200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Angel et délires en tout genre !Marion  (16.05.2009 à 00:33)

Petite topic créer pour laisser libre court a votre imagination concernant vos diverse idées sur Angel, la série ou les acteurs...

Créer justement car on avait une discussion évasive avec Holly sur le chat...

>> Mariage de Cordy et Angel?

Franchement je les vois bien, à l'ombre d'un palmier, parce que sa serait dommage quand même qu'il crame au soleil avant d'avoir pu arriver à la fin de la cérémonie??? mdr

 

delireArvak  (16.05.2009 à 00:37)

Bah ils peuvent se marier au pole nord (ou en Picardie), c'est pas le soleil qui va les gener ! lol

Et c'est quoi l'étape suivante ?? ils nous font plein de petits marmots, et ils en appellent un Connor ?? lool

Ca pour un délire... ^^Holly95  (16.05.2009 à 00:37)

Mariage ??? Quoi ?? lol

Oui alors Marion j'aurais ptet pas du te dire que je commençais à avoir une autre version du couple parce que j'irais pas jusqu'à les voir mariés quand même !

En fait, en y réfléchissant, c'est Angel tout court que j'arrive pas à voir marié... ??

MariageMarion  (16.05.2009 à 00:42)

Arvak pour les marmot pourquoi pas... Cordy est encore a moitié humaine et Angel a bien réussit a fécondé une morte alors Cordy pourquoi pas???
Mais en même temps il faut pas qu'il redevienne Angelus sinon c'est la panique à bord il pourrait bouffer ses propres mome et Cordy redeviendrai démoniaque et finirait par essayer de tuer Angelus et s'en suivrait une guerre qui ne finira pas, jusqu'a ce qu'ils se disent qu'ils pourrait collaboré vu qu'ils sont marié et démoniaque...

Se serait le Cordy and Angel show!!! lol

Pour en revenir a la question de Holly c'est vrai que Angel marié sa parait bizarre... Déjà pour le traîné à l'eglise comme dans le rêve de Buffy ca va être costaud ... lol

debilosArvak  (16.05.2009 à 00:48)

Ah ben rassures-toi : si Angel et Cordy se marient, ça va foutre un sacré coup de poignard dans le bonheur parfait ! lol

Perso, j'ai pas de difficulté à l'imaginer puisqu'on l'a deja vu se marier avec Buffy dans le rève de l'un des deux (je sais plus lequel ^^")

Holly95  (16.05.2009 à 00:50)

Mdr l'image du Angel Cordy Show !

Mais remarque oui ils finirait par rester ensemble dans le mal... j'imagine même pas les dégats ! Mais comme j'aiiiime Angel méchant, ça pourrait être marrant aussi ^^

Et pour le mariage, je bug vraiment là dessus ! Déjà pour le rêve, c'était ptet beau mais ça m'avait choqué, Angel marié voudrait dire rangé, mais pour moi Angel ne le sera jamais ! Impossible de l'imaginer posé, pépère, habitant dans une banlieue à la Desperate Housewives lol

 

Angel à Wisteria Lane!!!Marion  (16.05.2009 à 00:54)

Non mais alors la tu m'as fait un tableau Angel débarquant pepère a Wisteria lane... Non mais tu le vois sa.
petite terasse, petite routine tranquille... Maman Evil Cordy, Angelus et Junior aux crocs asséré... Quoi de plus normal... En même temps on aura tout vu à Wisteria Lane alors un vampire et une démone avec un gamin un peu sadique... Sa pourrait coller non???

MDR

Ah la photo n'empêche je crois que je vais en rêver, Angel à Wisteria Lane... non mais franchement vous voyez le truc... Ce serait le cauchemard pour lui, si on prend le Angel ronchon de la saison 1, et on l'aurait déposé comme une fleur entre la maison de Susan et de Lynette, en face de Gaby et Bree!!!

Ah non alors la..

Rêve serenity  (16.05.2009 à 00:55)

C'était un rêve d' Angel ou c'est Buffy qui brule.

Non mais des enfants, ça donnerai quoi? J'imagine l'un avec la gentillesse d'Angel et les dons de sa mère et l'autre avec la méchanceté d'Angelus et la critinerie de Cordélia au départ de Buffy plus une folle envie de shopping.

Pauvre parent, ça nous les tuera, c'est sur, une enfant comme le dernier, c'est pire que tous les démons. lol

delirosArvak  (16.05.2009 à 00:56)

Bah je suis d'accord : Angel méchant est très bien, le problème c'est que Cordy la Gothique est tout pourrie est pas crédible (pour le coup, je préférerais qu'il se marie avec Lilah ou la sublissime Eve ^^)

Pour la banlieue style "wisteria Lane", ça ne me choque pas puisque Lindsey a vécu cette expérience dans l'enfer de W&H et je trouve que ça lui allait pas si mal :-?

Lindsey, Eve et Wisteria Lane a la AngelMarion  (16.05.2009 à 01:01)

Ah je suis pas la seule à avoir pensé a Wisteria Lane lorsque j'ai vu la banlieu dans laquelle ils ont enfermé Lindsey??? Rassuré... J'ai totalement fait le rapprochement depuis que j'ai vue Desperate Houswives... mdr

Ouai mais non... Lindsey oui mais imagine Angel... au milieu de Gaby et tout... Oh non le truc trop drôle...

Bon c'est sur que Cordu méchante ils auraient sincèrement pu faire mieux, je suis sur que sa vallait la peine mais il se sont pas donné cette peine justement, le but c'était d'évincé Charisma...

Arvak tu me les gonfle avec Eve!!! lol Jamais elle épousera Angel... Non mais attend tu vois le tableau miss pete couille tellement débile que même le QI d'Harmonie la dépasse... alors non merci... Miss gruyère très peu pour moi. 

debilusArvak  (16.05.2009 à 01:03)

Oh, oui !! bonne suggestion Marion : Angel qui se marie à Harmony et ils vivent à Wisteria Lane !! lol

Je crois que c'est pire que tout !

DeliriumHolly95  (16.05.2009 à 01:05)

Oui alors je vois pas du touuut Harmony et Angel, (ni Eve, bouh lol) par contre, je vois bien Harmony en voisine !

Arrêtez je vous jure j'ai l'image d'Angel à Wisteria Lane maintenant, ça veut pas partir ! Le truc trop improbable !

TOi même!!!Marion  (16.05.2009 à 01:08)

C'est pas ca que je disais... je disais que Harmonie était mieux que Eve!!! Pas pour Angel mais en général...
Ah ses hommes faut tout leur expliquer...


Et puis d'abord je trouve sa louche moi la malediction de Angel au départ il avait pas le droit du tout de faire jou jou et la a la fin d'un seul coup il a le droit de faire mumuse... Avec Nina??? car c'est pas sur a 100% que t'atteigne le bonheur parfait... C'est quoi cette connerie??? hein???

Avant c'était pas du tout et maintenant c'est oh sa dépend... Sa aussi je trouve sa crétin... on dirais carément que sa na plus d'importance...
Mais Angel sa malédiction c'est plus drôle s'il est pas notre bon vieux raleur qui n'a pas le droit au plaisir du sexe!!!

J'avais aussi imaginé une aventure entre Gunn et Faith... Sa sa l'aurais fait hein??? Car autant j'aimais bien Gwen mais bon entre nous avec Gunn voilà quoi...

DeliriumHolly95  (16.05.2009 à 01:12)

Ah alors là d'accord ! Faith et Gunn, ouais, pas mal... j'y avais déjà pensé en plus. Ils ont un peu le même style je trouve, dans le genre je fais ce que je veux, j'aime diriger, et le côté 'rebelle' lol

deliriumArvak  (16.05.2009 à 01:13)

On commence à se créer un Wisteria Lane II ^^. On a donc:

Angel, Cordy et leur momes moitié vampires (=Tom et Lynette)

Harmony en voisine qui garde leurs gamins (Mme McClusky)

Wesley et Illyria, qui parle aux rosiers (Orson et Bree)

Spike en célibataire endurci (=Mike Delfino)

Lilah, la grosse chaudasse (=Edie)

... Je trouve pas la gourdasse qui jouerait le rôle de Susan ^^

 

 

Délire quand tu nous tiens !Holly95  (16.05.2009 à 01:19)

Trop fort Arvak lol

Juste un bemol pour Mike stp, pas touche ! Et Spike je le vois plus en... en rien en fait bonne question !

Parfait pour Lilah en tout cas !

Et Susan... en fait j'aurais vu Harmony moi, dans le genre bien maladroite !

SuiteMarion  (16.05.2009 à 01:19)

Mais alors sa voudrait dire qu'il ne reste plus que Faith et Gunn pour joué Carlos et Gaby mdr... Alors la encore plus morte de rire...

Faith en Gaby alors la c'est le sommum tu la vois en talon aiguilles juste pour rire!!!

Susan... heu Susan... bah ehu en fait susan... Sa pourrait être Darla??? ou alors Nina??? Nina fait plus potiche quand même non??? MDR

> Wall EMarion  (16.05.2009 à 01:31)

Sa y est maintenant j'ai aussi l'image de Wall E avec Eve... tu crois qu'on pourrait leur trouver une place a Wisteria lane à eux aussi!!! MDR

 

Wall E...veHolly95  (16.05.2009 à 01:34)

Alors là je cherche mais je vois pas lol

Robot de compagnie ? ^^


Délires en tout genreelyxir  (29.09.2014 à 13:14)

Difficile de vous suivre... Mais que de nostalgique de lire vos écrits, Arvak, serenity, Marion et Holly... 

Le DelireMarion  (29.09.2014 à 16:00)

Alors la j'admet que je suis aller très très très et je répète très loin avec Avrak et Holly lol Pas mal du tout cette reconstruction de Wisteria Lane lol

AH oui Elyxir que veux tu on est ingerable on fois qu'on se lache lol

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !