Participe à la discussion Le Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Les S?

oui !!
_ N_ _L ( _ _ _SL_ _ ): T_ _S T_ _ _ _ L_ P_ _ _ ! L_S
_ N_ L_ _S N_ _ _NT P_S L_S _ _ _NV _ N_S
_N _ _ L_ N_ _ .
pas de F. M.

Le R?

oui !!
_ N_ _L ( _ _ _SL_ _ ): T_ _S T_ _ _ _ L_ P_ R_ ! L_S
_ N_ L_ _S N_ _ _NT P_S L_S _ _ _NV _ N_S
_N _ RL_ N_ _ .
pas de F. M.

J'ai essayé un maximum de me debrouiller pour la deuxième phrase que j'ai déchiffrée, mais alors pour le début je suis perdue.. Peut-être y a-t-il deux S manquants? Même en imaginant les S, ça ne mène à rien.
Les A?

le A va t'aider, et en effet j'ai oublié un S, désolée
oui !!
AN_ _L ( à _ _SL_ _ ): TA_S T_ _ SAL_ P_ R_ ! L_S
AN_ LA_S N_ _ _NT PAS L_S _ _ _NV _ N_S
_N _ RLAN_ _ .
pas de F. M.

Ah oui, c'était l'idéal. J'ose proposer: Angel à Wesley: Tais toi sale porc! Les Anglais ne sont pas les bienvenus en Irlande.

oui c'est bien ça, c'était dans l'épisode "la bouteille magique", de la saison 4, quand ils sont redevenus adolescents, épisode que j'aime beaucoup

Ho, Je comprends je l'aime bien aussi. Palpitant et drôle.
Je te dis d'avance que c'est Angel qui dit cette phrase et également à Wesley :
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _! _ _ _ _ _ _ _ _, _' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.

ok alors un L ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ll_ _ _ _ _ _l_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _! _ _ _ _ _ _ _ _, _ '_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
Bon courage.

un P ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ll_ _ _ _ _ _l_ _ _ p_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _! _ _ _ _ _ _ _ _, _' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.

un C?

Aussi, dont deux qui seront pratiques.
C_c_ _ _ _ _ _ _ll_ _ _ _ _ _l_ _ _ p_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _! _ _ _ _ _ _ _ _ , c' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.

ok on va continuer sur cette lancé avec un T ?

Un E ?

Oui. Il y a de ces lettres.
C_c_e _e_ _ _llet_ _ _el_ _e p_ _t _ _ _ _ _e_ _ et _ _ _e_ _e! t_ _e_ _ _ _, C'e_t ét_ _ _ _ _t.

un S ?

C_c_e _es _ _llets _ _el_ _e p_ _t _ _ _ _ _e_ _ et _ _se_ _e! t_ _e_ _ _s, c'est ét_ _ _ _ _t.

un B ?

Oui.
Angel parle à Wesley à propos de Cordélia: C_c_e _es b_llets _ _el_ _e p_ _t a_ b_ _e_ _ et _bse_ _e! t_ _e_ _ _s, c'est ét_ _ _ _ _t.

ça se précise, un N ?

Oui, en fin de pendu.
C_c_e _es b_llets _ _el_ _e p_ _t _ _ b_ _e_ _ et _bse_ _e! t_ _e_ _ _s, c'est ét_nn_nt.

une petite voyelle, un A ?

Tout à fait..
Cac_e _es b_llets _ _el_ _e pa_t a_ b_ _ea_ et _bse_ _e ! t_ _e_ _as, c'est ét_nn_nt.

quelques mots sont encore flou ...
un R ?

Ca s'éclaircit bien. (avec un dernier A oublié juste avant)
Cac_e _es b_llets _ _el_ _e part a_ b_rea_ et _bser_e ! t_ _erras, c'est ét_nnant.

"cache les billets quelque part au bureau et observe ! tu verras c'est étonnant."

ça sent l'argent.. Et ce n'est pas qu'une expression pour Cordélia! C'était bien ça, à toi de faire le prochain pendu.