200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Relation Fred/Wesleyserenity  (20.11.2008 à 02:10)

Ce topic vous permet de parler de la relation entre Fred et Wesley.
Soit vous pouvez parler de leur relation
en tant que collègues sur les différentes enquêtes,
ou plus intimement, en tant qu'amis,
en dehors du travail,...

Merci de ne pas créer d'autres topics pour cette équipe.
Merci pour votre compréhension.

Déplacementserenity  (20.11.2008 à 03:27)

Ce sujet a été déplacé pour une meilleure organisation des forums.

 

buffynette (05.10.2004 à 16:39):

je suis bien dég que Wesley ne soit jamais sortie avec la belle!! Même si beaucoup de gens ne l'aime pas trop, je trouve qu'il a évolué d'une manière passionnante depuis la saison 4!! Je le trouve d'une compléxité!!! J'adore!!!


Sunny (07.10.2004 à 10:13) :

Pour tout te dire, c'est mon couple préféré.... des deux séries.... Il y avait qqch de plus entre eux... comme un lien.... Comme tu le dis si bien, c'était des âmes soeurs... Tandis que Wesley, lui, il comprenait Fred... il était prêt à l'aider... tout en respectant ses choix.... Bref, je les adorais....


buffynette (07.10.2004 à 18:04) :

C'est cool de voir qu'il y a au moins une personne qui adore ce couple!!! En fait, quand on les voit ensemble, on peux ressentir tout de suite un amour extrêmement fort!!! Je les trouve merveilleux et ils nous le rendent bien dans la saison 5 avec une complicité grandissante et forte!!!!! C'est dommage qu'elle meurt juste avant qu'ils sortent ensemble !!!! (ouin ... ;-[ ) Enfin bon comme on dit c'est la vie mais dans le monde de Joss Whedon il y a toujours des retours donc ..... on verra bien ce que l'avenir nous réserve d'autant plus que des téléfilms seraient en ce moment en discution!!!! Voili voilou ma chère Sunny!!!


Sunny
(08.10.2004 à 11:51) :

Voouuuiiiii!! J'espère sincèrement qu'on les retrouvera ensemble.... ne serrait-ce que dans l'autre monde...


buffynette (08.10.2004 à 12:12) :

Je croise les doigts pour que Joss Whedon fasse ces téléfilms mais aussi pour que Fred et Wesley sortent enfin ensemble dans ceux-ci!!!!!


Sunny (20.10.2004 à 10:49) :

Bah, ca métonnerait qu'ils réssucitent Fred.... ou même Wesley... Ils ont été réunit dans la mort, c'est la plus belle fin (dans un sens) qui soit puisqu'elle est (logiquement) définitive... Reste Illyria... je crois qu'elle aimait sincèrement Wesley... peut-être touchée par ses sentiments pour Fred... Et la tête qu'il faisait quand Spike lui a annoncé qu'elle sortait avec Wesley... La saison 6 aurait pu répondre à ces questions.... on croise les doigts pour les téléfilms... Arg...


buffynette (20.10.2004 à 14:12) :

Je suis assez d'acoord avec toi au niveau de leur amour squi continue au delà de la mort!! C'est comme l'aboutissement d'un amour "torturé"!!! Mais bon on aurait quand même aimé voir ça à l'écran!!!! ouinouin .... POur ce qui est des téléfilms, je ne pense pas que cela se fear car si l'on en croit les news (pas les rumeurs!!) David Boreanaz ne serait pas du tout chaud pour y participer!!! Alors je sais qu'il y a les autres acteurs mais bon Angel sans Angel ça le fait pas vraiment!!!* Espérons toujours qu'il y ait un miracle ...


Sunny (20.10.2004 à 15:56) :

Bah, tu sais, au début, on se demandait ce qu'Angel ferrait sans sa Buffy... et ca a donné un bon résultat ... c'est le moins qu'on puisse dire.... Et puis, avec de bons scénaristes, on peut faire des miracles.... Ils pourraient parler d'une histoire entre Fred et Wesley dans l'au delà et Spike et les autres qui essaient de les faire revenir...


WiniFRED (24.03.2005 à 22:50) :

Pareil j'attendais a liaison Fred/Wes avec impatience, ils etaient faits pour finir ensemble... mais bon ca a été le temps de 2 episodes puisque Fred est morte... en meme tps je sais pas si il se retrouve ds l'autre monde puisqu'ils insistents sur el fait que l'âme de Fred a été consummée et qu'il ne reste rien de ce qu'elle était... En tout cas c sur qu'Illyria avait de l'affection pour Wesley

Tragédie Dramatiqueserenity  (24.11.2008 à 19:47)

Moi cette relation, je la trouve magnifique. Par déjà l'amour qu'ils ont pour l'un et pour l'autre. Ils sont protecteurs chacun à leur façon, très complices, tendre,...Ils sont réunis par le véritable amour.

Mais ce que j'aime aussi, c'est la fin tragique de cet amour. Je trouve que Fred et Wesley font penser à ses couples impossible, genre Roméo et Juliette. Soit couple que tout la vie sépare et lorsqu'enfin ils sont ensemble, un destin dramatique les rattrape. Un couple digne d'une tragédie grec.^^

Fred/WesleyArvak  (26.11.2008 à 00:18)

C'est vrai que cette relation a tout de la tragédie grecque : les deux tourtereaux qui n'arrivent pas à vivre leur amour et qui se retrouvent réunis dans la mort...

... C'est justement pour ça que je n'aime pas particulièrement cette relation !

Bon, OK, C'est visible que Wes et Fred oforment le couple idéal (même attirance pour les sciences et pour l'occulte, compréhension réciproque, assistance mutuelle) MAIS il y a toujours un truc qui fait que la relation ne se concrétise jamais : Gunn qui joue les trouble-fêtes, Wes qui pête un boulon à cause de Billy Blim, Fred qui hésite, la sécession Angel Investigations/Wesley, Knox, Illyria... au bout d'un moment, ça commence à faire beaucoup ^^


relation Fred/WesWiniFRED  (26.11.2008 à 15:46)

Arvak, je te cause plus...

 

(...je sais, je ne fais pas particulièrement avancer le débat !)

Developpementserenity  (26.11.2008 à 17:05)

Oui Winin, d'ailleurs c'est un peu du hors sujet, merci de suivre les nouvelles règles et puis que tu n'es pas d'accord. Je t'invite à développer.

Merci.


Relation Fred/WesWiniFRED  (26.11.2008 à 17:24)

...en fait je ne sais pas vraiment comment argumenter car tout ce que soulève Arvak comme étant "trop" (Gunn, Billy, hésitations, Knox, Illyria...) constitue justement ce qui fait que leur relation est si particulière et intéressante pour moi !

Je vais quand même essayer d'expliquer... En fait j'en reviens à ce qu'Arvak a souligné : on comprend assez rapidement que Fred et Wesley sont sur la même longueur d'onde et qu'ils ne peuvent que finir ensemble...si bien que tous ces événements qui retardent le moment fatifique où "enfin" le couple Fred/Wes se forme, rendent cet instant d'autant plus puissant ! Si vous voulez, on languit tellement de cette attente que lorsque le moment arrive enfin on en est tout fou (enfin moi oui, personnellement).

Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec pratiquement vous tous, c'est que le couple est d'autant plus beau qu'il est détruit à peine une fois né et qu'il ne pourra jamais renaître de ses cendres, même par delà la mort ...car, comme il est souligné à maintes reprises, l'âme de Fred est entièrement consumée par l'essence d'Illyria, ce qu'il fait que même à sa mort, Wesley ne retrouvera pas sa dulcinée !

Au final, même si tous les couples de l'univers de Joss Whedon finissent toujours par être détruits, je trouve que le couple Fred/Wes est vraiment celui qui en aura le plus souffert car plus que tout autre c'était probablement l'un des plus sincères, mais surtout, le plus éphémère, ce qui le rend d'autant plus beau !

Voilà, j'espère avoir mieux répondu même si ça change pas le fait que je ne cause plus à ceux qui n'apprécient pas le couple ...et d'autant plus si ce sont des fans de l'immonde couple Angel/Buffy (...mais rendez-vous dans un autre topic pour en parler ! ...car j'en ai des choses à dire là dessus aussi ^^ !)

*Fred/Wesley*sofy95280  (15.04.2009 à 20:59)

Moi aussi j'aime beaucoup ce couple qui pour moi a beaucoup plus de sens que le couple Gunn/ Fred...

Wesley et Fred ont beaucoup de choses en commun, leur intelligence, leur perséverance, leur intérêt pour des choses parfois obscures pour d'autre.

Je suis d'accord avec l'analyse d'Arvak et Sere ils ont tout de la tragédie grecque ou du Roméo et Juliette. Ils passent un temps fou à ne pas être ensemble, à s'aimer, se désirer et quand enfin ils peuvent être ensemble, boum Fred meurt. C'est un peu ce qui les rend beaux mais on ne peut s'empêcher d'avoir de la peine pour Wesley.

Les 2 agissent comme des ados au début, se cachant alors que tout le monde connait leur secret etc. Mais la réalité de leur vie agitée les rattrape bien vite.

J'aurais aimé les voir ensemble un peu plus longtemps...

*winifred et Wesley*marshmalow  (15.04.2009 à 21:18)

Attention ce message comporte des spoilers ( chat échaudé....) 

Bon alors comme je n'ai pas vu les autres saison je me base sur la saison 5 uniquement et fred et wes c'est comme une évidence ( dis SO y a pas une chanson qui démarre comme ça?) 

Le rpéambule de leur relation, la fameuse scène encore et toujours où ils sont "souls" 

quand wesley tire sur son père sans l'ombre d'une hésitation, quand elle prend les devants et l'embrasse, quand elle s'evanouie dans les bras de LORNE, la scène où elle meurt dans ses bras et son craquage ensuite...

Quand Illaria se retransforme en FRED.. autant de douleur sur un visage c'est pas possible et la dernière scène où il la réclame...

Ils sont à croquer tous les deux, amoureux, tendres, drôles... j'en aurais bien consommer un peu plus, mais les histoires d'amour qui finissent bien c'est pas vraiment son truc à mister WESDON


Fred/Wesleyelyxir  (29.09.2014 à 13:04)

Comme je l'ai expliqué dans mon message concernant la relation de Fred/Gunn, je n'étais pas spécialement une grande fan de ce couple même si je ne peux pas nier qu'il y a quelques scènes très mignonnes tout comme des scènes vraiment intenses (je ne peux que penser à la scène de la mort de Fred notamment).

Mais ce que j'ai aimé en fait dans cette relation, c'est celle d'Illyria/Wesley. Wesley toujours hanté par le souvenir de sa Fred, essaye de se rapprocher d'Illyria, parce qu'il veut croire que Fred est peut-être encore quelque part. Illyria n'est vraiment pas tendre à certains moments (et c'est même un euphémisme) mais on voit que petit à petit Illyria se prend d'affection pour Wesley (je préfère croire que se soit de l'affection plutôt que de la pitié). J'ai aimé notamment la scène où quand Wesley blessé, Illyria se transformeen Fred et lui donne quelques secondes de pur bonheur. C'était une scène magnifique !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Janvier 2024 - PDM, calendrier et sondage

Janvier 2024 - PDM, calendrier et sondage
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !