VOTE | 197 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Développement : Wolfram and Hart

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Calendriers

Calendriers

elyxir  (15.10.2014 à 10:13)

Topic pour discuter des calendriers du mois arborant l'édito du quartier. Pour les créateurs en herbe, vous avez également la possibilité de vous inscrire. 

Calendrier d'octobre

elyxir  (15.10.2014 à 10:15)

Merci Marion pour ce premier calendrier de la reprise du quartier ! Je ne savais pas que tu étais une créatrice en herbe ! Ce calendrier est très beau en tout cas, David Boreanaz est vraiment bien mis en valeur et les photos sont très drôles ! 

Qui souhaiterait faire le calendrier des mois suivants ?

Novembre ?
Décembre ?

Inscription, merci marion

elyxir  (03.11.2014 à 16:44)

Calendrier de novembre : marion

calendrier de décembre : ?

Calendrier

AngelLIQUE  (04.11.2014 à 01:23)

Je me suis déjà occuper 2 ou 3 fois des calendriers d'Angel, je pense pouvoir m'occuper de celui de décembre !

Inscription AngelLIQUE, merci

elyxir  (04.11.2014 à 11:06)
Novembre Marion
Décembre AngelLIQUE

Calendrier de novembre

elyxir  (06.11.2014 à 11:12)

Merci beaucoup Marion pour ce calendrier du mois de novembre ! Charisma Carpenter est bien mise à l'honneur ! Beaucoup de blanc, c'est très classe en tout cas. Un présage de la neige ? :P

Qui pour les mois suivants ?

Décembre AngelLIQUE
Janvier ?

Calendrier de décembre

elyxir  (02.12.2014 à 12:02)

Merci beaucoup à ANGELlique pour ce magnifique calendrier de décembre, parfaitement dans le thème des fêtes de fin d'année et avec de magnifiques photos ! 

Qui souhaiterait faire les calendriers suivants :

Janvier ?
Février ?

Inscription AngelLIQUE

elyxir  (18.01.2015 à 17:16)

Qui souhaiterait faire les calendriers suivants :

Janvier AngelLIQUE
Février AngelLIQUE

Calendrier de janvier

elyxir  (22.01.2015 à 19:16)

Merci beaucoup AngelLique pour ce calendrier. Totalement en décalage avec la période mais c'est ce qui fait son charme aussi, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir m'habiller comme l'actrice, ça voudrait dire qu'il y a du soleil :)

J'aime beaucoup l'écriture que tu as utilisé également.

Merci :) Rendez-vous le mois prochain !

Calendrier de février

elyxir  (09.02.2015 à 10:06)

Merci beaucoup Marion pour ce calendrier du mois de février. Il est vraiment magnifique je trouve ! J'adore les petits encards utilisés sur le côté (et Illyria^^). Je le trouve très beau :)

Voulez-vous faire le calendrier des mois suivants ?

Mars ?
Avril ?

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Joyeux anniversaire Alexis !

Joyeux anniversaire Alexis !
Aujourd'hui, jeudi 25 février 2021, c'est l'anniversaire d'Alexis Denisof. En effet, l'interprète de...

Joss Whedon dans la tourmente

Joss Whedon dans la tourmente
Rien ne va plus pour Joss Whedon. Après Ray Fisher (Cyborg dans Justice League), ce sont à présent...

HypnoCup 2021 - Fred et Gunn éliminés

HypnoCup 2021 - Fred et Gunn éliminés
C'est la fin du 2ème tour de l'HypnoCup. Malheureusement,  Fred et Gunn étant éliminés, la série...

The Nevers - une date et une bande-annonce

The Nevers - une date et une bande-annonce
Créée et produite par délégation par Joss Whedon, The Nevers vient d'obtenir une première...

Février 2021 - Photo du mois et calendrier

Février 2021 - Photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 09:18

Découvrez à l'Accueil les gagnants du jeu HypnoChance spécial 4ème anniversaire des HypnoCards ! Bonne journée à tous

mnoandco, Hier à 10:30

Attention!!! Dernier jour pour voter à la finale 'Voyage dans le Temps' A Discovery of Witches. Nous attendons votre participation ;-)

ShanInXYZ, Hier à 18:19

Nouvelle question dans le quizz sur l'Amour de Doctor Who et nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis

ShanInXYZ, Hier à 18:20

Et n'oublier pas, plus que deux jours pour envoyer vos synopsis pour le concours cross-over Doctor Who/X-Files

sabby, Hier à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site