Participe à la discussion Le Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un "A" ?

F- -d : - ' -s- v-a-m- - - - - - s-p- - s- - - - - . D'a- - - - - - m' -mm- - - s - - - - - - - - - - gla- -, - - - - - -s- ma gla- -, là - a - - m- -s- - - - - - sa - - - - - - - -g-la - - - -, - - m- - - -s " F- -d a- - - - - - - - ! " - - ap- -s - - l- p- - -s- - - - -s- - - -a -s l-s -g - - -s - - - s- - - s-m- - -s, -pp-ssa - - -s - - - - - - à s- - - - - - . - - p- - - -a -s m- fa- - - - appa- - ' - - - !
A -g-l : - - s- - s - - - - - - - - - - - - -'am- s-s
Lettres proposées : S, D, L, G, F, M, P, V, A

Un I ?

Le T?

le P ?

F- -d : - ' -st v-aim- -t - - - s-p- - s-i- - - . D'a- - - - t- m' -mm- - - s - - - - - - - - - - - gla- -, - - - - -isi ma gla- -, là - a - - m- -st- - - -i sa -t- - - - - -g-lat- - -, t- m- - - -s " F- -d att- - - - - - ! " -t ap- -s - - l- p- - -s- -t - -s- - - -a -s l-s -g - -ts - - - s- -t s-m- - -s, -pp-ssa - -ts - - - - - - à s- - - - -t. - - p- - - -a -s m- fa- - - - appa-t ' - - - !
A -g-l : - - s-is - - - - - - - - - - t - t'am- s-s
Lettres proposées : S, D, L, G, F, M, P, V, A, I, T et P c'est déjà dit

le C ?

Le R?

Fr-d : C '-st vraim- -t - - - s-p-r s-ir- - . D'a- - -rd t- m' -mm- - -s c- -rc- -r - - - glac -, - - c- -isi ma glac -, là - a - - m- -str - - -i sa-t- d- c- -g-lat- -r, t- m- cr-s " Fr-d att- -t- - - ! " -t apr-s - - l- p- -rs- -t - -s- - - -a -s l-s -g - -ts q- - s- -t s-m-b-s, -pprssa- -ts - - c- - - à s- - - - -t. - - p- - -ra-s m- fa-r- - - appart ' -c- !
A -g-l : - - s-is - - -r- - - - - - t- t'am- s-s
Lettres proposées : S, D, L, G, F, M, P, V, A, I, T, C, R
Les choses commencent à se précises !!! ^^

le N ?

C'est bientôt déchiffrable.. Avec la lettre d'avant et le i, c'est sûr!

Fr-d : C '-st vraim-nt -n- s-p-r s-ir- - . D'a- - -rd t- m' -mm-n-s c- -rc- -r -n- glac -, - - c- -isi ma glac-, là - a -n m-nstr- - -i sa-t- d- c-ng-lat- -r, t- m- cris " Fr-d att-nti - - ! " -t apr-s -n l- p- -rs-it - -s- - - -ans l-s -g- -ts q-i s-nt s-m-br-s, -ppr-ssants - - c- - - à s- - -ait. - - p- -rrais m- fair- - - appart ' ici !
Ang-l : - - s-is - - -r- - - - - - t- t'am-s-s
Lettres proposées : S, D, L, G, F, M, P, V, A, I, T, C, R, N

il y a deux mots encore flou, mais ça vient! Un O pour la route ou bonne chance au suivant.

tu n'aurais pas oublié des C et des N ?
un H ?

Fr-d : C '-st vraim-nt -n- s-p-r soir- - . D'a-ord t- m' -mm-n-s ch-rch-r -n- glac-, - - choisi ma glac-, là - a -n monstr- - -i sa-t- d- cong-lat- -r, t- m- cris " Fr-d att-ntio- ! " -t apr-s -n l- po-rs-it - -s- - - -ans l-s -go-ts q-i sont sombr-s, oppr-ssants -t co- - à so-hait. - - po-rrais m- fair- -n appart ' ici !
Ang-l : - - s-is h- -r- - - - - - t- t'am-s-s
Lettres proposées : S, D, L, G, F, M, P, V, A, I, T, C, R, N, O, H
Normalement, ya pas de fautes... Mais je pense que c'est simple maintenant : tout les mots clés ont été trouvé ! Si vous trouvez pas, vous me decevez ^^ XD !

Juste un petit mot qui n'est pas encore sûr, pour ma part, et ce n'est pas en deux minutes que ça m'est revenu. J'ai presque envie de réfléchir un peu. Alors à tout bientôt pour une nouvelle demande de lettre.

je tente
Fred: C'ets vraiment une super soirée. d'abord tu m'emmènes chercher une glace, je choisi ma glace, là y a un monstre qui saute du congélateur, tu me cris "Fred attention!" Et après on le ppoursuit dans les égouts qui sont sombres, oppressants et co- - à souhait. Je pourrais me faire un appart' ici!
Angel : je suis heureux que tu t'amuses.
en fait y'a un mot ou je sèche ...

Oui, j'ai beau chercher, ça ne vient pas non plus. J'imagine bien la scène, avec les parents de Fred qui l'attendent à l'hôtel.
Pour ce fameux mot, j'y propose un U

Il n'y pas pas de U mais pour le reste c'est bon, vous avez trouvez l'épisode mais la scène se passe avant qu'on voit ses parents : au début de l'épisode !

Le mot auquel je pense depuis le début contient un S.
Je vais tenter le Z alors. Avec le y, ça fait joli.

Fred: C'ets vraiment une super soirée. d'abord tu m'emmènes chercher une glace, je choisi ma glace, là y a un monstre qui saute du congélateur, tu me cris "Fred attention!" Et après on le ppoursuit dans les égouts qui sont sombres, oppressants et cozy à souhait. Je pourrais me faire un appart' ici!
Angel : je suis heureux que tu t'amuses.
Trouver !!

Mince alors. Enfin.. youpi, c'est trouvé. Mais jusqu'au bout, l'incertitude.
Comme on est peu sur le pendu et qu'ex-aequo. Stella5, tu peux prendre ce tour. Tu es la première (et la seule) à avoir pris la peine de posté la réplique du pendu.

ok je regarde ce soir et je posterais un nouveau pendu ce soir ou demain

voilà !
- - - - - : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ....
- - - - : -' - - - - - -, - - - - - - - - - -, - - - - - - - - - -.

Les N.

-n- - - : - -n- -n - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -.
- - - - - - - - - - - - -n- - - - -n- - - - - - - - - - - ....
- -nn : -' - - - - - -, -n - - - - - - - -, - -n - - - -n- -.

Le B?

pas de B

Le D?