VOTE | 185 fans

Développement : Wolfram and Hart

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Focus sur

Focus sur

elyxir  (12.11.2016 à 11:24)

Bienvenue sur le topic du Focus sur (Animation liée à la newsletter de la citadelle).

N'hésitez pas à vous inscrire et à discuter sur les forums !

DGreyMan  (12.11.2016 à 23:25)

Au risque de passer pour le niais de service... On s'inscrit où et pour discuter de quoi ?? :-?

Ici

Sonmi451  (13.11.2016 à 08:25)

Dgrey', c'est ici et tu dis ce que tu veux faire.

Mais je vais voir ce qu'il reste à faire car l'équipe de choc qu'on était nous 3 et aussi avec Winifred, on en a fait pas mal!

Je peux déjà me proposer pour le calendrier mais peut être que Dgrey' veut le faire?

Re passage

Sonmi451  (13.11.2016 à 09:34)

Je vais mettre à jour les acteurs principaux sur leur filmographie et leur biographie.

J'attends de voir avec Dgrey', ce qu'il va faire pour voir pour les autres acteurs.

Dgrey ; Sonmi

elyxir  (13.11.2016 à 13:20)

Merci pour votre passage ! J'aurais pu mettre le lien, ça aurait certainement été plus clair : Focus.

Hâte de voir vos modifs ! Et si vous voulez reprendre le quartier^^ Je dis ça, je dis rien ;)

Reprise du quartier

Sonmi451  (13.11.2016 à 15:04)

Tu sais, j'y ai pensé mais je crois que j'aurais pas le temps pour dans mon cas.

Et le désavantage de cette série c'est qu'on peut vraiment pas la suivre avec des petits à côté (alors que j'ai aucun mal pour des séries comme Scrubs où le grand chante déjà régulièrement "I'not Superman". )

Cependant, Dgrey', toi, tu pourrais non? Enfin moi aussi, je dis ça, je dis rien...*sifflote*

Sonmi

elyxir  (13.11.2016 à 15:09)

Dommage, bien sûr, mais je comprends...

Aucune obligation bien sûr, mais si DGreyMan le souhaite :)

Reprise du quartier bis

Sonmi451  (13.11.2016 à 15:11)

Pas d'obligation mais, je vais qd même lui faire une forte argumentation en 3 temps, pire qu'un discours politique. ^^

Ahah !

elyxir  (13.11.2016 à 15:13)

Je te fais confiance pour ça !

DGreyMan  (13.11.2016 à 15:31)

Effectivement, c'est un quartier que je pourrais reprendre. A voir si l'AS du quartier sait se montrer suffisamment convaincante pour ça. ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Présentation de la carte Flash, catégorie Comics, de notre collection d'HypnoCards dédiée aux séries TV.
En vitrine | The Flash (Comics)

Activité récente
Actualités
Marvel's Runaways | James Marsters - Renouvellement

Marvel's Runaways | James Marsters - Renouvellement
La série Marvel's Runaways, créée par Josh Schwartz et Stephanie Savage, a été renouvelée par la...

Eliza Dushku fait des révélations sur Joel Kramer

Eliza Dushku fait des révélations sur Joel Kramer
Les faits remonteraient à 1994, sur le tournage du fim True Lies de  James Cameron. L'ancienne...

Calendrier de Janvier

Calendrier de Janvier
Le calendrier du mois de Janvier est dès à présent disponible! Pour le voir en taille réelle,...

Amy Acker de sortie

Amy Acker de sortie
Le 4 janvier, l'actrice était au Winter TCA Tour - FOX All-Star Party, pour sa série "The...

The Gifted aura droit à sa saison 2

The Gifted aura droit à sa saison 2
Malgré la baisse des audiences d'une semaine à l'autre et avec une moyenne de 3,3 millions pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoPromo

ellielove, Aujourd'hui à 17:03

sondages sur dexter, himym, survivor sur dexter, pdm, ces deux quartiers regorgent d'animations, venez les visiter!

juju93, Aujourd'hui à 17:30

Nouvelle PDM couples de filles chez The L Word : Grey's Anatomy, The Foster, Buffy, Queer As Folk... le votre y est peut-être...

juju93, Aujourd'hui à 17:31

Et au passage, participez à l'animation "Calendrier préféré" jusqu'au 31 janvier. Pas besoin de connaître la série. Ce serait chouette

choup37, Aujourd'hui à 17:43

The Musketeers vient de gagner un nouveau design! On a hâte d'avoir vos avis!

Locksley, Aujourd'hui à 17:49

Il existe une loterie pour les designs maintenant ? Ok, je sors

HypnoBlabla

Juliette11, Aujourd'hui à 12:59

bonjour !

LastAmy26, Aujourd'hui à 14:06

Bonzour^^

Supersympa, Aujourd'hui à 17:44

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

lizy64, Aujourd'hui à 17:45

Chalut yo

Supersympa, Aujourd'hui à 17:46