200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
angelus  (04.07.2009 à 23:35)

Alors jasmine n'aurait pas vu le jour. Et Cordélia aurai pu rejoindre Angel sur la plage et peut-être qu'elle aurait disuader Connor de plonger Angel au fond de l'océan, ou peut-être que Connor l'aurait tuer. Dans le premier cas, il aurait pu vivre heureux avec Cordy ( mais pas trop, sinon... Angelus).

 

Et si Buffy n'avait pas oubliée la journée passée avec Angel humain dans l'épisode 1X08?

HeuMarion  (05.07.2009 à 00:48)

Elle aurait cassé les pieds a tout le scooby gang qu'elle est encore plus malheurese, que ca vie est nul et pourri qu'elle ne veux plus faire ce qu'elle fait etre une femme normal et aimé un homme normal... bouhou ou alors elle pourrait aussi etre furax contre Angel parce qu'il a décidé pour elle... et donc ne jamais lui pardonné et donc ne plus jamauis le revoir...

ou encore elle aurait pu l'aimer a jamais et puis sa aurait foutu l'histoire en l'air car elle serait jamais tombé amoureuse de Riley et de Spike....

bref la je vois pas vraiment autre chose lol j'ai pas l'esprit qui déborde d'idée lol

Sinon alors a mon tour

Et si le Grossalug n'avait pas été un sublime prince qui tombe amoureux de Cordy?

et si?Angel93  (05.07.2009 à 01:28)

alors il aurais surement violer Cordy pui il l'aurai manger toutes entiére! Angel aurai enfin su qu'il était amoureux de Cordy et se serais donné la mort aussi!

 

et si Gunn n'aurait pas signé le papier autorisant lacces au démons qui possedera le corp de Amy??

OK?Marion  (05.07.2009 à 02:02)

UN peu trasch tout de même ta vision des choses....

Et si?Angel93  (05.07.2009 à 15:31)

oui je l'avoue! mais quelque part quand j'ai regardé cette épisode je pensais vraiment que le démons etait horrible et trés spécial vu tout les démons qu'on a pu voir dans Angel

Et si ?CrazyOc  (05.07.2009 à 18:02)

Alors elle ne serait pas devenu Illyria et elle n'aurait pas pu aider Angel & Co. a éliminer l'Epine Noire et ... ils auraient vécu heureux et auraient eu beaucoup d'enfants ?! ^-^

 

Et si Wesley n'avait pas retrouvé Angel au fond de l'eau ?

Et si? Marion  (05.07.2009 à 18:03)

Lol je comprend bien pas de soucie lol


Donc pour Gunn, je pense que si il ne l'avait pas signé c'est surement parce qu'il l'aurait lu. Et donc je pense qu'il aurait averti Angel et avec l'équipe ils auraient trouvé que c'est le raton de labo qui sert de bras droit à Fred qui en était le responsable. La il aurait passé un sale quart d'heure et avec un peu de chance Fred serait retombé sous le charme de Gunn...

 

Et si... Angel n'avait pas pété un plomb a cause de Darla dans la saison 2?

Grrr ! ^-^CrazyOc  (05.07.2009 à 18:07)

Mé eu ! Tu dois répondre a MA question avant d'en poser une autre ! :'(

Huhu je rigole ;)

angelus  (05.07.2009 à 23:42)

Et si Wesley n'avait pas retrouvé Angel au fond de l'eau?

Et ba Wes et Angel n'auait jamais pu faire la paix. Wes n'aurait pas rejoins angel investigation et Charles et Fred auraient fini par mourir, car ils avaient l'air en difficulté sans Angel. En plus Angel (série) sans Angel c'est foireux. Et je ne vois pas qui à part Wes aurait pu sauver Angel.

 

Et si Cordélia n'avait pas donné la vision de l'épine noire à Angel?

et si ?CrazyOc  (05.07.2009 à 23:50)

Eh bien Angel n'aurait jamais eu l'idée de s'en prendre a eux et Angel & Co. aurait continué a vivre dans l'ignorance de cette menace.

 

Et si Angel n'avait pas su que Cordy et Connor avaient couché ensemble ?

 

(J'ai rien trouvé de mieux et il n'y a pas vraiment de réponse a sa, ou alors très peu de changement désolée --")

Et si? Marion  (08.07.2009 à 19:38)

Heu bonne question, je pense que Cordy se serait sentit très mal très vite et vu que Connor n'est pas très malin il l'aurait très vite admis donc... sa serait revenu au même...

Et si Cordy n'avait pas été utilisé par un démon et qu'elle n'était pas devenu démoniaque dans la saison 4???

et si?larisse  (09.07.2009 à 23:56)

Jasmine n'aurait pas existé et Connor serait resté avec son pére. Les choses entre eux se serait peut-être calmé avec le temp. De plus Cordelia serait avec Angel et elle n'aurait jamais couché avec Connor. Enfin bref tous serait allé mieux^^.

Et si, Gunn avait refusé de travailler avec Angel?

et sicarole8370  (11.07.2009 à 20:39)

Gunn aurait continuer avec son équipe à traquer les monstres et serait sûrement mort en aidant les innocents...

 

et si Wesley était mort (de sa blessure au cou, à la fin de la saison 2)

Et siArvak  (16.07.2009 à 09:22)

... alors Angel continuerait de pourrir au fond de la mer, puisque personne ne l'aurait retrouvé ^^

Et si Gunn n'avait pas pris la place de Lindsey dans sa cave lugubre (saison 5) ?

Et si?Marion  (17.07.2009 à 13:28)

Heu::::

Lindsey aurait continuer a vivre d'attroce souffrance, et Angel aurait bien été embêter... lol

Ou alors bah... Angel aurait achever la bestiole comme il le font toujours... A gros coup de pied et de pain dans la tronche lol

Et si Cordelia n'avait jamais eu les Vision de Doyle? sans changer le fait qu'il l'ai embrasser.

Et Si ?Arvak  (17.07.2009 à 13:37)

Alors, je ne sais pas comment exactement, Angel aurait hérité des visions de Doyle (comme vu dans je-ne-sais-plus quel épisode).

Et si Connor avait perdu son combat contre Sahjhan ??

(Et si Marion répondait à mes mp ? lol)

 

et sicarole8370  (17.07.2009 à 19:06)

s'il avait perdu le démon (l ortho m'échappe^^) aurait tué le vieux sorcier comme le disait la prophétie

 

Si angel était rester une marionnette^^ (j ai adoré cette episode de la cinquième saison lol)

groosalugg  (15.01.2010 à 19:40)

alor angel se serait surement fait tuer par un vampire ou un demon ou meme illyria

 

Et si Caritas n'avait jamais été detruit par holtz

Et si? Marion  (16.01.2010 à 09:55)

Alors Lorne serait surement toujours proprio du Caritas et on aurait toujours encore des numéro folichon!!!

Et se serait peut être devenu le repère d'angel...

Et si Buffy se souvenait du jour passer avec Angel en vie?

groosalugg  (16.01.2010 à 12:10)

buffy aurait essayer de l'oublier pour ne pas encore avoir le coeur brisé.Et elle se souviendrai de bon moment passer avec angel

 

Et si c'étais anya qui avait été a los angeles et qui avait rencontré Angel ?

et sistella5  (18.01.2010 à 11:45)

elle aurait beaucoup manqué à la série "buffy" et n'aurait surement pas eu la même relation avec angel (que celle qu'il a eu avec cordy)

et si angel n'avait jamais ramené Fred à LA ?

Et si ?groosalugg  (19.01.2010 à 19:30)

alors wesley et gunn ne serait pas tomber amoureus et wesley n'aurait jamais poignarder gunn . Et saurait été quelqu'un d'autre qui serait devenu Illyria et illyria ne serait peut-ètre pas devenu gentil

 

Et si sa n'avait pas été harmony la secrétaire de angel ?

et si...stella5  (19.01.2010 à 19:38)

eh bien ils auraient trouvé une autre secrétaire mais cela n'aurait pas été aussi marrant...

et si connor avait été une fille ? (donc ne ce serait pas appelé connor mais bon vous avez compris !)

si l'enfant de Darla et Angel avait été une fille ? (voilà c'est mieux formulé !)

et sigroosalugg  (29.01.2010 à 20:40)

alors il n'aurait pas coucher avec cordy et jasmine ne serait pas né donc angel n'aurait jamais arreter la paix universel et n'aurait pas été chez wolfram et hart

 

Et si angelus n'avait pas vaincu la bête?

xander80  (09.03.2010 à 18:29)

Ben, la bête aurait surement tué Faith et plein d'autres personnes

Et si le sort pour rendre son âme à Angel (lancé par Willow) n'avait pas marché...

anapoetic  (24.10.2010 à 18:36)

si le sort de Willow pour rendre à Angel son âme n'aurait pas fonctionné, Angel ne serait jamais revenu de la dimension démoniaque d'acathla, et il n'aurai jamai pu avoir sa propre série non plus.

 

et si le fils d'Angel ne serait jamais fait kidnappé et emporté dans une autre dimension?

Acatla  (25.10.2010 à 18:29)

Alors angel aurait été sacrément emmerdé d'avoir a s'occuper d'un enfant de 1 ans tout en combattant la bete etc... ^^

et si cordi ils n'avaient jamais pu aller chercher cordi sur piléa?

anapoetic  (26.10.2010 à 20:16)

si il n'avait jamais pu allé cherche cordi sur piléa, la créature née de l'accouplement de cordi et de connor, n'aurai jamai existé et ils n'aurai jamais fait la connaissance de winnifred ni de groo.

 

et si Lorne ne serait jamai venu sur terre?

Darkavenge  (13.12.2010 à 20:46)

Lindsey serait toujours en vie

Et si lindsey aurai été tué dans la saison 1 ?

sylarhiro  (15.08.2014 à 08:18)

Il nous aurait épargné ses changement de camps tout les episode mais n aurait pas donné des infos pour Angel au sujet de Darla.

Et si Connor n avait jamais voulu tuer son père? 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Mai 2024 : photo du mois, calendrier et sondage

Mai 2024 : photo du mois, calendrier et sondage
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

Viens chatter !