200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Avis sur le Sondage

« Bonjour, voilà un topic où vous pouvez nous expliquer pourquoi vous avez voté pour telle ou telle option. Merci de mettre dans votre titre la question du sondage pour qu'on s'y... » serenity 

Dernière réponse : 06.03.2024 à 14:41

Calendriers

« Topic pour discuter des calendriers du mois arborant l'édito du quartier. Pour les créateurs en herbe, vous avez également la possibilité de vous inscrire. ... » elyxir 

Dernière réponse : 02.01.2023 à 16:19

Episodes Virtuels

« Ce sujet a été recréé pour une meilleure organisation des forums. Voici le contenu : JoO242 (25.07.2007 à 14:58): Salut,  je suis la responsable des episodes virtuels qui consiste à vous... » serenity 

Dernière réponse : 30.11.2021 à 09:20

Travaux Site (MàJ)

« C'est ici que nous parlerons des travaux, des dernières mises à jours du quartier d'Angel. N'hésitez pas à venir nous aider, en respectant notre règlement, afin de garder un... » BuffyAngel 

Dernière réponse : 27.09.2017 à 13:24

Animations & Concours [HYPNOCRUISE]

« Bravo Stella 56 pour cette victoire....Y 'a rien à dire les Bretons sont les meilleurs! lol! a+ pier... » gloops 

Dernière réponse : 12.07.2017 à 23:12

Développement

« Voici un topic pour discuter de tout ce qui entoure le développement du quartier. Des questions ? Une envie particulière ? Un petit mot à laisser aux admins du quartier... Ce topic est pour... » elyxir 

Dernière réponse : 08.06.2017 à 16:46

Les Designs

« Voici le nouveau design de la série Angel! Je sais je le change pas mal mais celui-ci j'en suis particulièrement fière en fait! Ca change et j'adore les teintes! Et vous qu'en... » buffynette 

Dernière réponse : 05.03.2017 à 23:50

Focus sur

« Bienvenue sur le topic du Focus sur (Animation liée à la newsletter de la citadelle). N'hésitez pas à vous inscrire et à discuter sur les forums !... » elyxir 

Dernière réponse : 12.12.2016 à 15:48

Questions et Remarques

« Bonjour, Ce topic vous permettra de donner vos diverses questions à l'équipe de Angel. Les questions peuvent être sur des règles que vous avez pas compris, sur des endroits précis du... » serenity 

Dernière réponse : 01.04.2016 à 22:06

Nouveaux postes

« Comme vous avez pu le voir, j'ai refait un ptit tour d'horizon du côté du personnel des différents postes d'Angel. Etant moi-même, responsable des forums, de la série et du... » buffynette 

Dernière réponse : 21.09.2015 à 13:36

Réactions aux news

« Vous avez envie de revenir sur une des actualités du quartier, ce topic est fait pour vous !... » elyxir 

Dernière réponse : 24.02.2015 à 21:28

La Newsletter

« J'ai cherché désespérément un topic sur le forum "Wolfram&Hart" qui parle des newsletters du site mais mes recherches ont été vaines alors voilà qui sera remédier. Etant la nouvelle... » elyxir 

Dernière réponse : 03.12.2014 à 17:07

Les absences

« Etant donné qu'on est en pleine période de départ en vacances, ce serait peut-être bien que chacun prévienne que, pendant telle période, il sera absent....Personnellement, je pars dans... » aak88 

Dernière réponse : 10.08.2013 à 15:41

Informations pour les membres

« Toutes les mises à jour qui auraient besoin d'explications, seront mises sur ce topic. Il sera également possible qu'un avis vous soit demandé ici,de la part d'un membre de... » serenity 

Dernière réponse : 20.06.2009 à 18:18

Changements de noms

« Maintenant que le menu du quartier est a peu près calé, l'idée a été émise de de dépabtiser les rubriques du menu et de leur donner des noms plus en rapport avec la série (comme cela se... » Arvak 

Dernière réponse : 18.12.2008 à 20:35

Identification requise pour ajouter un sujet
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !