200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Autres personnagesserenity  (20.11.2008 à 14:20)

Dans ce topic,

vous allez pouvoir parler de tout ce qui concerne des personnages secondaires, c'est-à-dire,tous les personnages qui ont fait un passage remarqué dans la série, démons/méchants (Skip, Holtz...) ou gentils (les oracles, Doyle, Anne...) etc....

Parler de leur caractère, de leurs réactions,....

*Doyle*TriXia  (15.04.2009 à 10:45)

J'ai commencé à regarder la série à sa diffusion sur TF1, et je me suis arrêté après la saison 1. En fait, j'ai été plutôt déçu de la mort de Doyle, que je trouvais vraiment sympa comme personnage. Son don était pratique, et j'avoue que c'était bien vu de le transmettre à son grand amour, Cordelia, avant de mourir, par un baiser. Quel sacrifice !

N'empêche que ça m'a un peu "refroidi" et c'est à partir de là que j'ai arrêté de regarder la série. Quand on y pense, y'a plusieurs personnages comme ça qui meurent, je trouve ça dommage !! Mais c'est pas mal de les faire revenir pour un épisode "souvenir", comme ils ont pu faire pour lui, à propos de Cordelia.

Bref, un personnage qui n'aura marqué personne... sauf moi !


*Doyle*elyxir  (15.04.2009 à 16:49)

Non Trixia, ce personnage m'a également marqué... Je l'aimais beaucoup, je le trouvais adorable quand il disait à Angel son attirance pour Cordélia mais qu'il n'osait pas lui dire pour son "côté sombre"... C'était un personnage très attachant et comme d'habitude quand je m'attache à un personnage j'ai beaucoup pleuré quand il est mort... Encore plus parce qu'il est mort de façon héroique, vous m'auriez vu vous auriez eu de la peine pour moi je crois...

Et puis ensuite, apprendre que l'acteur qui jouait ce rôle est décédé, très triste... Quand la fiction rejoint la réalité, c'est horrible !

J'ai adoré revoir quelques passages de la saison 1 dans la saison 5 lorsque Cordy revient pour un ultime épisode... Magique ! Encore des pleurs tout de même, ils en ont pas marre lol ?

*Doyle*brookie05  (15.04.2009 à 17:12)

Ah mais moi Doyle, je l'adorais, et j'aurais adoré que Cordy et lui sortent ensembles. Il etait trop marrant. Et j'aimais le fait qu'il soit toujours entrain de parler... Breff, je l'adore. Et moi aussi je pense qu'il aurait pas du mourir. D'ailleurs j'ai jamais sue pourquoi il est partie de la série. Alors si quelqu'un sait ?

*Doyle + Anne*serenity  (15.04.2009 à 17:54)

Heu, je sais pas pourquoi Doyle est parti en même temps l'acteur est mort quelques temps après donc...

Enfin, voilà j'ai l'interview de Gleen Quinn (Doyle) de sériemag 2002, ce qui peut vous donner une réponse :

-Malheureusement, le personnage de Doyle a disparu de la série assez rapidement, comment avez vous vécu ce dépar soudain?

-j'ai accepté avec sagesse la décision de Joss Whedon. C'est sa série et, dès le départ, il avait décidé que Doyle mourrait rapidement.

Voilà donc un début de réponse. Moi aussi, j'adore ce personnage un peu farfelu mais sensible et très touchant quand il parle de son passé, de même que sa façon de vouloir protéger Cordy. Personnage courageux, bien que son côté modeste l'empêche de le voir. C'est lui qui nous remet Angel sur les rails. Vraiment ce personnage était génial, il représente le véritable héros.

 

Autres personnages que j'aime bien c'est Anne pour son évolution. On la voit pour la première fois dans Buffy sous le nom de Chanterelle dans la saison 2. Une fille paumée qui est fan de vampire et veux devenir l'un des leur. Après on la revoit un peu plus mature mais tout aussi perdu sous le nom de Lily dans l'épisode 301 où Buffy est à Los Angeles.

Nous retrouvons ensuite le personnage sous le nom de Anne, le deuxième prénom de Buffy. En effet, Notre jeune fille l'a pris pour rendre hommage à Buffy qui l'avait donc sauvé deux fois auparavant. Dans Angel, le personnage a trouvé sa voix et aider ceux qui en ont besoin en leur trouvant un toit, les aidant à mettre de l'ordre dans la vie et on découvre que c'est une vieille amie de Gunn (comme le monde est petit^^). Et d'ailleurs, on la voit dans le dernier épisode de la série en train d'emménager et donner son avis à Gunn sur ce qu'il se passe.

Un personnage qui est généreux, doux et qui a évolué dans le bon sens, j'aime beaucoup ses apparitions.

FaithMarion  (18.04.2009 à 20:16)

Suite de la discussion avec Holly95 dans le topic "buffy or not Buffy"

Voila pour en revenir au thème de Buffy or not Buffy , autant j'ai été déçu des prestation de Buffy dans ANgel autant j'ai adoré Faith, limite a sauter dans tout les sens sur le canapé lorsqu'elle apparait à l'ecran lol, lorsqu'elle vien a LA c'est toujours un plaisir, Méchante ou gentille est est sublime et je trouve que sa relation avec Angel est très forte et pour ça c'est super de la retrouver...

Le moment que je trouve aussi de nouveau enervant c'est dans sanctuaire ou cinq sur cinq je suis plus sur, lol, lorsque Faith réussit enfin a s'excuser... et Buffy pete les plomd en lui disant que sa sert a rien... Super la grosse débile!!!

Mais Faith est super impressionnante et elle a un look a par, comme dans la saison 4 lorsqu'elle vient pour ANgelus... et qu'elle botte littéralement le derrière de Connor, sale mouflet!!! Comme elle le mat a deux occasion elle le calme je trouve sa trop excellent (désolé c'est mon coter Anti-Connor qui ressort lol)

Donc Faith 300% Buffy 2% dans Angel lol

FaithHolly95  (18.04.2009 à 20:48)

Alors là Marion, je suis à 100% d'accord avec toi !

J'aime énormément Faith, que ce soit dans l'une ou l'autre série, et je trouve qu'elle apporte plus de choses à Angel que Buffy. J'aime ce personnage à part et moi aussi j'aime bien sa relation avec Angel, complexe et forte, et en plus ils se comprennent parfaitement.

Autre persoArvak  (18.04.2009 à 21:00)

M'ouais... dans l'ensemble je suis assez d'accord avec vous. Dans "Angel", Buffy est complétement naze, tout comme dans sa propre série à partir de la saison 4. Elle est toujours en train de faire la gueule ou de s'énerver contre n'importe qui... chiante à souhait.

Pour Faith, j'adore également sa prestation dans "Angel": complétement déjanté au départ (la danse torride dans la boite de nuit... je n'aurais qu'un seul mot : Grrrrrr !!^^), elle pète son boulon avec Wes, elle fait son mea culpa en prison. Quand elle revient pour retrouver Angelus, je la trouve particulièrement sereine et perso, je préfère cet aspect du personnage. En plus, quand elle dégage Connor comme une m*** parce qu'il se la pétait trop, c'est du vrai bonheur ! ^^

Par contre, contrairement à vous, même si j'aime ce perso au début de "Buffy" (elle me fait trop penser à un équivalent féminin de Spike avec son humour et son côté décontracté), je la déteste quand elle bascule du côté obscur: "Oups! J'ai tué un gentil !! Argh, mon Dieu ! que Faire ?? Bon bah, je vais devenir une grosse méchante psychopathe !"... Pour une Tueuse, je la trouve un peu immature ^^

FaithMarion  (18.04.2009 à 22:11)

En même temps Arvak Faith est immature à la base et irresponsable a souhait c'est ce qui nous fait la detester autant...

Mais c'est vrai que ses passage lors de la fin de la sison 1 dans la prison quand Angel va la voir pour discuter ou encore justement dans la saison 4 quand Wes la ramène... Je la trouve sublime en plus (je suis une fille et alors) je la trouve vraiment canon, elle a tout pour elle, un peu comme Cordy mais bon sa c'est autre chose, lol. Elle est simplement charismatique, froide et dure mais tellement geniale... Et puis elle est un peu comme Angel en féminin, c'est vrai quoi... Je peux pas être la seule à y avoir pensé, tout les deux cherche la rédemption, on un passé assez sombre... et en plus il se rachete et son des vrai boulet de canon lorsqu'ils sont en colère... Serieux y'a un lien quelques part... lol

Non mais bon pour en revenir directement à Faith je la trouve vraiment très brillante dans son jeu et ce qui est sur c'est que le fait de botter le c... a ce petit enfoiré de Connor n'est qu'un MEGA super bonus pour nous tous... Alors lui comme il a été remit à sa place, en plus il essai de se défendre alors qu'il n'a aucune chance... Moi serieux j'en rit devant mon écran...

 


Faithlamini  (19.04.2009 à 16:53)

Bien qûr que y'a lien entre Angel et Faith, la rédemption comme tu dis, un peu HS, mais comme dans l'épisode de Buffy où Angel l'attache afin de la convaincre de faire le Bien, et que Angel lui parle de sa rédemption, de son parcours.

Faith est vraiment un si ce n'est mon personnage principal, Marion, comme toi, je saute quand je la vois apparaitre à l'écran, les épisodes de la s4 où elle apparait, je les ais vu des centaines de fois, j'en connais même les dialogues lol

Par contre, tu dis Arvak qu'elle est immature, mais oui justement, à la base, Faith c'est la tueuse, qui a vécu sans parents, qui vit au jour le jour, tueuse rebelle, aimant tuer.

Et pour adorer la relation Faith/Angel, j'adore également la relation Faith/Buffy, quels épisodes ceux dans la s7, en plus les scènes avec Spike the Must, je ne trouve pas Buffy débile, lorsque dans la s4 Faith revient et fait son échange de corps.

Bien sûr qu'elle (Buffy) lui en veut, de l'avoir fait souffrir, d'avoir "torturer"Joyce (gros Lol), c'est normal quand même, mais bon Buffy n'a jamais fait de croix sur Faith, et l'a toujours accueilli, dans la s7, leur relation est géniale, dommage que c'était la fin de la série d'ailleurs^^

Le bonus la remise en place de Connor et les regards qu'elle lui jette, son appellation de "gamin", un pu et méga bonheur xD

FaithArvak  (19.04.2009 à 18:01)

Comme l'a dit Lam, "Faith c'est la tueuse, qui a vécu sans parents, qui vit au jour le jour, tueuse rebelle, aimant tuer.". C'est justement pour ça que je ne comprends pas bien pourquoi elle pète son boulon quand elle bute l'adjoint du maire... Je pensais que les Tueuses avaient un peu plus de force de caractère :-?

Bah de toute façon, elle est mieux dans "Angel" ^^

ArvakMarion  (19.04.2009 à 18:09)

Yo aller tu fais ton malin la mais enfait tu l'aime Faith, tu l'adore même avec son déhancher qui met le feu a la boite a LA lol

Même méchante elle est canon lol

Aller j'arrête d'embêter mon patron sinon je vais me faire tapé sur les doigts et en plus je fais du HS, c'est pas bien pour la responsable des Forum...

Non tout sa pour en revenir au fait que oui c'est vrai que elle pete rapidement les plomb Faith, mais je pense que c'est ce qu'elle a au fond d'elle comme dis Wes dans la saison 4 "tu es une pourriture" loin enfouit en elle elle a ce sale côté obscure comme Angel...

Et c'est aussi pour cela qu'ils sont très proche...

Parlant de Wes mois j'aime bien comme la torturé enfin non c'est un peu grops de dire sa mais Wes merite qu'on le réveille un peu parfois lol... NON???


Faithelyxir  (29.09.2014 à 13:09)

Qui n'aime pas Faith ?

Moi personnellement c'est un personnage que j'adore détester, du moins dans ses débuts (dans la série Buffy avec toute cette histoire vis à vis de Buffy, d'Alex, de ses relations avec le méchant de la saison 3 : Le Maire).

Puis après, quand Buffy "lui règle son compte" qu'elle se retrouve dans le coma, s'échappe, qu'elle essaye d'agir mieux sans vraiment y arriver... Elle est paumée cette fille et c'est surtout ça que je retiens. Elle souhaite s'attaquer à Angel mais lui demande plutôt de l'aide... Et qu'est-ce que j'ai pu regarder cette scène sous la pluie, quand ils se battent... 

Après elle essaye réellement de changer, va en prison et tout ça... Je ne sais pas si ça aura vraiment fait évoluer son personnage mais on ne peut pas dire qu'elle n'aura pas essayé.

Et puis l'actrice pouah, qu'est-ce que j'aime Eliza Dushku, mais là je crois que je suis un peu HS... Désolée...

FaithCreDn  (03.10.2014 à 21:01)

Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas.. mais son personnage semble combler des vides de suspense sans vraiment avoir d'identité, du coup " elle ou une autre.. c'est pareil", j'ai pu pensé. C'est bien dommage, j'apprécie aussi beaucoup cette actrice. Puis quand-même, comme tu dis, elyxir, quand Faith revient en sortant de prison et rencontre la bande d'Angel, c'est vraiment chouette. Elle élargit un peu les limites de la série en amenant de nouvelles règles et une autre dynamique.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !