VOTE | 194 fans

Développement : Wolfram and Hart

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Calendriers

« Topic pour discuter des calendriers du mois arborant l'édito du quartier. Pour les créateurs en herbe, vous avez également la possibilité de vous inscrire. ... » elyxir 

Dernière réponse : 31.01.2019 à 15:07

Avis sur le Sondage

« Bonjour, voilà un topic où vous pouvez nous expliquer pourquoi vous avez voté pour telle ou telle option. Merci de mettre dans votre titre la question du sondage pour qu'on s'y... » serenity 

Dernière réponse : 17.12.2017 à 11:10

Travaux Site (MàJ)

« C'est ici que nous parlerons des travaux, des dernières mises à jours du quartier d'Angel. N'hésitez pas à venir nous aider, en respectant notre règlement, afin de garder un... » BuffyAngel 

Dernière réponse : 27.09.2017 à 13:24

Animations & Concours [HYPNOCRUISE]

« Bravo Stella 56 pour cette victoire....Y 'a rien à dire les Bretons sont les meilleurs! lol! a+ pier... » gloops 

Dernière réponse : 12.07.2017 à 23:12

Développement

« Voici un topic pour discuter de tout ce qui entoure le développement du quartier. Des questions ? Une envie particulière ? Un petit mot à laisser aux admins du quartier... Ce topic est pour... » elyxir 

Dernière réponse : 08.06.2017 à 16:46

Les Designs

« Voici le nouveau design de la série Angel! Je sais je le change pas mal mais celui-ci j'en suis particulièrement fière en fait! Ca change et j'adore les teintes! Et vous qu'en... » buffynette 

Dernière réponse : 05.03.2017 à 23:50

Focus sur

« Bienvenue sur le topic du Focus sur (Animation liée à la newsletter de la citadelle). N'hésitez pas à vous inscrire et à discuter sur les forums !... » elyxir 

Dernière réponse : 12.12.2016 à 15:48

Questions et Remarques

« Bonjour, Ce topic vous permettra de donner vos diverses questions à l'équipe de Angel. Les questions peuvent être sur des règles que vous avez pas compris, sur des endroits précis du... » serenity 

Dernière réponse : 01.04.2016 à 22:06

Nouveaux postes

« Comme vous avez pu le voir, j'ai refait un ptit tour d'horizon du côté du personnel des différents postes d'Angel. Etant moi-même, responsable des forums, de la série et du... » buffynette 

Dernière réponse : 21.09.2015 à 13:36

Episodes Virtuels

« Ce sujet a été recréé pour une meilleure organisation des forums. Voici le contenu : JoO242 (25.07.2007 à 14:58): Salut,  je suis la responsable des episodes virtuels qui consiste à vous... » serenity 

Dernière réponse : 17.09.2015 à 17:57

Identification requise pour ajouter un sujet
Ne manque pas...

L'HypnoCard Goodies de la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire a été élue HypnoCard du mois de mars 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril est disponible. Il met à l'honneur Welsey. - Calendriers - Calendrier...

Spécial Confinement

Spécial Confinement
un nouveau sondage vient d'être mis en place : Pendant le confinement, vous êtes ? Merci d'avance...

Juliet Landau, Sam Anderson

Juliet Landau, Sam Anderson
Le 30 mars, l'actrice Juliet Landaufêtera ses 55 ans ! Le 2 avril, l'acteur Sam Andersonfêtera ses...

Un podcast de Comicbookcentral.net dédié à Amy Acker

Un podcast de Comicbookcentral.net dédié à Amy Acker
Samedi 28 mars 2020, le site Comicbookcentral.net a posté un podcast consacré à Amy Acker. L'actrice...

Sortie de Superman : Red Son repoussée en France

Sortie de Superman : Red Son repoussée en France
Initialement, Superman : Red Son devait sortir en France le 25 mars 2020 en DVD et Blue-Ray. Mais à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 21:54

et des sondages 100% 2020 sur This Is Us, Castle et Lethal Weapon. Nul besoin de connaitre les séries. Merci.

sanct08, Aujourd'hui à 11:09

Hello everyone ! Un nouveau calendrier attend vos commentaires sur The X-Files !

Xanaphia, Aujourd'hui à 18:22

Bonjour. Nouveaux calendriers sur les quartiers Arrow, Blacklist, Marvel, The Musketeers !

cinto, Aujourd'hui à 18:53

The Tudors et Ma Sorcière Bien Aimée ont leurs nouveaux calendriers avec une débutante pour le premier et un talent confirmé pour le deuxième!

bloom74, Aujourd'hui à 20:43

Bonsoir, nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier Supernatural, pas besoin de connaitre la série.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News