Topic pour discuter des calendriers du mois arborant l'édito du quartier. Pour les créateurs en herbe, vous avez également la possibilité de vous inscrire.
Merci Marion pour ce premier calendrier de la reprise du quartier ! Je ne savais pas que tu étais une créatrice en herbe ! Ce calendrier est très beau en tout cas, David Boreanaz est vraiment bien mis en valeur et les photos sont très drôles !
Qui souhaiterait faire le calendrier des mois suivants ?
Novembre | ? |
Décembre | ? |
Calendrier de novembre : marion
calendrier de décembre : ?
Je me suis déjà occuper 2 ou 3 fois des calendriers d'Angel, je pense pouvoir m'occuper de celui de décembre !
Merci beaucoup Marion pour ce calendrier du mois de novembre ! Charisma Carpenter est bien mise à l'honneur ! Beaucoup de blanc, c'est très classe en tout cas. Un présage de la neige ? :P
Qui pour les mois suivants ?
Décembre | AngelLIQUE |
Janvier | ? |
Merci beaucoup à ANGELlique pour ce magnifique calendrier de décembre, parfaitement dans le thème des fêtes de fin d'année et avec de magnifiques photos !
Qui souhaiterait faire les calendriers suivants :
Janvier | ? |
Février | ? |
Qui souhaiterait faire les calendriers suivants :
Janvier | AngelLIQUE |
Février | AngelLIQUE |
Merci beaucoup AngelLique pour ce calendrier. Totalement en décalage avec la période mais c'est ce qui fait son charme aussi, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir m'habiller comme l'actrice, ça voudrait dire qu'il y a du soleil :)
J'aime beaucoup l'écriture que tu as utilisé également.
Merci :) Rendez-vous le mois prochain !
Merci beaucoup Marion pour ce calendrier du mois de février. Il est vraiment magnifique je trouve ! J'adore les petits encards utilisés sur le côté (et Illyria^^). Je le trouve très beau :)
Voulez-vous faire le calendrier des mois suivants ?
Mars | ? |
Avril | ? |
Quel est ton couple préféré ?