200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Personnages et relationselyxir  (18.01.2015 à 17:32)

Chaque personnage (ou presque) a un topic dédié... Mais ici vous pourrez parler de tous les personnages à la fois et des liens qui les unit.

 

CreDn  (18.01.2015 à 17:58)
Message édité : 20.01.2015 à 17:24

Afin de vous familiariser un peu plus avec la série, nous vous posons la question suivante:


Quel compagnon d'armes êtes-vous?

Et pour que les fans d'Angel comme les membres qui ne connaissent pas la série puissent participer.. Voici des réponses possibles :


- Un peu comme Gunn, vous possédez un sens de la justice et de la vérité. Vous aimez donner le meilleur de vous.. Même sans super pouvoir, vous êtes indispensable. 

- Vous appréciez la science.. Construire des choses aussi. Et bien, pour enquêter et fabriquer de nouvelles armes, Fred pourrait vous dire à quel point c'est un atout précieux. 

- Vous n'êtes pas particulièrement enthousiaste à l'idée d'être un compagnon d'armes car votre liberté vous tient à coeur. Et cette liberté, tel Spike, vous aimez la défendre même quand il s'agit de celle des autres. Alors, pourquoi ne pas la défendre à plusieurs? 

- Vous avez quelques penchants artistiques. Lorne a un don mais on ne vous en demande pas tant. Chez Angel Investigation, tous les talents sont pris. Rien que le goût pour l'aventure vous fait embaucher. 

Cordélia a su apprivoiser Angel... On ne peut rivaliser avec autant de patience.Toutefois, vous aussi sentez que le bien triomphera du mal et une telle conviction est une arme bien utile. 

- L'art du combat vous intéresse. Illyria n'est peut-être pas un bon professeur.. Vous aurez cependant de quoi philosopher durant les entrainements auxquels vous survivrez (nous l'espérons).

- Rien ne vaut la curiosité et l'ingéniosité. Vous aimez en apprendre toujours d'avantage sur le monde. Vous et Wesley avez une expérience du savoir qui peut se révéler efficace en diplomatie ou en stratégie 

- Autre! Vous êtes celui qu'on connait peu. Doyle n'a pas pu se présenter entièrement, j'espère que vous aurez plus de temps que lui. 

Claire2626  (19.01.2015 à 08:39)

Moi, j'dirais que je suis moitié Gunn, surtout, et moitié tous les autres. Mais compagnon d'arme, je sais pas si ça donnerait bien grand chose ! ^^

Gunn, surtout pour la sens de la justice et la vérité ! Et puis un peu Spike, mais qui ne défend pas sa liberté ?

J'suis ni Fred, ni Lorne parce que moi et les sciences ou l'artistique... La preuve, j'ai même plus de cours de sciences ! Je ne suis pas du tout Wesley, je ne suis pas diplomate !

Un peu Cordélia, mais niveau patience, c'est pas encore ça, y'a du boulot !

Illyria, je suis, le combat et philosopher, ça m'inspire ! Et puis Doyle, un peu ! 


Débat sur les personnageselyxir  (19.01.2015 à 10:52)

Merci claire2626 pour ta participation !

Et merci à CreDn pour avoir donné l'idée de ce débat afin d'animer nos quartiers pendant le marathon.

Pour ma part, en connaissant la série et avec les propositions citées, je pense que je serais une bonne Cordelia (et pas seulement pour sortir avec Angel, je vous rassure). Quand je suis persuadée de quelque chose, il est très difficile de m'en faire démordre, et je pense que je saurais remotiver les troupes en cas de coup de mou.

Sinon, j'aimerais également apprendre les armes avec Illyria ! Un professeur coriace, mais très efficace je pense.

Debat MarathonSophjan  (21.01.2015 à 15:40)

Sincèrement, je crois bien que je ne suis et ne voudrait être aucun d'entre eux... Mais en effet, plutot un mélange de tous . Enfin non, pas tous, car je ne me vois vraiment pas de point commun avec Spike, Cordelia ou Illyria.

J'imagine que si je devais être un minimum objective, je serai un mélange de Fred et de Wesley, avec un tout petite peu de Gun, mais pas vraiment assez à mon gout...

DébatElodielodi  (22.01.2015 à 23:03)

Alors moi je serai plus comme Fred ou Wesley (et je ne suis pas étonnée de voir que Soph aussi ^^).

Mais un truc que je ne savais pas, c'est que Spike avait été réincarné dans Angel après Buffy. Du coup ça me donne presque envie de regarder Angel. Bah oui, j'aime les bad boy !!


Elodielodielyxir  (23.01.2015 à 09:32)

Hé oui, Spike apparaît dans Angel, dans un épisode de la saison 1 et il devient personnage récurrent (avec pas mal d'importance) dans la saison 5.

Si ça peut te donner envie de regarder la série, lance-toi :)

DébatJulia77  (23.01.2015 à 14:45)

Mmh pas facile.. Je ne connais pas très bien tous les personnages mais par rapport au descriptif, je dirais un peu Gunn, pour le sens de la justice et de la vérité! Un peu de Spike aussi, pour le côté liberté de tous! Et enfin un peu Cordélia pour son côté optimiste et enjouée! 

legolas  (24.01.2015 à 12:13)

En connaissant la serie je dirais que je suis en partie cordélia avec des bout de personnalité de Weasley et Fred, je pense. En tout cas je serais pas aussi patiente qu'elle. Quant au combat vu comme je suis maladroite je serais plus dangereuse qu'autres choses.

Très bonne idée d'animation pour le marathon. Bravo à vous

Débat - HypnoMarathon2015pilato  (24.01.2015 à 22:59)

Pour ma part, je serais un peu comme Gunn dans le sens où je trouve que la vérité est quelque de primordial et que la justice devrais exister pour tous de manière équitable !  La force n'est pas que dans muscles elle réside aussi dans notre volonté à changer les choses et faire ce que l'on crois juste !  Après n'ayant pas regardé la série, je ne sais pas précisement quel valeurs incarne Gunn :).

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !