200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouveaux postesbuffynette  (22.02.2005 à 14:16)
Comme vous avez pu le voir, j'ai refait un ptit tour d'horizon du côté du personnel des différents postes d'Angel.
Etant moi-même, responsable des forums, de la série et du shop, j'ai libérer ceux du shop et des forums, et comme ceux des liens étaient un peu à l'abandon ainsi que ceux des épisodes virtuels, pour afute de temps de leurs responsables respectifs (ce que je peux compredre!), tous ces postes sont à nouveaux libres et un de plus vient d'être ajouté celui de rédacteur des news mais il est à présent pris!
Alors si vous êtes intéressé(e)(s) par un quelconque poste fapites-moi signe svp! :)
Modératrice des forumsemajandra1  (16.02.2007 à 23:20)
Voila ayant obtenu le poste de modératrice de forum je voulais juste mettre un petit message et me présenter :
Donc voila je m'appelle Emilie, je suis de la Meuse en Lorraine (Et oui la région paumé au Nord Est de la France ... lol)
J'ai 19 ans, sinon que dire de plus ... pour plus de renseignement aller voir ma présentation ... cela sera plus simple ...
A bientôt sur le forum de "Angel" ....
rebrucaslovf  (21.03.2007 à 14:38)
bienvenue à toi sur ce quartier angel....de retard
Recrutementemajandra1  (26.07.2007 à 01:04)
Alors vu que beaucoup de personne demande a obtenir le poste de responsable de sondage je voudrais que sur ce topic vous faite un petit speach sur vos motivation !!

Donc nous attendons les motivations de :
* aak88
*Sorsha
* charlie
* mitaine


si d'autre personnes sont motivée n'hésiter pas ...

c'est juste que vu que ce poste est tres demander ... moi et BuffyAngel devons bie nchoisir la personne ... merci d'indiquer aussi quel autre poste voudriez vous et pourquoi au cas ou vous ne serier pas retenu pour le poste de responsable de sondage ... merci davance
"motivation"mitaine  (26.07.2007 à 06:12)
Je souhaite avoir ce poste car c'est un travail que j'aime faire! En plus, la série m'intéresse. Présentement je ne travail dans aucun quartier car j'avais un autre pseudo avec mes postes mais il y a eu un genre de bug! Alors jai du suprimer mon compte! Cela veux dire que j'ai tout mon temps a consacrer à ce "job"! SVP!!! Je tient a ce poste!!! Mais si je ne suis pas prise je suis aussi intéresser par le poste de rédacteur des news car j'aime être au courant des dernières nouvelles sur les séries que j'aime!! Cela me permetterait d'en savoir d'avantage et donner des "scoop" que des gens ne connaissent pas encore!!! J'espère avoir un poste !!SVP!!!SVP!!!^^

  Bye
          xxx
motivationsorsha  (26.07.2007 à 11:11)
Salut à tous,

Je suis très contente de voir que la série Angel n'est pas tombée dans l'oubli ça aurait été un sacrilège!! Bref je remercie les admin qui font bouger les choses! Je me suis proposée pour le poste de responsable des sondages car je voulais participer au cas où il manquerait des gens motivés mais je vois que ce n'est pas le cas et tant mieux! Donc s'il reste un poste à pourvoir, je serai ravie d'aider un peu, et dans tous les cas on se retrouvera certainement sur le forum!

A bientôt!
Merci ! BuffyAngel  (26.07.2007 à 13:17)
Merci pour vos motivations, je ne pensais pas que ça irai aussi vite ... nous allons faire ensemble de quartier une nouvelle air !

Nous attendons tjrs des gens motivés et sérieux pour les postes libre.
Nous en déliberons emajandra et moi même !

@ bientôt Et bon surf sur le quartier D'angel
re motivationemajandra1  (26.07.2007 à 14:37)
merci d'avoir joué le jeu ...
dans tout les cas je pensse qu'un poste vous sera proposer a vous deux ...
nous en discutons en ce moment avec BuffyAngel... donc la réponse sera biento a venir ...
RecrutementBuffyAngel  (06.09.2007 à 19:17)

Je tenais à préciser que nous serons de +en+ exigeantes lors du recrutement des membres pour les postes disponibles. (voir news dans l'accueil). Il y en a marre des gens qui se permettent d'être intéressés et du jour lendemain qui n'en veulent plus.

Attention à ce que vous dites et ASSUMER VOS POSTES !!!! C'est du sérieux ! MERCI

Modération du Forum.benji45  (16.09.2007 à 13:26)

C'est avec un immense privilège que j'ai rejoins l'équipe du quartier en tant que modérateur des forums (merci aux administrateurs pour leur confiance, je tacherais de ne pas les décevoir). Je ne pense qu'il soit utile de vous rappeler les règles de fonctionnement du forum, car je vois que vous êtes tous responsables et respectueux les uns envers les autres et que vous formez une véritable famille unis par le culte de notre série favorite. Néanmoins, mon rôle sera de vous rappeler à l'ordre en cas de dérapage, ce qui, je le pense n'arrivera pas.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter par hypnosms.

Bonne continuation.

Modérateurvalsacha  (16.09.2007 à 18:52)
Bravo à toi pour ce nouveau poste !

Je ne te connais pas mais je sais que les 2 admins d'Angel sont exigentes dans le recrutement, donc en te choisissant, elle ont dû faire le bon choix.

Je te souhaite un bon courage et une bonne appréciation de cette fonction.
Modérationbenji45  (16.09.2007 à 20:09)
merci beaucoup, je ferais de mon mieux pour ne décevoir personne.
Bravo ^^aak88  (17.09.2007 à 12:15)

Félicitations Benji! Je suis sûre que les admins ont fait un très bon choix en te choisissant ^^


Tant que je suis là, j'aimerais demander s'il y a toujours un modo pour les épisodes virtuels? Je sais qu'un nom est marqué dans la liste (je me souviens plus comment elle s'appelle, désolé). Mais j'ai posté un message à son attention dans le sujet Episodes Virtuels il y a de ça plus d'un mois, et je n'ai toujours aucune réponse. Je ne veux pas avoir l'air impatiente, c'est juste que j'aimerais posté d'être épisodes, mais que je ne sais pas tant que celui que j'ai terminé reste dans la liste des épisodes non-finis.....

je sais pas ou il faut etreAngel66  (01.10.2007 à 20:36)
je suis desolé mais je ne sais pas ou se presente ici.
je suis nouvelle et je suis une grande fan de david boreanaz.
buffy et angel sont les seul serie que je regarde. mise a par bones et ncis.
mon reve serais qu'un jour je rencontre david, ce serais merveilleux.
je sais deja que le 2,3, et 4 octobre 2007 nicolas brendon, amber binson, et deux autre acteurs. vont etre a paris pour un grand quizz en l'honneur des 20 ans de buffy. c'est une sepers nouvelle mais dommage que je soie en corse. tant qu'il n'y a pas david!!!! au faite le site est tros cool

Sondageselyxir  (27.10.2008 à 13:52)

Bravo à toi WiniFRED pour ton deuxième poste sur Angel Hypno en tant que responsable des sondages ! J'suis persuadée que tu feras du super travail ! Félicitations !

Bisous à toute l'équipe

Ely


posteWiniFRED  (27.10.2008 à 16:06)

Merci à toi Ely' !

Recrutementserenity  (08.12.2008 à 14:32)

Le quartier Angel est en constante évolution et pour cela nous souhaitons avoir un équipe complète.

Nous recherchons un responsable des liens et partenariats. Pour savoir en quoi consiste le poste merci de cliquer ici.

Si vous êtes intéresser par le poste, merci de contacter BuffyAngel ou/et Arvak par hypnosms, en expliquant vos motivations ainsi que vos projets sur le quartier.

RecrutementBuffyAngel  (18.02.2009 à 13:32)

ArrivéeArvak  (19.02.2009 à 10:25)

Félicitations Marion pour ton arrivée dans l'équipe !! ^^

Compte-tenu du super travail que tu effectues dans le quartier "Gilmore Girls", je crois qu'on a fait le bon choix en te choisissant comme modérateur des forums ^^

Bienvenueserenity  (19.02.2009 à 11:53)

C'est bizarre de dire bienvenue à une personne qui était là à l'origine du quartier!

Enfin, je suis ravie pour toi ma chérie! Et ravie pour mon petit coeur!^^

Mes deux amours dans Angel, que demandez plus. Bon, faut que j'arrête là lol.

Dommage que Ely' et Wini soient moins là car vous ferriez une équipe du tonnerre!

Bonne continuation à vous. Quant à moi, je suis jamais très loin.^^


Posteelyxir  (19.02.2009 à 13:55)

Bravo Marion pour ta nomination au poste de modérateur des forums, j'suis persuadée que tu feras du super travail ;)

Pour ma part, je suis encore là pour 2 NL et je resterais dans le coin, vous inquiétez pas !

 

Merci Marion  (19.02.2009 à 17:02)

Hello a tous...

Alors voila mon premier mess en tant qu'admins des forums Youhou!!!

Alors voilà bonjours a tous ceux que je ne connais pas encore (et ceux que je connais aussi hihi!!)

Je suis très contente de rejoindre a Nouveau la team de Angel sa me fait super plaisir de retrouver un quartier abandonnée il y a longtemps... lol

Enfin bon j'encourage tout le monde a venir sur le forum, donner vos avis, et je suis a chaque instant si quelqu'un q une suggestion ou une question...

Je suis la pour ça...

Je penses que je vais voir avec sere pour les différent détails pour voir ce qui a déjà été fait sur les forum et apres je vais me lancer dans le travail corps et âme...

DépartBuffyAngel  (20.09.2014 à 19:15)

Pour infos, c'est une page qui se tourne pour moi sur le site Hypnoweb et dans le quartier Angel.

Pour de raisons personnels, je suis obligé de laisser mes postes, sachez que j'ai pris plaisir à participer à ce site, en ajoutant mes connaissances aux séries que j'aime.

Bon courage à Marion et au reste de l'équipe et aux fans.

Buffy@ngel

Recrut?DGreyMan  (22.09.2014 à 23:08)

J'ai vu qu'il y avait eu du gros ménage dans l'équipe... Du coup, ça recrute ou pas ?


librecobrate  (24.09.2014 à 19:48)

à toi de voir DGreyLan^^... Si un poste est libre, c'est qu'a priori il cherche un preneur^^.

@ CobrateDGreyMan  (26.09.2014 à 10:00)

Oui, ça j'me doute ! ^^... mais je ne connais pas la politique du quartier, je ne sais pas quels sont les postes qui y sont prioritaires : Je peux me tromper, mais je pense qu'il n'est pas indispensable de postuler au poste de gérant de shop alors que le quartier cherche toujours un modérateur des forums ou un rédacteur de news (par exemple)... Après, chacun voit midi à sa porte, j'ai peut-être tout faux.

D'autre part, je ne sais pas comment les postes vont évoluer dans un avenir proche : Est-ce que le poste d'AP va rester vacant (comme d'autres quartiers) et c'est l'AS qui recrutera ? Est-ce que Marion va prendre la place et se charger elle-même du recrutement ? Est-ce qu'un autre membre a déjà postulé pour le poste d'AP et c'est lui qui recrutera plus tard ?

Enfin, bref, tout ça pour justifier mon message précédent ^^ : En clair...
1/ Qui va recruter ?
2/ Sur quels postes en priorité ?

De mon côté, je suis plutôt open (en dehors du shop et des partenariats qui ne m'inspirent guère ^^")


Recrutement et postes vacantselyxir  (26.09.2014 à 17:21)

Bonjour ! Je suis elyxir, votre nouvelle AP. J'étais anciennement rédactrice de newsletter sur ce quartier que je connais plutôt bien. J'espère que je serais à la hauteur. Je suis ouverte à toute suggestion :) 

Marion reste AA du quartier, pour mon plus grand plaisir ! Vous pouvez nous contacter, l'une ou l'autre pour toutes questions.

Pour le recrutement, voici la liste des postes disponibles remises à jour :

- Redacteur de news - 
- Responsable des sondages - 
- Responsable des episodes virtuels -
- Responsable des partenariats -
- Gérant du shop -

Nous n'avons pas particulièrement de priorités de recrutement, toute aide est la bienvenue ! Par ailleurs, il faut avant tout que le poste plaise à la personne qui se propose.

Je vois que tu sembles motivé DGrey (c'est génial), n'hésites pas à me contacter par hypnosms si tu es intéressée par un de ces postes en particulier et nous en discuterons ensemble (avec Marion).

Merci de m'avoir lue, à bientôt ! 

Recrut?DGreyMan  (27.09.2014 à 22:02)

En effet, je serais intéressé... Je dis bien "serais".

Pour l'instant, je préfère voir si le quartier va effectivement revivre et comment il va évoluer. Je vois les choses d'une certaine façon et je préfère m'assurer que je suis sur la même longueur d'onde que les administrateurs avant de m'engager (sans vouloir vexer qui que ce soit ^^")


Recrutementelyxir  (29.09.2014 à 10:13)

Comme tu le sens DGreyMan.

=D


Staffelyxir  (17.11.2014 à 10:44)

AnnaVamp ne s'étant pas connectée depuis plus de trois mois, nous libérons son poste, ainsi celui-ci vient s'ajouter à la liste :

Modérateur des forums

Gérant du shop

Rédacteur de news

Responsable des partenariats

Responsable des sondages

Modérateur des épisodes virtuels

Contactez elyxir ou Marion si vous êtes intéressés, merci d'avance !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !