Gwen, ça lui a causé quelques soucis, ne pas pouvoir toucher les gens, je prefère ne pas en avoir tout court, et je ne me souviens plus qui est Hamilton lol

J'ai donc choisit Illyria, je prend toute la panoplie sans le costume et les mèches bleues, c'est l'aptitude la plus interessante qui soi !


sondageWiniFRED  (26.01.2009 à 08:37)

...personnellement, je n'ai pas hésité du tout, j'ai su immédiatement ce que j'allais choisir ...mais je viens seulement de voter, je ne sais pas pourquoi j'ai attendu. ^^

pour Angel : son aptitude ne me fait pas particulièrement envie (même pas du tout) bien que la possibilité de rester jeune et beau pour toujours soit tentante ...enfin ...rester jeune, dans mon cas (je ne m'appelle pas David Boreanaz ^^).

pour Illyria : Bon, si j'avais la possibilité de choisir 2 pouvoirs, je pense que je prendrai le sien en second. Il est génial je trouve ...mais contraitement à Lam', je prends tout moi ! Même la combi' en cuir, les cheveux bleus et les gros yeux ! ...et comme Ely, je crois que j'en abuserais vraiment aussi, genre pour rallonger mes nuits de quelques heures !

pour Doyle : Non, les visions d'horreurs et les maux de tête ne m'intéressent pas !

pour Jasmine : C'est tentant ! Surtout que la capacité de contrôler les esprits n'est pas forcément dans un but de nuire ...enfin bon, à la base Jasmine n'a pas l'intention de nuire et on voit le résultat ! Je pense tout de même qu'il y a un côté malsain dans ce pouvoir.

pour Lorne : Mouais, non, ça ne m'intéresse pas. Je ne suis pas trop curieux à la base donc connaître les destinées de tous : non merci ! Y'a des pouvoirs beaucoup mieux de toute façon ! Et comme le dit Ely', ça n'est pas forcément une bonne chose de voir le futur.

pour Drusilla : Bon, je l'aime bien, elle et sa folie...mais faut bien avouer que sa clairevoyance n'a rien de spectaculaire même si ça peut être pratique dans certains cas !

pour Hamilton : Lam', je précise que c'est le nouvel intermédiaire entre le Fang Gang et les associés principaux de Wolfram & Hart (qui succède à Eve) dans la cinquième saison. Bref, être super fort peut être utile pour ouvrir les bocaux de cornichons mais sinon, rien de tentant non plus pour moi.

pour Gwen : J'aime bien son pouvoir (peut-être parce que j'aime bien le personnage ^^). C'est vrai que sa vie sociale est au point mort du fait qu'elle ne puisse toucher personne ...mais avec une pair de gants et le gadget électronique Lisa, ça reste une formalité. Bref, je le mets en 3ème position sur ma liste je crois !

Sinon, je me contente de ma condition d'être humain normal parce que c'est comme ça, mais avoir un petit plus surnaturel ça peut être carrément génial nan ?

Bref, on en vient donc à mon choix : Cordélia !
J'ai adoré toute la période post-démonisation et avant son retour des cieux (parce que bon, la Cordélia démoniaque n'a rien d'enviable). Bref, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai toujours trouvé les manifestations de ses pouvoirs grandioses et je trouve que les moments ou elle irradie sont grands et puissants, bref j'adore vous l'aurez compris. Bref, en plus le fait qu'on ne sache pas vraiment quel est son pouvoir et comment il fonctionne, je trouve que ça renforce me côté mystique. C'est simplement quand la situation est critique (avec les limaces transparentes par exemple, ou face à la rancune d'un Connor fraichement revenu de Quorthot) Cordélia s'illumine et tout rentre dans l'ordre. C'est plutôt un chouette pouvoir si tout pouvait être aussi simple... Suffirait juste de s'illuminer et hop !


Sondagelamini  (26.01.2009 à 20:56)

Ah autant pour moi, merci Wini', impossible de me souvenir de lui, comme quoi il ne m'a pas marqué plus que ça, c'est que son pouvoir ne doit pas être très interessant lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !