200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5buffynette  (18.03.2005 à 13:43)
C'est un véritable petit bijouuuuuuuuuuuuuu!!
J'en reviens pas!!!! je viens de m'acheter les DVD de la saison (comme rappelons-le n'a été diffsuée que sur TF6 donc pratiquement personne n'a pas la voir!) et ça déchire!!!!!!!!!!!!!!!
Imaginez-vous attendre près de deus ans pour voir la fin de votre série préférée!!!!!! C'est un pure folie et du coup toute l'adrénaline monte et lorsque vous découvrrez les premiers épisodes de cette dernière saison, vous n'en revenez même aps de pouvoir enfin la voir!!
Alors imaginez ensuite qu'elle bonheur et émotion vous ressentez!!!! elle est extraordinaire cette saison et c'est pour moi la meilleure!!!! toutes les ihtoires sont super bien construite et c'est encore mille fois mieux que les saisons précédente alors imginez un instant si vous onnaissez un temps sois peu la série!!!!!
Mes enfants, je suis aux anges et je n'arrive même pas à exprimer avec des mots ce que je ressensss!!!!!!!!!!! :)
Ah SI!!!!!!!!!!!!!! Houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :))))
tout à fait buffynetteangeléa  (18.03.2005 à 15:38)
je me joins à ton HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
j'ai vu la saison 5 sur TF6 mais je compte bien m'acheter les dvd pour voir les épisodes en VO.
Cette saison est vraiment réussi et quand j'ai vu les dernières images je ne pouvais pas croire que c'était la fin (et quelle fin!!!!!!!!!!!)
TF6 n'est pas mieux que TF1 car même si elle à diffusée toutes les saisons la censure est encore présente notament dans certains épisodes de la saison 4, de plus lors des rediffusions de la saison 5 la chaîne à enlever de nombreux passages par épisodes qui n'étaient pourtant pas violent du tout c'est comme si elle voulait raccourcir les épisodes pour pouvoir mettre autre chose après.
C'est HONTEUX la manière dont les fans ont été traité il a fallu s'accrocher pour suivre notre vampire mais cela en valait le coup vu la fantastique saison 5 que joss whedon nous offert.
Alors MERCI JOSS
ca c'est vrai!buffynette  (18.03.2005 à 19:57)
T'as trop raison sur les coupures et censures des épisodes!
j'ai aps TF6 mais j'ai lu un article sur ça et c'était hallucinant ce qu'il disait sur Angel!!!!
J'étais sur lecul!
En ttout cas je vais regarder les autres épisodes en vf car je ne l'ai encore jamais vu et après VO!!!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii
savour bienangeléa  (18.03.2005 à 22:26)
profites en bien moi ça me manque le temps où j'étais toute excitée à l'idée que j'allais voir la saison 5, j'étais intenable(lol).
A présent je suis en manque de nouvelles avanture alors je regarde les anciens épisodes.
j'ai prévu de me faire l'intégral, regarder tout les épisodes dans l'ordre (on se consol comme on peut) de plus on est quand même gaté car les 5 saisons possèdent des épisodes vraiments géniaux:joss whedon nous a offert 110 épisodes de qualité.
Carrément!buffynette  (19.03.2005 à 12:01)
Totallement d'accord avec toi sur le fait que Joss Whedon nous ai offert 110 épisodes de qualité!
Le plus extraordianiare je trouve c'est que la saison 4 ne devait pas du tout être comme ça! En fait, comme Charisma Carpenter a annoncé qu'elle était enceinte et qu'elle voulais donc quitter la série juste au avant le tournage, les scénaristes ont du tout changer en vitesse et du coup, c'est vrai qu'on a été triste de voir partir Cordy mais les histoire étaient très recherchées et c'était surtout très émouvant et noir!
Alors, je vais bien profiter des épisodes de la saison 5, même si je suis obligée de me contrôler pour ne pas tous les regarder d'un seul coup, car j'ai ps envie de finir trop vite la série.
Il vrai aussi qu'après ça on est un peu triste de voir partir sa série préférée mais bon on se refait l'intégrale est là c'ets le bonheur à nouveau lol :)
c vraiangeléa  (19.03.2005 à 12:25)
se refaire l'intégral c'est le bonheur parfait, nous on peut se permettre on a pas été maudit(lol)

WiniFRED  (24.03.2005 à 22:35)
C'est sur que ca fait un peu chier que ce soit fini et qu'on se console avec l'integtrale.... (enfin moi perso je me repasse la saison 5 en boucle).... C'est de loin ma préférée.... moi qui deteste le personnage de Spike il me derange aps du tout dans la série.... J'aime beaucoup le final, Bien sur Fred mon amoureuse prend de l'ampleur dans cette saison dc tout est genial! Et surtout j'ai adoré les episodes Harmony ne compte pas pour du beurre et Les marionnettes maléfiques.... jarrete pas de me fredonner "chacun de nous a son amour propre... chacun veux etre respescté..." Enfin voila quoi... j'aime beaucoup la saison 4 aussi... j'ai bien aimé le concept ou chaque episode reprend là ou le précédent c'est arreté.... enfin voila
Angel c de loin ma serie préférée...
saison 5 ma préférée!buffynette  (25.03.2005 à 08:44)
Moi je suis d'acc avec toi winnifred!
En fait, je m'attendais à être déçue par cette saison avec l'apparition de Spike, la disparition de Cordélia (qui rapellons-le était présente depuis le début!) mais en fait ça ne m'a pas tant dérangé que ça!!
Spike est un personnage que je n'aimais pas dans Buffy sauf quand il était méchant! Mais sans Angel il n'est pas dérangeant du tout. Pour Cordy c'est une autre chose! C'est vrai qu'elle manque un peu à la série mais bon dans l'épisode "Le retour de cordélia" elle était fabuleuse et c'était très émouvant j'en ai ^même pleurer!!!!
J'ai adoré aussi "les marionnettes maléfiques"!!! C'ets hallucinant le travail que les scénaristes sont fourni!
j'aime spikeangeléa  (25.03.2005 à 09:15)
moi j'étais trop heureuse de voir spike arriver dans la série car c un personnage trop drôle et j'étais sûre qu'il y allait avoir de bonnes scènes comiques entre Angel et spike et je n'est pas été déçue.
C clair que Cordy a laissé un grand vide alors heureusement qu'harmony et spike étaient là pour nous faire rire.

WiniFRED  (02.04.2005 à 17:55)
Oui moi aussi j'appréhendais un peu labsence de Cordy dans la saison 5 surtout que plein de choses intéressantes lui sont arrivées dans Angel (visions, transformation en démon, en etre superieur, posséssion par jasmine...) et vraiment je laimais bien et puis finalement son absence est tres bien passée... et son retour pour le 100eme tres réussi et memorable....
NIKELsangoten  (12.05.2005 à 10:41)
Moi je trouve cette saison terrible à part peut-être le début qui manqu un peu de panache et Spike n'a pas grand chose à faire ici. Je pense qu'il aurait été génial que Spike arrive dans la saison 2 ou voire la 3, il aurait été un bon ennemi d'Angel mais là le fait qu'il soit gentil enlève un peu de la force au perso. Sinon, le reste de la saison est magnifique, et la fin, bien qu'elle soit frustrante est mortelle. Mais bon, j'aurais bien voulu savoir qui sont réellement les senior partners, je pense que ce sont en fait des Anciens, tout comme Illyria, c'est pour ca que Hamilton dit à Wes qu'il la connaissent. Enfin, c'est surtout ca que je trouve un peu dommage, qu'on ne sache pas qui ils sont vraiment.
PS: j'ai l'impression qu'il n'y a pluis grand monde sur ce forum, suis-je le seul? Je vient de prendre internet et je suis déçu, il n'y a personne. Répondez quoi!
c vraiangeléa  (12.05.2005 à 11:49)
je suis là sangoten...bienvenue à toi sur ce forum...c vrai tu as raison il n'y a pas beaucoup de personne sur ce forum et c dommage car ce site est super mais il y a moins de visiteurs que sur d'autres quartiers comme dawson où le forum est tout le temps en mouvement...alors les fans d'angel vous êtes où?????en tout cas je serai tjs là pour répondre à tes messages car je suis une inconditionnelle d'angel...en ce qui concerne la saison 5 g déjà donné mon avis pour moi c une des meilleures saisons mais c vrai ce que tu dis sur les partners...voilà
et je compte sur toi pour participer à ce forum aussi souvent que tu le peux car en gros c temps ci on est 3 ou 4 à laisser des mess....c triste...SNIF
lolXcats  (12.05.2005 à 12:24)
ah tan mieux lol en tt les cas spike vas donner du fil a retordre tension sexuelle lemon a venir humm entre les pretendants de la blondinette enfin lex et LE pretendant bien sur !
oui biensur....angeléa  (12.05.2005 à 13:31)
LOL g rien compris à ce que tu as marqué...LOLOLOL
oh que siXcats  (12.05.2005 à 17:20)
matte ton avatar et met le en rapport ac mon texte tu vas vite comprendre ...
oh que nonangeléa  (12.05.2005 à 18:58)
je t'assure que je comprend pas ça veut rien dire "tension sexuelle lemon"
rien pigésangoten  (13.05.2005 à 15:13)
moi non plus j'ai rien capté à ce que tu as dit. Enfin, c'est pas grave, t'es un fan d'Angel donc on te pardonne. Jë voulais aussi savoir comment pour télécharger l'épisode pilote de la série. J'ai pourtant essayé, rien n'y fait. Please help me!!
Xcatshumana  (13.05.2005 à 17:30)
Pauvre Xcats... Où que tu sois, tu es incomprise...

Je rigole bien sûr, j'ai pas pu m'en empêcher!
Mais entre garces, on se comprend! ;D

A+, biz

ps : Prochainement en vente dans vos magazins : le décodeur Xcats génération 2005 au prix exceptionnel de 30 euros...
pfffXcats  (13.05.2005 à 21:32)
alors vs avez bcp a apprendre aussi du language car ca vient d emoi le lemon dans le language des "fanfictions" signifie des passages chauds tres chauds et peuvent etre connoté parfois de relation gay !
voila
et humana tu peux sortir !!!

I'm hereWiniFRED  (14.05.2005 à 12:36)
bon ca fait lgtps que j'ai aps poster mais etant fan inconditionnel d'angel et de winifred je visite tres reguliermeent ce site que je toruve vraiment super.... dc voila cetait juste histoire de me manifester et pour dire que je susi al moi aussi pour faire bouger ce forum... quant-a la saison 5 jai deja donné mon avis....
humana  (14.05.2005 à 16:02)
Sorry Xcats, but I am here, I stay here!

ps : Thank you at my professeur d'english Mister Djankiss.
Xcats  (15.05.2005 à 00:42)
if you want ...!!!
diffusion KatieP  (23.07.2006 à 00:50)
ami et amie suisse qui n'aurais pas regardé son programme télé préféré et qui aurais loupé une info très très très importante et bien je suis là pour vous lol

voilà la tsr diffuse enfin la saison 5 sur tsr 2 tous les samedi a 12 h 40 juste après les deux épisodes de Scrubs :-)

voilà bisous tout le monde

p.s espéron que la tsr ne coupera pas la diffusion a cause du sprot comme elle la fais pour la saison 4 (si non gare a vous programeur de malheur (é sa rime hihhihihi) lol
OUi en effet!buffynette  (23.07.2006 à 11:32)
En effet, ça fait déjà un ptit moment qu'il rediffuse la série mais j'oublie à chaque fois de mettre les programmations sur le site :(
Désolée lol
Saison 5 à donfalinn  (23.09.2006 à 11:03)
Bonjour tout le monde
Je suis d'acord avec vous au sujet de la saison 5, c'est de loin la meilleure. Les épisodes sont extrats, et les passages Spike/Angel sont excellents, surtout dans l'épisode "the girl in question" que j'ai vu je sais pas combien de fois et qui est à se tordre de rire. Franchement!
En tout cas, cette saison est vraiment super! 
saison 5KatieP  (23.09.2006 à 11:37)
c'est vrai qu'elle est super cette saison mais je préfère la 4ème. Je sais pas je la trouve plus sombre, plus classe avec la bête, cordy et jasmin sa déchir lol mais en y réfléchissant la 5ème est pas mal non plus lol enfaite je croie que je préfère toujours la 4ème. lol
Saison 5buffynette  (23.09.2006 à 12:46)
C'est vraie que cette ultime saison était vraiment en or mais ce que j'ai regretté le + c'est tout d'abord l'absence de Cordelia et surtout la mort de Wesley et de Fred! Jsuis trop dégoutée!
Mais je rejoins un peu ton avis katieP pour dire que ma saison préférée reste la 4ème! Exceptionelle et super originale! J'adore littéralement ême si notre Cordy meure malheureusement! Riche en évènements et surtout j'adore ce nouveau Wesley torturé et rebelle! C'ets à ce moment là que Wes est devenu mon peros préféré!
Plus simplealinn  (24.09.2006 à 19:12)
On fait faire plus simple en disant que toutes les saisons sont géniales lol!
Mes préférés sont nénamoins la cinquième et la première. J'aime bien la quatrième, mais certaines choses me plaisent plus que d'autres. quoi qu'il en soit j'adore cette série!!
saison 5buffynette  (25.09.2006 à 08:22)
C'est vrai que toutes saisons confondues sont uniques en leur genre mais personellement, la saison 5 est vraiment à part par rapport aux autres!
En tout cas, la série était de qualité et ça manque quand même je trouve! SNIF lol
ça manque beaucoupalinn  (28.09.2006 à 19:41)
Parfois j'essaie de m'invinter une suite dans ma petite tête tellement j'ai envie de voir ce qui se passe après la fin du dernier épisode; mais c'est pas toujours simple. lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !