200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Angel : Saison 6benji45  (27.09.2007 à 18:23)

Après le succès de la 8ème saison de Buffy en comics, c'est au tour d'Angel d'avoir une 6ème saison en comics. L'occasion de retrouver nos personnages préférés et de savoir ce qu'ils sont devenus après leur terrible combat contre Wolfram et Hart. Pensez-vous que cette 6ème saison soit une bonne chose ou auriez-vous préféré que l'ultime épisode de la saison 5 soit le point final de la série?

Angel66  (03.10.2007 à 17:02)
beh je trouve cette idée assée genial. mais le truc c'est que pour ma par j'ai commencer une 8 em saison de buffy et dans cette saison heu..., l'équipe d'angel investigation est dedans. j'en suis deja au 7° épisodes
Mon avis...serenity  (03.10.2007 à 20:03)
J'ai vraiment aimé la fin de la saison 5. Je pense que l'idée d'une saison 6 peut être pas mal mais il faut que le comics soit au niveau de la série, je dirai même de la saison 5. Donc je prononcerai vraiment après avoir eu un contact avec cette saison.

Sait-on quand on va l'avoir en France? Et ça sera en animé ou quand tomes (si vous voyez ce que je veux dire)?
saison 6krycekseb  (08.10.2007 à 23:17)
jattend sa avec impatiente
Saison 6emajandra1  (10.10.2007 à 13:47)
Oui sa devrait etre pas mal .. mais bon apres je ne suis pas une grande grande grande fan de comics alors de la a lire une saison entière ... A voir ...
saison 6beptiger  (10.10.2007 à 22:22)
Moi, je vais les achetter, mais en commandant par Internet, parce qu'en Belgique, on ne trouve jamais rien^^lol

J'ai moins apprécié la saison 5 que les autres, mais je suis curieuse de voir la suite^^
benji45  (21.04.2008 à 18:50)
Ce message a été supprimé le 24.11.2008
uchiwa  (21.04.2008 à 19:51)
merci a toi benji45 d'avoir deplacer mon poste j'avais pas vu que tu en avais deja parler.desolé ^^(j avais chercher pourtant lol)
ScansArvak  (30.05.2008 à 08:39)
J'ai commencé à lire les quelques scans disponibles dans ce quartier, ainsi que les résumés des tomes déjà parus (jusqu'au n° 6C, je crois :?)...

Est-ce que quelqu'un ne connaitrait pas un site où on pourrait lire les scans de tous ces volumes ??
Le comic de ANGELsony415  (14.06.2008 à 19:38)

Il semblerait qu'il y'ait déjà 8 comics sortit de la saison 6 de Angel, que les éditeurs comptent en sortir une vingtaine a la fréquence de 1 bd par mois.

C'est édité par IDW Publishing, le comic s'intitule "ANGEL: After the Fall" et pour l'instant aucune traduction Fr n'est annoncer (de ce que j'ai pu en lire), il y'as même une BD dédié a Spike pour ceux que ça interesse ^^

 

Sinon il semblerait que la saison 8 de buffy auras une traduction française courant 2008 mais ça reste a confirmer ^^ et ce serais editer par fusions comics, un label de panini comics.

 

Voila.

But de ce topicserenity  (20.11.2008 à 01:40)

Pour vous clarifier le sujet du topic, ce petit message :

Chers Membres :

Pour eviter un encombrement du forum, je crée un topic "Saison 6" où vous parlerez des épisodes de cette saison, il suffira de préciser le titre de l'épisode et son numéro !!

Merci de ne pas créer des topics pour les épisodes! Dans ce topic, vous pouvez mettre vos avis, échanger avec les membres,...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !