Participe à la discussion Le Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui !
E_AL PO_ELL
pas de W, M, N, I, V, H, G.
cet acteur incarne un personnage qui n'aime pas spécialement Angel, il a pris en otage Fred, Gunn et Wes ...

Bon ben dans ce cas, je réponds EYAL PODELL qui interprète Lawson dans l'épisode 5#13 ^^

c'est bien ça Arvak !
à toi

Bon pendu, Stella... pas facile à trouver sans les indices (et sans les voyelles)^^
----- -------

merci et j'espère que le tien n'est pas trop dur !
un L ?

Non, je suis pas allé chercher trop loin ^^
----- -------
-> Pas de L

un T alors ?

----- -------
-> Pas de L, pas de T (pas de chance^^)
Quel ton sarcastique Arvak !
...et oui, après Cordélia dans le 100ème épisode, c'est au tour de Wini' de faire son grand retour avec une demande de S !

ok j'ai mal commencé mais je vais me rattraper (enfin j'espère) avec un R !

L - T - S - R
----- --R----

un C ?

L-T-S-R... C
----- --R----

un M ?

L-T-S-R-C... M
---M- --R-M--
(Bon choix, Stella !;-))

un V ?

L-T-S-R-C-M... N... V
---M- --R-M-N

L-T-S-R-C-M-N-V... B
---M- B-R-M-N
(t'as pas encore trouvé, Ely ? :-/)
LoOl, honnêtement : non ! Faut dire que je suis nulle à ce p'tit jeu là !
Un "A" ?

L-T-S-R-C-M-N-V-B... A?
-A-M- B-R-MAN
Je t'avais dit que je reviendrai quand j'aurai la réponse ! D'ailleurs je me demande comment j'ai fait pour pas l'avoir avant !
Bref, Jaime Bergman, la son of the beach épouse de DB enceinte dans Angel season five ?

Bonne rpéonse, Wini ! (faut dire que c'était pas très compliqué :-p)
A ton tour...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
PS : je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic pour ça, mais dans la fiche technique de la série, d'où ça sort que le nom de Faith est Lehane ? ...jamais entendu !

Je demande un T
PS: Ca vient d'un peu partout sur le web... Wikipedia, entre autres :-?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
...pas de T.
Ah ouais...j'avais pas pensé... en plus, le wikipedia anglais a éclairci tous mes doutes puisque apparemment Joss Whedon aurait donné ce nom pour les besoins d'un jeu-vidéo notamment ! Ouaouuuh, je me coucherai plus "culturé" ce soir !

Je demande un C
PS: Au moins, tu auras appris quelque chose grâce au quartier Angel... comme quoi, on bosse pas inutilement ^^.