200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Autres relationsserenity  (20.11.2008 à 02:21)

Ce topic vous permet de parler de relations plus générales.
C'est à dire entre les personnages secondaires,
les démons, entre l'équipe et les victimes,...

Déplacement : Relation Angel/Darlaserenity  (20.11.2008 à 04:01)

Ce sujet a été déplacé pour une meilleure organisation des forums.

 

forever (30.01.2006 à 06:39) :

Pour moi, je penses que le couple angel/darla (je parle dans la série angel bien sur mais sinon peut etre avant oui c'était de l'amour mais sauvage) ce n'était pas de l'amour quand ils ont couché ensemble mais juste de l'attirance ou quelques choses comme ca en plus ils étaient tout les deux désespérés!


capeside93 (30.01.2006 à 19:50) :

concernant angel et darla, je crois que c'était une relation passionnelle tout de même, elle l'a transformé, ils ont été un couple pendant des dizaines d'années et je dois avouer que j'aimais bien darla, quoiqu'on en pense, elle faisait partie de la vie d'angel, peut être pas celle dont il était le plus fier mais elle le connaissait très bien et lui la connaissait très bien aussi, surtout angelus! j'aime beaucoup le passage où ils couchent ensemble et qu'elle découvre qu'il n'a pas perdu son âme, comment elle insulte buffy! :)


angeléa (01.03.2006 à 19:40) :

alors... pour le couple angel/darla, je crois qu'il n'y avait pas d'amour..ils se détestaient et d'autant plus de par le fait qu'ils étaient liés, et ça qu'ils le voulaient ou non!!!


buffynette (02.03.2006 à 13:38) : 

Pour Angel/Darla, je ne dirais pas qu'il ne se sont pas aimés, j'émettrais un petit bémol ... Angelus a aimé Darla pas Angel. Darla était le grand du côté sombre d'Angel. Elle l'a fait vampire, ainsi a faity de lui son amant et surtout a rendu Angelus esclave d'elle au sens des sentiments! Il la vénérait et surtout l'admirait. Quand à Angel, il "l'aimait" par procuration. Angelus est la partie cachée de l'iceberg et forcément Angel ressentait un minimum ses émotions (qu'il n'avait pas beaucoup bien sûr lol)


aak88 (02.03.2006 à 15:04) :

...pour angel/darla, je pense qu'il y avait tout de même quelque chose entre eux, je n'irai peut-être pas jusqu'à dire que c'était de l'amour. Mas je pense qu'Angel avait des sentiments envers la Darla humaine. Il ont partagé tant de choses durant toutes ces années, que c'est normal qu'il y ait un lien entre eux. Mais c'est certain qu'il n'ont pas couché ensemble par amour. Darla voulait récupérer Angélus, et Angel voulait sentir quelque chose après avoir vu tous ses espoirs disparaître. Par contre, je pense que l'arrivée de Connor les a encore rapproché, et il y a eu des scènes qui nous montraient à quoi aurait ressembler un couple Angel/Darla.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !