200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Acteursserenity  (20.11.2008 à 14:33)

Dans ce topic,

vous pourrez parler des acteurs/ actrices de la série.De leur carrière, de leurs sorties, les films où il passe,...

Merci de ne pas créer un topic en particulier sur un des acteurs!!
Merci pour votre compréhension!!

p.s : Pour dire votre préférence pour tel ou tel acteur un topic existe, merci donc de donner vos opinions sur l'autres topics.^^

* Personnage *Chris2004  (15.04.2009 à 05:39)

Ah bein voilà un topic qui n'a jamais servi. Dommage personne ici aimant cette série souhaite parler des acteus ?! Bon pour ma part je voulais juste dire que j'ai beaucoup l'acteur David Boreanaz. Il a jeu très simple mais très efficace notamment là où je l'ai connu en tant qu'acteur soit dans la série "Bones". Et donc voilà je connais pas la série mais je connais au moins un de ces acteurs.

*Acteurs*girl90  (15.04.2009 à 11:20)

En arrivant sur le quartier, la première chose que j'ai remarquée était le logo du haut ou il y avait David Boreanaz dessus. Je le connais uniquement pour son rôle dans Bones. Je ne savais pas qu'il avait joué dans Angels. Quand je vois cet acteur dans un fil ou une série je pense tout de suite à Bones.

J'ai reconnu aussi quelques autres acteurs qui interprètent un personnage secondaire. Daniel Dae Kim et Sam Anderson de Lost. Je trouve que Daniel Dae Kim est un très bon acteur. J'aime bien son rôle dans Lost. Avant Lost je ne connaissais pas cet acteur, j'ai vu qu'il avait joué quelques rôles secondaires dans certaines séries et films que j'ai moi aussi vu, mais je ne l'avais jamais remarqué avant qu'il ne soit connu pour son rôle dans Lost.

Il y a aussi Adam Baldwin, acteur que j'adore depuis qu'il joue dans Chuck. Lui aussi il avait jouer dans quelques séries que je regarde, mais avant son rôle dans Chuck, je ne le connaissais pas.


*Acteurs*drogba  (15.04.2009 à 12:23)

Il y a 2 acteurs, dans les principaux, que je connaissent bien:

Il s'agit, tout d'abord, d'Amy Acker pour son rôle dans Alias où elle interprète le rôle de Kelly Peyton et plus récemment pour son rôle du Dr Claire Saunders dans la série Dollhouse. Le deuxième n'est autre que David Boreanaz (qui l'aurait cru pour un fan de Buffy^^), pour sa participation au cast de Buffy bien sûr, mais également pour son rôle de l'Agent Spécial Seeley Booth dans une série qui ne manque pas d'os, Bones.

*Acteurs*maria91  (15.04.2009 à 17:54)

Je connais Charisma Carpenter pour son rôle dans Veronica Mars, je ne savais pas qu’elle jouait aussi dans Angel.

Comme elle joue un personnage que je n’aime pas, je ne l’aime pas beaucoup mais en tant qu’actrice je la trouve bien.

Je l’ai vue dans d’autres séries et elle interprète le rôle qu’on lui donne comme il faut. 


*Acteurs*WiniFRED  (15.04.2009 à 18:58)

Evidemment, il y a une actrice dont je suis totalement fan et c'est une surprise pour personne c'est Amy Acker ! La découverte c'est faite avec Angel bien sûr, et depuis j'essaie de suivre l'actrice dans ses projets et de voir un maximum de ses prestations... Le mieux serait de consulter le topic consacré à l'actrice dans le quartier Dollhouse, j'ai déjà tout détaillé... Bref, je l'ai donc suivie dans Angel, mais aussi Alias, Dollhouse, Supernatural, New York Section Criminelle, Arrête-moi si tu peux et Mr. Dramatic (court métrage que vous pouvez visionner ici pour ceux que ça intéresse : Mr Dramatic). J'attends avec impatience ces prestations dans Ghost Whisperer, Private Practice et How I met your mother...

En ce qui concerne les autres acteurs, évidemment, j'ai pu voir le travail de tous ceux qui sont apparus dans Buffy auparavent...(sauf Andy Hallett qui a fait de la figuration dans l'épisode "Hush" (Un Silence de mort) mais j'ai jamais réussi a le repérer)...
Il y a aussi Julie Benz qui est apparue dans les premiers épisodes de Roswell...

Sinon, en ce qui concerne le post-Angel, j'ai parfois eu plaisir à retrouver les acteurs dans d'autres séries sans vraiment le faire exprès puisque je ne cherche pas à les suivre... C'est le cas surtout de Charisma Carpenter avec ses apparitions dans Charmed et Veronica Mars et Christian Kane dans Close to home...
Sinon parfois, à tout hasard, j'ai aperçu des acteurs secondaires dans d'autres séries ou film, genre John Rubinstein dans Cold case ou Sarah Thompson dans Cruel intentions 2... Parfois on reconnais certains minois et on se dit tiens je les ai déjà vus quelque part... Genre Abigail Mavity qui est aussi apparue dans Cold case (le même soir que John) et qui jouait la petite fille qui se faisait aspirée les forces vitales par Polo la marionnette à travers la télé... Pour l'anecdote, elle joue aussi la fille d'Alex et Anya dans Buffy ! Le monde est petit !

Bref, il y a beaucoup d'acteurs principaux et secondaires dans Angel et presque tous ont rebondi en intégrant d'autres séries par la suite... bref, ce serait vraiment trop de tous les suivre. ^^

*david boreanaz*deanlove35  (15.04.2009 à 19:30)

Bon, ben voilà, Angel quoi. J'adore cet acteur que j'ai découvert grâce à "Buffy", j'ai tout de suite accroché à son jeu dès sa première apparition dans la série. Ensuite bien sûr je l'ai suivi dans "Angel", et par la suite, dans certains films qu'il a fait comme le film d'horreur sur la St valentin, donte je ne me souviens plus du titre, trou de mémoire intempestif lol...

 

Et puis en ce moment il y a "Bones" que j'adore. Dès que j'ai su que David Boreanaz jouait dedans, j'ai tout de suite regardé, et depuis, je rate pas un épisode de cette excellente série.

*Acteurs*sorsha  (15.04.2009 à 19:45)

Finalement, les acteurs n'ont fait que passer dans la série Angel car pour beaucoup d'entre eux, je les connaissais "avant" et puis on les retrouve "après" dans d'autres séries.

Je ne ferai pas un récapitulatif des apparitions des acteurs mais je signalerai juste ma joie d'avoir découvert un autre David Boreanaz dans la série "Bones". Seely est tout le contraire d'Angel dans son comportement (il est même plus proche d'Angelus, sans le côté mauvais bien sûr). Il est taquin, bourré d'humour, vif et on le voit enfin en pleine lumière^^!!


*Charisma, ma jumelle *babou31  (15.04.2009 à 19:46)

Je dois dire qu'entre ce topic et celui quel est votre acteur préféré j'ai du mal , on va choisir celui-ci !

Je dois dire que j'apprécie tout particulièrement Charisma Carpenter qui nous fait oublier un peu toutes les blondes qui hantent les séries. J'aime beaucoup l'évolution de son rôle de Cordelia déjà dans Buffy ou elle passe de fausse blonde agacante à petit bout de bonne femme courageuse puis dans Angel ou elle arrive enfin en s'imposer en tant que personnage, femme, intelligence et même dans le coeur de David.

Je la connais rien pour son rôle dans Veronica Mars (oui je sais étonnant ^^) et là j'apprécie le talent de l'actrice qui arrive à faire oublier Cordelia même quand elle est face à Alysson alias Willow lol 

Chose que j'ai un peu plus de mal avec le beau David qui dans Bones me fait toujours penser à Angel ... A tester en télétubbies voir si je pense toujours à angel c'est que c'est moi qui aie un problème lol

*bon casting*Phoebe33  (15.04.2009 à 19:52)

Je trouve que le choix des acteurs est très bien!! David B. été très bien dans Buffy, et c'est une bonne idée d'avoir déclinée une série sur ce vampire qui ne nous avait pas tout dévoilé.. l'actrice qui joue Cordélia est efficace souriante et joyeuse, qui plus est très mimi.. et j'ai un petit coup de coeur aussi pour Wesley (je ne suis pas sure d'avoir le bon orthographe) de bonne répliques, un bon look un peu intello... Bref Angel une brochette d'acteur  bien sympathique.

J'ai découvert il y a peu David B. dans Bones, c'est bien comme série mais suis pas trop fan. Sinon les autres acteurs je les ai peu vu dans d'autre série.

 

* Ta jumelle, dans tes rêves! ^^ *lili59  (15.04.2009 à 20:27)

Mouahah, babou qui se croit la jumelle de Charisma Carpenter! Je t'ai vue à la piscine, tu te souviens? Et Charisma aussi d'ailleurs (dans VM...) Et franchement, y'a pas à dire : t'es VACHEMENT mieux qu'elle! Et en tout hein, même en cuisine!  (ah t'as eu peur de la revanche de la blonde hein! T'as de la chance, je tiens à mes postes et mes poivrons chauds, donc... Je vais éviter les coups sous peine de cicatrices mal refermées! ^^)

Bon, pour en revenir au sujet (retourne à tes Teletubbies babou, c'est bon, je parlerai plus de toi...) je partage carrément l'opinion de babou (tu lis encore? file!) Charisma est la seule qui a su se libérer de son image dans Buffy. Et je suis la première étonnée du fait qu'elle arrive à rendre Cordelia plausible avec sa plus grande mâturité dans Angel, ou encore incarner un personne radicalement différent dans VM. David, il a beau être mignon, ça change pas... Son atout, c'est sa belle gueule, mais pas son jeu!

*David*Pauline67  (15.04.2009 à 20:28)

Je ne connais que David Boreanaz, connu pour son rôle de Booth dans Bones. Je savais qu'il été un personnage d'Angel mais je n'ai jamais regardé la série, par manque de diffusion en France je pense. C'est un très bon acteur, qui s'appropie à merveille différents personnages et rôle. Très charismatique, on a pas envie d'éteindre son poste de télévision !

*perso*devilblue  (15.04.2009 à 20:28)

belle brochette d'acteurs et de personnages!

Cette série s'appuie sur différents perso qui se complètent à la perfection (ok, normal, c'est un peu fait pour). Il m'est diffcicile de dire quel est mon acteur/actrice préféré(e). Sérieusement, je les apprécie tous pour différentes raisons.

Bien entendu, j'aime beaucoup Cordélia.

Mais parce qu'elle a été sous estimé ou peut être pas , je vais faire un petit clin d'oeil à une blonde : Harmony!

Parce qu'elle , et bien elle m'a toujours fait rire!!!!!!

 

*les acteurs.*kooizeuse  (15.04.2009 à 21:20)

Malgre le fait que je ne connaisse que tres peu cette serie, je connais un de ses acteurs : David Boreanaz, que je connais grace, en partie à Bones, meme si je l'avais deja vu quelqe fois dans Buffy ou Angel ! J'adore cet acteur, il joue bien et avec simplicité ... En tout cas, entre Buffy ou ANgel et Bones, je trouve qu'il change completement de registre ... meme si ...! Et il s'adapte super bien !

*Charisma*alessia  (15.04.2009 à 21:31)

Il faut que je vous raconte un truc sur Charisma...En fait dans Buffy, je l'ai tout de suite trouvé antipathique. Je ne l'aimais pas et par conséquent je faisais un blocage sur l'actrice. Quand elle s'est retrouvée dans Angel...même effet (je l'aimais pas dans Buffy, pourquoi ça aurait changé ??)...je n'aimais toujours pas l'actrice. Et puis voilà qu'elle amène ses fesses dans Veronica Mars ^^. Là, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase (en plus vu ce qu'elle faisait dans la série ^^). Et puis voilà que je me décide à regarder la série en VO, ce qui fait je me suis un peu plus concentrée sur les personnage et les acteurs. Et j'ai vu Charisma d'une autre façon, très professionnelle et investie dans chacun de ses rôles. Et bien riez si vous le voulez...mais je vous assure que j'ai trouvé pourquoi j'avais réagi comme ça au temps de Buffy...simplement à la voix "débile" (veuillez excuser mon écart de language ^^) du doublage français !! Eh oui !!! Conclusion, vive les VO, même si je comprends pas toujours tout...

* David & Charisma *sams95  (15.04.2009 à 23:23)

David Boreanaz et Charisma Carpenter, je les ais bien entendu vu pour la première fois dans Buffy contre les Vampires.

Je les apprécie beaucoup parce qu'ils ont su réagir et passer à autre chose avec des projets différents (Alyson Halligan également ^^) alors que Sarah Michelle Gellar est aux abonnés absents depuis cette époque :/

Ainsi, David dans Angel, que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir :/ mais aussi dans Bones plus récemment où son rôle de flic un peu de bad boy lui va à merveille bien que différent d'Angel, car dans Bones il est beaucoup plus drôle, le ton est plus léger :-)

Quant à Charisma, alias Cordelia, la retrouver qui joue encore le rôle de bad girl (pour ne pas dire autre chise / bombe sexuelle dans Veronica Mars et Greek ne m'a pas déplu, bien au contraire! C'est vrai que c'est un peu répétitif ces rôles mais elle est tellement bien comme ça ;p...

Agent 212

*acteurs*mariluny  (15.04.2009 à 23:34)

Comme tout le monde, je connais surtout Daviad boreanaz et Charisma carpenter.

J'adorais Buffy, mais angel, je regardais les épisode quand je tombais dessus, sans plus... Je suis pas un fan des spin off alors...! lol

Mais, j'ADORE Bones, et David boreanaz, alias Booth mais fait mourir de rire! Il est tellement ''moral'' lol! et plein de préjugé aussi, mais pas méchament, juste... naif! Je trouve qu'il est vraiment un excellent acteur!

Sinon pour Charisma, je l'ai déja rencontrer! oui oui, quand j'Avais 16 ou 17 ans elle est venu tourner un film a montreal, et je lui ai plus ou moins foncé dedans...! lol mais elle a été super gentille! ^^

déplacement de messageArvak  (06.05.2009 à 22:34)

Uchiwa:en memoire a Andy Hallet (Aujourd'hui à 21:52)

Voila juste pour rendre hommage a Andy Hallet l'interprete de l'inoubliable Lorne dans Angel décédé le 29 mars 2009 d'une maladie cardiaque.

~~~~~~~~

Merci de respecter le règlement du forum avant de créer un nouveau topic... d'autant plus quand celui-ci n'est pas nécessaire.

Dragon Con 2009Saldonxf  (25.09.2009 à 11:57)

Je suis tombée par hasard sur ce site qui nous envoie vers des super passages vidéos de Charisma C. et Julie B. lors du Dragon Con 2009.

Elles sont accompagnées Félicia Day et Kristy Swanson.

Certains passages sont très drôles ! Enjoy !

https://www.heroinetv.com/2009/09/14/dragon-con-2009-felicia-day-charisma-carpenter-julie-benz-and-kristy-swanson/ 

Misty  (23.08.2011 à 16:38)

Je ne suis pas super enthousismée par la présence de Charisma Carpenter dans Supernatural parce que c'est une actrice que j'aime moyennement. Elle n'est pas mal, mais c'est tout, je la trouve un peu trop dans le surjeu même si elle n'est pas forcément mauvaise. Mais que vois-je en allant voir les anciennes news ? Elle jouera en fait avec James Marsters ? Mais là, je suis vraiment mais vraiment enthousisaste, j'adore cet acteur ^^


Nuriko  (13.10.2011 à 16:55)

Je ne me souviens plus vraiment de leur nom, j'en suis désolée mais je trouvais tous les acteurs particulièrement bons notamment celui qui interprêtait Lorne. Il me faisait rire, parfois peur. C'était un très bon acteur que je regrette aujourd'hui. Il a su offrir à son personnage tout un univers attachant et l'a rendu simplement culte. C'était génial.

Evidemment, je pourrais parler de David Boreanaz, James Marsters que j'ai pu voir dans Caprica, Torchwood et autres, Charisma Carpenter...Dans Angel, on voyait que chacun des acteurs prenaient plaisir à jouer leur rôle. Je ne ferais que répéter ce que disent les autres ^^

Seriex3  (13.10.2011 à 17:26)

Je connais tous les acteurs car je regarde la série, j'aime bien tout les acteurs, ils sont tous doué. J'aime bien David Boreanaz dans Bones. Mais si je viens c'est pour parler de Amy Acker, je l'adore dans Angel, elle est douée. Je l'ai vu dans Supernatural je me suis dit elle est doué, elle joue toujours des personnages sympa, et adorable, sa lui va tellement bien. Je trouve qu'elle a bien su joué la fille perdue lorsqu'elle était dans le monde de Lorne, elle joue très bien. J'ai qu'une chose à dire vive Amy Acker !

Les acteursLolo19  (13.10.2011 à 18:39)

J'aime beaucoup les acteurs de la série, notamment David Boreanaz, Charisma Carpenter et Vincent Kartheiser. Charisma est toujours rigolote dans ses séries, comme Greek, Veronica Mars, ... J'aime tout particulièrement Vincent dans l'excellente Mad Men, son personnage est intéressant et arrogant à souhait.

*Les acteurs*bibou  (13.10.2011 à 18:55)

Comme beaucoup, j'aime beaucoup le cast de cette série. En passant de David Boreanaz à James Marsters ou bien encore Charisma Carpenter. J'ai découvert tout ces acteurs grace à Buffy et je ne le regrette pas.

David est excellent dans Bones, le rôle de Booth lui va à merveille. Il était déjà très bon à l'époque dans le rôle de Angel, c'est toujours un plaisir de le voir à la télé.

Et là j'ai hâte de découvrir Charisma et James dans ma série préférée Supernatural, l'épisode sera diffusée vendredi prochain, j'ai vraiment hâte de les revoir ^^

pitchoute  (13.10.2011 à 18:56)

L’acteur de la série que je préfère le plus est David Boreanaz, que j’ai découvert dans la série Buffy, puis je l’ai redécouvert dans la série Bonnes qui existe depuis 6 ans. L’acteur a sus ce sortir de l’image du gentil vampire pour devenir un agent du FBI.

Les autres acteurs de la série ne me disse pas grand choses.

Les Acteursjustlies  (13.10.2011 à 19:05)

Je n'ai jamais regardé la série donc je ne connais pas vraiment leur jeu dedans mais je peux parler de ce que je connais dans d'autres séries. Je suis donc aller voir les acteurs qui sont passé par Angel.

Bien David Boreanaz que j'ai découvert dans Buffy mais que finalement je connais plus pour Bones, car je n'ai pas vu tout Buffy seulement certains épisodes parci par là. Alors que Bones je suis beaucoup plus assiduement.

Ensuite Charisma Carpenter toujours connu dans Buffy mais plus connu pour son rôle dans Véronica Mars ou encore Charmed. J'adore cette actrice, que je trouve sublime. J'aime le fait qu'elle joue souvent des filles un peu sottes mais qui finalement ne le sont pas tant que ça mais qui joue de leur physique. J'ai toujours plaisir à la croisée dans une série.

Alors ensuite nous avons un de mes préférées, James Marsters, découvert en tant que Spike, ah Spike j'en étais raide dingue^^ Puis j'ai adoré le voir dans Torchwood ainsi que dans Smallvile. Par contre je ne me souviens plus du tout de son rôle dans FBI portés disparus, honte à moi! Je suis allé me remémorer ça et maintenant ça me revient =D C'est un acteur que j'aimerais voir un peu plus souvent à la télé. J'adore toujours c'est rôle.

Je ne connais pas vraiment les autres ou juste entre apperçu vaguement dans Buffy, à part Vincent Kartheiser que j'ai vu dans Mad Men mais comme je n'ai vu que le pilot de la série mon avis n'est pas encore arreté.

Par contre c'est horrible c'est une écatombe dans les acteurs,, en regardant leur filmo je vois que y a pas beaucoup de films mais en fait Glenn Quinn et Andy Hallett sont décédés jeunes, c'est triste. Ca y est j'ai le cafard maintenant.

cordelia  (13.10.2011 à 19:25)

david borenaz je le connais surtout de la série buffy comme c'est ma série préférée mais angel est aussi une de mes préféré c'est surtout de ces série que je le connait mais maintenant je le vosi surtout jouer dans bones.James Marsters je le connais aussi de la série buffy en plus d'angel et je sais qu'il est un chanteur et qu'il joue dans un groupe et qu'il joue aussi de la guitare j'aime bien certains de ces clips comme 'this town".Mais je sais aussi qu'il a jouer dans smalleville même si je n'ai pas trop regarder cette série cela ne m'a pas échapper qu'il joeur dedans.Eliza Dushku je l'ai surtout vue jouer dans la série buffy en plus de cette série j'adore cette actrice c'est mon actrice préféré je l'ai vu aussi jouer dans dollhouse ,true calling et j'ai vu aussi une vidéo sur youtube ou elle joue dans ugly betty.Je l'ai vue aussi jouer dans un film d'horeur qui s'appelle non retour.Sarh Michelle Gellard la grande vedette de buffy contre les vampires qui a aussi joeur dans cette série pour quelques épisodes j'adore cette actrice et maintenant je la voie jouer dans ringer une nouvelle série dont elle est la vedette , j'adore ces acteurs et je suis très fan d'eux et mon rêve ca serais de les rencontrer

Acteursaline2408  (13.10.2011 à 19:31)

Niveau des acteurs, on retrouve un une partie du casting de Buffy contre les vampires, David Boreanaz, Charisma Carpenter, Alexis Denisof, James Marsters et Mercedes McNab. Pour ceux qui ne sont pas de Buffy, je connaissais avant la série Glenn Quinn qui a joué pendant longtemps le compagnon de Becky dans la série Roseanne, une bonne petite série, en acteur secondaire j'ai vu Sam Anderson et Daniel Dae Kim que j'ai pu revoir dans Lost, je ne m'en souvenais même pas. En guest quelques anciens de la série Buffy contre les vampires comme Sarah M. Gellar, Eliza Dushku, Alyson Hannigan...

ActeursMisty  (13.10.2011 à 19:45)

J'adore David Boreanaz. Je trouve que c'est un super acteur, je le trouve excellent dans le rôle d'Angel, il sait bien transmettre les émotions, on ressent bien son côté torturé, j'adore. Je le trouve aussi très bon dans Bones, même si je n'aime pas la série.

J'adore aussi James Marsters qui a rejoint le casting de la dernière saison. Je l'ai à peine vu dans la série, mais je l'ai vu dans Buffy et il est génial dans le rôle. Il est excellent en tant que Spike, il a style bien particulier qui lui va bien.

Ashni  (13.10.2011 à 20:19)

David Boreanaz, le garc de Bones ? Oui, j'ai eu du mal à le voir dans un autre rôle que celui d'Angel. J'ai vraiment eu du mal, mais au bon d'un long, je m'y suis faite, et du coup, j'arrive pas à le voir en Angel... Je suis contente, tout cas, de le voir dans une autre série dont il est l'un des principaux acteur, j'avais peur qu'il soit oublié... :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !