200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votre couple préféré ?buffynette  (25.03.2005 à 08:57)
Moi, personnellement, mon couple préféré c'est sans aucun doute Wesley et Fred!
Quand j'ai découvert la saison 5, j'ai tout de suite changé d'avis! En effet, avant c'était Cordy/Anhel mais depuis que j'ai vu l'ultilme saison je suis vraiment convaincue que Fred et Wesley étaient fait l'un pour l'autre!
J'aodre ce qu'on fait les scénaristes pendant toute la série mais si je devais leur repprocher un truc c'est de casser à chaque fois trop vite les relations amoureusess entre les personnages!
C'est vrai à chaque fois ça se termine en ttragique c'est quand même dommage je trouve.
Lorsque Cordy et Angel vont enfin se déclarer leur amour, ils envoient Angel dans l'océan et cordy chez les puissances supérieures. Encore ils seraient revenus à un moement c'est cook car c'es ce qui fait les histoires c'ets vrai mais là cordy revient et son personnage disparait sans même qu'ils se soient dit qu'ils s'aiment!
Après, Gunn et Fred qui paraîssait très amoureux (même si ça n'est pas mon couple préféré) puis ils se séparent pour une raison un peu flou tout de même. on dirait en fait que c'était une simple excuse l'histoire du meurtre de Seidle pour en fait dire qu'ils ne s'aimaient plus mais c'était bizzare.
Après, Fred et Wes qui pouvaient enfin vivre leur passion c'était maginfique e là au bout d'un épisode, notre pauvre Fred disparait c'est affreux! Ils auraiebt ua moins pu attendre cinq épisodes qu'on les voient enfin heureux!

Qu'en pensez-vous?
cordy et angel foreverangeléa  (25.03.2005 à 16:16)
mon couple préféré est cordy/angel, j'ai toujours voulu qu'ils sortent ensemble mais d'après moi c'était impossible alors quand j'ai appris que joss whedon allé les faires tomber amoureux j'étais super contente, malheureusement on n'a jamais vraiment eu l'occasion de les voir ensemble.
de plus ils avaient une forte amitié et je suis sûr qu'ils auraient pu être heureux ensemble car ils se complétaient et cordy avait mûri.
Ce n'était pas un coup de foudre comme avec buffy, ils avaient construit une relation et s'étaient rendu compte qu'ils avaient besion l'un de l'autre.
Mais joss whedon s'en est mêlé et leur a interdi d'être ensemble.
SNIF SNIF
mandy  (25.04.2005 à 22:36)
Texte en italiqueBonjour je suis nouvelle sur ce forum.
mon couple préférer c'est Angel et Buffy.
C'est aisi depuis 1997 et cela n'a pas changé depuis .
Angel aimera toujours Buffy et Buffy aimera toujours Aangel

Bon....WiniFRED  (28.04.2005 à 22:13)
Bah pour moi le plus beau coup;e bah c'est Fred et moi bien sur..... bon ok je compte pas je susi aps ds al serie mais bon maiannt vous devez commencer a saovir tt lamour et tte la devotion que je voue a fred.... Bref il va de soit que mon couple préféré est Fred et Wes.... et ce des el debut meme a lepoque ou Fred sortait avec Gunn (quils etaient tres heureux et quils allaient tres bien ensemble) bah ej me disais deja qu'avec Wes ca serai vraiment bcp mieux.... et c ce que tout el monde apu voir saison 5..... Fred et Wes cetait vraiment queslque chose.... et je partage ton avsi Buffynet kan tu dis que lhistoire aurait pu durer 5episodes.... mais dun coté je toruve ca.... (jtrouve pas mes mots) enfin je veux dire que le fait que Fred ait disparu lepisode dapres ca a vraiment apporté quelque chose de fort emotionnellement enfin moi ca ma dautant plus chialer quelle etait devenue vraiment epanouie surtt depuis quelel sortait avec Wes et vraiment je pense que il n'y avait pas de moment plus "fort emotionnellement" pour quelle meurt meme si lhistoire a été courte entre eux.... moi franchement je men remettrai jamais de cette histoire jai encore chialé cetet semaine en regardant les episodes depuis "a hole in the world" alors ke jles ai vu maintes et maintes fois!
tout à faitangeléa  (28.04.2005 à 23:20)
c clair que le couple fred/wes et magnifique et moi aussi il ma beaucoup fait chialer...ce que je trouve magnifique c que mêm s'ils sont sorti peu de temps ensemble leur amour est immense comme mythique du style buffy/angel...
fred et wes allaient tellemnt bien ensemble mais joss whedon s'esdt amusé à les faire souffrir...pas gentil joss..lol
pfffXcats  (29.04.2005 à 12:35)
angel et buffy ? un couple mythique ? MDRRRRRRRRRRRRRRR LAISSEZ MOI RIRE !!!
oh que sisofie  (06.05.2005 à 01:54)
Désolé de te contredire xcat mais C'EST un couple mythique : l'amour interdit, une humaine et un vampire, retrouvant son âme et ne pouvant avoir de relation sexuelle mais il aime tellement buffy qu'il sacrifie son âme, les amours impossibles ont tjs étaient et seront tjs des couples mythiques!!!

biz,
sofie
dac avec sofieangeléa  (06.05.2005 à 10:49)
je trouve que tu as raison sofie ...que l'on aime ou pas le couple b/a on ne peut pas dire que ce n'est pas un couple mythique, leur amour a traversé toutes les horreurs et le temps après 4 années de séparation leur amour est toujours aussi grand(voir dernier ep de buffy où ils n'hésitent pas à s'embrasser).
Pourtant moi je préfère le couple cordy/angel mais on ne peut nier le fait que buffy et angel c MYTHIQUE....
Idembuffynette  (06.05.2005 à 19:04)
Moi aussi je pense pareil perso.
C'est vrai que ça n'est pas aussi mon couple préféré mais nier que c'est un couple mythique est assez étrange. Mais Chacun son avis et il faut respecter l'opinion des autres et savoir aussi se résoudre à accepter les arguments.
Il est vrai que le couple a/b est très controversé à la base étant donné leur 'différence' humaine mais leur amour a toujours été unique et sincère.
La preuve Buffy l'a sacrifié pour sauver le monde et par la même occasion a été très boulversée par cet événement. Puis, Angel est partyi pour qu'elle ait une vie plus heureuse, la vie de mortelle qu'elle mérite et ça on ne peut pas dire que c'est pas du sacrifice donc selon moi c'est un couple mythique et qui restera dans les mémoires quoi que l'on en pense :)
lol pfffXcats  (06.05.2005 à 19:22)
et le spuffy ? VS CROYez QUE CEST QUOI ?
cest pas mythique cela tt ce que tu as pu dire sur les particularités du bangffy on le retrouve ds le spuffy exepter la question sexuelle qui elle se deroule admirablement
Elle lembrasse ds le dernier epi et apres ???? cest pas a lui quelle dit je taime pr conclure la serie a ce que je sache ...
le Spuffy est mythique et le sera toujours le bangffy cest bon pr le musee des horreurs

vive le candygelia et le spuffy POINT
angeléa  (06.05.2005 à 22:05)
j'aime également le couple spike/buffy, c dingue comme spike c être touchant, mais vu l'ambiguité de leur relation il est dûre de penser à un grand amour...la plupart du temps il n'était pas réciproque en ce qui concerne buffy.
Moi je dis que tout c passé comme il le falait, le choix entre le bangffy et spuffy est assez difficil à faire, d'ailleur même joss whedon ne la pas fait:finallement buffy aurait elle choisi angel ou spike???
Enfin bref moi je suis dac avec xcats quand elle dit vive le candigélia...
et continue à exprimer ta passion pour le spuffy xcats...tu le fais si bien...LOL
merci maisXcats  (07.05.2005 à 01:16)
juste un truc si cela na pas tjrs ete dapparence reciproque pr buffy cest parce quelle refusait de ladmettre car elle vait peur de revivre ce quelle a vecu ac lautre nigaud de vampire brun ...
lol et encore je suis pas en forme la miss car jen ai rempli des pages et de spages sur les forum ou autres concernant le spuffy jai mener une veritable guerre ac les disciples je suis un peu la pretresse de cette institution lol
et le combat nest pas fini et il survivra tant quil y aura des fans ...
stu veux jte met le lien ou aller pr voir un peu le genre de combat que cetait ...

merci bcp !
je l'ai vuangeléa  (07.05.2005 à 14:27)
oh mais rassure toi je connais ton combat j'ai vu tes mess sur le forum de buffy et même dawson...en tout cas on peut dire un truc c que tu mets de l'ambiance sur ce site et c cool...
une dernière petite chose angel n'est PAS un nigaud...LOL
à+
et continue bien ton combat grande prétresse du spuffier...LOL
nos chemins se recroiseront....
merci bcpXcats  (07.05.2005 à 20:12)
ca me fait plaisir tt ce que tu as dit et je serai ravie de recroiser ton chemin Noble dame !

et si ! angel craint !!!!
et nonangeléa  (07.05.2005 à 23:40)
tu dis que angel craint et pourtant tu aimes bien le couple cordy/angel???non???
je me vengerai bien en disant du mal de spike que c lui le nigaud mais je ne peux pas ...entre le blond et le brun mon coeur balance...
et nonangeléa  (07.05.2005 à 23:42)
tu dis que angel craint et pourtant tu aimes bien le couple cordy/angel???non???
je me vengerai bien en disant du mal de spike que c lui le nigaud mais je ne peux pas ...entre le blond et le brun mon coeur balance...
oopsangeléa  (07.05.2005 à 23:44)
oops mon mess est partie 2 fois...serais-je polio des doigts??? lol ...là est la question au moin tu ne rateras pas mon mess xcats...
couple préférékizou  (07.05.2005 à 23:51)
moi mon couple préféré c'est fred/wesley, j'aime pas trop le couple cordy/angel parce que si angel aime cordy alors son histoire d'amour unique et tout tout avec buffy serait du n'importe quoi mais en même temps j'adore le couple buffy/spike.
Alors ne me demander jamais de choisir entre spike et angel c'est deux être (enfin vampire) très différent mais très attachant a leur manière (j'adore les scene qu'ils ont ensemble que ce soit dans "buffy" ou dans "angel".
candigéliaangeléa  (08.05.2005 à 00:29)
j'adore le couple angel/cordy mais je trouve que leur histoire d'amour n'a pas été assez exploitée...des le début d'angel j'espérais que lui et cordy se rapproche...je trouve qu'ils allaient bien ensemble car cordy a permi à angel d'évoluer de s'ouvrir aux autres et angel a permi à cordy d'être moins égoîste et de murir...
si je devais être la prétresse de quelquechose ce serait du couple cordy/angel sans aucun doute...LOL
OKIXcats  (08.05.2005 à 20:43)
bah ce serait tt a ton honneur lol
oui je sais ca parait peut etre abberant mais moi je ladore que qd il est ac sa cordy ou encore ac sa compagne comme Darla mais je ne le supporte pas qd il est ac Buffy jte jure jai envie de lui foutre une bonne paire de pieux lol !!!
moi mon coeur balance pas cest SPIKE point barre !
En tt les cas la ou je le trouve le + attachant angel cest qd il remplit le hall de l'hotel de fringues pr Cordy et quil se met a faire limbecile en voyant son exitation a lautre belle brune LA je le kiffe lol
ah ouiangeléa  (08.05.2005 à 21:47)
cette scène est super je l'adore moi aussi et en + cordélia est tellement drôle...
je te crois quand tu dis qu'angel t'énerve quand il est avec buffy c clair qu'il est mieux avec cordy....bon on s'entend au moins sur un truc...LOL c normal entre prétresses...LOL
lolXcats  (09.05.2005 à 12:31)
oui cest clair mais vois tu je mentends pas du tt ac les pretresses bangffiers et diable sait quil y en a pas mal
le seul moment ou ns sommes daccord cest pr sacharner sur le Bruffyley !
je détesteangeléa  (09.05.2005 à 12:59)
ahhhhhhhhhhhhhhhhh bruffyley....je déteste riley qu'est ce qu'il lui a pri à buffy de sortir avec lui...là on peut dire que c un NIGAUD....il n'arrive pas à la cheville d'angel ou spike...je sais tu vas dire SURTOUT de spike...LOL
si jamais je croise une prétresse du bruffyley je te ferai signe ce sera marrant...LOL
Pareilkizou  (09.05.2005 à 14:27)
le couple que j'ai le plus détester c'est buffy/riley ça a été un grand soulagement quand il est parti, mais j'ai quand même eu peur que buffy réussise a le ratrapper.
En plus après elle a rompu avec spike a cause du retour de riley qui lui a fait conprendre qu'elle devait arrêter avec spike (je sais pas si c'est conpréhensible) mais en résumé j'ai detester le personnage de riley.
lolXcats  (09.05.2005 à 19:29)
je suis daccod ac vs tous et jen veux a Alex qui a agit par egoisme ss pretexte quil a pas reussi a avoir buffy il la pousser a rattraper un simple humain
QUELLE HONTE !!!!!!!!
BUFFY AC UN SIMPLE HUMAIN CEST UN CRIME !
relolangeléa  (09.05.2005 à 19:45)
mais oui où va t'on????buffy avec un humain ce n'est plus buffy...LOL
bah waiXcats  (09.05.2005 à 23:13)
cest scandaleux mais bon on vas mettre ca sur le compte de lalcool notre chere Joss a du se faire plaquer par sa copine ou son coapin et du coup il ns a fait un complexe et il a deconner !!!
c surement çaangeléa  (10.05.2005 à 13:42)
bah oui biensur tu as surement trouvé..tu es fine psychologue n'est-ce pas ???en tout cas quand joss déconne ça nous donne des perso ternes comme riley qui n'avait rien à faire la....heuresement que spike était la s'il ne l'avait pas fait revenir on se serait fait chier avec riley...moi spike je l'aime car il me fait hurler de rire.....
lolXcats  (10.05.2005 à 18:27)
moi parce quil ma fait hurler de plaisir ........
ahahahaangeléa  (10.05.2005 à 21:36)
ça ne m'étonne même pas que tu dise ça...tu es dévouée corps et âme à spike....

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Janvier 2024 - PDM, calendrier et sondage

Janvier 2024 - PDM, calendrier et sondage
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !