200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Angeluscapeside93  (24.07.2005 à 17:17)
j'ai une petite question pour les connaisseurs de la série (jlavé mis dans la suite d'un topic mais g préféré ouvrir un topic sur ce sujet!!)
vous savez quand angel perd son âme dans l'épisode 10 de la saison 4 où il fait le rêve qu'il fait l'amour avec cordélia, à la fin il prononce le nom de buffy et dit oh non!! est-ce que ça veut dire que c'est parce qu'il a cru qu'il a fait l'amour avec buffy qu'il perd son âme ou autre chose?
et si c'est le cas, est ce que josh veut dire par là qu'il n'ya que buffy qui puisse lui faire retirer son âme, je veux dire qu'il n'ya que buffy qui puisse lui procurer cet instant de pur bonheur ou bien cordélia en aurait été capable d'autant plus que l'on sait qu'il a fait l'amour avec darla et qu'il na pas perdu son âme????????
J'aimerais avoir votre avis la dessus, mais un avis objectif au dela de nos préférences de couples, svp, merci!!!!!!! bye

angeléa  (24.07.2005 à 18:16)
ma réponse est dans lotre topic..lol
AngelusKatieP  (16.03.2006 à 22:35)
Franchement j'ai trop trop trop adoré kan Angel était Angelus!!!!!!!!
J'adore kan il est méchant sa lui va tellement bien!!!! Son regard, et tout!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il y un truc que j'ai pas pigé.
Voilà "Cordy" enfin je mets entre guimet parce que c'était pas cordy enfin bref, elle dit à Angelus qu'elle se donnerait à lui s’il leur révèle les trucs qu'il sait sur la Bête. C’était donc du bluff. Mais kan Angelus c'est échappé, comment sa se fais k'il était pas plus mécontent que ça. Je veux dire si j'étais à sa place j'aurais carrément tué Cordélia pour m'avoir berner. Mais non il fait que de l'assommé et de lui planté la flèche qu'elle lui avait tiré dessus, et en plus juste dans la cuisse. Il aurait pu faire plus de ravage ailleurs. Enfin j’y pense maintenant dans la cuisse il y a l’artère ou un truc du genre (je suis nul en bio désolé) et là, elle aurait pu mourir mais a petit faux si les autres ne serait pas arrivé. Finalement bien joué Angelus.

Bref je vais sen doute chercher trop loin. Mais j’adore approfondire le perso. J’ai jamais vue Angelus dans Buffy, c’est trop nul pfffffffff… il était comme dans Angel ou pire ????

C’est fou ce que je peux adorer Angelus, il est trop trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ralentissementbuffynette  (17.03.2006 à 09:41)
Pour l'histoire de la flèche, je pense qu'il voulait tout simplement la mettre au sol pour la ralentir. On sait bien comme Angelus adore "chasser" comme il l'a si souvent dit. C'est un prédateur qui aodfre prendre son pied en regardant ses victimes le supplier et surtout être sans défense, c'est son côté sadique. Il adore les torturer. Cordy a eu de la chance de tomber sur les autres sérieux.

Perso, j'adore Angelus car il sort de ses énomités parfois et surtout des trucs bien marrant genre quand il dit à Faith (dans l'épisode "Release" saison 4): "C'est avec ça que cette petite tapette t'as armé pour combattre le grand méchant croque-mitaine ?"
ou dans l'épisode "Le retour de Faith" (saison 4), quand il dit à la Bête: "Chéri, on a une invitée pour le dîner [en parlant de Faith]. A table."
C'est à mourir de rire! (voir d'ailleurs les vidéos que j'ai mis ICI (choisir dans le menu)
Alors...aak88  (17.03.2006 à 17:12)
... j'ai déjà répondu à la question de 'Awakening' dans le sujet 'Cordy et Angel: la relation), mais je vais le refaire:

Il est vrai que, d'après Joss Whedon, Angel dit le nom de Buffy parce qu'il n'y a qu'elle qui puisse lui donner un moment de bonheur parfait. C'est son âme soeur, l'amour de sa vie, ect..., et il perd son âme en pensant à elle pendant qu'il fait l'amour avec Cordy.
Ce qui, soit dit en passant, est assez bête, si vous voulez mon avis : C'est le fantasme d'Angel, le rêve de ce qui lui donnerait le bonheur parfait. Pourquoi rêver qu'il couche avec Cordy tout en s'imaginant que c'est Buffy (euh vous voyez ce que je veux dire? C'est assez embrouillant, lol)? Pourquoi ne pas directement rêver qu'il couche avec Buffy???? Bon d'accord, ça aurait été plus dur pour les acteurs, mais il faut quand même rester réaliste et crédible. Et je ne pense pas qu'Angel soit si tordu que ça,... enfin bref. Ca c'est la version de Joss.

Quant à David Fury, celui qui a écrit le script de l'épisode, il dit que c'était pour garder une sorte de 'continuité' à l'histoire, parce que les deux autres fois où Angel a perdu et récupéré son âme, il était en présence de Buffy et disait son nom. D. Fury a dit, si je me rappelle bien, dans une interview que c'était une façon de dire "Attention, il va perdre son âme", et qu'il n'aurait jamais pensé qu'il y ait un tel grabuge à propos de ça.

Bon, maintenant, on peut croire qui on veut, mais moi j'ai plus tendance à croire la version du type qui a écrit l'épisode *donc* les dialogues, plutôt que celle du créateur, certes, mais qui n'était pratiquement jamais là pour réaliser les épisodes car il était sur la série BUFFY. En plus, Joss s'est énormément contredit envers le couple Buffy/Angel. Un jour c'était: 'ils ont tourné la page, les gens avancent,...' et l'autre c'était 'Angel et Buffy seront toujours âmes soeurs, ils finiront ensemble,..'


Pour l'histoire de la flèche, je pense comme Buffynette, que c'était pour ralentir Cordy. Pour empêcher qu'elle s'enfuisse. Et, il me semble qu'il dit à Cordélia de ne pas être jalouse, que Lilah c'est juste pour le mettre en appétit et que c'est elle, Cordy, le plat principal. Donc je pense que si le reste d'A.I n'était pas arrivé, Angélus aurait 'fait son affaire' à Cordy.


Et pour finir, je ne sais pas si Angélus est pire dans BUFFY. Là, il était surtout obsédé par la tueuse et cherchait surtout à lui faire du mal psychologiquement. Quoi qu'il y ait la tortude de Giles qui était pas mal (enfin, façon de parler). J'ai personnellement préféré Angélus dans ANGEL. vu l'histoire d'Angel avec chacun des personnages, je trouvais plus intéressant de le voir interagir avec eux tous, au lieu de juste se concentrer sur un seul. Et puis, l'arc avec Faith était simplement époustouflant; je crois que leur combat est l'un des meilleurs, toutes saisons confondues.

Voilà, j'ai tenté de répondre aux questions avec la plus grande objectivité.
AngelusKatieP  (18.03.2006 à 15:08)
WAaAaaaaaaaaaa¨!! Aak tu es une vraie encyclopédie d'Angel!!!!!! et je trouve sa super!!!!
Avec toi et Buffynette et bien tout se que mon petit cerveau n'avait pas pigé et bien deviens limpide!! merci les filles!!!;-D
LOLbuffynette  (18.03.2006 à 16:03)
Bah merci beaucoup, si quelqu'un a pu t'éclairer sur quelques points sombres de la série, j'suis la plus heureuse :)
En tout cas, ça fait réellement plaisir de voir des passionnés de la série (si peu soient-ils!) et des gesn qui s'y intéresse :)
Merci merci et encore merci!
lolaak88  (18.03.2006 à 19:08)
Une encyclopédie? Je ne sais pas si c'est si vrai que ça, mais je suis contente d'avoir pu t'aider.

Et c'est clair que ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul à être passionné par cette série!
uchiwa_kun  (25.03.2006 à 14:36)
salut je vien de lire ton topic et je vien juste ecrire pour dire que je trouve angelus mieu dans buffy que dans angel.en effet dasn buffy il atteint des sommets de cruauté jamais egalé pour moi.Il fait vivre un veritable cauchemar a buffy mais aussi a tous ses amis.il fai un collier avec les poisson de willow il s en prend a la mere de buffy et l episode ou il tue kallendar est tou simplement enorme.il est le narrateur de l episode et sort des phrase digne de shakespear lol.voila pour moi il est vraiment plus horrible dans buffy que dans angel (cependant il est pa mal aussi dans angel ,la Bete ne me condredira pas ^^).
AngelusKatieP  (25.03.2006 à 15:25)
il fait un collier avec les poisson de willow ???
WAWWWWWW j'aurais pas aimé lol
c'est dans quelle saison de buffy qu'il est angelus??? la 2 ou la 3???
Collier de poissons lolbuffynette  (25.03.2006 à 16:14)
Oui, en effet il embroche ses poissons lol Un collier, je pense pas mais en tout cas il les a enfilés dans du fil (beurk!)
Et il est Angelus dans la seconde saison! Il est vraiment cruel d'ailleurs c'est vrai :)

WiniFRED  (26.03.2006 à 01:48)
Bon je voulais juste intervenir (pas au sujet du mec le plus sexy mais perso selon moi c'est quand même Angel qui est mieux que Spike... Mais la personne la plus sexy ca reste Fred et pis Illyria parce que forcément le cuir moulant c'est encore plus sexy...) bref j'interviens pour savoir ou Angel est le plus méchant...

En fait dans Buffy c'est clair qu'il a atteint les sommets de la cruauté avec la mort de jenny et surtout la mise en scene qu'il fait chez Giles... ca c'est pas glop du tout... Et evidemment le collier de poissons de Willow lol...
Mais dans Angel il est forcément d'autant moins cruel que dans Buffy puisque la plupart de son temps, il le passe dans une cage... Et vi difficile d'aller tuer quelqu'un quand on est prisonnier... bref c'est pour ca que je le toruve pas mal cruel pour quelqu'un de prisionnier puisqu'il fait pas mal de dégats juste par ses phrases et en harcelant les autres... Il a quand meme reussi a monter Gunn contre Wesley, a destabilisé fred et surtout il s'est montré particulièrement odieux avec Cordy (mais bon en meme temps c'est pas grave puisque c'est cette pouf' de Jasmine qui la controle)...

Voila c'est dit, c'est fait...
Unbelievablebuffynette  (26.03.2006 à 13:46)
C'est vrai qu'Angel a atteint les sommets de la cruauté dans Buffy et qu'il était un gore dans Anngel, mais il faut aussi préciser que, mis à part le fait qu'il soit enfermé, il est tout de même le personnage principal (contrairement à dans Buffy) et qu'il fallait limiter les dégâts :)
Mais Angelus est vraiment très vicieux et il le démontre à plusieurs réprises!
Par exemple, quand Fred est en pleine recherche sur la Bête, Angelus débarque et il est vraiment impressionnant et terrifiant! Rien que les mots qu'il prononçent vous glaçent le sang!
Avec Faith dans l'épisode "La grande menace", il est monstreux :) et il a toujours le mot pour nous faire sourire (mais jaune)
Sans conteste, il sait y faire!

Pour ce qui est du sexy, je préfère de loin Angel à Spike et bien que je n'ai pas d'attirances pour les femmes, Illyria est très sexy dans sa tenue de cuir lol Je sais Winifred, elle est à toi et rien qu'à toi et je te la laisse la miss gronchon lol (n'empêche qu'elle est géniale, et que Amy Acker a un sacré jeu d'actrice!)
Angelus dans buffyKatieP  (31.03.2006 à 22:25)
voilà c'est fais j'ai acheté la saison 2 de buffy j'ai d’ailleurs commencé a la regardé. je ne pouvais pas vivre dans avoir vue angelus dans buffy surtout pour ma petit fanfic ( qui d'ailleurs avance pas très vite il faut que je m'y remet lol) Bref. dans l'épisode ou Giles va trouvé angelus pour le tué kan celui a tué son amie (désolé je me souviens plus de son nom) et bien kan buffy et Angelus se battent et bien je me suis surprise a pensé "Allez Angelus !!!!!!! c'est toi le meilleur!!!!!!!!!!! allez tu peux la tuée!!" et pourtant j'adore Buffy!!!! Selon ma cousine qui regardait l'épisode avec moi je suis pas normale!!!!!!!!!!!!!!!!! alors suis-je normal?????? Moi je crois que oui mais je suis pas très objective étant donné que c’est de moi qu’on parle lol
Je vous jure j'ai été envoûté par Anglus!!!!!!!! Ra c'est horrible!!!

bisous au fan de la série et au autre rien na!! NOn je déconne bisous à tout le monde. :-D
tu sais...aak88  (01.04.2006 à 14:50)
je crois que tu es normale, parce que moi aussi je le pensais. De même que pour leur dernier combat (mais je ne vais pas en dire de trop pour ne pas te gâcher la surprise). D'ailleurs, même dans ANGEL avec Faith, j'avais envie qu'il gagne.

Tu veux mon avis? Je pense que c'est David Boreanaz, il nous a ensorcelées. Lol, on est tellement sous son charme qu'on le suit quoi qu'il fasse !!!

Et avec un corps et un visage comme le sien, qui peut nous en vouloir? hein, franchement !!! ;-)
Bewitchedbuffynette  (01.04.2006 à 15:15)
Vous êtes ensorcelées par Daviddddddd ou plutôt Angelus lol!
Perso j'aime bien son personnage mais de là à dire qu'il tue Faith ou Buffy lol quand même pas. Non pas que je n'aime pas le perso mais bon ...
Par contre, si se sont des personnages comme ça là j'ai bien envie qu'il les tue lol :)
aak88  (01.04.2006 à 16:58)
Non, pas qu'il les tue, quand même pas à ce point (là je serais totalement dingue! lol)

Mais qu'il leur botte bien les fesses. Quoi que Faith ait eu son compte dans un des épisodes de la saison 4. Mais avec Buffy, ça n'est jamais arrivé. Dans la série, on arrêtais pas de faire passer Angélus pour un vampire super puissant, bla bla bla. Mais moi, perso, j'avais l'impression que les seules difficultés qu'avait Bufy avec lui c'était des difficultés émotionnelles, jamais physique. Vous voyez ce que je veux dire?

Avec Faith, on voyait bien que le combat était dur et que les deux donnaient tout ce qu'ils avaient (d'ailleurs les bleus d'après le combat le montre), mais Buffy n'avait jamais une petit échymose, comme si elle se battait contre un vampire 'normal'...
Angel ou angelusKatieP  (03.04.2006 à 13:57)
Voilà j'ai une petite kestion un peut supide masi bon!
J'ai fini de regardé la saison 2 de Buffy et elle est vraiment WAWWW franchement j'ai trop adoré le dernier épisode très triste mais super!!

Enfin bref voilà je me demande pouquoi Spike et Dru appelle-t-il Angelus Angel? enfin voilà ma petite question stupide!!!LOL
LOLbuffynette  (03.04.2006 à 14:59)
Ils l'appellent Angelus tout simplement parce Liam a été transformé en vampire et a choisi comme prénom Angelus c'est seulement une fois avoir récupéré son âme qu'il s'est fait appelé Angel (pour changer en quelque sorte d'identité).
Etant donné que Spike et Dru l'ont connu en vamire sadique et donc sous le nom d'Angelus, ils l'appellent comme ça :)
Voilà tout
angelusKatieP  (03.04.2006 à 20:48)
Merci buffynette mais sa je le savais déjà mais sa fais toujours plaisir de le relire.

Enfaite ma question était que quand Angel est devenu Angelus dans la saion 2 de buffy et bien il va habité avec spike et dru et là les deux vampires l'appelle tout le temps Angel et non Angelus. Je me demandais si vous saviez pouquoi?


Je sais c'est une question tiré par les cheveaux mais bon vous devez commencé à avoir l'abitude lol

Pardon!buffynette  (04.04.2006 à 10:22)
Oups, pardon, j'avais compris le contraire! lol
Je me disais aussi que la question paraîssait un peu trop basique .... mdr

Bah, je pense que c'est parce qu'ils se sont habitués au nom Angel et que c'est le reflexe, à part cette raison, je vois pas pourquoi :)
merciKatieP  (04.04.2006 à 13:06)
non c'est moi qui suis désolé de m'avoir mal exprimé lol

Merci de répondre kan même a mes drole de kestion
Là pour çabuffynette  (04.04.2006 à 15:42)
Mais je suis kà pour répondre à toutes les questions même celles que tu pense 'stupides' qui ne l'est pas je trouve :)
But de ce topicserenity  (20.11.2008 à 05:08)

Petit message pour éclaircir le sujet de ce topic.

Dans ce topic,

vous allez pouvoir parler de tout ce qui concerne Angelus et son monde,
c'est-à-dire, son caractère, son évolution, ses passions, son histoire,etc....

Merci de ne créer aucun topic autre que celui là sur Angelus.
Merci de Votre Compréhension.

p.s : Ne pas parler d'Angel, il aura son topic.

Angelus34  (22.12.2008 à 18:09)

Angelus me fascine...

Dans la saison 2 de Buffy, au début ça m'a fait chier qu'il deienne méchant mais de plus en plus ça m'a plus, d'entrée quand il tue la femme a la cigarette je me suis dit: "Ca promet" puis quand le juge s'apercoit qu'il n'a plus d'âme, la tête de Spike m'a aussi bien fait marré d'autant que Spike est en fauteuil après que Drusilla l'est sauvée des flammes(je m'égare). Ce qui m'a le plus fait aimer Angelus, c'est le Cadeau qu'il fait à Drusilla, quand Spike offre un beau bijou, Angelus s'en va extraire le coeur d'une victime pour l'offrir a Drusilla(quelle délicate attention hein). J'étais très déçu quand Angelus perd face à Buffy...

Ensuite, ds la première saison de Angel(la série) l'épisode jeunesse eternelle a finit de me rendre accro à Angelus le dialogue avec cordélia où il lui dit qu'elle est mauvaise m'a fait tripé. Pareil lorsqu'il demande a Wesley s'il est enfin devenu un homme... Ou quand il dit à Rebecca qu'il va mettre sa tête au bout d'une pique... En un seul épisode il m'a vraiment bien fait me régaler.

Après dans la saison 4 j'ai un petit peu moins aimé, moins cruel, puis ça m'a un petit peu énervé que le Grand Angelus se fasse ramenner si vite, et se fasse mener en bateau par "cordélia" aussi. La façon dont il a tué la bête m'a rappelé le viscieux et cruel Angelus.

Les épisodes que je préfère sont souvent ceux où l'on voit Angelus en sont temps. En particulier celui où il convainc Darla de snober le maitre pour le monde d'en haut. Il défie le maitre avec un tel culot pour un nouveau vampire... En fait c'est ça qui me plait le plus chez Angelus il est craint de tous les vampires et démons(comme le démon qui se dit honoré du fait de le rencontrer). D'ailleurs, ds la première saison de Buffy, lorsque Angel tue Darla, le maitre lui même dit qu'il est dégouté qu'un être tel que lui soit devenu bon, le maitre dit qu'Angelus était appelé à lui succéder un jour ou l'autre...

Puis le couple Angelus/Darla est celui que je préfère du temps où ils semaient la terreur. Quand darla est devenue humaine et qu'Angel tente de la sauver ds "l'épreuve" j'étais content qu'il pouvaient etre ensemble. Pareil, ds le grand Bilan, je me suis dit : "Mama michto il va redevenir Angelus et en plus avec Darla" le reste m'a énormément déçu quand je me suis apercu qu'il n'avait pas atteint le bonheur parfait.

Je m'emporte désolé ;) Tout ça pour dire que le personnage d'Angelus apporte un vrai plus à Angel lui même. Donnant plus de profondeur au rôle. J'adore vraiment Angelus...

 


Angéluselyxir  (22.12.2008 à 18:24)

Moi aussi j'adore ce personnage ! Y'a rien à dire c'est vraiment mon vampire préféré avec Drusilla parce qu'ils ont le même état d'esprit le je toruve ! Tous les deux aussi déjanté, tous les deux aussi sadiques...

La première scène avec Angélus dans Buffy lorsqu'il tue la femme avec sa cigarette fait partie de mes scènes cultes surtout lorsqu'ensuite, il recrache la fumée ! J'adore ! De même lorsqu'il craque une allumette contre la table de billard dans un autre épisode... Et puis j'aime le fait que dès qu'il arrive, ce soit lui le chef, je sais ça fait con à dire mais je sais pas, il en impose lol !

J'aime aussi ce qu'il fait subir à Buffy... C'est sadique, c'est dégueulasse et tout plein d'autres trucs mais pourtant j'aimeuh !

Je sais qu je parle beaucoup d'Angélus dans Buffy mais c'est tout simplement parce que je n'ai pas vu les épisodes où il est Angélus dans la saison 4 d'Angel...

Bisous, Ely


AngelusWiniFRED  (23.12.2008 à 16:04)

...je ne suis pas super fan d'Angelus mais je partage quand même votre avis en général.

Bon, pour moi, ça n'est pas le meilleur vampire. Je préfère de loin Drusilla et sa folie et dans un autre style : Harmony (elle me fait trop rire). Sinon, pour le côté effrayant, je trouve que Darla reste le vampire le plus horrifique de tout le buffyverse.

Sinon, étant donné que je n'aime pas trop Angel (dans Buffy, je le trouvais insupportable et surtout sa romance avec Buffy) et que le personnage reste fidèle à lui-même tout au long de la série Angel, c'est certain que les apparitions d'Angelus son un plus pour le personnage d'Angel et donne à chaque fois un nouvel élan aux séries (que ce soit dans Buffy ou Angel). Enfin en gros ce que je veux dire, c'est qu'Angelus donne vraiment du relief au personnage d'Angel qui reste quand même assez fade par rapport aux autres.

Sinon, je suis totalement d'accord avec vous par rapport aux flashback. Je les adore aussi ...surtout ceux de la lignée ...je veux dire, lorsque l'on voit darla engendrer Angel, puis Angel : Dru, puis Dru : Spike, etc. J'ai beaucoup aimé le double-épisode flashback "quatuor" centré sur Darla/Angel (dans Angel) et Spike/Drusilla (dans Buffy) ...voir le quatuor infernal mettre le monde à feu et à sang, c'est trop bon ! ^^

* Angélus *Holly95  (15.04.2009 à 00:55)

Je l'adore tout simplement ! Angélus m'a toujours fascinée, je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais juste... wow.

En fait, déjà, j'aime parce qu'il contraste totallement avec Angel. Angélus est extraverti, drôle même si c'est de l'humour noir (ce que je préfère), il est cynique, cinglant, si on occulte tout le côté "mal", c'est un bonheur de voir Angel comme ça ! Il est libéré, son intelligence est mise en valeur, et puis il a la classe quand même ! Il a tout de l'image que je me fait d'un vampire, la classe, l'aisance, la facilité de parole, l'intelligence, le charme, l'élégance, le mystère, le danger omniprésent...

Quand Angélus revient la première fois à Sunnydale, même si j'aimais pas le mal qu'il faisait à Buffy et aux autres, je ne pouvais m'empêcher de l'adorer quand même. Et puis j'aime quand il retrouve Spike et Drusilla !! Voir la jalousie de Spike c'était juste trop bon. Angélus est supérieur à tous pour moi.

Et si j'avais pu choisir mon couple vampirique préféré, j'aurais choisis sans hésiter Angélus et Drusilla. Je hais tout bonnement Darla, dand Buffy, dans Angel, dans le passé ou le présent (de la S2), je ne l'aime pas. Je trouve Angélus plus assorti à Dru, tous les deux maléfiques, machiavélique, et si Dru est folle, Angélus l'est tout autant, mais d'une autre manière. Franchement, j'aurais bien aimé les voir ensemble !

(J'ai un peu de mal à m'expliquer clairement ce soir, j'aurais pu attendre demain mais j'étais trop pressée ^^)

*Angelus*Marion  (15.04.2009 à 02:17)

Ah holly cette fois je suis de ton avis lol...

Alors moi Angelus je l'aime autant que je le hais... Car c'est vrai faut admettre d'un côté il est abjecte et horrible avec tout les membres de l'équipe mais en même temps c'est tellement drôle de le retrouver que sa passe comme une lettre à la poste.

C'est une des chose qui me fait aimé quand même un peu la saison 4, ref à mes autres postes dans les différent topic saison 4, car Angelus anime cette saison. A partir du moment ou il revient tout change... le chamboulement commence... Alors que personne savait comment détruire la bête lui en deux réfléxion il finit par le crucifier... Franchement on se demande, ou est ce qu'Angel a perdu son intelligence??? serieux... lol

Cordy a raison lorsqu'elle disait "il est malin" Oui il est même tellement malin qu'il est vicieu oui... lol

Il essaie de monté les uns contre les autres sa marches... Wes embrasse enfin Fred, Gunn qui le remarque, enfin il réussit a mettre la pagaille partout... La bagarre qu'il déclanche entre Gunn et Wes est terrible je l'attendait moi celle la... même si j'aurais préféré que Gunn mette une vrai raclé a Wes plutôt que de frapper Fred sans le vouloir...

Et puis comme il rembale Wes, alors ne vous m'éprenez pas j'aime beaucoup Wes, et d'ailleurs je trouve que de l'avoir fait avoir une relation avec lilah a été super comme idée sa a approfondit son perso (mais c'est pas la la question lol), mais alors j'adore quand il s'en prend a Wes.
Lorsqu'il lui fait ce compliment sur le fait qu'il choisirait aussi plutôt Wes s'il était de l'autre bord et que par dessus il lance comme sa sans sourcillé qu'il a couché avec Lilah... mais moi je me marre... J'adore... je sais pas il a aucun doigté, aucun tac, juste de la franchise et il sait joué avec les mots, c'est sublime fantastique et marrant a regarder..

Enfin moi je ne peux pas m'empeché de rire... Ma meilleures amie a toujours dis que sa devait être mon côté sadique qui resort mdr...
Sa se pourrait... Enfin moi Angelus je l'aime...

AngélusHolly95  (15.04.2009 à 02:27)

Oui enfin on tombe d'accord Marion lol

Moi aussi je me demande si Angélus ne fait pas resortir mon côté sadique ^^ Il est méchant mais je m'en fiche un peu parce que tout le reste est tellement bon ! En fait oui ça me fait plus rire qu'autre chose quand il est méchant et cruel, comme dans la saison 1 Jeunesse Eternelle, comment il se moque de Cordy et Wes... C'est pas bien mais j'y peux rien lol

Sinon rien que cet aprèm j'ai revu un épisode de la S2 de Buffy "Un charme déroutant", ou Angélus fait un cadeau original à Dru : le coeur encore chaud d'une jeune femme. Juste avant Spike vient d'offrir un collier à sa belle, et bam deux secondes plus tard Angélus débarque et colle le coeur sur la table. J'ai éclaté de rire. Juste parce que même si c'est pas franchement drôle en soi, j'ai adoré sa manière de faire. N'empêche que Dru bah elle a préféré le coeur que le collier... lool

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !