200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Angel et NinaKatieP  (06.08.2005 à 16:02)
Voilà je voudrais savoir se que vous pensez de la relation entre Angel et Nina (saison 5).

Perso, je pence que c'est bien pour Angel qu'ils se change un peut les idées avec elle. Mais c'est encore une blond ;-) Mais bon je pense qu'il l'aime beaucoup (mais pas amoureux en-tout-cas pas comme il a aimé Buffy et Cordy). Mais d’un amour qui est très proche de l’amitié.
angeléa  (06.08.2005 à 21:15)
moi je pense que nina aimé angel et qu'angel avait de l'affection pour elle...mais bon je crois que cette relation ne leur a rien apporté à l'un comme à l'autre...et en + ça c'est mal fini...comme toute les relations d'angel
Une aventurebuffynette  (06.08.2005 à 22:34)
Leur relation a été une aventure qui a sûrement fait du bien aux deux car dans le bien comme dans le mauvais de cette situation, ils ont sû tirer du réconfort par rapport à leur situation "démoniaque".
Ils se comprennaient surtout pour ça et cet équilibre là leur a apporté de la fraîcheur et de l'espoir dans leur 'malheur'!
Angel a lui compris qu'il ne lui suffisait pas d'être solitaire et reclus pour se faire aimer et elle a compris l'enjeu et la force qu'elle détenait en étant louve-garou.
Donc pour moi cette relation a été plutôt positive même si on ne peut pas parler d'amour au sens stric.
Je suis tout à fait d'accord sur ce que vous avez dit à propos d'une relation amicale mais je rajouterais aussi le qualificatif "Fraternel" que l'on sent très bien entre eux deux.
angel et ninaemajandra1  (07.02.2007 à 23:05)
je suis d'accord avec toi pour dire que d'un côter leur relation est bien pour Angel mais d'un autre je ne pensse pas qu'il l'aime vraiment.Je vois une drole de resemble avec Buffy...( même si elle ne peut pas égalé Sarah Michelle Gellar) . Et dans la série Angel étant une fan du couple Angel/Cordy j'ai été un peu dessu de le voir sortir si facilement avec Nina alors que pour moi il ne s'est pas assez battu pour Cordélia...
Jessalyne  (19.02.2007 à 18:25)
Je suis en accord avec emajandra1.
J'ai été très deçue de voir angel sortir si vite avec une autre fille peu de temps après la mort d'Angel.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais à mon sens l'amour qui liait cordelia et Angel était plus fort, plus mature,qu'avec Buffy qui n'était qu'un premier amour.
Et pourtant il lui a fallut 3 saisons pour commencer à s'interesser à une autre femme que Buffy et là encore 5 ans aprés leur rupture qu'est ce qu'il sort à Spike?
"notre amour (lui et buffy) est éternel!"
Et cordelia alors?

J'ai trouvé qu'il n'avait pas vraiment porter le deuil(lui et les autres d'ailleurs) et là pouf, la blonde type passe et tout vole en eclat.
Pour ma part en dehors de sa relation avec Angel j'ai rien contre Nina...mais sur le couple Angel et Nina...je l'aime po.
...Arvak  (10.09.2008 à 22:48)

Je comprend même pas comment le couple Angel/Cordelia a pu se former :

Au départ, ils pouvaient pas s'encaisser... Ils combattent 2 ou 3 démons ensemble et paf ! : ils sont fous l'un de l'autre.

Perso, je suis bien content que ce couple n'ait pas réellement existé car c'était un couple bien trop prévisible : le héros et l'héroïne qui finissent ensemble, ça transpire pas l'originalité :?

Tant qu'à faire, je préfère encore le couple Nina/Angel car il s'est formé de façon plutôt spontanée, sans que rien ne laisse penser qu'il finisse par exister. De plus, Nina et Angel ont au moins le point commun d'être des créatures de la nuit ^^

But de ce topicserenity  (20.11.2008 à 02:16)

Pour clarifier le sujet de ce topic, ce petit message:


Ce topic vous permet de parler de la relation entre Angel et Nina.
Soit vous pouvez parler de leur relation
en tant que collègues sur les différentes enquêtes,
ou plus intimement, en tant qu'amis,
en dehors du travail,...

Merci de ne pas créer d'autres topics pour cette équipe.
Merci pour votre compréhension.

Déplacementserenity  (20.11.2008 à 03:55)

Ce sujet a été déplacé pour une meilleure organisation des forums.

forever (30.01.2006 à 06:39) :

et enfin pour angel/nina, relation bof, je veux dire peut etre qu'ils s'appréciaient mais de là a dire que c'était de l'amour certainement pas!


capeside93
(30.01.2006 à 19:50) :

concernant nina, je dois avouer que la relation n'a jamais vraiment été poussée, dommage j'aimais bien le personnage, tout d'abord très effrayé par angel et le monde démoniaque, ça rappelait qu'il existait quand même des humains sans pouvoirs et que ce monde les terrifiait parce que dans le groupe d'angel, yen a pas beaucoup comme le commun des mortels!


angeléa (01.03.2006 à 19:40) :

alors... enfin pour angel/nina...ba voila qu"oi ya pas grand chose à dire c'était une amourette pour passer le temps lol, angel avait besoin de calinou et nina était là...Lol


buffynette (02.03.2006 à 13:38) :

Pour Angel/Nina, je suis tout à fait d'accord pour dire que c'était purement de la distraction et rien d'autre même si j'aurais aimé voir ce qu'il y aurait pu se passer. Angel fébril, Nina déstabililsée = deux personnes qui se réonfortent, rien d'autre ....


aak88 (02.03.2006 à 15:04) :

Pour finir, Angel/Nina, en fait je suis un peu amère par rapport à ce couple. J'aimais bien Nina, c'était un personnage agréable et elle aurait certainement apporté de la gaieté à Angel, et un peu de bonheur. Mais le fait qu'ils en ai fait un couple juste qlq semaines après que Cordy soit morte, m'a un peu dégoutée de ce couple. Je m'explique: Angel a mis 2-3 ans à se remettre de sa rupture avec Buffy, à vraiment tourner la page pour se permettre de ressentir des sentiments pour quelqu'un d'autre (en l'occurence Cordy). On nous montre pendant toute la saison 3 et pratiquement toute la 4, et on nous donne des p'tits indices dans la 5, qu'Angel aime vraiment Cordy. Dans l'épisode 'You're Welcome', on nous montre quel couple ils auraient pu être. Angel avoue qu'il est perdu sans elle et qu'il pense tout le temps au rendez-vous qu'ils avaient à la fin de la saison 3. Puis, l'épisode suivant, on ne parle pas de Cordy qui est morte, même pas une petite allusion de celle qui a été le personnage féminin principal de la série pendant 4 saisons. Quand Fred meurt, Angel dit enfin qu'il a perdu Cordy et la façon dont il le dit est trop belle, et fait trop mal au coeur (enfin, moi qui suit Cordy/Angel shipper, c'est ce que j'ai ressenti) et puis 3-4 épisodes plus tard il est en couple avec Nina... Peut-être que s'ils avaient mieux introduit leur couple j'aurais pu accrocher comme j'ai accroché pour la plupart des couple de l'univers Angel et Buffy (Angel/Buffy, Cordy/Alex, Buffy/Spike, Angel/Darla, *Ange/Cordy*, Gunn/Fred, Fred/Wesley, ...) mais là, franchement, pour moi, c'était pas trop ça.

nina et angeldarla1609  (02.08.2010 à 17:05)

pour moi angel avez juste de laffection pour nina mais ne l'aimez pas comme il a aimé cordy et buffy et je pence mais qu'il se sentait plus proche de darla que de nina(angel s'est s'acrifier pour darla puise vivre...) et leur relation n'a pas durée longtemps(nina et angel)

Angel et NinaMarion  (03.08.2010 à 19:06)

Même en tant qu'admin assistante je découvre encore des topic lol que j'ai oublier avec le temps.

Waouw alors j'avoue que je suis partager en fait. car j'aime beaucoup le personnage de Nina mais je n'apprécie pas du tout le fait qu'elle est une histoire avec lui aussi rapidement aprés que Cordy est disparu.

Je trouve que la saison 5 est un peu un mic mac pour le coeur d'Angel. Se battre avec Spike pour Buffy, perdre Cordy se morfondre que quelques instants et puis tomber sous le charme de Nina??? Heu moi je vois pas l'interêt j'étais très déçu car a la base a la fin de la saison 4 il fait tout, il abandonne tout pour W&H pour pouvoir sauver Cordy et Connor. Et le saison 5 ne va pas du tout dans ce sens.

Nina et Angel n'ont rien a faire ensemble et puis d'abord depuis quand Angel ne perd plus son âme lorsqu'il couche avec une fille et qu'il connait le bonheur absolu??? Sa reste qu'un homme vous aller pas me dire qu'il s'arrête avec Nina pour pas prendre son pied??? ou sous pretexte qu'elle est démon sa marche pas? Dans ce cas la pourquoi sa marcherais pas avec Cordy??? ou encore avec Buffy vu qu'elle est pas humaine non plus!!!

Moi sa je pige pas! Alors tant que y aura pas d'explication pour sa je vois pas comment je pourrais apprécier cette pseudo/fausse relation que Angel entretien avec Nina.


Angel et Ninaelyxir  (29.09.2014 à 13:19)

Moi aussi je découvre des topics... Il faut bien un jour, et je profite d'un peu de temps pour rattraper tout mon retard.

Moi non plus je n'ai pas trop comprit le but de cette relation, je n'étais pas trop pour en fait... Mais d'un autre côté, Angel, malgré son côté vampire, reste aussi à moitié humain et il a bien des besoins à satisfaire. Après de là à croire que c'est une vraie histoire d'amour, je ne pense pas...

Par contre, je ne suis pas d'accord quand vous dîtes que Angel n'est pas sensé avoir de relations sexuelles en vue de perdre son âme. Moi je suis plutôt il n'a pas le droit au bonheur absolu. Coucher avec quelqu'un n'est pas atteindre le bonheur absolu, faire l'amour avec une personne qu'on aime de tout son coeur et de toute son âme peut en effet être le cas (exemple de Buffy), et il ne se l'est jamais autorisé avec Cordelia parce qu'il pensait avoir les mêmes sentiments qu'il ressentait pour Buffy donc il ne s'en sent pas le droit.

Vous comprenez ce que je veux dire ?

Heu pas d'accord!Marion  (29.09.2014 à 16:06)

Pas vraiment d'accord... car moi par bonheur absolu j'entends pas comme toi... Je sais pas vous mais moi je comprends bien par "bonheur absolu" une relation sexuelle réussit avec jouissance et tout le toutim non? C'était juste une jolie façon de l'expliquer dans une série pour les ados? Non ?

Car sinon il en ferais pas tout un patacaisse... surtout au début quand doyle lui dit de se déridé de trouvé une fille... et Angel lui rappel qu'il ne peut pas... donc désolé pour moi le "bonheur absolu" c'est simplement pour dire qu'il n'a pas le droit a une relation sexuelle réussit non?

Parce que sinon sa n'a pas de sens... et c'est pour cela que j'ai trouvé cela ridicule dans la saison 5 de la faire tomber sous le charme de Nina et puis aussi de Eve !!! non mais serieux... pendant 4 saisons et demi il se morfond d'abord sur Buffy puis sur Cordy et en l'espace de 10 episodes monsieurs se fait deux gonzesses!!! Attendez stop la!

C'est plus crédible en fait.
Bien sur qu'avec Cordy il sais qu'il ne peut pas car il l'aime donc c'est encore plus certain... parce qu'il la vécu avec Buffy.

Et oui pour Angel et Nina c'est du gros n'importe quoi!

Angel/NinaAngelLIQUE  (29.09.2014 à 19:24)

Je suis d'accord avec Marion : dans la saison 2, avec Darla, Angel était pratiquement en train de perdre son âme alors qu'avec Darla ils ne forment  pas vraiment le couple idéale (même si, moi, je les aime bien ! ) donc cette histoire de "bonheur absolu" est très flou...

Donc Angel-Nina, je trouve ça inutile et un peu aberrant mais on n'a pas assez d'épisodes pour se faire un vrai avis comme pour Cordélia, d'ailleurs,  on ne peut pas constater l'évolution des relations

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Janvier 2024 - PDM, calendrier et sondage

Janvier 2024 - PDM, calendrier et sondage
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !