200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lol HollyMarion  (21.05.2009 à 01:32)

Trop mdr Holly quand j'ai lu ton pti mot pour Connor... C'est sur que y a pas photo en plus c'est toi qui passe par la alors c'est bon j'ai ma réponse lol

Alors pour ta question dileme car c'est vrai que je n'aime pas trop ni l'une ni l'autre mais je choisit quand même Darla... Car au moins il y avait un vrai couple, avec Dru c'était limite niai... et j'aime pas vraiment Dru je la trouve trop débile justement!!!

Alorsmoi je voudrais savoir

plutôt Buffy ou plutôt Cordy???

Oui je sais je suis une sadique et je remet sa sur le tapis...

mdr MarionHolly95  (21.05.2009 à 01:40)

Oui nan Connor adulte c'est vraiment pas ma tasse de thé lol

Pour ta question, tu connais mon point de vue (comme ceux qui ont lu mes posts mdr) alors je laisse quelqu'un d'autre répondre !

Ceci ou cela?As2coeur64  (21.05.2009 à 15:19)

Plutôt Buffy

 

Wesley/Fred ou Wesley/Lilah?

Yin ou Yang ?Arvak  (23.05.2009 à 22:06)

Wesley/Lilah, tout simplement parce que je préfère Lilah et que le couple Wes/Fred fait trop popote à mon goût...

Le traître du mois chez Wolfram&Hart : Eve ou Harmony ?

Ceci ou celaMarion  (24.05.2009 à 10:47)

Et bien moi je dis Harmony car je ne peux pas voir miss Eve en peinture lol

J'aime mieux Harmony qu'elle alors que je n'apprécie pas plus que ca ce perso lol... mais elle peut être drôle par moment... Alors Harmony feras l'affaire...

Wes et Fred Popotte lol je n'y avait pas pensé c'est mimi Arvak lol

sinon moi je dirais

plutôt Spike ou plutôt Angel???

ceci ou cela ?Arvak  (24.05.2009 à 14:22)

Donc, si je te suis, tu désignes Harmony comme traitre du mois... parce que tu n'aimes pas Eve °_0 ! Y'a un truc de pas logique, mais merci pour Eve ^^

Perso, je vote Spike, parce qu'il est plus décontracté et plus intrépide qu'Angel (mais je crois que j'avais déja voté pour cette option).

Sinon, pour faire dans l'original, Angel en voiture :
La vieille Décapotable ou la Viper ??

wilderness  (24.05.2009 à 15:25)

pour moi ce serait plutôt la vielle décapotable ( elle va bien au look d'angel )

 

le groosalug guerrier( cheveux long et tout) ou le groosalug relooké ( par cordy)?

Ceci celaMarion  (24.05.2009 à 17:50)

Attention a toujours mettre un titre a vos message merci!!

Arvak: Non je trouve quand même qu'Harmony niveau traître a la fin a fait un boulot fantastique. Eve je la trouve quand même plus manipulé que manipulatrice elle m'enerve en fait. c'est pas une vision de traître car on sait qu'elle est le mal et qu'on peut pas lui faire confiance donc pour moi c'est pas une traîtresse!!! C'est mieux expliqué comme sa??? lol

Heu j'ai oublie le ceci cela du message précedent faut que je retourne voir mdr...

je re... lol

AH oui!!Marion  (24.05.2009 à 17:52)

Je me souviens et ben heu si on répond aucun des deux sa compte???

Car moi ni l'un ni l'autre je trouve ce mec débile limite gaga!! Non mais serieux a part courire dans tout les sens et dire "Ma princesse" qu'est ce qu'il fait? Ah oui piquer la vedette a Angel car lui il peux tuer en plein jour super!!!

Enfin moi je ne l'apprecie ni cheveux long ni cheveux court, parce que long il fait hippi qui a une case en moins et cheveux court il fait copie conforme de Angel en gros crétinos!!

Donc je ne peux pas choisir lol alors je laisse la place au prochain de choisir.

Sur place ou à emporter ?Arvak  (24.05.2009 à 23:46)

Bah je m'y colle alors ^^... Cheveux longs, parce que :

1- Ca fait très cliché du hard-rockeur des années 80 (tout ce que j'aime donc^^)

2- Avec les cheveux courts, comme l'a dit Marion, on dirait un crétin... un peu comme Raymond Babbitt dans "Rain Man", qui a la même dégaine que son frère (pour le coup, la même dégaine qu'Angel), mais avec une case en moins ^^.

Le méchant le plus méchant : Wolfram & Hart ou Jasmine ?

Sans hésitationMarion  (25.05.2009 à 09:13)

Wolfram & Hart ... Car Jasmine passe quoi 5 épisode a les traumatisé alors que W&H passe 5 saison a trouver des sale tour pour éssayer de faire du mal a Cordy, Wes, Fred, Gunn ou encore Angel et Lorne... alors moi je vote pour W&H.

 

Plutôt le vieux bureau d'Angel Investigation (saison 1) OU plutôt le nouveau cabinet Wolfram & Hart??

Ceci ou celaHolly95  (30.05.2009 à 00:04)

Sans hésiter, le bureau d'Angel Investigation Saison 1 !

Même si j'ai bien aimé l'hôtel (et pas aimé W&H), j'ai toujours préféré la saison 1, ok plus pour l'appart d'Angel que les bureaux en eux même lol.

Un facile (pour moi en tout cas ^^) :
Plutôt Angel patron d'Angel Investigation ou plutôt Wesley ?

ceci ou celalarisse  (16.06.2009 à 22:19)

PLutôt Angel.

Lylah ou Eva?

Re LarisseMarion  (17.06.2009 à 09:35)

Re bienvenu Larisse sa faisait longtemps...

Bon désolé Week End chargé donc j'ai pas été très présente mais bon je vais me rattraper...

Alors cool qu'on reprenne celui ci j'aime bien alors Larisse:

Lylah ou Eve (y'a pas de A a la fin lol ) je dirais

Lylah car Eve m'enerve aves ses petites manières et puis son sourire de petite garce en fait je l'aime pas du tout cette fille... Je la trouve nunuche, crétine et limite débile, la seule chose qu'elle sais bien faire c'est pourrir la vie d'Angel... Mais sa aussi elle le fait mal puisqu'elle se fait avoir.

Lylah et bien c'est la maitresse de maison de W&H pour moi, c'est le lien direct avec Angel, elle veux sa peau et veut lui en fait voir de toute les couleurs et elle va yu arrivé mais dans l'autre sens Angel va lui rendre la monnaie de sa pièce alor... moi je trouve sa cool...

Donc plutôt Lylah....

A mon Tour, plutôt Darla ou plutôt Drusilla?

Ceci ou cela ?CrazyOc  (05.07.2009 à 18:40)

Darla sans hésiter ! Drusilla m'énerve avec ses manières de ... comment expliquer ?!

 

Démons Innofensifs : Démon Brachen (L'éspèce de Doyle) ou Murl ?

 

[Je voulais mettre Lorne mais le choix aurait été trop facile ;D

Ceci ou cela... Marion  (05.07.2009 à 18:43)

HOOOOOOOOOOO vilaine comment parle tu de mon Doyle lol

Alors moi je dis plutot Doyle et de loin... lol

Plutôt Kate du côté d'Angel ou plutot la Kate casse pied ?

Ceci ou cela ?CrazyOc  (05.07.2009 à 19:22)

Héé ! Jsuis pas vilaine quesque j'ai fait de mal ? Bouhouhou ! ;D

Et puis d'abord c'est mon mien a moi ! :P

 

Kate ou Kate ? Ahem choix dificile ^-^ Alors au pif je dirais Kate ! =)

Nàà franchement je préfère quand elle est du coté d'Angel !

 

Plutot Vampire ou Loup-Garou ? (Désolée je suis pas très inspirée ce soir !)

ceci ou celaAngel93  (05.07.2009 à 20:43)

VAMPIRE sans hésiter!

 

 

plutot Wolfram&hart ou Angel Inverstigation

Ceci ou cela ?CrazyOc  (05.07.2009 à 20:51)

Angel Investigations !!!

 

Puppet Angel (Marionette !) ou le VRAI Angel ? (Réf. épisode 5#14 - Smile Time / Les marionettes maléfiques)

 

Perso j'ai bien les 2 mais Puppet Angel est trop chouuu !! ^o^

ceci ou celaAngel93  (05.07.2009 à 21:48)

les deux mais c'est vrai que le Puppet Angel  est trop mignon!

 

Angel/Cordy ou Angel/Buffy

Ceci ou cela ?CrazyOc  (05.07.2009 à 21:59)

ahem ... angel/cordy ! Buffy, elle, est toujours en train de se lamenter genre : "Angel, notre amour est impossible : tu est un vampire !..."

Je me rapelle d'une scène où Cordy et Wes les imitent, ce qui fait bien marrer Fred et Gunn =)

 

Caritas ou l'appart' de Cordy ?

ceci ou celaAngel93  (05.07.2009 à 22:03)

ui tt a fait dacord avec toi!Buffy est spécial !

je choisi le Caritas y a tellement plus d'ambiance! et puis tt le monde coéxiste!

 

le monde de Lorn ou Los Angeles???

CrazyOc  (05.07.2009 à 22:23)

Bonne question ! D'un coté j'adoooore la Californie (J'aimerai habiter quelque part à Orange County plus tard, surement a Newport Beach ou Laguna Beach ou qqch d'autre en Beach :) mais OSF !) et de l'autre, Pylea est plutot paisible et il y'a Grossaleug (sorry pour l'orthographe !) ..♥ ^-^ Mais comme je suis très peureuse et qu'il y a pleins de créatures bizarres là-ba, je dirai L.A !

Voila j'ai fait mon p'tit roman !

 

Plutot "Gunn le chasseur de vampire dans sa cité" ou "Gunn l'avocat prestigieux toujours en costume-cravate" ?

ceci ou celaAngel93  (05.07.2009 à 22:26)

Gunn le chasseur de vampire!

étant donnée que les début de Angel était basées sur la chasse aux monstres et au muscles Gunn était remarquable dans se role! Gunn l'avocat est moin présent dan la derniére saison! c'est dommage!

 

Cordy la mature chasseur de démons avec la tete sur les épaules ou la Cordy un peut sotte et superficiel de la 1ere saison???

ceci ou celaAngel93  (05.07.2009 à 22:48)

Gunn le chasseur de vampire!

étant donnée que les début de Angel était basées sur la chasse aux monstres et au muscles Gunn était remarquable dans se role! Gunn l'avocat est moin présent dan la derniére saison! c'est dommage!

 

Cordy la mature chasseur de démons avec la tete sur les épaules ou la Cordy un peut sotte et superficiel de la 1ere saison???

CrazyOc  (05.07.2009 à 23:09)

R'Oh je sais pas les 2 sont attachantes !

 

Meme question que la dernière que j'ai posée en remplaçant Gunn pas Wes

^-^ Donc sa donne : "Wes dans Buffy, le "protecteur" de Faith un peu ... bizarre (je sais pas comment expliquer sa manière d'etre !)" ou "le Wes dans Angel qu'on connait bien, décrit par Willow comm John Wayne, ou du moins son cousin germain mentalement instable, insomniaque et mal rasé."

angelus  (05.07.2009 à 23:15)

sans aucune hésitation, wes dans angel. il est toujours aussi intelligent, mais sais beacoup mieux se battre et il a plus la classe. Dans buffy, tout le monde se moquait de lui. J'aurais bien aimé qui retourne à sunnydale, pour montrer que ce n'est plus une mauviette, mais un vrai chasseur de démon.

 

Les Associés principaux ou les Puissances supérieures?

ceci ou cela ?CrazyOc  (05.07.2009 à 23:19)

On ne voit aucun des 2 dans la série, mais au pif je dirais les Puissances supérieures !

 

Informateurs : Murl ou la petite fille / la panthère noire du "truc de l'ascenceur" ^o^ ?

CECI OU CELAstella5  (21.07.2009 à 12:10)

la panthère/la petite fille

spike sans âme (saison 1) ou spike avec un âme (saison 5) ?

jeu ;)carole8370  (21.07.2009 à 18:21)

spike avec une âme, il est trop chou quand il se prend la tete avec Angel!!

Fred/ Wesley ou Fred / Gunn?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fred dans le sondage de Star Trek

Fred dans le sondage de Star Trek
 Le 24 mai c'est la Journée mondiale du bricolage et beaucoup de personnages de séries aiment en...

Mai 2024 : photo du mois, calendrier et sondage

Mai 2024 : photo du mois, calendrier et sondage
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !