200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Wolfram et Hart serenity  (20.11.2008 à 14:09)

Dans ce topic,

vous allez pouvoir parler de tout ce qui concerne Wolfram et Hart, c'est-à-dire, Parler de l'équipe de Wolfram et Hart, des batiments,etc....

Merci de ne créer aucun topic autre que celui là sur Wolfram et Hart.
Merci de Votre Compréhension.

W&HArvak  (11.12.2008 à 11:16)

J'aime beaucoup l'idée du cabinet d'avocats comme "grand méchant officiel". C'est original tout en s'intègrant avec l'univers de la série (ça nous change du maitre-vampire dans série dont je tairai le nom ! lol).

Concernant les persos, j'ai une grosse préférence pour Lilah Morgan car, selon la situation, elle sait adopter différents visages : mielleuse devant ses patrons, odieuse avec ses collaborateurs, sarcastique avec la Team Angel, lubrique avec Wesley, autenthique quand elle flingue Billy Blim, paniquée quand la Bête investit les locaux de W&H, etc... J'aime bien Lindsey également, surtout à la fin de la série car il est plus déterminé et à plus confiance en lui (et surtout, super look avec tous ses tatouages ^^).

Par contre, concernant les patrons, je les trouve pas terribles : à part Holland Manners qui est le plus charismatique du lot, Nathan Reed et Linwood Murrow n'ont franchement aucun intérêt... Et dans l'ensemble, ils ne sont pas bien effrayant pour les patrons d'un cabinet voué au Mal :-?

Concernant les locaux, je trouve que l'extérieur des premiers bureaux est franchement laid : on dirait un vieux design d'architecture des années 70 complétement démodé. Je préfère largement les bureaux de la 5e saison, résolument plus modernes...


W&Helyxir  (11.12.2008 à 20:29)

J'suis malade alors je suis plus tôt chez moi et j'en profite pour participer sur le forum ;)

Alors Wolfram&Hart, j'adore ! J'aime également l'idée d'un cabinet d'avocats corrumpus comme Big bad de la série !

Par contre, contrairement à toi Arvak, je n'ai jamais véritablement accroché à Lilah bien que son personnage soit super bien joué ! J'aime nettement mieux Lindsey (non non, ce n'est pas parce qu'il a le nom d'un endroit où je vais souvent manger.... blague pas drôle ?! i know mais j'ai mes neurones qui sont gelés à cause du froid^^)...

J'adooore la saison 5, jsutement parce que la team Angeldéménage dans ce lieu qui ne leur correspond tellement pas et qui les change (je pense notamment à Gunn...)

Bref, Wolfram&Hart reste un des lieu mythique de la série, pas aussi classe que l'hôtel Hypérion mais cool quand même ;)


wolfram et hartWiniFRED  (11.12.2008 à 20:42)

c'est trop drôle, car on  tous des avis très différents !

Lilah est l'un de mes personnages préférés dans la série... D'ailleurs je crois que c'est l'un des personnage dont je regrette le plus la disparition (après Fred évidemment) ! Lilah est vraiment la beauté froide garce que l'on adore détester (contrairement à d'autres personnages de garce qui sont tout simplement pas géniaux)... Sinon, comme le dit Ely' c'est évident que Stephanie Romanov l'incarne à la perfection !

...par contre, je n'ai jamais accroché avec Lindsey ! Je ne l'aimais pas trop durant les débuts d'Angel, au point que je me suis presque dit "bon débarras" lorsqu'il a quitté Angel... Quant-à son retour, je n'ai toujours pas mieux accroché malheureusement, même si j'ai apprécié le fait d'être surpris par ce retour inattendu, sa liaison avec Eve et le fait qu'il se fasse passer pour Doyle.

Sinon, je pense également que le cabinet Wolfram&Hart est un super méchant ! J'ai bien aimé les locaux de la cinquième saison, mais un peu moins ceux d'avant...

Et en ce qui concerne les patrons, je n'ai jamais accroché avec aucun d'entre eux (quelle joie lorsque Lilah tranche la tête de l'un d'eux) ! L'intérêt de ce cabinet (dans les premières saisons) reposait uniquement sur les épaules de Lilah et de Lindsey, selon moi).

W&HArvak  (11.12.2008 à 21:20)

Au début de la série, je trouve que Lindsey est un méchant trop "classique" : le garçon propre sur lui qui travaille servilement pour les méchants, il se pose des questions (Darla, tuer des enfants, sa nouvelle main) et une fois qu'il montre son coté de gentil humain, il quitte le scénario...

(sinon, aucun rapport, mais vous saviez que la camionnette de Lindsey, c'est la véritable camionnette de Christian Kane ?? ^^)

... Par contre, quand il revient dans la saison 5, il est devenu le bad-boy tatoué aux cheveux longs, qui complote contre Angel ET CONTRE LES ASSOCIES PRINCIPAUX (!), qui est exilé dans une dimension démoniaque (excellente dimension d'ailleurs ^^) et qui finalement reste très détaché et sûr de lui :?

Lilah, elle, est égale à elle-même tout au long de la série, meme s'il lui arrive de nous montrer un visage différent (avec Bethany Chaulk, avec Billy Blim, avec Wesley, avec La  Bête...) : c'est une espèce de Cordélia maléfique, tout simplement ^^

Concernant les big boss, c'est Linwood qui se fait décapiter par Lilah (trop flippante cette scène :?)... et ce pauvre Gavin qui doit nettoyer les dégats ! mdr

Par contre, y'a quelques trucs que j'ai pas compris concernant W&H, alors je demande l'avis des experts ^^ :

1- Pourquoi la panthère de la chambre blanche prend l'apparence de Gunn ?
2- Le démon qui vient chez W&H pour "le grand Bilan", est-ce que c'est un des Associés Principaux ou juste un de leurs représentants (comme Eve ou Marcus) ?


Wolfram & HartWiniFRED  (11.12.2008 à 22:07)

J'aimerais bien pouvoir répondre à tes questions Arvak mais, en fait, je fais que semblant d'être trop calé en "Angel" parce que là vraiment, pour le coup, faudrait que je revois les épisodes, surtout "le grand bilan" car celui-ci je n'ai pas du le voir souvent je crois ! Je ne vois même pas de quoi l'épisode parle... Heureusement qu'on a une super episothèque sur le quartier !

Pour la panthère, faudrait aussi que je le revois... mais y'a pas une histoire du genre que ça prend la forme que celui-qui-vient-dans-la-chambre veut ?...ou un truc du genre ? ...je crois que je vais revoir l'épisode aussi, ça vaut mieux !

*wolfram & hart*devilblue  (15.04.2009 à 20:20)

vaste sujet ça!

parce que mine de rien ce n'est pas anodin!

le nom, rien que ça en dit long sur la société, son but !

Et puis le contexte dans le quel se retrouve les perso, d'une petite structure, ils se retrouvent dans une grosse boite qui...et oui ils bossent pour les méchants! Pour torpiller le système, y'a pas mieux qu'être au coeur de ce même système...Mais bien entendu ce n'est pas si simple et ce qui est agréable!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !