200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Lpamelyxir  (05.12.2008 à 19:46)

Faux, je les aime toutes pour l'instant (il me reste encore la 4 à voir^^)

 

Lpam a voté au sondage ?

LPAMveronica81  (06.12.2008 à 13:46)

Vrai, j'ai répondu tiramisu.

LPAM aimerait faire un karaoké au bar de Lorne?


LPAMWiniFRED  (06.12.2008 à 13:58)

...vrai ! Trop...surtout pour la lecture d'aura qui va avec !

LPAM aurait bien pris la relève de Cordy à sa mort, en acceptant ses visions...

LPAMveronica81  (06.12.2008 à 14:51)

Vrai, c'est très utile comme don même si ça donne très mal à la tête entre autres.

LPAM aurait aimer que l'histoire Cordélia/Angel continue?

lpamstella5  (06.12.2008 à 20:41)

vrai, je les adore

lpam aime le personnage de Doyle ?

LPAMveronica81  (06.12.2008 à 22:30)

Vrai, dommage qu'il est disparu si tôt (mais bon vu que l'acteur est mort, on ne peut pas le faire revenir).

LPAM aurait aimer que Darla reste humaine après sa résurection par W&H?

lpamstella5  (09.12.2008 à 11:51)

faux, je préfère darla en vampire

lpam a un épisode préféré ?

Holly95  (09.12.2008 à 13:45)

Vrai, j'avoue avoir un faible pour Je Ne T'oublierais Jamais, mais j'adore aussi Sanctuaire et 5 sur 5.

LPAM aime bien Drusilla ?

lpamstella5  (10.12.2008 à 21:56)

vrai c'est un personnage hors du commun !

lpam regarde a série "bones" avec david boreanaz ?

lpamHolly95  (10.12.2008 à 22:28)

Vrai, j'aime bien cette série, même si au départ j'ai regardé uniquement pour David ^^

LPAM a aimé le retour de Darla en humaine dans la saison 2 ?

larisse  (09.01.2009 à 18:27)

Vrai. J'ai trouvé ça trop bien son évolution, elle devient gentil pour redevenir un vampire. Les conséquences que cela a pour Angel et tous ça.

 

Lpam trouve dommage que l'on ne voit plus Kate aprés la saison 2.

LPAMAngelus34  (09.01.2009 à 20:34)

Vrai,

Bien qu'après l'épisode "Reves prémonitoire" elle m'a bien gavée je trouvais ce personnage plutot pas mal. Ses paroles, percutantes et souvent cassantes ont fait que je l'ai bien aimée. Le soucis c'est qu'elle ai pris Angel comme bouc émissaire après la mort de son père. Mais lorsqu'on ne la voit plus, lors du dernier épisode, j'ai vraiment aimé lorsqu'elle dit à Angel qu'elle ne l'a pas invité à entrer et que les puissance l'ont laissé la sauver. Elle ne se montre plus avec sa carapace et sa haine des vampires.

Dommage donc qu'Angel Investigation n'ai plus d"'amis dans la police".

 

 

LPAM était-elle dégouté lorsque Drusilla mord Darla alors qu'Angel songeait à la mordre pour la sauver dans "l'épreuve"?

larisse  (07.02.2009 à 21:53)

Vrai, mais j'ai trouvé ça bien aussi, car ça relance l'histoire et donne du suspence.

LPAM aime le jeu LPAM?

LPAMMarion  (21.02.2009 à 21:10)

Oui j'adore ce jeux, je trouve sa vachement bien par contre il faut de l'imagination lol

LPAM pense que la fin du Couple Cordy et Angel a été plus que baclé dans les deux dernieres saison?

LPAMArvak  (21.02.2009 à 22:01)

Non ! Puisque je déteste ce couple, il ne peut en aucun cas être baclé ^^

LPAM aimerait avoir les mêmes pouvoirs qu'Illyria ??

LPAMCrazyOc  (05.07.2009 à 18:50)

Faux ! (Sa serait trop compliqué a gérer !)

 

LPAM a-t-elle été atristée par la mort d'Andy Hallett récemment ?

angelus  (05.07.2009 à 23:26)

Oui, je l'ai jamais vu dans une interview, mais si il est comme son personnage dans Angel, c'est un gars avec un grand coeur. Mais que ça soit n'importe qui, la mort c'est toujours triste (sauf meurtrier, violeur,etc...)

En plus il était encore jeune, seulement 33 ans...

 

LPAM préfère la série Angel que la série Buffy the vampire slayer.

LPAMCrazyOc  (05.07.2009 à 23:37)

Vrai ! J'ai commencé par regarder Buffy quand j'étais petite, mais quand j'ai vu qu'il y avait une série consacré à Angel, je me suis tout de suite plantée devant la TV avec un paquet de chips !.. ou plutot de bonbons .. Je déteste les chips ! ^o^

 

LPAM regarde la série Bones parske David Boréanaz incarne un des roles principaux !

(Pour moi, c'est vrai ! David est un de mes acteurs favori, voire LE favori ! ^-^ Sa se joue entre lui et Cam Gigandet ! Je sais, je prends pas les plus moches hihi !)

LPAMMarion  (08.07.2009 à 19:36)

Vrai et Faux... je regarde Bones parce que c'est une série que j'adore... Et c'est vrai que David est un bonue suplémentaire qui ne fait qu'augmenté mon addiction déjà très forte lol


LPAM a aimé revoir Charisma Carpenter dans Veronica Mars??

lpamstella5  (09.07.2009 à 22:13)

vrai, ça changeais de son rôle de Cordy mais elle était super dans ce rôle.

lpam a toute la série en dvd ?

lpamlarisse  (09.07.2009 à 23:53)

Faux. Moi je l'ai regardé à la télé, et en streaming. Mais c'est une bonne idée de cadeau, alors vous me l'ofrez quand?

LPAM déteste Connor?

jondy  (18.07.2009 à 05:16)

Faux. Je l'ai adoré.

 

LPAM écoute encore Angel même si la série n'est plus diffuser.

jeu ;)carole8370  (19.07.2009 à 23:02)

Oui je regarde encore Angel avec mes dvd perso

 

LPAM Qui préférez vous des petites amies d Angel  (Buffy, Darla, Cordélia, la loup garou [me rappelle plus son nom^^])?

lpamstella5  (21.07.2009 à 12:06)

angel et cordélia

lpam a un épisode préféré ?

jeu ;)carole8370  (21.07.2009 à 18:24)

dur comme choix.... à vif je dirai le cinquième épisode de la saison 1 , l'appartement de Cordélia avec le fantôme c'était top!!

LPAM qui préférez vous Wesley ou Doyle comme compagnon d'arme?

LPAMMarion  (23.07.2009 à 13:13)

Je préfére Doyle car sont perso est bien plus complexe mais en même temps ce n'est pas comparable car entre 5 saison compléte et seulement 9 episode sa colle pas... parce que sans Wes sa aurait pas été pareil...

LPAM aurait préféré que Lilah ne meurt pas?

cicia  (23.07.2009 à 16:32)

Vrai

LPAM préfère illyria à fred ?

jeu ;)carole8370  (23.07.2009 à 20:34)

non moi je préférais Fred

LPAM auait voulu une saison 6 d angel?

LPAMMarion  (24.07.2009 à 13:12)

Vrai... Avec le gang reunit Cordy qui les sauve car elle est finalement retourner au stade d'etre superieur... elle utilise ses pouvoirs pour sauver ses amis, mais ne réussit a pas a echaper a la punition des etres superieur...

Angel tente en vain de comprendre, illyria tente de ramener Wes a la vie mais en vain..

Le gang plus ou moins reunit quoi... sa pourrait etre sympa.

 

bref tout sa pour dire LPAM n'aime pas la fin de la saison 5?

jeu ;)carole8370  (27.07.2009 à 13:46)

vrai!! j aime pas; trop de question sans réponse à mon goût moi aussi j aurai voulu une saison 6...

 

LPAM aurait préféré que Buffy reviennent réellement en guest dans la saison 5 et pas juste une fille blonde vue de loin^^?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Mai 2024 : photo du mois, calendrier et sondage

Mai 2024 : photo du mois, calendrier et sondage
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !