200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Mariamamynicky  (18.11.2011 à 21:28)

Non, moi je préfère Damon à Stefan. Oh la la ! le regard de Damon.

Et le fait de boire du sang humain, serait ce qui m'arrêterait. Moi je ne pourrais pas ; déjà, je ne pourrais pas mordre. Dommage pour l'immortalité et rester jeune,c'est ce qui me ferait hésiter


Débatstephe  (18.11.2011 à 21:28)

Ah ah tu fais bien de te méfier, niark !

Et moi aussi j'aime bien Klaus *_*

Mais oui je suis d'accord avec le "on veut ce qu'on a pas". Souvent les vampires espèrent retrouver leur humanité, leur mortalité ; et quand on l'a, on aimerait presque l'inverse!

boire du sangMumBlood  (18.11.2011 à 21:31)

perso j'aime les vampires pour leur beauté, leur pouvoir, leurs personnalités souvent contrastés:mais j'avoue que le côté" je bois  ton sang" aurait tendance à me faire vomir. 

Kalisrosy37  (18.11.2011 à 21:31)

Tout à fait, en général toutes les filles craqueraient pour un vampire gentil et super romantique comme Bill, Angel ou Stefan.

Mais, on peut craquer aussi pour les mauvais garçons comme Damon.

Eric, non pas moi en tout cas ! je suis déterminée !!! (attention, je vais entendre des cris par team Eric ! mdr....)

boire du sangtbtropfan  (18.11.2011 à 21:31)

boire le sang de quelqu'un c'est toucher à son essence même! quelque part, il n'y a rien de plus intime, se penser dans le cou de quelqu'un ( souvent c'est une zone très sensible^^) et lui aspirer la vie c'est lui prendre son ame, c'est la voler de sa personne...ça peut representer quelque chose de sensuelle et de secret...

apres évidement ça dépend de qui et comment c'est fait^^ mais ça peut etre tres herotique dans l'imaginaire collectif.

Débatkalis  (18.11.2011 à 21:32)

Bloody49: En effet,physiquement je ne cracherais pas dessus moi non plus,après il est vrai que son personnage est un peu trop guimauve.

*m'éloigne encore plus de stephe et va chercher une croix,on ne sait jamais^^*

Débatbillette  (18.11.2011 à 21:35)

Heuuu Romane tu touche pas à notre bill ou Rosy et moi, ont va sortir nos crocs secret.

Bill comme Stephan des vampires romantique, protecteur et tourmentés que demandé de mieux hein franchement :p

débat sanguinbloody49  (18.11.2011 à 21:35)

un peu du même avis que Tb sur le débat sur le sang :) ça a quelque chose de sensuel et d'érotique


tbtropfanmamynicky  (18.11.2011 à 21:35)

effectivement, il y a quelque chose de sensuel, mais ça dépend comment c'est fait.

Je pense justement au moment où Josef est obligé de mordre micke qui vient de redevenir humain (son plus cher désir) pour qu'il redevienne vampire et pouvoir défendre la femme qu'il aime.

Ce moment était très sensuel et Josef très doux

débatAnnavamp  (18.11.2011 à 21:37)

ding dong, 21:30 ! eh, oui, ca passe vite ! Nous devons passer chez Buffy ! Des caleches vous attendent dehors ;)

vampire préférétbtropfan  (18.11.2011 à 21:38)

ah non pas stephen! trop gentillet, il renie trop sa condition pour moi!

maria, oui oui klaus et bloody, mdr! elijah et ben non, je continue à dire...non^^ :)

bill est beau mais c'est dans la dernière saison que je suis tombée sous son charme...*soupire*

Mamymaria91  (18.11.2011 à 21:39)

J'adooore aussi le regard de Damon! physiquement je le préfère de loin à Stefan! (et en tant que perso aussi)

Pour le sang, je serais une vampire à la Bill je pense, je ne pourrais jamais mordre ou goûter du sang... mais ça vient avec le fait d'être un vampire cette envie,.

A tout de suite chez Buffy! :)


tbtropfanmamynicky  (18.11.2011 à 21:39)

effectivement, il y a quelque chose de sensuel, mais ça dépend comment c'est fait.

Je pense justement au moment où Josef est obligé de mordre micke qui vient de redevenir humain (son plus cher désir) pour qu'il redevienne vampire et pouvoir défendre la femme qu'il aime.

Ce moment était très sensuel et Josef très doux

blablarosy37  (18.11.2011 à 21:40)

à toute de suite chez buffy !

Le Débat Vampsab14  (18.11.2011 à 21:49)

Le Romantisme et le Danger à la fois en attirance pour un Vamp ;)

Très bien dit ma TB, le Vampire aspire le sang de sa victime au creu de son cou, oui c'est sensuel car il est au plus proche d'elle et lui laisse deux belles traces rouge dans son cou lol Mais lui buvant le sang de l'humaine peut/doit être attiré par elle et devenir addictif du sang chaud de sa victime voir + ;)

Très Bon Débat vous avez eu !!! *applaudit*  Bravo à Toutes/Tous :)

Oui, vite, on passe chez Buffy...

un grand mercitbtropfan  (19.11.2011 à 09:38)

bonjour, coucou, salut:)

un mega grand merci à vous de nous avoir acceuilli sur votre quartier, j'ai passé une très bonne soirée,c'était super! Je ne connais pas la série mais viendrais explorer votre quartier plus souvent;)

encore merci et bonne journée!

soiree vampiresrosy37  (19.11.2011 à 11:39)

Excellente soirée et très amusante. Merci de nous avoir acceuilli et laisser vous envahir par des folles furieuses !

Encore merci à Anna et Romane pour cette idée !

soirée vamp'bloody49  (19.11.2011 à 12:32)

Je ne connaissais pas le quartier Angel et j'ai été très contente hier soir de le découvrir :)

Merci de nous avoir accueilli et peut être à une prochaine fois qui sait.....;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !