200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Quel épisode vous préférez ??ANGEL08  (31.03.2008 à 19:42)
Moi mes épisodes préférez c'est : "La prison d'Angel"
                                                 "Frère de sang"   
épisodeamy88  (31.03.2008 à 20:51)

mes épisodes préférés sont: l'épisode où buffy vient rendre visite à angel et aussi le dernier épisode de la série

Houp-là!!!aak88  (01.04.2008 à 19:15)
Y en a plein que j'adore: Cinq sur cinq, l'appartement de Cordélia, premières impressions, le manuscrit, Amie ou ennemie?, A coeur perdu, le martyre de Cordélia, les coulisses de l'éternité, la bouteille magique, Le retour de Faith, Libération, Orphée, Le retour de Cordélia, Un trou dans le monde, Bombe à retardement, Le dernier Combat,.......


Mais mon préféré, par-dessus tout, toute saison confondue, c'est Billy ^^
Perso...Arvak  (01.04.2008 à 20:46)
J'aime bien les épisodes marrants du style "la bouteille magique", "l'usurpateur", "Harmony ne compte pas pour du beurre" ou "les marionnettes maléfiques".
Sinon, j'aime bien "Exorcisme" car la fin n'est pas du tout celle qu'on attend et "Sacrifice héroïque" car c'est là que meurt Doyle...

En fait, les épisodes sont souvent biens... En général, les épisodes que je n'aime pas sont ceux qui s'attardent sur les sentiments Buffy/Angel/Cordelia/Connor ou Angel/Darla ou encore Gunn/Fred/Wesley... ça en fait une série gnan-gnan du genre Buffy ou Veronica Mars >_<.
Episodes Préférésbrookie05  (15.11.2008 à 11:27)

Moi j'aime beaucoup tout les épisodes, surtout ceux de la saison 1 qui est sans conteste ma saison préféré. Mais j'aime bien l'épisode ou Buffy revient et qu'Angel et Buffy se battent. Ca ma fait trop de peine, la premiere fois que je l'ais vu j'ai meme versé une petite larme.

Bisous.


Episodes préféréselyxir  (15.11.2008 à 13:47)

Hum... C'est très dur de choisir... J'hésite entre deux (même si je suis persuadée que si je réfléchis plus longtemps d'autres vont me revenir en tête)

1 - L'épisode "5/5" avec Eliza Dushku en guest (faut dire que j'adore cette actrice), je toruve l'épisode vraiment génial. La scène finale avec la bagarre entre Angel et Faith sous la pluie et un de mes combats préférés, il est vraiment bien réalisé. Et puis la détresse de Faith est palpable, elle arrive à me faire de la peine et à toucher tout ceux qui croyaient que ce n'était qu'une tueuse machiavélique. J'adore !

2 - "Le retour de Cordélia" dans la saison 5... Très triste, j'ai pleuré encore et encore (y'en a marre de pleurer tout le temps, c'est pas drôle^^) mais au final c'est qand même un supe épisode qui signe la fin de Cordélia mais aussi l'avenir d'Angel (elle lui donne ses visions). Et pareil le combat entre angel et Lindsey est vraiment chouette...

Par contre, autant préciser tout de suite que je n'ai jamais vu la saison 4 (lol) alors peut-être que mon véritable épisode préféré se cache dedans... Allez savoir...


episode préféré...WiniFRED  (15.11.2008 à 14:10)

Tiens ? ...comment se fait-ce que je n'ai encore jamais répondu à ce topic ?
Probablement parce que ça devait être trop dur pour moi de choisir un épisode préféré ! Y'en a tellement !

Franchement il faudrait poser la question de l'épisode détesté, là je pourrais répondre d'emblée : le truc du numéro cinq, là..."Coeur de héros" ! Je ne me suis jamais autant fait ch*** devant un épisode d'Angel !

Bref, pour les épisodes favoris c'est trop difficile... Mais si on se base sur le nombre de visionnages, je pense "Un trou dans le monde" avec "Coquilles" parce que je regarde toujours ces 2 épisodes par paire lol... Le premier me fait chialer à chaque fois (encore aujourd'hui) et le second car je me m'imagine trop dans la peau d'Illyria ...noooooon je n'ai pas le fantasme de porter une super combinaison de cuir, mais j'adore la scène de combat finale (super chorégraphiée) et surtout, qu'est-ce que j'aimerai shooter dans le cadavre de ce saligaud de Knox comme Illyria, ça doit être troooooooop bon !

Sinon, je suis un peu comme Arvak et c'est vrai que j'aime beaucoup les épisodes comiques type "Harmony ne compte pas pour tu beurre" ou "Les Marionnettes maléfiques". Mais j'aime bien aussi les épisodes dramatiques ou émouvants (en fait c'est ça que je préfère lol) qui mettent vraiment à mal l'un des personnages à l'image de "Le Martyre de Cordélia" ou des trucs comme ça !

Sinon Ely, pour la saison 4, c'est difficile de choisir des épisodes favoris tant ils sont tous connectés les uns aux autres et qu'il relatent vraiment une seule et même intrigue. Je crois que les 22 épisodes ne s'échelonnent grosso-modo que sur 2 semaines, donc je te laisse imaginer le truc !
Je crois que ça a pas trop plu d'ailleurs, ce qui fait qu'ils sont retournés à un format classique pour la saison 5, mais perso, je trouve que c'est ce qui fait de la saison 4 une saison si particulière ! En tout cas je l'aime beaucoup moi cette saison !

Saison 4Arvak  (15.11.2008 à 15:25)

Dans la saison 4, j'aime bien "L'Horreur sans Nom" (quand Angel dévoile l'identité et les manipulations du Maître de la Bête) et  "La Balle Magique" (quand Fred trouve le moyen de montrer la véritable apparence de Jasmine à Angel).

Sinon, je suis d'accord avec Wini' pour dire ques les épisodes de la saison 4 sont trop liés les uns aux autres pour qu'un épisode se détache véritablement du lot. :-?

Sans Hésitation !Juliette  (15.11.2008 à 19:14)

5/5, cette épisode est GENIAL, rien à dire d'autre, je mettrai des heures pôur l'éxpliquer !

But de ce topicserenity  (20.11.2008 à 01:43)

Pour vous clarifier, le but de ce sujet, voici ce petit message :

Bonjour,

Vous aimez Angel,
mais dites nous quel(s) épisode(s) préféré(s) vous?
Et pourquoi?
Est ce pour la situation, une remarque d'un personnage,…

Dites nous vite, on veut savoir!!!

épisodemaryla1995  (18.04.2011 à 22:49)

j'aime toutes les épisodes.

the best elena172  (25.04.2011 à 22:27)

Pour moi le meilleur de tous bien qu il soit tous geniaux! c'est sans conteste l episode ou Angel est une Muppet! et oui j ai vraiment adoré cet episode et je ne me lasse pas de le voir et revoir! il est tordant et en meme temps hyepr original!!!

cordelia  (13.10.2011 à 21:13)

je crois que mon préféré épisode c'est quand faith arrive et s'en prend a angel en attquand tous le monde mais elle va se mettre a peter un cable et elle va se mettre a pleurer dans les bras d'angel tant dis que wesley avait l'intention de la tuer mais quand il l'a voit pleurer il lache son arme.Ensuite il va y'avoir buffy qui va arriver et quand va voir angel serrer faith dans ses bras elle va s'enerver et elle va se mettre a se disputer avec faith.les agent vont arriver pour tuer faith mais ils n'y arriveront pas heureusement ! et puis faith va décider d'aller en prison pour se qu'elle a fait de son propre grès et ca s'est vraiemtn un acte que personne ferais

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !