200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Questions et Remarquesserenity  (19.11.2008 à 21:54)

Bonjour,

Ce topic vous permettra de donner vos diverses questions à l'équipe de Angel. Les questions peuvent être sur des règles que vous avez pas compris, sur des endroits précis du quartier, ou dans sa globalité. Vous pouvez aussi poser des questions sur le fonctionnement de telle ou telle partie. Vous pouvez nous signalez des erreurs ou des disfonctionnements du site.

Alors n'hésitez pas à venir dans ce topic, nous vous écouterons attentivement et nous serons toujours à votre disposition.

Cordialement l'équipe d'Angel.

Développement ?Arvak  (22.02.2009 à 14:48)

Bon ben voilà... le quartier continue d'évoluer régulièrement, c'est pourquoi j'aimerais bien avoir l'avis des membres (ou de l'équipe) sur le sujet : Est-ce que le développement correspond à vos attentes ? Est-ce qu'il y a des sujets à développer qui n'ont toujours pas été traités ? Est-ce que les priorités sont bonnes (ou mauvaises) ??... Enfin, bref, n'importe quel commentaire relatif au développement, pour que je sache où aller ^^...

Merci d'avance !^^

Y'a quelqu'un ??Arvak  (25.02.2009 à 13:03)

Bon ben si tout le monde s'en fout, j'peux peut-être poser ma démission alors ?

PropositionBuffyAngel  (25.02.2009 à 13:35)

Cher Arvak !

Le quartier me semble assez développer ! Tu y a énorment contribuer !

Si tu en a envie je te propose de changer les photos des acteurs dans "actor studio" histoire de faire du changement !

Après qui y a t'y d'autres à faire ... les galleries étant réaménager nous pouvons ajouter des photos de temps en temps ! Pour les complété !

Voilà sinon je réfléchirai à d'autres idées !

@+

AvisMarion  (25.02.2009 à 17:19)

Hello

Alors désolé pour le temps de réaction mais lorsque je suis pas a mon appart pas moyen d'avoir une minute a moi... et ses temps ci c'est le cas.

Alors perso je ne peux pas encore vous donner un avis complet, car je ne fait que redécouvrir le quartier et je le trouve bien... donc pour l'instant je n'ai pas de point a discuter ou a critiquer je dirais que je vais dans les semaine qui vienne faire un peu connaissance avec le quartier... et je vous donnerais mon avis apres.

Et il est hors de question que tu démissionne Arvak!! ;-p

Développement ?Arvak  (19.03.2009 à 20:07)

Juste une relance, pour le fun ^^:

Personne n'a toujours rien à dire sur le développement ? Pas de suggestion, de coup de gueule, de remarques particulières ??

... une remarque BuffyAngel  (20.03.2009 à 07:41)

Moi j'aimais bien l'édito avec le parchemin ! Mais c'est tout !

Sinon j'ai pas de remarques particulière car le travail que tu accompli est super !

Par contre, meme si c'est pour faire bien, les images des personnages / acteurs dans les news sa serai bien que ce soit pas tjrs celle qui y a dans "actor studio" & "Personnages" !

Wallou !

@+

DéveloppementArvak  (20.03.2009 à 12:27)

Bon ben je vais te remettre ton parchemin, si tu veux ^^. C'est vrai que ça donne un peu plus de relief à l'édito.

Concernant les photos des news, ce n'est pas toujours celles de l'Actor'studio, puisque je laisse celle des sorties et des dossiers Allocine... entre autres.


RemarquesWiniFRED  (20.03.2009 à 16:24)

...je sais que je ne fais pas particulièrement beaucoup de remarques dans ce topic, mais c'est avant tout car je n'ai pas particulièrement de critiques négatives à faire qui permettrait au quartier d'avancer davantage.
Je trouve qu'il est relativement bien compler et sur une bonne lancée, donc que cela continue !

En ce qui concerne les nouveautés du quartier, j'apprécie le changement des intitulés du menu ! Ils sont à la fois très clairs et très "Angel".

Sinon, j'en profite que l'on parle des photos des news pour donner mon avis. Personnellement, j'aime beaucoup ces images qui rappellent le générique d'Angel. Elles sont bien faites en plus ! ...et je trouve que c'est bien pour annoncer les news concernant un acteur (d'ailleurs, je fonctionne un peu pareil sur MediuM, alors...). Et comme le dis Arvak, lors de sorties ou autres, on a le droit à d'autres photos ce qui fait que je trouve pas qu'il y ait un effet de redondance. Bref, j'aime bien aussi.

En gros, je voulais juste dire que les changements récents du quartiers me plaisent bien.

Petites questions?Marion  (21.03.2009 à 16:25)

Je demande car je ne sais pas, est ce que vous fête une news récapitulative après avoir fait des mise a jours sur le site? Tel que des ajouts photo? ou des ajouts page?

Simple question, car j'ai vu ce matin en faisant une new pour les mise a jours photo que c'etait pas mal...

DéveloppementArvak  (21.03.2009 à 16:49)

Euh non, en fait c'est mis à jour dans l'éditorial le 1er et le 15 du mois. Par contre, le problème est qu'il n'y a en effet pas d'archives des travaux effectués puisque les anciennes mises à jour sont supprimées lorsqu'on réactualise l'édito...

Je pense que je vais faire un copier-coller du développement de l'édito pour le mettre dans un topic du forum qui va bien, comme ça on gardera une archive des mises à jour...

*Avis sur le quartier*bibou  (15.04.2009 à 01:36)

Tout est très original chez vous, j'aime beaucoup le sommaire, on se sent tout de suite dans l'ambiance de la série. Les titres sont très bien choisit, j'ai adorée redécouvrir la série avec votre quartier, vous nous offrez de très belles choses, je tiens à vous dire un très grand BRAVO et un très grand MERCI, c'est très sympathique, et votre quartier est superbe :-)

*1508*

* Développement *Chris2004  (15.04.2009 à 05:42)

Comme je ne connais pas la série je ne peux pas "juger" de l'intérêt du menu. Mais bon je le trouve très approprié et comme je l'ai lu précédemment en adéquation avec la série. Donc bravo pour cette belle idée. Ensuite je voulais dire aux admins que vous avez créé un beau quartier. Il est bien remplir eh oui je connais pas la série mais j'ai lu quand même ! Les pages sont bien remplies et mise en valeur ! Bref tout ceci est très bien alors bravo à toute l'équipe d'Angel !

*Avis et remarques*kate44  (15.04.2009 à 05:47)

Je tiens à dire félicitations pour ce beau quartier. Il est très bien fait. C'est vrai qu'on se sent à l'aise en arrivant ici. J'ai pu redécouvrir la série par ses nombreux résumés et ses nombreuses photos. J'aurais aimé que la saison 6 en comics soit une vrai saison présenté à la télé parce que je suis sur que tous les fans auraient aimé!!!

Alex*4444*

*oubli*kate44  (15.04.2009 à 05:52)

J'ai une petite question pour les administrateurs, j'ai un problème, je ne peux pas lire les épisodes virtuels... J'aimerais bien pouvoir les lire mes je ne vois pas les 2 premières pages de toutes les ficitons... J'aimerais savoir pourquoi, alors répondez par MP. Merci

Alex*4444* 

*Développement*melinou27  (15.04.2009 à 07:50)

Je viens souvent sur ce quartier pour lire les résumés courts et voir les différentes rubriques proposées. J'aimerais féliciter tous les membres qui contribuent à son développement car c'est un quartier très bien rempli et les mises à jours sont régulières. Le menu de gauche est clair. Vous faites du très bon travail !

*quartier très sympa*kimberley  (15.04.2009 à 08:05)

j'ai découvert le quartier aujourd'hui avec le marathon et je le trouve vraiment sympa tèrsbien fait et surtout je tiens à souligner son originalité au niveau des titres des secteur. Il y a là une vraie recherche et c'est une rèussite car on retrouve l'atmosphère vampirestre de la sèrie bravo

*972*

*Quartier*girl90  (15.04.2009 à 10:42)

Un quartier très complet, il n'y rien à dire à ce sujet. Des news rajoutés régulièrement, l'épisothèque bien complète... Mais je trouve que quand on vient sur le quartier pour la première fois et qu'on ne connaît pas la série il est un peu difficile de trouver les différentes rubriques, vu qu'il y a pleins de noms bizarres. Mais pour ceux qui connaissent la série ça ne doit pas être un problème...  en plus après avoir passer quelques temps sur le quartier, je sais ou se trouvent toutes les rubriques^^ .Félicitation pour l'ouverture de ce quartier.

*quartier*calypso42  (15.04.2009 à 10:48)

je suis d'accord avec la plupart des avis précédents, le quartier est très bien tenu, les news misent à jour quotidiennement!

tout y est très complet (guide des épisodes, fiches personnages et acteurs...), c'est très bien fait...

personnelement, j'adore les titres de vos rubriques du genre: "fang-gang" "dossier prophétique" "forum des oracles" "sanctuaire des fans"........

c'est une super trouvaille! ça recrée l'ambiance de la série immédiatement!! bravo aux administrateurs et aux membres de ce quartier de continuer à faire vivre cette super série!!

MerciBuffyAngel  (15.04.2009 à 10:50)

Pour tous ses compliments  sur le quartier Angel !

Nous faisons de notre mieux pour que le quartier reste agréable et diversifié chaque jours !

Je vous souhaite bonne chance pour le marraton des forums et plus particulièrement aujoud'hui car c'est sur le forum Angel qu'il va y avoir pas mal de débat !

Bonne journée @ tous !

BuffyAngel


*Quartier*drogba  (15.04.2009 à 12:29)

Je vais redire les mêmes compliments que les membres précédents, mais ce quartier est très bien entrenu : le guide d'épisode est complet, ainsi que les différentes rubriques proposées !

L'originialité du menu est un plus pour le quartier, mais surtout que les titres sont bien en adéquation avec les rubriques qui les composent !

Bravo à tous ceux qui ont travaillé, travaillent et travailleront sur le quartier !


*Developpement*lamini  (15.04.2009 à 13:12)

C'est vraiment un quartier très bien développé, je me souviens encore, il y a quelques années, dès que je cherchais une info sur Angel, je venais ici, le quartier a très bien évolué.

Le menu est très original, je passe au moins une fois par jour sur le quartier, bon j'ai tout de même toujours du mal à m'y faire à ce menu, mais c'est une très bonne idée.

Les dossiers sont extrement interessants, j'ai appris beaucoup de choses en visitant le quartier.

Félicitations aux admins et continuez ainsi !

 


*quartier*nala62  (15.04.2009 à 14:33)

Alors, j'avoue que de la série je ne connaissais que quelques images et le nom, et du quartier ... hé bien j'étais totalement ignorante car je n'y étais jamais venue ( houuuuu !! ^^)

J'avoue être bluffée par ses contenus débordants d'infos, ses graphismes recherchés et très soignés, son menu si particulier (là j'avoue J'ADORE !) ... bref, on voit qu'il y a énormement de boulot et de passion, et que les fans qui viennent ici doivent être comblés ! Vraiment , très joli boulot !! Félicitations à toute l'équipe des admins ... et des membres !

*remarque*NCISetVM  (15.04.2009 à 17:35)

J'aurais peut etre une remarque a faire, cest que la police noire sur un fond violet..c'est assez dur à voir.peut etre faudrait il opter pour autre chose??

*Quartier*maria91  (15.04.2009 à 18:02)

Pour le quartier il n’y a rien à dire, je le trouve parfait !

Le guide des épisodes est complet, les fiches personnages et acteurs sont aussi biens remplies. Il y a toutes les infos sur la série et tout ce qui tourne autour, c’est très bien fait !

Les noms des rubriques sur le menu sont très originaux, j’aime beaucoup le choix.

Félicitations à la team et bonne continuation, ce que vous faites est génial !

*Félicitations particulières*serenity  (15.04.2009 à 18:09)

Bien sur, Je veux féliciter Sorsha, Winifred, Elixir (bien qu'elle ne soit plus là), Holly et Marion (ma chérie ;-)). Bravo vous faites un excellent travail et vous savez comme je suis heureuse d'avoir travaillée avec vous. Vous êtes sérieux, vous faites de votre mieux, faites preuve d'initiative.

Et je veux aussi féliciter un homme qui travaille tous les soirs, même tard dans la nuit s'il faut, qui créé des avatars magnifiques, qui restructure, developpe mais si parfois le boulot est rébarbatif et même qui s'épuise parfois pour son quartier, Arvak! Je vais vous dire il se donne beaucoup et je voulais lui faire des remerciements en tant qu'admi à admi, en tant que membre à membre depuis longtemps. Alors un grand MERCI à toi pour ce quartier, la fan d'Angel est conquit.

p.s : et j'assure que c'est en tout objectivité.

p.s² : Arvak répondra à toutes vos questions à son retour du travail.

*quartier*sorsha  (15.04.2009 à 18:38)

Juste pour signaler que je suis très contente de faire partie de la Angel's team , c'est un véritable plaisir de venir chaque jour sur ce quartier qui est sans cesse en évolution ! Alors un grand bravo à l'équipe et un grand merci aux admins qui continuent à me supporter ;)

*Wahou*Pauline67  (15.04.2009 à 20:37)

BRAVOOOOO ! Vraiment je ne sais pas quoi dire ! Je suis sans voix devant la rubrique "Episothèque" ! Elle est quasi-complète pour toutes les saisons ! C'est la première fois que je voit ca sur le site ! Alors rien que pour ca, FELICITATIONS ! De plus, le forum bouge, de nombreuses rubriques sont mises à disposition, c'est donc un plaisir de venir ici !!!! Merci, BRAVO, et bonne continuation à l'équipe !!!


* Quartier *labelette  (15.04.2009 à 20:46)

Je suis tout à fait d'accord avec de nombreux membres: ce quartier est extrêmement bien tenu. BRAVO aux admins et à toute l'équipe!

Je suis totalement fan des titres du menu (Enfer du Multimédia, Dossier prophétique, Sanctuaire des fans...): c'est super bien trouvé! Même les blondes, si elles réfléchissent un peu, peuvent s'y retrouver!

*le quartier*sofy95280  (15.04.2009 à 21:07)

Bravo à tous anciens administrateurs et présents.

Le quartier est vraiment complet, et les menus sont originaux. Si ce n'était ce violet qui attise mon mal de crâne j'y passerais du temps sur ce quartier. Bravo en tout cas pour le travail de titan.

Les forums aussi sont vraiment: organisés et tout y est donc génial pour poster.

bref Bravo quoi :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !