200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Angel et son universserenity  (20.11.2008 à 13:54)

Dans ce topic,

vous allez pouvoir parler de tout ce qui concerne Angel et son monde, c'est-à-dire, son caractère, son évolution, ses passions, sa famille,etc....

Merci de ne créer aucun topic autre que celui là sur Angel.
Merci de Votre Compréhension.

P.s : Attention un topic Pour son côté démoniaque existe déjà sous le nom d'Angelus.

*Angel*Misty  (15.04.2009 à 00:36)

Je n'ai malheureusement pas pu tout voir de la série Angel (par cause de manque de temps et par manque de diffusion) mais je suis contente que la série dérivée soit sur Angel, parce que c'est un personnage de Buffy que j'aime beaucoup. Je le trouve très intéressant, il a un côté torturé, un peu entre le bien et le mal même si le bien l'emporte souvent, il aime Buffy mais c'est un amour impossible...

J'aime bien voir tout ça dans sa série, même si j'ai été très triste de ne plus le voir dans Buffy et qu'il parte, mais malgré cela, Buffy sera toujours celle qu'il aime.

*angel*devilblue  (15.04.2009 à 20:23)

je n'ai jamais fait de choix entre Angel et Spike...pour moi les 2 étaient indispensables à la série Buffy, et chacun apportaient quelque chose...Et puis Angel s'en est allé, et Spike est resté.

Du coup, j'ai commencé à douter de ce perso, je sachant plus très bien quel était son rôle...

Et enfin, la série Angel est née et j'ai redécouvert Angel! Un personnage charismatique, sympathique, drole et très intéressant!

Il méritait bien sa série, en a été digne !

*angel*marshmalow  (15.04.2009 à 21:08)

J'ai super démarré dans mon rapport avec ANGEL

Pour moi il a commencé à exister en fin de saison de saison 7 de buffy en pleine apocalypse, mr débarque et tape sa crise de JALOUSIE. ( scène particulièrement drôle avec du recul) 

Pas futefute pour deux sous ( aucune objectivité ce soir là roulée en boule sur mon canapé alors que je travaillais le lendemain et que toute blonde que je suis j'allais avoir du mal à justifier toutes mes anneries en secouant la tête) BUFFY est obligée de lui faire des métaphores en se basant sur une recette de cuisine pour qu'il comprenne que non la tout de suite elle ne va pas tout quitter pour ses beaux yeux qui ont même pas de cicatrices ( mes addictions ont la dent dure)

Moi toujours au même endroit je commente allégrement en me foutant de lui.

Puis William de mon coeur ( j'ai déjà parlé de mon manqué d'objectivité?) disparait en poussière et je reste bouche bée

Sur ce une âme charitable m'offre la 5ème saison d'ANGEL (MULDER tu as ma reconnaissance éternelle)  et certes je suis ravi de retrouvée la candeur blonde de mon anglais préféré mais j'apprends surtout à relativiser et à découvrir ANGEL. 

Et là je range mes préjugés bien au fond d'un carton. Le personnage est charismatique, torturé mais drôle. très drôle. Cette série mérite son identité propre et se détache complètement de la notion de spin off comme peut le traduire mon esprit à savoir un truc bof vite fait.

LE champion? je sais pas... mais une âme de champion incontestablement.

LA scène finale avec le dragon comme incarnation parfaite du personnage comme de la série

 

 

*Angel*alessia  (15.04.2009 à 21:17)

Comme la plupart de vous tous ici, j'ai découvert Angel dans "Buffy". A l'époque (mon dieu que ça fait drôle de dire ça ^^), c'était la première série de Vampires que je regardais. J'ai tout de suite flashée sur Angel car je le trouvais charismatique, et puis si terrifiant lors de ses transformations, mais également un côté charmeur avec Buffy. J'ai été très triste de son départ de la série et ravie de voir qu'une à lui seul serait consacrée. Malgré tout, je regrette cette séparation de Buffy car je trouvais qu'ils formaient un beau duo. C'est sans doute ce regret qui a fait que je n'ai pas suivi tous les épisodes des différentes saisons


*Angel*stephe  (15.04.2009 à 22:23)

Alors moi j'ai jamais accroché avec Angel dans Buffy, car je connais très peu Angel dans Angel donc je peux moins juger, mais dans Buffy je le trouvais très mou, je crois - de ce que je me rappelle - que je le préfère en Angelus, même si c'est triste pour Buffy mais sinon, je ne dis pas que leur amour n'est pas beau, il l'est mais je n'ai jamais réussi à accrocher. je crois que dans Angel il est un peu plus plus, ça veut rien dire mais je voulais dire qu'il était un peu moins mou, il semblait plus prendre ses décisions pour lui et sauver les autres.

ps : j'espère que c'est clair, je n'ai que quelques souvenirs des quelques épisodes que j'ai vu de la série ^^ J'espère ne pas m'être trop trompé.

Angel's universeArvak  (15.04.2009 à 22:46)

Non, rassure-toi Stephe, je confirme ton opinion ^^. Dans "Buffy", il a vraiment 2 de tension, l'amoureux éperdu qui bave comme un puceau devant sa belle tueuse! lol

Dans la série qui lui est dédié, il est beaucoup plus actif... sauf quelques épisodes où il est encore très gnan-gnan ("cauchemars" dans la saison 5, par exemple... ou tout le passage avec Darla dans la saison 2)

ComicsMisty  (01.09.2011 à 19:49)

Les comics d'Angel et Faith ont l'air intéressants sur la rédemption de chacun des personnages. Et puis, cela me fera plaisir de voir leur évolution.

cordelia  (13.10.2011 à 19:30)

pour commencer Angel est un vampire certains vont dire oh non c'est pas vrai s'est une blague ?! ^^ il a eu une ame par les bohémiens et il est devenu innofensif après ca car il se souvenait de chaque meurtre qu'il avait commis il s'est fait exlure par darla spike et drusilla car il n'était plus comme eux il a souffert pendant longtemps jusqu'a qu'il se mette a faire le bien et puis bien sur se fut le grand amour de buffy.Je trouve Angel trop beau en tout cas ♥♥♥

AngelMisty  (13.10.2011 à 22:47)

J'adore ce personnage, son côté complexe et torturé. Tourmenté par ce qu'il est, par ce qu'il a fait, je suis sensible à son chemin de la rédemption. Je le trouve très intéressant, justement par sa complexité. J'aime son côté humain, qu'il nous fait ressentir au delà du vampire, j'aime son humanité auquel il essaie d'accèder, de devenir bon malgré ce qu'il est, avec son âme...

L'Angel qui n'est pas vraiment le Liam qu'il était.CreDn  (17.09.2013 à 10:22)

Toujours prêt à sauver les autres quand il n'est pas affamé, il ne recule pas devant une potentielle seconde mort afin de trouver un soupçon de paix intérieur. Pas vraiment convaincue qu'il aide par unique bonté d'âme, C'est triste d'imaginer que justement il n'atteindra peut-être jamais ce qu'il cherche mais continue sur le chemin qu'il a entrepris. C'est que pour nous qu'il sauve le monde, pas pour se faire une bonne image, un bon CV.

Je n'aime pas parler de "la rédemption d'Angel" car je ne la considère pas comme telle. Tout les jours il se bat entre l'envie de faire le mal et l'ennui d'avoir une âme qui ne le supporterait pas. On voit bien dans la série qu'aider les gens lui fait son petit effet. Mais on voit aussi que combattre Wolfram et H. de l'intérieur est un de ses talents, le loup se sent chez lui et ne craint pas de sombrer avec le navire car il sait qu'il le mériterait!

Tout ça pour dire que je retrouve quelques traits de caractères d'Angel  chez le Dr. House.  Je les soupçonne d'être plus humains que ce qu'ils se l'imaginent et paradoxalement encore plus inhumains que ce qu'on pourrait croire par la série.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !